Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 (Némésis) œil pour œil

Anonymous
Invité
 (Némésis) œil pour œil  Dim 28 Juil 2019 - 23:07
Coralee Dunhill
ft. Charlize Theron (© DANDELION)
Informations
Âge : 42 ans physiquement
Date et lieu de naissance : Enveloppe aux racines grecques, née à Constantinople au crépuscule des années 1700.
Lieu de résidence actuel : A cheval entre son domaine sur Sanctum et sa péniche philadelphienne.

Occupation : Fondatrice du cabinet d'avocats Némésis & Associés, qu'elle tient en collectivité avec les Érinyes et les Moires. C'est en partie ce qui la sauve de l'oubli : indirectement, ses clients prient bel et bien pour sa survivance. Maintenant qu'elle a bâti sa fortune humaine, elle tend à travailler sur une majorité d'affaires pro bono.

Orientation sexuelle : Pansexuelle, le concept de genres est, de toute façon, terriblement... Humain.
Situation matrimoniale : En recherche constante de son éternelle âme-sœur, Aidos. Mais s'autorise diverses romances presqu'exclusivement humaines.

Nature : Déesse du panthéon grec.

Dieu incarné/créateur/vénéré : Némésis, déesse de la rétribution et de l'équilibre, de la juste colère des dieux et du châtiment céleste.
Panthéon du dieu : Grec.

Alliance : Indépendante qui nourrit quelques idées pro-vigilants.
Rang au sein de Sanctum : Dernière Héliaste de l'île ; conserve ce titre de manière honorifique, et assiste encore aux conseils en tant qu'observatrice, quotient moral et garante du bon déroulé des affaires. Elle s'assure surtout qu'il n'y ait ni connivences, ni machinations, ni subordinations, ni corruptions d'aucune sorte chez et entre les Primats, car la politique l'intéresse moins que l'intégrité.

Pouvoir(s) :
Châtiment Céleste : Déclenche des catastrophes naturelles pour rétablir l'équilibre de l'univers.
Nemesiaci : Rituel qui ne marche que sur ses croyants ; ils se voient gratifiés d'un troisième œil à travers lequel elle peut voir. Peut voir à travers trois paires d'yeux simultanément, mais doit se mettre en transe.
Jugement dernier : Capable de vous apporter bonne ou mauvaise fortune en fonction du poids de votre hybris (pêchés) contre celle de votre moralité. La Balance penchera.

Point faible :
Exécutrice des Dieux : Doit obéissance physique aux douze olympiens, Hadès et Hestia.

Caractère
Impartiale Implacable Juste Piquante   Morose Colérique Entreprenante Exigeante Caustique   Fine d'esprit Persuasive Autoritaire Taiseuse Mesurée Aigre   Hargneuse Inspirante Disciplinée Intègre

Petits +

RP en cours/terminés
(en cours/terminé) NOM DU RP avec Nom de la personne
(en cours/terminé) NOM DU RP avec Nom de la personne
(en cours/terminé) NOM DU RP avec Nom de la personne
(en cours/terminé) NOM DU RP avec Nom de la personne

Personnes à ajouter :
-LEANDRA (Eris) ♆ demi-sœur, relation conflictuelle
-ALEXI (Zeus) ♆ père, relation conflictuelle
-VIVIAN (Nyx) ♆ mère de ses associées et amies, all. vigilants
-ABEL (Oghma) ♆ poto, respect, ken, toussa
-LUCIE (Iemanja) ♆ all. vigilants, échange bons procédés, amie, ken
-THEODORA (Aidos) ♆ âme-sœur
-IRENE (Athéna) ♆ lèche-botte de papa
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Coralee Dunhill le Mer 7 Aoû 2019 - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Dim 28 Juil 2019 - 23:08
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Dim 28 Juil 2019 - 23:08
+1. (Némésis) œil pour œil 2196604198
N'hésitez pas, c'est la distribution. (Némésis) œil pour œil 667091283
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Lun 29 Juil 2019 - 13:53
A priori t'aime les relations conflictuelles.
ça te dit encore un peu de conflit? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Lun 29 Juil 2019 - 14:50
Cépavré, c'est eux qui aiment les relations conflictuelles, j'y peux rien. (Némésis) œil pour œil 1336948262
Mais ça me dit grave ! (Némésis) œil pour œil 85550512 Il y a quelques années, pendant l'entre deux guerres, Némésis a rendu un jugement à Eris, qui a dû changer de corps en vitesse ou rester frappée d'une mauvaise fortune pendant au moins les deux cents prochaines années, vu la gueule de son hybris. Elle a cru que ça s'évaporerait en changeant d'enveloppe, manque de bol, ça s'est juste atténué (donc elle est toujours frappée de remords, et d'une malchance relative), même si elle en est qu'à moitié consciente. Bref. Némésis a remis Eris à sa place (ou l'a attaquée, selon les points de vue (Némésis) œil pour œil 2050036769). Et je pense que pour ça, Sören ne la porte pas spécialement dans son cœur. Peut-être même qu'il aurait pu vouloir venger sa comparse d'une quelconque façon que ce soit ? (Némésis) œil pour œil 451915889 Faut juste savoir que Némésis l'a pas fait en mode gratuit, c'est Eris qu'est venue foutre sa discorde là. Histoire de changer. (Némésis) œil pour œil 1442872199
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Lun 29 Juil 2019 - 14:58
ALORS *se frotte les mains*
ARRETEZ DE VOUS EN PRENDRE A ERIS BORDEL! elle est si douce, si belle, si délicate! c'est vous qui comprenez rien /SBAFF/
ahaha, ouais y'a des chances que Sören apprécie moyen moyen. Je pense qu'il doit effectivement tenter de trouver un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce. je sais pas trop comment, j'imagine mal Loki attaquer de front, mais éventuellement il aurait pu la mettre en garde. Je pense qu'il chercherait un moyen de pression, quelque chose qui foute vraiment en boule la Némésis là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Mar 6 Aoû 2019 - 16:52
*vient pouic la copine qui envoie des mps à peine inscrite là (Némésis) œil pour œil 3012185578 *

Chose promise chose due, me voilààààà (Némésis) œil pour œil 3327098832 bon j'ai un peu honte de venir sans idée méga super précise, MAIS quand même, je pense que deux voies à explorer qui sont liées et assez évidentes, seraient le Conseil auquel Némésis siège toujours en observatrice impartiale, et Nyx, qui est la Vice-Primat d'Iemanja ? (Némésis) œil pour œil 2889533083 et il y a cette histoire avec les Vigilants aussi, si Némésis penche douuuucement de leur côté et a besoin d'un coup de pouce pour se décider, Nyx aurait pu en parler à Iemanja-la-fausse-modérée-qui-est-en-fait-une-vraie-pas-contente, laquelle pourrait aussi vouloir faire basculer Némésis du côté clair de la force - contrairement à Némésis, Iemanja est pas du tout du genre à prôner la neutralité, pour elle il faut prendre parti, un point c'est tout, sinon c'est juste de l'indécision (Némésis) œil pour œil 942677877 elles sont très différentes l'une de l'autre aussi, ce qui peut être assez rigolo et donner naissance à à peu près tout et n'importe quoi (Némésis) œil pour œil 1503236111

Et puis je veux pas dire, mais on est canon, voilà (Némésis) œil pour œil 1520538623

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Mar 6 Aoû 2019 - 21:10
Avec trois cents ans de retard...  (Némésis) œil pour œil 1336948262

@SÖREN GRIM : Le seul moyen de pression c'est Aidos, mais tout le monde est déjà entrain de la buter, donc va falloir prendre un ticket. (Némésis) œil pour œil 2127798222 Mais j'aime bien ces regards de travers et cette aura de menace. Faisons ça dans un premier temps, et voyons ce que l'administration nous réserve dans ses intrigues. Peut-être que y aura de quoi appuyer sur ça ? (Némésis) œil pour œil 784685326 (Je sens qu'elle va finir crevue dans un fossé. (Némésis) œil pour œil 2050036769)

@LUCIE MAMBA : (Némésis) œil pour œil 4260078264
Le postulat de base est effectivement évident. J'en suis. (Némésis) œil pour œil 667091283 Après, franchement, Iemanja ELLE EST BONNE DE OUF. J'ai envie de dire, y a une carte séduction à jouer, si jamais tu veux la jouer. (Némésis) œil pour œil 1336948262 Ça serait l'insulter de penser que ken l'amènera dans leur camp, mais c'est toujours mieux si elle se sent personnellement impliquée avec les vigilants. Si d'aventure, elle est mise au pied du mur lors d'une intrigue ou autre, et qu'elle doit choisir, forcément, elle choisira en fonction de là où y a le plus de "points". (Némésis) œil pour œil 784685326 Puis au-delà de ça, je pense que malgré tout, y a pas de raisons qu'elles s'entendent mal. Elles peuvent même être plutôt complices, d'autant que le cabinet d'avocats de Némésis est ultra féministe et que Iemanja peut lui apporter deux trois travailleuses du sexe à défendre, de temps en temps, si jamais. (Némésis) œil pour œil 3326549385
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Mar 6 Aoû 2019 - 22:53
Toi aussi t'es bonne wesh (Némésis) œil pour œil 1520538623 (Némésis) œil pour œil 737217892 du coup un peu carrément que ça me tente, je joue une déesse de la séduction, faut bien que j'exploite un peu ça, sacrebleu (Némésis) œil pour œil 1520538623 on peut donc tout à fait imaginer qu'elles se soient "rencontrées" (je sais pas, vu leurs âges ça a l'air funky le concept de rencontre pour les dieux ->) au Conseil fraîchement après la nomination d'Iemanja au poste, et qu'après quelques séances, elles se soient découvert des atomes crochus et que de fil en aiguille, aura d'Iemanja et charmes respectifs aidant, un petit quelque chose se mette en place, qu'il soit consommé ou non (à déterminer à quel point elles sont avancées dedans, tu as une préférence ? (Némésis) œil pour œil 2889533083 ) (Némésis) œil pour œil 737217892 Effectivement, Iemanja a une petite tendance à utiliser ses charmes pour manipuler certaines personnes (coucou Dario /zbaf/), mais avec Némésis je pense qu'elle aura vite compris que c'était mission impossible et que sa nature même a rend pour ainsi dire incorruptible, ou tout comme, donc si au début il aurait pu y avoir une attraction mêlée d'intérêt, je pense que très vite il ne sera resté que l'attraction mêlée de "dommage, c'aurait été pratique mais c'est pas grave je trouverai autre chose pour la convaincre" (Némésis) œil pour œil 1503236111 on peut tout à fait imaginer de la complicité entre elles, en jouant justement sur leur dychotomie, Némésis incarnation de l'équilibre, pleine de bon sens, terre-à-terre, jugement divin, alors qu'Iemanja est mystique, imprévisible, ombrageuse, et pas vraiment concernée par ces questions d'équilibre et de bien ou de mal (Némésis) œil pour œil 942677877 de la complicité un peu exaspérée à grands renforts de moments de "je te jure, des fois, JE NE TE COMPRENDS PAS" (Némésis) œil pour œil 1503236111

Et tout à fait, Iemanja peut régulièrement lui envoyer ses filles, ou d'autres travailleuses du sexe qu'elle connaît en la sommant lui demandant gentiment de les aider à sortir d'une mauvaise passe, parce que girl power (Némésis) œil pour œil 2889533083 et réciproquement : si 'Coralee' a besoin de protéger un(e) témoin dans ce genre de cas, ou de garder un oeil sur quelqu'un, Iemanja pourrait lui donner un petit coup de pouce en trouvant les bonnes adresses de cachette, et/ou en envoyant un de ses petits serpents en mission surveillance, ce genre de chose. Un échange de bons procédés et de solidarité, en somme (Némésis) œil pour œil 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Mer 7 Aoû 2019 - 3:05
@LUCIE MAMBA : La "rencontre" me paraît appropriée, même si, effectivement, elles peuvent s'être croisées de temps en temps à Sanctum sans qu'elles se soient vraiment adressées la parole. (Némésis) œil pour œil 667091283 J'aurais tendance à dire qu'il a déjà été consommé (Iemanja loin d'être timide I guess (Némésis) œil pour œil 2050036769 et Némésis pas particulièrement pudique non plus), en dilettante, selon ce qui se passait respectivement dans la vie de l'une ou l'autre. Encore de manière actuelle. (Némésis) œil pour œil 1336948262 Finalement, leurs différences les font se compléter mutuellement, ce qui donne un équilibre relatif, qui marche plutôt bien, pour le coup, mais qui, comme tu dis, donne parfois lieu à des incompréhensions cocasses. (Némésis) œil pour œil 1503236111 'Fin voila, tout ça pour dire que je signe. Ici et même sur ta fesse droite. Je souscris. à l'ensemble. Et je note le bon plan planque. (Némésis) œil pour œil 3326549385

Si t'as de la dispo, je serai assez d'avis de mettre en application en RP. (Némésis) œil pour œil 3012185578

PS : on a le droit de t'appeler Voldemort ? (en prime, tu peux même garder ton nez.) (Némésis) œil pour œil 2050036769
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Mer 7 Aoû 2019 - 11:12
Bonjour Coralee,

Un lien ça te dit? En lisant ta présa dans ton premier post, je me demandais si ton perso pourrait être l'avocate du centre d'aide aux femmes de Nailea? Il accueille tout type de femme rencontrant tout type de problème (de la mère célibataire débordée, à celle violentée, en passant par celle abandonnée par ses parents) et une aide juridique ne serait pas de refus :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Mer 7 Aoû 2019 - 16:08
C'est parfait si tout te va alors (Némésis) œil pour œil 426718814 oui non Iemanja et la timidité ça fait douze, ce serait quand même un comble pour la déesse de la sexualité de bafouiller et d'hésiter, quand même (Némésis) œil pour œil 2050036769 En dilettante et de manière toujours actuelles selon leurs envies et humeurs et besoin du moment c'est exactement ce à quoi je pensais aussi, donc je n'ai rien à ajouter, tout est formidable, je valide ce lien à 100% (Némésis) œil pour œil 1925708686 et tu as même le droit de m'appeler Voldemort et de signer sur ma fesse droite c'est sexy (Némésis) œil pour œil 737217892

Et je suis EVIDEMMENT dispo pour un rp (Némésis) œil pour œil 296761173 tout va bien dans la vie d'Iemanja en ce moment (pour l'instant (Némésis) œil pour œil 2050036769) mais peut-être se passe-t-il des choses dans la vie de Némésis qui feraient qu'elle cherche un peu à décompresser et aille rendre visite à Iemanja ? (Némésis) œil pour œil 784685326 ou alors on peut peut-être se trouver un truc plus élaboré, en lien avec la Glitche par exemple, que je dois encore intégrer à mon personnage, je sais pas si Némésis s'y intéresse (Némésis) œil pour œil 784685326 mais peut-être que ce serait un peu ambitieux pour un premier rp (Némésis) œil pour œil 784685326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Lun 12 Aoû 2019 - 15:26
Je croyais avoir répondu xD.
Je lis votre rp en plus avec Eris!
Pour Aïdos, si elle est habituée à se faire tacler dessus, ça amusera pas Loki de faire la queue xD. Cela dit! Meme si avec Leandra ils se font la misère quelques fois enfin surtout elle en vrai ça n'empêche qu'il a une espèce d'obsession d'elle : parce que trop similaire, parce que tout comme elle il a porté le fardeau du rôle de mal aimé,  de semeur de trouble etc. Ses sentiments sont partagés perpétuellement entre amertume, jalousie, protection malsaine, passion destructrice.
Au-delà de ça, Némésis est LA personne à abattre pour Loki vu la sentence qu'elle a infligé à Eris. Je pense qu'à défaut de pouvoir d'annihiler, ou l'attaquer de front j'imagine qu'il essaierait de la faire douter sur son rôle, la tourner en dérision, du moins dans un premier temps en attendant de voir l'évolution ?
Puis en plus, il est TRES probable qu'ils se croisent souvent, Sören étant un voyou très connu mais très peu poursuivi car trop malin pour laisser des preuves exploitables, ils se sont forcément rencontrés maintes fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: (Némésis) œil pour œil  Mar 3 Sep 2019 - 11:47
Ooooh ma sublime !!!!

Un lien entre coupines de panthéon ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: (Némésis) œil pour œil 
Revenir en haut Aller en bas

 (Némésis) œil pour œil

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité sur l'art de fermer sa gueule (Némésis & Éris)
» [F LIBRES] Némésis & Associés, cabinet d'avocats & social justice warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: