Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Time is running out | Siofra

Anonymous
Invité
 Time is running out | Siofra  Mer 31 Juil 2019 - 0:28
Siofra Daley
ft. Lily James (© Isleys)
Informations
Âge : Vingt-sept ans
Date et lieu de naissance : Phliadelphie, le 22 janvier 1992
Lieu de résidence actuel : Elle vit en colocation dans un appartement du centre historique de Philadelphie.

Occupation : Kinésithérapeute au Temple University Hospital

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais il lui arrive d’admirer les formes sensuelles des femmes.
Situation matrimoniale : Célibtaire. Elle a été fiancée il y a quelques années mais elle a l’impression qu’il s’agit d’une autre vie.

Nature : Humaine

Dieu incarné/créateur/vénéré : Aucun
Panthéon du dieu : //

Alliance : //
Rang au sein de Sanctum : //

Pouvoir(s) : //
Point faible : //

Caractère
DouceOptimisteUn brin naïveAffectueuseTêtueMaladroiteBordéliqueTolérantePragmatiqueSociableProtectriceSensibleSourianteRéfléchieNaturelleUn poil susceptible

Petits +
Siofra a grandi à Philadelphie.
Elle fait de la danse classique depuis petite et elle pratique toujours une fois par semaine, pour se vider la tête.
Son père est mort dans un accident de voiture quand elle avait dix ans.
Sa mère est persuadée qu’il existe des dieux et qu’ils vont enlevées ses filles. Elle a été internée après avoir menacée une femme avec un couteau, une déesse selon sa mère.
Elle a une grande sœur qui a disparu, il y a 5 ans. Elle doute que sa sœur soit réellement partie faire un tour du monde malgré le mot retrouvé dans son appartement.
Siofra a par la suite quitté son fiancé, refusant le mariage et la vie toute tracée qui se dessinait devant elle. La disparition de sa sœur a chamboulé sa vie et elle a déprimé pendant plusieurs mois avant de remonter la pente.
Elle est kiné depuis trois ans à l’hôpital de Philadelphie. Si elle est incapable de soigner l’âme des gens, elle a l’impression de participer au bien-être de ses patients en diminuant leurs douleurs ou en les aidant à revivre.
Terre à terre, elle ne croit pas aux histoires mythologiques que lui racontait sa mère avant de s’endormir. Elle ne croit pas aux dieux et n’a jamais pris au sérieux les délires de sa mère.

RP en cours
Unpredictable date | Ft. Melchiah Valeyard

Liens prédéfinis
Amis d'enfance
Patients
Colocataire : Sio vit dans un appartement du quartier historique de Philadelphie. Si elle aime se rendre disponible et cuisiner pour deux, il est possible que son côté désordonné agace son/sa coloc'.
Victime de sa maladresse : Sio n'a jamais été adroite alors il lui parfois de faire des gaffes et que ça impact son entourage.
Ex-fiancé : il y a cinq ans, elle était fiancée et l'a quitté brutalement après la disparition de sa soeur. Ils peuvent être resté en bons termes ou bien il peut la détester de l'avoir ainsi jeté (à développer ensemble).
Déesse menacée par la mère de Sio : La mère de Siofra est persuadée de l'existence des dieux, au grand désarroi de Sio. Elle a même menacé une femme avec un couteau, l'accusant d'être une déesse... Et elle avait vu juste.
Dieu (ou déesse) ayant enlevé sa soeur : il a enlevé la grande soeur de Sio il y a 5 ans pour en faire sa disciple. (Scénario à créer ensemble)
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Siofra Daley le Sam 3 Aoû 2019 - 14:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Mer 31 Juil 2019 - 0:28
Liens
sous-titre
Hope Edwards Hope est l'une des premières patientes de Sio. Elle l'a connu alors qu'elle était encore qu'une stagiaire à l'hôpital. Peu de temps après avoir fait sa connaissance, la grande soeur de Siofra a disparu et connaissant le métier de Hope, elle s'est confiée à elle, exprimant ses doutes quant à l'efficacité de l'enquête. Aujourd'hui, elle reçoit encore Hope en consultations lorsque cette dernière à un peu trop forcée et Sio apprécie toujours leurs échanges.
Melchiah Valeyard Tout d'abord simple collègue, Siofra a plusieurs fois fait appel à Melchiah pour l'aider notamment dans des taches nécessitants une certaine carrure. Attiré par cet homme mystérieux, elle aime discuter avec lui sur le toit lors de ses pauses. Même si le trouble qu'il lui fait ressentir la rend parfois un peu nerveuse et maladroite, il semble accueillir sa présence avec plaisir et simplicité.  
Sören Grim Danger. Jeu de manipulation. UC
AllowinStoker Ils se sont rencontrés à l'hôpital et ont tout de suite accrochés. Il est passionnée de cinéma et cela fait plaisir à Sio d'aller voir un film en sa compagnie. Elle le sait passionné de photographie et Siofra s'amuse à jouer au modèle photo.
Alastair Grayson Protecteur. UC
Blasphemiæ Deorum


A vous ! Time is running out | Siofra 426718814


Dernière édition par Siofra Daley le Mar 27 Aoû 2019 - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Time is running out | Siofra Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Time is running out | Siofra Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Time is running out | Siofra  Mer 31 Juil 2019 - 9:58
Hello !

Comme promis je viens te quémander un lien C'est moi la prem's

Hope est flic, lieutenante depuis près de deux ans et avant ça elle a été ingénieur à la scientifique pendant 5 ans. Mais surtout, elle s'entraîne d'arrache-pied tous les jours depuis qu'elle a perdu son père qui était flic, tué au cours d'un braquage d'épicerie. Aussi je me dis que la demoiselle a dû se blesser plus d'une fois en repoussant ses limites et avoir besoin de quelques séances de kinés. En supposant que Siofra ait fait sa formation à Philadelphie avec des stages au sein de l’hôpital, leur première rencontre pourrait remonter au moins à 5-6 ans en arrière.

Est-ce que cela t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Mer 31 Juil 2019 - 10:58
@Hope Edwards - Le lien me plait carrément ! Time is running out | Siofra 3921507664
Sio n'a jamais quitté Philadelphie donc elle aura tout fait à Philadelphie et en effet, elle peut avoir effectué des stages à l'hôpital. Time is running out | Siofra 2889533083
Elle pourrait s'être connu juste avant que la soeur de Sio disparaisse. Hope aurait pu voir le changement s'opérer au fil des séances de kiné et Sio aurait pu se confier à elle sur la clôture de l'enquête un peu trop rapide à son goût.
Elles pourraient avoir développer un lien d'amitié avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Time is running out | Siofra Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Time is running out | Siofra Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Time is running out | Siofra  Mer 31 Juil 2019 - 11:16
C'est tout à fait cohérent. Je rajouterais même que, comme pour la mort de son père dont l'enquête a été clôturé trop vite, Hope serait du genre à enquêter durant son temps personnel sur la disparition de la grande soeur de Sio pour essayer de retrouver sa trace (sans en parler à Siofra pour ne pas lui donner de faux espoir).

Hope n'est pas très ouverte de base mais elle aurait pu être touché par la détresse de Sio lorsqu'elle aurait vu son comportement changer.

Lien Siofra-Hope a écrit:
Siofra était encore étudiante lorsque je l'ai connu. Elle était stagiaire à l'hôpital pour devenir kinésithérapeute. Je l'ai connu souriante et avenante et puis je l'ai connu plus maussade. C'est à ce moment qu'on a commencé un peu à discuter. Le fait de faire partie de la police sans toutefois être parmi les enquêteurs a dû lui donner envie de se confier. J'ai été touché par sa triste histoire mais surtout par ce sentiment d'injustice quand à l'affaire de disparition de sa soeur trop vite classée sans suite. C'est ainsi qu'on s'est rapproché et depuis, je cherche à avancer sur la disparition de sa soeur sur mon temps libre lorsque je bloque sur le meurtre de mon père. Evidemment, ça, Siofra ne le sait pas. Une fois diplômée, elle est devenue ma kinésithérapeute dès que je forçais trop à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Mer 31 Juil 2019 - 12:05
@Hope Edwards Super ! On part sur ça. Time is running out | Siofra 3265690550
Et en effet, c'est mieux qu'Hope ne lui dise pas qu'elle fait des recherches sur la disparition de sa soeur. Sio va un peu mieux et ça risquerait de la faire replonger dans tout ce qu'elle a ressenti au moment de la disparition.

La rédaction du lien me convient aussi !!! Time is running out | Siofra 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Jeu 1 Aoû 2019 - 0:07
KEWKEW!
un petit lien avec un Dieu a l'exact opposé de ta petite humaine, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Jeu 1 Aoû 2019 - 10:58
@Sören Grim Totalement ! Time is running out | Siofra 2501519198
Il y a moyen de trouver un lien qui envoie. Time is running out | Siofra 2170105078
Tu venais avec une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Ven 2 Aoû 2019 - 10:45
je pensais que Loki aurait pu se mettre en tête de faire de Siofra sa disciple. Parce qu'elle représente tout ce que lui n'est pas : elle est pure, douce, naïve, sociable et que ça, c'est quelque chose dont il est extrêmement jaloux.
Je pense que face à elle, il aimerait tenter de la pousser à "noircir" un peu son caractère. En d'autre terme, tenter de la corrompre soit à force de séduction soit à force de manipulation psychologique, en badinant, lui montrant un faux visage et en lui révélant de fausses confidences de manière à ce qu'elle le prenne en "compassion" tout ça pour uniquement pouvoir en faire sa disciple et parvenir à ses fins. A voir ensuite s'il reussirait ou non ou bien s'il créerait à force, un autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Ven 2 Aoû 2019 - 12:31
@Sören Grim J'adhère !!! Time is running out | Siofra 2534761107 J'avais aussi dans l'idée qu'elle devienne un jour une disciple donc ça tombe bien. Time is running out | Siofra 3580606322
S'il joue sur la corde sensible, il est certain que Sio va plonger. Time is running out | Siofra 85550512 Elle ressent beaucoup d'empathie pour les autres et elle a toujours envie d'aider, de protéger et de se sentir utile. Alors naïvement, elle va sûrement le croire et lui accorder sa confiance.
D'ailleurs, elle se sentirait flattée d'avoir l'attention de Sören et serait bien loin de se douter de ce qu'il lui réserve. Time is running out | Siofra 2480064019
Je ne sais pas encore s'il va parvenir à insinuer de la noirceur en elle (car elle est quand même têtue la petite, ce qui pourrait énerver Sören Time is running out | Siofra 1503236111 ) mais tout est possible ! Time is running out | Siofra 3012185578
Et je suis d'accord pour qu'on voit ce qui se passe et comment ça évolue inrp. Time is running out | Siofra 3921507664

Edit : A voir quel genre de lien ils nouent mais plus tard, si Sio s'est attachée à lui, elle pourrait vouloir aider Sören à devenir quelqu'un de meilleur, même si cela signifie qu'elle risque d'y laisser des plumes. Time is running out | Siofra 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Sam 3 Aoû 2019 - 11:35
Ah je suis contente que l'idée te plaise!

et bien le mieux pour voir l'evolution c'est de commencer par le jouer! un rp ça te dit???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Sam 3 Aoû 2019 - 12:05
@Sören Grim ça me dit carrément ! Time is running out | Siofra 342929936
Je t'envoie un MP pour voir ça. Time is running out | Siofra 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Mer 7 Aoû 2019 - 11:49
Bonjour Siofra,

un lien ça te dit?
J'ai vu que ton perso été kiné. Est-ce qu'elle aurait pu être ok pour faire quelques heures au centre de Nail?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Sam 10 Aoû 2019 - 11:35
@Nailea Flores Complètement !!! Elle se sentirait touchée par la cause que défend Nailea et Sio pourrait très bien faire quelques heures de bénévolat dans son centre. Time is running out | Siofra 3921507664
Elle trouverait l'idée de Nailea admirable et pourrait ressentir de l'admiration pour elle. Time is running out | Siofra 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Ven 16 Aoû 2019 - 15:08
Coucouuuuu

Qu'est-ce que Siofra pense des remèdes naturels? Ouais la question à 10 balles (de ping-pong, oui je sors), désolé XD

Mais vu qu'elle travaille comme Kiné on pourrait peut-être se trouver un lien en tournant autour de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Sam 24 Aoû 2019 - 14:05
@Henry Redman Hello !!! Sorry, je viens seulement de voir ton message. Time is running out | Siofra 2050036769
A voir comment Sio aurait croisé la route de Henry mais Siofra pourrait très bien envisager de collaborer avec lui. Time is running out | Siofra 233877526
Parmi ses patients, elle en a sûrement qui pourrait se confier sur des problèmes de stress ou de sommeil et elle pourrait leur recommander les remèdes d'Henry. Time is running out | Siofra 3012185578

Je viens même d'avoir une idée. Sio a eu une phase de dépression après la disparition de sa soeur. Henry pourrait l'avoir aider pendant cette période un peu compliqué de sa vie ? Notamment par le biais de ses remèdes. Time is running out | Siofra 495326099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Ven 30 Aoû 2019 - 7:57
@Siofra Daley : Ma foi c'est une bonne idée. En plus Henry est aussi une très bonne oreille, donc il aurait pu aussi donner quelques conseille ou juste faire genre le papy du coin qui t'aide à aller mieux. Sinon comme rencontre, il y avait aussi la possibilité qu'on lui ait conseillé la boutique d'Henry pour ses thés (je sais pas si Siofra en boit beaucoup), et de là ça papopte tout ça...Mais ton idée est très très très cool aussi. Tu me dis ce qui t'arrange =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Ven 30 Aoû 2019 - 15:32
@Henry Redman Le thé est une très bonne idée ! Time is running out | Siofra 3921507664 On peut donc mêler les deux. Après la disparition de sa soeur, Sio n'est pas dans son assiette et on lui recommande les remèdes d'Henry (dont son thé) pour l'aider à s'apaiser. Time is running out | Siofra 3407201960
Moi ça me convient en tout cas. Time is running out | Siofra 2965478839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Sam 31 Aoû 2019 - 22:04
@Siofra Daley Parfait dans ce cas! Je t'ajoute vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Time is running out | Siofra  Dim 8 Sep 2019 - 12:10
Je t'ajoute bientôt également ! Time is running out | Siofra 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Time is running out | Siofra 
Revenir en haut Aller en bas

 Time is running out | Siofra

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your Lucky day ( SIOFRA)
» Just Breathe | Siofra
» Time of witches
» It's time to work... | Nailea
» Long-time betrayal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: