-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Hades - The Underworld is my realm

Anonymous
Invité
 Hades - The Underworld is my realm  Lun 16 Déc 2019 - 8:57
Nathaniel Blake
ft. Richard Armitage
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 47 ans
Date et lieu de naissance : Son enveloppe est née un 24 Mars 1160, et il s’y est incarné en 1207, peu de temps après la première mort de Persephone lors de la prise de Constantinople par les Croisés en 1204.
Lieu de résidence actuel : Une maison de ville, dans Society Hill, dans le quartier Historique. Avec une cave, évidemment.

Occupation : Joaillier à son compte. Il créé des bijoux, puis les revends à des bijouteries, ou bien on les lui commande.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation matrimoniale : Marié à la douce Perséphone

Nature : Dieu

Dieu incarné/créateur/vénéré : Hadès, Dieu des Enfers
Panthéon du dieu : Grec

Alliance : Indépendant
Rang au sein de Sanctum : Aucun

Pouvoir(s) :
Juge des âmes: Il peut avoir une impression de votre vie selon vos bonnes actions et vos péchés...Uniquement sur les humains et nécessite de croiser le regard. Garde à jamais ce qu’il a vu en mémoire.

Invisibilité: Il peut devenir invisible quand il le souhaite, même des autres dieux. Il n’est cependant pas intangible, et ça ne peut pas durer plus d’une heure en continu. Ca le fatigue énormément.

Pierres Précieuses: Pour peu qu’un objet soit fait dans une matière approchant du cristal de roche ou un cristal quelconque, il peut le transmuter en pierre précieuse. Mais plus l’objet est volumineux, plus ça lui serait demandant.

Point faible :
Solitude: Plus l’absence de Persephone est longue, plus le temps d'Hades en surface est court. Au bout des six mois, plus d’une journée en surface par semaine est impossible. Il doit rester dans une cave ou assimilé.

Mythes et légendes ♆

DévouéOursJusteMéfiantAttentionnéSarcastique par momentTolérantImpulsifSociable une fois abordéImpitoyable quand on le met en colèreCurieuxTaquinRuséEgoïsteProtecteurImmuable

► Tout comme ses autres frères et soeurs (hormis Zeus), il fut avalé par son père Cronos. Ce dernier ayant peur de cette prophétie appelant à sa fin. Quand il fut régurgité avec les autres, il s’allia avec Zeus pour vaincre Cronos une bonne foi pour toute.

► La Titanomachie est terminée. Les Titans sont envoyés au Tartare, et le monde est divisé entre les trois frères : Zeus règnera sur le Ciel, Poséidon sur les Mers, et Hades, lui, se retrouve roi du monde souterrain. C’est lui qui aura la garde des âmes des mortels ayant trépassés, veillant à ce qu’ils ne remontent pas à la surface. Mais il aura aussi la garde du Tartare, et cette tâche était toute particulière, car il doit faire attention à ce que les Titans (dont son père), ne s’en échappent pas.

► S’il peut gérer les âmes seul en théorie, il comprend vite qu’il aura besoin d’aide. Il lui faudra un gardien. Certes, il a les Hecatonchire avec lui pour veiller à ce que les portes du Tartare restent closes à quiconque veut s’échapper, mais il n’a qu’une confiance modérée en eux. Il leur confie néanmoins de garder l’endroit où sont enfermés les Titans. Il sait qu’ils feront tout pour que Cronos, qui les y a enfermé deux fois tout de même, ne ressorte jamais de sa prison. Pour le reste, il préfère avoir un autre gardien. C’est là qu’il a trouvé Cerbère. Chien à trois tête, enfant d’Echidna, Hades le vit comme le gardien parfait pour les Enfers. N’ayant d'appétence que pour la viande vivante, les morts peuvent entrer mais il sait ne jamais les laisser sortir à moins qu’Hades ne lui en donne l’autorisation. Un allié fidèle, qui amène aussi un peu de compagnie dans ce monde désolé que sont les Enfers. Oui, il y a les morts, mais ils ne l’aiment pas trop et ça se comprend. Pourtant ce n’est pas lui qui est responsable de leur mort, qu’ils aillent se plaindre aux Moires s’ils veulent.

► Hades ne sort que rarement de son royaume. Il n’en n’a pas vraiment le loisir à dire vrai. Mais il se sent seul, terriblement seul. Personne ne vient le voir dans son royaume, s’il le comprend pour Zeus et Poséidon, ces derniers ayant des positions tout aussi importantes que la sienne (même si Zeus semble avoir plus de temps pour batifoler à droite et à gauche avec des mortelles que de venir voir son frère), pour les autres, il se doute que ce n’est qu’à cause de son royaume. Les morts mettent les bon vivants que sont les autres Olympiens mal à l’aise (à l’exception faite d’Hermès qui devait bien amener les âmes dans son royaume). Ca se comprend, mais il se sent si seul.

► Ce n’est pas comme si on lui avait conseillé de prendre femme. Mais soyons honnête, quelle déesse voudrait passer le reste de l’éternité dans son royaume? Pourtant, son coeur n’est pas fait de glace, et il a été fauché il y a bien longtemps, par une déesse, fille de Zeus, Persephone. Rencontré de manière fortuite et assez rapide, il fut subjugué par sa beauté, mais aussi conquis par l’absence de peur ou de dégoût qu’il voyait régulièrement dans les yeux de ses comparses Olympiens. Mais comment une déesse aussi vivante, aussi lumineuse pourrait vouloir aller s’enterrer dans le monde souterrain?

► On lui a conseillé un jour que s’il voulait quelque chose, il devait tout faire pour l’avoir. Probablement que la personne lui ayant donné un tel conseil n’ait pas imaginé qu’il irait enlever la déesse pour l’amener dans son royaume. A quoi s’attendait-il à part une déesse effrayée face à cet acte impulsif, mu par la solitude profonde et l’amour qu’il ressent depuis si longtemps? Pour essayer de se racheter auprès d’elle, il lui montra les quelques beautés de son royaumes, dont un jardin où poussaient des grenadier entre autres cyprès et narcisses, lui laissant de l’espace.

► Neuf jours et neuf nuits plus tard, inconscient que son geste avait provoqué une famine à cause du chagrin de Demeter, il vit arriver cette dernière, accompagnée de Zeus, dans son royaume, réclamant sa fille. Il accepta, à condition que cette dernière n’est pas mangé de nourriture provenant de son royaume. Il s’avéra que ce fut le cas et il crut avoir réussi à garder son amour auprès de lui. Mais Zeus, ne voulant pas contrarier Demeter, ni son frère, le contraint à la rendre à sa mère pour les six mois correspondant au printemps et à l’été. Se rendant bien compte qu’il n’avait pas le choix, il acquiesça, non sans une peine au coeur.

► Au fil des années, ils ont tissé ce lien fort et fusionnel qui existe entre eux, et elle a pleinement accepté son rôle de Reine de Enfers aux côtés de son mari. Le fait qu’elle ait pu voir le vrai Hades, celui qui se montre attentionné, à l’écoute, dédié à sa tâche a dû aider dans son jugement. Si bien que sans vouloir abandonner sa mère, elle regrette toujours de devoir partir des Enfers, parce qu’elle sait qu’il sera seul durant ces six mois, seul et prompt à faire des idioties à cause de cela.

► Les siècles ont passés, et s’il avait toujours des messages de la part de Demeter concernant sa fille (rarement des mots encourageant d’ailleurs), la vie était de manière générale simple et agréable, surtout avec Persephone à ses côtés. Les choses changèrent un peu quand il vit arriver Thésée et Pirithoos dans son royaume, ayant drogué Cebère. Le pauvre...Quand il entend leur demande, l’autorisation que Pirithoos puisse épouser Persephone et la ramener à la surface (apparemment Zeus a semblé drôle de faire dire cela à une de ses prêtresses), il éclata de rire et les invita à s’asseoir, semblant tout à fait l’hôte respectable et poli. Sauf qu’on ne le dit pas rusé pour rien. Le siège sur lequel ils se sont assis est le fauteuil de l’oubli qui aussitôt furent-ils assis, fusionna avec leur chair. Ils ne pouvaient se lever à moins de s’arracher la peau.

► Leur tourment dura quatre ans, Persephone levant les yeux au ciel en entendant la raison de tout ceci, sans pour autant lever le petit doigt pour les aider. Aussi généreuse puisse-t-elle être envers les mortels quand elle est à la surface, ici dans les Enfers elle est presque plus dure et inflexible que Hades. Ce ne fut que lorsque Hercule arriva aussi dans son royaume (s’étaient-ils tous donné le mot pour venir durant cette décennie?), il voulut sauver Thésée et Pirithos. Ce fut Persephone qui le lui accorda (Hades n’ayant pas envie de gérer un nouveau héros si tôt après les deux autres), à condition qu’il y arrive. Prenant les mains de Thésée, il tira à l’aide sa force surhumaine et libéra Thésée, qui y laissa une grande partie de sa peau (certains diront que c’est à cause de cela que les Athéniens descendant de Thésée ont le postérieur fort plat). Cependant, quand il voulut aider Pirithoos, Hades fit trembler la terre de son royaume, dissuadant le héros de tenter. Persephone était peut-être d’accord, mais si Hades était d’accord pour libérer Thésée qui, au final, n’a été qu’une pauvre victime de plus du plan de Pirithoos, ce dernier est celui qui a eu l’outrecuidance de lui demander sa femme.

► Finalement, Hercule lui expliqua la véritable raison de sa venue: venir chercher Cerbère et le ramener à la surface, au roi Eurysthée. Mais...qu’avaient-ils donc tous avec l’envie de lui voler des habitants de son royaume? Pourtant, il eut une idée: il le lui accorderait, à condition qu’il réussisse à vaincre la bête sans armes ni artifices...Ce que Hercule fit. Il aurait dû se méfier d’un fils de Zeus...C’est avec le coeur lourd qu’il laissa Hercule ramener Cerbère avec lui à la surface. Mais il ne resta pas sans son chien bien longtemps, puisqu’Eurysthée fut trop effrayé par la bête et commanda à Hercule de le ramener dans les souterrain.

► Pendant des siècles, Hadès refusa de s’incarner, n’en voyant pas l’intérêt pour un dieu avec sa fonction. Persephone, elle, l’avait fait depuis quelques temps déjà. Mais après sa première mort, durant la prise de Constantinople en 1204, il fut si désespéré...Ce ne fut que lorsqu’elle fut réincarnée, en 1207, qu’il en fit de même, bien décidé à être là pour la protéger le cas échéant. Ce qui n'empêchera pas une seconde mort de la déesse, durant le 18ème siècle.

► Quand les Enfers ont disparus lors du déclin de tous les dieux, Hades bien cru qu’il pourrait enfin vivre toute l’année avec sa femme. Homme de peu de foi. Sanctum est créée, un sanctuaire pour toutes les divinités déclinantes qu’ils sont, et Demeter veut que Persephone vive avec elle là-bas. Hades, quant à lui, comprend que jamais il n’arrivera à vivre sans une interférence de la mère de Persephone, et s’il doit encore supporter une séparation durant la moitié de l’année, il refuse de passer six mois à Sanctum, où il sera seul tout en sachant que sa femme est là aussi, quelque part. Alors il ne vit pas à Sanctum, préférant rester dans sa maison.

► Il a vite compris que l’absence de Persephone a un effet néfaste sur lui, comme si la surface devenait toxique pour lui plus elle s’absentait. Ils ont déménagé à Philadelphie quand ils se sont rendus compte que la plupart des dieux se dirigeait dans cette direction. Conscient de son besoin de sous-sol, ils ont acquis une maison dans le quartier historique de Philadelphie, avec une cave, afin qu’il puisse passer les six mois de printemps et d’été en relatifs confort et paix. Il est devenu joaillier, travaillant chez lui et vendant à diverses boutiques et particuliers, tout en couvrant Persephone de ses créations quand une lui plaît. Il n’est pas rare de retrouver des fleurs dans ses oeuvres, inspirations directe de sa femme.

► Son animal favori est le serpent, mais Perséphone est catégorique: pas de serpent dans la maison! Alors il passe pas mal de ses heures perdues à aller voir des serpents dans un zoo ou dans les magasins de vente d’animaux.

► En revanche, ils ont adopté un beau chat blanc à poils longs, afin qu’Hadès ne se sente pas trop seul dans leur maison durant la séparation, lui qui n’a pas pu emmener Cerbère avec lui sur Terre. Il est à Sanctum, aux côtés de Persephone quand elle est là-haut. Petit clin d’oeil à ce qui a décidé leur relation en un sens, il l’a nommé Grenade.

► Dans son jardin pousse plusieurs cyprès bordant les bords, espacé par de beaux rosiers qu’il regarde avec tendresse quand Perséphone est loin de lui. De manière générale, il y a toujours des fleurs qui trainent chez lui durant les mois d’automne et d’hiver, et il s’efforce de les protéger du mieux qu’il peut pendant les mois de printemps et d’été.

► Quand Perséphone n’est pas loin du retour, Hades prépare tout dans la maison pour accueillir sa femme comme la reine qu’elle est. Mais de manière générale, il a régulièrement des moments de spontanéité quand il s’agit de sa femme, comme mettre un peu de musique et de l’inviter à danser.

► Depuis la confrontation entre les Modernes et les Vigilants, Hades est d’autant plus inquiet pour sa femme qu’elle fait partis des premiers, aussi décriés que soutenus, il est heureux qu’elle n’ait pas été là lors de l’explosion, il n’est pas sûr qu’il aurait supporté de la perdre une nouvelle fois. Lui s’est toujours considéré comme indépendant, mais il doit bien avouer que certains arguments des vigilants lui font de l’oeil. Pourtant, il reste indépendant, ne voulant plus se mêler de ces histoires politiques.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Nathaniel Blake le Sam 21 Déc 2019 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hades - The Underworld is my realm Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hades - The Underworld is my realm Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hades - The Underworld is my realm  Lun 16 Déc 2019 - 9:13
Re-re-re bienvenue parmi nous !

Même si tu es comme chez toi, si jamais ma boîte à mp est dispo Hades - The Underworld is my realm 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hades - The Underworld is my realm  Lun 16 Déc 2019 - 12:29
Re-bienvenue ! Jouer Hadès c'est excellent, bon courage pour ta fiche ! Hades - The Underworld is my realm 434658975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Hades - The Underworld is my realm  Lun 16 Déc 2019 - 17:57
Re-Bienvenue Hades - The Underworld is my realm 3728476797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Hades - The Underworld is my realm  Lun 16 Déc 2019 - 18:03
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Hades - The Underworld is my realm 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Hades - The Underworld is my realm  Dim 22 Déc 2019 - 20:11
Validation
du personnage
Note du staff
Re-bienvenue ici avec ce nouveau personnage ! C'est une histoire très complète et intéressante. Je suis impatiente de te voir évoluer avec cette nouvelle Divinité Hades - The Underworld is my realm 3600581938
Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Contenu sponsorisé
 Re: Hades - The Underworld is my realm 
Revenir en haut Aller en bas

 Hades - The Underworld is my realm

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persephone || Venus of the Underworld
» Hades - Don't let me be misunderstood
» We always watched from the outside [Hades]
» Hadès, le roi des enfer - Luc Hellking
» Hadès, dieu de la mort et maître des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: