Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.

Anonymous
Invité
 Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Sam 23 Mai 2020 - 20:29
NagibMehani
ft. Tony Shalhoub (© @me)
Informations
Âge/Date/Lieu de naissance: Sous cette incarnation, Thot est né en 1812 à Alexandrie, en Egypte dans le corps de Nagib, un bibliothécaire de 60 ans.

Lieu de résidence actuel : Campus de l’université de Temple.

Occupation : Conservateur général de la Bibliothèque Universitaire de la Temple University / Professeur vacataire dans des domaines variés (histoire, physique, chimie, littérature ancienne, mythologie, sciences de l'information ...) / Primat de l'Histoire, Scribe de l'Univers et des Divinités.

Orientation sexuelle : Bisexuel.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Nature : Divinité.

Dieu incarné/créateur/vénéré : Thot, dieu de la lune, du savoir, des guérisseurs, des scribes et des magiciens. Il notamment connu pour être représenté par un Ibis au plumage blanc et noir ou par un babouin hamadryas.

Panthéon du dieu : Égyptien.

Alliance : Les Modernes, car Thot aime apprendre et qu'il se nourrit des évolutions scientifiques, techniques et littéraires. Le conservatisme, très peu pour lui.

Rôle au sein de Sanctum : Nagib Mehani, Thot, est le Scribe de l'Univers et des Divinités. Il est le Primat de l'Histoire, le collège qui a pour mission d'écrire le monde, de consigner et d'archiver le Tout depuis la nuit même des temps.

Pouvoir(s) :

[spoiler="Les Versions Longues"]La Palette du scribe, le calame et le rouleau de Papyrus : Thot est le Dieu de l’écriture, celui qui a donné aux hommes le droit d’écrire le monde, de le décrire et de l’analyser. En cela, il est la déité de la pensée, le maitre tout puissant du savoir. Père des mots, il a donc la capacité de convoquer chaque lettre qui a été un jour écrite, et conserve précieusement dans sa bibliothèque mentale toutes les connaissances archivées par l’humanité depuis l’invention même de son Art.  

Ce que les mots ne peuvent décrire, Thot le sait aussi : Le Dieu du savoir peut lire à travers le parcours d’un objet, consulter la mémoire des êtres vivants et discuter avec les morts récents. Il lit tout cela comme un livre dont il est le seul à connaitre l’alphabet. Mais, pour saisir ces mots sibyllins, Thot doit pouvoir saisir l’objet de son désir, le palper dans une intense concentration, jusqu’à ressentir et pouvoir lire l’Encre de l’Ame.

Les Bibliothèques et Bibliothécaires de Thot : Le cerveau du Dieu du savoir est une dimension de poche, un univers palpable que l’on peut visiter en touchant sa tête, et qui révèle un ensemble faramineux de bibliothèques, d’étagères et de documents. Tous les livres sont rangés et protégés par ses bibliothécaires, des personnes s’étant dévouées pour assurer à la divinité un accès direct aux connaissances de l’univers. Mais, ce n’est pas simplement un lieu de stockage, il s’agit littéralement de toutes les connaissances et savoirs acquis par Thot lui-même : ainsi, toutes les dégradations faites à l’intérieur se répercute directement sur la psyché du Dieu Egyptien, qui, en cas d’accident, pourrait très facilement en perdre la raison. Depuis peu, les évènements troublant les pouvoirs divins ont rendus ses protections instables et un magicien chevronné pourrait, avec un peu d’huile de coude, percer à jour les défenses et se rendre illégalement sur ses terres à ses risques et périls.

Les Versions Courtes:

Point faible :

La Version Longue:

La Version Courte:

Caractère
Curieux - Déterminé - Sévère - Strict - Éloquent - Studieux - Généreux - Éloquent.

Chronologie de Jeu :
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.

Les Jeux en cours :

Avant la destruction de Sanctum :

« Tales from the Sand ... » ▬ avec Kendall McLight ▬ RP classique : Kendall, un vieil ami du bibliothécaire, vient le voir après un de ses cours pour lui demander un service.

« Il était une fois ... » ▬ avec Kendall McLight, Aengus O'Griffin et Tony Lancer ▬ Situation RP : Quelqu'un a volé un livre, rien de bien méchant me diriez-vous. Sauf que ce n'est pas n'importe quel ouvrage, en réalité, mais l'un des rouleaux de Thot que l'on a dérobé. Les charmes que l'objet contient sont puissants et des changements qui, seuls, semblent anodins, se produisent un peu partout. Le temps se dérègle, le froid devient plus cinglant : quelque chose se prépare, et ce n'est pas bon. Bientôt, des créatures provenant des œuvres littéraires commencent à émerger, à se matérialiser dans le monde réel. Il faut faire quelque chose, vite, avant que la situation ne dégénère.

Les Jeux terminés :
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.

Les Jeux abandonnés :
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Nagib Mehani le Dim 5 Juil 2020 - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Sam 23 Mai 2020 - 20:29
Liens
LES RELATIONS BÉNÉFIQUES
SŸEL DE BRÚN La relation qui unit Thot et Morrigan remonte à bien longtemps. En effet, dans une autre vie (ou plus précisément lors de sa précédente incarnation), Morrigan n’eut de cesse de se mette en quête de savoirs, de connaissances, pour contrebalancer son besoin perpétuel de guerre, de bataille à remporter.. Et c’est ainsi qu’elle croisa la route du dieu égyptien. Par force de persuasion, de discussion à portée philosophique, et de patience, Thot partagea son savoir avec Morrigan, palliant à son tempérament sanguin par la passion des livres et de l’histoire. Ainsi, elle fut longtemps son amie, avec laquelle il se plaisait à échanger afin de confronter leurs points de vue, que cela concerne l’histoire de manière générale ou Sanctum. Aujourd’hui, leur amitié a pris un tournant que Thot qualifie de défavorable, parce que suite à un assassinat ayant réduit à néant l’enveloppe de Morrigan, cette dernière est revenue différente. Bien moins « sage », elle est aux antipodes de celle qu’il a connue, il n’y a pas si longtemps, ce qui perturbe grandement le dieu égyptien qui se pose des questions sur la Morrigan qu’il a côtoyé par le passé et celle qui se présente à lui. Il n’est pourtant pas prêt à renoncer à leur amitié, ce qui n’est pas sans risque puisque Morrigan semble décidée à faire valoir son point de vue : qu’il s’agisse de son évolution personnelle ou de sa manière de concevoir leur monde, leur monde, Sanctum et les alliances existantes.
DORIAN KERRDorian est un homme droit, jurant par les lois et les préceptes. Forcément, Thot étant ce qu'il est, il éprouve une certaine affection pour les personnes pragmatiques et vivant pour les mots. Il est d'ailleurs l'une des seules divinités à comprendre et pouvoir suivre en entièreté un de ses cours, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et c'est sûrement en cela que Nagib le respecte le plus.

Une relation amicale naquit bien vite entre les deux divinités qui se transforma en une entraide soudée. Partageant un même point de vue politique, ils se sont souvent retrouvés à discuter des évolutions sociétales et dogmatiques. Lorsque Tyr a besoin d'un coup de main, le Bibliothécaire n'est jamais bien loin pour lui apporter ses éclairages. A l'inverse, quand c'est au tour du Conservateur d'avoir besoin d'une poigne plus ferme, monsieur Kerr se montre tout aussi présent. Je crois, qu'au final, on pourrait presque dire qu'ils sont de bons amis. Si tant est qu'il puisse exister une telle chose entre deux déités.
KENDALLMCLIGHT Nagib sait des choses, c'est indéniable. Mais il y a des matières dont l'accumulation de connaissances ne suffit pas pour exceller. Oui, évidemment, Thot connait les arts et la littérature mais il ne les appréhende que de manière encyclopédique, presque clinique. Dans ce cadre, même le professeur des Dieux a besoin d'un maître pour apprendre à s'émerveiller d'un poème, d'une phrase ou d'un tableau. Et pour l'aider, il y a Kendall McLight, Lugh, déité de la lumière et des arts.

Et, comme le Bibliothécaire est aussi généreux qu'avide de connaissances, une relation d'échange intellectuel s'est vite construite entre les deux personnages, qui conversent régulièrement et se tiennent informés des changements politiques et culturels.

Le lien s'est d'autant étoffé que Nagib est légèrement désemparé depuis la réincarnation de la Déesse Morrigan, et c'est avec son ami celtique qu'il commence à naviguer sur les flots de ses émotions. C'est ensemble qu'ils enquêtent, supputent sur cet assassinat ; et c'est ensemble qu'ils agiront.
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Nagib Mehani le Ven 29 Mai 2020 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Sam 23 Mai 2020 - 20:30
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Dim 24 Mai 2020 - 9:57
+1 Pour les MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Dim 24 Mai 2020 - 10:00
Hiya compadre~
Je viens poser ma papatte~ Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  2480064019
Lugh est très friand de savoir et d'histoire, et par conséquent il y a des chances que Thot et lui aient fait un bout de brousse quand Lugh était allé en Egypte à l'époque où l'archéologie était en pleine expansion avec découvertes et compagnie.
De plus, Thot est intervenu dans une situation RP donc avec Kendall ils se seraient revus récemment concernant l'enquête sur l'assassinat de Morrigan. Lugh fait un peu son enquête de son côté puisque ça concerne son panthéon et qu'il s'agit également de la primat de la cité donc bon. À voir comment Thot peut réagir et en fonction de ça, il peut aller voir Lugh, soit pour lui demander des explications, soit pour d'autres raisons. Je te laisse le temps de voir tout ça et n'hésite pas à me mp si tu as des questions ou besoin de plus d'infos. Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  3114781030
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Dim 24 Mai 2020 - 10:09
Hey !

Merci pour le message copain !

Pour le coup, de ce que j'ai compris, Thot et Morrigan ont aussi une relation plus ou moins de maître-élève, un peu rompu par cette soudaine réincarnation. Donc je pense que Nagib pourrait vouloir aussi enquêter dessus, en espérant faire réapparaître des réminiscences de son ancienne camarade, surtout qu'il est aussi le Primat de l'Histoire, et qu'on a donc une dimension politique importante à tout ça ! Donc oui, il pourrait sûrement contacter Kendall pour en discuter avec lui, lui faire part de ses doutes et de comment il se sent face à ça, tout en essayant de l'aider de son mieux.

Si ça te tente, on peut partir sur une double-relation de savoir entre nos deux personnages ? Difficile d'apprendre quoi que ce soit de technique à mon cher bonhomme, puiqu'il sait déjà tout mais, peut-être que Kendall pourrait tenter de lui enseigner quelque chose qui échappe au simple pragmatisme ? Du genre, le fonctionnement des relations sociales, ou même simplement la philosophie morale, des trucs qui pourraient lui échapper, puisqu'il a plus ou moins une lecture froide des livres, il est moins dans l'affect. Ça pourrait être aussi simplement de tenter de l'ouvrir à la littérature et aux arts, essayer de lui faire découvrir une certaine sensibilité poétique !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Dim 24 Mai 2020 - 11:45
Je suis carrément pour!
L'idée que Lugh puisse l'ouvrir sur la sensibilité des arts puisqu'il en est le "créateur" entre autres divinités similaires, y'a des chances qu'ils aient croisé leurs connaissances et leur savoir en ce sens et qu'ils aient noué un lien assez fort en ce sens. De plus Lugh aime partager alors c'est tout bennef.
Puis ils peuvent mettre leur cervelle à ébullition pour trouver les responsables de l'assassinat de Morrigan. En plus du fait que le culte de Balor ait été attaqué.
Je t'implique direct dans les ennuis. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Dim 24 Mai 2020 - 13:00
Ah bah parfait !

Voilà ce que j'ai écris pour le moment, dis moi si ça te convient :

Relation a écrit:
Nagib sait des choses, c'est indéniable. Mais il y a des matières dont l'accumulation de connaissances ne suffit pas pour exceller. Oui, évidemment, Thot connait les arts et la littérature mais il ne les appréhende que de manière encyclopédique, presque clinique. Dans ce cadre, même le professeur des Dieux a besoin d'un maître pour apprendre à s'émerveiller d'un poème, d'une phrase ou d'un tableau. Et pour l'aider, il y a Kendall McLight, Lugh, déité de la lumière et des arts.

Et, comme le Bibliothécaire est aussi généreux qu'avide de connaissances, une relation d'échange intellectuel s'est vite construite entre les deux personnages, qui conversent régulièrement et se tiennent informés des changements politiques et culturels.

Le lien s'est d'autant étoffé que Nagib est légèrement désemparé depuis la réincarnation de la Déesse Morrigan, et c'est avec son ami celtique qu'il commence à naviguer sur les flots de ses émotions. C'est ensemble qu'ils enquêtent, supputent sur cet assassinat ; et c'est ensemble qu'ils agiront.

Mais oui du coup, je veux bien que tu m'impliques dans les ennuis, héhé ! Ça me donnera un point d'accroche pour lancer véritablement mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Becker
Membre
Jonas Becker
Âge et date de naissance : 21 ans, né le 10 Octobre
Métier/occupation : Pire cauchemar du prof d’égyptologie a la Temple Uni
Cible touchée par Cupidon : Vit une naissante idylle avec Allowin, un autre étudiant aussi étranger que lui au conflit divin qui gronde autour d'eux.

Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  948z

Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  Iz03

Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  2494da2914edbf9d1b0c6ae11e1caa13

Faceclaim : Tom Holland
Crédits : Avatar : Almond, Sign : Solosand
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 87
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Dim 24 Mai 2020 - 20:29
Bonjouuuuuur ! J'ai deux personnages en lien avec toi, alors je débarque dans le coin. Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  2889533083

Alors Jonas, déjà, comme tu as pu le lire, Jonas est un petit chenapan qui a la facheuse tendance a être un peu trop énergique pendant ses cours. Personnellement j'étais partie du principe que Jonas admire sincérement Mr Mehani, maiiiiis son hyperactivité (il est dagnostiqué depuis tout petit) l'empêche de se concentrer. Du coup pour mieux se faire voir par lui, il travaille beaucoup pour au moins avoir des bonnes notes dans sa matière, sans oublier que l'égypte c'est sa passion.

Avec l'ancien Nagib, on était parti sur un lien positivement négatif. En soit Nagib ne déteste pas Jonas, et même voit son potentiel, mais il songe a en faire un esclave pour justement l'aider a exploiter son potentiel. Ce qui est sympa mais pas top. Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  1442872199

Est-ce que toi ça te conviendrait ou tu préfères partir sur autre chose ?

Ensuite va pour Tony :

Tony est donc ta vice Primat de L'histoire, et c'est Nagib qui lui a demandé de prendre le poste, alors qu'elle travaillait comme archiviste a Sanctum. Je suis partie sur le principe d'une relation très florissante entre deux intellectuels, et qui a pu se développer en amitié et profond respect avec le temps. Ceci dit, malheureusement Tony fait parti des gens a blâmer depuis l'histoire de la tour des médias. Vu que sous l'effet de la colère, son pouvoir s'est déclenché et ça a fait boom. Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  1022170315 Sous ordre de Tyr, elle fait pénitence en aidant les familles des victimes, mais est-ce que ça aurait pu changer leur relation d'après toi ? Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  784685326

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t235-jonas-you-ll-neve https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t274-jonas-danger-high-voltage
Anonymous
Invité
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Dim 24 Mai 2020 - 22:50
Hey !

Merci pour ton intérêt !

Pour Jonas : Le lien me pourrait très sympathique, ça pourrait aussi donner des situations un peu tendu, donc c'est cool, je suis preneur ! Alors je sais pas par contre comment l'ancien Nagib jouait mais, je risque de jouer le mien un peu sec, j'espère que ça dérange pas ? Peut-être rendre le rapport entre les deux personnages légèrement plus conflictuel, sans pour autant enlever la notion affective des deux bonhommes ?

Pour Tony : Alors, pour le coup, vu que je viens d'arriver, je ne connaissais pas du tout ces événements ! Dès que j'aurai un peu de temps, j'irai lire entièrement ta fiche pour que ce soit cohérent, je t'invite à faire de même parce que j'ai pris quelques libertés, j'espère que ça collera avec ce que tu as pu déjà jouer avec Nagib (si jamais t'as le lien pour la tour des Médias, je suis grave preneur aussi ! Faut que je me mette à jour !).

Là, comme ça, je dirais que ça dépend surtout de toi : j'ai cru comprendre que c'était le Primat qui décidait de la position du Vice, donc je te laisse choisir la mesure de la punition, puisque c'est avant tout ton personnage ! Si j'ai un mot à dire dessus, je pense, sans avoir lu, que Nagib ferait lui aussi en sorte que Tony fasse preuve de pénitence, en lui demandant peut-être de faire des tâches plus ou moins ingrates ou pas valorisantes, ou en lui intimant peut-être d'apprendre à maîtriser rapidement ses pouvoirs, quitte à lui retirer son poste si jamais ça ne convient pas à ses attentes.

Je sais pas si ça te parait cohérent ? Je vais lire ce que je peux et je te dis si quelque chose me vient en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Lun 25 Mai 2020 - 8:02
@Nagib Mehani c'est tout bonnement nickel pour la description du lien. Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  942677877 Je trépigne à l'idée d'approfondir tout ça via un rp histoire de bien se mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Lun 25 Mai 2020 - 19:40
Hey !

Si ça te tente, on peut toujours mettre ça en place dès que tu as du temps pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Mar 26 Mai 2020 - 13:11
Hiya!
Yes! On peut en parler plus en détail en MP si tu veux, pour savoir sur quoi on part.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Mar 26 Mai 2020 - 14:34
Hey !

Parfait, je t'envoie un message alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Ven 29 Mai 2020 - 2:30
J'ai quelques jours de retards mais me voila !

Dans le cas de mes deux personnages, je n'ai pas eu le temps de jouer quoique ce soit avec l'ancien Nagib, qui a dut nous quitter avant que nous puissions jouer, donc sois toi libre de jouer ce que tu veux a ta façon rien me pose probleme.

Pour Jonas, je n'ai absolument pas de probleme a ce que tu le joue un peu sec, au contraire, c'est exactement comme ça que je l'imagine et je comptais pas sur le fait que Jonas se fasse materner. Il a besoin qu'on le secoue un peu de toute façon.  Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  85550512  Du coup pour moi c'est impeccable.

Pour Tony, executer les tâches plus ingrates ne me dérange pas du tout en soit, elle cherche vraiment à  montrer qu'elle regrette et a se racheter, auprès de lui, de ses alliés, de Sanctum et des mortels. L'évenement l'a traumatisé, aussi bien physiquement que mentalement.
Tu peux lire l'intrigue ici si le coeur t'en dit. J'ai beaucoup aimé ta fiche au passage !(Je t'ai dit que j'adoooOOoOOore ce choix d'avatar ? Je le dis maintenant Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  85550512 )
Cependant j'aimerais quand même qu'il est eu une longue discussion entre eux, vu que je voyais quand même leur lien comme étant profondément respectueux, et que de base si il lui a donné le rôle parce qu'il lui faisait confiance. Est-ce qu'a ton avis il serait possible qu'il laisse une porte ouverte a un progrès ou il serait vraiment devenu fermé après cet événement ?

En tout cas j'aime vraiment ton interpétation du personnage, j'ai grande hâte de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Anonymous
Invité
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Ven 29 Mai 2020 - 11:21
Hop ! Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  2889533083

Parfait alors, je vais pouvoir faire ce que je veux de mon petit personnage, c'est une bonne nouvelle !

Je te remercie pour l'avatar, j'ai eu un coup de génie, ça m'arrive parfois, héhé ! Je vais lire l'intrigue ! Non évidemment, il serait pas du tout fermé, mais c'est juste pour jouer cette relation conflictuelle : le but, c'est de retrouver une relation saine entre les deux personnages, que tout revienne à la normale après ce petit incident ! Après, comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas encore eu l'occasion de tout lire, donc il se pourrait que Nagib réagisse tout à fait autrement finalement, et qu'il soit plus clément selon la gravité du truc.

Ce sont justes des hypothèses mais ça pourrait changer du tout au tout en RP, c'était juste pour avoir ton avis sur cette question. Mais si jamais tu penses que ça peut te bloquer d'avoir un moment plus strict avec Nagib, on peut trouver une alternative plus sympathique !

J'en profite d'ailleurs pour te dire que j'ai fait une proposition de situation RP qui pourrait peut être intéresser Tony, et qui pourrait sûrement permettre de repartir sur de bonnes bases ! Si jamais ça te tente, on peut se jouer ça : ce serait l'occasion de faire en sorte qu'elle se rachète en l'aidant à se sortir d'une mauvaise passe et ça pourrait donner lieu à une discussion intéressante après coup !

Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  4238718920
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Dim 31 Mai 2020 - 23:55
J'adore cette intrigue, c'est parfaitement le genre de truc que j'adoooooooore jouer. Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  233877526 Et je viens de voir que je suis inscrite d'office, désolée de mon manque de réponse ses derniers jours. Merci d'avoir pensé a moi, je suis complétement in pour vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Anonymous
Invité
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.   Sam 29 Aoû 2020 - 14:10
Coucouuuuu @Nagib Mehani Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  1374908796

Je viens pour deux personnages: Mercy et Bertrand.

Pour Mercy: J'ai vu que tu cherchais un prof de relations sociales, et Mercy est plutôt douée dans ce domaine. Vu que Nagib est lié à Tony par leurs anciennes fonctions respectives à Sanctum, je pense que se croiser ne serait pas trop difficile. Donc si Mercy te conviendrait comme professeur de relations sociales, il faudra aussi voir comment l'idée est venue aux deux =)

Pour Bertrand: Bertrand, c'est Bès, le dieu égyptien des femmes enceintes, du foyer et protecteur du sommeil. Déjà venant du même Panthéon, doit y avoir moyen de trouver quelque chose. Après, la disparition de Sanctum a beaucoup affecté Bertie, qui est très sensible aux mauvaises ondes, aux sentiments négatifs, tout ça....Voir s'il t'inspire quelque chose mon petit papy =)

Voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.  
Revenir en haut Aller en bas

 Nagib Mehani ▬ Index Bibliographique.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagib Mehadi ▷ Carnet d'adresses et d'histoires
» [M/Libre] Nagib Mehani (dieu égyptien Thot), Professeur et Scribe
» [M/LIBRE] ahmès mehani, fils adoptif & descendant des pharaons
» [FB] Tales of the Sand ►Nagib
» (nagib&meera) le serpent qui danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: