|
|
Teresa ♆ be my friend, or not |
| |
| ♆ Teresa ♆ be my friend, or not Dim 2 Aoû 2020 - 17:26 | | | Teresa Delilah Duran ft. Rania Benchegra (alivava Crédits) ♆ Identité ♆Âge : 31 ans. Date et lieu de naissance : 25 décembre 1988. Lieu de résidence actuel : ghettos de Pihladelphie.
Occupation : serveuse au Divina Bar.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Situation matrimoniale : célibataire qui s'entiche des mauvais garçons. Jamais le bon plan.
Groupe : Humains ♆ Mythes ♆Ouverte ♆ Enflammée ♆ Séductrice ♆ Opportuniste ♆ Ambitieuse ♆ Loyale ♆ Fêtarde ♆ Matérialiste ♆ Femme de parole Petits +Possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, cet espace est libre. Pour vos recherches de liens, pensez à soumettre les plus importants sur ce sujet. Sujets RPDate ♆ Titre (partenaire)Date ♆ Titre (partenaire)Date ♆ Titre (partenaire)Blasphemiæ Deorum |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Dim 2 Aoû 2020 - 17:26 | | | Liens sous-titre Blasphemiæ Deorum |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Dim 2 Aoû 2020 - 17:27 | | | Liens sous-titre Blasphemiæ Deorum |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Dim 2 Aoû 2020 - 17:27 | | | (+1 au cas où) à vous |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Mar 4 Aoû 2020 - 11:54 | | | Coucou @Teresa DuranJe viens chercher un petit lien si possible :) Sybille est médecin urgentiste. Elle est née à Philadelphie mais n'y a vécu que les premières années de sa vie. Orpheline, elle a été trimbalée un peu partout avant de revenir à Philadelphie, il y a quelques semaines. Elle vient tout juste d'apprendre l'existence des dieux via @Dorian Kerr. Sinon, c'est une fille sympa, qui pense au boulot plus que tout (hélas !), un brin naïve parfois mais douée d'une forte empathie. Sinon je joue aussi Gwen Hawkis, enveloppe humaine de la déesse Epona. Elle occupe un domaine à l'extérieur de Philadelphie depuis un peu moins de dix ans et se préoccupe de ses chevaux, des humains tournés vers la nature et... c'est déjà pas mal. Voilà, voilà pour un petit tour rapide de mes persos :) |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Mer 5 Aoû 2020 - 14:22 | | | coucou @Sybille Jones je me permet de te répondre avec un petit peu de retard my bad ! Pour Sybille, ce serait peut-être un peu bateau de te proposer un simple lien patiente-médecin peut-être qu'elle pourrait l'aider à s'intégrer dans le monde des dieux, en étant une représentante humaine ? Je ne sais pas si ça te tente, si c'est possible '_' mais sinon, ça peut nous faire une base de lien. Concernant la belle Gwen ma foi, je n'ai pas d'idée car bon, j'vois pas Teresa très tournée vers la nature (enfin la nature de la weed si ...). Est-elle du genre à pactiser avec Gabriel ou passer du temps au Divina bar ? |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Mer 5 Aoû 2020 - 14:22 | | | coucou @Sybille Jones je me permet de te répondre avec un petit peu de retard my bad ! Pour Sybille, ce serait peut-être un peu bateau de te proposer un simple lien patiente-médecin peut-être qu'elle pourrait l'aider à s'intégrer dans le monde des dieux, en étant une représentante humaine ? Je ne sais pas si ça te tente, si c'est possible '_' mais sinon, ça peut nous faire une base de lien. Concernant la belle Gwen ma foi, je n'ai pas d'idée car bon, j'vois pas Teresa très tournée vers la nature (enfin la nature de la weed si ...). Est-elle du genre à pactiser avec Gabriel ou passer du temps au Divina bar ? |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 6 Aoû 2020 - 12:35 | | | Coucou @Teresa DuranPas de soucis pour le temps de réponse Le simple lien me convient très bien pour débuter. Après ce lien permettrait de faire évoluer la relation pour permettre à Teresa d'introduire un peu plus Sybille dans l'univers divin ^^ Elle ne connait pas encore le Divina Bar. Pour Gwen, on verra un peu plus tard. C’est pas trop le genre à aller en ville et elle ne cherche pas la présence des autres divinités. Elle vit de sa vie un peu de son côté pour le moment. |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 6 Aoû 2020 - 12:36 | | | @Sybille Jones ça me va parfaitement o/ comme ça, elle pourra introduire Sybille au Divina et faire du chiffre o/ et on verra plus tard pour Gwen |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 6 Aoû 2020 - 12:37 | | | Parfait, un RP ça te tenterait du coup ? |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 6 Aoû 2020 - 12:38 | | | avec plaisir :) une idée, une envie ? o/ |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 6 Aoû 2020 - 12:43 | | | On peut partir sur une première rencontre si tu veux. Teresa pourrait venir à l'hôpital pour une urgence (à voir si c'est réel ou si c'est juste par panique ^^) ou alors y'a un soucis dans la rue (voir au Divina), Sybille passe dans le coin et va aider. Si tu as d'autres idées je suis preneuse autrement ^^ |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 6 Aoû 2020 - 12:46 | | | Une première rencontre aux urgences pourquoi pas ? :) par contre il faudrait pouvoir introduire l'idée des dieux, j'ignore si c'est la meilleure façon de le faire :/ autant le divina j'ose pas trop impliquer un "problème", car c'est un peu le lieu de Gabriel :/ |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 6 Aoû 2020 - 12:52 | | | Non, je pense que la première rencontre doit pas forcément se dérouler par rapport aux divinités. Teresa peut venir par contre suite à un soucis lié de près ou de loin aux divinités (dommage collatéral ou autre). Comme Tyr a demandé à Sybille d'ouvrir les yeux et les oreilles, elle pourrait se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche dans les explications de Teresa et chercher, par la suite, à en savoir plus. Cela peut aussi les amener à se lier amicalement ^^ |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 6 Aoû 2020 - 12:52 | | | J'adore o/ bonne idée ! Tu veux le commencer ou je le commence ? :o |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 6 Aoû 2020 - 13:00 | | | Je te laisse l'ouvrir comme ça tu poseras le décor et la (les) raison(s) qui t'amène(nt) au TU Hospital ! |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 6 Aoû 2020 - 13:01 | | | oki je te fais ça prochainement ! J'te mpotte quand c'est ouvert |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 6 Aoû 2020 - 13:06 | | | |
| | | Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999 Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non. Cible touchée par Cupidon : None Panthéon d'origine : Hindou Divinité incarnée : Kali Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.
♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.
♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.
Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre. Faceclaim : Charlize Theron Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign) Tolérance aux sujets +18 : Messages : 617 | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Dim 23 Aoû 2020 - 20:52 | | | Hello you Désolée pour l'attente, les planètes n'étaient pas alignées. Je souhaitais savoir si le lien que nous avons en prédéfini te convient, ou si tu souhaites y apporter des compléments/modifications ? |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 27 Aoû 2020 - 8:29 | | | @Gabriel Redwood coucou o/ pas de soucis, je comprend entre-temps je n'ai pas eu d'idée miracle donc je dis que le lien avec le prédef me va ^^ |
| | | Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans. Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé. Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux. Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés. Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre. Alliance : Les Glorieux Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
- Spoiler:
Deux balles dans la jambe ne l’empêchent pas de courir ou se battre sans difficulté. Une balle logée dans le crâne le tue comme n’importe qui. Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques. Faceclaim : Joel Kinnaman Crédits : arnor Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Dorian Kerr Messages : 52 | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 27 Aoû 2020 - 20:55 | | | Je laisse ma trace ici, pour te rappeler gentiment de la boucler Et si ta fausse blonde de patronne t'arrache les ongles avec une pince, accroche-toi à l'idée que ça repousse ! |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Jeu 27 Aoû 2020 - 21:07 | | | |
| | | Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999 Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non. Cible touchée par Cupidon : None Panthéon d'origine : Hindou Divinité incarnée : Kali Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.
♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.
♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.
Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre. Faceclaim : Charlize Theron Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign) Tolérance aux sujets +18 : Messages : 617 | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Ven 28 Aoû 2020 - 10:17 | | | Tu me fais passer pour une barbare @Mark Lyons ... Si tu veux un rp Terasa, fais moi signe Promis pas de pinces au programme, hormis si ça te tente |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Ven 28 Aoû 2020 - 12:03 | | | @Gabriel Redwood yeay ! j'ai déjà pas mal de rp sur bd (dont des rps que je dois encore ouvrir xx) mais dès que j'ai une place qui se libère j'te bip patronne |
Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre. Faceclaim : Charlize Theron Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign) Tolérance aux sujets +18 : Messages : 617 | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not Ven 28 Aoû 2020 - 15:26 | | | Pas de soucis, il vaut mieux que tu commences en douceur |
| | | | ♆ Re: Teresa ♆ be my friend, or not | | | |
| | | Teresa ♆ be my friend, or not |
|