Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Un mauvais Timing

Anonymous
La Divine
 Un mauvais Timing  Lun 27 Jan 2020 - 16:56
Bonsoir,

J'étais passé par la zone invité il y a un peu de temps. C'était pour voir si nous pouvions jouer certains dieux et j'étais partie pour Artemis vous souvenez vous ?

Cependant mes partiels m'ont rattrapé et je n'ai pas eu le temps de m'inscrire ^^ je vous envoi juste ce message pour vous faire mes excuses de la fausses joie occasionnée ^^ surtout au joueur qui joue Apollon frére d'Artemis.


Justement vu que tiens à m'inscrire sur le forum. Hera est elle jouable ? Ou alors je prend le pv avec Eva green ^^

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Un mauvais  Timing 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Un mauvais Timing  Lun 27 Jan 2020 - 17:15
Bonjour La Divine !

J'espère que tes partiels se sont bien passés :)
Si les Divinités sont toujours à disposition c'est que oui, elles sont disponibles rassure-toi.
Concernant Hera ou le PV avec Eva Green les deux sont disponibles mais je te conseille plus le PV qui aura plus de lien en l'état actuel qu'Hera ce qui te permettra de plus facilement plonger dans notre univers.

Si tu as des questions surtout n'hésites pas, nos boîtes à MP sont ouvertes ou tu pourras toujours poster sur ce sujet ou dans cette section.

A très bientôt j'espère ! Un mauvais  Timing 2702655058
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition

 Un mauvais Timing

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/Libre] Samuel Ericsson: Les mauvaises graines attirent les mauvais Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: