Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?

Anonymous
Invité
 Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 11:18
Isobel Gray-Haddler
ft. Eiza Gonzalez
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 31 ans, le jour où elle a pris possession du corps de la jeune femme.
Date et lieu de naissance : Dans le Nord de l'Espagne, en 1660.
Lieu de résidence actuel : Au coeur de Philadelphie dans un loft clair et lumineux.

Occupation : Sif travaille dans un centre d'adoption. Elle s'occupe des cas les plus difficiles, ayant une affection toute particulière pour la famille. Elle attache une grande importance au fait de donner une famille à des enfants abandonnés par leurs parents ou par le destin.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Toujours mariée, le divorce n'est pas une chose commune chez les Dieux. On dira qu'elle est séparée de corps et d'esprit depuis bien longtemps. C'est sans doute pour cela qu'elle semble condamner à être seule depuis bien trop de temps.

Nature : Déesse

Dieu incarné/créateur/vénéré : Déesse de la Terre, de la Fertilité et de la Famille, elle est également prophétesse.
Panthéon du dieu : Nordique

Alliance : Indépendante, tout ce qu'elle veut c'est être tranquille, elle refuse de s'imposer quoique ce soit.
Rôle au sein de Sanctum : Aucun, elle n'y a jamais mis les pieds dans cet endroit, de peur de croiser quelqu'un qui pourrait la dénoncer auprès de son époux et elle compte continuer ainsi.

Pouvoir(s) :
+ Géokinésie - Elle a la capacité de contrôler la terre ( il faut comprendre tous les éléments minéraux : le sable, la terre normale, la roche…) Les capacités peuvent inclure des tremblements de terre ou des fissures.

+ Souffle de vie - Elle a le pouvoir d'aider les jeunes femmes à pouvoir tomber enceinte mais également à aider les femmes à mener leur grossesse jusqu'à leur terme.

+ Prophétie -  Il peut arriver que quand son état émotionnel le permet, et qu'elle touche une personne d'avoir une vision plus ou moins lointaine de l'avenir de celle-ci, élément du quotidien ou changement bouleversant de la vie, tout est une question d'interprétation et de ce que la personne en fera.

Point faible : Le ciel ennemi - Si la nuit est essentielle pour la terre, elle permet de se reposer, mais loin du soleil, Sif voit ses pouvois amoindris et sa force physique également. Les soirs d'orage, les douleurs sont beaucoup plus fortes, comme une punition divine.

Mythes et légendes ♆

CompréhensiveGracieuseEmpathiqueRancunièrePassionnéeIntransigeanteImaginativeAux colères terriblesDéterminéeCombative

« Tu devrais ouvrir les yeux … Tu manques tout le spectacle ! » Un sourire étire mes lèvres, cette voix me fait toujours frissonner. Elle est si chaude, si douce. Elle est pleine de promesses, tout comme la caresse de sa bouche dans le creux de ma nuque. Mes yeux papillonnent quelques instants, si j'ouvre les yeux, il disparaîtra à nouveau, comme cela m'est arrivé tant de fois ces derniers temps. Pourtant, tous mes sens semblent aiguisés, tout l'environnement me semble plus réel que jamais. L'atmosphère est emplie d'électricité, les poils sur les bras sont relevés, je sens que la tempête approche, forte, peut-être même destructrice, ou alors salvatrice pour la nature, pour la terre qui gorger d'eau n'en sera que plus fertile. La lourdeur, en attendant, était partout autour d'eux, tout ce qui me plaisait, c'était de venir à l'extérieur, au clair de lune, pieds nus dans le sable. J'aimais qu'il vienne me rejoindre, que ses lèvres parcourent mon corps alors que le ciel s'assombrissait et que la pluie venait à couvrir nos corps pendant nos ébats … Rien qu'à l'idée, je venais me mordre la lèvre inférieure, un soupir d'envie et d'impatience quittant la barrière de mes lèvres. Je finis par ouvrir les yeux, découvrant son visage souriant tout juste face au mien, ce regard malicieux qui ne le quittait jamais vraiment quand il était avec moi. « Tu es là ? » Il était stupide de poser cette question ; je connaissais déjà la réponse, une réponse qui m'enserrait le cœur à chaque fois que la triste vérité venait à me foudroyer sur place, semblant embraser toute mon existence et tous mes repères également. « Je ne suis jamais parti ... » Petit à petit, l'impression de bonheur et de légèreté étaient en train de passer alors que l'amertume venait à me couper la parole. J'avais envie de hurler, j'avais envie de le frapper. Il n'était pas parti, c'était moi qui l'avait fait, ayant cette vive impression de trahison qui ne me quittait jamais, les mots avaient manqué, la distance s'était installée, si elle n'avait été que psychique, pour survivre à la douleur qui me rongeait, elle était devenue physique, fuir était devenue vitale. Pour autant, je continuais à être furieuse, pas contre moi, mais contre lui.  « Arrêtes d'être en colère, cela n'a jamais rendu grâce à ta beauté ! » Je laissais échapper un rire amer en l'observant. « Tu penses vraiment que je vais t'accueillir les bras ouverts après tout ce temps ?! » Thor approcha sa main de mon visage, sa peau semblait plus douce qu'à l'époque, venant tendrement emprisonner une de ses mèches de cheveux avant de la replacer derrière son oreille. « Sais-tu seulement où tu es ? » Je regardais à nouveau tout autour de moi, les images semblaient danser devant mes yeux, ma tête me tournait un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait. Pourtant, j'étais certaine de reconnaître cette plage sur les côtes britanniques, si rude et si sauvage …

Le tonnerre gronda plus fort, la réveillant alors en sursaut. Tout cela n'était qu'un rêve, toujours le même depuis qu'elle était arrivée à Philadelphie. Chaque soir il venait la hanter, comme pour lui rappeler, qu'un millénaire avait pu s'écouler, mais que les blessures ne s'étaient jamais refermées. Est-ce qu'il en était ainsi pour tous les dieux, que leur immortalité se traduise également pour leurs regrets, et leurs rancoeurs … Refermant ses bras autour d'elle, elle quitta le lit et se mit à faire quelques pas jusqu'à la fenêtre, regardant les éclairs illuminés le ciel, cela avait toujours eu un effet d'attraction sur elle, que les siècles n'avaient pas réussi à effacer, faisant battre son coeur a une vitesse bien trop extrême. Il était loin le temps où elle était une véritable déesse, toujours dans l'ombre de son époux, mais faisant partie d'un tout. Même l'histoire de ses cheveux d'or, et de ce qu'en avait fait Loki, ne permettait en rien à la déesse de prendre une part plus importante dans l'histoire du monde face à celui qui partageait sa vie. En même temps, elle n'en avait pas envie, elle était bien à ses côtés et pensait que l'éternité serait toujours égale à ce qu'elle connaissait là, l'amour étant le plus fort entre lui et elle. Mais même la vie peut avoir des surprises à accorder aux dieux, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Les rumeurs avaient commencé à enfler, et lui ne cessait de s'éloigner. La confiance, c'était sur quoi tout avait toujours reposé entre eux, l'amour devait consolider le tout, mais Thor ne semblait plus être capable de lui avouer ce qu'il se passait. Plus le temps passait, et plus cette sensation de le perdre était terrible à supporter. Sif était la déesse de la famille, et cela était primordial pour elle de pouvoir compter sur son partenaire, sur sa moitié, et elle exigeait qu'en retour, qu'il en fasse de même. Il était devenu plus simple pour Sif de vivre loin de lui, plutôt que de rester à ces côtés.

Sif commença alors à se lancer dans de longues années de fuite, qui se transformèrent en siècle puis en millénaire. L'Europe fut pendant longtemps son lieu d'exil, traversant les époques, rencontrant les peuples, elle ne voulait pas abandonner sa chevelure blonde, après tout cela faisait partie d'elle et puis elle avait fait la demande à Loki de la cacher aux yeux de Thor … Mais finalement, le temps passant, elle était lasse de ne  jamais pouvoir s'établir longtemps, d'imaginer qu'elle puisse toujours être surprise par son mari, elle n'était pas prête à une confrontation. Au cours du XVIIème siècle, elle avait rejoint la Cour de France, celle du Roi Soleil. Elle avait suivi la Cour jusque dans le sud de la France pour assister au mariage de celui-ci avec l'infante d'Espagne. Elle avait profité de ce moment pour pouvoir quitter sa chevelure aussi clair que les blés, et sa peau d'ivoire, pour pouvoir prendre un teint plus basané et des cheveux d'un brun irisé. Elle avait dit adieu à l'Europe, embarquant alors pour le Nouveau Monde et pour une nouvelle vie, et pour tenter de se reconstruire sur une terre où tout était encore à faire. Elle avait continué sa vie … Mais après un millénaire à fuir, elle avait aujourd'hui l'envie d'assumer ce qu'elle était, et d'enfin affronter son époux.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Isobel Gray-Haddler le Mar 7 Avr 2020 - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 11:28
Bienvenue parmi nous officiellement Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2889533083

Je me permets de taguer @Nathaël Hoaxley qui va être, j'en suis certaine, ravi de voir sa magnifique femme être prise Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 434658975

Evidemment, si besoin, tu sais où me trouver Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 11:33
La magnifique Isobel Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 3921507664

Je ne peux que valider ce choix de scénario, ça va pas mal perturber la petite Serpentine ( team drama coucou Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 1947837994 ). Hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie déesse.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 11:38
Merci beaucoup pour votre accueil à toutes les deux ! J'ai totalement craqué sur le personnage et je pense qu'il y aura de quoi faire et notamment en drama (mais le drama c'est la vie Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2965478839 )

J'ai hâte de vous rejoindre pour des rps endiablés xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 11:49
Hello you Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 942677877

Petit ascenseur émotionnel, avatar et gif à baver, profil qui met l'eau à la bouche et, what? Fiche vide ! Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2530842917

Hâte de te lire Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 85550512
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 11:54
Ca va venir ça va venir, j'ai posé quelques questions en mp à Nathaël concernant le personnage (et éviter de faire des bêtises) xDD les idées sont déjà là mais j'attends l'aval du grand patron Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 3314766719 Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 1503236111
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 12:31
Bienvenue à toi miss
Hâte d'en savoir plus sur cette petite déesse.
Bonne inspiration pour la rédaction de ta fiche. Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 3600581938
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 13:20
Bienvenue par ici chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 14:11
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche ! Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 14:36
Bienvenue officiellement ma très chère femme qui va me mettre cher, je le sens bien Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2644111159 Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2644111159
Tu sais déjà combien je suis contente de te compter parmi nous Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 233877526 On va avoir de quoi faire, j'en suis certaine ! Sif et Thor ont tellement de compte a régler et tellement d'autres choses sont entrain de s'accumuler discrètement ( Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2530842917 J'pointe personne du doigt !!)

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Sif, je vais guetter cette fiche avec attention Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 14:42
Bienvenue sur le forum, Isobel ! Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 3863957173

Bonne inspiration pour la rédaction de ta fiche, tu es entre de bonnes mains avec l'homme au marteau :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 15:03
Ohoh, mais qui voilà donc Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 495326099

Elle est mignonne cette Sif, on ne lui coupera plus les cheveux, promis Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 495326099

Bienvenue pami nous en tout cas et bon courage pour ta fiche Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2234513754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 15:48
Merci pour vos messages d'encouragement !

Merci mon @Johan McRawne Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2965478839

Mon cher @Nathaël Hoaxley tu n'as même pas idée combien tu vas souffrir . Très contente d'avoir pris ton scénario, je ne doute pas que ça va donner quelque chose de pas mal du tout !

@Tryggvi Vetrliðisson précisons une chose, si tu touches encore une fois à mes cheveux, je peux t'assurer que moi je m'occuperais de te couper autre chose Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 49970304
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 16:13
On touche pas à Loki è_é ... Bienvenue sinon Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 16:56
Isobel Gray-Haddler a écrit:

@Tryggvi Vetrliðisson précisons une chose, si tu touches encore une fois à mes cheveux, je peux t'assurer que moi je m'occuperais de te couper autre chose Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 49970304

On devrait bien s'entendre Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 1503236111 Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 737217892
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Sam 4 Avr 2020 - 17:06
Toujours prête à aider contre Loki Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 121605211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Dim 5 Avr 2020 - 22:41
Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2X5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Lun 6 Avr 2020 - 0:03
Personnage prometteur Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2501519198

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2965478839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Mar 7 Avr 2020 - 11:33
Merci à tous !

Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Mar 7 Avr 2020 - 13:20
La fiche est absolument parfaite pour moi Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2101779645
Je sens qu'on va bien s'amuser Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 737217892
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?  Mar 7 Avr 2020 - 14:47
Validation
du personnage
Note du staff
Très jolie fiche Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 2889533083 On vous souhaite de très belles retrouvailles, pleines de drama et bonne chance avec le duo de frangins à gérer !  Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 85550512

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Par ailleurs, les intrigues peuvent t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Contenu sponsorisé
 Re: Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ? 
Revenir en haut Aller en bas

 Sif | Le Ciel a besoin de la Terre ... Et inversement ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: