Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.

Anonymous
Invité
 Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Ven 3 Avr 2020 - 17:01
Laéïa McAlley
ft. Ariana Grande
Enveloppe charnelle ♆

Âge : Enveloppe de 26 ans au moment de l'incarnation, Ishtar elle est née en 1800 avant J.C
Date et lieu de naissance : C'est en 1800 qu'est née cette enveloppe, près de ce qu'on appelle aujourd'hui la Floride. Ishtar a eu comme on pourrais le dire un coup de foudre, quand elle a aperçue cette jeune femme au milieu d'une ruelle en pleine nuit se battre pour sauver sa vie contre trois hommes, elle qui n'avait l'air d'avoir qu'une vie de labeur et de souffrance.  
Lieu de résidence actuel : En tant que "mortelle" elle habite à Philadelphie dans un loft énorme, avec une décoration très épurée est moderne à la fois, entièrement vitrée avec vue sur la mer.

À sanctum elle possède bien sûr son sanctuaire où se confondent deux atmosphères, une première composée de trophées de guerre comme des armes démesurées ou les dès objets tels que des couronnes prisent à ceux qu'elle a pu abattre sur le champ de bataille. Et ensuite une suite luxueuse au décor drapé, lumière tamisée ou le rouge et l'or dominent sur presque tous les tissus, qui s'apparentent à cette partie de divinité de l'amour. Elle a aussi comme gardes un couple de lions, qu'elle traite comme des chats.

Occupation : Propriétaire d'un club privée, qui mêle spectacle, strip-tease et escort girl. L'endroit parfait pour trouver toujours plus de croyants ou disciples, elle est dans un de ses éléments, mais à vrai dire elle délègue tout le travail à son assistante, sa disciple préférait Ninshubur. Laéïa se contente de traîner dans le club, accueillir certains de ces gros clients et à l'occasion se produire sur scène pour chanter, n'a-t-on pas le droit à un peu de folie dans ce monde.  

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale :Elle fut mariée à Dumuzi mais c'était il y a des millénaires, un mariage sacré de base. Une passion dévorante, un amour destructeur et pourtant le seul homme qui lui a tenu tête, qui a su faire baisser la garde à Ishtar, pour s'aventurer dans les périples de l'amour. Mais elle c'est sentie trahie par lui, lorsqu'elle est remontée des enfers après que sa sœur l'est emprisonnée, Ishtar à découverte stupéfaite son mari sans la moindre tristesse, ne faisant pas de deuil, devant échanger sa place en enfer contre une autre âme, elle l'a envoyé lui a sa place, pour se venger, mais l'histoire ne s'arrête pas là...

Nature : Divinitée

Dieu incarné/créateur/vénéré : Ishtar/ Inanna a un grand nombre d'attribution contrairement à certains autres dieux, mais elle est principalement Déesse de l'amour, du rut mais aussi de la guerre, du grain et de la prospérité. Surnommer la lionne depuis des millénaires.
Panthéon du dieu : Mésopotamie

Alliance : Les vigilants
Rôle au sein de Sanctum : En tant que déesse de la guerre, Ishtar s'est promis de faire partie de ceux qui assure la protection de Sanctum, elle fait donc partie des gardes.

Pouvoir(s) :
Étreinte funeste :
Peut aspirer l'énergie vitale/sexuelle d'une personne lors d'un rapport pour s'en nourrir, à la manière d'une offrande. Un homme très faible peut succomber à cette aspiration.
COMPLÉMENTS (OPTIONNELS) : Elle n'est pas obligé de tuer la personne et ne peut pas de toute manière si la victime et trop forte, ou bien résiste trop. Seules les personnes très faibles y succombent.

Détachement passionnel :
Quand elle arrive quelque part elle peut provoquer la cessation de toute activité d'amour  physique ou mental, faire comme si d'un coup votre cœur  et votre passion deviennent vides et dénoués de sens, elle seule pourra contrôler les émotions en cet instant.  

Clarté de l'archer :
Capacité à toucher n'importe quelle cible jusqu'à 1km, tant qu'aucun obstacle ne s'interpose dans la trajectoire de la flèche. Une personne visée aura donc le temps de voir venir et esquiver/se protéger.

Point faible :
Ishtar renforce sa divinité et ses pouvoirs par sept objets qu'elle possède, des bijoux et parures. Si on lui vole, arrache, détruit elle devient très vulnérable, elle ne sort jamais sans au minimum un objet sur elle et cache précieusement les autres.  

Mythes et légendes ♆

Noble et des aspects maternelsSéductrice, si un homme lui plaît, elle l'aura Capricieuse, elle peut être prises d'humeurs incompréhensibles Peut être infidèle Armée d'une volonté de ferNe pardonne aucune injurecapable de pousser à l'extrême sa vengeance pour peu qu'elle soit offenséeCapable de compassion, de pitié pour les créatures terrestresCruelle, pleine de mépris de morgue Contradiction sont les maîtres mots, tantôt délicate et protectrice, ou cruelle et vengeresse

Ô Ishtar, fais l'assaut et le corps à corps
se ployer comme la corde à sauter !
Comme le tambour et la baguette, ô Dame du combat,
fais s'entrechoquer l'affrontement (des troupes) !
Ô déesse des joutes guerrières, conduis la bataille
comme un jeu de marionnettes !
Ô Innin, là où sont le choc des armes et le massacre,
joue, comme aux osselets, avec le chaos !
Ô Ishtar, lorsque, comme un violent ouragan,
tu maintiens le dur nœud du combat,
lorsque, par la masse, la hache, le glaive et l'épieu,
tu rivalises par la force,
lorsque tu revêts la cuirasse furieuse,
que fasse rage le Déluge !


Nul ne devrait douter de la puissance d'Ishtar, sa détermination sans failles, reine des champs de bataille, elle offre sa puissance et sa protection à ses loyaux serviteurs et réserve la mort et l'enfer à ses ennemis, ceux qui osent la défier ou doutent sa puissance.
Des guerres elle en a menés des centaines, des dieux elle en a déjà tués, des humains aussi, sans la moindre hésitation, quand sa colère prend le dessus elle est inarrêtable. Cette partie d'elle lui donne le surnom de la lionne.

Ne croyait pas qu'elle ne vit qu'à travers la guerre et  la violence, bien au contraire. Tout au long de plus de trois millénaires elle a été l'une des divinités les plus importantes de sa région, et a également été adoptée dans plusieurs pays voisins, où elle a pu être assimilée à des déesses locales.  Inanna s'affirme comme une déesse liée à l'amour puis de plus en plus à la sexualité avec les années. Des chansons, des rites, des temples, des gravures, des vases... Tellement de choses érigées pour elle, les terrestres, pour eux elle est la patronne du désir sexuel, des relations, invoquée dans des prières visant à obtenir l'amour d'un être désiré, de même que dans des rituels visant à lutter contre l'impuissance ou pour enfanter.  

Qu'on m'érige mon lit garni de fleurs.
Qu'on y répande des herbes semblables au lapis-lazuli limpide.
Pour moi, qu'on amène l'homme de mon cœur.
Qu'on m'amène mon Amausumgal-ana (autre nom de Dumuzi).
Qu'on place sa main dans ma main, qu'on place son cœur contre mon cœur.
Lorsque la main est sur la tête, que le sommeil est plaisant !
Lorsque le cœur est pressé contre le cœur, que le plaisir est délicieux !


Sa relation avec Dumuzi était pour les terrestres un modèle.

Ishtar est également la patronne des prostituées. Plusieurs de ses temples, comme celui de Lagash, sont appelés porte le nom de " cabaret sacré "  jouant souvent le rôle de maison de passe, et la cité d'Uruk est qualifiée  comme la "ville des prostituées". Courtisanes et filles de joie qu'Ishtar a privées d'époux, afin de les garder à sa merci, appelées dans un texte rituel " filles d'Inanna ".

Protectrice des rois elle apparaît même à plusieurs reprises comme une pourvoyeuse de cette dignité, ce qui d'ordinaire était réservé aux dieux masculins.Plusieurs souverains des cités-État de Sumer se présentaient alors comme choisis par la déesse, ou plus précisément comme aimés par elle. Ainsi elle pouvait alors prodiguer sa force et protection pour ses rois et son peuple.

La déesse qui habite Arbèles entra. Des carquois pendaient à sa
droite et à sa gauche. Elle tenait un arc dans sa main et elle avait dégainé une épée pointue pour combattre. Vous vous teniez devant elle, pendant qu'elle vous parlait comme une mère à son fils. Ishtar, la plus haute des divinités, vous parlait, vous donnant telles instructions: “Tu as décidé de faire la guerre
" Je suis en route pour là où tu veux aller."
Vous lui avez dit: “Où que tu ailles, j'irai avec toi", mais la Dame des dames vous a dit:
"Tu resteras ici, là où est ta demeure! Mange, bois du vin, esbaudis-toi et loue ma tête divine, tandis que j'irai accomplir ta tâche et te faire obtenir le désir de ton cœur. Tu ne feras pas longue mine, ton pied ne tremblera pas et tu n'essuieras pas ta sueur dans le gros de la bataille!"
Elle t'abrita dans ses doux bras, protégeant ton corps tout entier. Le
feu brillait sur sa face et elle partit en colère et impétueusement pour
défaire son ennemi, marchant contre Te'umman, roi d'Élam, qui l'avait
grandement irritée.



Ishtar est donc tantôt un facteur d'ordre, tantôt un facteur de désordre, une garante des conventions sociales ou bien une représentante des marges subversives de la société. On dit qu'elle réunit en elle les polarités et les contraires, et par la suite elle les transcende »

Et aujourd'hui ?

" On doit trouver des alliances plus larges, plus rien ne me rassure dans ce nouveau monde. Doit-on être incrédule et accepter ses nouveaux dieux sans crier gare ? Je crois qu'ont court à notre perte, tout semble incertain. Une chose est sur je ferais, nous ferons, comme toujours, assurer notre prospérité. Être des Vigilants me semble judicieux, nous sommes nombreux et tout le monde le sait, seule l'union triomphe dans ses moments difficiles. Mais... Les indépendants restent une source importante, il ne faut pas croire qu'il n'y a que des faibles. Je pense qu'il serait intelligent de se rapprocher de certains..."

Tu agites ton verre, un simple regard vous suffit. Elle te suit depuis des centaines d'années, ta plus fervente des disciples, ta fidèle assistante, elle te doit beaucoup, mais tu lui dois presque tout autant. Sans elle tu serais certainement resté prisonnière des enfers, de ta terrible sœur, ton ennemi juré en ce monde.
Mais là n'est pas le sujet, à peine servie par Ninshubur tu bois d'une traite cette boisson, ce breuvage alcoolisé digne des dieux, fait pour les dieux. Tu tournes machinalement une mèche de tes cheveux autour de ton index en réfléchissant.

" Il faut qu'on soit plus parmi les mortels, je pense qu'on passe à côté de certaines choses, je n'ai jamais sous-estimé le monde terrestre, mais j'y éprouve rarement une pleine joie d'être au milieu d'eux... Ils sont si... Crédules parfois, heureusement qu'une part de moi éprouve de la compassion pour ces êtres.

Après tout sans eux, nous ne sommes rien."


Tu te lèves brusquement, Ninshubur n'a toujours pas sorti un mot, à vrai dire elle te connaît et ne parle que quand c'est nécessaire, elle ne prend pas la peine d’attirer tes foudres pour ne rien dire, toi la déesse si changeante. Tu te rapproches de ta servante, pose une main sur sa chevelure, et tes lèvres près de son oreille.

"On doit être plus intelligente que tout le monde, plus forte, peu importe de quel côté on doit se ranger, les épreuves et la guerre ne nous font pas peur. "


Tu dépose un baiser sur sa joue et un sourire sadique se dessine sur tes lèvres, elle te connaît par cœur, elle pourrait être ton âme-sœur, elle est tout comme, une même passion vous anime et vous porte. Toi qui sais que tes bijoux sont ta plus grande faiblesse, n'en ferait elle pas parti ? Peu de dieux ont proximité si perturbante avec un disciple et pourtant tu nourrit cette relation, comme une force, tu sais ainsi que jamais tu ne marcheras seule, sauf si quelqu'un vient un jour lui ôter la vie au risque d'être pourchassé pour le reste de ses jours par ta colère et ta haine.
Tu te recules et plante ton regard dans le sien.


"Je te laisse en charge du club, comme d'habitude, il me faut me décharger, j'ai un trop plein d'énergies en moi, j'aimerais tellement... Anéantir quelqu'un, ou bien simplement passer une nuit bien accompagnée... Dommage, les duels c'est plus de cette génération...
Tu n'oublieras pas de nourrir Rajah et Sanka, mes amours avaient l'air affamés tout à l'heure, un humain ne leur ferait pas de mal...."


Tu éclate de rire et te retournes pour filet dans ta chambre afin de te préparer, à faire quoi . Comme on dit, Dieu seul le sait...





.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Laéïa McAlley le Dim 5 Avr 2020 - 18:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Ven 3 Avr 2020 - 17:03
Bienvenue parmi nous !

Hâte de voir ce que tu vas faire de cette divinité Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2889533083 hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Ven 3 Avr 2020 - 17:04
Eh bien, quel caractère ! Bienvenue dans le coin ! Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2101779645
Que l'inspiration soit avec toi ! Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 917460656
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Ven 3 Avr 2020 - 17:13
HO! HO! HOOO!!! Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 1925708686
Ce caractère de Lionne tempétueuse!
Ce faceclaim avec ces si longs cheveux Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 1520538623 ♥♥♥
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Hâte d'en lire plus. Gosh on a vraiment un arrivage de petits nouveaux qui dépotent! Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 808272480


Dernière édition par Kendall McLight le Dim 5 Avr 2020 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Ven 3 Avr 2020 - 17:28
Bienvenue parmi nous, avec cette chouette déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Ven 3 Avr 2020 - 17:54
Bienvenue ! Si tu as des questions ou besoin de quelque chose tu n'hésites pas :) Bon courage pour ta fiche Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Ven 3 Avr 2020 - 18:27
Mais ce gif Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 1503236111

Welcome Ishtar ! J'ai hâte de te voir en jeu, ça promet d'être explosif Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2961499753
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Ven 3 Avr 2020 - 18:58
Bienvenue sur le forum, Laéïa  ! Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 3863957173

Je suis également plié devant le gif d'en-tête Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 1503236111

Ça fait plaisir de voir une Mésopotamienne, surtout Ishtar qui a vraiment du panache ! Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2826044418
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Ven 3 Avr 2020 - 20:08
Oh quel accueil Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 342929936

Merci beaucoup à vous, j'espère ne pas vous décevoir alors Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2480064019

J'ai juste une petite question avec le rang au sein de sanctum, on et obligé d'en avoir un tout de suite ? Je n'ai pas encore tout bien apprivoisé pour être sûre Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Ven 3 Avr 2020 - 20:23
Tu n'es pas obligée d'avoir un rang tout de suite, c'est principalement pour les métiers qui sont exercés à Sanctum en fait :) Mais tu peux très bien en adopter un par la suite c'est possible Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Ven 3 Avr 2020 - 20:36
Bienvenue à toi demoiselle Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 1925708686

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Ven 3 Avr 2020 - 20:38
Bienvenue par ici ! Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Sam 4 Avr 2020 - 18:40
Merci beaucoup tout le monde Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 4238718920

Du coup j'ai quand même mis un petit rang à Sanctum, je ne savais pas trop quoi mettre, j'espère que ceci passera, en tout cas je pense que ma fiche est terminée Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 483824962
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Sam 4 Avr 2020 - 19:01
Bienvenue, ma soeur de l'amour et du rut.

Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 426718814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Dim 5 Avr 2020 - 10:52
Je débarque un peu tard mais mieux vaut tard que jamais Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 1561262182

Bienvenue parmi nous jolie déesse Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Dim 5 Avr 2020 - 18:27
Merci à vous deux Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2501519198 Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2501519198 Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2501519198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.  Dim 5 Avr 2020 - 20:32
Validation
du personnage
Note du staff
Une fiche pleine de promesses que voilà Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 2889533083 J'ai hâte de voir la déesse de l'amour et de la guerre en pleine action !

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Par ailleurs, les intrigues peuvent t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas. 
Revenir en haut Aller en bas

 Si vous laissez échapper la parole d'Ishtar, vous ne vivrez pas.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez vous marier, prenez un chien. C'est plus fidèle et ça meurt plus vite
» Méfiez-vous des apparences
» Heimdall Ø Pour vous servir !
» Anthea vous fait ses adieux :(
» William Fitzgerald - Agenda des rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: