-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Long time no see (Dorian Kerr)

Anonymous
Invité
 Long time no see (Dorian Kerr)  Dim 16 Fév 2020 - 11:21
Long time no see

Tony m’avait prévenue que Týr avait déjà changé d’enveloppe, cependant, les retrouvailles entre nous s’étaient faites attendre. De part mes fonctions, nous étions voués à nous revoir malgré tout. Toutefois, nous nous rencontrions moins souvent qu’il ne pouvait le faire avec ma soeur, la Zorya de Minuit, de part leurs fonctions communes: vice-primats. Lui de l’Ordre et elle de l’Histoire. C’est Myesyats et moi-même qui avions convaincu ma soeur d’accepter cette position honorable au sein de Sanctum, croyant avec ferveur en sa capacité à assumer ce rôle et nou continuons à croire qu’elle en est capable. Mais peut-être avons-nous été trop hâtifs, peut-être l’avons-nous poussée à prendre des responsabilité dont elle ne se sentait pas prête à porter le poids? Peut-être. Nous sommes si fiers d’elle, nous l’aimons tellement...Parfois, cela doit nous aveugler. Oui, c’est bien possible. Avec mon enthousiasme sans faille et ce lien si particulier que mon époux partage avec ma soeur, nous sommes parfois deux forces de la nature qu’il est difficile de contrarier. Pauvre Tony quand j’y repense.

Auteure et victime de cette tragédie qui a coûtée la vie à l’enveloppe de Týr, gardant en elle le souvenir des âmes perdues ce jour-là ainsi que la culpabilité qui l’accable...C’est déchirant de la voir ainsi. Elle a toujours été ainsi, plus calme, plus posée que moi ou Myesyats, mais aussi beaucoup plus sensible, ressentant bien plus profondément que nous ne pourrons jamais l’envisager. Chez moi, les émotions sont violentes, vives et non canalisées. Elles sortent, désinhibées, libres, car c’est ainsi que je vis, que je ressens. Chez elle, tout est mesuré, tout est contrôlé, et j’admire cette capacité chez elle, à pouvoir se contrôler comme elle le fait. Mais c’est tout à la fois admirable et dangereux. Elle canalise beaucoup, mais quand tout devient simplement...trop, elle explose, figurativement mais aussi littéralement. La pression devient trop grande. Ce n’est que normal, et lorsque nous sommes tous les deux (ou un seul d’entre nous) avec elle, nous pouvons l’aider, nous formons l’équilibre qui m’évite de faire n’importe quoi mais aussi qui évite qu’elle n’explose, ce jour-là, aucun d’entre nous n’était avec elle.

Aussi aimante puis-je être, avec toute la volonté du monde de rester auprès de ma soeur, j’ai des devoirs à accomplir à Sanctum, et je les ai déjà trop délaissés ces derniers temps. Alors je fais route vers le domaine des dieux, évitant de croiser trop de gens. Je n’ai pas besoin de savoir ce qu’ils pensent du coup d’éclat de ma soeur. Je n’ai pas besoin de les entendre et de sentir monter un colère qui n’est alimentée que par la peine de voir une des personnes que j’aime le plus au monde souffrir à cause d’une guerre intestine qui finira par tous nous détruire si nous n’y trouvons pas une solution. Je me dirige directement vers les étables, où je prends soin des chevaux, leur parlant, leur offrant affection et soins, les écoutant en retour, ne leur parlant pas de mes problèmes, bien qu’ils le sentent, je le sais à leur comportement plus affectueux qu’à l’accoutumé. Ou bien est-ce simplement que je leur ai manqué. Les voir ainsi dans leurs box me tire un soupir. Et sur un coup de tête, je les ouvre, montant à crue sur l’un d’eux, je les dirige vers un champs vide, où ils pourront profiter du grand air et de l’herbe fraîche.

Je suis dans mon élément ici. Sous le soleil qui me salue, l’herbe sous mes pieds nus, assise dans cette dernière, un cheval allongé à mes côté, compagnon du moment. Puis, une autre présence. Divine, je n’ai pas trop à me poser la question. Je rouvre les yeux que j’avais fermé contre les rayons du soleil, et me tourne vers l’homme qui se tient là, et je n’ai pas à me poser longtemps la question de qui il est. Sa prestance, son aura...Týr. Avec son nouveau visage, mais il n’y a pas d’erreur possible. Je lui souris doucement.

“Je me demandais quand nous allions nous revoir, mon vieil ami.”


Je l’invite à s’asseoir à mes côté d’un geste de main, s’il le souhaite.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Long time no see (Dorian Kerr) 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Long time no see (Dorian Kerr)  Sam 22 Fév 2020 - 15:48
Long time no see

Depuis sa réincarnation, suivie de peu par son retour à Sanctum, Týr a laissé tomber le manteau de discrétion dont il s’enveloppait. Le Vice-Primat de l’Ordre représentait jusqu’alors une autorité omniprésente, mais sobre. Il se fondait dans le paysage multiple de Sanctum. Pâle silhouette tutoyant les nuages, il surplombait les cimes des arbres et les tours crénelées. Sillonnait les longs sentiers à cheval, par nostalgie d’une époque révolue. Intervenait avec parcimonie dans les rares conflits que les gardes échouaient à gérer seuls.
Aujourd’hui, Sanctum est en crise. Athéna affaiblie – son sort, et par conséquent le sien également, débattu entre les membres du Conseil. Morrigan a disparu. Les vieilles querelles ressurgissent, de nouvelles émergent. Maintes rancœurs arrivent à ébullition. Les divergences idéologiques engendrent pléthore d’actes sournois ; la vilénie prolifère comme la vermine et la peste qu’elle véhicule.
Ainsi Dorian s’affiche partout. Impose sa force recouvrée et son autorité légitime. Alterne sanction et prévention avec sagesse, conscient qu’une flammèche pourrait allumer un brasier incontrôlable.

Sanctum a basculé dans le chaos la nuit où la Tour des médias s’est effondrée, comme si l’île des dieux et l’agglomération humaine suivaient un destin parallèle.
Prophétie des heures sombres à venir ou signe d’avertissement, il aura suffi d’une étincelle fatidique pour déclencher l’explosion dévastatrice : la colère irrépressible de Zorya Polunochnaya.

Après Irene, Tony fut donc la première déesse avec qui Dorian s’est longuement entretenu. Il lui a fait part de son jugement, prodigué conseils et instructions – avec Týr, la frontière entre guidance et commandements est quelquefois difficile à percevoir. Il a également tenté, avec une sobriété nordique d’un autre âge, d’apporter du réconfort à la Slave affligée. Leur amitié n’avait quant à elle aucun besoin d’être renouvelée : Tony avait fauté, mais nullement trahi.
Dorian lui promit également de parler à sa sœur et leur époux. Par devoir, mais aussi par égard envers le trio slave avec qui il partage un lien rare et précieux.

Le Vice-Primat de l’Ordre sait précisément où et quand trouver Mercy, la gardienne des chevaux divins. Gardes et informateurs délivrent leurs rapports en permanence, mais Dorian n’a besoin d’aucune aide extérieure pour la retrouver.
Car la Zorya du matin est aussi visible et solaire que sa sœur est énigmatique.

Depuis le ciel de Sanctum il repère sa présence rayonnante. Sa frêle enveloppe entourée de chevaux apaisés qui broutent l’herbe grasse, créatures puissantes et dociles s’écartant au passage des pieds menus.

Dorian s’attarde, sa cape de Vice-Primat flottant au vent. Savoure le spectacle d’une touchante simplicité. L’animal qui se couche sur le flanc, serein et bienheureux. La déesse qui s’assied à son côté, source d’une harmonie dépassant la compréhension humaine.

Moment de répit, instant de plénitude dans un monde en proie à de funestes agitations.

Le dieu du ciel amorce enfin une lente descente, de sorte à ne pas inquiéter les chevaux. Ceux-ci étaient habitués à la présence de Godric, mais l’enveloppe de Dorian ne leur est pas encore familière.

Mercy, unie à son environnement, détecte aussitôt la silhouette imposante de son ami. Le gratifie de son doux sourire dépourvu d’appréhension. Seuls les êtres foncièrement honnêtes et ses alliés ne craignent pas son jugement impartial.

— Nous traversons une période agitée et je n’ai pas beaucoup de temps devant moi. Mais j’en ai suffisamment pour te parler, Zorya Utrennyaya.

Dorian incline la tête, puis répond à l’invitation en s’asseyant face à son amie. Jambes croisées en tailleur, poignets reposant sur les genoux, son intense regard saphir plongé dans celui de sa vis-à-vis.

— J’aimerais que Sanctum soit à l’image de ton écurie : un lieu de calme et de discipline, où le bonheur de vivre dans un havre de paix s’apprécie à chaque instant. (Il sourit.) Je devrais peut-être songer à te confier ma place, mais je ne suis pas assez cruel pour confier ce fardeau à une amie.

Et surtout, il n’abandonnerait jamais Athéna.

La mine de Dorian s’assombrit.

— Les temps ont été particulièrement difficiles pour toi et ta famille. Tu as surmonté cette épreuve ? Ou la sérénité que je lis sur ton visage est une façade, un interlude dans une tempête qui sévit encore ?

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Long time no see (Dorian Kerr)  Jeu 27 Fév 2020 - 22:54
Long time no see

“Heureuse de l’entendre.”

Et c’était vrai. Nous ne nous voyons déjà que trop peu en temps normal mais alors avec la situation actuelle, je ne me fais pas d’illusion, nous allons encore moins nous voir. Ce n’est pas grave, tant que je sais qu’il reviendra nous voir quand il en aura l’occasion. Je lui fais confiance pour cela. Que ce soit de venir nous voir au café, pour y croiser aussi Tony et Cecil, ou bien ici, à Sanctum, auprès des chevaux dont j’ai la garde. Je le connais, il ne nous oubliera pas si facilement, Týr. Nous avions un lien d’amitié rare entre nous. Le genre que nous chérissons avec tendresse et teinté de respect. Ce qui explique aussi pourquoi nous n’avons jamais tenté de lui demander une faveur dûe à son rang à Sanctum ou tout autre. Il a sa mission, et elle fait partie de lui, tout comme celle de Tony, Cecil, ou moi-même, mais nous sommes amis avec l’homme derrière le vice-primat. La personne qui vit, qui a des sentiments, qui a des envies et des aspirations.

Un grand sourire s’affiche sur mon visage à son compliment, il est vrai que je tiens à ce que les chevaux se sentent en tout temps sereins. C’est ainsi qu’ils sont le plus heureux, qu’ils sont aussi les plus dociles. Qu’ils font les meilleures montures dans Sanctum. Je finis même par éclater de rire à sa proposition. Je la sais plaisanterie, et je pourrais me passer d’y répondre autrement que par ce rire intempestif. Pourtant, je le fais.

“Je ne pense pas avoir le recule et la retenue nécessaire pour me montrer impartiale, mon ami.” puis j’ajoute, l’oeil et le sourire taquin “Et puis, je doute qu’Athéna soit d’accord pour changer de Vice-Primat.” car ce n’est pas un secret pour nous autres, au Moon and Stars. Le lien invisible qui uni les deux divinités. Ce n’est pas faute d’avoir tenté de les rapprocher, ces deux-là...Je reprend, terminant “Plus que cela, tu fais un travail remarquable. Tu mérites cette place, Týr.”

Je le pense sincèrement. Il est droit, et juste. Impartial en toute chose. Je ne vois personne (à ma connaissance, mais je ne connais pas toutes les divinités ici à Sanctum et encore moins à Philadelphie) pour exécuter le rôle de Vice-Primat de l’ordre que lui.

Mon visage perd un peu de sa luminosité, le sourire s’affadissant, et je détourne un peu le regard, jouant avec les herbes sous mes doigts.

“Cette sérénité n’est qu’à demi-feinte. Il est vrai que nous traversons une épreuve. Ma soeur, en particulier. Mais je suis confiante. Nous avons vécu d’autres épreuves, certaines plus douloureuses que d’autres. Il faudra du temps pour que les choses reprennent un air de normalité, si cela puisse exister, c’est certain.” je soupire doucement et reporte mon regard sur lui “Malgré tout, elle nous est revenue, et c’est ce qui m’importe le plus. Nous n’avons jamais bien fonctionné à deux uniquement.” je me mord la lèvre, hésitant, puis je demande, d’une voix douce “Comment va Athéna?”

Je sais que c’est un sujet qui peut s’avérer sensible, mais elle est aussi notre amie, et je m’inquiète pour elle...
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Long time no see (Dorian Kerr) 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Long time no see (Dorian Kerr)  Dim 1 Mar 2020 - 11:42
Long time no see

On dit des juges qu’ils sont avant tout sévères envers eux-mêmes, car ils se veulent les représentants impartiaux d’un ordre élevé auquel ils aspirent. Les gardiens et garants d’un monde soumis à un chaos inexpugnable. C’est un fait pour Týr, qui ne partage pas la haute estime de Mercy à son égard.

Si mon travail était à ce point remarquable, Sanctum ne subirait pas actuellement les affres d’une violente tempête, songe-t-il. Depuis son retour, le Vice-Primat de l’Ordre a plutôt l’impression d’endiguer le chaos comme un marin colmaterait les brèches d’un navire en perdition.
Il adresse cependant à la Slave, qu’il savait sincère dans le choix de ses mots, un sourire poli.

— Je te remercie de la confiance que tu me portes.

Pourquoi contrarier la douce expression de son visage ? L’expression sereine de sa joie ? Dorian cloître ses préoccupations dans un abri secret, loin du regard affuté de la déesse.
Toute créature vivante porte son fardeau, de la fourmi ouvrière en quête de nourriture aux plus hautes divinités de Sanctum. Týr n’a jamais voulu partager le sien, sinon pour des motifs stratégiques. Une stratégie qui, à l’heure actuelle, n’implique pas son amie à titre individuel.

Il ne songe pas un instant au rôle qu’elle pourrait jouer dans sa relation avec Athéna, aveugle à l’allusion taquine comme les racines d’un arbre à l’immensité du ciel qui le surplombe.

L’épreuve que traverse le trio slave est abordée. Dorian scrute sa vis-à-vis sans détour, évalue les tourments et les difficultés autant par son attitude que le choix des mots prononcés. Non qu’il soupçonne Mercy de mensonge, mais le corps véhicule des émotions que le langage ne permet pas toujours d’exprimer.

— Tes paroles confortent l’impression que Tony m’a laissée, et la confiance que je porte à votre résilience. Elle a accepté mon jugement avec un grand courage, tu sais. Tête haute, malgré les remords et la culpabilité. Je ne l’ai guère épargnée sous prétexte des liens d’amitié qui nous unissent. (Son regard s’élève vers le ciel azur qui lui octroie sa force.) J’ai néanmoins l’impression que plus nous avançons sur le fleuve du temps, plus les épreuves nous pèsent. Car nos épaules sont moins robustes qu’au temps jadis, nos jambes faiblissent sous le poids du matérialisme qui détourne nos croyants de la foi. C’est une « nouvelle normalité » à laquelle nous devons nous accoutumer.

Son regard intense se porte à nouveau sur la déesse. À la posture droite et assurée du Nordique, on peinerait à l’imaginer ployer sous une montagne.

— Pardonne-moi. Me voici à digresser sur la politique des Modernes, quand c’est l’amie et non l’alliée que je suis venu voir. Vous avez une chance inouïe de fonctionner à trois. Tant que vous restez proches les uns des autres, cette interdépendance ne sera jamais une faiblesse, mais votre plus grande force.

Une interdépendance que Týr a parfois l’impression de vivre avec Athéna… quand leur travail respectif ne les oblige pas à mettre tout sentiment de côté pour garder un esprit concentré, neutre et objectif.
Mercy l’interroge sur la déesse dont il ne désire plus se séparer, et Dorian reste sans voix. La question est pourtant banale. Si tristement banale que le Nordique se reproche le trouble qui l’affecte dès lors que son nom est prononcé.

— Je pourrais te répondre qu’Athéna va bien. Que son cœur héroïque ne flancherait pas sous une pluie de météores incandescents, à l’abri de son égide. Que son regard pers contemple l’avenir avec sagesse et intelligence. Et ces mots seraient pure vérité. Mais il est un autre aspect de la vérité que je ne peux occulter… Athéna reste pour moi un mystère. (Un papillon aux grandes ailes bleues et vertes traverse leur champ de vision.) Elle est comme ce lépidoptère que je suis du regard, dont j’admire les couleurs vives et les mouvements gracieux, dont je comprends le fonctionnement élémentaire et le mode de vie, sans pour autant me fondre dans son âme d’insecte. (Un petit rire s’échappe de ses lèvres.) Je crois savoir, cependant, qu’elle me plongerait sa lance en plein cœur si elle entendait cette comparaison peu flatteuse.

Main posée sur le cœur, il sourit un peu bêtement en songeant à l’humour très particulier d’Athéna. Un humour qu’il a appris à aimer, lui qui n’a jamais été réputé pour sa drôlerie.

— J’éprouve parfois le sentiment d’être un idiot en sa présence. Pourtant, la sensation est tout aussi agréable que désagréable. Cela t’arrive-t-il à toi aussi, ou suis-je un crétin qui s’ignore ?

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Long time no see (Dorian Kerr)  Lun 23 Mar 2020 - 11:23
Long time no see

Les paroles de mon ami me rassure. Je sais qu’il avait rendu son jugement à Tony, mais cette dernière avait préférée le laisser nous le dire lui-même, à Myesyats et moi-même. Je l’interrogerai sur ce sujet un peu plus tard, pour le moment je le laisse parler, attentive à ce qu’il dit, à ce qu’il laisse transparaître aussi. Je dois admettre que le glissement de sujet vers la politique me surprend un peu, et ça doit se voir dans mon regard ainsi que dans ma tête qui se penche un peu plus d’un côté, interrogatrice. Une demi seconde avant qu’il ne le fasse, je sens le cheval derrière moi bouger et ce dernier se lève pour aller gambader un peu plus loin, mais pas avant d’avoir réclamé une petite caresse à son encolure. Un sourire aux lèvres je la lui accorde et il part, tandis que nous restons seuls avec le vice-primat.

Est-ce qu’il a senti que la discussion nécessitait plus de discrétion qu’elle n’en dispose déjà? Il s’excuse et je le fais sans même y penser, car il n’y a rien à excuser.

“Tu es venue voir l’amie, et les amis sont aussi là pour écouter les inquiétudes. Qu’ils soient d’ordre politique ou plus personnel. Les deux ne sont pas mutuellement exclusifs.”

Puis vient enfin le sujet d’Athena et je l’écoute, un sourire doux et compréhensif sur le visage alors qu’il parle d’elle. Je ne peux retenir un doux soupir en entendant ces mots, bien que me disant que celle qui mériterait de les entendre serait Athena. Il a de si beaux mots pour parler d’elle, mais je doute qu’elle en ait réellement entendu la moitié d’une phrase. Cela n’est pas sans me rappeler les poésies que Myesyats nous récitait à Polunochnaya et moi-même quand nous nous couritsions. Il y a fort longtemps et il continue encore à ce jour, de temps en temps, bien qu’il sache que nous lui serons toujours fidèles même sans eux. Je retourne mon attention vers mon ami et mon sourire se fait un peu amusé à la fin de son discours. Et pour cause. Je me permets de poser une main amicale sur son épaule, avant de parler.

“Oui cela m’arrive. Chaque fois que je suis en présence de Myesyats…” je laisse passer quelques secondes pour que l’information s’imprime complètement puis tapote une fois son épaule avant de retirer ma main, m’allongeant dans l’herbe ensuite “Cette impression de ne plus vraiment savoir ce que l’on doit faire ou non. De connaître parfaitement cette personne et pourtant de se faire encore et toujours surprendre par...Leur lumière. Leur esprit…” je pousse un soupire heureux “C’est quelque chose qui, s’il disparaît, n’est pas si bon signe. Chéris ce sentiment autant que tu le peux Týr. Il est précieux.”
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Long time no see (Dorian Kerr) 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Long time no see (Dorian Kerr)  Dim 29 Mar 2020 - 16:50
Long time no see

Týr évolue depuis des temps reculés parmi les figures d’autorité, les guerriers au visage dur et les scélérats au regard agité. Avec sa douceur et son calme, Mercy lui offre une vue complaisante sur le monde, une perspective que le dieu intransigeant n’adopte pas de façon spontanée. Les rares amis de Týr, dont le trio slave représente à eux seuls une part importante, le sont devenus lentement, parce qu’ils avaient un engagement et des valeurs en commun. Leur amitié est restée sobre, pudique ; une relation que les sociétés modernes qualifieraient d’austère.

— Tu as raison. Ma conception et ma pratique de l’amitié sont quelque peu rigides et désuètes.

Un constat, une autocritique qui s’étend d’ailleurs à une foule de domaines.
Dont un, en particulier, où son inexpérience personnelle susciterait les railleries de maints humains adultes. Un domaine qu’Athéna est la première à occuper.

Il hausse un sourcil en réaction au geste amical de Mercy. S’émeut du regard de la déesse diurne alors que les lèvres éternellement amoureuses prononcent le nom de Myesyats. Dorian ressent une chaleur se diffuser dans sa poitrine de héros, alors que le silence se prolonge et que le visage gracieux d’Athéna se superpose à son champ de vision.

— Ce que tu me dis n’est pas très rassurant. Je n’ai pas envie de me sentir idiot le reste de l’éternité.

Pire, Mercy parle d’incertitude sur ce qu’on doit faire et ne pas faire ! Ce qui, pour Týr, équivaut à ne plus savoir ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. Si la balance de la justice se met à défaillir, où ira le monde ? À quoi servira-t-il ?

Mercy ne semble pas souffrir de ces incertitudes, allongée dans l’herbe grasse le visage serein et… heureux.
En contraste total avec le visage fermé de Dorian, comme si le Nordique retournait à ses anciens penchants.

— Tu me parles de chérir ce sentiment, mon amie, mais je ne saurais chérir le trouble. Je ne peux pas me permettre d’avancer sans savoir où je vais, ni de m’arrêter pendant que sévit l’agitation autour de moi. (Il se lève, tend le bras vers le Nord.) La boussole qu’utilisent les humains pour se repérer pointe toujours dans cette direction. C’est une direction fixe, fiable et sûre. Un repère pour tous les voyageurs égarés à travers le monde. Mon regard et mes actions pointent de la même manière vers l’ordre et la justice. Mes croyants ont foi dans le chemin que je leur indique ; ils savent que jamais je ne dévie. Qu’aucune lumière ne saurait m’aveugler ou me distraire de ma route.

Le dieu place les mains sur les hanches, dans une pose qui inspire la force des géants et la solidité du roc.

— J’ai bien peur que le sentiment que tu décris ne soit pas fait pour moi, aussi merveilleux soit-il.

Et pourtant…

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Long time no see (Dorian Kerr)  Jeu 2 Avr 2020 - 10:18
Long time no see

Un petit rire m’échappe à sa remarque, c’est vrai que dit comme ça, mes paroles n’ont rien de rassurant pour un être comme Týr. Lui qui est toujours si sûr, si droit, devant toujours appel à son compas moral pour rendre justice. S’il devait avoir le sentiment d’être idiot chaque fois qu’il voit Athena, je comprends que cela puisse le perturber quelque peu. Pourtant, ce n’est rien dont il doit être inquiet. Je sais que je ne peux pas vraiment comparer ma situation avec la sienne, car nous ne sommes pas les mêmes personnes et que j’ai vécu assez longtemps parmi les humains pour savoir qu’aucune histoire d’amour n’est semblable à une autre. Oh, bien sûr, il peut y avoir des similitudes, mais jamais elles ne sont pareilles.

Je cligne cependant des yeux quand il se lance dans une nouvelle tirade, confuse pendant une seconde. Je me redresse sur mes coudes, l’observant se lever, et m’expliquer ce qui lui pose problème avec ce que je viens de lui dire. Je comprends bien que ce n’est pas contre moi, et que c’est plus une frayeur pour lui-même et ses ouailles qu’autre chose. Oh, Týr...Je réalise alors qu’effectivement, je me suis mal exprimée. enfin, du moins je me suis mal exprimée pour m’adresser à mon ami. A d’autres, le message serait passé plus simplement, mais il est vrai que le vice-primat a une vision bien différente de la vie que moi. C’est normal, nous n’avons pas les mêmes expériences de vie, pas les mêmes histoires, pas les mêmes ressentis, et par-dessus tout, pas les mêmes caractères. A partir de là, c’est ma faute si je n’ai pas réussi à faire passer le message comme je le souhaitai. Je n’ai pas réfléchi suffisamment avant de parler, une faute que je compte bien rectifiée. Une rectification d’autant plus nécessaire que ses dernière paroles m’attristent. Je me lève, et me place devant lui, droite et sûre.

“Týr. Nous nous connaissons depuis longtemps, n’est-ce pas? M’as-tu vu une seule fois faillir à mes devoirs? M’as-tu vu une seule fois hésiter dans ce que je me devais de faire envers Sanctum, envers nos croyants?” ma voix est douce, mais ferme “Même lorsque Myesyats a…” je déglutis un peu, j’ai toujours du mal à parler de cette période, et pour cause…je me reprends, m’éclaircissant la voix avant de reprendre “J’ai toujours fait ce qu’on attendait de moi, sans laisser mes sentiments personnels venir troubler mon jugement. C’est vrai, pour l’instant tu as le sentiment de n’être qu’un idiot en présence d’Athena, mais c’est parce que tu n’es pas familier avec ce que ce sentiment t’amène, mais c’est normal! Ni ma soeur, ni moi ne savions non plus, et regardes-nous aujourd’hui. Nous sommes plus forts que jamais. Et tu sais pourquoi? Parce que nous croyons les uns dans les autres. Evidemment que l’on s’inquiète les uns pour les autres, mais nous savons aussi les forces et faiblesses de chacun. On se fait confiance. Serais-tu en train de me dire que tu ne fais pas confiance à Athena?”

Oui, c’est un coup bas, parce que je sais parfaitement qu’il lui voue une confiance quasi aveugle, qu’il pourrait remettre sa vie entre ses mains s’il le devait, mais je veux le faire réagir, lui faire comprendre qu’aimer ne veut pas dire s’oublier soi-même, mais construire un nouveau soi, avec la présence de l’autre.

“Rien ne te demandera de dévier de ce que tu es, Týr...Rien.”
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Long time no see (Dorian Kerr) 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Long time no see (Dorian Kerr)  Dim 5 Avr 2020 - 19:12
Long time no see

L’affaire s’aggrave : Athéna n’est guère présente pour le perturber, et pourtant le rire de Mercy le fait à nouveau se sentir idiot. Parce que leur conversation porte sur elle. Elle, dont il aperçoit le visage dans la forme des nuages. Athéna, dont le parfum l’enivre à travers les longs couloirs du Palais des dieux. Irene Whitestone, dont la voix l’ensorcelle à la manière d’Ulysse, attaché au mât de son navire voguant au milieu des sirènes.

Le front de Dorian se barre d’un pli sévère. Il ne porte aucun grief envers Mercy, dont il sait les mots et le cœur totalement exempts de malveillance à son égard. Il n’accepte pas le trouble de son esprit, malgré les sensations agréables qui l’accompagnent.

La déesse se redresse et Dorian braque ses yeux saphir sur la peau diaphane de la Slave. Les paroles cousues d’argent n’apaisent pas seulement les magnifiques équidés de Sanctum, toujours paisibles en sa divine présence ; elles glissent avec douceur sur le visage de Dorian. Grâce à leur force de conviction, elles parviennent même à détendre ses traits austères.

— Je connais ta valeur, Zorya Utrennyaya, mais je ne suis pas dans ta tête pour connaître les hésitations qui précèdent tes actions.

Le dieu nordique réfléchit, juge. Conserve le recul et l’objectivité inhérents à ses fonctions. Telle est sa nature, le fondement de son essence divine. Un trait de caractère qui crée une distance envers ses congénères divins, le rend quasi inaccessible au commun des mortels.

Il opine de la tête à l’évocation du drame qui avait frappé Myesyats et fortement affecté les deux sœurs, lesquelles avaient continué à veiller sur leurs croyants.

— Sur ce point, je te comprends. J’ai aussitôt su quoi faire, comment réagir lorsque Nora a tiré sur Athéna, menaçant de détruire son enveloppe. Tu n’as pas besoin de m’expliquer.

Dorian croise les bras sur sa poitrine, marquant l’inflexibilité de sa position. Sa voix ne tremble pas, malgré la vive émotion qu’évoque ce souvenir. L’idée de perdre Athéna, d’assister à l’extinction de son essence divine déjà affaiblie par maintes réincarnations, lui était insupportable. Au point qu’il veuille la protéger bien plus que lui-même.

Mercy lui parle d’habitude, de familiarité en propos censés. Dorian acquiesce silencieusement. Elle possède une expérience que le dieu chaste n’a pas. Parmi les innombrables divinités de Sanctum, Týr fait partie des rares à n’avoir jamais connu l’amour, sinon à travers les vies agitées de Godric et de Dorian. Le premier a violé un nombre considérable de femmes avant un mariage relativement heureux, le second voyait chez le sexe opposé un moyen d’user de son pouvoir de séduction et de satisfaire sa libido.

La provocation finale de la Slave aboutit à l’effet escompté : les traits de Dorian se durcissent à la manière d’une cascade montagneuse saisie par le gel.

— Ma confiance envers Athéna dépasse tout ce que j’ai connu, depuis l’émergence de ma conscience dans un ciel chaotique jusqu’à aujourd’hui. Sa noblesse est semblable au cœur du soleil : puissante, éblouissante et captivante. Toutefois Athéna souffre d’un côté… susceptible et revanchard qui s’apparente aux taches sombres apparaissant à la surface de l’astre diurne. Nul n’est parfait.

Et nul n’ignore la vieille querelle qui oppose Athéna à Morrigan. Ce sujet de discorde revient sur le tapis à la moindre évocation de la Celte, et le passé d’Athéna regorge d’histoires similaires. Malgré tout, Týr a acquis la certitude qu’aucune inimitié ne détournerait Athéna des préceptes de la justice. Elle agissait uniquement de manière excessive, parfois…

— Je pense toutefois avoir la capacité de la rendre meilleure, tout comme je sens au fond de mon être qu’elle me rend meilleur. Ce changement d’enveloppe m’a redonné vie, Zorya. Athéna y est pour beaucoup ; sans elle, j’aurais certainement parcouru l’immensité du Cosmos jusqu’à la fin. Ou durant une longue période.

C’est tout ce que la pudeur du Nordique lui permet de dévoiler. Il a même l’impression d’en avoir dit trop, et pose aussitôt la première question qui lui vient à l’esprit pour éviter un interrogatoire embarrassant.

— Comment avez-vous géré cette… transition, Myesyats, ta sœur et toi ? Vous êtes-vous… rapprochés au cours d’une période de crise, ou avez-vous réfréner vos sentiments jusqu’à l’avènement de jours meilleurs ?

Il réalise que l’interrogatoire embarrassant, c’est lui qui vient de l’initier.

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Long time no see (Dorian Kerr)  Dim 26 Avr 2020 - 11:22
Long time no see

Dans le mille! Ma pique volontaire, mais en rien méchante, a eu l’effet escompté et le voir ainsi défendre Athéna tout en ayant conscience de ses faiblesses me réchauffe le coeur. Ils se méritent bien, l’un et l’autre. Une des raisons pour lesquelles nous tentons, avec Tony, de leur faire voir et accepter ce fait. Jamais nous ne leur demanderons de renier cette chasteté qui fait partie leur légende, mais l’amour peut tout à fait être sincère, profond, et chaste. Je n’en doute pas une seule seconde. Si dans mon propre mariage, la chasteté n’a jamais vraiment été le sujet (et je dois avouer avoir immensément aimé porter les étoiles en mon sein il y a de cela des siècles si pas des millénaires), nous ne sommes pas l’exemple qui définit tous les autres. Bien loin de là. Ce que possèdent Týr et Athéna est quelque chose de pur, et sincère, et je ne souhaite que leur bonheur. Un bonheur à eux, ne ressemblant à celui d’aucun autre.

Je continue de l’écouter avec tendresse, car il a toujours eu cette habileté avec les mots, une qu’il partage avec ma soeur, dans cette façon qu’ils ont d’être à la fois cryptique et si clair. Il suffit de savoir lire entre les lignes des fois. Peut-être que si je n’avais pas eu ma soeur, j’aurais eu plus de mal à comprendre Týr, cependant je comprends plus que bien ce qu’il veut dire. Oh, comme je suis heureuse pour lui et Athena. Vraiment. J’allais d’ailleurs le lui dire quand il me pose des questions...auxquelles je ne m’attendais pas. Je cligne des yeux, perplexe, puis entreprend de lui répondre. Ou du moins tenter.

“Hum...Par les étoiles...Ca remonte à si longtemps. Je ne sais même plus à quoi ma vie ressemblait avant que nous ne soyons liées à Myesyats. Nous avons toujours été très liées avec ma soeur, fusionnelles autant que complémentaires. Et Myesyats…” j’ai un soupire amoureux qui s’échappe de ma poitrine “Il est la pièce que nous ne savions pas manquante. Je pense que ça s’est fait progressivement. Chaque jour passant nous rapprochant toujours plus. Jusqu’à ce que nous devenions ce que nous sommes aujourd’hui…” un petit rire m’échappe “Je suis désolée, je ne dois pas beaucoup t’aider dans cette histoire, pardonnes-moi mon ami. Mais chaque personne gère cela à sa façon; certains y vont de but en blanc, d’autres préfèrent attendre le bon moment...Malgré tout, je ne pourrais pas te dire ce qui serait le mieux dans ta situation. Peut-être qu’en parler avec elle serait le plus judicieux?”

Je hausse une épaule, c’est un conseil bien impersonnel que je lui fait là, mais je ne sais pas quoi lui dire d’autre. Il n’est pas à l’aise avec ce qu’il ressent, ça je le comprends bien, mais il ne doit pas en avoir peur.

“Je vois bien que ce qui vous uni est sincère, puissant, et pur...Qu’est-ce qui, au final, t’inquiète le plus, Týr?”

Jamais je ne l’accuserai d’avoir peur.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Long time no see (Dorian Kerr) 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Long time no see (Dorian Kerr)  Dim 3 Mai 2020 - 11:31
Long time no see

Týr comprend rapidement que son cas présente peu de points communs avec Zorya. Le Nordique autant que la Slave ont écrit des chapitres singuliers dans le long récit narrant la kyrielle d’amours divins.
Zorya n’a jamais été seule ; son essence est unie à celle de sa sœur depuis les origines. Indissociables, elles sont devenues épouses et amantes fusionnelles d’un même dieu issu de leur panthéon.
Týr a toujours été un dieu solitaire. Unique fils d’un géant dont il a seulement hérité l’incroyable vigueur. Sans lien étroit avec les autres divinités nordiques. Jamais intime avec qui que ce soit. Étranger aux sentiments amoureux, jusqu’à tomber sous le charme insoupçonné d’une déesse grecque – vierge de surcroît.
Toutefois, les paroles de Mercy se gravent dans l’esprit du Nordique toujours assoiffé de compréhension.

— Tu as raison, votre histoire atypique même parmi les dieux ne m’aide pas de façon directe, pourtant me voici grâce à toi plus ouvert et plus sage. Chacun doit tracer son propre chemin, écouter d’égale manière les murmures de son âme et les cris de son cœur. C’est moi qui dois te présenter des excuses pour t’interroger sur un sujet aussi privé. Il y a beaucoup d’interrogations qui ne me préoccupaient jamais, autrefois, ou d’un point de vue strictement théorique, car je n’avais rien vécu.

Le regard de Dorian se perd quelques instants dans la contemplation de la terre et du ciel. Du lointain horizon où se mêlent l’océan et les nuages. Son esprit embrasse désormais le monde en terme d’union. Comment a-t-il pu traverser les millénaires sans remarquer la beauté inhérente aux différences et aux accords ? Une beauté qu’il entrevoyait déjà, à travers un filtre gris. À travers des yeux incapables de capter les couleurs qui font vibrer les cœurs des divins et les mortels.

— Ton conseil est juste et pertinent. J’ai l’intention de parler un jour à Athéna, mais… (il hoche la tête de gauche à droite) tu peux me classer parmi ceux qui attendent le bon moment. Et c’est le choix de ce moment qui me préoccupe. Athéna subit déjà une pression phénoménale sur les épaules. Elle est l’Atlas de Sanctum, empêchant que notre monde s’ébranle dans le néant. Mon rôle, ma mission, mon vœu le plus cher est de l’aider à soutenir cette charge. Je ne veux pas ajouter un nouveau tracas à son âme. Elle sait déjà que je lui suis fidèle, qu’elle peut compter sur moi. C’est ce qui importe le plus.

Il pose une main amicale sur celle de Mercy, la regardant sans détour.

— Tu es la première à qui je parle aussi ouvertement de ces choses, Zorya Utrennyaya. Mes véritables amis se comptent sur les doigts d’une main, et je suis heureux que tu en fasses partie.

Et pourtant, à aucun moment il n’a énoncé de manière explicite les sentiments qu’il éprouve pour Athéna. Ni même prononcé le mot en A que lui inspire chacune des pensées destinées à la déesse. L’Amour qui foudroie les poitrines et inspire les poètes depuis l’invention du langage.
Un sourire pudique apparaît sur le visage de Dorian.

— Tu sais, je ne suis pas aveugle aux regards que toi et ta sœur jetez sur nous lors de nos passages au Moon and Stars. Avec Tony et ses lunettes, c’est évidemment plus compliqué, mais j’ai appris à déchiffrer ce que masque l’opacité de ses verres. À décoder ses paroles sibyllines, comme les petits gestes que tu nous réserves. (Le sourire de Dorian s’élargit, ses yeux brillent d’un éclat limpide.) Je vous serai éternellement reconnaissant pour votre bienveillance et votre délicatesse, et je suis certain qu’Athéna aussi. Quoique pour la délicatesse, j’émets quelques réserves…

Un rire léger s’échappe des lèvres de Dorian. Athéna est une déesse fascinante à plus d’un titre, et le contraste entre la finesse de son esprit et son comportement parfois brusque en fait partie. Lui-même restera à jamais un dieu de la guerre, car il y aura toujours des causes justes à défendre.

— Elle est vraiment accro à vos pâtisseries, vous avez dû le remarquer… Au début, je croyais qu’elle utilisait vos créations à des fins stratégiques, afin de corrompre les services juridiques de la ville avec vos délices sucrés, mais je la soupçonne d’une authentique gourmandise ! Le plaisir qu’elle prend à venir au Moon and Stars est un régal en soi. Je pourrais la contempler pendant des heures, à me délecter de la courbe souriante de ses lèvres, du ravissement dans ses yeux incomparables. C’est une expérience qui vaut les prières de mille croyants. J’espère être en mesure de lui offrir un tel bonheur un jour…

… et pour toujours, songe-t-il alors son cœur se met à battre plus fort.
Le regard se fond dans la prescience du futur, puis Dorian désigne les paisibles chevaux d’un signe de tête.

— Selon toi, lequel me correspond le mieux ? En raison de mon changement d’enveloppe, je pense avoir besoin d’un nouveau cheval attitré.

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Contenu sponsorisé
 Re: Long time no see (Dorian Kerr) 
Revenir en haut Aller en bas

 Long time no see (Dorian Kerr)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Kerr ᛏ Vows
» Dorian Kerr ᛏ Rebirth
» Dorian Kerr ᛏ Vows
» Long-time betrayal
» Dorian Kerr ᛏ Now the sky is dull and cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits terminés-
Sauter vers: