-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 un petit ralentissement

Anonymous
Invité
 un petit ralentissement  Ven 18 Oct 2019 - 17:16
Bonjour un petit ralentissement 2889533083

Je sais que je n'ai pas encore été très active sur le forum et je m'en excuse un petit ralentissement 2658761938 Mais j'ai eu pas mal de soucis perso, et de soucis de sommeil ces derniers temps un petit ralentissement 669454685  Je poste donc un ralentissement jusqu'au 27 octobre, histoire d'être large..  Et après, je m'investis à fond, promis un petit ralentissement 233877526 Don't worry @Eira Skynner, je ne disparais pas un petit ralentissement 2101779645

Bisous à tous un petit ralentissement 1531512578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: un petit ralentissement  Ven 18 Oct 2019 - 17:25
Courage Aedan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

un petit ralentissement Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
un petit ralentissement Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: un petit ralentissement  Ven 18 Oct 2019 - 17:52
Repose toi bien et reviens nous en pleine forme un petit ralentissement 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: un petit ralentissement  Ven 18 Oct 2019 - 22:58
Plein de courage mon disciple préféré un petit ralentissement 3921507664 un petit ralentissement 233877526
Prends soin de toi en attendant ! un petit ralentissement 1406523206
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

un petit ralentissement 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: un petit ralentissement  Ven 18 Oct 2019 - 23:00
Je croise les doigts pour que les nuages s'éclaircissent dans ta vie perso et que tu retrouves le sommeil ! un petit ralentissement 691540174

En attendant, Aedhan continuera de veiller sur sa déesse. un petit ralentissement 926665316
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: un petit ralentissement  Sam 19 Oct 2019 - 17:58
Prends soin de toi et reviens-nous en forme ! un petit ralentissement 2101779645

(Sinon je ne vais pas résister à aller chatouiller notre roupillarde un petit ralentissement 3728476797 )
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

un petit ralentissement 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: un petit ralentissement  Mer 30 Oct 2019 - 6:08
Aedhan Shayde a écrit:
 Je poste donc un ralentissement jusqu'au 27 octobre, histoire d'être large..  Et après, je m'investis à fond, promis un petit ralentissement 233877526
Un contretemps ? Où en es-tu à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: un petit ralentissement  Jeu 7 Nov 2019 - 22:03
Bonsoir ! un petit ralentissement 2889533083

Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant, mais j'ai encore pas mal de choses à régler sur le plan personnel et je ne pourrais malheureusement pas m'investir pleinement sur le forum.. Pourtant, j'adore le contexte et l'ambiance à l'air d'être top, mais je ne veux pas être un membre fantôme.

Donc, désolée à Eira, mais je préfère quitter le forum.. Peut-être que je pourrais retenter l'aventure quand ça sera plus calme pour moi un petit ralentissement 2889533083

En tout cas, bonne continuation à tous, j'espère que cette petite perle durera longtemps sur la toile un petit ralentissement 2983300993
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

un petit ralentissement Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
un petit ralentissement Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: un petit ralentissement  Jeu 7 Nov 2019 - 22:11
Coucou !

Désolée d'apprendre ta décision même si cela se comprend parfaitement. J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir parmi nous ultérieurement. Merci d'avoir prévenu en tout cas et bonne continuation à toi un petit ralentissement 2889533083 un petit ralentissement 926665316
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

un petit ralentissement 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: un petit ralentissement  Jeu 7 Nov 2019 - 23:03
Merci à toi de nous avoir mis au courant. un petit ralentissement 2658761938

C'est évidemment dommage, mais la vie nous oblige à faire des choix.

Je te souhaite bon courage pour venir à bout de tes préoccupations personnelles, et peut-être à un de ces jours ! un petit ralentissement 2644111159
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: un petit ralentissement  Sam 9 Nov 2019 - 22:22
Moh, je comprends tout à fait ! J'te souhaite tout plein de choses, et j'espère qu'on se recroisera à l'occasion, quand ça sera plus calme pour toi ! un petit ralentissement 3921507664

Bonne continuation et plein d'amour pour toi un petit ralentissement 3580606322 un petit ralentissement 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: un petit ralentissement  Dim 10 Nov 2019 - 11:03
Plein de courage pour régler tes soucis un petit ralentissement 2234513754

Bonne continuation et à bientôt peut-être un petit ralentissement 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: un petit ralentissement  Dim 10 Nov 2019 - 16:24
Merci à tous, vos messages font chaud au coeur un petit ralentissement 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: un petit ralentissement 
Revenir en haut Aller en bas

 un petit ralentissement

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage
» Tiffany | Petit Dragon Deviendra Smaug
» Ralentissement
» Petit contretemps (du 26 au 5 novembre)
» Un petit temps de répit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: