-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Long-time betrayal

Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
Long-time betrayal Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
Long-time betrayal Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Long-time betrayal  Dim 20 Oct 2019 - 14:18

Long-time betrayal

Karl Miller travaille comme agent de sécurité depuis plus de vingt ans. Divorcé, sa femme l’a quitté pour un autre voilà sept ans maintenant. Ils avaient régulièrement la même dispute au sujet de son travail et du salaire qu’il percevait. Si Leila n’en s’en était jamais formalisé au début de leur relation, elle semblait avoir changé, attachant de plus en plus d’importance aux biens matériels et au paraître. N’ayant jamais été de ceux qui discutaient avec leur supérieur, il préférait attendre gentiment, persuadé qu’une promotion lui serait accordée par mérite et non parce qu’il l’aurait demandé. C’est ainsi qu’il vit sa femme et ses deux enfants partir loin de lui, ne récupérant la garde qu’un week-end sur deux et durant la moitié des vacances. Évidemment, cette seconde partie était presque inexistante à présent. Étudiants, ils partaient en vacances avec leurs amis et ne prenaient guère le temps de rendre visite à leur vieux père.

C’est ainsi qu’il accepta d’intégrer la garde rapprochée du gouverneur de Pennsylvanie. Faisant partie de l’équipe depuis deux ans à présent, il faisait parti des gens de confiance. Karl faisait son travail honorablement et avec sérieux. Il n’avait toutefois toujours pas eu de récompenses pour son mérite et comme son ex-femme ramenait cela sur le tapis à chaque occasion, à chaque échange entre eux, il finit par craquer. L’homme se retrouva à fricoter avec une journaliste pour fournir de petits scoops inoffensifs contre des enveloppes de cash. Jusqu’à présent, il n’avait jamais rien divulgué de réellement compromettant au sujet du gouverneur McCord. Mais il fallait bien qu’il finisse par commettre une erreur. La dernière information croustillante qu’il avait révélé concernant son prochain meeting avait permis à la journaliste de trouver l’hôtel où Rowena allait séjourner. Aussi avait-elle pris ses dispositions pour réserver une chambre au même étage que cette dernière et ainsi avoir accès à l’hôtel en question, truffant rapidement la chambre du gouverneur de micro-caméras pour l’épier sous tous les angles. Si l’équipe de la sécurité avait réussi à détecter les appareils et les enlever, elle restait inquiète de savoir qui avait eu accès à cette chambre et comment. Aussi la nouvelle finit par revenir aux oreilles de la première concernée.

En parallèle, Karl avait fini aux urgences, empoisonné d’une mystérieuse façon. Vivant, il n’en restait pas moins pour autant dans un état préoccupant de coma. L’équipe de sécurité trouva la coïncidence bien étrange. Héra ne pouvait décemment laisser cela passer. Elle s’était faite accompagnée jusqu’à l’hôpital pour voir son garde du corps, espérant qu’il se réveillerait pour l’interroger. La reine des Olympiens étaient loin de se douter que l’empoisonnement et les caméras dans sa chambre étaient une seule et même affaire et que son garde avait été soupçonné d’avoir balancé sa journaliste ce qui avait permis aux caméras d’être repérées aussi facilement. Arrivée à l’hôpital, elle vit sortir de la chambre de Karl un homme plutôt grand qu’elle avait déjà vu à Sanctum : Lugh, un dieu celte et soigneur officiel des dieux. Ce dernier avait été missionné comme consultant sur l’affaire aux côtés d’un capitaine. Il fallait bien cela pour s’occuper de la tentative d’assassinat sur un garde du corps du gouverneur. Après tout, la police n’avait aucune idée de si la vraie cible était Karl ou bien Rowena elle-même. Kendall avait pu discuter un peu avec le médecin qui avait levé le secret professionnel afin d’aider l’enquête à avancer. Ce dernier se faufila bien vite dans les couloirs, laissant le dieu celte faire face seul à Héra et ses nombreuses questions potentielles sur l’état et le devenir de son employé.




Informations complémentaires :

Le contexte de ce RP aléatoire vous est proposé par @Hope Edwards. Vous pouvez le MP si un point du contexte vous turlupine.

Le staff n’interviendra pas au cours de ce RP. C’est à présent votre sujet, vous le gérez comme un RP ordinaire.

Si le contexte ne vous inspire pas (ça arrive !), détournez-le pour l’entraîner dans une autre direction. Ou parlez-en ouvertement avec votre partenaire, mais ne l’abandonnez pas.

Par défaut, le premier nom mentionné dans l’en-tête du sujet répond en premier. Vous pouvez naturellement vous accorder sur un ordre différent.

Nous vous souhaitons un bon jeu. Amusez-vous bien !  
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com

 Long-time betrayal

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time no see (Dorian Kerr)
» Long time no see [Illyana Nunez]
» Tony | I won't stay long. I shan't stay long. Tell me a secret.
» La vie n'est parfois qu'un long combat au quotidien
» L'avenir est un long passé - Meera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: