-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Situations RP - Archives 21.06.20

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Situations RP - Archives 21.06.20 - Page 2 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Situations RP - Archives 21.06.20 - Page 2 Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Dim 31 Mai 2020 - 23:58
Comme expliqué a mon maître primat, je rejoins l'intrigue avec joie et allégresse  Situations RP - Archives 21.06.20 - Page 2 3114781030

Pseudo : @Tony Lancer
Titre de la situation : A la lisière de la réalité
Remarque : je veux m’inscrire

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Situations RP - Archives 21.06.20 - Page 2 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Lun 1 Juin 2020 - 6:54
@León Hogueras et @Tony Lancer : votre sujet est ouvert ici, amusez-vous bien !

Je l'ai situé à Sanctum pour plus de cohérence (selon ce que @Nagib Mehani prépare). Toutefois, si ça ne colle pas avec ton perso, León (puisque dans ton histoire tu dis qu'il tarde à chercher Sanctum), je déplacerai dans le quartier historique :)
Tu peux aussi dire que León découvre l'île des dieux pour la première fois, auquel cas il sera servi pour sa première visite Situations RP - Archives 21.06.20 - Page 2 1280729884


En raison d'une confusion (cf. ci-dessous) :

Tony est invitée à rejoindre la situation « Il était une fois »

León est toujours en attente d'un(e) partenaire de jeu pour « À la lisière de la réalité » (désolé pour le faux espoir ! Situations RP - Archives 21.06.20 - Page 2 208507612 )


Dernière édition par Dorian Kerr le Lun 1 Juin 2020 - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Lun 1 Juin 2020 - 12:39
Bonjour !

Je crois qu'y a une petite confusion ! Pour notre RP, Tony, je proposais ma première situation, parce que dans la seconde Thot ne sera pas présent, je m'occuperai simplement d'être MDJ ! Je pense que c'est juste une petit confusion au niveau des titres mdr !

Situations RP - Archives 21.06.20 - Page 2 1520538623
Revenir en haut Aller en bas
León Hogueras
Membre
León Hogueras
Âge et date de naissance : 45 ans en apparence. Né le 2 avril 1928, à Santiago, Chili
Métier/occupation : Brocanteur, shaman du dimanche
Cible touchée par Cupidon : Oh... Tu sais, les histoires de coeur, on s'y brûle plus qu'autre chose.

Panthéon d'origine : Aztèque
Divinité incarnée : Xiuhtecuhtli, Dieu associé au feu
Alliance : Neutre
Pouvoir(s) : Donde hay humo, hay fuego ~ Il peut contrôler et intensifier la fumée qui se trouve près lui. Ce pouvoir, dans son effet maximal, peut emplir les poumons d’un ennemi et asphyxier, mais il lui arrive plus souvent désormais de s’en servir comme écran pour se dérober.

Piromancia ~ Par l’observation attentive de feux rituels, il arrive à entrevoir un peu du passé, du présent et de l’avenir dans la danse des flammes. Notons que l’usage de sacrifices comme matière combustible amplifie l’acuité de la divination.

Xiuhcoatl ~ Il arrive à convoquer Xiuhcoatl, un serpent de feu, qui peut s’avérer un animal de compagnie utile lorsqu’il s’agit de déclencher des incendies. Sous l’influence de son maître, il laisse de longues trainées de flammes dans son sillage avant de disparaître.

Point faible : Xihuitl ~ La source de son pouvoir demeure la turquoise. Pour espérer accéder à sa pleine puissance, il lui faut en permanence un talisman en cette matière tout contre sa peau. Plus c’est massif, mieux c’est.

Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : À voir
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 30
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Lun 1 Juin 2020 - 16:50
Je passe juste pour clarifier que, si c'est plus pratique pour tout le monde, je n'ai absolument pas d'objection à ce que l'intrigue se passe à Sanctum. Je trouverais une façon de justifier la présence de León là-bas.  Situations RP - Archives 21.06.20 - Page 2 1367012986

Donc... Venez, venez les gens, allons explorer ce manoir (potentiellement lovecraftien) ensemble! Promis, je me contenterais pas de juste tout brûler sur mon passage. Situations RP - Archives 21.06.20 - Page 2 1394113006
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1268-leon-hogueras-ti https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1279-leon-hogueras-fuego
Contenu sponsorisé
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20 
Revenir en haut Aller en bas

 Situations RP - Archives 21.06.20

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Situations RP - archives 01.04.20
» Demande de RP aléatoire - archives 11.19
» Devenir partenaire - archives 11.19
» Demande de lieu - archives 01.04.20
» Liens recherchés - Archives 21.06.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Papyrus-
Sauter vers: