Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Il était pas trop Thôt ... !

Anonymous
Invité
 Il était pas trop Thôt ... !  Jeu 20 Aoû 2020 - 13:04
Coucou tout le monde !

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai du mal à reprendre le jeu et l'écriture en ce moment. J'ai des difficultés à assurer mes responsabilités de membre du staff et, si vous me permettez un euphémisme, je ne suis plus trop actif.

Cependant, j'avoue que j'ai bien envie de me remotiver, de reprendre même si je ne suis pas sûr de pouvoir faire une telle chose de suite. Si c'est possible, j'aimerai donc conserver mon personnage le temps de me remettre dans le bain. Si ce n'est pas possible, je le comprendrai.

Vis-à-vis de mon rôle sur le forum et mes responsabilités, pour le moment, je n'arrive pas à les accomplir et je laisse donc le soin à mes camarades de juger du maintien de ma position avec une absence prolongée ou de ma destitution pour devenir simple joueur, ce que je comprendrai tout à fait par ailleurs !

L'essentiel c'est que j'adore le forum, l'univers et mon personnage. Je compte donc, même si je n'ai pas réussi à le démontrer, essayer de rester et reprendre le Jeu le plus Thôt possible.

En bref, c'était pas trop Thôt !

(Bon, peut-être que trois fois, c'est un peu trop pa-Thôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Il était pas trop Thôt ... !  Jeu 20 Aoû 2020 - 22:20
Hello !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même après autant de temps Il était pas trop Thôt ... ! 2889533083 On en a parlé avec les autres et il est évident que cela ne nous dérange pas du tout que tu essayes de remettre le pied à l'étrier avec Nagib et donc que tu conserves ton personnage.

Pour ce qui est du staff, tu as déjà eu une conversation avec Dodo à ce sujet. Etant donné que tu essayes de trouver le temps pour le moment, rien que pour écrire un peu, nous trouvons cela plus judicieux que tu en profites d'abord pour mettre en scène ton personnage, le travail d'admin demandant pas mal de temps et de régularité pour pas forcément énormément de fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Il était pas trop Thôt ... ! Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Il était pas trop Thôt ... ! 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Il était pas trop Thôt ... !  Jeu 20 Aoû 2020 - 23:35
Hiya! Il était pas trop Thôt ... ! 1374908796
Ce serait dommage que tu partes parce-que tu incarnes vraiment bien Thot et j'apprécie beaucoup le personnage et son lien avec Lugh que je trouve plein de potentiel pour l'un comme pour l'autre. Et je serais ravi de reprendre notre petit duo avec Kendall, ce qui pourrait nous relancer tous les deux avec quelque chose de plus léger et d'agréable qui pourrait te redonner la motivation qu'il faut pour te remettre dans le bain. Il était pas trop Thôt ... ! 2853608298
Courage pour ton IRL et ta remise  dans le bain. Il était pas trop Thôt ... ! 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Contenu sponsorisé
 Re: Il était pas trop Thôt ... ! 
Revenir en haut Aller en bas

 Il était pas trop Thôt ... !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va trop loin, ça va trop vite et booom!!
» Prier, une tâche bien trop humaine ~ Anthea & Deidra
» Sables du Désert ♆ Thot
» Il était une foi, un drole d'homme...
» [F/Libre] Clara (croyante de Thot, à Sanctum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: