Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Situations RP - Archives 21.06.20

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
 Situations RP - Archives 21.06.20  Sam 4 Avr 2020 - 4:03
Coucou!

Simplement pour dire que je me charge du rp de Riley Situations RP - Archives 21.06.20 426856386
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Situations RP - Archives 21.06.20 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Sam 4 Avr 2020 - 6:17
@Alycia St-Clair : coucou, et merci à toi !  Situations RP - Archives 21.06.20 2101779645

Par contre, je dois t'informer que Riley est absente et que son retour est prévu la semaine prochaine (le 11).  Situations RP - Archives 21.06.20 1962886578
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Sam 4 Avr 2020 - 6:18
Coucou!

Sans problème! Je débute d'autres rps cette semaine donc j'aurai amplement de temps pour me consacrer à d'autres rps

Merci de m'avoir prévenu Situations RP - Archives 21.06.20 426856386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Mar 7 Avr 2020 - 19:42
Après avoir vu avec Dionysos pour que Sif puisse être dans un état d'alcoolémie avancée, est-ce qu'il est possible que je puisse répondre au rp de Manek ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Mar 7 Avr 2020 - 20:15
Bien sûr @Isobel Gray-Haddler Situations RP - Archives 21.06.20 2889533083

Je supprime dans la liste pour te laisser répondre à Manek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Mar 7 Avr 2020 - 20:46
Merci beaucoup ! Situations RP - Archives 21.06.20 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Dim 17 Mai 2020 - 20:38
Bonsoir,

Il me semble que ma partenaire de Rp a été supprimée. Est-il possible de me retirer du sujet "Braquage à la vaudou", s'il vous plait ?

Merci d'avance. Situations RP - Archives 21.06.20 1374908796
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Situations RP - Archives 21.06.20 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Dim 17 Mai 2020 - 20:46
Coucou @Mayrik Waaka !

Je suis vraiment désolé pour toi, deux essais pour rien Situations RP - Archives 21.06.20 1962886578

(c'est fait !)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Dim 17 Mai 2020 - 20:51
Pas grave! Les prochains auront peut être plus de chance! Situations RP - Archives 21.06.20 942677877

Merci! Situations RP - Archives 21.06.20 121605211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Mer 27 Mai 2020 - 1:04
Hellooo

Pseudo : @Narjis Saab
Titre de la situation : Gala de charité
Remarque : je veux m’inscrire

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Situations RP - Archives 21.06.20 BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Situations RP - Archives 21.06.20 Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Mer 27 Mai 2020 - 8:40
Tu as été ajoutée @Narjis Saab Situations RP - Archives 21.06.20 434658975
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Jeu 28 Mai 2020 - 11:36
Hey !

Je viens proposer une petite situation ! Et, évidemment, j'aimerai être dans les membres inscrits, héhé !

Titre : Il était une fois.
Statut : disponible
Lieu : Point de départ à Philadelphie ou à Sanctum.
Groupes concernés : tous
Membres inscrits : @Nagib Mehani
Description : Quelqu'un a volé un livre, rien de bien méchant me diriez-vous. Sauf que ce n'est pas n'importe quel ouvrage, en réalité, mais l'un des rouleaux de Thot que l'on a dérobé. Les charmes que l'objet contient sont puissants et des changements qui, seuls, semblent anodins, se produisent un peu partout. Le temps se dérègle, le froid devient plus cinglant : quelque chose se prépare, et ce n'est pas bon. Bientôt, des créatures provenant des œuvres littéraires commencent à émerger, à se matérialiser dans le monde réel. Il faut faire quelque chose, vite, avant que la situation ne dégénère.

Vous pouvez être le voleur, utilisant un bibliothécaire de sa connaissance pour le duper et s'emparer du Volumen. Vous pouvez aussi être le bibliothécaire, ou un invité de Thot dans sa bibliothèque, qui aurait profité de l’inattention de ses employés pour voler le volumen. La situation peut s'incarner autant sur la bibliothèque divine de Nagib que sa bibliothèque universitaire, qui se situe à la Temple University. Evidemment, vous pouvez faire partie de la troupe de recherche, qui va tenter de mettre fin aux agissements du malandrin, avec Nagib même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Jeu 28 Mai 2020 - 12:28
Salut ! Situations RP - Archives 21.06.20 342929936

Nagib Mehani a écrit:
Hey !

Je viens proposer une petite situation ! Et, évidemment, j'aimerai être dans les membres inscrits, héhé !

Titre : Il était une fois.
Statut : disponible
Lieu : Point de départ à Philadelphie ou à Sanctum.
Groupes concernés : tous
Membres inscrits : @Nagib Mehani
Description : Quelqu'un a volé un livre, rien de bien méchant me diriez-vous. Sauf que ce n'est pas n'importe quel ouvrage, en réalité, mais l'un des rouleaux de Thot que l'on a dérobé. Les charmes que l'objet contient sont puissants et des changements qui, seuls, semblent anodins, se produisent un peu partout. Le temps se dérègle, le froid devient plus cinglant : quelque chose se prépare, et ce n'est pas bon. Bientôt, des créatures provenant des œuvres littéraires commencent à émerger, à se matérialiser dans le monde réel. Il faut faire quelque chose, vite, avant que la situation ne dégénère.

Vous pouvez être le voleur, utilisant un bibliothécaire de sa connaissance pour le duper et s'emparer du Volumen. Vous pouvez aussi être le bibliothécaire, ou un invité de Thot dans sa bibliothèque, qui aurait profité de l’inattention de ses employés pour voler le volumen. La situation peut s'incarner autant sur la bibliothèque divine de Nagib que sa bibliothèque universitaire, qui se situe à la Temple University. Evidemment, vous pouvez faire partie de la troupe de recherche, qui va tenter de mettre fin aux agissements du malandrin, avec Nagib même.

Si ca passe, je veux bien le jouer =D! Ca a l'air pleins de rebondissements ! Situations RP - Archives 21.06.20 4238718920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Jeu 28 Mai 2020 - 16:38
Situations RP - Archives 21.06.20 2889533083

J'espère qu'il va passer du coup, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Situations RP - Archives 21.06.20 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Jeu 28 Mai 2020 - 18:09
@Nagib Mehani : Cette idée de contexte est amusante et originale ! En revanche, on l'imagine uniquement à Sanctum, là où la magie est encore présente et puissante (et en considérant que Nagib/Thot est un Primat, pas une divinité lambda).


@Aengus O'Griffin : Sachant que Kendall/Lugh va bientôt faire visiter Sanctum à sa nouvelle disciple (et lui obtenir la marque pour franchir le portail), es-tu prête à jouer ce RP avec Nagib avec un peu d'anticipation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Jeu 28 Mai 2020 - 19:28
@Dorian Kerr Je ne savais pas qu'on devait jouer ce moment là pour avoir la marque. Du coup, je vais passer mon tour, le temps d'aller la choper . ;) C'est bien tu es comme le petit ange sur mon épaule qui m'empêche de prendre trop de RP ! Situations RP - Archives 21.06.20 2684939966

@Nagib Mehani Désolée pour le sujet. Je suis sûre que tu trouveras très vite preneur, il est sympa ! On aura bien une autre occasion d'admirer ensemble une pluie de chats filants ! ;)

Situations RP - Archives 21.06.20 2196604198
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Situations RP - Archives 21.06.20 Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Situations RP - Archives 21.06.20 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Jeu 28 Mai 2020 - 20:17
Ho~, ben ça pourrait s'arranger si je te fais visiter Sanctum au moment où la zizanie se fait avec ce manuscrit @Aengus O'Griffin.
Ca peut toujours être intéressant. Qui plus est, Nagib est une bonne vieille connaissance pour Lugh. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Ven 29 Mai 2020 - 0:33
Hop !

Dites moi selon ce que vous faites, c'est peut-être pas idiot de profiter de l'occasion pour faire les deux, surtout qu'on devait s'ouvrir un RP avec Kendall donc on pourrait faire d'une pierre deux coups (c'est bien ça qu'on dit, je crois) !

Mais sinon, si c'est pas possible, tant pis, pas de soucis ! :3

* * *

Hop !

J'en profite pour proposer une seconde situation !

Titre : A la lisière de la réalité.
Statut : disponible
Lieu : Philadelphie/Sanctum
Groupes concernés : Dieux/disciples/croyants.
Membres inscrits : /
Description : Depuis quelque temps, à chaque fois que vous passez la même rue, vous ressentez quelque chose d'étrange, une subtile sensation de malaise. C'est si léger que ça ne retient votre attention qu'une seconde ou deux, avant de revenir à la réalité. Mais, pas cette fois, car vous comprenez ce qui vous gêne. Lorsque vous regardez les maisons situées à votre droite, tout semble normal : les bâtisses sont correctement alignées, les pelouses sont tendues, verdoyantes. En revanche, lorsque vous portez votre regard ailleurs, utilisant votre vision périphérique pour observer les mêmes maisons, vous voyez un gigantesque manoir qui ne devrait pas être là. Maintenant que vous l'avez vu, il est impossible de revenir en arrière. Vous êtes comme enfermé dans cette dimension étrange. Le seul moyen de s'en sortir : comprendre le phénomène et ce qui habite dans la maison ! Mais ça ne se fera pas sans danger !

Pour jouer cette situation, il suffit de traverser une rue familière, que ce soit à Sanctum ou à Philadelphie, en revanche, pour le second, cela ne peut concerner que les personnages ayant connaissance de ce qui déroule derrière le rideau ! Vous avez le champ libre pour définir ce qui se cache dans le manoir et le moyen de sortir de tout ça. Mais, si vous manquez d'imagination, sachez que j'ai de quoi faire en tête (@Nagib Mehani) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Ven 29 Mai 2020 - 16:25
Bonjour,

Aller ! Plus on est de fous plus on rit ! Situations RP - Archives 21.06.20 121605211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Ven 29 Mai 2020 - 17:37
Héhé !

Et peut-être qu'on sera encore plus ! J'ai proposé à @Tony Lancer de nous rejoindre aussi, vu qu'elle est la Vice-Primat de Nagib !

Situations RP - Archives 21.06.20 1236021523
Revenir en haut Aller en bas
León Hogueras
Membre
León Hogueras
Âge et date de naissance : 45 ans en apparence. Né le 2 avril 1928, à Santiago, Chili
Métier/occupation : Brocanteur, shaman du dimanche
Cible touchée par Cupidon : Oh... Tu sais, les histoires de coeur, on s'y brûle plus qu'autre chose.

Panthéon d'origine : Aztèque
Divinité incarnée : Xiuhtecuhtli, Dieu associé au feu
Alliance : Neutre
Pouvoir(s) : Donde hay humo, hay fuego ~ Il peut contrôler et intensifier la fumée qui se trouve près lui. Ce pouvoir, dans son effet maximal, peut emplir les poumons d’un ennemi et asphyxier, mais il lui arrive plus souvent désormais de s’en servir comme écran pour se dérober.

Piromancia ~ Par l’observation attentive de feux rituels, il arrive à entrevoir un peu du passé, du présent et de l’avenir dans la danse des flammes. Notons que l’usage de sacrifices comme matière combustible amplifie l’acuité de la divination.

Xiuhcoatl ~ Il arrive à convoquer Xiuhcoatl, un serpent de feu, qui peut s’avérer un animal de compagnie utile lorsqu’il s’agit de déclencher des incendies. Sous l’influence de son maître, il laisse de longues trainées de flammes dans son sillage avant de disparaître.

Point faible : Xihuitl ~ La source de son pouvoir demeure la turquoise. Pour espérer accéder à sa pleine puissance, il lui faut en permanence un talisman en cette matière tout contre sa peau. Plus c’est massif, mieux c’est.

Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : À voir
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 30
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Ven 29 Mai 2020 - 17:45
Advenant le cas où ça passe, perso, je serais d'attaque pour la deuxième proposition faite par @Nagib Mehani Situations RP - Archives 21.06.20 667091283

(Je me demande bien ce que tu as dans la tête à la base , d'ailleurs. :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1268-leon-hogueras-ti https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1279-leon-hogueras-fuego
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Situations RP - Archives 21.06.20 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Ven 29 Mai 2020 - 17:55
Super !

@Nagib Mehani @Aengus O'Griffin @Kendall McLight : votre sujet est lancé ici. Amusez-vous bien dans ce RP riche en découvertes ! (tu t'en souviendras longtemps, Aengus, de ta 1re visite à Sanctum Situations RP - Archives 21.06.20 85550512 )


@Nagib Mehani : j'ajoute également ta 2e proposition de ce pas, merci de tes contributions ! Situations RP - Archives 21.06.20 2644111159
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Situations RP - Archives 21.06.20 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Ven 29 Mai 2020 - 18:01
@León Hogueras : je t'ai inscrit donc à A la lisière de la réalité Situations RP - Archives 21.06.20 2101779645

Nous avons donc trois situations en attente de partenaire(s) ! Situations RP - Archives 21.06.20 2234513754
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Ven 29 Mai 2020 - 20:25
Hop !

@Aengus O'Griffin @Kendall McLight @Tony Lancer : Je vous préviens, je vous concocte une réponse en premier, puisque c'est moi qui est à l'origine de la mission (aussi bien le joueur que Thot) ! On a pas de réponse de madame Lancer mais j'ai décidé de faire comme si elle était présente : si jamais elle décline, je l’enlèverai du sujet mais je me suis dis que ce serait dommage pour elle de louper l'occasion !

@León Hogueras : Fais attention à ce que tu demandes, je vais te faire vivre tes pires cauchemars, Héhé ! Pour cette mission, si ça te va, je ferai surtout le rôle de MDJ puisque Nagib n'a rien à faire dans l'intrigue, je mettrai juste les éléments en place ! Faut juste attendre des nouveaux camarades et on ira visiter cette drôle de maison !

Situations RP - Archives 21.06.20 2853608298
Revenir en haut Aller en bas
León Hogueras
Membre
León Hogueras
Âge et date de naissance : 45 ans en apparence. Né le 2 avril 1928, à Santiago, Chili
Métier/occupation : Brocanteur, shaman du dimanche
Cible touchée par Cupidon : Oh... Tu sais, les histoires de coeur, on s'y brûle plus qu'autre chose.

Panthéon d'origine : Aztèque
Divinité incarnée : Xiuhtecuhtli, Dieu associé au feu
Alliance : Neutre
Pouvoir(s) : Donde hay humo, hay fuego ~ Il peut contrôler et intensifier la fumée qui se trouve près lui. Ce pouvoir, dans son effet maximal, peut emplir les poumons d’un ennemi et asphyxier, mais il lui arrive plus souvent désormais de s’en servir comme écran pour se dérober.

Piromancia ~ Par l’observation attentive de feux rituels, il arrive à entrevoir un peu du passé, du présent et de l’avenir dans la danse des flammes. Notons que l’usage de sacrifices comme matière combustible amplifie l’acuité de la divination.

Xiuhcoatl ~ Il arrive à convoquer Xiuhcoatl, un serpent de feu, qui peut s’avérer un animal de compagnie utile lorsqu’il s’agit de déclencher des incendies. Sous l’influence de son maître, il laisse de longues trainées de flammes dans son sillage avant de disparaître.

Point faible : Xihuitl ~ La source de son pouvoir demeure la turquoise. Pour espérer accéder à sa pleine puissance, il lui faut en permanence un talisman en cette matière tout contre sa peau. Plus c’est massif, mieux c’est.

Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : À voir
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 30
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20  Sam 30 Mai 2020 - 2:04
@Nagib Mehani : Bring it on, man! Situations RP - Archives 21.06.20 942677877 Nah, sérieusement, j'ai vraiment hâte de voir ce que manoir réserve. Vivement que j'aie d'autres aventureux pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1268-leon-hogueras-ti https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1279-leon-hogueras-fuego
Contenu sponsorisé
 Re: Situations RP - Archives 21.06.20 
Revenir en haut Aller en bas

 Situations RP - Archives 21.06.20

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situations RP - archives 01.04.20
» Demande de RP aléatoire - archives 11.19
» Devenir partenaire - archives 11.19
» Demande de lieu - archives 01.04.20
» Liens recherchés - Archives 21.06.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Papyrus-
Sauter vers: