-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Petit contretemps (du 26 au 5 novembre)

Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
 Petit contretemps (du 26 au 5 novembre)  Lun 26 Oct 2020 - 1:40
Bonjour tout le monde ! J'ai été relativement en pointillée ce dernier mois a cause d'une belle cervicalgie qui m'a malheureusement pourri la vie, mais j'ai réussit a m'en sortir. Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) 3146104466
J'ai absolument voulu me mettre a jour le plus rapidement possible, mais il me reste quand même une paire de RP a lancer, du coup je préfère vous prévenir d'un petit contretemps. En effet je vais me faire opérer (rien de grave, mais quelque chose que j'attends depuis longtemps) jeudi 29, et qui dit opération dit convalescence. Je vais prendre une petite semaine pour me remettre avant de revenir plus forte que jamais. Du coup j'annonce mon retour le 5 si tout va bien. Auquel cas je vous préviendrais.

2020 a été une année frugale pour ma santé, mais on voit le bout Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) 3600581938
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) Roa0

Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:

RP EN COURS :
2/5
Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) 6qce

Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
  • Violence
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
 Re: Petit contretemps (du 26 au 5 novembre)  Lun 26 Oct 2020 - 6:53
Bon courage pour ton opération et bon repos à toi pour revenir au taquet. Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) 3600581938
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
  • Violence
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
 Re: Petit contretemps (du 26 au 5 novembre)  Ven 30 Oct 2020 - 15:58
Alors changement de programme, mon médecin a malheureusement attrapé le COVID, du coup mon opération a été reportée au 3 décembre.

Du coup pas la peine de garder cette absence, je suis là, et je vais bien. J'en reposterai une au moment venu. Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) 85550512
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
  • Violence
 Re: Petit contretemps (du 26 au 5 novembre)  Sam 31 Oct 2020 - 21:12
Merci de l'info j'archive dans ce cas Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) 2889533083
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Contenu sponsorisé
 Re: Petit contretemps (du 26 au 5 novembre) 

Petit contretemps (du 26 au 5 novembre)

Page 1 sur 1