-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Dorian Kerr ᛏ Rebirth

Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Dorian Kerr ᛏ Rebirth 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Dorian Kerr ᛏ Rebirth  Sam 4 Jan 2020 - 7:43
Dorian Kerr
ft. Henry Cavill
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 36 ans au moment de l’incarnation, en décembre 2019.
Date et lieu de naissance : 5 mai 1983 à Houston (Texas).
Lieu de résidence actuel : Dorian habite une rustique maison en bois située à la périphérie du quartier historique, au cœur d’un terrain arboré. Týr possède également un domaine spartiate à Sanctum.

Occupation : Agent spécial du FBI, rattaché début 2020 au bureau de la procureure Irene Whitestone (Athéna) après le décès de son prédécesseur (Godric Oathbridge).

Orientation sexuelle : Hétérosexuel. À l’exception de quelques baisers épars, Týr est chaste depuis les origines. Il a longtemps dénigré les relations amoureuses entre divinités et mortels, mais sa position s’est considérablement assouplie depuis qu’il connaît lui-même ce sentiment.
Situation matrimoniale : Célibataire, bien qu’il se considère uni corps et âme à Athéna jusqu’à la fin des temps.

Nature : Dieu.

Dieu incarné : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie), fils du géant Hymir. Dieu majeur dans les temps anciens, il fut supplanté par Odin et Thor à l’aube de l’ère viking.
Panthéon du dieu : Nordique, mais il trace son propre chemin depuis l’âge glorieux des mythes et des héros.

Alliance : Les Modernes.
Rang au sein de Sanctum : Vice-Primat de l’Ordre jusqu’au 1er octobre 2019 et la destruction de son enveloppe. Son statut actuel repose entre les mains d’Athéna et du Conseil des Primats.

Pouvoirs :
Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ.
Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel.
Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible :
Serment inaliénable :  Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Mythes et légendes ♆

SageCalmeIntègreHonorableFierPossessifInflexibleVolontaireCombattifStratègeOrganiséIngénieux

(Remarque : Dorian étant la réincarnation de Týr/Godric, l’histoire est une copie de mon personnage précédent à l’exception de la fin.)


Týr


Týr fait partie des dieux les plus anciens de la mythologie nordique. Son nom signifiait dieu en vieux norrois et se retrouve encore aujourd’hui dans quantité de noms de lieux, de mots du langage courant en Europe du nord. À l’origine dieu du ciel lumineux, il représente l’ordre, le droit et la justice. Dieu des serments, de la guerre juste et de la victoire, il fut longtemps vénéré dans les sociétés scandinaves et germaniques.

Il est à l’origine du Thing (assemblées juridiques), en a présidé un grand nombre lorsqu’il se mêlait aux humains ou qu’on l’invoquait. Týr a en partie inspiré les lois qui régissaient les peuplades nordiques ainsi que leur code d’honneur. Durant cet âge d’or, il engendra maints disciples parmi ses fidèles les plus probes.

Son culte jadis dominant fut éclipsé par ceux d’Odin et de Thor. Týr l’a mal vécu, y voyant un échec personnel et la dérive des humains vers plus de barbarie et de désordre – vers l’ère du viking. Pourtant les trois dieux de la guerre formaient un triptyque complémentaire aux yeux des croyants, Týr représentant son aspect juste et la stratégie. On lui faisait des offrandes pour obtenir la victoire ; son rôle de dieu de la justice passa au second plan.

Doté d’une grande bravoure et d’un esprit aigu du sacrifice, Týr a perdu sa main pour honorer une promesse des Ases et maîtriser Fenrir, incarnation des forces dévastatrices du chaos. Son geste suscita la moquerie des dieux présents. Après cet épisode dont il garde un souvenir amer, Týr a pris ses distances avec le panthéon nordique et voyagé à travers le monde. Ses pérégrinations ont inspiré maintes légendes évoquant un dieu manchot, du vaste Empire romain aux terres lointaines des Maharajas.

Vers la fin de l’ère viking, Týr retrouva la terre de ses fidèles avec l’intention de les guider dans un total anonymat. Cependant son charisme associé à sa main mutilée le trahissait ; il était en outre trop rigide pour jouer un autre rôle que le sien. Les jarlar le recevaient avec déférence, cependant seule une minorité tenait compte de ses conseils. Au désespoir du dieu de l’Ordre, l’époque était aux conflits, aux luttes intestines pour la gloire et les richesses. Les autres divinités, mieux ancrées dans la vie quotidienne des mortels, avaient plus d’influence que le dieu aux préceptes abstraits d’Ordre et de Justice. En outre, les prêcheurs des dieux chrétiens ralliaient chaque jour plus de croyants…


Godric


Au XIe siècle, Týr se lie d’une profonde amitié avec Godric Egilsson, l’un des derniers chefs suédois non convertis au christianisme. Ancien guerrier assoiffé de batailles, de sang et de pouvoir, Godric devient un seigneur assagi après la perte de sa femme et de ses enfants. Saisi d’une grave maladie à l’approche de la quarantaine, Týr offre au condamné de devenir son disciple afin qu’il continue à guider son peuple et les terres avoisinantes. Le seigneur Egilsson refuse, invoquant qu’il a déjà trop vécu et ne désire pas connaître un monde où les anciens dieux ne sont plus convenablement honorés. Il prie son dieu de lui accorder l’honneur d’investir son corps, de le servir ainsi pour l’éternité. Grâce à cette première réincarnation et la fusion de leurs souvenirs, le stoïque Týr serait mieux à même de comprendre les tourments et désirs qui agitent les hommes. En outre, ce nouveau corps lui assurerait l’anonymat et la discrétion qu’il recherche. Le dieu accepte ce noble sacrifice et change d’enveloppe physique pour la première fois de sa longue existence. Et comprend alors ce qu’être humain signifie.

Týr n’a jamais fourni d’effort particulier pour entretenir son culte ou rallier des fidèles. Il n’est pas regardant sur les offrandes et les accueille toutes, tant qu’elles sont animées par le respect ou la recherche d’un ordre juste. Selon lui, ce sont les dieux qui doivent mériter la ferveur des croyants et non l’inverse. Ainsi, après la christianisation, son culte s’éteint presque totalement ; les vestiges de sa gloire passée se raréfient. Godric s’est longtemps mêlé aux peuples germaniques, les derniers à conserver des croyances séculaires à son égard. Il occupe des professions de juge, magistrat, et conseiller dans les ministères de la guerre.

Son culte reprend une vigueur inattendue au cours des heures sombres du nazisme. Des grands pontes ambitionnent de ressusciter les croyances anciennes, de réinstaurer les rites envers Týr et d’autres divinités germaniques afin d’assurer leur victoire et l’édification d’un « ordre millénaire ». Godric se sent outragé par ce détournement de son culte – détournement que tous les dieux connaissent, mais dont Týr n’avait jamais fait l’expérience à cette échelle. Il collabore avec les Alliés pour leur offrir la victoire sur le IIIe Reich.

Au tournant du XXIe siècle, Godric devient las et amer face à la conduite des hommes et d’une partie des dieux. Les forces du chaos œuvrent inlassablement pour détruire en un claquement de doigts l’Ordre juste que les individus comme lui s’échinent à bâtir en plusieurs décennies. Son nom a inspiré le mot tyrannie et des morts par millions. L’ordre social persévère dans l’injustice, l’oligarchie succède à l’aristocratie. La plupart de ses croyants sont des néopaganistes qui l’invoquent à travers sa rune Tiwaz (ᛏ), afin de leur assurer la victoire dans une compétition de jeux vidéos ou d’autres futilités.

Týr considère qu’il a échoué à guider les humains, que ceux-ci ont fait le choix de se tourner vers diverses formes de dépravation et les New Gods of America. NGA qui à ses yeux sont des ogres que la société moderne a vomis, des dieux motivés par les mêmes désirs de reconnaissance et de puissance que leurs prédécesseurs millénaires.
Ainsi Godric acquiert la certitude que son existence approche de son terme, que le temps des anciens dieux est révolu. L’un après l’autre, tous s’éteindront comme des étoiles en fin de vie. Il a laissé pour instruction de ne pas chercher à le réincarner dans un nouveau corps si le sien devait être détruit. Týr est las du monde des hommes ; nostalgique d’un âge d’or dont il ne reste que des souvenirs.

Discret sur son culte, son domaine comporte assez de fidèles pour entretenir ses pouvoirs et assumer son rang jusqu’au bout. Beaucoup sont des témoins ou des innocents mêlés à des affaires criminelles, et qui trouvent à Sanctum un refuge où nulle menace ne pourra les atteindre. Il dispose aussi de quelques croyants au sein des forces de l’ordre de Philadelphie, qui lui servent aussi d’informateurs.

Godric prête serment à Athéna d’assumer son rôle de Vice-Primat de l’Ordre au mieux de ses capacités. Son affectation au FBI lui permet de collaborer plus efficacement avec sa supérieure, de traquer les criminels – humains ou divins – de Philadelphie et faire respecter la loi. Cette mission devient sa principale raison de continuer, de braver le pessimisme qui ternit ses pensées. Une opportunité de rejoindre les étoiles la tête haute.

De façon inattendue, Irene éveille chez Godric des sentiments qu’il peine à reconnaître et accepter. Les événements du 1er octobre abrègent sa réflexion, ou plutôt l’évidence qu’il n’a jamais vécue auparavant. Son enveloppe charnelle se consume dans l’explosion qui ravage la Tour des médias (cf. intrigue Old Gods, New Gods). Héros pour les uns, coupable chez les autres, Godric Oathbridge n’est plus et ne sera plus jamais. Týr se fond dans l’immensité du Cosmos, loin de Sanctum, des divinités et des mortels.


Dorian


Comme pléthore de garçons nés à Houston, Dorian Kerr rêvait de devenir astronaute. Avec un père ingénieur et une mère employée dans une agence de voyages, cette destinée lui tendait les mains.
Diplômé en sciences, sportif, patriote et casier judiciaire vierge de toute infraction, Dorian passe enfin les examens poussés qui lui ouvriront les portes de la NASA. Et il échoue. Ou plutôt : d’autres Américains se montrent meilleurs en sciences, brillent par des performances physiques supérieures, présentent un profil psychologique moins arrogant et plus favorable au travail en équipe.
Par dépit, plus que par vocation (certains y verraient la main du destin), Dorian suit une formation à Quantico afin de rejoindre le prestigieux FBI. Ses ambitions sont claires : prendre sa revanche et devenir le meilleur agent du pays. Ses compétences et sa forte motivation lui permettent d’exceller, mais là encore d’autres que lui reçoivent – de peu – les lauriers de sa promotion.

La nouvelle recrue réussit à obtenir un poste d’agent de terrain à New York, malgré la proposition alléchante de mettre ses talents scientifiques dans un autre service. Désireux de se hisser au-dessus des autres et prouver sa valeur, Dorian s’expose à des risques de plus en plus grands. Ses méthodes volontaires et offensives, qui franchissent régulièrement la ligne jaune, donnent toutefois des résultats rapides. L’agent Dorian Kerr reçoit ainsi d’excellentes notations. Son charme séduit les inconnus, mais son ambition dévorante éloigne quiconque commencerait à s’attacher à lui. Il a rompu avec sa famille depuis son échec à rejoindre le programme spatial. Ses amis sont aussi rares que sa modestie. Sa carrière décolle et il effleure enfin son objectif du doigt.

Décembre 2019. Ce raid dans un repaire de trafiquants d’armes devait ajouter un trophée de plus à son palmarès. La mission est d’ailleurs une réussite, mais Dorian reçoit un tir mortel dans la poitrine. Touché au cœur – à un cheveu du cœur, diront ensuite les médecins – l’humain se dissout dans une essence divine encore puissante, animée d’une détermination inébranlable.
Un ciel immaculé se reflète dans ses yeux turquins lorsqu’enfin ses paupières s’ouvrent à nouveau. Trois syllabes inaudibles émergent de ses lèvres, comme si l’odyssée cosmique de Týr avait duré un simple battement de cœur.

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Dorian Kerr le Ven 26 Juin 2020 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Dorian Kerr ᛏ Rebirth 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Dorian Kerr ᛏ Rebirth  Sam 4 Jan 2020 - 11:02
Validation
du personnage
Note du staff
Bon retour chez les humains Týr même si tu es passé à un cheveu de la mort en revenant Dorian Kerr ᛏ Rebirth 2095745792
Je m'occupe de ta paperasse comme une gentille secrétaire co-admin :D
NB : Il semblerait que quelqu'un ait été plus rapide Dorian Kerr ᛏ Rebirth 3148095418
Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Dorian Kerr ᛏ Rebirth 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Dorian Kerr ᛏ Rebirth  Sam 4 Jan 2020 - 11:33
Merci pour la validation express, Naomie ! Dorian Kerr ᛏ Rebirth 121605211
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Dorian Kerr ᛏ Rebirth  Sam 4 Jan 2020 - 11:35
Dorian Kerr ᛏ Rebirth 3921507664 Dorian Kerr ᛏ Rebirth 1406523206 Dorian Kerr ᛏ Rebirth 3921507664

Toujours tellement tellement tellement magistral !!!!! Dorian Kerr ᛏ Rebirth 3327098832

J'attends avec impatience de voir Dorian en jeu pour me remettre de la désintégration de Godric, bienvenue à ta nouvelle réincarnation Dorian Kerr ᛏ Rebirth 426718814

(C'est qu'avec Dorian on a failli avoir un Týr de fusée... bon ok c'est archi nul, mais c'est voulu, je me suis collée à la blague nulle comme tu ne peux pas en faire dans ta propre fiche Dorian Kerr ᛏ Rebirth 1750941209 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Dorian Kerr ᛏ Rebirth 
Revenir en haut Aller en bas

 Dorian Kerr ᛏ Rebirth

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Kerr ᛏ Vows
» Dorian Kerr ᛏ Vows
» Long time no see (Dorian Kerr)
» Dorian Kerr ᛏ Now the sky is dull and cold
» Foi et malédiction (Dorian & Mercy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: