-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petit sondage

Anonymous
Anim
 Petit sondage  Jeu 3 Oct 2019 - 0:09
Bonjour à toutes et à tous!! Petit sondage 1374908796

Voilà, je viens vous voir sur ce magnifique forum que je souhaiterai rejoindre Petit sondage 3921507664

Je souhaiterai incarné la divinité Grecque Hédoné, fille de Éros et de Psyché, déesse du plaisir, de la volupté et de la sensualité... Sous les traits d'un jeune homme.

Mais petit soucis, j'hésite entre plusieurs avatars... Petit sondage 1561262182

Du coup pourriez-vous m'aider à les départager? Petit sondage 1503236111

J'hésite entre Shawn Mendes, Rafael Miller, Xavier Serrano, Diego Barrueco et Francisco Lachowski.

D'après vous, qui correspondrait le mieux pour incarner cette divinité? Sachant que j'en ferai un jeune homme plutôt sulfureux, un brin irrévérencieux, évoluant et militant dans le milieu LGBT de la ville. Et qui, parce que sinon ce n'est pas drôle, se trouve être plus sensible et fragile sous ses airs de maraudeur marginal. Petit sondage 3265690550

Merci énormément par avance pour votre aide!!! Petit sondage 3114781030

Bien entendu si vous avez des idées, envies ou besoin de liens, surtout n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Petit sondage 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Petit sondage  Jeu 3 Oct 2019 - 5:47
Salut à toi, et merci pour l'intérêt que tu prêtes à notre forum !  Petit sondage 1374908796

Au risque de t'offrir une réponse bateau, l'avatar à choisir est pour moi celui avec lequel tu « sens » mieux le personnage !  Petit sondage 2889533083

Je tague @Louisa Brown qui incarne le papa Éros, ainsi que notre Dyonisos porté sur les excès : @Emillien Morrel, qui auront peut-être une préférence à exprimer.  Petit sondage 1367012986

Entre la famille du panthéon grec et les divinités en rapport avec le plaisir, je pense que tu devrais trouver des liens intéressants !
 Petit sondage 1323408506
Bonne chance pour te décider, et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Petit sondage 3012185578
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Petit sondage  Jeu 3 Oct 2019 - 18:53
Ha non désolé, pas le bon Éros Petit sondage 2684939966
Moi je suis celui qui est infécond x)
Courage pour ton choix. Vas-y avec tes goûts! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Petit sondage  Jeu 3 Oct 2019 - 21:33
@Godric Oathbridge you rang? Petit sondage 2480064019

Désolé du retard mais j'apporte la boisson pour me faire pardonner Petit sondage 2835524090

Déjà, bonsoir futur membre du panthéon grec (le meilleur on va pas se mentir Petit sondage 942677877 )! Alors vu que la famille est compliqué, je sais pas trop quel est notre lien de parenté mais c'est pas grave on va s'amuser quand même Petit sondage 2965478839 Déjà, les prémices de ton perso promettent déjà quelque chose de super sympa!

Quant à l'avatar, en tout objectivité, j'avoue avoir un faible pour Shawn Mendes et Xavier Serrano (que je connaissais pas mais j'ai demander à google et j'approuve). Mais comme je dis c'est un choix totalement arbitraire parce que j'aime bien leur tête Petit sondage 3580606322

Voilà, c'est tout pour moi, en espérant te voir sur le forum! Petit sondage 1667101771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Petit sondage  Ven 4 Oct 2019 - 13:01
Hey cousine au 3600 e degré Petit sondage 1374908796
Perso jvote pour Shawn Mendes parce que ça fait une semaine que j'ai  senorita dans la tête Petit sondage 2684939966
En tout cas hâte de te voir sur le forum Petit sondage 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Anim
 Re: Petit sondage  Dim 6 Oct 2019 - 16:27
Merci infiniment à vous pour vos messages!!! Petit sondage 2983300993 Petit sondage 2101779645

Après beaucoup de recherches et de réflexion pour construire un personnage qui me convienne et qui me semble cohérent, je me suis finalement arrêté sur une divinité du panthéon Vaudou, Guédé-Nido.

dont j'ai pu trouvé des informations Ici et Ici.

C'est un Loa donc en lien avec la Mort (psychopompe de ceux dont le corps n'a pas été retrouvé et de ceux qui meurt jeune), à la sorcellerie, à la sexualité (divinité phallique) et protecteur des homosexuels.

Du coup je me demandais si vous aviez des idées de pouvoirs pouvant être liés à ce genre de divinité? Petit sondage 1503236111

J'ai une histoire, un avatar (ça y est!) me manque plus que les capacités qui me font défaut...

Merci infiniment à vous par avance pour votre aide si précieuse!! Petit sondage 3407201960
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Petit sondage 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Petit sondage  Dim 6 Oct 2019 - 16:58
Sympa d'avoir de tes nouvelles ! Legba se sentira moins seul chez les Vaudou  Petit sondage 737217892

Concernant tes pouvoirs, je conseille avant tout de te demander ce que tu as envie de jouer. Concrètement, en RP.
Certaines capacités sont sympas sur le papier, mais difficilement jouables sur un forum. D'autres au contraire ne payent pas de mine et se révèlent pourtant très sympas en pratique !  Petit sondage 667091283


Quelques idées d'après ce que je lis de Guédé-Nido :

— Guérison des blessures.

— Communication avec les défunts sans sépulture.

— Stimulation du désir homosexuel.


Et en point faible :

— Attire les coups ou la violence sur lui.

— Appétit sexuel insatiable lors des célébrations annuelles de novembre en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Contenu sponsorisé
 Re: Petit sondage 
Revenir en haut Aller en bas

 Petit sondage

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit ralentissement
» Sondage : un serveur discord pour BD ?
» Petit contretemps (du 26 au 5 novembre)
» Un petit temps de répit
» Activation manuelle - archives 11.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: