Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Fragments du passé

Anonymous
Invité
 Fragments du passé  Mer 1 Juil 2020 - 16:36
Je vérifiais que la maison était propre peut-être dix fois par jour. C’était, avec les repas, techniquement la seule chose que j’avais à faire. Ce n’était pas comme-ci le serpent de service me laissait trier ses papiers ou m’approcher d’endroits sensibles. Alors à part la cuisine et le ménage, je ne faisais que peu de choses. Les heures passaient avec lenteur. Je passais parfois une main sur ma peau pour chercher ce que j’avais en dessous. Il savait toujours où j’étais, ce que je faisais… C’était qu’il y avait une raison. Je glissais une mèche derrière mon oreille en silence. J’avais l’impression d’être un fantôme se déplaçant de pièce en pièce. Ce que je faisais pour m’occuper c’était chanter en irlandais, tout bas, pour moi. Je chantais ma langue maternelle pour ne pas la perdre, je priais aussi Lugh pour qu’il protège Siegfried et qu’il l’empêche de faire une connerie, mais aussi qu’il vienne me cherche, ou qu’il m’aide. Je le priais plusieurs heures par jours pour lui donner des forces contre le Ragnarok… Je ne savais plus quoi faire.

Je finis par me poster près d’une vitre et regarder droit devant moi en priant et en dessinant machinalement sur la paume de ma main. Un mouvement et un visage bien connu me firent bondir et cogner contre la fenêtre. Je n’osais pas trop fort de peur d’alerter Silas, mais ce visage… Alexei. Il avait été en cours avec moi il y a bientôt trois ans. Nous avions fait des projets ensembles… Il était là… derrière la vitre. Quelle chance. Je remerciais Lugh en cognant à nouveau contre le carreau. Il venait du haut de la rue et descendait vers moi. Je collai mes mains et mon visage à la vitre en espérant qu’il me visse. Tout ce qu’il devait y avoir… C’était que Silas ne descendent pas ou ne me réclame pas quelque chose maintenant. Je me mordis les joues, priant pour qu’il remarque, ou pas mes bleus et marques sur les bras. Silas aimait que je sois jolie.
Revenir en haut Aller en bas

 Fragments du passé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe...
» Le nouveau commencement (Passé)
» L'avenir est un long passé - Meera
» [M/Libre] Urd, Norne du Passé, Patriarche des Becker
» "La distinction entre le passé, le présent, le futur n'est qu'une illusion, aussi tenace soit-elle" A.E - Présentation de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: