Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören

Anonymous
Invité
 On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Jeu 25 Juil 2019 - 23:08
Sören Grim
ft. Ed Westwick
Enveloppe charnelle ♆

Âge : Son enveloppe charnelle venait de fêter ses 32 ans Lorsqu'il en a prit possession ; il se plait à penser qu'il a sauvé ce misérable d'une vie peu palpitante et plate.
Date et lieu de naissance : Sören est né le 13 février 1890 à Stockholm. Il y a vécu jusqu’à ses 32 ans. âge à laquelle Loki s'est incarné en lui. Nouvelle peau signifiant, nouvelle vie, Sören aka Loki décida de rejoindre le nouveau continent. D'abord à chicago, puis a Philadelphie.
Lieu de résidence actuel : Bien qu'il soit bien souvent banni pour quelques temps (parfois plusieurs années) Sören réussi toujours à amadouer son monde (parfois de manière légale, parfois de manière illégale) afin de pouvoir revenir sur les terres du Sanctum dans laquelle il réside dans une grande maison, résidence dans laquelle il n'hésite pas à abuser d'un grand faste et de joyeuses fanfaronnades. Il y est actuellement indésiré.
A Philadelphie, Sören jouit d'un Loft plus humble mais confortable dans laquelle il ramène souvent des conquêtes. Pour autant, si au Sanctum, Sören se montre toujours haut en couleur, Philadelphie à un effet plus nocif sur sa déité puisque, bien qu'il garde une ruse malsaine, son caractère frivole laisse souvent place à une corrosive attitude.

Occupation : Receleur, contrebandier, Sören peut dénicher n'importe quel objet et le fournir à n'importe quel client sans état d'âme ; du moment que celui-ci aligne quelques billets verts ou quelques services. Mais la vérité, c'est que ça l'éclate.  il adore l'effet que ça fait d'aller à l'encontre des lois. ça affole ses sens, ce jeu auquel il se fait beaucoup plus rusé que les propres règles établies. A tout jeu sa faille : la trouver est ce qu'il y a de plus excitant au monde.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Les courbes des femmes attisant très aisément ses instincts primales.
Situation matrimoniale : Autrefois, il connu plusieurs femmes avec lesquelles il concrétisa l'union de quelques entités divines. Désormais, il se contente de papillonner à droite et à gauche ; hédoniste des temps modernes, amoureux d'une liberté qu'il revendique haut et fort. Puisque le fer n'entoure pas ses poignets, il ne trouve aucune raison de s'attacher à cette camisole qu'est l'amour. Et pourtant...Derrière ses airs de baroudeur du coeur, il y a toujours un reflet qui ne quitte jamais ses pensées.

Nature : Dieu. Bien que le sobriquet ne lui aille pas vraiment comme un gant au vu de son manque permanent de maturité et son impulsivité exacerbée.

Dieu incarné/créateur/vénéré :Loki. Dieu de la malice, Discorde divin, facétie entre ses doigts habile.
Panthéon du dieu : panthéon nordique

Alliance : Indépendant. Ce qui, évidemment, ne surprend personne. La vérité c'est qu'il est prêt à pactiser simplement avec le plus offrant. Mais sa réputation étant entachée d'un bon nombre de trahison, la confiance n'est plus ce qui lui sied le mieux. Il faudrait donc être désespéré pour vouloir s'attirer les faveurs de Loki et prendre le risque d'y laisser quelques plumes.
Rang au sein de Sanctum : Indésirable. malgré ses ruses pour entrer

Pouvoir(s) : Métamorphose : Loki. Le malicieux. Celui aux mille ruses. la meilleure d'entre elles? Celle de pouvoir changer son apparence quand bon lui semble. Si les Dieux commencent à en prendre l'habitude et à reconnaître en peu de temps cette facétie contrariante, pour les humains c'est une toute autre paire de manche qui lui permet, en outre, de semer la discorde. La capacité de métamorphose se manifeste par une changement d'apparence intégral ou partiel : que cela soit en une personne déjà rencontrée ou une totale inconnue. Sa capacité lui octroie aussi la possibilité de se métamorphoser en animal, mais il ne maîtrise que peu d'espèce animalière.
Manipulation de la mémoire : Loki a le pouvoir d'intervenir dans la mémoire des humains qu'il touche. Effacer leur souvenirs ou en changer la contenance de manière à en créer des faux ou bien à en altérer la vérité. Cette capacité n'est puissante que lorsqu'il s'agit de modifier les souvenirs où lui-même apparaît ou effacer sa propre empreinte de l'esprit. Il peut, néanmoins, dans une certaine mesure moduler les souvenirs dans lesquels il n’apparaît pas mais se garde autant que possible de le faire en raison d'une perte considérable d’énergie.
Projection astrale : Pendant quelques secondes, Loki a la capacité de projeter un double parfaitement identique. De quoi lui laisser le temps de se sortir de quelques mauvaises postures. Ce double est un parfait clone, ne ressent ni douleur et ne peut être maîtrisé par un quelconque sortilège. Cependant, il s'évapore bien vite et ne peut être ré-invoqué que plusieurs heures plus tard au risque de le priver de toute énergie.

Point faible :
Asservissement divin : En raison des multitudes troubles causés partout où il est passé, Les autres Dieux de son panthéon on finalement trouvé un moyen de l'empêcher de nuire dès lors qu'il dépasse les bornes. Il suffit qu'un dieu de son Panthéon prononce les mots "Discipline" et le voilà privé de ses pouvoirs pour quelques heures, une corde invisible autour des poignets et du cou. La moindre pensée immorale resserrant les liens.

Mythes et légendes ♆

ImpulsifRuséMalinCharismatiqueséducteurimmatureTaquinManipulateurégoisteImpatient

L’ascension

Loki.
Nul autre Dieu n’a jamais été aussi illégitime que lui. Bien que plus personne ne refute son appartenance au panthéon nordique, il n’en demeure pas moins la tâche d’encre sur l’arbre généalogique divin. L’ajout honteux en patte de mouche dont on tente vainement d’en dissimuler les  origines. Pièce rapportée sur un patchwork lumineux ; c’est probablement ses racines qui font de lui l’être le plus méprisé de son rang de Ases.  Né d’une union de géants, le sang bleu des Dieux ne coule pas dans ses veines et pourtant. Acceuilli comme semblable – mais pas trop- au sein de la majestueuse famille divine, Loki n’y a cependant jamais trouvé sa place. Incessamment pointé du doigt, l’éternel fils indigne de l’ombre, il ne lui a pas fallu longtemps pour troubler la sérénité de ses compagnons.
La vérité, c’est que Loki n’a jamais accepté sa condition de sous fifre du panthéon ni le regard que les autres Dieux ont toujours porté sur lui : méprisant, supérieur. L’injustice corrodant ses pensées en poison, c’est un rôle qu’il a prit soin à effilocher par orgueil d’abord, puis par amusement par la suite, se réappropriant une figuration concrète, brisant les règles des bouffonneries domestiques que le peuple des Ases s’est évertué à lui faire endosser tel un animal domestique. Profondément rancunier, profondément égoiste ; l’enfant maudit n’a de cesse de tourmenter encore et encore, si bien que même les humains ont fini par redouter ses ruses. Ainsi naquit la réputation de « initiateur de tromperies. ».

Les humains, ces êtres qu’il n’a jamais pu estimer, les jugeant inapte et inintéressant. C’est pourtant par pure jalousie à leur égard – voyant l’intérêt que le reste des dieux leur portait - que Loki se mit en quête de bouleverser leur misérable existence. Étrangement, il ne mit pas longtemps pour comprendre que le rôle dont ont l’avait affublé malgré lui – celui là même qui devait causer sa honte, avait bien plus de valeur qu’on pouvait le croire. Puisqu’il avait cette facilité à mettre en lumière les prouesses des autres Dieux par jeu de contrastes avec ses propres traîtrises, il était donc devenu un élément essentiel à leur vénération. Les hommes ont inexorablement besoin de savoir que leur entités sont puissantes : quoi de mieux qu’un élément perturbateur pour cela ? De même que le bien ne va jamais sans le mal, que le jour n’est rien sans la nuit, il se sait nécessaire à leur déité et ne se se prive pas de leur rappeler  cette vérité :  leur culte vient en même temps que le sien. Et puisque les Hommes ont toujours eu cette tendance autodestructrice à croire plus aisément au chaos qu’a l’ordre, Loki n’a eu de cesse de jouer de son influence dans le coeur des Hommes pour corrompre leur esprit. Sa propre force est venue de leur faiblesse.
Menteur, manipulateur, semant le trouble, usant de séduction pour parvenir à ses fins et se faire adoré de ces pauvres âmes en perdition implanté sur terre, Loki a jadis connu son moment de gloire bien que sombre.  Souillant sans vergogne les immaculées idées humaines de ses fausses promesses, il n’a pour autant jamais caché son antipathie pour cette race fragile.


Le déclin.

Le faste ne dura que quelques siècles avant de s’essouffler au profit d’autres croyances. Traîtrise du peuple qui se fit dorloter par d’autres rites au détriment de leur anciennes vénération : Loki ne put que mépriser un peu plus ces créatures stupides et infidèles. Conversion de leur foi polythéiste en credo monothéiste, ce fut un affront qui brûla ses pensées d’un besoin imminent de vengeance et le poussa à semer un peu plus fort le chaos dans leur vie pitoyable. Avec cet abandon, vint lentement une haine viscérale pour les Hommes en qui il ne pouvait placer aucune confiance, mais aussi pour les Dieux Chrétiens qu’il exècre plus que tout, leur investissant du rôle de la cause de son déclin. Là où d’autres Dieux se mirent simplement à s’effacer, affublé d’un sort plus que dérisoire, obligé de quémander leur foi et de ternir leur lumière pour quelques prières obsolètes, Loki se mit un peu plus à brimer les mortels, les contraignant souvent à une croyance qui désormais ne signifiait plus grand-chose à leur yeux et à harceler ceux qu’il qualifia spontanément de «  Faux Dieux » . Peu à peu, il vit s’éteindre la grâce chez ceux qui s’étaient cru intouchables : lui également. Ne pouvant le supporter, Loki se mit bien des fois dans une colère noire, dévastant tout sur son passage puis, forcé d’accepter que même sa capacité de destruction s’était amenuisée avec les années d’oublis. Forces amoindries, humilié. Il disparu. Longtemps. Affaiblis, rancunier de cette déchéance qui le laissa exsangue de tout acquittement à l’égard des mortels et des immortels lui ayant volé ce qu’il avait de plus précieux. Cette vérité tournant en boucle dans sa tête et alimentant sa colère : L’ère Viking était morte. Enterrée. Oubliée. Annihilée. Le sang des hommes n’était plus versé en leur noms, et leur jeu de pouvoir n’avait plus rien de gloire à leur nom.



La survie.

Et pourtant. Force est de constater qu’il y a une chose qui ne disparaît jamais : la débâcle. Aussi stoïque soit le plus vertueux des hommes, il n’en demeure pas moins un être humain avec ses faiblesses. Parce que, l’âme humaine est corruptible. L’âme humaine est une bombe à retardement. Il suffit simplement de toucher le point qui la fera exploser. Alors, il commença à se mêler à eux, y voyant l’opportunité de rétablir et réaffirmer sa place et à se venger de cette espèce flexible et influençable. Sa première incarnation fut celle d’un homme qui avait tout perdu dont les souvenirs lui laissèrent un goût amer autant qu’un goût de victoire.
Dès l’apparition des New gods of america, Loki se refusa toutefois à prendre parti pour un quelconque mouvement prônant la suprématie de l’un sur l’autre. Trop souvent rabroué par les anciens Dieux, mais incapable non plus de pardonner aux nouveaux d’avoir prit autant de place dans le monde des Hommes, Loki se contente de pactiser à petite échelle avec celui ou celle susceptible de lui rapporter de l’intérêt. Le reste du temps, il se préfère indépendant. Au vu de la capacité des hommes à se libérer de tout ordre, Loki reste persuadé qu’un jour prochain, sa puissance sera à son comble.
Incarné à nouveau depuis 1890, Loki a migré aux états-unis sous l’ère de la prohibition, y voyant une opportunité plus qu’intéressante à ses intentions ; le banditisme reste depuis, un moyen sûr de s’octroyer les faveurs de quelques croyants à la dérive. Parallèlement, revenu auprès des Dieux, il fait parti de ceux que l’on n’a guère envie de revoir, menace permanente aux projets divins, traître implacable, opportuniste peu scrupuleux.

Si Loki a eu quelques unions déshonorantes et des enfants monstrueux, il a toujours prôné le libertinage, batifolant à droite et à gauche sans jamais honorer son mariage – qui d’ailleurs s’est soldé par une rupture violente. Et pourtant… Il y a depuis peu l'image d'une femme qui ne quitte jamais ses pensées - sentiment qu'il réprouve et prend comme une vulnérabilité à laquelle il refuse de se soumettre.
.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Sören Grim le Sam 27 Juil 2019 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Jeu 25 Juil 2019 - 23:13
You know I love you On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 737217892

Bienvenue ici ! Bonne rédaction à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Jeu 25 Juil 2019 - 23:18
Bienvenue sur le forum, Sörem ! On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 3863957173

Loki a un gros potentiel pour semer la pagaille, c'est génial que tu assumes totalement cet aspect On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 956288712

Je sens que les négociations avec les Primats vont être rudes pour négocier un retour à Sanctum On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 1367012986
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Jeu 25 Juil 2019 - 23:51
Deidra : Hihi merciiiiii On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 2101779645 On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 780504795

Godric : DANKEEEEEE! J'aime tellement les fauteurs de troubles xD j'ai pas pu résister! j'espère juste pas en faire un "cliché" et lui donner une certaine "sensibilité" par rapport à tout. (notamment l'évolution du monde)
AH OUI JUSTEMENT ! j'ai mis ça parce que bon, j'sais pas trop ce qui est possible de faire dans la mesure du possible, mais je pense qu'il est de toute manière indésirable actuellement et que s'il revient c'est de manière illicite (j'ai lu qu'un dieu pouvait en faire pénétrer un autre On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 784685326  et j'imagine aussi qu'il avait déjà été viré une fois mais qu'en revenant il foutait encore le bordel et que du coup, maintenant, ça serait relativement compromis XD même s'il persiste auprès des primats. dans tout les cas pour l'instant il n'y va pas de manière tranquille je suppose On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 1520538623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Ven 26 Juil 2019 - 22:52
Un Loki avec Ed, je trouve que c'est superbement bien trouvé ! On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 2534761107
Bienvenue dans le coin et bon courage pour le reste de ta fiche On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Sam 27 Juil 2019 - 10:32
Lokiiiiiiiiiiiiiii On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 1520538623
Ne prend pas mon bienvenue pour une invitation à nous rejoindre sur Sanctum On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 2480064019 Bon courage dans ta rédaction, ça promet avec un tel dieu On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 2037843717
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Sam 27 Juil 2019 - 11:42
Welcome here !

Je reconnais que le choix d'avatar est plutôt pas mal On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 1004777335
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Sam 27 Juil 2019 - 13:53
Eira : MERCIIIIIIII ! oui, Ed a quelque chose de ténébreux et de malicieux, je ne voyais personne d'autre pour le rôle aha

Anthea : AH UNE FREYJA et avec la parfaite Katheryn! je lorgnais un peu sur ce rôle avant de finalement opter pour Loki mais j'espère qu'on pourra tout de même se trouver un lien, ça devrait pas être compliqué vu les frasques de Loki XD
si si, je prend ça pour une invitation
Merci en tout cas <3

Hope : Merci! J'adore Kaya!!! et vu que Hope est lieutenant de Police, y'a moyen qu'elle connaisse mon petit Sören XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Sam 27 Juil 2019 - 13:56
Je t'attends par mp quand tu veux pour trouver un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Sam 27 Juil 2019 - 14:22
Bienvenue Loki ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Sam 27 Juil 2019 - 18:18
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Sam 27 Juil 2019 - 18:51
Tout est parfait pour moi ! Il manque juste à remplir ton panthéon dans ta fiche et ton profil et je te valide ! Excellente fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Sam 27 Juil 2019 - 19:08
hihi merci!!!!!!


désolée! le truc tellement logique que j'ai zappé XD, du coup ça y est c'est fait! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Sam 27 Juil 2019 - 19:12
Validation
du personnage
Note du staff
Quelle excellente fiche pour un Dieu aussi sournois ! Bienvenue et te voila officiellement validé ! Je t'invite à finir de remplir ton profil et a profiter du forum ! PS: Désolé j'étais obligé pour le gif !

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Lun 29 Juil 2019 - 14:10
Quel adorable indésirable, mais je t'avertis tout de suite, ça va barder si tu mets le bazar à Sanctum hormis si c'est chez Morrigan On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 3650066223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Lun 29 Juil 2019 - 14:31
Moi??? foutre le bordel? Ja-mais. Voyons.
Tu peux rire pour moi steuplait? en échange j'irais embêter Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Lun 29 Juil 2019 - 15:02
On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 808272480

(et je ris parce que t'es drôle... mais on a quand même un deal On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 121605211 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Lun 29 Juil 2019 - 15:10
Athéna a ri... Loki a gagné... On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 1442872199
(C'est bon, on arrête le flood maintenant, promis. On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 2050036769 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Lun 29 Juil 2019 - 15:13
On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 1442872199

Il a gagné. Je suis shook.
ET EN TRICHANT EN PLUS, parce qu'elle a pas vraiment ri à une blague. Si fière de toi, Loki. On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 1336948262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören  Lun 29 Juil 2019 - 15:15
OMG PARDON C'EST LE DERNIER POST MAIS J'AI FAIS RIRE ATHENA
NON MAIS VENEREZ MOI BORDEL !!!


Ok. Compte sur moi. un deal c'un deal. et je n'ai qu'une parole (ou pas. mais là si.)

ON EST SUR LA BONNE VOIE ERIS CHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören 
Revenir en haut Aller en bas

 On t'a déjà donné la définition du mot "folie"? - Sören

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne regarde pas en bas ᚻᛟ Sören & Deidra
» Déjà arrivée, si vite repartie ...
» Nouvel an de folie ...
» Lyssa - Folie animale
» Lyssa - Déesse de la folie et de la rage animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: