Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 L’avenir de BD

Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
L’avenir de BD Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
L’avenir de BD Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 L’avenir de BD  Dim 13 Déc 2020 - 15:42
Newsletter
L’avenir de BD
Oyez, bonnes gens !

La fin d’année, période festive, se prête également à la réflexion et aux changements.
Ici, c’est l’avenir du forum dont il est question et qui concerne tous ses membres.

Le constat

Chacun a pu s’en rendre compte : l’activité s’est lentement mais sûrement ralentie sur BD. Notre tentative d’insuffler un nouvel élan pendant l’été fut un coup d’épée dans l’eau. Depuis, il a été décidé de ne plus introduire de nouvelles intrigues ; de laisser chacun écrire ses aventures à son propre rythme.

Aujourd’hui le forum continue à vivoter – de moins en moins. Il approche du seuil critique où un forum n’est plus viable. Nous n’y sommes pas encore, mais l’ensemble du staff partage un sentiment de fin inéluctable à court ou moyen terme.

Votre vision

Ce sujet est ouvert pour que chacun puisse donner son opinion sur l’avenir de BD.

Êtes-vous volontaires pour continuer à jouer parmi nous sur un rythme lent ? Pensez-vous au contraire que BD est arrivé au bout de ce qu’il pouvait vous offrir ? Avez-vous des souhaits à formuler, des propositions pour le futur ?

Nos boites à MP sont également ouvertes pour les timides qui ne souhaitent pas s’exprimer ici. Nous prenons tout commentaire respectueux, écoutons tous les avis positifs ou négatifs.

Notre implication

Côté staff, plusieurs d’entre nous sont prêts à continuer l’aventure en l’état, quitte à mener BD vers sa fin en douceur.
Nous n’avons pas voulu arbitrer une fermeture brutale sans vous consulter, ou laisser pourrir la situation sans communiquer.

Comme vous avez pu vous en rendre compte à travers nos activités et présences respectives, aucun admin n’a la disponibilité et la motivation pour changer la donne de façon significative.
Nous tenons la place, mais sans réussir à infléchir la décrue.

Ce sujet est surtout là pour que nous puissions tous échanger ensemble de la suite à donner au forum, c’est pour cela que nous souhaitons vos avis, vos retours et impressions afin de prendre la meilleure décision pour tous.
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Jonas Becker
Membre
Jonas Becker
Âge et date de naissance : 21 ans, né le 10 Octobre
Métier/occupation : Pire cauchemar du prof d’égyptologie a la Temple Uni
Cible touchée par Cupidon : Vit une naissante idylle avec Allowin, un autre étudiant aussi étranger que lui au conflit divin qui gronde autour d'eux.

L’avenir de BD 948z

L’avenir de BD Iz03

L’avenir de BD 2494da2914edbf9d1b0c6ae11e1caa13

Faceclaim : Tom Holland
Crédits : Avatar : Almond, Sign : Solosand
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 87
 Re: L’avenir de BD  Lun 14 Déc 2020 - 0:05
Bonjour a tous ! Jojo a l'appel! Je sors de ma convalescence pour vous laisser un petit mot rapide

Alors déjà, je pense que nous avons tous ce sentiment de ralenti. Moi même je sais très bien que j'ai très très peu rp cette année. Ce n'est nullement volontaire, il y a eu un laisser aller général partout, la pandémie a affecté tout le monde, de prêt ou de loin, et quand on se disait tous "bon bah au moins je vais rp" et finalement on ne pouvait pas, ou la motivation n'était plus là. J'ai quasi pas quitté mon appartement, et pourtant 2020 n'a absolument pas été de tout repos pour moi, et je sais que c'est très probablement le cas pour une écrasante majorité des gens sur terre. Tout le monde sur les forums le confirmerons, c'est difficile. C'est difficile de motiver, c'est difficile de SE motiver, c'est difficile de ramener des gens, c'est difficile de travailler, c'est difficile de s'organiser entre staff, joueurs, membres. Si 2020 n'avait pas été si compliqué, BD serait probablement dans une autre posture aujourd'hui. Je raconte une évidence, mais ça me semble important de la souligner.

Cependant. Est-ce que ça veut dire que parce que ça s'essouffle on doit tout arrêter ? Personnellement je suis formellement opposée a cette façon de penser, et je pense qu'elle empoisonne même le simple fait du rp. Je m'explique :

Je sais que tout le monde veut un forum avec une vie convenable, plein de membres super actifs, un flood tout bien, une chatbox remplie de monde, et que tout le monde s'entende et que les intrigues soient incroyables. Mais la réalité n'est jamais comme ça et j'ai vu des dizaines de forum qui marchaient très bien, fermer parce que "bah on a pas vraiment le résultat qu'on veut" et moi c'est une mentalité que je comprend de moins en moins, et qui franchement ne me plait pas.

J'ai vu des forums avec 7 membres très actifs vivre pendant des années, et des forums a 50 fermer au bout de 6 mois. Que le staff n'est plus le temps/ la motivation/la foi/autre, ça se comprend. Mais pour cause d'inactivité ça me laisse toujours pantoise quand y'a toujours quelqu'un qui rp dessus. Quel importance si on reste 3 personnes a écrire dessus, tant qu'on s'amuse et qu'on passe du bon temps ? Je sais que ce n'est pas vraiment la tendance, et que ça fait un peu "loser" sur le papier un forum avec très peu de personnes, mais personnellement je passe des excellents moments sur des forums avec très peu de gens. j'ai l'impression d'être entourée d'amis et qu'on s'éclate sans pression, qu'on peut développer ce qu'on veut a notre rythme, qu'on a plein d'idée pour se tirer dans les pattes ou se soutenir, faire de nouveaux personnages...

Je suis peut être une exception ou tout simplement complétement a côté de la plaque, mais moi, malgré mon activité compliquée, je suis très attachée a BD et j'ai envie de continuer a rp dessus, même si on est très peu de gens, même si c'est a un rythme beaucoup moins soutenu. Ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.

Merci a vous, le staff, d'être complétement transparent avec nous, et pour votre travail au sein du forum depuis le début L’avenir de BD 2196604198 Vous êtes vraiment un des meilleurs staff que j'ai vu depuis ma longue carrière de rôliste sur forum. L’avenir de BD 4238718920
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t235-jonas-you-ll-neve https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t274-jonas-danger-high-voltage
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: L’avenir de BD  Lun 14 Déc 2020 - 10:07
Merci Jojo d'avoir pris le temps de passer laisser ton avis malgré ton IRL  L’avenir de BD 2196604198

J'enlève ma casquette staff le temps de te dire que je suis comme toi, le nombre de joueurs m'importe peu tant qu'on s'amuse encore.

Ton avis est d'autant plus important, que c'est exactement ce que nous voulions savoir, est-ce que vous prenez toujours plaisir à venir rp, même si c'est éparse, est-ce que l'absence d'intrigue est un frein, etc.

Donc un grand merci L’avenir de BD 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Cecil O'Leary
Membre
Cecil O'Leary
Âge et date de naissance : 24 ans, né le 15 mars 1960
Métier/occupation : Gérant du Moon and Stars. Officieusement consultant au sein du FBI
Cible touchée par Cupidon : Marié à Tony Lancer et Mercy Islington

L’avenir de BD 200920035841135082

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Myesyats, dieu de la lune
Alliance : Sauveur
Pouvoir(s) : Perce rêve: Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.

Plaine gelée: Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.

Attraction: Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne.
Point faible : Empathie profonde: Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs.

L’avenir de BD 200920035842159347

Faceclaim : Jason Ralph
Crédits : Twizzle
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Aucun
Messages : 99
 Re: L’avenir de BD  Lun 14 Déc 2020 - 13:30
Salutation à vous ! Je pense que je vais rejoindre Jojo sur certains points (si ce n'est tous), donc désolé s'il y a comme de l'écho XD

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ne pas avoir brillé par ma présence et surtout mon activité rp depuis que je suis arrivé ici. L'irl fait que j'ai du mal à gérer entre soucis au logement, santé, boulot en dent de scie (travaillant dans un secteur menacé par la crise actuelle) et bien d'autres choses... Bref ce n'est pas simple pour tout le monde et comme à très bien dit Jojo, cela impact beaucoup sur le moral et la motivation. On se dit allé .o/ puis quelque chose fait que l'envie disparait et on remet à plus tard. Puis le temps file et un mois passe (j'ai encore du mal à me rendre compte qu'on est déjà mi décembre XD)
Enfin bref. En tout cas BD reste un très beau forum, super bien construit dans ses intrigues, avec un staff au poil L’avenir de BD 3989482094 De mon côté aussi, c'est bien la première fois que je rencontre un forum avec une équipe vraiment présente pour ses membres, à l'écoute et qui prend en compte ce qu'ils ont à dire, sans faire semblant. Et du coup c'est vraiment chouette, de demander l'avis général quant à la direction pour le forum.
Je sais qu'en venir à ce genre de décision n'est jamais simple pour le staff, quand on a mit son coeur et ses tripes dans un projet, et que le résultat n'est pas forcément à la hauteur des attentes.

Du coup, j'ai été sur beaucoup de forum, dont certain était régit par les intrigues et du coup ça allait très très vite, résultat je me trouvais à la traîne. Avec une très bonne partenaire on s'était retrouvé avec trois intrigues de retard, mais on s'est dit tant pis, tant qu'on s'amuse avec nos persos c'est le principal. Bref, tout ça pour dire que, pour moi un forum est fait avant tout pour s'amuser, construire ensemble, prendre plaisir à jouer ses persos, même si ça peut parfois prendre du temps. On est tous humains avec nos soucis à côté, notre propre rythme etc.. et si rp finit par devenir une corvée parce qu'il faut absolument répondre pour être dans les temps, le plaisir finit par disparaître.
Donc de mon côté si BD continue, même avec un rythme de croisière personnellement ça me va, je suis très patiente et si mon partenaire met du temps je ne lui en voudrait pas (ce qui serait un peu hypocrite de ma part d'ailleurs, compte tenu de la lenteur de mes connexions neuronal L’avenir de BD 1236021523 )

Et peut être que de votre côté, le feu sacré reviendra avec une chouette intrigue L’avenir de BD 2999288422 Mais la décision finale vous reviens, et je ne ferme pas la porte en disant ça XD

Merci à vous pour permettre de partager et je vous souhaite tout de même une bonne semaine L’avenir de BD 4260078264
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t984-cecil-o-leary-mye https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1046-cecil-o-leary-walk-the-moon#19504
Liam Donovan
Membre
Liam Donovan
Âge et date de naissance : 39 ans
Métier/occupation : PDG de Condor , fondateur de la fondation Caducée, inventeur, actionnaire dans différentes choses
Cible touchée par Cupidon : Dans les songes se trouve son coeur. Dans les bras de Morphée il trouve une paix de l'esprit et un frein à tout ce qui est froid dans le monde. S'il préfère écouter les songes des lèvres de Morphée, il lui arrive de fuir avant de revenir toujours vers l'être aimé.

L’avenir de BD Tumblr_p93p4kUrVl1xtc1h3o1_500

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Hermes : Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieux des voleurs et messager des dieux
Alliance : Sauveurs
Pouvoir(s) : Communication divine : Un lien télépathique temporaire est créé avec un autre dieu pour envoyer un message court.

Fortune rusée: petit coup de chance dans la direction d'un mortel afin qu'il découvre ou trouve la solution à un problème.


Contrôle du ven : peut influencer le flux du vent dans la direction de son choix.
Point faible : Cleptomanie

Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : Opy
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : /
Messages : 45
 Re: L’avenir de BD  Lun 14 Déc 2020 - 18:23
Bonsoir bonsoir.

Cela fait 16 ans que je rp peu importe la plateforme. J'ai été admin, mod, joueur, et là n'est pas un étalage de ma science ou un prélude pour vous dire que j'ai la solution miracle. Il n'y en a pas. Je n'ai jamais su comprendre pourquoi les fora construits avec des intrigues complexes, des personnages profonds ne séduisent pas, alors qu'un autre fait en 5 minutes a 100 membres et aucune âme. Je n'ai jamais été pour les rpg industries , et pourtant en tant qu'admin c'est ce qu'on veut n'est-ce pas ? Il y a ce déchirement entre vouloir être au top, la réussite telle qu'on la voit ailleurs, et le sentiment de simplement être heureux avec ce qu'on a accompli. Le problème avec le bonheur c'est qu'il est fugace, et si un jour tout va bien, le lendemain est rempli de lassitude. Parce que c'est du boulot que de faire un forum, de le tourner, de vouloir à tout pris qu'il vive - et le découragement est grand quand toute cette énergie n'a comme rendement qu'une goutte dans le désert.

Mais et je m'arrête dans ma philosophie (je sors de Camus, faut m'excuser, j'ai décidé de relire la Peste, ça m'a paru approprié pour terminer 2020 ...d'ailleurs) Dites -vous que cette goutte est celle d'une huile tellement précieuse qu'il ne faut pas se décourager. Oui nous sommes heureux de voir de nouveaux designs et intrigues, mais ce n'est pas ce qui fait le rp. Ce qui fait le rp, peu importe les misères de la vie, les insomnies, les pannes d'inspiration, c'est de pouvoir appuyer sur ce bouton envoyer et sourire. C'est avoir de la joie à le faire, c'est être excitée de voir l'icône nouveau message et foncer lire. C'est ça le coeur du rp, et de ce que je vois ici, les personnes qui sont là, sont dédiées à ce forum. Le reste est bonus, le discord , les jeux ... je ne suis pas très sociale de base, moi c'est le in rp qui m'intéresse.

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ici, au final c'est votre forum , cher staff, vous décidez de quoi en faire, le laisser dans un mouroir , le considérer comme une auberge espagnole à Vegas, un endroit pour vous entrainer à élever des chèvres virtuelles ... vous l'avez créé, vous pouvez modeler , supprimer, laisser faire , je ne vous tiendrai pas rigueur. Je dirai juste : vous prenez pas la tête, cela ne vaut pas la peine. Soyez ouverts à des idées incongrues et engagez le dialogue au lieu de dire non. On ne sait jamais quelle bonne surprise se cache derrière ce genre de choses. Je dirai qu'il faudrait juste une direction générale , genre votre end game. Tout simplement pour avoir en cas extrême de fermer le verse, de permettre à tout le monde d'écrire sa fin. Il n'y a pas de pire destinée que de se voir dérober de la possibilité de mener à terme son personnage. C'est personnellement ce qui m'a toujours frustré dans les fermetures de fora. Jamais le temps de finir.

Anyway j'ai tellement digressé. En version courte pour le staff : je continuerai à rp ici aussi longtemps que vous laissez la plateforme ouverte. La motivation elle ne se trouve pas, elle s'entretient petit à petit, détendez-vous et profitez de ce que vous avez. Faites de petites situations rps qui font avancer votre plot vers sa destination au lieu de grandes intrigues, et relancez-vous dans ce que vous kiffer dans vos persos plutôt d'essayer de reprendre ce que vous avez déjà fait. Dites clairement ce que vous attendez de nous et comment on peut vous aider à rendre l'endroit que vous avez créé comme vous le visionnez et nous nous exécuterons. Je suis fière de vous, de ce que vous faites, vous n'avez pas à avoir honte de vos sentiments, ils sont valides, et votre décision est la vôtre et je la comprendrai parfaitement. L’avenir de BD 1531512578


Ceci était un message de Hermès Airlines , peace out bitches. L’avenir de BD 3540812294
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

L’avenir de BD 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: L’avenir de BD  Mer 16 Déc 2020 - 22:34
Merci Cecil et Liam pour vos retours également, nous prenons tout en compte et on vous remercie pour vos explications et vos ressentis, ça nous aide aussi à y voir plus clair L’avenir de BD 426718814
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

L’avenir de BD 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: L’avenir de BD  Dim 20 Déc 2020 - 21:07
Encore merci de nous avoir ouvert vos cœurs livrer vos avis  L’avenir de BD 2101779645  C'est super intéressant de vous lire, pas seulement en qu'admin mais aussi joueur de RPG sur forum.

J'aimerais être en mesure d'apporter un témoignage aussi percutant que vous, de réagir et commenter, mais en ce moment ça ne veut vraiment pas  L’avenir de BD 1336948262  

Toutefois je ne viens pas les mains vides L’avenir de BD 667091283
Voici ce que le staff a décidé :

On continue comme avant. BD restera à flot aussi longtemps que des membres s'amuseront dessus. Seule différence : nous ne demandons plus 1 RP par mois, mais 1 connexion au forum par mois.

Ces dispositions permettront à chacun de poursuivre/terminer ses RPs à son rythme. Les membres qui abandonneront le forum seront supprimés après un mois sans se connecter et un dernier MP de rappel.

En outre, @Gabriel Redwood nous gratifie d'un nouveau design clémentine moins sanglant, qui évoquera à certains les rouages du temps qui passe… et bien d'autres choses  L’avenir de BD 2889533083
On oublie souvent que Kali n'est pas seulement la déesse de la destruction, mais également celle de la création L’avenir de BD 1899096974 (et son enveloppe humaine porte le nom d'un ange… c'est un signe je vous dis L’avenir de BD 917460656 )

Au nom des autres admins, je vous souhaite par avance un Joyeux Noël L’avenir de BD 1531512578
Les circonstances particulières de cette année mouvementée rendent à la fois ces fêtes plus compliquées et plus salutaires L’avenir de BD 1667101771
Nous vivons peut-être au ralenti, parfois difficilement, mais nous vivons L’avenir de BD 1650090294
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Liam Donovan
Membre
Liam Donovan
Âge et date de naissance : 39 ans
Métier/occupation : PDG de Condor , fondateur de la fondation Caducée, inventeur, actionnaire dans différentes choses
Cible touchée par Cupidon : Dans les songes se trouve son coeur. Dans les bras de Morphée il trouve une paix de l'esprit et un frein à tout ce qui est froid dans le monde. S'il préfère écouter les songes des lèvres de Morphée, il lui arrive de fuir avant de revenir toujours vers l'être aimé.

L’avenir de BD Tumblr_p93p4kUrVl1xtc1h3o1_500

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Hermes : Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieux des voleurs et messager des dieux
Alliance : Sauveurs
Pouvoir(s) : Communication divine : Un lien télépathique temporaire est créé avec un autre dieu pour envoyer un message court.

Fortune rusée: petit coup de chance dans la direction d'un mortel afin qu'il découvre ou trouve la solution à un problème.


Contrôle du ven : peut influencer le flux du vent dans la direction de son choix.
Point faible : Cleptomanie

Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : Opy
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : /
Messages : 45
 Re: L’avenir de BD  Lun 21 Déc 2020 - 10:11
Le header est très joli.  Merci à vous  et également de bonnes fêtes aussi particulières soient-elles, on en fera une excellente limonade

L’avenir de BD 6lPB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: L’avenir de BD 
Revenir en haut Aller en bas

 L’avenir de BD

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir est un long passé - Meera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Génèse :: Agora :: News-
Sauter vers: