Partagez

 Leonard Blackburn - Can't stop me now

Anonymous
Invité
 Leonard Blackburn - Can't stop me now  Dim 1 Sep 2019 - 19:43
Leonard Blackburn
ft. Wentworth Miller (:Shyia: Crédits)
Informations
Âge : 43 ans, approche doucement de la cinquantaine, n’est pas très sûr de l’atteindre.
Date et lieu de naissance : Né le 18 Décembre 1976 à Philadelphie.
Lieu de résidence actuel : Philadelphie, dans la Zone Côtière

Occupation : Cambrioleur de renom...Dans le monde du crime. Il ne cherche pas la gloire à tout prix de toute façon.

Orientation sexuelle : Bisexuel, mais n’est pas du genre à se fixer.
Situation matrimoniale : Célibataire, enfin, père célibataire en un sens. C’est compliqué.

Nature : Humain, un simple humain.

Dieu incarné/créateur/vénéré : Aucun, pour la simple et bonne raison que, malgré un père très croyant en Dieu lui (ironiquement), il a du mal à imaginer une quelconque divinité omnisciente et soi-disant bienveillante, qui pourrait donner une telle vie de merde à un enfant.

Caractère
IntelligentCalculateurProtecteurMenteurCourageuxSarcastiqueSûr de luiImpitoyablePrudentPerfectionnisteObservateurSecretDébrouillardFouineurRésilientEgoïsteAdaptableCompliquéPatientMéfiantProvocateurFroid au premier abordCalme

LiensRecherchés
♂/♀ Bon samaritain: Quelqu’un a découvert la véritable identité de Len, mais plutôt que le dénoncer à la police, il/elle tente de le ramener sur le droit chemin. Bon courage...

♂/♀ Chantage: Len sais des choses, beaucoup de choses, et des gens font les frais de ces connaissances. Soit parce qu'ils sont gênants pour ses affaires et difficiles à supprimer sans que ça se voit, ou bien parce qu'ils le méritent un peu. Mais ça, ça lui est personnel.

♂/♀ Partenaires : Des gens qui auraient pu travailler avec Len ou pas, des gens qui évoluent dans des cercles assez proches des siens.

RPs en cours
I did NOT see that coming ft. Wright Holmes
Hurt is all I remember ft. Tiffany Maxwell

RPs Terminés
Such unfortunate circumstances ft. Min Rhee (Terminé)
Heaven is a place on Earth ft. Tiffany Maxwell (Terminé)
La filature n'est pas pour les enfants ft. Loris Galente (Terminé)
Il est temps de tomber les masques ft. Brennan Kelly (Abandonné)
[url=lienrpici]Titre du RP[/url] ft. nom personnage(s)
[url=lienrpici]Titre du RP[/url] ft. nom personnage(s)
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Leonard Blackburn le Sam 23 Mai 2020 - 15:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Dim 1 Sep 2019 - 19:44
Liens
Boys
Loris Galente Prioritairement un ami à Tiffany, ce jeune homme me ressemble plus que je ne suis confortable d'y penser. Enfant de flic violent lui aussi, il a cru que je faisais du mal à Tiffany, alors qu'il n'en n'est rien. La discussion fut houleuse pour dire le moins, mais finalement, les choses se sont calmées. Mais autant dire que je ne suis pas emballé à l'idée de le recroiser. Non pas qu'en soi il soit insupportable, mais c'est surtout que plus il passe de temps avec moi, plus j'ai peur qu'il comprenne mon passé. Je n'en n'ai aucune envie.
Wright Holmes Hermes...Le dieu des voleurs entre autre chose chez les grecs. Je n'aurais jamais imaginé que ce genre de chose possible. Et pourtant il était bien là devant moi, alors que j'effectuai un casse somme toute banal. J'ai encore du mal à digérer l'information mais...difficle de rationnaliser ce que j'ai vu...
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Leonard Blackburn le Sam 29 Fév 2020 - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Dim 1 Sep 2019 - 19:44
Liens
Girls
Tiffany Maxwell/ Long Lost Daughter Ma fille, celle que j'ai abandonnée quand elle n'avait qu'un an et que j'ai récupéré 17 ans plus tard, quand j'ai découvert tous les mauvais traitements qu'elle pouvait recevoir dans sa famille d'accueil. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle. Il est clair qu'elle a subi de lourds traumatismes et que son esprit en a pâti, mais plus que cela, comme reconnecte-t-on avec un enfant que l'on a pas vu pendant 17 ans? Alors je fais de mon mieux, je tente de me montrer plus expressif avec elle, mais ce n'est pas simple d'effacer presque deux décennies d'habitudes...Mais une chose est sûre: je l'aime plus que tout au monde et quiconque tentera de lui faire à nouveau du mal aura à faire à moi...
Min Rhee Une ambulancière qui m'a aidé alors que j'avais le bras cassé. Autant dire que l'ambiance fut assez glaciale. Entre elle qui n'avait pas grande envie de restée et surtout qui ne me croyait pas (à raison) et moi qui essayait simplement d'appeler un partenaire pour me sortir de ce mauvais pas...Disons que le dialogue fut compliqué.
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Leonard Blackburn le Sam 29 Fév 2020 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Dim 1 Sep 2019 - 19:45
+1 just in case
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Dim 1 Sep 2019 - 19:45
A vous Leonard Blackburn - Can't stop me now 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Dim 1 Sep 2019 - 19:58
Moi ! Leonard Blackburn - Can't stop me now 2889533083 *mode touriste on*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Mer 4 Sep 2019 - 0:47
Coucou ! Leonard Blackburn - Can't stop me now 483824962

Certes, James est plus pickpocket que cambrioleur mais y a peut être moyen qu'ils se soient croisé ? Leonard Blackburn - Can't stop me now 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Lun 9 Sep 2019 - 7:49
@Kaitlyn McKinney : Yup, alors, on va peut-être pas tout de suite partir sur le jeu du gendarme et du voleur sinon ça va vite devenir ennuyeux XD
Peut-être que, ironiquement, Len aurait pu être appelé par la police en tant que consultant en sécurité sur une affaire, pour essayer de voir comment le système de sécurité a pu être détourné. Alors soit sur un casse que Len lui-même a pu réaliser (ce qui l'amuserait sans fin dans cette histoire) soit sur un autre et en plus Len pourrait se montrer vindicatif parce que zut, c'est SON turf, personne ne vient jouer sur ses plates-bandes.
Si tu as d'autres idées je suis tout ouïe.

@James Fawkes : Oui, il y a carrément moyen. Y'a deux cas de figure: soit James connaît Len en tant que cambrioleur (de réputation je veux dire), soit pas. S'il le connaît faut voir s'il se place comme rival ou pas (parce que Len a 20 ans de carrière derrière lui, donc faut voir). Ou alors il peut carrément l'avoir vu monter dans les rangs, vu que James est quand même bien plus vieux que lui. S'il ne le connaît pas (t'as beau avoir des années de plus t'es pas forcément omniscient XD), ça serait drôle qu'il tente de voler le portefeuille de Len et que Len en rétaliation lui pique le sien en même temps en mode "on est deux à pouvoir jouer à ce jeu-là".
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Sam 14 Sep 2019 - 10:27
Leonard Blackburn a écrit:
@Kaitlyn McKinney : Yup, alors, on va peut-être pas tout de suite partir sur le jeu du gendarme et du voleur sinon ça va vite devenir ennuyeux XD
Peut-être que, ironiquement, Len aurait pu être appelé par la police en tant que consultant en sécurité sur une affaire, pour essayer de voir comment le système de sécurité a pu être détourné. Alors soit sur un casse que Len lui-même a pu réaliser (ce qui l'amuserait sans fin dans cette histoire) soit sur un autre et en plus Len pourrait se montrer vindicatif parce que zut, c'est SON turf, personne ne vient jouer sur ses plates-bandes.
Si tu as d'autres idées je suis tout ouïe.

Désolée pour le retard de ma réponse T.T

Comme tu dis, le gendarme et le voleur, c'est surfait. J'aime beaucoup l'idée du consultant, (surtout la deuxième idée, que quelqu'un marche sur ses plates bandes XD )

Par ailleurs, tu m'as donné une idée de lien pour mon futur DC, je t'en dirais plus en temps et en heure Leonard Blackburn - Can't stop me now 1280729884

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Lun 16 Sep 2019 - 11:38
@Leonard Blackburn me revoici avec mon DC Leonard Blackburn - Can't stop me now 2684939966


Donc pour la petite idée avec Caro: elle s'occupe d'un foyer pour femmes battues, ou plus précisément, aide des femmes battues à se cacher et fuit leur conjoint violent, les héberge dans une grande bâtisse nommée Hanover House, et les aide à redémarrer une nouvelle vie, parfois même leur obtenir des faux papiers et une nouvelle identité. (Elle même a bénéficié de ce programme il y a dix ans). Sauf qu'un système de sécurité dernier cri dans cette maison ne serait pas du luxe au cas où un mari parvienne à retrouver sa victime par exemple.


Y aurait-il eu moyen que Leo se propose pour se faire ? Une motivation particulière ? Bref j'avais dans l'idée de creuser sur cette voie si çà t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Lun 16 Sep 2019 - 13:05
@Leonard Blackburn

Déjà désolé pour cette réponse très tardive Leonard Blackburn - Can't stop me now 1561262182

Alors, je pense que James le connait de réputation, à force de traîner dans ces milieux là, il sait ce qui s'y passe. Cependant, je ne pense pas que ça l’intéresse plus que ça Leonard Blackburn - Can't stop me now 784685326
Par contre j'adore l'idée qu'ils se piquent mutuellement le porte feuille, j'avoue que ça me fait bien rire. James serrait un peu choqué mais ça le ferait sourire à a fin donc il ne serrait pas très rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Jeu 3 Oct 2019 - 19:04
@Kaitlyn McKinney : Partons sur cela alors. Maintenant faudrait voir comment il s'entendraient, sachant que bon, même si Kait sait pas ce qu'il fait en réalité, il est pas toujours des plus aimables le Len XD

@Caroline Stewart : Alors que Leo installe le système, non pas vraiment. Mais par contre, disons qu'il a faillit y avoir un incident (que ce soit un mari qui ait retrouvé sa femme ou un cambrioleur lambda) et donc ils engangent Len pour vérifier le système de sécurité voire l'améliorer c'est fort probable. En plus, ça touche Len personnellement ce type d'endroit, avec le père qu'il a eu, il aurait bien aimé bénéficier de ce genre de programme aussi. Il n'en dira probablement rien, ou alors très, très, très peu, parce qu'il est pas du genre à s'épancher sur cette partie de sa vie. Après rien n'empêche Caroline de retrouver des signes qui ne trompent pas? A voir. Mais de sûr, il aura fait un prix assez bas à la structure.

@James Fawkes : Cette fois c'est à moi de m'excuser XD C'est très bien tout ça, faut juste voir comment ils pourraient s'entendre. Len s'en ficherait un peu, se disant qu'il a prouver son point en lui piquant lui aussi son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Ven 4 Oct 2019 - 15:56
[Mauvais compte mais j'avoue que j'ai la flemme de changer désolée ]

En vrai, je pense que par la suite, y moyen d'avoir du positif entre eux, voir même une amitié chelou? Genre j'imagine bien James et Leonard parler tranquillement de leur activité criminelle, se donner des conseils, etc... Mais pas vraiment travailler ensemble parce que personnellement James préfère gérer ses trucs tout seul. Peut être rajouter également un petit fond de méfiance mutuelle quand même parce que les deux restent des gens pas fréquentable qui peuvent retourner leur veste et ils en ont tout les deux conscience?

Je sais pas si c'est clair? Leonard Blackburn - Can't stop me now 784685326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Dim 6 Oct 2019 - 7:32
@"Asaki Mura" : Si si c'est clair t'en fais pas =) Et ça me va tout à fait. Je t'ajoute rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Dim 10 Nov 2019 - 1:30
Coucou @Leonard Blackburn !

Dans un désir d'adrénaline et avec la tête de voyou qu'elle a parfois, est-ce que Riley pourrait avoir travaillé pour Leonard ? Quelque chose d'assez flou auquel il l'aurait contraint à se rendre complice. Il chercherait à la rallier de son bord en percevant un certain potentiel rebelle ?

A voir ce que cela peut t'inspirer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Mar 3 Déc 2019 - 15:43
Qu'ils aient travaillé ensemble n'est pas impossible, loin de là, vu qu'il a régulièrement besoin de bras en plus pour ses casses, mais par contre la rallier je pense pas. Il n'est pas le genre à essayer de se constituer une équipe fixe, puisque ça peut laisser la voie à des trahisons, tout ça. Avec des gens qu'il embauche pour une tâche précise et sans qu'ils n'en sachent plus que le minimum, ça évite ce genre de choses.

Par contre, on peut voir si elle veut avoir des conseils des trucs comme ça sur le métier, ça il peut faire à la rigueur. A voir contre quoi, parce qu'il ne fait rien sans rien, mais ça peut se négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Dim 15 Déc 2019 - 17:25
Hello !

J'ai eu une idée de rencontre, je sais pas si ça collerait avec Leonard par contre !
Il pourrait cambrioler, se blesser (soit y'avait une donnée inconnue (un gros chein ?) ou les proprios étaient là ou je sais pas), partir avant de se faire attraper.
Donc, il pourrait croiser Min qui pourrait s'occuper de lui ?
Y'a sûrement encore plein de détails, mais à toi de voir si la base te va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Dim 15 Déc 2019 - 22:42
Alors j'aime beaucoup l'idée, le seul bémol que j'y mettrai serait que Len ne cambriole pas les logements individuels donc s'il se fait blesser dans un casse, s'il se pointe dans un hôpital il risque de très vite se faire arrêter.

MAIS. est-ce qu'il serait concevable que Min se retrouverait à aider un peu malgré elle Len? GEnre elle est pas techniquement en service, mais il est blessé, elle le croise et elle l'aide et découvre APRES que c'était peutêtremaisyapasdepreuvesconcretes un cambrioleur? Ou voir s'il trouverait un moyen de l'aider sans rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Lun 16 Déc 2019 - 0:23
Aaah, de toute façon c'est sûr que s'il se blesse, l'hôpital c'est très risqué Leonard Blackburn - Can't stop me now 1394113006

C'est ce que je voulais dire par "il pourrait croiser Min" j'ai pas dû être claire, désolée !
Du coup, il est blessé, elle passe par là, l'aide, essaie de le convaincre que se serait mieux qu'il se fasse soigner à l'hôpital car elle n'a pas tout avec elle et ensuite bah... tu veux faire ça dans un sujet et voir où ça mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Lun 16 Déc 2019 - 9:22
Pardon c'est moi qui avait pas tout compris hier soir XD

En tout cas le faire en RP je suis partant, par contre je ne le commencerai que demain au plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now  Lun 16 Déc 2019 - 23:32
C'est pas grave, ça arrive xD

Y'a pas de problème, je peux attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Leonard Blackburn - Can't stop me now 
Revenir en haut Aller en bas

 Leonard Blackburn - Can't stop me now

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard Blackburn - I'm a criminal and a liar. I rob people and I hurt them. What do you expect me to do? Not be what I am?
» Alma ♛ birds will never stop singing
» Leonard Maxwell/Thanatos - Everyone comes to me at the end
» Heaven is a place on earth [Leonard]
» Leonard Maxwell - Death does not discriminate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: