Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Leonard Maxwell - Death does not discriminate

Anonymous
Invité
 Leonard Maxwell - Death does not discriminate  Mar 18 Aoû 2020 - 22:47
Leonard Maxwell
ft. Josh Hartnett
Identité

ge : Corps figé à 42 ans depuis presque deux ans maintenant.
Date et lieu de naissance : Né le 18 Décembre 1977 à Philadelphie.
Lieu de résidence actuel : Si son hôte vivait sur la zone côtière, presque caché aux yeux du monde, Thanatos a préféré s’installer dans le quartier historique de Philadelphie, dans une belle maison pour accueillir du monde si besoin est.

Occupation : Son enveloppe se faisait passer pour un consultant en sécurité, avec brio (et pour cause), lui a continué dans cette voie, délaissant cependant le côté moins légal de son entreprise pour un autre genre d’illégalité: les jeux, les combats clandestins de free fight, et plus encore.Tout ce qui peut amener à de l'autodestruction...Des autres. Pas la sienne, cela serait contre productif.
Orientation sexuelle : Bisexuel, même si, pour être honnête, il n’est pas le genre à aller courir derrière des gens pour une nuit.
Situation matrimoniale : Célibataire, personne n’a repris son coeur depuis Macaria, la fille d’Heraclès, morte lors de leur rencontre, relation maudite dès le départ et refusée par Hades lui-même.

Groupe : Dieux

Divinité
Divinité incarnée : Thanathos, dieu de la Mort.
Panthéon de la divinité : Grec
Alliance : Les Glorieux, pour se venger du passé.

Pouvoir(s) :
Nom : Sentir venir la mort Si un mortel arrive à la fin de sa vie (naturelle ou non), Thanatos le saura d’un toucher. Pas de date et heure précise, simplement une vague idée du quand. Le comment reste un mystère pour lui.
Compléments:

Nom : La mort en sensation Il peut donner l’impression de mourir, de la manière qu’il désir. Il doit voir sa cible et être à 5 mètres maximum de distance. Ce n’est pas mortel, mais selon la méthode employée, ça peut laisser des séquelles légères.
Compléments:
Nom : Ailes délétères Il possède une paire d’ailes pour aller chercher les âmes des mourants. Il peut les faire apparaître quand il veut, mais elles ne le porteront que près d’un mort ou mourant.

Point faible :
Nom : Diamants La proximité d’un diamant le met mal à l’aise, presque comme malade, affaibli. Au contact d’un diamant, il deviendra progressivement plus faible, jusqu’à ne plus pouvoir bouger.

Mythes

Calme Impertinent Méticuleux Impitoyable Intelligent Provocateur Méprisant Sarcastique Franc Sûr de lui Rancunier Pragmatique Érudit Manipulateur Souriant Excellent en affaire   Patient Incorruptible

► Il sait qu’on ne l’aime pas, que ce soit les mortels comme les dieux de son panthéon. Il est le symbole de la finalité, de l’arrêt d’une vie...Mais principalement, c’est son attitude, aussi méprisante pour les humains qu’odieuse envers les dieux qui provoque cette dépréciation envers lui. Mais il s’en moque. Plus même, c’est une chose qui l’amuse beaucoup, car quiconque le fuit finira immanquablement par le retrouver, au bout du compte.

► Beaucoup pensent qu’en faisant valoir leurs bonnes oeuvres ou leur vie difficile, il pourrait leur laisser un peu plus de temps, mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que d’une part, ce n’est pas de son ressort de décider de quand quelqu’un meurt, ça il faut voir avec Atropos, quant à juger leurs âmes, ça c’est le boulot de Hades. Lui, tout ce qu’il fait c’est récupérer les âmes pour les amener à leur gardien. Point à la ligne. Certes, il peut reconnaître les mérites d’une vie laborieuse, ou particulièrement difficile, mais ce n’est pas son rôle de décider.

► Aussi étrange que cela puisse paraître, Thanatos s’est pris d’affection...pour les chats. Officiellement il prétend que ça fait un peu de compagnie à Tiffany, et qu’il trouve ces animaux dignes, indépendants mais pas froids, et puis la légende urbaine qu’ils auraient neuf vies le fait grandement rire. En réalité, c’est juste qu’il aime ça, et ils le lui rendent bien.

► Le corps qu’il occupe actuellement possède plusieurs cicatrices et tatouages (dont certains pour camoufler des cicatrices justement). Si le précédent possesseur du corps avait décidé de les cacher aux yeux du monde, ne voulant pas paraître faible, le dieu le voit autrement: c’est une marque qu’il est un survivant, le genre qui ne tombe pas à la première difficulté rencontrée. Ca lui plaît, et s’il ne les exhibe pas n’importe quand ou n’importe comment, il n’en n’est pas timide non plus. Si on les voit? Eh bien soit, il n’a pas à donner d’explication à qui que ce soit.

►La cohabitation avec Tiffany ne fut pas des plus simples au départ. Si Thanatos apprécie de manière générale sa cruauté toute enfantine (c'est un peu sa faute, il faut le reconnaître, la prendre comme disciple a eu des conséquences qu'il n'avait pas envisagées), il a dû lui expliquer plusieurs fois que non, les chats qu'il adopte ne sont pas des jouets qu'on peut casser...Un ou deux chats ont fait les frais de cette leçon avant que ça ne rentre dans l'esprit de Tiffany. Sans parler de son besoin d'affection que le dieu a encore du mal à apprivoiser; il la laisse se coller à lui quand ils sont chez eux, se surprenant à apprécier ce genre de contact familial (il soupçonne que ce soit l'influence de l'esprit de son père qui joue dans cette histoire), mais il est catégorique quand ils sont à l'extérieur: pas de câlins.

Légendes

Leonard Maxwell, un nom qui a fait quelques vagues étant adolescent, car arrêté en même temps que son paternel pour cambriolage. La presse l’a beaucoup plaint, ce gamin maltraité par son ripoux de père, forcé à prendre part à un cambriolage alors que lui n’en n’avait aucune envie...L’affaire fit un peu de bruit pendant quelques mois, et les journaux cherchaient à en savoir plus sur lui, tentant de l’interroger, mais tout se calma petit à petit, surtout quand la presse comprit qu’ils n’arriveraient pas à avoir plus d’informations sur ce gamin et sur son père, ce dernier restant muet comme une tombe.

Il fut envoyé en Louisiane une fois la sentence contre son père prononcée. Pendant six ans, ce fut le calme plat, du moins en apparence. Pour sa famille d’accueil, et pour le reste du monde, Len avait repris une vie normale, loin de Philadelphie. La réalité en fut toute autre. le vol ancré dans son sang, quand il a compris que sa vie ne serait jamais sans la cambriole, il a continué, mais intelligemment. A petite échelle, des petits larcins, juste pour ne pas perdre la main, le temps d’être majeur et de pouvoir retourner à Philadelphie et ne plus devoir de compte à personne. Puis les années passèrent, et les coups se firent plus gros, plus ouvragés, mais toujours avec cette once de danger, celle qui fait courser l’adrénaline dans le sang, celle qui vous grise. Il se fait connaître dans le monde du crime, on reconnaît sa qualité de cambrioleur, mais aussi son problème de confiance et sa manie de vouloir tout contrôler lorsqu’il prépare des coups nécessitant d’autres personnes. Il a même finit par recevoir un surnom de la presse: Midnight Thief. Ou plus simplement, Midnight, si vous voulez gagner quelques secondes.

Rien d’étonnant que Thanatos ne choisisse cet homme comme nouveau corps. Il a beau savoir que la cambriole le mènera, ultimement, à sa perte, il continue sur ce chemin. Il affronte la vie en ayant accepté qu’il peut mourir à tout moment si un cambriolage tourne mal ou si un rival décide qu’il a fait son temps...Nous sommes en 2018 et Thanatos a pris possession de Leonard Maxwell.

Autant dire que la cohabitation ne s’est pas exactement bien passé. Leonard n’était pas homme à aimer perdre le contrôle, surtout pas de soi, et la possession par une entité divine antédiluvienne ne lui plut guère. Thanatos, il faut le reconnaître, n’était pas franchement au mieux de sa puissance à l’époque et pour cause, entre le fait d’être un dieu mineur, et en plus d’avoir perdu tout de même beaucoup de croyants, face à un esprit comme celui de son hôte, maintenir sa présence fut difficile. Pendant un an, la bataille interne dura, Leonard disparu a nouveau des radars (aussi bien officiels qu’officieux).

Thanatos l’incorruptible, a fini par plier et marchander avec son hôte. Au moins, la personne en face était un esprit logique, et pragmatique, comme lui. Un accord fut atteint: il lui laissait prendre le contrôle, en échange de quoi, il se devait de protéger sa fille. Seize ans plus tôt, Leonard a en effet eu une fille. Tiffany. Il a tenté de se ranger, pour l’élever auprès de la mère de l’enfant. Cependant, cette dernière est partie sans laisser d’adresse à peine un an après la naissance de la petite et, sous le poids de la responsabilité que représente un enfant et son envie intrinsèque de reprendre ses activités criminelles, il céda, proposant la petite à l’adoption, espérant lui offrir une meilleure vie que celle qu’il aurait pu lui offrir. Beaucoup aurait dit que c’était une demande bien futile à faire au dieu de la mort. Mais beaucoup ne savent pas que lui aussi a dû laisser partir un enfant, sans en avoir le choix. Alors il a accepté. Le contrôle enfin acquis, il parti des dernières informations que Leonard avait pu récupérer sur sa fille et a fait en sorte de la retrouver.

Et dans quel état l’a-t-il retrouvé...la pauvre chose amairgrie, chétive, et en proie au même genre de violence qu’a pu connaître son père. Une chance, cette mégère n’en n’avait plus pour très longtemps à vivre...Il a juste un petit peu accéléré le processus. Ses ailes de sortie, il a fait signe à la jeune fille de ne rien dire de sa présence ici ce soir. Il avait d’autres plans. Deux jours après le “drame” voilà Thanatos qui allait voir les services sociaux pour adopter sa fille, enfin, sa fille sur les papiers. Sans grande hésitation, il en a fait sa disciple. Il avait besoin d’un ou d’une disciple, et Tiffany était une parfaite candidate.

Depuis un an qu’il a retrouvé Tiffany, et qu’il est à Philadelphie, Thanatos a mis en oeuvre de quoi se récupérer des croyants sans attirer l’attention (du moins des autres dieux): Combats de free fights, particulièrement, mais pas que. De manière générale, tout ce qui peut amener des humains à voir la mort comme un bienfait, comme une chose qu’il faut reconnaître à sa juste valeur...Ou bien qui mène à l’auto destruction, c’est au choix.

Quant aux autres dieux...A part peut-être un ou deux, aveu nécessaire pour ses affaires, ils ne sont pas au courant. Thanatos n’a jamais mis les pieds à Sanctum, n’ayant jamais eu une grande affinité avec ses paires, et il a fait en sorte de ne pas se faire repérer par les autres divinités...Jusqu’à maintenant. Car Sanctum n’est plus, tous les coups sont permis ici à Philadelphie, et Thanatos compte bien en profiter pour tirer son épingle du jeu. Retrouver voire dépasser sa puissance disparue, refusant pour autant les nouveaux dieux, qu’il ne voit que comme des imposteurs et des bâtons dans les roues de l’ascension nouvelle des dieux que l’on croit oubliés.

Essence

Pseudo : Audacious Squirrel Arrivée : Je suis déjà là, mais je reboot un personnage Personnage : Scénario de Tiffany Maxwell Commentaires : Encore une fois merci  Leonard Maxwell - Death does not discriminate 3327098832

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Leonard Maxwell le Mer 19 Aoû 2020 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell - Death does not discriminate  Mar 18 Aoû 2020 - 22:55
Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage. Sympa de voir cette nouvelle tête de Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell - Death does not discriminate  Mer 19 Aoû 2020 - 2:45
Re bienvenue sur le fofo Leonard Maxwell - Death does not discriminate 296761173
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Leonard Maxwell - Death does not discriminate 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Leonard Maxwell - Death does not discriminate  Mer 19 Aoû 2020 - 6:18
Re-bienvenue Leonard ! Leonard Maxwell - Death does not discriminate 3863957173

Super perso Leonard Maxwell - Death does not discriminate 1004777335 J'aime beaucoup la manière dont tu tires parti des nouvelles possibilités de la v2 pour expliquer la lutte interne dieu/humain, et le pacte visant à prendre soin de sa fille Tiffany Leonard Maxwell - Death does not discriminate 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Leonard Maxwell - Death does not discriminate  Mer 19 Aoû 2020 - 10:19
Bon retour parmi nous Leonard Maxwell - Death does not discriminate 2889533083 et good luck pour ce nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell - Death does not discriminate  Mer 19 Aoû 2020 - 10:23
Merci à tous, vous êtes trop gentils Leonard Maxwell - Death does not discriminate 2658761938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell - Death does not discriminate  Mer 19 Aoû 2020 - 10:24
Bienvenue Leonard Maxwell - Death does not discriminate 1367012986
Ce Thanatos à l'air très intéressant Leonard Maxwell - Death does not discriminate 1280729884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell - Death does not discriminate  Mer 19 Aoû 2020 - 10:50
Rebienvenue et j'aime beaucoup ce personnage ^^

Au plaisir de se croiser Leonard Maxwell - Death does not discriminate 3600581938
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Leonard Maxwell - Death does not discriminate 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Leonard Maxwell - Death does not discriminate  Ven 21 Aoû 2020 - 18:25
Validation
du personnage
Note du staff
Jolie refonte de la moitié adulte du duo le plus drôle de BD (sisi !  Leonard Maxwell - Death does not discriminate 2127798222  )
Thanatos va s'arracher les cheveux avec Tiff' (pardon, la blague me démangeait  Leonard Maxwell - Death does not discriminate 85550512 )
C'est bien de rejouer un « méchant », même si Leonard affiche plusieurs nuances de gris (pas 50, non, je ne pousserai pas l'humour jusque là  Leonard Maxwell - Death does not discriminate 1561262182 Leonard Maxwell - Death does not discriminate 1503236111 )

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Afin de  faciliter la création de liens et la compréhension des évènements du forum, tous les faits marquants sont consignés dans la Chronologie. Celle-ci est alimentée par les interventions staff mais également par les faits marquants de chaque membre via le recensement dans ce sujet. Tu peux dès à présent aller recenser les faits marquants de ton histoire s'ils sont susceptibles d'impacter d'autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire. Si vous souhaitez rajouter du piquant, certaines situations vous proposeront des interventions PNJ tout du long de votre RP.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Contenu sponsorisé
 Re: Leonard Maxwell - Death does not discriminate 
Revenir en haut Aller en bas

 Leonard Maxwell - Death does not discriminate

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end
» Hurt is all I remember [Tiffany Maxwell]
» Leonard Blackburn - I'm a criminal and a liar. I rob people and I hurt them. What do you expect me to do? Not be what I am?
» Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death
» Alejandro ~ Ooh Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: