| ♆ Départ Mar 10 Nov 2020 - 11:56 | | | Bonjour ou bonsoir,
Je suis désolée de cette mauvaise nouvelle mais oui… je quitte le forum. Le forum est magnifiques, les joueurs extras, mais de mon côté, j'ai plus l'envie ni la motivation. Je vous remercie pour le temps qu'on a passé ensemble ! Et je vous souhaite bonne continuation.
Des bisous à tous
Isea/Neina |
|
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
2/5
Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: Départ Mar 10 Nov 2020 - 13:21 | | | Bonne continuation à toi miss, merci pour les rp et les bons moments passés ensemble. Peut-être qu'on se retrouvera, qui sait. Keurs sur toi |
|
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc Cible touchée par Cupidon : Personne Divinité créatrice : Loki - Nordique Alliance : Indépendants Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.
- Plus de détails:
Jay a la capacité de créer des hallucinations depuis qu’elle est devenue une disciple de Loki. Elle peut choisir de ne toucher qu’une seule personne et dans ce cas sa déformation des perceptions de la cible tiendra plus longtemps (2h à 3h maximum sur une journée). Elle peut également choisir d’exercer son pouvoir dans un certain périmètre. Les personnes présentes dans ce périmètre verront ou entendront toutes la même chose. Les personnes avec une grande force mentale ou qui sont au courant que ce ne sont que des hallucinations sont faiblement touchées par son pouvoir. Elles prennent plus rapidement conscience que ce n’est pas réel. L’utilisation de son pouvoir fatigue Jay qui est limitée dans l’utilisation de son pouvoir par de fortes migraines si elle en abuse. De manière générale, elle ne peut pas utiliser son pouvoir plus de 2h par jour, 3h si elle ne l’a pas utilisé pendant plusieurs jours. Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.
- Plus de détails:
Il lui arrive d’entendre des voix, celles de ceux qui sont morts sous sa main. Ils reviennent parfois la hanter à tel point qu’elle aussi subit parfois son propre pouvoir d’une certaine manière. Jay prend des cachets qui atténuent les symptômes et parfois des substances plus récréatives mais pour autant cela ne la calme pas vraiment. Véritable bombe à retardement c’est la présence de son Dieu à ses côtés qui calme ses névroses mais pour autant, elle ne peut rester à ses côtés en permanence. Elle est proche de lui seulement quand lui le souhaite car jamais elle ne lui imposera sa présence. Faceclaim : Sara Fabel Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Naomie Morgans Messages : 279 | ♆ Re: Départ Mar 10 Nov 2020 - 17:55 | | | Je suis triste d’apprendre cette nouvelle. Je te remercie pour ton implication et ta présence sur le forum. À bientôt peut être, bonne continuation |
|
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988 Métier/occupation : Lieutenant de police Cible touchée par Cupidon : Célibataire Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante
Faceclaim : Kaya Scodelario Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Faith Sherman Messages : 3960 | ♆ Re: Départ Mar 10 Nov 2020 - 21:16 | | | Je rejoins Juju sur le fait que c'est une nouvelle très triste. Je suppose que c'est mûrement réfléchi et quand l'envie n'y est plus, cela ne sert à rien de forcer la chose. Aussi je te souhaite bonne continuation et surtout, si tu devais changer d'avis, surtout n'hésite pas on sera ravie de te voir revenir |
|