Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end

Anonymous
Invité
 Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Dim 23 Aoû 2020 - 13:50
Leonard Maxwell
ft. Josh Hartnett (© Hoodwink)
Identité
Âge : Corps figé à 42 ans depuis presque deux ans maintenant.
Date et lieu de naissance : Né le 18 Décembre 1977 à Philadelphie.
Lieu de résidence actuel : Si son hôte vivait sur la zone côtière, presque caché aux yeux du monde, Thanatos a préféré s’installer dans le quartier historique de Philadelphie, dans une belle maison pour accueillir du monde si besoin est.

Occupation : Son enveloppe se faisait passer pour un consultant en sécurité, avec brio (et pour cause), lui a continué dans cette voie, délaissant cependant le côté moins légal de son entreprise pour un autre genre d’illégalité: les jeux, les combats clandestins de free fight, et plus encore.Tout ce qui peut amener à de l'autodestruction...Des autres. Pas la sienne, cela serait contre productif.
Orientation sexuelle : Bisexuel, même si, pour être honnête, il n’est pas le genre à aller courir derrière des gens pour une nuit.
Situation matrimoniale : Célibataire, personne n’a repris son coeur depuis Macaria, la fille d’Heraclès, morte lors de leur rencontre, relation maudite dès le départ et refusée par Hades lui-même.

Groupe : Dieux


Divinité
Divinité incarnée : Thanathos, dieu de la Mort.
Panthéon de la divinité : Grec
Alliance : Les Glorieux, pour se venger du passé.

Pouvoir(s) :
Nom : Sentir venir la mort Si un mortel arrive à la fin de sa vie (naturelle ou non), Thanatos le saura d’un toucher. Pas de date et heure précise, simplement une vague idée du quand. Le comment reste un mystère pour lui.
Compléments:

Nom : La mort en sensation Il peut donner l’impression de mourir, de la manière qu’il désir. Il doit voir sa cible et être à 5 mètres maximum de distance. Ce n’est pas mortel, mais selon la méthode employée, ça peut laisser des séquelles légères.
Compléments:
Nom : Ailes délétères Il possède une paire d’ailes pour aller chercher les âmes des mourants. Il peut les faire apparaître quand il veut, mais elles ne le porteront que près d’un mort ou mourant.

Point faible :
Nom : Diamants La proximité d’un diamant le met mal à l’aise, presque comme malade, affaibli. Au contact d’un diamant, il deviendra progressivement plus faible, jusqu’à ne plus pouvoir bouger.

Mythes

Calme Impertinent Méticuleux Impitoyable Intelligent Provocateur Méprisant Sarcastique Franc Sûr de lui Rancunier Pragmatique Érudit Manipulateur Souriant Excellent en affaire   Patient Incorruptible

Bio Express
► A grandi avec un père qui lui apprenait des "leçons" avec ses poings et parfois sa ceinture, flic ripoux qui entraîna son fils dans la cambriole.
► Quand ils se font arrêtés avec son père alors qu'il avait 15 ans, il use des marques sur son corps pour plaider d'avoir été forcé et échappe à une sentence, mais son témoignage envoie son père en prison.
► Il passe 6 ans en Louisiane, où apparemment il reste dans la légalité, ce qui n'est pas tout à fait exact, mais il sait se faire discret. Dès qu'il est majeur, il revient à Philadelphie, et commence une vie de crime bien dissimulée, n'étant jamais inquiété.
► A 25 ans, il met une femme enceinte et quand la petite Tiffany naît, il tente de se ranger, devenant consultant en système de sécurité, pour offrir une vie convenable à sa fille. Mais la mère déserte après un an et entre le désir de retourner à la cambriole et sa crainte de ne pas réussir à offrir la vie qu'il désire à sa fille, il la met à l'adoption, mais garde un oeil sur elle.
► En 2018, Thanatos décide de le prendre comme enveloppe charnelle. Mais Len a son mot a dire, et il ne se laisse pas faire, bataillant avec le dieu durant un an, jusqu'à arrivé à un accord avec ce dernier: il protège sa fille Tiffany, et lui lui laisse le contrôle absolu de son corps. Thanatos Accepte et va récupérer la jeune femme des griffe d'une horrible mère adoptive qui l'a rendue chétive et malade avec ses mauvais traitements. Son heure exacte de trépas n'était peut-être pas arrivée, mais la mégère n'en n'était pas loin, alors Thanatos a trancher dans le vif...
► Il a fait de Tiffany sa fille légalement et sa disciple aussi, ça va faire un an maintenant.

Divers
► Aime beaucoup les chats, en a deux a la maison, son préféré étant un angora blanc.
► Il se fiche bien qu'on ne l'aime pas.
► A part à quelques divinités dans le cadre d'accords entre eux, il n'a pas révélé sa présence au reste des dieux, surtout pas de son panthéon, ça l'amuse de pouvoir les rencontrer sans qu'ils ne sachent à qui ils ont à faire.

RP En Cours
Septembre 2020 Séminaire sur l'histoire gréco-romaine (Odette Spellman)
Date Titre (partenaire)
Date Titre (partenaire)

RP Terminés/Abandonnés
Date Titre (partenaire)
Date Titre (partenaire)
Date Titre (partenaire)

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Leonard Maxwell le Sam 5 Sep 2020 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Dim 23 Aoû 2020 - 13:50
Liens
Mesdames
Tiffany Maxwell Fille et disciple
Il n'était, originellement, pas dans les plans de Thanatos de prendre un ou une disciple, mais il a fait une promesse à son hôte afin d'en gagner le contrôle, et puis il s'est dit "pourquoi pas, après tout?". Ca ne pourrait que l'aider, et c'est vrai qu'à présent, elle est un de ses principaux atouts, le genre de personne dont on ne se méfie pas, une gentille fille sous tout rapport...Et Thanatos doit bien reconnaître qu'il se montre un peu plus doux envers elle qu'il ne l'est envers quiconque d'autre.
Odette Spellman écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Leonard Maxwell le Sam 5 Sep 2020 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Dim 23 Aoû 2020 - 13:51
Liens
Messieurs
Dorian KerrTýr/Méfiance Son hôte avait eu une bonne idée, travailler avec les fédéraux pour essayer de grapiller des infos sur les enquêtes en cours sur lui-même, mais ce qui n'arrange qu'à moitié Thanatos, qui lui aimerait encore gardé sa présence à Philadelphie secrète encore un peu. Alors il fait attention, il prend des pincettes autour de lui, même si ça le fait doucement rire de voir ce dieu perdre de sa superbe à cause de la perte d'Athéna...
Liam DonovanHermès écrire ici
Isaac Durinn Morphée/Neveu Son neveu, un des nombreux fils de son jumeau, Hypnos. En soi, il n'a rien contre lui, au contraire Morphée étant un peu éloigné des affaires de l'Olympe comme lui, il l'aimait bien. Mais il n'a pas pu s'empêcher d'essayer de se servir de lui pour atteindre son frère, voyant sa multiple descendance comme un favoritisme, lui qui ne demandait qu'une personne, qu'un enfant, le sien, et on le lui a refusé, retiré jusqu'à ce qu'il rejoigne les défunts dans la mort. Depuis son incarnation, Isaac est devenu le psychologue de Tiffany, ce qui le fait doucement rire.
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Leonard Maxwell le Ven 18 Sep 2020 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Dim 23 Aoû 2020 - 13:51
+1 au cas où =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Dim 23 Aoû 2020 - 13:51
A vouuuuuuuuuuuuuuuus Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 737217892
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Mar 25 Aoû 2020 - 18:46
Coucou @Leonard Maxwell !

On garde notre lien antérieur ? (Consultant en sécurité dont Dorian ignore les liens et les activités illégales.) En ajoutant que ce coquin de Thanatos cache sa nature divine Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512

Ou tu souhaites définir autre chose ?

Je pense que Týr aurait beaucoup plus de respect envers Leonard v2 que la version humaine  Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 737217892
Tes "nouvelles" activités clandestines sont nettement moins préjudiciables. En outre, mon dieu des serments apprécie qu'une divinité honore une promesse faite à un humain (son enveloppe), ici en s'encombrant d'une chipie veillant sur une gamine Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 1987502631
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Sam 29 Aoû 2020 - 13:22
Hey hey, @Dorian Kerr désolé pour le temps de réponse Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 1561262182

Oui on peut très bien garder notre lien, justement avec le fait qu'il aurait commencé à bosser avec l'humain et puis ensuite avec le dieu, peut-être que Dorian pourrait commencer (avec le temps) à tiquer sur quelques détails qui sont assez différents d'avec "l'ancien" Leonard?

Du côté de Thanatos, de manière générale ça l'amuse grandement de cacher sa nature divine, surtout à son propre panthéon mais pas que, mais je ne sais pas s'il aurait capté que Týr est dans le corps de Dorian en fait. Ca dépend si on définit que Len a travaillé avec Godric avant de travailler avec Dorian ou pas justement?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Dim 30 Aoû 2020 - 10:21
Pas de souci, @Leonard Maxwell Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 942677877

C'est vrai qu'avec le temps, Dorian commencera à relever certains détails, mais ce bougre de Thanatos est un petit malin Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 1146808106 Donc oui, pour l'instant j'imagine plutôt du "business as usual".

Je pense en revanche que Thanatos connait certainement la véritable identité de Dorian. Týr est un dieu connu à Philly, en particulier chez les dieux fricotant avec les milieux criminels et les membres d'alliance. Les rares divinités que côtoie Leonard ont dû l'avertir de se méfier de Dorian, de ne pas attirer son attention, car Dorian est un vrai fléau quand un vilain entre dans son collimateur Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 1336948262 (même s'il est aujourd'hui particulièrement affaibli Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 669454685 )

J'ai vu que tu étais en discussion avec Gabriel au sujet des combats clandestins, mon DC Mark navigue aussi dans ces eaux troubles Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 737217892
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Dim 30 Aoû 2020 - 22:16
La Mort et l'Amour ... on ne peut pas ne pas avoir de lien ... Tonton Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512 Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Lun 31 Aoû 2020 - 0:34
@Dorian Kerr D'accord, donc effectivement, il y a de grandes chances que Thanatos sache pour Dorian/Týr XD
Ca sera drôle le jour où Dorian va capter (beaucoup moins pour Thanatos, certes, mais bon, c'est ce qui fait le sel de la vie Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512 )

Ouuuuh, je suis tout ouïe à propos de Mark Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 2889533083

@Odette Spellman Dellamorte, Dellamore...Bon par contre je suis pas ton oncle XD Je suis ton cousin trèèèèèèèès éloigné à la rigueur et encore...en théorie je suis même pas sur la photo de famille XD
Ceci étant dit, je suis d'accord pour dire qu'il nous faut un lien.
Bon, Thanatos essayant de la mettre à l'envers aux Olympiens c'est pas méconnu, même si pour le moment, presque personne ne sait qu'il est sur Terre. Plus particulièrement à propos d'Aphrodite, dans le fond, à part le fait qu'elle soit une olympienne, il n'a rien contre elle. Après, il aura du mal avec sa façon de favoriser les femmes dans ses attribution, lui qui au contraire ne regarde pas à cela, la Mort allant chercher tout le monde pour les amener à Hades. Et puis il ne sait pas s'il doit en vouloir à elle ou à son fils Eros pour la seul histoire qu'il a eu (avec une morte, VDM) et qui a été plutôt mal accueilli par Hadesounet...

Voilà petit topo, sinon pour Philadelphie en tant que tel, j'ai pas des masses d'idée à l'instant, mais je suis tout ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Lun 31 Aoû 2020 - 5:50
@Leonard Maxwell oooooh tu sais tonton frère cousin papa.... On sait plus où donner de la tête avec cette famille Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512

Alors pour parler sérieusement, Aphrodite n'est plus la même qu'à l'époque. Elle est revenue sous cette forme en mai 1969 à Woodstock et depuis elle mène une nouvelle vie. Déjà elle n'est plus superficielle comme avant. Elle travaille pour protéger les femmes de leurs maris violents et va jusqu'à les chercher. Elle est devenue beaucoup plus mature et forte. Elle et son hôte sont en phase et se sont bien trouvées d'ailleurs puisqu'elles se correspondent totalement. Contrairement à Thanatos elle est neutre et préfère être sur Terre pour aider les humaines (et avoir de belles histoires avec certains humains xD)

Alors elle pourrait essayer de guérir le cœur de Len mais comme il est habité c'est compliqué. Même si elle n'est plus aussi puissante qu'avant, ce pouvoir pourrait lui permettre de savoir que Len n'est pas un humain ordinaire et deviner qui il est ou pas ?

Là elle a perdu sa sœur Athena et espère la retrouver. Elle pourrait voir Thanatos pour ça ? Sauf qu'Athena a bien disparue et personne, ni Hades ni Thanatos peut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Lun 31 Aoû 2020 - 9:00
@Odette Spellman

Ah bah Thanatos est neutre aussi d'une certaine façon envers les humains. Hommes, femmes, jeunes, vieux, bien portants ou malades, il finira par tous les voir....Bon d'accord il les méprise, oh well, chacun ses défauts hein. Au yeux de Thanatos, le fait qu'Aphrodite privilégie les femmes la rend justement pas neutre, ce qui pourrait un grand point de débat entre eux. "Qu'est-ce que la neutralité?" vous avez deux heures XD

Pour le coup du soin du coeur, c'est Thanatos la divinité qui s'est vu séparé de la femme qu'il aimait et de son fils (oui il a eu un fils au passage, il a pas perdu de temps), pas Len l'humain. Et c'est tellement vieux, je ne sais pas si Aphrodite pourrait encore sentir cela. Par contre, peut-être qu'elle pourrait avoir essayer de développer une attirance pour une femme à Thanatos, pour que sa fille (Tiffany) ait une maman à nouveau (une gentille cette fois XD), et comme ça aurait pas fonctionné, elle aurait commencé à se poser des questions?

Quand elle saura pour la présence de Thanatos, elle pourait venir le voir, en effet, mais d'une part lui il choisit pas qui part ou non, et en plus il se chargeait des âmes mortelles, pas des divinités qui, en théorie, sont immortelles tant qu'il y a des croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Mar 1 Sep 2020 - 9:56
@Leonard Maxwell en fait elle ne privilégie pas les femmes x) elle se bat contre les violences conjugales surtout =) bon elle est souvent en charge de femmes battues et rarement d'hommes, mais elle n'hésitera pas à les aider si besoin ^^

okey :) bah écoutes je pense qu'avec tout ça on peut voir en rp ce que ça va donner ? :D On peut se faire un rp où ils se rencontrent, elle pourrait se douter de quelque chose et on voit au fil des rps ce que ça donne ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Sam 5 Sep 2020 - 11:27
Ah mea culpa j'ai mal compris des trucs alors =)

Niveau rp, vu qu'on a la situation rp, est-ce que ça te va qu'on fasse la rencontre là-bas (ce qui serait plus simple pour Odette de se douter de quelque chose aussi d'ailleurs) ou bien on s'en fait un autre à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Sam 5 Sep 2020 - 21:57
Ah bah ça me convient totalement Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 233877526
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Dim 6 Sep 2020 - 11:14
Super, je vais tenter de répondre dans la semaine à la situation dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Mar 15 Sep 2020 - 23:14
Hellooooooo cher oncle ! Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 3580606322

Je pense qu'un petit lien s'impose au vu de l'affiliation naturelle qu'il y a entre nos dieux ! Ceci dit, je n'ai pas encore d'idées de lien toute précise, un peu en touriste, j'en suis désolée Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 2658761938

mais well ! Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Mer 16 Sep 2020 - 11:51
@Isaac Durinn
Morphée bébééééééé (oui avec Thanatos ça passe moyen, essaye d'imaginer Mercy Islington le dire ça passe mieux XD)

T'en fais pas de venir en touriste, on va se trouver un truc. Déjà, il faut savoir que Thanatos n'a pas daigner faire savoir qu'il est là (le sacripant Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512), donc à part une ou deux divinités parce qu'il fait affaire avec, les autres ne savent pas qu'il a pris possession du corps de Leonard Maxwell il y a presque deux ans. Il faudrait aussi voir quelle relation ils auraient pu avoir avant? Du temps de leur panthéon tout ça. J'ai vaguement commencé le scénario pour Hypnos mais j'ai pas vraiment réfléchi à la relation entre les deux jumeaux.

Par contre, j'ai un truc qui me vient de popper dans ma tête, c'est que autant Hypnos a eu moult enfants (dont Morphée le plus connu), Thanatos en a eu UN et on le lui a retiré. Peut-être qu'on pourrait exploiter un truc là-dessus? (ouais je sais c'est capilotracté............)

SINON. En lisant ta fiche, j'ai eu une idée pour un autre de mes persos: Allowin Stoker. En effet, aussi bien Morphée que Al sont fan de photo. Al en fait sur son temps libre, autant qu'il peut, mais avec ses études il a pas un temps libre monstrueux donc bon. Mais ça pourrait donner un truc sympa entre deux amateurs de photo?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Mer 16 Sep 2020 - 16:22
@Leonard Maxwell oh god, c'est tellement chou, ça passe terriblement crème ! Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 1520538623

haaan, effectivement, sacré sacripant le dieu des morts! Morphée est outré, il faut le savoir Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512 Ceci dit, ouaip, faudrait voir leur relation avant tout ce merdier. Sachant que dans la fiche de Morphée, je suis restée assez vague quant à ses relations avec les autres membres du panthéon grec, même si dans la globalité, Morphée était assez... détaché, je dirai, et ne se mêlait pas trop de tout ce qui pouvait bien se passer par là bas (genre, les frasques de Zeus, ça lui passait au-dessus du crâne Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512 ) ! Ceci dit, il entretenait une relation assez compliquée avec sa mère, Nyx, mais sa relation avec Hypnos était plus ou moins correcte, pour un parent ! Donc à voir comment ça irait entre Morphée et son très cher oncle Thanatos, même si clairement, je vois pas Morphée être en mauvais terme avec le dieu des morts, au contraire, surtout quand il y a possibilité de collaborer dans certaines mesures ! Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 2889533083

wow, je savais même pas que Thanthan avait eu un enfant Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 2530842917 (j'entends mes professeurs d'archéologie grecque me hurler dessus de là où je suis) mais en vraaaaai.... Même si c'est peut-être capillotracté, ton idée me rend particulièrement curieuse donc carrément ouais, si y'a moyen d'exploiter quelque chose de ce côté-là, je suis pas contre du tout, ça peut même être super intéressant Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512

Quant à monsieur Allowin Stroker (dont il faut que j'aille lire la fiche du coup), je suis carrément pour yup ! Isaac le fait aussi sur son temps libre (et il en a quand même pas mal quand on sait qu'il ne dort quasiment pas Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512) et, je sais pas, ils auraient pu tomber l'un sur l'autre sur un spot sympathique de Philadelphie ou dans un musée ou ce genre de choses? Un lieu relativement chargé d'intérêt pour prendre quelques clichés, ce qui les amènerait à discuter autour de ça? Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 2889533083 après, à voir ce que ça donnerait par la suite Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Ven 18 Sep 2020 - 10:52
@Isaac Durinn ici Thanatos dans un autre corps parce que la flemme de changer de compte a pris possession de mon corps...

Thanatos aussi était pas très proches des autres divinités (principalement parce que c'est une saleté qui méprise autant les dieux que les hommes puisque un jour où l'autre tout le monde meurt), et qui accessoirement se fout éperdument de ce qu'il peut se passer sur l'Olympe contrairement à Hypnos (qui lui a aidé plus d'une fois un dieu ou une déesse pour leurs visions personnelles, genre Héra qui lui demande d'endormir Zeus durant la guerre de troie, tout ça...).

Et ouais, en fait quand une des filles d'Hercule, Macaria, est morte et que Thanatos l'a amenée aux Enfers, PAF ça a fait des chocapics, ça a donné Lynchos. MAIS comme aucun dieu ni mortel n'a le droit de s'unir avec les âmes des morts (parce que avec ses frères, soeurs, cousines, tout ça pas de soucis XD), Hadès a dit niet et donc il a été séparé de la femme qu'il aimait ET de son fils au passage. (me demande pas comment ça a fait un bébé avec une âme défunte c'est la mythologie grecque maggle, et puis son fils est devenu un lynx ensuite parce qu'il a eu des soucis BREF). Donc je me dis qu'il peut voir ça comme une injustice, (même si bon,on va être honnête, c'est lui qui a merdé au départ). Et je me dis aussi (c'est mort mon cerveau est lancé et il faut que j'arrête avec les parenthèses), qu'il aurait pu essayer d'éloigner Morphée d'Hypnos, mais sans en avoir l'air, doucement mais sûrement tu vois?

Aussi, Tiffany m'a parlé que possiblement tu serais son psy, ce qui peut nous rajouter un lien dans le présent. En gardant en tête qu'effectivement Thanatos cache sa nature divine aux autres. Ce qui pourrait, s'il l'apprend un jour, donner des retrouvailles un peu amères, surtout si Thanatos avait tenté de vraiment gagner la confiance de Morphée par le passé.

Pour Al, je valide totalement ce que tu proposes. Aussi comme dis sur le serveur Discord (mais t'étais pas encore là quand j'ai fait la demande), je cherche un dieu pour prendre Al en disciple, mais là c'est vraiment toi qui me dis si ça te tente, si tu penses que Al pourrait intéresser Morphée tout ça. Dans tous les cas ils peuvent être des camarades de photographies sans aucun soucis (et si tu veux un rp je susi open aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Ven 18 Sep 2020 - 13:44
@Allowin Stoker je comprends la flemme Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512

Ah bah au moins, ça leur fait un point commun, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons, clairement. Morphée avait juste... la flemme, je pense, de s'occuper de ce qu'il s'y passait, et il y avait trop de trucs, trop de choses à suivre, et ça l'intéressait vraiment pas assez pour qu'il se dise "okay, je vais écouter, regarder et m'intéresser" Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 2917870235 (c'est une petite sale bête aussi, faut pas croire)

Aaaaaaaaaah ouais. Damn, j'étais pas du tout au courant ! l'histoire est super intéressante en tout cas, jeez ! mais bon, ouais, c'est l'histoire du panthéon grec, y'a toujours des trucs sortis de nulle part, alambiqué comme pas possible mais qui fonctionnent quand même parce que "ta gueule, c'est magique" c'est assez fou Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 2917870235 CECI DIT. Je suis grave opé pour cette idée ! J'pense que Morphée s'en serait pas forcément rendu compte, d'ailleurs, au départ, d'autant que well... Même si sa relation avec Hypnos était correcte, il était pas non plus collé serré à lui quoi, il était plus proche de ses frères et soeurs. Ceci dit, bim le drama si effectivement tu fais un scénario d'Hypnos et que Morphée s'est rendu compte de la machination du dieu des morts Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512 Je sais pas s'il serait en colère - c'est pas vraiment son genre - mais, il chercherait tellement à comprendre le pourquoi que tout le reste lui paraîtrait diablement abstrait !

Même si clairement, y'a moyen qu'il soit vexé comme un pou Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512 Et yeap! j'ai proposé l'idée à Tiffany au vu de son personnage et de l'inclinaison du miens à vouloir aider les autres, consciemment ou non. Mais dans tous les cas, ouais, ça pourrait être clairement super intéressant sur ce point là ! ça va donner des retrouvailles riches en sel et en potentiel drama Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 2917870235

Ah bah en vrai... Carrément ouais, carrément ! J'avais pas forcément penser au fait que Morphée prenne un disciple (plus par flemme de faire un scénario ou quoi, on va pas se le cacher), mais ça pourrait être super intéressant, pour l'évolution des deux, et je pense que Al aurait aisément pu piquer l'intérêt de Morphée rien que par son côté très empathique, aussi dangereux soit-il dans le monde des songes. Et puis, vu que Morphée n'a jamais eu de descendance, avoir un disciple pourrait être sa manière d'en avoir une d'une certaine manière (c'est un peu alambiqué, je sais) et considérant qu'Al n'a plus de père... ça pourrait jouer aussi de ce côté, si ça t'intéresse of course ! Enfin, dans tous les cas, cette idée me branche de fou aussi ! Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 2889533083

(et quand tu veux pour le rp, je suis libre comme l'air  Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 942677877 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Ven 18 Sep 2020 - 14:23
@Isaac Durinn

Bon bah parfait. Je vais essayer de voir pour avancer le scénario d'hypnos dans ce cas, parce que ça peut clairement être bien intéressant.

Et j'ai aussi cru voir qu'elle risquait de laisser fuiter que le dieu des morts était dans le coin Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512 ce qui pourrait, à terme, amener Morphée à découvrir qui est Leonard en réalité fufu. Ca commence à devenir fort intéressant tout ça ahah.

Pour Al je vais te mp ça sera plus simple, je pense, pour discuter disciple, rp tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Ven 18 Sep 2020 - 15:12
@Leonard Maxwell ça marche ! hâte d'en savoir plus sur le papounet de Morphée du coup Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512 mais clairement, ça va être super intéressant Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512

oui, c'est ce qu'elle m'a dit Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512 ça va amener un bon bordel, ça va être sympa Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 85550512 ça va être le mindfuck pour Morphée Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 2917870235 Mais en tout cas, super top tout ça ! il va y avoir du bon drama à la clé! Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 2917870235
Revenir en haut Aller en bas
Liam Donovan
Membre
Liam Donovan
Âge et date de naissance : 39 ans
Métier/occupation : PDG de Condor , fondateur de la fondation Caducée, inventeur, actionnaire dans différentes choses
Cible touchée par Cupidon : Dans les songes se trouve son coeur. Dans les bras de Morphée il trouve une paix de l'esprit et un frein à tout ce qui est froid dans le monde. S'il préfère écouter les songes des lèvres de Morphée, il lui arrive de fuir avant de revenir toujours vers l'être aimé.

Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end Tumblr_p93p4kUrVl1xtc1h3o1_500

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Hermes : Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieux des voleurs et messager des dieux
Alliance : Sauveurs
Pouvoir(s) : Communication divine : Un lien télépathique temporaire est créé avec un autre dieu pour envoyer un message court.

Fortune rusée: petit coup de chance dans la direction d'un mortel afin qu'il découvre ou trouve la solution à un problème.


Contrôle du ven : peut influencer le flux du vent dans la direction de son choix.
Point faible : Cleptomanie

Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : Opy
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : /
Messages : 45
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end  Mar 27 Oct 2020 - 19:22
@Leonard Maxwell J'ai réalisé en relisant notre conversation qu'on avait parlé de Leo , mais très peu de Thanatos. Comment vois-tu la relation entre Hermès et Thanatos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end 
Revenir en haut Aller en bas

 Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard Maxwell - Death does not discriminate
» Alycia | Disciple de Thanatos
» Maverick Cha - Thanatos Dieu de la Mort (uc)
» Hurt is all I remember [Tiffany Maxwell]
» Leonard Blackburn - Can't stop me now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: