Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 nordic lights (LEANDRE)

Anonymous
Invité
 nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 15:17
Léandre Oakwood
ft. Nikolaj Coster Waldau
Enveloppe charnelle ♆

Âge : Quarante trois ans, quand l'éveil divin a éclot. Incarnation de chair immortelle, qui se meut depuis bien trop longtemps.
Date et lieu de naissance : Norvège, dans l'année 842, dans une maisonnée à l'écart d'un village qui n'est à présent que décombres recouvertes d'une nature implacable.
Lieu de résidence actuel : Philadelphie, un appartement cossu en plein centre ville. Il apprécie également son intimité au Sanctum.

Occupation : PDG d'une entreprise en vogue de publicités, Nordic Lights.

Orientation sexuelle : Si autrefois, le dieu n'avait qu'attirance pour courbes féminines et chevelures d'or comme les blés, ses moeurs se sont habituées au large choix et au plus grand nombre. Nullement regardant, il aime l'intelligence et l'amusement avant un sexe particulier.
Situation matrimoniale : Si les liens du mariage l'ont lié à Sif des siècles durant, il s'est délesté officieusement de cette dernière, préférant une liberté dont il avait soif. Il se juge célibataire, apte à vivre comme il l'entend.

Nature : Les veines qui charrient le divin, l'âme aux créatures sacrées.

Dieu incarné/créateur/vénéré : Incarnation de Thor, dieu du Tonnerre et de l'Orage, d'une puissance et d'une force inégalée, même parmi son panthéon, car il est dieu de la puissance guerrière.
Panthéon du dieu : Venu des contrées Nordiques.

Alliance : Indépendants. Il n'est pas d'alliance qui puisse lier un dieu du Nord comme Thor. Farouchement libre, il se refuse à copiner, et ignore simplement les autres dieux quand ils n'ont pas d'intérêt à ses yeux, qu'ils soient nouveaux ou anciens.
Rang au sein de Sanctum : Pas de rôle réel, mais il lui arrive de rejoindre les gardes pour imiter leurs tâches, en tant que guerrier et protecteur, cela lui semble le plus logique, quand il ne flâne pas.

Pouvoir(s) :

Tempête

Thor est capable d'appeller ou de faire naître foudre et orages, tempêtes et éclairs. Comme guidés et créés par lui, ces symboles de sa puissance obéissent à ses ordres et répondent à ses murmures. Néanmoins, l'électricité et les orages doivent venir de quelque part - objets technologiques, cieux déjà sombres et propices aux éclairs.

Le Guerrier

Description du pouvoir : Thor est inégalé parmi les dieux, grâce à sa puissance physique incroyable. Symbole de la puissance guerrière à son apogée, il se montre d'une agilité et d'une force sans faille, en faisant un guerrier des plus redoutables. Sa force physique est surhumaine, implacable, il est de ceux qui soulève plusieurs tonnes sans efforts et même parmi les dieux, sa puissance est vue comme fabuleuse.

Charisme

Thor a toujours eu cette espèce d'aura de puissance. Quand il est présent, il impose cette présence comme un tisonnier en flamme dans de l'eau froide. Ceux qui sont sensibles à ses charmes et à ses mots se retrouvent le plus souvent avec l'envie de lui plaire, de lui faire plaisir, de s'attirer les regards du dieu ou ses rires. Il a l'âme d'un leader, et semble octroyer à ceux qui ont le coeur de le suivre, des coeurs guerriers et valeureux, l'envie de suivre ses pas, ses actions.

Point faible :

Le sang appelle le sang


Thor est un dieu guerrier, qui a des instincts parfois bas et violents. Et il a un besoin viscéral de tout cela - il se doit de s'abreuver en sang, non littéralement, mais à grand renfort de bagarres où ses poings briseront des os, déchireront la chair. Il est également capable de calmer ses appétits guerriers en regardant la violence, même si ce n'est pas aussi efficace que quand il participe : rings de boxe, rixes clandestines, guerres et brèves de journal sur le terrorisme sont autant de moyens parallèles pour lui d'abreuver sa soif belliqueuse.

Mythes et légendes ♆

FaroucheLoyalTêtuEpicurienCyniqueColériqueImpulsifCourageuxProtecteurPessimisteBagarreur


Ô, Thor, dieu de la foudre, entendez ma prière, épargnez-nous, moi et ma famille.
Il n'était pas rare que les mots éclosent aux oreilles du divin guerrier. Mais c'était, cette fois, son attention qui avait été portée sur le mortel, non l'inverse. Il s'était penché sur cette existence si courte, si éphémère. Et qui semblait vouloir l'être encore plus.
La tempête faisait rage, les éclairs pourfendaient le ciel au point d'y laisser des réminiscences lumineuses aussi belles qu'étourdissantes. La pluie grondante éteignait aussitôt les funestes incendies que les éclairs faisaient éclore dans la forêt profonde. Le monde n'était plus qu'eau venue du ciel, grognements des nuages aussi noirs que la poix, éclairs et foudre qu'attiraient le métal autour de la maisonnée. Thor se pencha plus fort sur ces existences. Sept, ils étaient, mais l'homme était celui qui priait, les mains jointes, alors qu'autour son univers n'était que pleurs et lamentations.
Dans cet instant de désolation totale, il continuait à croire en la protection de son dieu, Thor aux orages, Thor aux guerriers.
Fergus, appartient-moi, donnes toi à moi, et je sauverai ta famille.
L'homme sursauta, surpris et angoissé. La voix n'avait été que dans sa tête ; nullement physique, ou elle aurait été couverte par le bruit ambiant. Sa femme n'avait pas remué, et aucun de ses enfants ne cessait ses larmes. La fin du monde, de leur monde, approchait alors que la tempête rugissait comme une bête fauve assoifée de sang. De leur sang.
Je m'incarnerai en toi, ferai mienne ta chair, miens tes os. Je serai Thor venu sur la terre, et je porterai tes traits à jamais. Mais surtout, je sauverai ta famille. Laisse-moi ton enveloppe, mon enfant murmura le dieu. Nulle malice dans son timbre, il n'était pas Loki. Il désirait réellement sauver ces mortels, mais il avait un plus puissant désir dans son envie de s'incarner enfin.
D'avoir une enveloppe charnelle.
Quand Thor se déversa dans les muscles, dans la chair, jusqu'au bout des ongles, il sentit les limites mortelles qui étaient dépassées par son âme divine. Fergus rejoindrait le Valhalla, fier d'avoir porté un corps qu'incarnait un dieu, ravi que sa femme et ses enfants vivent.

Thor tint sa promesse.
Et se déroula sur les ans comme une pelote de laine.
Existence charnelle aux émois tapageurs. Il était un dieu dans le corps d'un homme, et il adorait cela. Les prières flattaient son âme, son coeur, et il aidait les hommes, gardien de leur existence. Il les avait toujours aimé, peut-être tenait-il cela de son géniteur. Odin n'avait-il pas toujours eu un faible pour ces créatures tristement mortelles ?
Thor traversa les éons, les traits figés dans une enveloppe dont il apprenait les moindres détails. Il apprit bien des choses, tua et blessa bien des créatures, s'acoquina même avec quelques autres dieux aux détours de ses voyages. Il goûta la liberté du bout des lèvres, embrassa la vie à pleine bouche.
Être un dieu sur terre, c'était l'ivresse, c'était la caresse d'une amante, c'était la victoire.
C'était ce qu'il y avait de meilleur au monde.

Puis les prières se firent rares.
L'encens et l'alcool n'étaient plus offerts en son nom. Nul sang n'était versé pour son honneur, pour son plaisir.
Sanctum fût une protection, où il prit plaisir à errer, mais Philadelphie lui redonna l'or de son blason. Redora autant son âme que le blé de ses cheveux et de sa barbe.
Renaissance.
Comme il était facile, et joueur, et tendre, que d'arpenter les rues.
Quand bien même les Nouveaux Dieux y régnaient également. Philadelphie, plateau d'échecs entre créatures sacrées. Mais que lui importait ? Il voulait uniquement être libre. Que ces nouveaux dieux se fassent leur place, il préférait les ignorer. Il n'était pas de ceux qui s'alliait aux avatars de la technologie et de la science, ni de ceux qui désiraient revenir en arrière.
Mais comment vivre, quand les prières étaient chiches comme jour de famine ?
Être un dieu n'est pas simple.
Car même les dieux peuvent mourir.


Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Léandre Oakwood le Lun 19 Aoû 2019 - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 15:18
Bienvenue à toi, le nordique :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 15:33
Ouh, Thor, super choix nordic lights (LEANDRE) 2983300993
J'te souhaite la bienvenue dans le coin et tout plein de fun et du courage pour ta fiche nordic lights (LEANDRE) 1531512578
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

nordic lights (LEANDRE) Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
nordic lights (LEANDRE) Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 15:33
Bienvenue parmi nous !

Superbe choix ! Surtout qu'il y a déjà le frangin et le padre nordic lights (LEANDRE) 2889533083

J'adore le choix d'avatar aussi nordic lights (LEANDRE) 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 15:34
Bienvenue Monsieur Tonnerre nordic lights (LEANDRE) 737217892

Et bonne chance pour cette fichette nordic lights (LEANDRE) 2127798222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 16:41
Super choix de faceclaim, comme de dieux !
Bienvenue sur le forum mister. nordic lights (LEANDRE) 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 17:27
Merci à vous tous, vous êtes adorables nordic lights (LEANDRE) 1925708686 nordic lights (LEANDRE) 2889533083

Ceci n'a pas (grand chose) à voir, mais pour les pouvoirs du pépère, je sèche. Enfin, pas vraiment, mais mes idées ne sont guère originales nordic lights (LEANDRE) 2530842917 ça tourne autour de la foudre et de la guéguerre, mais ... je suis pas satifaite. Je me permets de demander quelques suggestions ici, j'espère que ce n'est pas désordonné, ou je sais pas nordic lights (LEANDRE) 1561262182 nordic lights (LEANDRE) 1561262182
du coup si vous avez des idées, des propositions, je suis preneuse ! nordic lights (LEANDRE) 926665316

en tout cas, merci pour votre accueil, vous êtes chou nordic lights (LEANDRE) 1531512578

edit. et j'aurai une petite question, par rapport au rang du sanctum, qu'est-ce qu'on entend par là ? C'est vis à vis de l'Alliance c'est ça ? nordic lights (LEANDRE) 1561262182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 17:45
Pour les pouvoirs, je pense que c'est logique que ça tourne autour de la foudre ou les orages et la guerre, mais si tu veux faire plus original, Thor est aussi associé à la force, la protection des hommes, les chênes, la fertilité et ce qui est sacré. Donc tu pourrais chercher des pouvoirs qui lie deux de ces associations.  nordic lights (LEANDRE) 784685326

Pour le Sanctum, il y a une liste ici des postes, mais c'est pretty much ce qu'il fait lorsqu'il traîne au Sanctum, s'il a des responsibilités ou non au sein de la Cité des Dieux.

J'espère que ça t'aide un peu.  nordic lights (LEANDRE) 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 17:46
@Raven Kavanagh

Merci pour les précisions, je vais tenter un petit jet des pouvoirs, voir ce que ça donnera avec le staff. Pour le sanctum, oki doki, j'avais compris ça mais j'étais pas sûre, merci nordic lights (LEANDRE) 926665316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 17:51
Bienvenue par ici fiston :) très bon choix de divinité et d’avatar même si tu fais du coup plus vieux que moi physiquement :p
Bon courage pour ta fiche et pour tes pouvoirs et n'hésites pas à venir me voir quand tu seras valider pour qu’on voit un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

nordic lights (LEANDRE) 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 18:03
Bienvenue sur le forum, Léandre ! nordic lights (LEANDRE) 3863957173

Raven (merci ! nordic lights (LEANDRE) 2644111159 ) t'a très bien aiguillé, si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser. nordic lights (LEANDRE) 737217892

Pour ma part, j'imagine difficilement Thor sans une force physique surhumaine, mais cela dépend beaucoup de ce que tu souhaites/aimes jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 18:57
Cette association ! nordic lights (LEANDRE) 3327098832

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! nordic lights (LEANDRE) 1899096974
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 21:08
OMG!
Nikolaj et Thor nordic lights (LEANDRE) 3146104466
J'ai vraiment hâte de rencontrer cet énergumène nordic lights (LEANDRE) 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 21:27
oh bah Nikolaj semble être un super choix pour Thor. Il a une classe d'enfer et est assez loin de l'image qu'on pourrait avoir de lui de gros bodybuilder, j'aime beaucoup nordic lights (LEANDRE) 85550512

Bienvenue parmi nous mon brave, je suis très fan de tes pouvoirs en tout cas.
Bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 21:51
Bienvenue ! Très bon choix d'avatar nordic lights (LEANDRE) 1280729884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 21:52
OH ENCORE UN DE MA fausse FAMILLE A AIMER Torturer
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 22:14
Validation
du personnage
Note du staff
On dit oui, obviously nordic lights (LEANDRE) 85550512

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: nordic lights (LEANDRE)  Lun 19 Aoû 2019 - 22:23
Merci à toi pour la validation rapide nordic lights (LEANDRE) 2889533083 nordic lights (LEANDRE) 3326549385

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: nordic lights (LEANDRE) 
Revenir en haut Aller en bas

 nordic lights (LEANDRE)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille à la mer - Léandre & Deidra
» Lights of the Opera (Cassiopée & Dimitri)
» [Terminé] All the lights couldn't put out the dark (Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: