Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Nouvel an de folie ...

Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Nouvel an de folie ... Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Nouvel an de folie ... Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Nouvel an de folie ...  Dim 19 Jan 2020 - 22:29
Nouvel an de folie ...


Cela faisait près de trois mois que la brune était en convalescence. Si la récupération se passait très bien, plus vite même que ce que les médecins avaient espéré, l’attente de la reprise était de plus en plus longue et insupportable. Seulement son supérieur direct avait été clair : il était hors de question qu’elle reprenne ne serait-ce qu’un jour en avance, même si un médecin lui donnait l’autorisation après avoir vérifié son état physique. Alors elle prenait son mal en patience, tant bien que mal. Et puis les fêtes de fin d’année ne faisaient que se rapprocher poussant Hope à rester encore plus seule. Elle n’avait plus aucune famille proche à Philadelphie. Elle n’avait pas non plus de vrais amis avec qui passaient ce moment. Kaitlyn avait quitté la police ainsi que la ville. Si elle comprenait sa décision, surtout pour sa petite fille, elle ne la digérait toujours pas, se retrouvant comme seule au monde. Silas avait retourné sa veste ayant simplement simulé sa mort, Kaitlyn était partie … Et maintenant, elle était certaine que les dieux existaient sans savoir si elle en connaissait ou en avait croisé d’autres que Baldr. Sa méfiance n’avait jamais été à un niveau aussi élevé. Elle semblait ne pouvoir faire confiance à absolument personne. Il était également hors de question pour la jeune femme de se confier sur le sujet à qui que ce soit. Il y avait peu de chances que la personne qui l’écouterait puisse accepter ses paroles telles une vérité sacrée. C’était bien plus certain qu’elle serait prise pour une folle ayant gobé le baratin d’un charlatan. Potentiellement, si cela dégénérait trop, elle pourrait même être discréditée et perdre sa place de lieutenante. Garder le secret était à l’heure actuelle la meilleure solution même si cela voulait dire aussi que personne ne pourrait lui venir en aide sur le sujet.

Pour l’heure, Hope faisait face à une autre sorte de dilemme. Au fil des années, si sa carapace s’était forgée repoussant bon nombre de personnes, elle n’avait pas été suffisante face à Min. La jeune asiatique était ambulancière alors forcément, au vue de leur métier respectif, elles s’étaient côtoyées de façon assez régulière jusqu’à ce qu’elle se décide à la faire sortir de temps à autre. Il n’était pas aisé de lui dire non il fallait l’avouer. Aussi, quand elle s’était mise en tête de faire le nouvel an avec la brune pour la faire sortir une fois de plus et profiter de la vie malgré ce qui lui était arrivé, elle avait fini par accepter résignée. Son amie ne lui laissait que très rarement le choix. Et forcément, qui disait sortie pour le nouvel an avec Min signifiait aussi qu’elle avait intérêt à ne pas sortir avec un vulgaire jean brut. C’était là l’un des plus gros casses têtes de la policière. Il était hors de question pour elle de sortir habillée en pin-up ou nana à draguer. Elle ne voulait surtout pas se retrouver avec un mec après elle ayant clairement d’autres préoccupations. Et puis, à son plus grand regret et pour de multiples raisons, Melchiah restait dans un coin de sa tête, tout comme Amos même si les raisons étaient bien différentes. Son ami de jeunesse l’inquiétait et en même temps lui manquait. Leurs dernières rencontres n’avaient pas forcément évoluées comme la jeune femme l’aurait souhaité. Elle avait tant envie de lui venir en aide sans pour autant être capable de s’imposer à lui, l’ayant déjà abandonné une fois. Le fait qu’elle ait réglé la note d’hôpital de ce dernier n’avait pas été vu d’un très bon oeil de surcroît.

Debout devant son armoire, elle était à deux doigts de jeter l’éponge tant elle ne trouvait pas quelque chose qui lui convenait. Elle possédait certes quelques robes qui feraient l’affaire pour bon nombre de personnes pour le nouvel an. Mais la jeune lieutenante n’avait absolument pas envie de se mettre sur son trente et un. D’un autre côté, elle savait parfaitement que Min ne la râterait pas si elle ne faisait pas un minimum d’efforts quand à son apparence pour leur sortie. Finalement, elle se résigna à ne pas mettre un pantalon et opta pour une jupe noire dans un tissu souple réhaussée d’un haut argenté. Si elle n’avait pas la tête à faire la fête, la brune devait être capable de donner le change. Et puis finalement, alors qu’elle finissait de se mettre du mascara et de l’eye-liner et qu’elle n’aurait plus qu’à enfiler ses chaussures, cela sonna à la porte. Traversant son appartement en collant noir à motifs, elle ouvrit la porte à son amie.

Vas-y rentre Min j’ai presque fini.

Allant ranger son maquillage, elle revint une paire de chaussures dans chaque main : d’un côté ses bottines à talons aiguilles et de l’autre sa paire de bottes plates. Présentant les deux options à l’asiatique, elle attendit que son amie trancha avant de dire tout en enfilant ses chaussures :

Merci. Alors dis-moi on va où ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Nouvel an de folie ...  Ven 24 Jan 2020 - 3:44
Au revoir 2019, bonjour 2020. Tout du moins, dans quelques heures. L'ambiance est à la fête dans les rues, certains ont déjà commencé à fêter depuis un moment. Quelque chose lui dit qu'ils risquent de passer le minuit à dormir ou dans les toilettes à vomir.
Ce qui ne va pas être son cas. Min déteste perdre le contrôle sur elle-même, alors elle ne boit pas beaucoup. Un ou deux verres, gros maximum. C'est bien l'une des rares sur laquelle ça ne lui dérange pas de suivre une mode ; celle de saouler.
Elle ne comprend pas trop cette idée, celle de ne peut-être plus se rappeler de ce qu'on a fait, de poser des actions que l'on aurait jamais posé autrement, de vomir, de s'évanouir et de probablement regretter par la suite. À force de voir des personnes embarquées dans l'ambulance à cause d'un trop plein d'alcool, cela lui donne très souvent des piqûres de rappel.
De toute façon, l'alcool c'est beaucoup plus calorique que ce qu'on peut penser. Elle préfère ne pas exagérer là-dessus, comme dans tout ce qu'elle peut manger. Juste à voir certains repas, certains aliments, elle sait le nombre de calories ou peut en deviner un nombre assez proche.
Elle conduit en direction de chez Hope, elle va la chercher pour fêter le passage vers la nouvelle année. Elle ambulancière, l'autre policière, elles se sont souvent croisées sur leurs différents lieux d'intervention. Puis, elle l'a croisée par-hasard un soir, l'a forcée à l'accompagner. Et c'est presque devenue une habitude.
Elle a compris qu'elle était assez seule à Philadelphie. Comme elle. Elle ne l'a pas dit, naturellement, mais la lieutenante a dû assez assez facilement le deviner. Elle s'est vue en elle. A fait preuve de sympathie pour une rare fois, derrière une raison bien égoïste : ne pas être seule tout le temps elle aussi.
Elle aurait probablement pu choisir quelqu'un de plus à la mode niveau vêtement, mais elle la connait déjà et ne rouspète pas tant que ça, parfois, lorsqu'elle l'amène un peu partout. Bref, elles vont sortir toutes les deux, seules à deux.
Clara est toujours absente, ses parents n'ont toujours pas de nouvelles, Min déteste cette sensation qu'elle éprouve en pensant à son ex. Elle n'est plus en colère, elle est inquiète, et ne pas penser qu'à elle est si étrange qu'elle ne sait pas trop comment réagir à ce sujet. Elle n'en a donc pas parlé à Hope, même si cette dernière pourrait peut-être l'aider.
En même temps, sa disparition a été signalée... mais c'est sûrement un cas oublié à présent. Une femme adulte qui disparaît sans ne donner de nouvelles. Elle a peut-être juste changer de vie sans vouloir le dire à personne. On ne la menaçait pas ni rien. Elle est certaine qu'elle est dans un culte ou quelque chose comme ça.
Depuis un certain soir de décembre, elle ne s'attarde pas trop sur tout ce qui est lié d'une manière ou d'une autre à la religion. Déjà qu'elle ne s'y attardait pas, là c'est encore pire.

Des bottes longues, dont le haut est caché par sa robe rouge qui lui arrive à mi-cuisse. L'air froid ne la dérange pas trop, elle est recouverte, sans oublier un manteau qu'elle garde pour le moment, c'est l'hiver après tout.
Elle arrive chez la brune, cogne à sa porte et entre ensuite. Elle la regarde d'un œil critique... c'est mieux que d'habitude. Elle pointe les bottines à talons aiguilles; elle ne sait même pas pourquoi elle lui a montré. Des talons, c'est toujours gagnant (sauf pour faire du sport et marcher longtemps et quelques autres exceptions de ce genre).
« Un speakeasy. » Un bar qui a décidé de jouer sur la mode de ces endroits dans les années 20 qui se cachaient pour servir de l'alcool à cause de la Prohibition. Il faut trouver les indices pour y accéder selon ce qu'ils mettent sur leurs réseaux sociaux. C'est souvent dans des locaux vides depuis un moment, qu'ils retouchent, redécorent pour créer une ambiance particulière.
« J'ai déjà le lieu. » Parce qu'elle ne comptait pas passer une partie de cette soirée à chercher où il est. Cela aurait été du temps perdu à ne pas être dans cet endroit à la mode.
Elles sortent ensuite de chez la jeune femme qui peut ensuite monter dans sa Chevrolet, une Camaro 2017, bleue électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Nouvel an de folie ... Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Nouvel an de folie ... Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Nouvel an de folie ...  Ven 31 Jan 2020 - 8:05
Nouvel an de folie ...


Dire non à Min était des plus difficiles et ce n’était pas faute d’avoir essayé. Depuis qu’elles se connaissaient, la jeune femme avait eu beau faire des pieds et des mains pour esquiver les invitations, rien n’y avait fait. C’est ainsi qu’elles avaient fini par entretenir un genre de relation. L’ambulancière avec son caractère un peu particulier lui permettait toutefois de garder des distances aisément sur le plan sentimental. Elle n’était pas méchante mais Hope n’éprouvait pas de quelconque attachement à son égard ce qui rendait les choses un peu plus faisables pour le coup. A la suite de la mort de son père, elle s’était tellement refermée au monde, ne voulant pour tenir à qui que ce soit de peur de le perdre et de souffrir à nouveau. Non pas que cela lui ferait ni chaud ni froid s’il arrivait quelque chose à l’asiatique, mais elle était persuadée qu’elle ne s’effondrerait pas comme lorsqu’elle avait réalisé avoir perdu ses deux parents et le seul ami qui n’avait jamais compté pour elle. Elle avait quelque chose d’attachant mais aussi de très superficiel qui ne collait pas du tout au caractère ou à la façon d’être de la plus jeune. Évidemment, elle savait qu’elle regretterait à demander son avis à la nouvelle venue dans une magnifique robe rouge. Seulement la brune savait aussi qu’elle aurait probablement eu une remarque avec ses bottes plates qui lui permettaient tous mouvements. Se posant contre l’accoudoir de son canapé, elle interrogea Min sur leur destination pour la soirée. La réponse faillit la faire tomber de son perchoir avec seulement une bottine d’enfilée. Pourquoi diable lui dire de mettre des talons, sachant pertinemment qu’elle n’en portait pas au travail, alors qu’il allait falloir gambader à travers la ville ? C’est alors que son amie lui indiqua déjà connaître la localisation de leur point de chute. Enfilant la seconde bottine, elle attrapa sa cape qu’elle garda dans les mains prête à l’enfiler dès qu’elle sortirait.

Dis le tout de suite la prochaine fois, j’ai cru que tu t’étais décidée à torturer mes pieds toute la soirée.

Laisser l’asiatique choisir le lieu de leur sortie n’était peut être pas la meilleure idée du siècle. D’un autre côté, c’était toujours elle qui en décidait, étant celle qui tirait l’autre de force dehors. Il faut dire qu’avec ce qu’il s’était passé récemment ... La fin hasardeuse dans les bras de Melchiah peu de temps avant Noël restait toujours dans un coin de sa tête. La nuit avait été génial d’un point de vue purement physique. Mais le jeune homme était resté distant par la suite. Il avait la tête ailleurs en permanence ne semblant lui apporter son attention que par intermittence. Etait-ce cela un dieu ? Ou bien était-ce autre chose ? Elle savait qu’il avait été marié. Cela remontait à plusieurs milliers d’années d’après ses recherches et ce qu’elle avait dit de ce qu’il avait pu lui dire de Baldr, sa véritable identité. Tout cela faisait bien trop et cette pseudo relation avortée dans l’oeuf la travaillait bien plus qu’elle ne voulait bien se l’admettre. Cela faisait plusieurs années qu’elle profitait sur un plan physique sans jamais s’attacher à qui que ce soit. Pourquoi avait-il fallu qu’il vienne la perturber là-dessus ? Pourquoi n’avait-il pas continué d’ignorer les réactions de son coeur à son approche comme il l’avait fait au cours des dix dernières années ? Rien qu’à cette pensée, elle sentait déjà son coeur s’emballer. Etait-ce une réaction normale ou était-ce lié au statut anormal de l’homme à l’origine de ce ressenti ? L’existence des dieux était une révélation qui ne cessait de l’obséder, cherchant toujours plus de réponses à ses questions sans vraiment en trouver. Garder l’anonymat semblait être leur priorité et, cela se comprenait en un sens. Mais cela voulait-il dire qu’il fallait les craindre, les redouter ? Au cours de ses recherches, Hope avait découvert tout un tas de dieux différents selon les mythologie. Aux premiers abords, d’après les livres, et si toutefois elle pouvait se fier aux écrits, certains dieux semblaient sympathiques, parfois même attachants. Mais il y en avait certains qui donnaient froid dans le dos. Finalement elle enfila sa cape et emboîta le pas à Min, fermant derrière elle la porte de son appartement à clé avant de la suivre jusqu’à l’endroit où elle avait garé sa voiture. Ce qui était sûr, c’est qu’il était impossible de ne pas remarquer le carrosse de l’urgentiste. C’était bien trop clinquant et tape à l’oeil au goût de la jeune femme que se résigna tout de même à monter dedans. Son amie avait dit qu’elle jouerait les taxis, grand bien lui fasse, cela permettrait à la plus jeune de noyer un peu ses tourments dans l’alcool, même si ça serait de façon modérée tout de même.

Alors dis moi, il n’y a que la partie indices à trouver pour connaître le lieu où se situe le bar qui caractérise les speakeasy ou tu me réserves encore des surprises ?

Clairement, la lieutenante n’était pas vraiment enjouée à l’idée de faire la fête. Si elles pouvaient rester posées dans un coin à siroter leur verre, cela lui irait parfaitement bien. Mais son instinct la poussait à croire que cela ne serait pas suffisant pour une femme comme Min aussi s’attendait-elle à d’autres “surprises” de la part de l’asiatique. D'un autre côté, peut-être saura-t-elle la sortir de ses méandres le temps d'une seule soirée. Cela ne lui ferait clairement pas de mal d'oublier les histoires de dieux et en particulier l'un d'entre eux rien que quelques heures. Parce que si elle savait que c'était mieux ainsi, elle n'arrivait pour autant pas à apaiser les tensions qui régnaient en son être.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Nouvel an de folie ...  Lun 3 Fév 2020 - 1:12
Min remarque que la première partie de sa réponse ne plait pas à Hope. Elle n'a pas fait exprès, mais elle aime bien voir la réaction qu'elle a. Le léger moment de panique à l'idée de marcher avec des talons partout en ville.
Elle a un sourire carnassier. Sans aucun doute, si elle n'avait pas eu les indices et s'il avait fallu les chercher, elle lui aurait dit de mettre les talons de toute façon. « Faut souffrir pour être belle. » est tout ce qu'elle dit.
Elle ne lui a pas déjà caché le fait qu'elle trouvait qu'elle ne souffrait pas assez. Elle sait que cela ne sert à rien de continuer à le lui dire. Si la jeune femme est incapable de refuser ses sorties, elle ne se laisse pas nécessairement faire sur tous les sujets.
La deuxième botte est mise, elle termine de s'habiller et elles sont prêtes à quitter son appartement. Elle l'amène ensuite là où elle s'est garée un peu plus tôt. Entre côté conducteur et démarre la voiture quelque instant plus tard, n'appuyant que sur un bouton.
Elle trouve sa voiture belle. Tape à l'œil, clinquante, pas subtile... cela la représente bien, non ? Achetée neuve, avec l'aide de ses parents : toujours en train de lui faire pardonner le fait qu'elle soit enfant unique. Ils ont bien remarqué les dégâts causés par cette habitude, mais il est trop tard pour la changer... alors ils continent de compenser en dépassant de l'argent pour elle. Certaines habitudes sont dures à tuer.
La brune lui demande ensuite s'il y a autre chose comme surprise pour la soirée. « C'est tout. » qu'elle lui répond. Elle a fait tout le travail, elle devrait la remercier, non ? « Enfin... c'est ce que je sais. » qu'elle rajoute tout de même. De ce qu'elle sait, une fois les indices trouvés, tout ce qu'il à faire c'est d'entrer dans le bar et de profiter. Il n'y a rien de plus. Selon les commentaires récoltés. S'il y a autre chose que personne ne doit savoir, elle ne peut pas le deviner.
Elle a bien hâte d'y être. De montrer qu'elle était là. Son téléphone est chargé, elle a ce qu'il faut pour le recharger en cas de besoin. Elle est très satisfaite de pouvoir y passer la nouvelle année. Cela risque de faire de très belles photos.
Va-t-elle s'amuser ? Elle ne sait pas. Ça ne compte pas pour elle. Ça vient en deuxième. L'important, c'est qu'elle puisse se faire remarquer. Les aime reçus ensuite, les commentaires sur à quel point elle est belle, n'importe quoi pour gonfler son égo, son importance et ses abonnés.
L'alcool servit dans des théières et on boit dans des tasses pour le thé, musique à l'ancienne, employés habillés comme à l'époque, pas de danses montrés pour danser comme à l'époque. S'il y a autre chose que de faire semblant d'être dans les années folles, elle n'est pas au courant.
« La policière a peur d'utiliser ses méninges ? » Après tout, elle devrait aimer essayer de découvrir un mystère. Surtout un mystère qui ne comporte pas de meurtre, ou de danger, ou de suspect. Un mystère pour s'amuser ne doit pas être courant pour elle.
Elle roule, va un peu plus vite que la normale, elle oublie parfois qu'elle n'est pas derrière le volant de son ambulance. « Tu voudrais passer la soirée à manger des beignes ? » Cliché de la police. Cliché qui ne convient pas à l'apparence assez frêle de la brune, mais ça ne l'empêche pas de se moquer d'elle.
Elle arrête à une lumière, met son clignotant, regarde passer quelques personnes habillées pour fêter : ça paraît même avec leurs manteaux. Elle s'observe dans le miroir, arrange une mèche de ses cheveux et tourne quelque instant plus tard, dès qu'elle le peut.
Si Hope pense beaucoup à la découverte sur les dieux, Min, elle, c'est le contraire. Elle n'y pense pas. Elle a oublié, son esprit l'a protégé, pas assez fort, pas assez ouvert, pas assez puissant pour qu'elle puisse être capable de digérer cette nouvelle.
Une quinzaine de minutes après être partie de chez l'inspectrice, elles arrivent. Elle fait le tour du stationnement, pour l'instant, il est bien plein. Ce qui est normal, le speakeasy est dans une tour commerciale, il n'y a pas que lui. Elle espère que ça ne veut pas dire qu'il y a autant de personnes à la fête. Elle veut bien aller, mais ne veut pas se retrouver écraser contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Nouvel an de folie ... Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Nouvel an de folie ... Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Nouvel an de folie ...  Dim 9 Fév 2020 - 12:10
Nouvel an de folie ...


Hope avait vraiment cru pendant une seconde qu’elle allait devoir trottiner ainsi dans toute la ville. A vrai dire, sachant qu’elle lui avait avoué le but de la soirée, la policière aurait immédiatement changé de chaussures s’il avait fallu crapahuter pour trouver les indices. Le sourire carnassier ne la surprend guère, sa remarque encore moins. L’asiatique et elle étaient un peu comme le jour et la nuit à vrai dire : l’une très branchée, qui aime qu’on la regarder, qui aime plaire, l’autre plus discrète, qui aimerait parfois être invisible. La brune répliqua avec un sourire plutôt malicieux. Elles savaient l’une comme l’autre les sujets où elles pourraient tomber d’accord et ceux où ça n’étaient même pas la peine d’essayer. Très différente, c’était surtout leur job et leur solitude mutuelle qui les avaient rapproché, si toutefois on pouvait qualifier cela ainsi. La lieutenante n’avait pas osé la rembarrer comme elle l’aurait fait avec un homme à vrai dire, ayant pertinemment compris que c’était un genre d’amitié qu’elle voulait gratter, pour sauver les apparences, plutôt qu’autre chose. La jeune femme, n’ayant pas d’amis à proprement parlé et ne pensant pas pouvoir se prendre d’une quelconque affection pour une personne comme Min, n’avait su dire non. Et à vrai dire, elle éprouvait tout de même un genre d’attachement. A chaque fois qu’elle la voyait, elle s’amusait toujours un minimum même si les soirées les plus courtes étaient les meilleures de son point de vue. Ce qui ne semblait pas du tout au programme de la soirée à venir. Une fois en voiture, l’ambulancière lui confirma qu’elle n’avait pas d’autres surprises en réserve. Pouvait-elle lui faire confiance ? Aucune idée, mais de toute manière, elle était déjà embarquée avec elle dans sa voiture. Elle lui confirma derrière que c’était tout d’après ce qu’elle savait tout du moins.

Je doute que cela soit tout pour une soirée pour le nouvel an je t’avoue mais bon … On verra bien ce qui nous attend une fois là-bas.

Equipée d’une petite pochette avec son portable, ses papiers et son paquet de cigarettes, elle sortit son téléphone pour faire des recherches sur internet sur ce qu’était un Speakeasy et surtout sur ce fameux Speakeasy, celui où elles se rendaient. Hope ne connaissait pas le moins du monde ce genre d’endroit. Aussi fut-elle surprise de découvrir que l’appellation remontait aux années vingt. Le nom provenait du fait que ce genre de bar clandestin se cachait pour continuer de servir de l’alcool alors que ce dernier était prohibé. Ce nom atypique avait deux origines : celle où les barmans demandaient à leurs clients de demander de l’alcool en parlant doucement et celle anglaise, où l’alcool serait un facilitant à la conversation, un dénoueur de langue. Ce qui était certain, c’est que si danser n’était pas le fort de la lieutenante, cela le serait encore moins s’il fallait danser comme dans les années vingt. Elle était loin de s’imaginer qu’elles n’allaient pas tarder à se plonger dans les années vingt avec un bar totalement à l’image de l’époque, jusqu’aux costumes des serveurs et les boissons dans des théières pour dissimuler leur contenu au premier regard. Ses pensées et analyses de ce que pourrait être leur soirée furent interrompues par son chauffeur qui ne semblait pas réaliser qu’elle était avec une représentante de la loi avec sa façon de conduire. Provocante comme à son habitude, Min vint piquer le manque de confiance que Hope ressentait au fond d’elle, malgré les apparences. Exigeante, perspicace, elle accomplissait son travail avec brio. La perfection n’était clairement pas de son monde mais ses supérieurs ne pouvaient clairement pas se plaindre de la façon dont elle menait sa barque. Se faisant charrier une nouvelle fois avec ce cliché des beignets mangés en masse par les policiers, elle échappa un petit rire moqueur avant de rétorquer :

Peur d’utiliser mes méninges non. Peur de tes idées farfelues probablement un petit peu. Et j’avoue que sans toi, ma soirée se serait sûrement résumée à regarder la télévision et boire une bouteille tranquillement au fond de mon canapé.

Enfin cela, ça aurait été la fin de soirée, durant la nuit même. Avant cela, la brune aurait très certainement poursuivi ses enquêtes officieuses. La soeur de Siofra avait finalement été retrouvé après qu’elle ait trouvé une piste de cette manière. Mais le meurtre de son père restait toujours impuni et ça, ça la rongeait profondément. Ses recherches se faisaient toutefois de plus en plus légères et discrètes. La dernière fois qu’elle s’était frottée aux Ninos, ce qui semblait être une amie à Amos avait failli la faire tuer parce qu’elle éloignait son vieil ami des ennuis. Aussi avait-elle pris plus de distances. Seulement, son visage commençait à être connu et cela n’allait pas arranger ses affaires. Il lui fallait des indics, des gens infiltrés qui pourraient l’aider à démêler le faux du vrai pour obtenir des aveux ou des preuves contre celui qui lui avait ôté son père. Et puis, si elle était méfiante auparavant, elle frisait presque la paranoïa depuis qu’elle connaissait l’existence des dieux et la possibilité d’en croiser à chaque coin de rue. Arrivées au lieu de rendez-vous, les filles tournent bien pendant près de cinq minutes avant qu’une voiture ne libère la place, leur permettant finalement de se garer.

Une fois dans la tour, se rendant au bon étage via l’ascenseur, elles furent parmi les premiers arrivés. a l’entrée, un homme vêtu d’un style représentant bien les années vingt les accueillirent et leur confièrent à chacune un masque à plume, un blanc pour Min et un noir pour Hope. A deux doigts de lever les yeux au ciel, la policière se plia aux règles. Tout dans la pièce les ramenait près de cent ans en arrière. Le bar était peu rempli, mais pour cause, certains devaient encore être en train de chercher sa localisation. Suivant l’asiatique, celle-ci voulut s’installer en plein milieu, chose que la brune refusa rapidement, choisissant une banquette plus à l’écart mais avec une vue imprenable sur les lumières de la ville. C’est d’ailleurs avec cet argument qu’elle la convainquit de prendre cette place, laissant entendre qu’elle ferait de belles photos. A chacun son truc, si Hope était absente des réseaux sociaux, elle savait bien depuis le temps que sa comparse y accordait une importance primordiale. Le serveur arriva et elle demanda un Cuba Libre pour sa part, laissant Min annoncer son choix. S’il y avait bien un avantage à sortir avec elle, c’est qu’elle jouait toujours les taxis, n’aimant pas boire plus que cela. La policière ne supportait pas de finir en roulant sous la table évidemment. Mais quelques verres de temps en temps l’aidaient à se détendre plus facilement. Une fois servies, alors que la salle se remplissait petit à petit et que la musique commençait à être montée pôur inviter à aller sur la piste, elle leva son verre pour trinquer avec son acolyte d’un soir.

A notre soirée !

Un sourire aux lèvres, observant les alentours, la jeune femme se rendit compte que le masque était en réalité très avantageux pour ne pas se faire reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Nouvel an de folie ...  Lun 17 Fév 2020 - 2:14
La brune ne rajoute rien, ce qui ne la surprend pas. Elles savent très bien toutes les deux qu'elles n'ont pas le même rapport au niveau de l'apparence physique. Pour elle, il n'y a pas grand-chose de plus important. Elle essaie toujours d'être à son meilleur, même lorsqu'elle travaille.
Bon, elle se contente d'un maquillage très léger et de s'attacher les cheveux en un chignon, mais c'est déjà mieux que rien. Elle préférerait mourir que de devoir sortir sans aucune protection sur sa peau, les rayons du soleil sont très dangereux. Si elle veut garder une belle peau le plus longtemps possible, il faut y faire attention.
M'enfin, elle ne sait pas à quel point elle veut vivre longtemps. Lorsqu'elle voit certaines personnes âgées, elle n'a pas envie de se rendre jusque là. Elle secoue la tête, certains souvenirs lui reviennent en têt et elle ne veut pas les voir. Elles sont à oublier et son esprit travaille fort pour que ce soit le cas.
Heureusement, elle écoute Hope, cela change ses pensées et elle n'y repense plus. « J'espère qu'il y a autre chose. » Elle ne sait pas trop quoi, mais elle souhaite que cela soit une bonne soirée, très instagrammable, avec laquelle elle va être fière de montrer qu'elle était là.
De toute façon, comme la brune l'a dit, elles vont le savoir en temps et lieu s'il y a effectivement autre chose ou non dans cette soirée. Elle trouve cela assez frustrant de ne pas tout savoir avec le temps qu'elle pu passer à chercher des indices et à résoudre où est l'endroit, mais elle a hâte de découvrir ce qu'il pourrait y avoir.
Elle ne tient pas en compte le rire moqueur, seulement les paroles. « Mes idées ne sont pas farfelues, elles sont à la mode. » Rien de farfelues, elle en est certaine. Elle suit le courant, les courants, autant que possible. Elle sait donc très bien ce qui est farfelu ou non... elle ne ferait jamais quelque chose de farfelu.
« Heureusement que je suis là. » Après tout, passer la soirée du Nouvel An de cette façon, ça ne sonne pas génial pour elle : pas de photos intéressantes, pas d'histoires non plus... rien de très invitant au niveau de la popularité. M'enfin, ce n'est pas ce qui est important pour la policière. Elle le sait, mais ne peut pas s'empêcher de penser aux aimes et aux commentaires ainsi qu'aux nombres de vues. C'est un automatisme.
Elles arrivent finalement au lieu où est supposé être ce speakeasy, si ce qu'elle a deviné est juste. Elle a un assez bon sentiment à ce sujet, mais elle a tout de même ce léger doute qui persiste qui va être répondu si elle trouve un stationnement.
Elle fait le tour, lentement, de tous les étages, et redescend ensuite. C'est au deuxième étage qu'il y a une place de disponible. Elle se stationne, verrouille sa voiture lorsqu'elles en sont sorties, elle prend en photo le chiffre et la lettre qui indique où elle est. Elle devrait s'en rappeler, mais elle préfère tout de même avoir une assurance à ce sujet.
Elles vont ensuite prendre l'ascenseur qui les mène jusqu'au bon étage : à entendre la musique lorsque les portes s'ouvrent, c'est le cas. Ce n'est pas le genre d'air qui passe aujourd'hui à la radio. Il y a aussi un homme, habillé comme il se doit pour un représentant des années 20. Elle fait un sourire à Hope : elle a trouvé.
Des masques sont ensuite données aux deux jeunes femmes. Elle n'est pas très certaine de ce concept, elle n'était pas au courant. Première surprise. Elle, elle n'aime pas trop l'idée des masques. Pour quelqu'un qui porte une attention particulière à son apparence, qui a fait attention à bien se maquiller et qui se trouve belle, le masque n'est pas génial. Elle se dit qu'elle va jouer le jeu, pour le moment. Elle enfile donc le blanc qu'on lui a donné.
Elles se dirigent ensuite vers le fond, près des fenêtres, puisque cela va faire de plus belles photos. Min se dit que c'est surtout une façon pour la jeune femme de se cacher, mais elle a raison tout de même. Une fois assise, elle se met donc à prendre des photos.
Un serveur s'approche rapidement, lui fait savoir de ne rien poster qui aiderait à la localisation et elle hoche la tête. Il est hors de question qu'elle donne cela facilement. Si elle a dû se débrouiller pour trouver l'endroit, les autres vont aussi devoir le faire.
Elle se commande un Pink Party qu'elle va siroter une bonne partie de la soirée. Ensuite, elle va probablement passer au mocktail. Elle n'est pas encore rendue là. Elles sont servies rapidement, il faut bien qu'être arrivées assez tôt soit utile. « À notre soirée ! » qu'elle trinque avec la policière.
La salle se remplie peu à peu, les masques sont donnés au fur et à mesure. « Tu connais le charleston ? » qu'elle lui demande, parce que la musique se fait plus forte, il faut bien aller tester l'ambiance complètement. Même si elle adore prendre des photos, elle veut bien faire quelques vidéos aussi.
Elle ne pense pas être experte en charleston, dès qu'elle a entendu parler de cet endroit, elle a su qu'elle voulait y aller. Alors, elle s'est mise à regarder des vidéos pour cette danse, et d'autres, afin d'apprendre les bases. Elle se débrouille mieux qu'au début, assez pour ne pas se rendre ridicule (l'horreur).
Elle se lève, attend la réponse de la brune. Peu importe ce qu'elle va lui répondre, elle, elle compte y aller. Elle espère surtout qu'elle accepte, qu'elle ne sache pas danser et qu'elle ait l'air vraiment douée à ses côtés. Elle n'a aucunement honte de penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Nouvel an de folie ... Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Nouvel an de folie ... Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Nouvel an de folie ...  Jeu 20 Fév 2020 - 14:49
Nouvel an de folie ...


Evidemment les attentes de l’une et de l’autre ne correspondaient pas, comme d’habitude en somme. Min plutôt extravertie, espérait être à l’endroit rêvé du moment, avec les bonnes personnes, dans la bonne tenue. Ce n’était absolument pas son cas sachant qu’elle aurait probablement préféré rester seule avec sa bouteille de rouge dans son petit appartement. Elle savait parfaitement que son amie accordait beaucoup de crédits aux réseaux sociaux lorsque la brune n’en avait que faire, n’ayant même pas de compte sur quoi que ce soit. Écoutant l’asiatique, elle fut étrangement surprise de se dire au fond d’elle qu’elle aussi espérait qu’il y aurait plus. Sinon sa camarade serait déçue et la soirée s’annoncerait alors plate, ennuyante voir difficilement supportable. Elle l’imaginait déjà en train de se plaindre dans tous les sens que la soirée était nulle. D’un autre côté, même pour elle, pour ne pas avoir à parler toute la soirée, elle espérait clairement qu’il y ait de l’ambiance, une activité ou quoi. Même si l’idée d’une activité quelconque lui générait plus de stress que d’envie, sachant pertinemment qu’elle risquait de tomber sur l’une de celles qui ne lui plaisaient guère, cela serait probablement préférable à une soirée en tête à tête avec l’urgentiste en se regardant dans le blanc des yeux. La conductrice était de ces personnes qui aimaient rire des autres mais qui ne savaient pas vraiment faire preuve d’autodérision. Dans l’esprit de Hope, les idées modes et les idées farfelues étaient souvent les mêmes. Et la majorité du temps, elle n’en appréciait que peu voir aucune. Elle décida de ne pas insister plus, n’ayant pas pour but de se prendre la tête ce soir. Le commentaire quand à sa soirée potentielle en l’absence d’intervention de son amie lui passa largement au-dessus de la tête. La lieutenante préférait largement laisser couler ce genre de choses. Elles ne savaient depuis le temps qu’elles n’avaient vraiment pas une vision similaire de profiter, s’amuser, se détendre. Il n’y avait à vrai dire que peu de points communs entre leur deux vision de la vie.

Une fois une place trouvée dans l’immense parking, les deux jeunes femmes s’étaient dirigées dans la tour et avaient pris l’ascenseur. Étonnamment, Hope semblait ressentir un genre d'appréhension du côté de l’asiatique. Avait-elle peur de s’être trompée d’adresse ou bien de ce qu’elles allaient trouver une fois qu’elles seraient arrivées au bon étage ? Seulement entre la musique et l’homme à l’entrée, Min ne pouvait pas s’être trompée c’était certain. Le sourire victorieux qu’elle lui adressa fut accueilli par un sourire plutôt léger en retour. Elle ne doutait pas tant de la bonne réponse que son amie aurait pu avoir trouver aux diverses questions qui devaient mener au lieu. Non, la lieutenante était sur la réserve quant à la suite. Et pourtant, les jolis masques qui leur sont présentés lui plaisent pas mal. Pouvoir passer inaperçu lui convenait à merveille. Evidemment, elle vit rapidement que cela plaisait beaucoup moins à son interlocutrice. Une fois installées, ayant réussi à convaincre sans trop de difficultés sa camarade de s’installer au fond, cette dernière commença déjà à prendre des selfies, faisant lever les yeux au ciel à la jeune femme. Elle vit alors un serveur se rapprocher rapidement de leur table pour demander à Min de ne rien poster qui pourrait compromettre l’épreuve des questions pour trouver le lieu de la soirée. Il aurait tout aussi bien lui dire de ne rien poster avant minuit en soit mais de toute évidence, elles avaient mis les pieds dans une soirée très branchée, très suivie sur les réseaux. Entendant deux femmes passées pendant que son amie finissait sa séance photos, elle semblait enfin comprendre qu’elles étaient à la soirée où tout le monde voulait être vu. C’était bien dommage qu’elle prive quelqu’un de sa place, elle qui n’en avait que faire. Mais bon maintenant qu’elle était là, que leur consommation était arrivé, autant en profiter un peu.

Trinquant tranquillement avec l’urgentiste, elle savoura bien vite les premières gorgées de son Cuba Libre dosé à la perfection. Les arômes du rhum ambré étaient épicés mais pas agressifs. La salle se remplissait petit à petit, impossible de reconnaître qui que ce soit étant donné que les masques étaient mis à l’entrée. Il y en avait des blancs et des noirs uniquement. Hope était plutôt ravie d’avoir récupéré un masque noir, discret et élégant. Le blanc étincelant de celui de sa comparse lui allait comme un gant. C’est alors que la musique se fit un peu plus forte alors que son amie lui posa une question à laquelle elle ne s’était pas préparée. Si elle avait déjà dansé le charleston dans les fêtes de famille il y a de ça plusieurs années, elle n’avait pas songé qu’il aurait fallu qu’elle répète avant de venir.

Euh oui un peu. J’avoue que ça fait des années que j’ai pas dansé ce truc.

Si elle n’avait pas connu Min, elle aurait probablement pu dire qu’elle n’avait pas dansé depuis des années tout court. Mais c’était la spécialité de son amie de sortir dans les bars dansants alors forcément elle finissait toujours par se trémousser un peu sur la piste de danse. Les gens commençaient à s’emparer de la piste de danse petit à petit. Voyant l’urgentiste se lever, Hope se dépêcha de finir son verre. Non pas qu’elle craignait que l’on lui pique telle une droguée, mais elle avait entendu assez d’histoires via son père et au poste sur les drogues mises dans les verres laissés sans surveillance pour ne pas prendre ce genre de risque. Puis suivant son amie, elle se retrouva bien vite sur la piste, à observer à droite et à gauche pour se remémorer les pas. C’était assez drôle de voir comme les vieilles habitudes avaient la vie dure. Elle se réappropria assez rapidement les pas ce qui allait sûrement lui permettre d’éviter une remarque de l’asiatique comme quoi elle allait lui mettre la honte. Elle n’était pas douée mais elle n’était pas mauvaise pour autant, le juste milieu lui convenait parfaitement. Elles enchaînèrent une danse puis une seconde et c’est à la fin de cette chanson qu’une voix s’éleva au micro.

Mesdames et Messieurs bonsoir. Déjà nous tenons à vous félicitez pour avoir trouvé le lieu de la soirée. A présent que nous sommes au complet, les festivités vont pouvoir commencer. Nous allons d’abord procéder à un échauffement avant que le concours de charleston ne commence. Profitez-en pour trouver votre partenaire.

Des cris et des sifflements s’élevèrent dans la salle. De toute évidence, beaucoup étaient partants pour ce concours. C’était loin d’être le cas de la lieutenante.

Pour la première chanson d’échauffement, vous devrez danser par deux avec une personne qui possède un masque de la couleur opposée à la vôtre. Et pour la seconde chanson, vous devrez danser avec quelqu’un ayant un masque de la même couleur que vous.

Son regard azuré croisé celui de son amie. Elle n’avait pas la moindre idée de comment Min allait réagir à cette activité peu attrayante aux yeux de la jeune femme. Danser un peu pourquoi pas mais participer à un concours ça n’entrait clairement pas dans la liste de ses envies.

Je rappelle que le premier prix consiste en une journée entière tous frais payés à l’hôtel-casino de Philadelphie avec, entre autres, un massage, une balnéo et bien d’autres choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Nouvel an de folie ...  Sam 29 Fév 2020 - 4:59
Vaut mieux être seule que mal accompagnée est un proverbe que Min écoute, de temps à autre, quand cela fait son affaire. Quand elle ne pense pas que ce soit honteux de se rendre par elle-même, sans personne d'autre qu'elle-même. Les autres fois, elle préférait être mal accompagnée que seule. Tout dépendant de ce dont il est question.
Pour la soirée du Nouvel An, la passer seule est plutôt nul. L'important, c'est d'être plusieurs à le faire, puisqu'il faut fêter de façon convenable le passage à la nouvelle année, ce qui arrive une seule fois en 365 jours (aux quatre ans, 366). Ce qui en vaut donc la peine, ce n'est pas à tous les mois ou à toutes les semaines.
Elle espère surtout que cette nouvelle année va mieux commencer que l'autre : séparation et disparition de Clara à quelques semaines d'intervalles. Elle ne pense pas que cela puisse aller encore plus mal (ignorer l'expérience étrange qu'elle a vécu ne compte pas, elle l'a oubliée). Ça ne peut que mieux commencer que l'an passé. Il est vrai qu'on ne peut pas vraiment faire pire. Elle ne voit pas trop comment ça pourrait être possible de toute façon.
Bref, Hope n'est définitivement pas une compagnie par excellence, mais c'est mieux qu'être seule pour cette soirée. Après tout, elle ne pense pas qu'elles ont quoi que ce soit en commun, à part leur solitude... et ce n'est pas le meilleur des points communs qui existe. Peu de sujets peuvent véritablement être abordés entre les deux. Ce qui ne dérange pas l'ambulancière, tout comme la policière (pas qu'elle en a quelque chose à faire).
M'enfin, le plus important là-dedans, est qu'elles sont arrivées à la soirée. Et, encore plus important, tout cela grâce à elle qui a réussi à trouver les indices, à les suivre pour qu'elles puissent y passer la nouvelle année. Certes, elle n'a rien demandé à la jeune femme, cette dernière n'a donc pas pu l'aider.
Alors, elle peut donc profiter de la soirée, non sans avoir pris quelques photos victorieuses pour indiquer qu'elle y est arrivée... et ce, parmi les premières. Ce qu'elle prend ensuite avec son appareil, l'endroit assez vide et qui se rempli au fil du temps. Pas la première, mais presque ! Ce qui est un autre détail avec lequel elle peut être assez fière : elle n'a pas traîné pour les indices pour être certaine d'être là pour cette soirée à ne pas rater.
Il faut donc aussi y participer, elle ne va pas se contenter de rester assise et de prendre des photos. Elle doit aussi en prendre dans d'autres sortes de positions, pour montrer qu'elle y participe. Avec joie, bonne humeur et amusement. Après tout, elle ne peut que s'amuser dans cet endroit au concept si populaire.
Lorsqu'elle demande à Hope si elle sait danser le Charleston, elle s'attend à un non. Après tout, ce n'est pas une danse qui est encore très active aujourd'hui. Après tout, sans cette soirée, elle ne s'y serait jamais mis. Elle est donc surprise lorsque cette dernière lui dit qu'elle sait danser cette danse. Elle la regarde, surprise. « Ah bon ? » qu'elle fait, ne cachant pas sa surprise.
Ce qui est une méthode, détournée, il est vrai, mais une méthode tout de même, pour lui demander pour quelles raisons au juste elle sait danser le Charleston. Bon, elle aurait lu le faire de façon plus directe, mais ce serait s'intéresser à elle et elle n'est pas douée là-dedans. Alors, elle se contente de ne pas la croire, de douter de ce qu'elle dit et elle veut donc des explications. Oui, c'est parfois difficile d'être aussi égoïste.
Faisant confiance au type de soirée qu'est l'endroit, Min laisse son verre, à demi plein (ou vide), sur la table, sans s'en inquiéter plus qu'il ne le faudrait. Elle regarde donc la brune finir son verre, rapidement, l'attend pour qu'elles puissent aller danser. C'est toujours mieux à deux selon elle, cela a l'air moins bizarre lorsque l'on est avec quelqu'un.
Bien vite, elle se rend compte que la jeune femme sait danser le Charleston, qu'elle sait bien le danser et qu'elle sait mieux le danser qu'elle. Ce qu'elle ne prend pas très bien, juste parce qu'elle préfère être la meilleure. Bon, elle sait qu'elle l'a appris il n'y a pas longtemps en regardant des vidéos, et qu'il y aurait probablement des experts de cette danse. Elle pensait apprendre d'eux, pas de cette amie qui ne savait rien de cette soirée avant qu'elle le lui dise un peu plus tôt.
Bien vite, un sentiment de jalousie s’empare d'elle et elle fait tout ce qu'elle peut pour essayer d'améliorer ses mouvements. De les rendre moins maladroits, plus fluides et mieux coordonnés. Elle regarde autour d'elle, essaie d'apprendre sur le tas, ce qui ne fonctionne pas autant qu'elle ne le voudrait.

Après la deuxième danse, un animateur, qu'elle suppose, se mis à parler. Il se met à expliquer ce qui va arriver et son intérêt va de plus en plus croissant. Elle veut ce prix. Par contre, elle sait, et cela lui coûte beaucoup, qu'il y a peu de chance qu'elle puisse y arriver. La demoiselle est donc sa seule chance, elle se débrouille mieux qu'elle.
Il n'est plus jalouse en ce moment, elle voit juste les opportunités et Hope en a plus qu'elle. Et naturellement, cette dernière, lorsqu'elle va gagner, va l'inviter, parce qu'elle n'a personne d'autre après tout. Raison pour laquelle elles sont ensemble en ce moment.
Non, elle est loin de penser de façon raisonnable pour le moment. Elle convoite le prix et c'est tout ce qui compte. « Bon, tu vas gagner ce concours. » qu'elle indique à la jeune femme. Afin qu'elle puisse le savoir et qu'elle puisse le gagner, naturellement. Elle ne voit pas l'intérêt de participer si elle ne gagne pas.
Elle jette un regard dans la salle, et pointe quelques personnes qu'elle a remarqué plus tôt et qui se débrouillent très bien. « Essaie avec un l'un d'entre eux. » Elle ne peut que s'améliorer si elle danse avec quelqu'un qui se débrouille bien.
Il faut que ce dernier accepte aussi, mais elle a un plan. Elle entraîne la brune avec elle sans lui demander la permission, en dansant, naturellement. Elle se met ensuite proche de ce qui semble être un couple, expert, danse, se met visible, les regarde et lorsqu'un mouvement répétitif revient, elle s'installe dans le bon angle et fait semblant de se prendre un coup de coude dans le ventre.
« Vous auriez pu faire attention ! » qu'elle s'exclame, les mains sur le ventre (qui a été à peine effleuré). Celui au masque blanc s'approche et elle secoue la tête. « C'est de ta faute ! Ta partenaire peut m'aider par contre. » En échange. Ce qui devrait laisser le masque noir avec elle, et le masque blanc avec Hope pour la deuxième chanson, celle qui va compter dans ce concours.
À présent, il faut juste espérer que la jeune femme joue le jeu elle aussi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Nouvel an de folie ... Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Nouvel an de folie ... Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Nouvel an de folie ...  Dim 8 Mar 2020 - 11:16
Nouvel an de folie ...


Le concours était lancé et au grand étonnement de la lieutenante, elle semblait être la seule invitée surprise d’une telle animation et aussi peu enthousiaste. Elle connaissait la danse, certes, mais elle n’était pas une grande danseuse et surtout, elle n’était pas du genre à se donner en spectacle. Danser un petit peu avec Min n’était pas un souci. Ca lui était déjà arrivé par le passé de sortir en boîte ou dans des bars dansants avec des amis et d’aller se déhancher sur la piste de danse. Mais c’était une toute autre paire de manches que de participer à un concours même pour amateurs comme celui-ci. Être le centre de l’attention ne lui sied guère au contraire de l’asiatique qui devait apprécier ce genre de compagnie effacée. Certaines personnes avaient le besoin d’être au devant de tous, que les gens les regardent, les admirent, les idolâtrent … Pourquoi était-ce si important pour ses gens d’être le centre de l’attention ? A croire qu’ils recherchaient un peu de reconnaissance, un peu de confiance ou encore pour se prouver sa valeur à soi-même. Contrairement aux apparences, la jeune femme n’était pas des plus confiante la concernant. Au quotidien, elle dissimulait son manque de confiance en elle derrière sa détermination, ses connaissances et sa perspicacité. Seulement, dans le cas présent, rien de tout cela ne permettrait de renforcer son semblant de confiance face à cette foule en délire. La récompense était loin de l’intéresser. Elle ne prenait pas de temps pour elle, pour se détendre ou se reposer. Cela n’arrivait qu’en de très rares occasions comme ce soir là où l’ambulancière ne lui avait guère laissé le choix. Et si au départ, la brune pensait passer tout de même un bon moment histoire d’arrêter un peu de penser au meurtrier de son père et surtout à l’existence réelle des dieux qu’elle avait découvert voilà trois mois et qui ne laissait jamais de répit à son esprit, elle n’avait pas imaginé la soirée prendre un tel virage. Les mots de son amie atteignent son oreille, attirant de manière instinctive et rapide le regard azuré sur elle. Clignant des yeux, Hope avait réellement du mal à croire qu’elle puisse lui avoir dire ça.

Pardon ?

Min se moquait éperdument de ce que pouvait bien penser ou vouloir sa comparse. Lui indiquant des partenaires potentiels plus loin, elle l’entraîna en dansant vers eux, ne laissant nullement le temps à la policière de réagir d’une quelconque façon. Ses pieds s’emmêlèrent un peu dans le déplacement, révélant un spectacle des plus catastrophiques même s’il n’y eut pas de chutes. Le regard furieux qu’elle jeta à son interlocutrice ne sembla lui faire ni chaud ni froid.

Je n’ai pas l’intention de participer Min. Ca ne m’intéresse pas et il me faudrait bien plus qu’un verre pour me laisser entraîner dans une telle chose.

C’est à ce moment précis qu’elle se fit soi-disant bousculer par un couple à côté. Les yeux levés au ciel ne laissèrent guère de doutes quand à ce que la lieutenante avait vu et les conclusions qu’elle allait en tirer. L’asiatique n’était pas du genre à s’arrêter à la première difficulté. De toute évidence, rien ne semblait la rebuter ou la ralentir dans son idée de trouver un partenaire à son amie qui ne voulait pourtant pas participer à ce concours. Elle serait tellement mieux à leur table à siroter des verres en admirant le talent des autres. Arrangeant la chose pour la seconde chanson, Hope se retrouva avec un partenaire masculin qui arborait un masque noir tout comme le sien et Min dansa avec l’autre personne, une jeune femme blonde au masque blanc. Évidemment, refuser la proposition de sa tumultueuse partenaire n’avait pas semblé possible pour le jeune couple, présenté comme elle l’avait fait. Et puis, de toute évidence, ils avaient le goût de la compétition contrairement à Hope. Adressant à son nouveau partenaire un très faible sourire sans entrain, ce dernier commença à la guider pour qu’ils dansent ensemble pour la seconde chanson d’échauffement. Des serveurs en profitèrent pour distribuer les numéros des participants. La brune récupéra le numéro 16, la poussant à songer à son vieil ami. Leur dernière rencontre avait laissé la jeune femme dans le brouillard le plus opaque qu’il soit. Apprendre qu’il pensait avoir survécu à ses années de prison grâce à elle, grâce à ce qu’il avait imaginé pour eux deux. Cette pensée lui généra un frisson dans la nuque qui remonta dans chaque racine de ses cheveux. A l’époque du lycée, elle avait déjà entendu plusieurs fois le fait qu’ils paraissaient presque pour un couple étant toujours fourré ensemble. Mais en ce temps là, la belle avait toujours nié, ne se posant pas les bonnes questions, se raccrochant à cette idée d’Amos comme un ami voir un membre de la famille, sans aucune possibilité de ce genre. Et pourtant, elle avait été surprise une fois lorsqu’on lui avait dit qu’ils semblaient être frère et soeur au vue de leur complicité. Cette remarque l’avait dérangé sans savoir pourquoi, sans pouvoir mettre le doigt sur la raison de cette gêne. Perdue dans ses pensées, elle se laissait mener sur la piste de danse, réagissant aux mouvements de son partenaire de manière instinctive. Cela lui permit de faire quelque chose de pas trop mal même si elle était bien loin du niveau de certains. Une fois la chanson terminée, l’animateur invita les danseurs à souffler et à discuter pour former les couples définitifs. La brune passa au bar pour récupérer un autre verre de Cuba Libre en demandant de le charger un peu plus. Puis elle se dirigea à leur table où Min avait déjà repris place et s’installa avant de boire une grande gorgée de son verre. Reposant ce dernier devant elle, elle scruta son interlocutrice avant de dire :

T’es quand même plus que culottée. Tu sais que la majorité des gens devait chercher un autre partenaire pour la chanson suivante, il n’y avait pas besoin d’arriver à une telle mascarade pour ça.

Continuant de siroter son verre, elles se firent rapidement accoster pour trouver des partenaires. A vrai dire, les deux jeunes femmes allaient même devoir choisir de toute évidence. Danser avec Min ne la dérangerait pas, elle aurait pu faire l’effort si elle lui avait demandé correctement. Seulement là, la lieutenante avait surtout envie de coller ses fesses à son siège et de ne plus déscotcher de là, tant qu’elle aurait de quoi boire un coup. Le temps s’écoulait rapidement et alors que son amie semblait faire des calculs tarabiscornus pour mettre toutes les chances de leur côté, elle commenta :

Choisis vite ça va bientôt reprendre. Moi je vais aller rendre mon badge.

Terminant son verre d’une traite, elle se leva et se dirigea vers le bar pour se faire resservir et rendre son numéro de participante. C’est alors qu’un homme l’accosta en lui expliquant que Min avait intérêt à rapidement choisir et que cela était bien dommage qu’elle ne veuille pas participer entre son talent et ses beaux yeux. Faisant volte-face de manière un peu agressive, elle poussa son interlocuteur à reculer. Elle n’avait clairement pas envie d’avoir affaire à un dragueur ce soir. Le jeune homme brun aux yeux bleus lui fit penser à un autre homme qui avait déjà sa place dans son coeur. Il s’excusa et expliqua qu’il avait croisé son ex-copine qui l’avait lâché au cours de la semaine passée. Aussi aimerait-il ne pas trop se montrer seul. Inspectant le garçon alors qu’elle récupérait son nouveau verre, la lieutenante n’avait pas l’impression qu’il mentait. La brune but une gorgée et lui proposa un deal qui sembla ravir son interlocuteur. Récupérant son badge, elle l’installa sur son flanc droit avant de retourner à sa table, accompagnée par son nouveau partenaire. Est-ce qu’il dansait bien ? Elle n’en avait pas la moindre idée et s’en moquait éperdument.

Bon j’espère que tu as fait ton choix. Tu vas être contente je participe finalement. Mais pas pour toi, uniquement pour lui rendre service à lui.

Ouais j’ai trop besoin de ce cadeau pour faire plaisir à ma copine qui n’a pas pu venir ce soir.

Evidemment, le vrai deal consistait en le fait que Min aurait sa place pour la journée à l’hôtel-casino, il devrait donc la supporter. En échange, la policière allait devoir laisser le garçon danser avec elle pour rendre folle de jalousie son ex avec pour limite maximum le bisou sur la joue, proche des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Nouvel an de folie ...  Lun 16 Mar 2020 - 3:48
Gagner. C'est tout ce qu'elle a en tête en ce moment. Gagner. Pouvoir acquérir le prix. Min se paie bien des soins de temps à autre, mais là c'est complètement autre chose. Cela semble être un prix supérieur à ce qu'elle peut s'offrir parfois. Elle doit obtenir la première place d'une manière ou d'une autre. Et sa manière ou d'une autre n'est pas très fair-play ce dont elle se fiche complètement.
L'important, c'est de gagner, non ? Participer ne sert pas à grand-chose si elle ne gagne pas. Ce qui n'est pas une très belle façon de voir la vie. Elle n'a juste pas appris à la voir autrement, habituée à toujours tout avoir facilement depuis qu'elle est jeune. Victime de ses parents qui ne se doutaient pas de comment elle allait devenir face à la manière dont ils se comportaient avec elle. Tout lui donner ne lui a pas vraiment servi. Il est trop tard pour changer quoi que ce soit. Enfin, Clara y serait parvenue, mais puisqu'elle a disparu, elle est redevenue comme avant sa rencontre. Même pire, sans y penser, afin de se protéger d'une autre éventuelle peine de cœur.
Bref, elle sait que le tour ne compte pas tout de suite. Elle a juste trouvé que de danser avec quelqu'un qui savait vraiment cette danse était une bonne idée. Elle pourrait avoir quelques trucs, une meilleure idée de ce qu'il faut vraiment faire. Une sorte de cours express, en direct, un peu plus tactile qu'avec l'écran de son ordinateur.
Elle ne perd rien à essayer cette technique qui n'en est pas une... c'est plus un cafouillage volontaire d'un couple qui s'en tire très bien. Cette « technique » fonctionne et n'est pas arrêtée par Hope, ce qui la surprend, sauf qu'elle ne compte pas ce questionner là-dessus. C'est tant mieux pour elle. Elle ne va pas chercher plus loin.
Et c'est pareil pour Hope. Elle ne semble pas être d'accord, mais si elles sont deux à danser avec des bons partenaires, elles risquent d'avoir plus de chance de pouvoir gagner, et c'est très important. Peu importe l'avis de cette dernière, elle ne lui en laisse pas le temps.
Elle peut donc se mettre à danser avec une partenaire un peu plus talentueuse et cela paraît assez rapidement dans la technique qu'il utilise. Il prend le temps, ou n'a pas le choix, de lui montrer comment s'améliorer afin qu'elle ne reste pas trop loin de lui. Cette idée s'avère être vraiment excellente. Elle ne regrette pas d'avoir agi de cette façon.
Elle a le numéro 7, ce qui lui convient très bien. Après tout, 7 est considéré comme chanceux par beaucoup de personnes. Elle n'y croit pas, mais elle se dit que cela ne peut pas lui faire de mal. Et, avoir cette partenaire est un très bon début. Après la danse, elle s'incline légèrement face à sa partenaire pour une sorte de remerciement et retourne à sa table.
Elle prend quelques gorgées de son verre pour se réhydrater un peu, de l'eau c'est mieux, elle le sait, mais elle va en prendre après avoir terminé ce verre. Pas de gaspillage... ni de dépense inutile. Elle préfère garder son argent pour ce qui compte vraiment : vêtements, maquillage, soins de la peau... l'alcool, n'est pas important pour elle. Des soins gratuits, c'est vraiment mieux.
Hope est de retour devant elle, et elle n'est pas très contente de ce qu'elle vient de faire. « J'voulais m'améliorer un peu... et autant le faire avec un des meilleurs. »qu'elle lui répond, pas du tout décontenancée par les paroles dites par la policière. Cette dernière aurait dû se douter que l'ambulancière allait prendre cela comment un compliment. Car elle est assez fière de ce qu'elle a fait.
On les aborde ensuite pour la prochaine danse, et elle essaie de voir si elle se rappelle l'avoir vu sur la piste. Ce n'est pas le cas et elle refuse donc. Il lui faut un bon partenaire pour gagner. Elle s'est un peu améliorée avec les deux dernières danses, mais pas assez pour pouvoir être certaine de gagner. Elle a des trucs en tête, ils sont frais, sauf que de pouvoir les mettre en application, cela va être une autre histoire.
Elle hausse ensuite les épaules. Elle ne peut pas retenir la jeune femme si cette dernière ne veut pas danser. Cela lui fait une chance de plus au final. Elle accepte quelque instant plus tard l'invitation d'un jeune homme qu'elle se rappelle avoir vu se mouver d'une assez bonne façon. Il lui dit qu'elle se débrouille bien. Il dit qu'il va se chercher à boire et il revient.
Sur cet entrefaite, Hope revient accompagnée d'un autre jeune homme. Elle hausse un sourcil sans ne rien dire. Elle va danser finalement, elle voit cela comme une victoire (donc comme de la chance) même si elle n'y est pour rien. Peu importe la copine du nouveau, si elle gagne, elle y va. « Il arrive. » lui répond-elle, tout en pointant son menton. Il a un verre à la main. Il salue tout le monde et trinque. Elle prend donc une nouvelle gorgée.
Quelques minutes plus tard, l'animateur indique que c'est commencé. Ils se lèvent donc tous et se dirigent vers la piste de danse. Avec son nouveau partenaire, elle se met en position et dès que la musique se fait entendre, ils se mettent en danser. Tout se passe vraiment mieux que la première fois, mieux que la deuxième fois. Elle a cette impression.
Elle a aussi plusieurs nouvelles impressions. Elle se sent vraiment très bien, presque heureuse. Ce qui ne lui est pas arrivée depuis plus d'un an (Clara et ses conversations bizarres). Elle se met à rire, sans trop savoir pourquoi. Elle rate ses mouvements, sauf qu'elle s'en fiche. Elle s'appuie de plus en plus sur son partenaire qui ne s'en plaint pas.
La chanson se termine, et il la ramène à sa table, inquiet. Il cherche Hope, a oublié à quoi elle ressemblait exactement. Un nouveau type arrive, dit qu'il connait Min et qu'il va s'occuper d'elle. Son partenaire secoue la tête, dit qu'il va attendre son amie, qui arrive justement. « Elle agit vraiment bizarre... tu le connais ? » Il pointe le nouvel arrivé que Min ne connait pas du tout. « J'veux Clara. » se met-elle à dire, sans aucun lien avec la conversation. Elle continue de s'appuyer sur celui avec qui elle a dansé, cherche à se réchauffer, alors qu'elle sent la nausée qui commence aussi à s'installer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Nouvel an de folie ... Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Nouvel an de folie ... Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Nouvel an de folie ...  Ven 20 Mar 2020 - 14:38
Nouvel an de folie ...


Min était intenable. Pire même elle devenait ingérable. La compétition lui était montée à la tête comme l’alcool lui serait monté à la tête si elle avait bu trois shots de rhum d’affilés à jeun. Dans le fond, son attitude ne surprenait nullement la lieutenante qui l’avait déjà croisé dans le cadre du travail. Dans une ambulance, elle était des plus sérieuses, faisant passer son patient avant tout, croisant les doigts pour ne pas finir en retard. Mais en dehors de son travail, l’asiatique semblait être seule au monde, comme bon nombre de gens au jour d’aujourd’hui à vrai dire. L’entraide, la solidarité, toutes ses choses étaient désuètes, oubliées à jamais. D’un côté, lorsqu’on croisait des gens qui pensaient à leur pomme avant celle des autres, cela était compréhensible de vouloir en faire de même. Mais en réfléchissant bien, personne ne risquait de penser aux autres avant soi si tout le monde agissait de la sorte. C’était un véritable cercle vicieux, un engrenage dans lequel beaucoup était déjà pris sans même s’en rendre compte. Etait-ce réellement possible de faire changer ce genre de personnes ? Hope n’était pas une spécialiste de la psychologie humaine, bien loin de là même. Elle ne se laissait pas faire pour autant, laissant certaines choses passer à son amie et d’autres non. Son caprice pour obtenir le prix ne lui convenait pas franchement. D’un autre côté, s’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir, la lieutenante n’avait pas prévu de lui gâcher sa soirée. Aussi avait-elle passé un deal avec le jeune homme qui était venu la voir. Elle l’aidait à rendre jalouse son ex-copine et en retour, s’ils gagnait le prix, elle l’obtiendrait pour Min et elle. Le garçon acceptait volontier de céder sa place pour la journée tant que la belle brune l’aidait à faire enrager son ex qui l’avait largué quelques jours auparavant pour un autre. Le deal était conclu et la brune revint à sa table pour expliquer qu’elle ne faisait que rendre un service et que le lot ne serait pas pour l’urgentiste dans tous les cas vu qu’elle allait céder sa place. L’asiatique semblait enfin avoir jeté son dévolu sur un partenaire et le fait qu’en cas de victoire de Hope et son partenaire elle n’aurait pas le prix sembla lui faire ni chaud ni froid. La flic dans l’âme tiqua légèrement. Ce n’était clairement pas son genre de ne pas réagir à une telle chose. Elle savait parfaitement qu’elle espérait que l’une d’elles gagne pour avoir accès à la récompense. Le second partenaire arriva avec un verre et ils prirent tous place pour trinquer en attendant le début officiel du concours.

Oubliez pas de vous amuser

C’était légèrement le comble que ces mots sortent de la bouche de la jeune femme. Mais d’un autre côté, elle ne voulait pas que Min se pourrisse l’existence tout simplement pour gagner un lot dans un concours comme celui-ci. La policière but tranquillement son verre tout en discutant avec son partenaire et celui de Min. Les deux jeunes hommes semblaient sympathiques, la soirée s’annonçait mieux qu’elle n’aurait pu l’imaginer à part ce concours à la noix. Au bout de quelques minutes de discussion, alors que les verres se vidaient, l’animateur appela les participants à venir sur la piste par paire afin de débuter le show. La brune se mit en position avec David non loin de Min et son binôme. La musique démarra et très vite elle se laissa porter par le son et les pas de danse. Son partenaire était un fin meneur qui la guidait comme il fallait. Hope était loin d’être une professionnelle, tout comme lui. Mais ensemble, ils arrivèrent pas si mal que ça à trouver leur rythme et leur style pour que l’ensemble soit à peu près harmonieux. Lors de la seconde chanson, elle zieuta du côté de son amie et fut surprise de la voir si collée-serrée avec son partenaire. Elle leva même les yeux au ciel tant elle trouvait cela stupide de s’abaisser à ce genre de choses. Certains couples se faisaient déjà éliminer ce qui n’étonna guère la lieutenante qui n’imaginait pas la danse battle durer pendant des heures. La musique s’éteignit tranquillement pour laisser place à un son beaucoup plus bar lounge. La pause s’imposait et le commentateur était du même avis précisant que le nombre de couples encore en liste était passé d’une trentaine à une quinzaine. Cela faisait beaucoup d’éliminations d’un coup. David proposa de prendre des consommations avant de rejoindre la table ce qu’elle accepta bien qu’elle opta pour un thé glacé pour compenser l’effort plutôt qu’une boisson alcoolisée. Elle était loin d’imaginer qu’elle avait fait le bon choix pour une toute autre raison.

Rejoignant finalement leur table elle aperçut le partenaire de Min la tenir dans ses bras d’une façon totalement anormale. Très vite, la lieutenante comprit qu’il y avait un souci et quand elle arriva à leur hauteur et entendit la question de l’un et la réponse de l’urgentiste, l’absence de lien et de logique était frappante. Ce prénom lui parlait, elle l’avait déjà entendu être prononcé par la belle asiatique. Clara était son ex petite amie. La lieutenante n’en savait pas plus, simplement qu’il y avait eu une histoire et qu’il n’y avait plus d’histoire aujourd’hui. Elle avait bien posé une question ou deux pour en savoir plus et malgré l’absence de réponse ou plutôt les réponses évasives volontaires de l’urgentiste, elle avait compris que ça l’avait touché et qu’elle supportait difficilement cette séparation. Une fois de plus, Hope avait réalisé à quel point il était dangereux de s’accrocher aux autres. L’attache familiale était difficile à éviter mais cela ne pourrait plus être un problème pour elle qui avait déjà perdu ses parents. Par contre, l’amour et l’amitié étaient des choix qu’elle s’était refusée tant elle avait souffert de la perte de ses proches, y compris celle d’Amos lorsqu’il avait disparu des radars à l’époque du lycée. Se retrouver seule du jour au lendemain alors qu’elle avait toujours compté sur sa présence lui avait plus mal qu’elle ne le reconnaîtrait jamais. Et au final, se rendre compte qu’elle était en partie responsable de cet abandon l’ayant délaissé au moment le plus critique avait d’autant plus remué le couteau dans la plaie. Posant son verre dans la précipitation, la brune se fraya un chemin jusqu’à son amie, bousculant volontairement celui qui se disait son ami pour lui faire comprendre de rester à sa place. Ce dernier en remit une couche une fois de plus.

Assis la sur la banquette stp.

Se rapprochant de Min, elle chercha à capter son regard. Jetant un oeil sur la table, elle constata que le verre de l’urgentiste présent sur cette dernière était vide.

Combien de verres a-t-elle bu ?

Je crois que c’était son premier. Je ne l’ai pas vu aller se resservir et je ne lui en ai pas rapporté non plus.

Min y a un souci ?

Voyant un mouvement sur le côté, elle vit le mec qui semblait la connaître et l’interpella alors que ce dernier semblait vouloir tourner les talons.

Hé ! Tu la connais d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Nouvel an de folie ...  Ven 27 Mar 2020 - 1:56
Son partenaire hoche la tête, il va s'amuser... Min se contente de regarder Hope d'un regard qui veut bien dire qu'elle n'est pas là pour ça. Elle n'est plus là pour ça. De toute façon, elle ne sait même pas si elle sait comment s'amuser tant l'important pour elle est d'être populaire, de se faire aimer virtuellement, d'être là où il le faut. Le plaisir pour elle passe en deuxième. Gagner, c'est vraiment mieux.
Alors, elle fait de son mieux avec son partenaire pour la première danse afin de pouvoir s'accorder avec ce dernier. Cela se passe assez bien. Heureusement. Elle est contente d'avoir bien choisi. Elle continue d'apprendre, se montre plus coordonnée. Elle voit ses chances augmentées. Elle se montre tout de même réaliste aussi. Si elle ne gagne pas le prix gagnant pour le meilleur couple de danseur, il y en a peut-être un spécial pour ceux qui se sont le plus améliorés. Lui, elle est un peu plus certaine de l'obtenir.
Sans qu'elle ne s'en rende compte, tout ne se passe pas comme prévu. Elle glisse tout doucement vers un état qu'elle ne peut pas contrôler, elle ne s'en rend même pas compte. Elle a trop fait confiance à l'endroit, aux commentaires positifs, à l'ambiance, à la réputation de ce genre de soirée. Elle n'aurait pas dû laisser son verre sans surveillance. Elle bouge sans contrôler ce qu'elle fait ou se souvenir qu'elle le fait. Elle n'a pas l'impression d'être complètement là. Elle a la tête qui tourne un peu, à la nausée, se sent de moins en moins bien et c'est tout ce dont elle va se souvenir le lendemain.
Avant le lendemain, le reste de la soirée.Elle danse trop collée contre son partenaire, elle a du mal à bouger, à rester debout, à coordonner ses mouvements. La fin de la chanson arrive et il l'amène à la table où il l'a rencontrée un peu plus tôt. Attend que la brune qui l'accompagnait revienne, Min n'est pas normale. Il peut le voir même s'il ne la connait pas.
Il ne connait pas plus ce supposé ami qui sort de nulle part. C'est louche. Il ne pense pas être parfait, mais il ne va pas quitter cette inconnue avant de voir quelqu'un avec qui elle a interagit avant. Hope revient, l'ambulancière lui raconte n'importe quoi, il y a donc à s'inquiéter.
Elle ne sait pas trop ce qui se passe autour d'elle, elle se laisser pousser, amener, bousculer... elle est perdue. Elle s'amuse réellement en quelque sorte. Pouf ! Tous ses problèmes se sont envolés, elle n'a plus rien en tête, sauf quelques languissements à propos de Clara qui vont et viennent.
« Très bien ! » répond-elle, d'un ton un peu mou, alors que cela n'a aucun sens suite à la question posée par Hope. Il y a donc clairement un souci. Elle lui sourit ensuite, un sourire léger, avec le regard un peu flou.
L'inconnu s'en va sans répondre aux questions, la policière agit donc comme son métier l'a appris. Elle voit un serveur, explique la situation. Min ne voit rien de tout ça, elle se contente de rester appuyer contre son partenaire de danse, à rire. Le renfort est appelé, la soirée de l'ambulancière est officiellement gâchée... elle va seulement le savoir dans quelques heures.

Et maintenant, bonne nuit.

Min grogne, ne sait pas trop ce qui se passe, où elle est, il fait noir. Elle ne se sent vraiment pas bien. Elle se sent molle, elle grogne un peu, se rendort. Elle se réveille, il fait un peu plus jour à présent. La luminosité montre que le soleil est en train de se lever. Elle se sent toujours aussi mal, aussi molle et elle a l'impression que sa tête va exploser.
Elle jure, mais sa voix est basse, ne fonctionne pas très bien, ne fait pas entendre la moitié des jurons qu'elle a dit. Elle se lève, doucement, se recouche, ça tourne trop, elle se plaint encore. Elle a encore la nausée, se sent oppressée, lourde. Elle n'aime pas. Elle ferme les yeux. Troisième fois, elle se sent un peu mieux, mais c'est loin d'être parfait. Elle réussit à se lever, à poser ses pieds par terre, lentement. « Il y a quelqu'un ? » demande-t-elle, sa voix n'est pas très fort, sauf qu'elle la contrôle mieux que précédemment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Nouvel an de folie ... Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Nouvel an de folie ... Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Nouvel an de folie ...  Dim 29 Mar 2020 - 8:36
Nouvel an de folie ...


La soirée virait au cauchemar. Déjà que le concours de charleston n’était pas franchement sa tasse de thé. Mais alors là, c’était le pompom. Quel était l’enfoiré qui avait voulu droguer son amie le soir du nouvel an ? Le discours incohérent allié aux pupilles dilatées de l’asiatique ne laissaient pas grand doute à la lieutenante bien trop habituée à ce genre de situations avec le temps. La seule chose, c’est que cela n’était jamais arrivé à l’un de ses proches, et surtout pas lorsqu’elle était dépourvue de sa plaque. C’était bien mal la connaître que de penser que ce petit détail allait l’empêcher d’agir. La musique était un peu trop forte pour que sa voix couvre le tout. Malheureusement, le jeune homme responsable de ça risquait d’avoir une porte de sortie. Seulement il était hors de question que Hope laisse l’urgentiste seule ou en présence de personnes en qui elle ne pouvait pas avoir confiance, pas dans cet état. Demandant à l’un de retenir le fuyard et à l’autre de faire couper la musique et stopper la soirée, elle dégaina son téléphone pour appeler un collègue qui lui semblait être de garde ce soir. Une fois la musique stoppée et les portes fermées, il lui fut plus facile d’exposer la situation pour faire venir des agents de garde. Le patron du lieu de réception a bien essayé de faire repartir la fête avant l’arrivée des flics, cela lui a valu une énorme remontrance de la part de la jeune femme. Cette dernière lui jura qu’il y aurait d’autres vérifications parce que c’était son organisation qui avait permis à un type lambda de faire ça. Évidemment, plusieurs personnes avaient pu sortir. Il n’y avait qu’un homme de la sécurité et quelques serveurs et serveuses. La surveillance demandée pour pouvoir coincer le salopard qui avait fait ça n’avait pas été optimum et clairement, Hope s’en voulait. Une fois la cavalerie arrivée, ils prirent les identités de tout le monde. La brune en profita pour leur demander d’emballer et d’embarquer le verre de Min sur lequel elle avait attentivement veillé. Cadeau pour l’équipe scientifique, elle espérait qu’il y ait rien qu’une empreinte partielle de l’enfoiré qui avait drogué Min pour qu’elle puisse le retrouver et lui faire passer un sale quart d’heure. Les formalités prirent du temps, la nouvelle année fut célébrée entre deux pseudos interrogatoires et finalement, la policière ramena son amie chez elle un peu après une heure du matin alors que l’ambiance était retombée depuis belle lurette.

Au départ, elle avait songé ramener Min dans son propre appartement mais ne connaissant pas son adresse et ne voulant pas s’incruster contre sa volonté, il fut plus sage de revenir au sien. Un collègue l’aida jusqu’à ce qu’elle soit dans son lit puis repartit, laissant la lieutenante veiller aux grains. Elle squatta le canapé, laissant la porte de sa propre chambre entrouverte pour entendre si jamais Min avait besoin d’aide. La brune n’avait jamais dormi sur son canapé. A vrai dire, une seule personne l’avait testé et c’est en pensant à lui qu’elle rejoignit le monde des songes pour quelques heures seulement. Au petit matin, elle trouva dans sa bannette de linge pas encore rangé un ensemble de sport, legging, brassière et débardeur, et enfila le tout avant de sortir courir. Evidemment, contrairement à son habitude, elle ne sortit pas pour faire sa routine, seule chose qui n’avait pourtant pas changé pendant sa convalescence. Un écouteur dans l’oreille, le téléphone posait sur le dessus de la machine, elle était allée se mettre dans la seconde chambre de son appartement, celle qui lui servait de pseudo salle de sport. Démarrant la machine, elle commença à courir, pendant un peu plus d’une heure, avant de se bander les mains pour frapper un peu dans un sac, imaginant le connard qui avait fait ça comme cible. Elle entendit alors deux choses : la faible voix de l’urgentiste qui venait de se réveiller et le vibreur de son portable. Attrapant sa serviette, la jeune femme s’épongea rapidement avant d’attraper son téléphone et de décrocher en hâte en voyant l’appelant. Installant le kit mains libres, elle garda le téléphone dans sa main droite et alla se laver les mains avant d'attraper le verre d’eau et le cachet pour le mal de tête de la main gauche qu’elle avait prévu pour son amie. Pénétrant dans la chambre, elle la salua d’un hochement de tête en pénétrant dans la pièce.

Oui bonjour Alicia, je t’écoute dis moi tout.

Une fois ces mots prononcés, elle remit à Min le verre d’eau et le cachet. Elle avait tout le temps de voir avec elle après si elle avait faim. En réalité sa collègue n’aurait rien dû lui dire étant donné qu’elle n’était pas en service au moment des faits. Mais entre collègues de travail, la confiance poussait à l’entraide. Il y avait bel et bien une empreinte partielle qui n’appartenait pas à Min ni au serveur qui avait amené la consommation sur le verre, une chance mais surtout une grosse erreur de la part du mec qui pensait passer à travers les filets. S’asseyant au bord du lit tout en écoutant le rapport de l’experte scientifique, elle vint poser une main sur le front de l’urgentiste avant d’attraper son poignet pour vérifier son poul. Elle avait fait ça toutes les heures pendant la nuit, ne pouvant l’emmener aux urgences qui étaient débordées un soir de l’année comme celui-ci. Finalement elle raccrocha le téléphone et ôta l’écouteur dans son oreille gauche pour observer Min. Ses pupilles n’étaient plus dilatées, le repos semblait avoir eu l’effet escompté.

Comment ça va ce matin ? Est-ce que tu as faim ?

Evidemment, Hope n’avait pas la moindre idée des souvenirs que l’asiatique pouvait avoir. Elle n’avait jamais fait l’expérience d’être droguée, encore moins contre son gré, aussi n’avait-elle que la théorie sur les effets et réactions en chaîne produits par la GHD. Sa collègue, en plus de lui parler d’un indice viable, lui avait aussi parlé du contenu du verre qui avait validé les suspicions de la brune. Il restait plus qu’à savoir si Min avait été une cible aléatoire ou si elle connaissait bel et bien celui qui lui avait fait ça. De toute manière, elle allait devoir aller au commissariat pour que le lieutenant responsable de l’enquête puisse prendre sa déposition, la seule manquante.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Nouvel an de folie ...  Ven 3 Avr 2020 - 16:13
Pendant les quelques secondes où Hope fait son entrer et où Min appelle quelqu'un, cette dernière essaie de se souvenir de ce qu'elle fait là. De comment elle s'est retrouvée là. De pourquoi elle se sent comme ça. De savoir où elle est. De pourquoi ses souvenirs sont flous. Trop de questions et un mal de tête qui se pointe, rapidement, une fatigue inexpliquée qui continue de lui traverser le corps. Elle doit lutter pour ne pas se recoucher. Elle a trop de questions pour parvenir à le faire malgré toute l'envie qu'elle ressent.
Elle ferme les yeux, ça continue de tourner, et elle a bien du mal à penser à ce qu'elle devrait faire en ce moment. C'est comme si toute notion de tout ce qu'elle a pu apprendre au fil des années se sont envolées... alors qu'elle n'en a sûrement jamais eu autant de besoin. Ses pensées sont diffuses, pas très logiques, déconcentrée par son mal de tête et son état général.
Hope fait son apparition, elle se sent soulagée de la voir. De ne pas être n'importe où ou d'être avec n'importe qui. Elle est au téléphone. Elle secoue la tête. Les paroles sont trop fortes. Elle ferme les yeux, les rouvrent un instant plus tard. Elle prend le verre d'eau et le cachet, se force à les prendre même si elle doute que son estomac puisse les supporter.
Elle sait que cela va peut-être faire partir son mal de tête. Elle en a bien de besoin. Elle veut pouvoir penser un peu plus clairement, se sentir moins confuse et plus alerte. Elle sait très bien que le comprimé ne va pas faire des miracles... un mal de tête en moins ou qui va arrêter de grossir, c'est déjà ça de pris.
Elle reste immobile lorsque la main vient se poser sur son front et que son pouls est pris. Cela fait bizarre de se le faire faire. Elle n'a pas l'énergie de bouger, juste le fait de prendre le verre d'eau l'a presque épuisée.
« J'ai la nausée. » Son ton est faible, presque un murmure. Elle secoue la tête, lentement. Elle n'a pas faim. Juste l'idée de manger la dégoûte. C'est peut-être autant à cause des effets de ce qu'elle a pris qu'autant parce qu'elle n'a pas mangé depuis très longtemps. Elle ne peut pas dire en ce moment. Rien n'a de sens dans ce qu'elle peut ressentir.
Elle prend une gorgée d'eau, ce qui n'est pas une très bonne idée. Rien ne semble vouloir entrer en ce moment. Elle tend le verre à la brune, ne sait pas trop où le mettre, ne sait pas trop si elle va être capable de le garder longtemps dans sa main. Elle regarde quelque instant la jeune femme, elle ne sait pas trop quoi dire ou encore quoi faire.
« Il s'est passé quoi ? » demande-t-elle. Elle est inquiète. Elle est habillée, ses bottes ont été enlevées mais c'est tout, comme ses bijoux, elle est chez Hope (enfin, elle suppose parce que Hope est là)... mais elle ne se souvient plus de rien après être retournée à sa table et après avoir repris des gorgées de son verre. « Il s'est passé de quoi avec quelqu'un ? » demande-t-elle, encore une fois, un peu paniquée.
Elle se regarde, se tâte, lentement. À part une sensation diffuse de douleur dans tout le corps, elle ne voit rien de louche.  Si elle se fie au manque de bleu ou de marque dont elle ne se rappelle pas, rien ne lui est arrivé. Elle tire cette conclusion, sauf qu'elle préfère attendre le verdict de la jeune femme.
 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Nouvel an de folie ... Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Nouvel an de folie ... Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Nouvel an de folie ...  Lun 20 Avr 2020 - 9:44
Nouvel an de folie ...


Faire admettre une femme droguée contre sa volonté aux urgences un soir de nouvel an n’aurait pas été chose aisée, même si la femme en question était ambulancière et qu’elle était amenée par une lieutenante qui n’était pas en service. Il faut dire que si la nuit du 31 décembre au 1er janvier était synonyme de fête et de joie pour beaucoup de personnes, le personnel hospitalier et les agents de police savaient eux que c’était une des nuits les plus intenses pour ceux qui étaient de service. Alors le choix avait été vite fait pour la brune. Elle ne pouvait laisser Min se débrouiller seule dans ce genre de situation, elle ne comptait pas prendre un tel risque. Loin d’imaginer ce qu’il se passait dans la tête d’une droguée, la lieutenante savait toutefois les premières choses à faire. La drogue, tout comme l’alcool, avait tendance à déshydrater un corps humain. De plus, pour aider le corps à éliminer la toxine et à récupérer suite aux effets de la dope avalée, il fallait reprendre des forces et donc manger. Evidemment, elle n’était pas capable de tout anticiper, aussi n’imagine-t-elle pas un seul instant que sa voix habituelle qui se faisait entendre sur le ton de la conversation pouvait être un supplice pour l’asiatique au mal de crâne. Attentive aux paroles de l’experte scientifique qu’elle a au téléphone, Hope vérifia de nouveau les constantes de son amie. Si l’enfoiré qui était à l’origine de cette connerie n’était pas encore entre les mains de la police, il était certain que l’enquête démarrait avec de l’avance grâce à la brune qui avait fait le nécessaire sur les lieux. Le verre avait été récupéré indemne pour que les empreintes laissées puissent être les plus faciles à récupérer qu’il soit. De plus, elle avait fait au mieux pour que personne ne sorte avant l’arrivée des agents de service. Ce qui était certain, c’est que ce nouvel an allait rester dans la mémoire des gens présents ce soir là pendant un certain temps contrairement à elle qui avait malheureusement l’habitude de ce genre de choses avec son travail. Même en arrêt, elle comptait bien suivre cette enquête de près et aider à chopper ce minable. Pensant par moment être paranoïaque, la jeune femme aurait préféré avoir tort de se méfier. Mais connaissant le caractère de son interlocutrice, elle ne comptait pas jouer les donneuses de leçon, surtout pas avec elle. Elle était déjà loin d’imaginer ce qui pouvait traverser l’esprit de son amie depuis qu’elle s’était réveillée. Ayant veillée toute la nuit, quelques cernes commençaient à se dessiner sous ses yeux pers, chose qui arrivait régulièrement dans son métier.

Sa remarque quand à la nausée qu’elle ressentait ne la surprit guère. Du regard, elle désigna la bassine qu’elle avait mise là au cas où malheureusement l’ambulancière en ait besoin durant la nuit. Observant Min, elle se rendait bien compte qu’elle n’était pas du tout au mieux de sa forme. Seulement la brune n’était pas médecin. A part un cachet pour la tête, elle était bien incapable de dire ce qui lui ferait du bien. Peut-être devrait-elle en appeler un de médecin ? Instinctivement, l’asiatique voulut boire le verre d’eau apporté mais à son visage et aux grimaces qui y apparaissent, elle sent que son amie n’a pas tant apprécié de boire une gorgée. Réactive, la policière récupèra rapidement le verre qu’elle lui tend, avant d’être surprise par la question de son interlocutrice. Une substance pouvait-elle réellement tout effacer aussi facilement ? Ce phénomène avait toujours surpris et attisé la curiosité de la scientifique qui était en elle. Cependant elle n’était pas folle, sa curiosité ne serait jamais satisfaite sur ce point, du moins elle l’espérait, parce qu’elle ne comptait pas prendre d’elle même des cachets du genre. Laissant échapper un léger soupir, elle afficha un petit sourire sincère et surtout rassurant.

Je pense que tu as compris que tu avais été drogué. Mais ne t’inquiète pas il ne s’est rien passé de plus. Ton cavalier a vite compris qu’il y avait un souci et n’a pas voulu te confier à quelqu’un d’autre que moi : un gars bien en somme.

Plutôt inamicale dans son quotidien, froide et distante, elle ne pouvait pas être ainsi en pareille circonstance. Alors la main de la brune vint se placer sur l’épaule de l’ambulancière avant de reprendre.

J’ai averti les services de police, une enquête a été ouverte et je viens d’avoir confirmation qu’on avait de jolies empreintes de celui qui t’avait fait ça. Une fois les dépositions prises, un collègue m’a aidé à te ramener ici pour que je puisse garder un oeil sur toi. Tu sais comme les hôpitaux sont débordés à cette période de l’année. J’ai pensé qu’une simple surveillance serait suffisante.

L’attitude de Min laissait clairement comprendre qu’elle avait un gros trou noir. Heureusement que son cavalier avait attendu le retour de la lieutenante plutôt que la confier à cet homme qui semblait l’avoir drogué et surtout, qui semblait avoir réussi à sortir de la salle avant qu’elle ne fasse tout boucler. Mais elle n’avait pas dit son dernier mot et elle avait demandé au lieutenant en charge de récupérer la liste des participants à la soirée à l’entrée. Retirant sa main de l’épaule de son amie, elle ajouta :

Tu as tout ton temps pour récupérer ne t’inquiète pas. Il va falloir par contre que tu avales quelque chose, un minimum tout du moins. Donc dis moi ce dont tu raffoles à base de sucres lents et de protéines et je te prépare ça au plus vite.

Loin de pouvoir comprendre ce qui arrivait à la jeune femme, elle se moquait bien de son air d’enfant pourrie gâtée qu’elle avait déjà habituellement. L’expérience qu’elle avait vécu n’était pas des plus rassurantes et simples à surmonter, même si heureusement, le pire avait été évité. Aussi préférait-elle jouer les bonniches pour prendre soin d’elle jusqu’à ce qu’elle se sente de rentrer, espérant que la belle n’abuse pas non plus. Après tout, Hope restait Hope et risquait de ne pas voir d’un bon oeil l’abus de son amie.


HJ : Encore désolée pour l'attente Nouvel an de folie ... 2658761938
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Nouvel an de folie ...  Lun 27 Avr 2020 - 22:53
Quel bordel. Min n'avait pas du tout prévu cela comme fin et début d'année. Elle qui ne voulait qu'être à la bonne place, se retrouve avec un blanc dans ses souvenirs, un état général lamentable et des inquiétudes de toutes sortes. Plutôt un début chaotique et à ne pas recommander. Encore moins à recommencer. Elle a des interrogations, ne sait pas si elle doit craindre le pire, bien qu'elle soit chez Hope ; elle aurait pu la trouver après (trop tard).
Cette dernière répond à ses questions et elle hoche lentement la tête, tout mouvement brusque lui est toujours déconseillé. Elle s'en est doutée. Les très rares abus d'alcool qu'elle a eu ne l'ont jamais fait sentir comme ça. Elle aurait préféré boire trop et ne pas avoir été droguée. Elle qui faisait aveuglément confiance à l'endroit et à sa réputation. Ne pas laisser son verre sans surveillance est une règle à respecter.
Au moins, rien n'est arrivé avec elle ne sait trop qui. Elle n'a pas eu l'impression d'avoir trop mal, c'est confirmé par la policière. Elle hoche nouvelle fois la tête, ne sait pas trop quoi dire. Elle est surtout soulagée de ne pas avoir à s'inquiéter de d'autres problèmes à part celui d'aller mieux. Option qui lui semble être très lointaine. Ses idées ne sont toujours pas claires et elle continue de lutter contre la fatigue qui lui envahie tout le corps.
Il y a des empreintes. Elle hausse les épaules. Elle ne sait pas trop quoi en penser. Cela aurait été autrement si autre chose était arrivé, mais cela n'a pas été le cas. Là, elle ne pense pas avoir assez de force pour penser à tout ce que cela implique. Pas tout de suite tout du moins. Lutter pour ne pas se rendormir lui prend de l'énergie. Elle a l'impression d'être un robot, pas complètement là. Ne sait pas comment réagir, quoi dire. Est-ce qu'elle manque des bouts ? Peut-être que oui, peut-être que non. Elle ne se sent pas bien.
Manger ? Son regard indique clairement qu'elle n'est pas d'accord avec cette idée, tout comme la petite grimace qu'elle fait. L'eau a eu du mal a passé, alors quelque chose de plus... pourtant, elle sait qu'elle devrait le faire. Elle ferme les yeux, réfléchit un instant à ce qui pourrait aller un peu plus. Elle ne se voit pas manger des œufs, avec des saucisses et des patates... bon, elle ne mangerait pas cela en temps normal, c'est vrai. Là, encore moins.
Elle a du mal à se concentrer, elle a surtout envie de continuer de dormir. Elle doit lutter, elle ne sait pas. Elle ne sait plus grand-chose en ce moment. Elle fait une bien piètre ambulancière en ce moment.
« Un yogourt ? » Pas grand-chose, mais un début. Elle ne pense pas pouvoir absorber quoi que ce soit de plus en ce moment. « Une toast au beurre ? » Si elle n'a pas de yogourt, ça devrait aussi passer. C'est le b.a.-ba du repas malade. Rien de trop difficile à digérer.
Elle ne fait pas la fière en ce moment, loin d'elle l'idée de se montrer comme elle peut l'être habituellement. Elle veut juste se sentir mieux. Oh, elle va s'en vouloir ensuite de s'être montrée comme ça, de s'être montrée aussi faible... aussi peu elle. Elle va probablement aussi évité Hope parce qu'elle a avoir honte de s'être montrée comme ça devant elle. Elle l'a aidée, mais elle ne supporte pas qu'on puisse la voir comme ça. Elle se dit qu'elle ne doit pas être très belle à voir.
Avant que la jeune femme parte, un détail, assez important, lui revient en tête. « J'devais commencer à midi... je pourrais pas... mon téléphone est où ? » demande-t-elle. Cela vient de lui revenir en tête. Elle ne sait même pas quelle heure il est. À quelques heures d'avis, trouver quelqu'un pour la remplacer risque d'être assez difficile. Surtout puisque c'est la première journée de l'année. Habituellement, elle commence plus tôt, mais ils ont donné le matin à des encore plus nouveaux qu'elle. Elle aime bien faire la mi-journée à la mi-soirée. Cela donne le temps de pouvoir se réveiller un peu plus tard, de faire quelques activités avant de commencer la journée et ensuite, il n'y a plus qu'à se reposer sans avoir à se courir partout.

Y'a pas de problème
 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Nouvel an de folie ... Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Nouvel an de folie ... Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Nouvel an de folie ...  Sam 16 Mai 2020 - 17:51
Nouvel an de folie ...


Ce qui était certain, c’est que Min était déboussolée. Son manque d’expressivité par rapport à d’habitude était notable : impossible de passer à côté même pour quelqu’un qui ne l’aurait rencontré qu’une seule fois. Elle avait la langue bien pendue habituellement et là, elle ne réagissait même pas à chaque fois qu’elle lui parlait. S’en était presque flippant en fait. La lieutenante lui demanda ce qu’elle voulait manger, insistant, faisant comprendre que c’était vraiment une nécessité pour son organisme d’avaler quelque chose, même en petite quantité, pour l’aider à récupérer. La première réponse de son amie la fit un peu tiquer. Un yaourt contenait que peu de protéines et absolument pas de sucres lents. Cela allait guère l’aider comme repas. Sur son visage, une mimique peu convaincue poussa l’asiatique à proposer autre chose qui semblait déjà de bien meilleure augure. Elle avait tout ce qu’il fallait et lui adressa un sourire en disant :

Ok je te ramène ça.

Se relevant, Hope partie en quatrième vitesse dans sa cuisine ouverte pour mettre à griller de tranche de pain de mie complet. Elle récupéra son petit plateau qui lui permettait de manger tranquillement dans son salon pour y disposer une assiette, une cuillère et un couteau avant d’aller chercher le beurre et un yaourt dans le frigo. Une fois les toasts grillés, elle les déposa dans l’assiette et attrapa le plateau pour se diriger vers sa chambre. Seulement bien vite, la jeune femme fit demi-tour. Tenir un verre n’avait pas semblé si évident pour l’urgentiste aussi revint-elle sur l’îlot central pour tartiner les toasts et rangea le beurre dans le frigo avant de retourner avec le plateau dans la chambre. Voyant Min adossée correctement, elle déplia les petits pieds du plateau et posa ce dernier au dessus de ses cuisses. Elle n’avait plus qu’à se régaler, dans la mesure du possible. C’est alors qu’elle lui parla de son job, de son embauche prévue une heure auparavant. Un sourire délicat et un peu gêné passa sur le visage de la brune avant qu’elle ne retourne à l’entrée de la chambre pour ramasser son téléphone en train de charger. Elle revint lui donner en lui disant :

Il est déjà 13h15. T’inquiète pas, j’ai prévenu les urgences cette nuit. Ta chef doit t’envoyer la modification de planning dans la journée.

Evidemment, la lieutenante n’avait pas la moindre idée de si cela avait déjà été fait ou pas. Elle ne s’était pas permise de regarder le téléphone de son amie. Mais la personne qu’elle avait eu au téléphone avait semblé fiable pour transmettre l’information à sa responsable. Après tout, c’était dans l’intérêt de tous que ce genre d’information soit bien traitée. Un peu gênée, ne voulant pas s’imposer à la “malade” même si elle était chez elle, elle lui dit :

Tu dois être fatiguée je présume alors mange tranquillement, tu m’appelles quand t’as fini et hésite pas à te reposer dans la foulée.

Hope ne comptait pas franchement la mettre dehors. A vrai dire, elle était plutôt capable de la retenir chez elle si elle la jugeait inapte à rester seule. Un homme avait tenté de la droguer et s’il n’y avait rien eu d’autres, cela ne serait pas toujours le cas. La policière espérait bien que cet enfoiré soit vite attrapé pour qu’il n’ait pas le temps de s’en prendre à une autre femme. Au final, l’asiatique ne la rappela pas. Elle avait réussi à déposer le plateau à côté du lit et s’était rapidement recouchée. Son hôte vint chercher le plateau pour ranger la vaisselle, constatant qu’un seul des deux toasts n’avaient eu du succès. Dévorant celui qui restait en rangeant tranquillement, elle finit par s’installer dans le canapé du salon devant un film, épuisée par la nuit blanche qu’elle avait faite pour veiller sur Min qui semblait bien se remettre finalement. C’est le bruit de la chasse d’eau qui la sortit de sa mini sieste lorsque son amie y était allée. Elle lui donna un plaid et vint s’installer avec elle dans le canapé. L’asiatique attrapa la télécommande et décida du programme jusqu’au soir où elle voulut finalement rentrer chez elle. Evidemment, la jeune femme prit des nouvelles de son amie régulièrement par message. Mais elle n’eut pas l’occasion de la revoir en chair et en os avant un moment, toutes deux plongées dans leur travail respectif. Au final, la lieutenante sut qu'ils avaient retrouvé le coupable qui allait devoir comparaître devant un jury, information qu'elle partagea à son amie dès qu'elle le sut, lui proposant au passage de sortir boire un verre pour fêter ça. Il était très rare qu'une telle proposition vienne d'elle. C'était généralement l'urgentiste qui la trainait dehors. Aussi fut-elle plus que surprise de recevoir une réponse négative de cette dernière. Si les sorties avec Min n'étaient pas ce dont elle raffolait, la brune allait tout ce même faire en sorte que cela recommence, tôt ou tard, pour leur bien à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Contenu sponsorisé
 Re: Nouvel an de folie ... 
Revenir en haut Aller en bas

 Nouvel an de folie ...

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyssa - Folie animale
» Lyssa - Déesse de la folie et de la rage animale
» On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits terminés-
Sauter vers: