Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Départ (pardon)

Anonymous
Invité
 Départ (pardon)  Lun 27 Avr 2020 - 16:55
Bonjour à tous,

je sais que ça ne fait pas bien longtemps que je suis parmi vous, mais je préfère toujours prévenir avant de disparaître sans rien dire... Départ (pardon) 208507612

Je pensais réussir à me fondre dans le décor et à trouver la petite étincelle sur Blasphemiae Deorum qui a vraiment un contexte génial et une paire de personnages très inspirants. Le principe du jeu m'a emballée et j'ai tout de suite été accrochée par le design. Mais, sans vraiment pouvoir vous l'expliquer, je suis forcée de constater que la sauce ne prend pas et je n'arrive pas à bien me lancer. Départ (pardon) 3975908268

Ainsi, je préfère refermer la porte plutôt que de rester une membre qui poste une fois toutes les trois semaines sans d'éclater. Ca me paraît plus sain et plus respectueux pour tout le monde. Alors je vous dis un grand merci pour vos messages adorables et ces quelques moments de frénésie au moment de la construction de Heather. J'en profite pour vous remercier tous pour avoir créé un forum de cette qualité et je fais un gros bisou aux quelques âmes que j'ai pu croiser. Départ (pardon) 3580606322

Et peut-être à la revoyure ! On ne sait jamais ce que l'aventure RP peut nous réserver... Départ (pardon) 4238718920

Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Départ (pardon) Roa0

Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:

RP EN COURS :
2/5
Départ (pardon) 6qce

Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
 Re: Départ (pardon)  Lun 27 Avr 2020 - 17:18
Quand ça veut pas, c'est pas la peine de forcer, parce-qu'on n'y prend plus goût si ça devient plus une contrainte qu'un loisir.

Alors, bonne continuation à toi, peut-être à la revoyure qui sait ! Départ (pardon) 2961499753
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
  • Violence
 Re: Départ (pardon)  Lun 27 Avr 2020 - 17:21
Bien triste nouvelle que celle-ci Départ (pardon) 2658761938 Mais comme l'a dit Keny, cela sert à rien de forcer.

En tout cas, un grand merci pour les messages échangés et surtout pour avoir pris la peine de nous prévenir et bonne continuation à toi Départ (pardon) 2889533083
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
  • Violence
 Re: Départ (pardon)  Lun 27 Avr 2020 - 17:26
Merci d'avoir pris le temps de prévenir plutôt que de devenir un membre fantôme Départ (pardon) 2702655058
Je suis désolée que ça n'ait pas pris, mais j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied Départ (pardon) 2889533083

Nous procèderons à la suppression de ton compte en fin de semaine avec les membres en danger.

Live long and prosper ! Départ (pardon) 483824962
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Anonymous
Invité
 Re: Départ (pardon)  Lun 27 Avr 2020 - 20:46
Bonne continuation à toi surtout :)
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Départ (pardon) BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:

Départ (pardon) Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
  • Violence
 Re: Départ (pardon)  Lun 27 Avr 2020 - 22:33
Oooh, je suis triste de lire ça, bonne continuation en tout cas et merci de nous avoir prévenu Départ (pardon) 2101779645
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Départ (pardon) 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
  • Violence
 Re: Départ (pardon)  Lun 27 Avr 2020 - 22:35
Coucou Heather  Départ (pardon) 2889533083

C'est ton message qui est adorable, même si c'est triste de voir partir quelqu'un avec un beau perso  Départ (pardon) 2658761938

Bonne continuation Départ (pardon) 2234513754  Je te souhaite de (re)trouver cette étincelle qui fait la magie du RP   Départ (pardon) 3265690550 Évidemment, ce serait encore mieux un jour sur BD ^^
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Départ (pardon)  Mar 28 Avr 2020 - 19:06
Ce sont des choses qui ne se commandent pas, je te souhaite de trouver ton étincelle ailleurs Départ (pardon) 2101779645
Anonymous
Invité
 Re: Départ (pardon)  Mer 29 Avr 2020 - 15:20
Je rejoins mes VDD : te forcer n'est pas une solution, ce n'est pas amusant pour toi et tes partenaires le sentiront :)
Merci d'avoir tenté l'aventure et au plaisir de te croiser sur d'autres univers ♥
Anonymous
Invité
 Re: Départ (pardon)  Jeu 30 Avr 2020 - 10:24
Merci pour cet adorable message, ta décision est parfaitement compréhensible au vu de ton ressenti ! Bonne continuation, Heather Départ (pardon) 2101779645 Départ (pardon) 3540812294 Départ (pardon) 2101779645
Contenu sponsorisé
 Re: Départ (pardon) 

Départ (pardon)

Page 1 sur 1