Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 [F/Libre] Clara (croyante de Thot, à Sanctum)

Anonymous
Invité
 [F/Libre] Clara (croyante de Thot, à Sanctum)  Jeu 6 Fév 2020 - 4:00
Clara Libre
Ex
Identité

♆ Âge : La trentaine ♆ Métier : Libre ♆ Groupe : Croyant ♆ Divinité : Thot ♆ Alliance : Les Modernes♆ Avatars suggérés : Libre, mais une blonde pour faire contraste avec Min serait bien, mais c'est pas obligé non plus.

Histoire

♆ Doit être originaire de Philadelphie et avoir déménagé à San Francisco à l'âge adulte par la suite, à vous de voir pourquoi. Min est originaire de San Francisco et se sont donc rencontrées là-bas.

♆ Clara a vu Min comme une épreuve, à essayer de la rendre moins égoïste, moins centrée sur elle-même. Elle a pu percevoir ce qu'elle serait devenue avec une enfance où elle n'aurait pas pu être l'enfant-roi. Elle s'est véritablement attachée en la voyant travailler, où ses barrières tombent, ou encore dès qu'elle aide quelqu'un. Par la suite, elle a toujours fait ressortir le meilleur chez Min.

♆ Cela faisait environ un an qu'elles sortaient ensemble lorsque Clara a décidé de revenir à Philadelphie début décembre 2017 suite à divers problèmes de santé de ses parents. Min l'a suivie. Après quelques mois, après avoir commencé des cours donné par Nagib Mehani (pour le plaisir, changement de carrière, à vous de voir), elle s'est mise à s'éloigner, à s'absenter, à se montrer distante, même ses parents n'ont pas compris ce qui lui arrivait. En janvier 2019, elle a rompu avec Min, et a juste disparu : elle a été à Sanctum et n'en est jamais revenue ; Nagib, alias Thot, voulait une croyante sur Sanctum plutôt qu'à Philadelphie trouvant cela plus prudent avec les réactions de Clara.

♆ Patiente, généreuse, loyale, fidèle, observatrice, à l'écoute, curieuse, intelligente, naïve, énergique, sang-froid, ouverte d'esprit, impressionnable, bavarde... avant d'être devenue une fidèle et toujours rester à Sanctum. Le nouveau elle, c'est à vous de voir.

♆ Il y a peu, Thot lui a donné la marque pour qu'elle puisse quitter Sanctum. Elle n'utilise pas souvent ce privilège pour le moment, alors elle en profite pour changer un peu de paysage. Elle fait attention de ne pas se faire remarquer, se déguisant pour ne pas qu'on la repère. Elle espionne Min de temps à autre.

Liens

Min RheeRencontrée à San Francico, ramenée à Philadelphie. Elle s'est longtemps demandée ce qu'elle trouvait à Min qui est le contraire d'elle. Jusqu'à ce qu'elle rencontre les parents et qu'elle comprenne qu'ayant toujours été gâtée, elle a continué sur la même voie. Elle s'est donc mise en tête d'essayer de changer Min, s'est attachée à elle et aux efforts qu'elle faisait inconsciemment. Sans sa trop grande curiosité, elle ne l'aurait jamais abandonnée.
Nagib Mehani Elle a commencé à suivre ses cours en janvier 2018, peu de temps après être revenue de San Francisco. Elle a adoré l'écouter parler et bien vite voulu en savoir plus. Elle lui a posé beaucoup de questions, ne s'est jamais ennuyée dans son corps. Nagib l'a remarquée, a trouvé qu'elle pourrait être une croyante intéressante, a révélé quelques trucs, qui a grandement perturbé Clara... et a décidé de l'amener sur Sanctum. Fidèle, il lui a donné la marque il y a quelque temps.
Lottie BeckerElles se sont connues à l'école, sans être amie, mais depuis que Min lui a dit à propos de sa disparition, Lottie est sur son cas. Elle essaie de trouver des indices à propos de cette disparition, qui va très bien avec les phénomènes étranges dont elle entend tant parlé.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Min Rhee le Jeu 6 Fév 2020 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [F/Libre] Clara (croyante de Thot, à Sanctum)  Jeu 6 Fév 2020 - 4:01
Attentes
de l'auteur
Exigences

Hello !
Merci d'avoir lu, ou d'être arrivé directement ici, en premier (je le fais toujours  [F/Libre] Clara (croyante de Thot, à Sanctum) 1236021523 ).

♆ Alors, comme je l'ai mis un peu plus haut, l'avatar est libre. Une blonde pour accentuer le contraste entre Clara et Min pourrait être intéressant, mais ce n'est pas du tout obligé.

♆ Clara n'est pas négociable, je l'ai déjà mentionnée dans plusieurs rps, mais vous pouvez très bien choisir un deuxième prénom et cela peut être lui depuis qu'elle est à Sanctum.

♆ Ensuite, je sais que ça peut réduire le jeu qu'elle soit presque toujours à Sanctum, mais je pense que ça peut être intéressant d'essayer de faire en sorte qu'elle devienne une disciple, tout comme de la voir commencer à utiliser un peu plus son autorisation, voir jusqu'où elle peut aller. Et y'a toujours les flashback (a)

♆ À part ce qui est mentionné dans l'histoire, tout est libre, une partie de sa personnalité peut même changer, tant qu'elle reste curieuse (sinon elle ne serait pas autant intéressée à Thot). En cas de besoin, je peux vous aider.

♆ Pour le reste, vous fier au règlement du forum, je suis pas plus exigeante  [F/Libre] Clara (croyante de Thot, à Sanctum) 483824962

Merci !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas

 [F/Libre] Clara (croyante de Thot, à Sanctum)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/Libre] Leila Shahin (croyante de Nagib/Thot), Archéologue et conférencière
» Il était pas trop Thôt ... !
» Nora ♦ non croyante
» [F-M/Libre] Prénom Nom (disciple d'un dieu au choix), occupation libre
» [F/Libre] Pseudo libre - Pélé, déesse du feu, des éclairs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: