-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]

Anonymous
Invité
 Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Lun 30 Sep 2019 - 22:22
Mayrik Waaka
ft. Jason Momoa
Enveloppe charnelle ♆

Âge :  Comme s’ils pouvaient se servir de lui, lui tourner le dos, le trimballer comme une marchandise parmi tant d’autres. Avait-il un air d'un sac à patates ?  La fureur de Legba prit forme en 1532 lorsque cent neuf esclaves se rendirent maîtres du Misericordia, un navire portugais. A leur tête, Papa Legba emprunta cette carcasse d’à peine trente-six ans. Les portugais… il les hait !
Date et lieu de naissance : Aucune fiche d'état civil n'a été pondue pour sa naissance. Aucun papier de baptême à la noix n'encombre la vie de son enveloppe charnelle. Mayrik est né à Hawain et participait au trafic d’esclave. Le petit merdeux, comme le nommait Legba avec toute l’ironie du sort qui en ressort, a été une cible bien méritée.  
Lieu de résidence actuel : Il change régulièrement de lieu de résidence. Papa Legba n'est pas réputé pour sa stabilité. S'il s'ennuie, il s'en va.
Occupation :Ex- policier, il a longtemps revêtu l'uniforme pour continuer à protéger les siens, les communautés noires, souvent prise dans les quartiers miséreux. Depuis son arrivée à Philadelphie, il n'a pas pu reprendre son uniforme. Il possède une boutique vaudou, pratique l'exorcisme et la sorcellerie. Quoi de mieux pour retrouver quelques fidèles...
Orientation sexuelle : Girouette ! Papa Legba s’est toujours délecté des formes féminines, usant et abusant des plaisirs de la chair, particulièrement depuis qu’il est marié…
Situation matrimoniale : Marié ... à la plus merveilleuse des femmes est-il souvent obligé de préciser tant l'annonce de son statut marital le fait soupirer.

Nature : Dieu

Dieu incarné/créateur/vénéré : Papa Legba, Legba pour les "autres". Legba possède un titre à rallonge. Il est le messager des dieux, un bon petit pigeon voyageur mais en moins mignon. Il est le gardien des habitations, des carrefours et du poto mitan. En résumé, il est le médiateur et l'interprète des autres loas, loa de la croisée des chemins, protecteur des habitations, des routes et des carrefours, guide et premier invoqué.
Panthéon du dieu : Hawaïen à présent.
Alliance : Moderne mais attentif. Le changement, l'adaptation et le darwinisme. Legba a beaucoup appris des hommes et de leur fonctionnement. Seuls les spécimens capables de s'adapter peuvent survivre. Il a lui-même été contraint à de nombreuses métamorphoses pour rester en vie. De l'animalisme au vaudou, du petit dieu de la tribu au grand protecteur et messager, il a roulé sur le christianisme, s'emparant du courant pour le faire sien. Il a bien l'intention de poursuivre en ce sens.
Rang au sein de Sanctum :  Bouffon du roi ?
Pouvoir(s) : Portail :
Legba a la possibilité d'ouvrir des portails permettant de relier un point à un autre. Il n'est pas obligé d'orienter le portail de manière à respecter le sens de passage. Il n'est pas obligé de connaître sa destination pour réaliser ses ouvertures. Néanmoins, il doit se trouver à côté du portail pour le maintenir ouvert.

Manipulation des ondes:
Legba peut manipuler les ondes passant sur un support: air, eau, terre... Ainsi, il peut les augmenter, les diminuer, les modeler. En tant que plus vielle commère de l'univers, ce pouvoir lui permet d'écouter des conversations en toute discrétion, d'espion les pires crapules sans se faire entendre ou toutes autres petits délires du bon goût de Legba comme donner à son disciple favori la voix d'un castra ou faire les "bouh" les plus flippants de l'univers !

Guide :
Legba est réputé pour sa faculté à remettre sur le droit chemin ou pour égarer ceux qui ont attiré son courroux. Legba peut influencer une situation, une vie, une décision positivement ou négativement. Ce choix pousse les évènements à se modifier en faveur ou défaveur d'une personne. Néanmoins, il ne sait jamais ce qui va se produire et se retrouve parfois dans des situations inattendues. Parfois, pour retrouver le bon chemin, des obstacles sont à franchir et ça, Papa Legba ne peut le savoir ou le choisir.
Point faible : Contact terrestre : Legba doit être régulièrement en contact avec la terre ou ce qui en est issu. Ainsi, il doit passer quelques temps peau contre terre, herbe, tronc d'arbres... S'il reste trop éloigné, il se sentira comme coupé de ce monde, amputé d'un membre, douloureusement blessé. Il n'est donc pas rare de voir Papa Legba se trimballer pieds nus. Certes, le béton ou le bitume apportent un petit réconfort mais rien de suffisant. Ses bagues en terre cuite lui permettent d'augmenter le temps sans contact. Il est donc fréquent de voir Papa Legba se planter sous un arbre pour lui faire un câlin. Couper cet arbre de choix peut le mettre dans une colère noire. Le dernier ayant tenté a fini avec des hémorroïdes... Ne cherchez pas le rapport !

Mythes et légendes ♆

Excentrique Social Lunatique Curieux Epicurien Capricieux Boudeur Plaisantin Rancunier Hyperactif   Aventureux  Nonchalant Loyal

« Tu m’appelles, fils de la rivière. Tu me sommes, sur ce bateau, parmi les traitres. Tu m’implores, fils. Parle vite avant que ma rage ne consomme les planches de ce navire. »

Papa Legba tordait sa jambe dans une douleur incommensurable. Loin de la terre, loin du bois vivant, loin de son continent d’origine, il flottait vers de nouveaux horizons, pour ce fils, sacrifiant ces derniers vivres pour l’invoquer. Cent neuf hommes, tous ou presque, connaissaient Papa Legba. Cent neuf esclaves en partance pour les îles d’Hawaii puis la côté des futurs Etats-Unis d’Amérique tournaient le visage vers Papa Legba.

« Nous sommes perdus. Nous t’implorons, montre nous, la voie. »

Chaque vertèbre se redressa une à une dans un craquement sinistre. Le mécanisme bascula sa tête en arrière avant d’agiter sa vieille carcasse dans un rire communicatif. La fureur de Legba battait ses tempes. Un portail aurait suffi, mais le portail se méritait. Les fidèles tournaient le dos un à un pour rejoindre la nouvelle religion, ce Dieu unique et égoïste.

« Je suis ici pour transmettre un message, un message à chacun d’entre vous. Vous vous êtes fait baiser sur plusieurs générations. Ces hommes qui ne connaissent pas la chaleur du soleil ont pris vos vies et celles de vos enfants et de leurs enfants puis les enfants encore après et après et après… Ils crèveront dans les champs pour du coton, de l’indigo et les autres merdes qu’aucun membre de votre famille, de vos amis et vos allies ne porteront. Vous travaillerez pour ces hommes qui vous prennent pour du bétail jusqu’à la mort. Et vous savez pourquoi ? Parce que votre peau n’est pas de la même couleur que la leur. Alors c’est votre sang qui coulera sous les coups de fouet, sous les coups des autorités et l’histoire se torchera avec vos vies. Vous priez leur Dieu parce qu’ils vous l’ordonnent mais c’est ce Dieu qui vous laisse crever ici. Nous sommes les véritables dieux à craindre. Je suis Legba et je parle au nom de toutes les autres divinités que vous aviez appris à respecter avant. Je transporterai avec moi, les hommes dignes de survivre. Je sais être clément et magnanime. Alors, voici le deal. Prouvez nous que vous êtes prêts à vous battre pour vos vies, votre descendance et ceux d’après. Tuez l’équipage, répandez leur sang et brûlez jusqu’à la dernière planche de ce navire. Les survivants pourront poser pieds sur la terre la plus proche en sachant quel dieu, ils doivent prier. Battez-vous, ou crevez. »

Quelques instants plus tard, le navire se teintait de rouge et les sacrifices tombaient un à un pour les dieux, pour les siens. Legba réunit une vingtaine de survivants et leur offrit la porte tant attendue, direction Hawaii.  

***

Perdu sur son île, Legba a survécu. Les luttes intestines furent longues et douloureuses. Le christianisme roula sur son panthéon, métamorphosant jusqu'à son essence. Pourtant, ses caprices, ses menaces s'imprégnèrent de cette faculté étrange à s'adapter. Papa Legba prit une place prédominante dans le culte, absorbant les saints pour mieux... vaincre. Tout a démarré par une rancœur méritée.

"Qu'est-ce que... Explique. Explique vite." La statuette à son effigie tourna entre ses doigts fébriles. Ils n'avaient pas osé !

"Les nouveaux venus de l'océan sont choqués. De petites natures n'est-ce pas ?" Le regard de Legba se tinta d'un rouge sanglant. Ils lui avaient déclaré la guerre, une véritable horreur se déchainait contre lui. Ils avaient osé... Ils avaient massacré son image ! " Ils disent que c'est le diable ou Saint Pierre, je n'ai pas tout compris. Mais ils le craignent."

Jetant la statue dans le feu, Legba se redressa de toute sa taille pour affronter le marchand qui lui faisait face. L'homme eut la bonne idée de reculer d'un pas en marmonnant de crainte. Ce vieux disciple connaissait Legba depuis plus d'un siècle. Il savait que le dieu réservait des surprises. Et soudain... Un rire tonitruant secoua Legba comme un dément agité de spasmes.

"Alors les nouveaux ont peur des pénis !" Le dieu se redressa et jeta une pièce d'or au sculpteur. "Arrange ces statues, rends moi mes attributs et j'oublierai l'affront. Si les nouveaux t'importunent donne leur une statuette sans pénis, qu'ils me craignent alors. Cadeau de Legba..."

***

"Mabatouo... te voilà !" Legba posait un regard bienveillant sur son plus vieux disciple. L'homme possédait cette vieille apparence boiteuse et cette faculté à le faire sourire en toutes circonstances. "Tu sembles fatigué, viens, viens boire avec moi."

Mabatouo était arrivé avec lui au Brésil. Le XXIe siècle tirait ses appareils électroniques de toute part et Legba sentait les conflits s'amplifier. Les guerres ne cessaient jamais, d'un autre genre mais toujours dévastatrices. Ses fidèles risquaient de souffrir.

"Je suis effectivement fatigué, Papa Legba." Soupira le vieil homme en posant ses fesses décharnées sur le fauteuil. "Très lasse... Nous nous connaissons depuis plus de neuf siècles à présent. J'ai traversé les continents avec toi, les océans, les guerres mais aujourd'hui je voudrai trouver le repos et connaître la mort."

Un silence traina alors que Legba absorbait une nouvelle gorgée. Non. Sa réponse sonnait déjà dans son esprit, refusant de perdre ce qui était devenu un prolongement de son identité parmi les humains. Tous connaissait le vieux boiteux, certains le prenaient pour Papa Legba lui-même. Néanmoins, son disciple avait mérité la fin de son existence. Toute chose devait s'éteindre et Mabatouo déclinait. Le vieil homme semblait comprendre ce qui tournait dans l'esprit de son dieu.

"J'ai vu mes femmes mourir, enterré mes enfants et leurs enfants aussi. Aujourd'hui, je veux mourir avec ma femme et me dire que mes enfants me poseront en terre."

Même un dieu peut détester les adieux et tenter de les repousser.

"Trouve moi un nouveau disciple, Mabatouo. J'accèderai à ta demande. Tu pourras rentrer chez toi, voir ta famille et y périr comme tu le souhaites."

Mabatouo tenu parole, trainant le dieu à Philadelphie pour y rejoindre une communauté divine de plus en plus grande. Il ouvrit un commerce plaisant pour son dieu. Une âme exceptionnelle fut cueillie par ses soins pour Legba. Le vieux s'assurait du bien être de son dieu avant de tirer sa révérence. Par nostalgie, Legba se refusa à prendre un nouveau disciple, offrit sa retraite à Mabatouo, écoutant parfois ses prières avec attention. Probablement n'a-t-il plus que quelques années avant que l'essence divine ne cesse de ralentir son anatomie et que la vieillesse ne l'emporte.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Mayrik Waaka le Jeu 3 Oct 2019 - 18:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Lun 30 Sep 2019 - 22:35
Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 1374908796
Rebienvenue !!!!
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ça ~
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Lun 30 Sep 2019 - 22:41
Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Lun 30 Sep 2019 - 23:22
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Lun 30 Sep 2019 - 23:37
Re-bienvenue avec ce personnage très amusant Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 1987502631

Le vaudou offre tant de possibilités encore inexploitées, je suis ravi que tu te lances dans cette mythologie Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 1899096974
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Mar 1 Oct 2019 - 8:48
Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Mar 1 Oct 2019 - 10:24
Re bienvenuuuuuue !!!! Momoa et vaudou, hâte d'en savoir plus sur ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Mar 1 Oct 2019 - 17:34
Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Mar 1 Oct 2019 - 22:30
Rebienvenue Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 1374908796
Papa Legba Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 1925708686 ce choix est parfait et JM l'incarnera à merveille.
Bonne rédaction pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Mer 2 Oct 2019 - 10:44
Mais le voilà, monsieur portail ! Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 2501519198
Hanae va grimper sur son dos pour voyager a l’œil ! Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 2053944792
Rebienvenue Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Jeu 3 Oct 2019 - 17:37
C'est que c'est pas évident de trouver un avatar pour un dieu vaudou ^^". Heureusement, Jason Momoa est là ... et je l'adore ! Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 1623125766

Merci à tous !

Diantre... ,@Eira Skynner tu connais mon esprit alors je vais faire comme si je n'avais rien lu. Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 1503236111
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Jeu 3 Oct 2019 - 18:22
Validation
du personnage
Note du staff
J'ai adoré la lecture de ta fiche. On glisse du tragique au rire en quelques mots…  Papa Legda a un sacré bagou !  Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 1503236111
L'ambiance fait vraiment American Gods, avec les faits historiques qui marquent le cheminement de ton dieu jusqu'à la dernière histoire avec le disciple, touchante. Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 2889533083
Merci pour ce moment agréable, et amuse bien la galerie avec ce personnage haut en couleur !   Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 3407201960

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]  Jeu 3 Oct 2019 - 18:31
Merci!!! Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka] 
Revenir en haut Aller en bas

 Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue. [Mayrik Waaka]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crocodile Games
» Fake possession, True grief (Mayrik & Jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: