Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 [F/Libre] Pseudo libre - Pélé, déesse du feu, des éclairs...

Anonymous
Invité
 [F/Libre] Pseudo libre - Pélé, déesse du feu, des éclairs...  Mar 14 Jan 2020 - 20:08
Libre Libre
ft. voir deuxième message (© Crédits)
Informations
Âge : Libre
Date et lieu de naissance : Libre ; Il y a longtemps à Tahiti
Lieu de résidence actuel : Dans le quartier historique ou pas trop loin

Occupation : Libre

Orientation sexuelle : Doit aimer les hommes
Situation matrimoniale : Libre

Nature : Déesse

Dieu incarné : Pélé, déesse  du feu, des éclairs, de la danse, des volcans et de la violence.
Panthéon du dieu : Hawaïenne

Alliance : Libre, mais doit s'intéresser à ce qui se passe au niveau des Nouveaux Dieux
Rang au sein de Sanctum : Libre

Pouvoirs : Libre, mais elle aurait laissé tombé le côté danse comme Hi'aka s'en occupe et aurait préféré s'occuper de ce qui est plus puissant : le feu, les éclairs, les volcans et la violence. À vous de choisir les trois pouvoirs.
Point faible : Libre, mais je vois bien quelque chose en rapport avec une capacité perdue, comme Hi'aka qui même si elle ne contrôle plus le vent comme avant, en a de besoin régulièrement.

Caractère
Impulsive Impatiente Réfléchie Colérique Observatrice Généreuse Jalouse

Histoire
Née à Tahiti lorsqu'on ne comptait pas encore les années, fille de Hauméa et de Ku-waha-ilo. Après la colère de l'une de ses grandes sœurs, elle fut transportée jusqu'à Hawaï avec l'aide de l'un de ses grands frère. Elle avait avec elle Hi'aka, sa future petite sœur, dans un œuf. Elle a exploré Hawaï tout en veillant sur l'œuf.

Un jour, elle est entrée en transe et a rêvé d'un chanteur, un jeune chef, Lohiau. Hi'aka l'a réveillée après neuf jours en chantant. Pélé est tombée amoureuse de Lohiau et a demandé à ce qu'on le ramène auprès d'elle. Hi'aka s'est proposée, mais en échange elle devait s'occuper de ses arbres sacrés de Lehua et son amoureux Hopoe. Pélé a accepté, mais elle a laissé 40 jours à sa petite sœur pour le faire. Elle a dépassé ses 40 jours, et croyant qu'elle avait été trompée, elle a transformé l'amoureux en pierre et a détruit les arbres sacrés.  

Lorsque Hi'aka est revenue et qu'elle a vu ce que son ainée à fait, elle a embrassé Lohiau pour se venger. Pélé a donc fait couler de la lave, tuant Lohiau. Sa benjamine l'a ressuscité et Pélé a décidé de le laisser décider qui il voulait. Il choisit Hi'aka, étant tombé amoureux d'elle lors de leur voyage ; les deux se marièrent et en échange, Pélé en fit son disciple.

Ils vécurent tous les trois relativement bien durant bien longtemps, Lohiau changeant d'amoureuse au environ cent ans, selon les envies des sœurs. L'arrivée de l'homme blanc a tout changé. Ils durent s'adapter, mais ils sont restés à Hawaï tout ce temps. Elle ne voit pas toujours d'un bon œil la relation entre Lohiau et sa sœur même quand c'est ses centaines d'années, mais ils sont meilleurs amis, elle ne peut pas les empêcher de se voir.

Il y a quelques années, elle a décidé de se renseigner un peu plus sur toute cette histoire de Nouveaux Dieux et a pris la décision de se rapprocher de tout cela. Peu importe ce que Lohiau et Hi'aka ont pu dire, elle était décidée et comptait partir à Philadelphie sans eux. Ils l'ont suivie. Ils sont dans cette ville depuis mai 2015.

Aime les chiens, tout particulièrement les chiens blancs. Ça lui rappelle l'époque où elle pouvait lancer sa colère sur ceux refusant de l'aider quand elle prenait l'apparence d'une vieille femme.

Liens

Narjis Saab Hi'aka, sa petite sœur. Celle dont elle s'est occupée alors qu'elle était encore qu'un œuf. Celle qu'elle aime plus qu'elle ne voudrait l'admettre, trop orgueilleuse pour cela. Celle qui a toujours été là pour elle, malgré tout ce qu'elle a pu lui faire subir. Même dans leurs moments de friction, de mésentente, elle s'est toujours rangée à ses côtés. Celle qui est sa seule constance dans cet univers, pour qui elle pourrait mourir. Celle qui l'a suivie jusqu'ici bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi et qui se languit de Hawaï sans ne rien dire. Que personne n'y touche, car elle va le regretter.
Lohiau Pré-lien Elle est tombée amoureuse de lui en transe, Hi'aka s'est dévouée pour aller le chercher. Il est mort de chagrin en attendant Pélé, Hi'aka l'a ressuscité. Et lorsqu'ils sont revenus en retard, qu'elle a vu les deux s'embrasser comme défi, elle l'a tué avec de la lave et Hi'aka l'a ressuscité une nouvelle fois. Pour se punir, elle l'a laissé choisir qui il voulait et elle a compris pourquoi il a choisi Hi'aka. Il est celui qui la réconforte toujours, qui l'encourage et qui est là pour elle. Elle est tombée amoureuse de son chant, de sa prestance, elle l'est restée pour son grand cœur et sa façon bien plus pacifique de voir la vie, différente de sa manière plus agressive de la voir. Elle l'a dans la peau, voudrait l'avoir tout le temps, mais le partage au environ cent ans car c'est de sa faute.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Narjis Saab le Ven 10 Avr 2020 - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [F/Libre] Pseudo libre - Pélé, déesse du feu, des éclairs...  Mar 14 Jan 2020 - 20:24
Attentes
de l'auteur
Ce que je veux
Hello ! Déjà, merci de vous êtes rendus jusqu'ici (même si vous êtes venus dans ce message en premier, comme je le fais souvent (a)).

Donc, pour la célébrité, elle est libre. Il faut juste respecter la date de possession de l'humaine : il y a longtemps, soit de Tahiti ou bien de Hawaï. Si Pélé change de corps après avoir transformé Lohiau en disciple, il meurt. Je suggère tout de même Maggie Q, Shannyn Sossamon.

Pour l'histoire, j'ai lu directement l'histoire d'Hi'aka sans m'intéresser à celle de Pélé, donc il y a des différences entre les deux pages Wikipédia. Du coup, vous êtes coincés avec ma version de l'histoire Lohiau, Hi'aka et Pélé  [F/Libre] Pseudo libre - Pélé, déesse du feu, des éclairs... 1236021523 mais tout ce qui n'y touche pas est très libre. Tant qu'elle s'est occupée de sa petite sœur sous sa forme d'œuf, vous pouvez prendre ce que vous voulez de l'histoire de Pélé. Et j'ai bien aimé l'histoire de la vengeance et du chien blanc, donc pour ce point, c'est comme vous voulez.

Les liens peuvent être modifiés, on peut toujours en discuter. Peut-être que votre vision est meilleure que la mienne  [F/Libre] Pseudo libre - Pélé, déesse du feu, des éclairs... 942677877

Je sais qu'il y a beaucoup de libre, j'ai failli en faire un pré-lien, mais il y avait trop de détail. Du coup, si vous avez des questions, un manque d'idée, je suis là.

Pour le reste, tant que vous respectez le règlement du forum, je suis pas plus exigeante  [F/Libre] Pseudo libre - Pélé, déesse du feu, des éclairs... 483824962
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas

 [F/Libre] Pseudo libre - Pélé, déesse du feu, des éclairs...

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archivage 24.04.20 - [F/Réservée] Pseudo libre - Pélé, déesse du feu, des éclairs...
» [M/Libre], Pseudo - Inti, dieu des Incas
» [F/Libre] Nyx, déesse de la Nuit
» [F/libre]Sol, déesse nordique du Soleil
» [F/Libre] Aidos, déesse du respect (qu'on a mangé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: