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| Validation des pouvoirs et points faibles |
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Âge et date de naissance : 27 ans Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention Panthéon d'origine : Mésopotamien Divinité incarnée : Ishtar Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
- Compléments:
Ishtar était surnommée la Faiseuse de Roi. Vestige de sa gloire passée, elle peut à présent aider ceux qu'elle juge digne de recevoir sa bénédiction. Un poste à responsabilité arrivera plus facilement pour un employé de bureau, un grand sportif remportera plus facilement le titre convoité, un politicien pourra plus facilement gagner une élection mais elle ne fait pas des miracles pour autant, un outsider ne deviendra pas président des Etats-Unis pour autant.
Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
- Compléments:
Elle se sert principalement de ce pouvoir lorsqu'elle est en combat afin d'handicaper son adversaire ou pour modifier sa propre gravité. Loin des regards, il lui arrive également de joueur sur son propre champ de pesanteur, s'élevant dans le ciel pour retrouver ce milieu qui fut autrefois le sien.
Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.
Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite. Statut RP : Dispo
- Gwen
- Liam Faceclaim : Alycia Debnam-Carey Crédits : chrysalis Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Juliet Masseria Messages : 803 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Mer 12 Aoû 2020 - 23:55 | | | C’est tout bon pour cette nouvelle idée, et c’est parfait pour l’absence de tuerie quotidienne soyons un minimum civilisés on attend ta demande de validation une fois que tout sera bon de ton côté |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Mar 18 Aoû 2020 - 22:50 | | | Coucouuuuu, me voici, donc =)
Dieu incarné/créateur + son panthéon : Thanatos, Grec Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu de la mort, il va chercher les âmes des défunts pour les amener dans les Enfers
Nom du pouvoir 1 : Sentir venir la mort Description du pouvoir : Si un mortel arrive à la fin de sa vie (naturelle ou non), Thanatos le saura d’un toucher. Pas de date et heure précise, simplement une vague idée du quand. Le comment reste un mystère pour lui. Compléments (optionnels) : La vague idée du quand ne dépassera pas les quelques semaines, la mort doit être suffisamment proche pour qu’il la sente.
Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : La mort en sensation Description du pouvoir : Il peut donner l’impression de mourir, de la manière qu’il désir. Il doit voir sa cible et être à 5 mètres maximum de distance. Ce n’est pas mortel, mais selon la méthode employée, ça peut laisser des séquelles légères. Compléments (optionnels) : Il n’est pas impossible que des gens fragiles du coeur, ou fragiles tout court en meurt, mais ça sera accidentel.
Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Ailes délétères Description du pouvoir : possède une paire d’ailes pour aller chercher les âmes des mourants. Il peut les faire apparaître quand il veut, mais elles ne le porteront que près d’un mort ou mourant. Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.
Nom du point faible : Diamants Description du point faible : La proximité d’un diamant le met mal à l’aise, presque comme malade, affaibli. Au contact d’un diamant, il deviendra progressivement plus faible, jusqu’à ne plus pouvoir bouger. Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.
Merci =) |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Mer 19 Aoû 2020 - 6:08 | | | Coucou @Leonard Maxwell ! C'est tout bon pour nous, pouvoirs cohérents et bien équilibrés |
| | | Âge et date de naissance : 40 ans lors de son incarnation en 1945 Métier/occupation : Médecin en temps partiel en soins intensifs + palliatifs || restaurateur d'art à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : N/A (aussi asexuel qu'aromantique) Panthéon d'origine : Japonais Divinité incarnée : Shinigami Alliance : Aucune Pouvoir(s) : Prédiction du temps restant :
Le dieu peut connaitre et quantifier précisément le temps restant d'une durée de vie. (pouvoir corrompu par le point faible, cf. fiche)
Volonté suicidaire :
L'influence du dieu s’exerce sur le mortel ciblé, l'incitant à mettre fin à ses jours dans les plus brefs délais tant que le dieu garde sa concentration sur sa cible.
L'apaisement du condamné :
Lorsque qu'un être vivant se retrouve aux portes de la mort, le dieu est capable d'apaiser ses souffrances, qu'elles soient physiques ou émotionnelles. Point faible : Hanté :
Les anciens hôtes dans lequel le dieu s'est incarné ne cessent de le hanter, apparaissant fréquemment pour malmener le dieu de reproches, se jouer de sa concentration et tenter de réveiller l'hôte actuel. Faceclaim : Matthew Goode Crédits : all souls (ava) beylin (signa) Tolérance aux sujets +18 : Messages : 37 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Dim 6 Sep 2020 - 18:38 | | | Hi Dieu incarné/créateur + son panthéon : Shinigami, panthéon Japonais Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu de la mort Nom du pouvoir 1 : Prédiction du temps restant Description du pouvoir : Le dieu peut connaitre et quantifier précisément le temps restant d'une durée de vie. Compléments : Cette quantification est représentée par un chiffre, ce chiffre néanmoins ne sera jamais ancré dans le marbre, il ne reste qu'une prédiction capable d'évoluée suivant les choix de l'individu et le fil du destin. Nom du pouvoir 2 : Volonté suicidaire Description du pouvoir : L'influence du dieu s’exerce sur le mortel ciblé, l'incitant à mettre fin à ses jours dans les plus brefs délais tant que le dieu garde sa concentration sur sa cible. Compléments : L'influence exercée peut se faire de plusieurs manières mais elle ne sera néanmoins jamais verbale. Le taux de réussite dépendra de la volonté et de la santé mentale de la cible et du niveau de concentration du dieu. Ce pouvoir verra donc ses taux de réussites changer suivant la distance aussi spatiale qu'émotionnelle partagée entre la cible et le dieu (sans compter le degré d'énergie utilisée par le dieu). Le dieu pourra tenter de pousser sa cible à la fin en simplement pensant à cette personne (taux de réussites très faibles et énergie demandée considérable), par visuel (taux de modéré, suivant le temps prit à garder la cible dans son champ de vision et le possibles interruptions), ou par le toucher (taux de réussites supérieures). Suite à un échec ou l'arrêt de l'influence, la cible reprendra ses esprits et se verra libéré de cette envie. Nom du pouvoir 3 : L'apaisement du condamné Description du pouvoir : Lorsque qu'un être vivant se retrouve aux portes de la mort, le dieu est capable d'apaiser ses souffrances, qu'elles soient physiques ou émotionnelles. Compléments : Rassuré et soustrait de ses douleurs, le condamné se retrouvera progressivement dans un état de calme ou béatitude suivant le degré de pouvoir utilisé par le dieu. Cette suppression des peurs et douleurs peut être spécifique, le Shinigami pouvant décider de supprimer ce qu'il souhaite précisément et donc très bien supprimer uniquement la douleur physique sans pour autant anesthésier l'esprit du condamné. Nom du point faible : Hanté Description du point faible : Les anciens hôtes dans lequel le dieu s'est incarné ne cessent de le hanter, apparaissant fréquemment pour malmener le dieu de reproches, se jouer de sa concentration et tenter de réveiller l'hôte actuel. Compléments : Conscients suite leur possession par le dieu (suite à sa nature même de dieu de la mort) de l'incertitude de l'après monde, de l'effondrement du paradis et enfer initialement tenu par le dieu Enma, les âmes des anciens hôtes du dieu de la mort restent ancrés à Shinigami. Une erreur dans le cycle de la vie que le dieu refuse d'admettre comme étant possiblement de sa faute, il ne sait ni apaiser ces âmes en détresse ni leur mentir pour les inciter à se détacher de lui et du monde des vivants. Alors il est devenu leur refuge, leur ancre, involontairement, en se mentant à lui même sur le caractère inconscient de ce laisser aller. Cette cohabitation n'a rien de pacifique, la rancœur de ces âmes ne cessant de grandir jour après jour, maudissant le dieu de leur avoir volé leur vie mais surtout leur espoir et/ou insouciance d'une vie après la mort, ayant trahi leurs croyances. |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Dim 6 Sep 2020 - 20:59 | | | @Asa Greyleight C'est tout bon pour nous, tes pouvoirs sont bien détaillées et équilibrés ! Ta rédaction augure le meilleur pour la suite de ta fiche (pas si rouillée que ça, en fin de compte ) |
| | | Âge et date de naissance : 39 ans Métier/occupation : PDG de Condor , fondateur de la fondation Caducée, inventeur, actionnaire dans différentes choses Cible touchée par Cupidon : Dans les songes se trouve son coeur. Dans les bras de Morphée il trouve une paix de l'esprit et un frein à tout ce qui est froid dans le monde. S'il préfère écouter les songes des lèvres de Morphée, il lui arrive de fuir avant de revenir toujours vers l'être aimé. Panthéon d'origine : Grec Divinité incarnée : Hermes : Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieux des voleurs et messager des dieux Alliance : Sauveurs Pouvoir(s) : Communication divine : Un lien télépathique temporaire est créé avec un autre dieu pour envoyer un message court.
Fortune rusée: petit coup de chance dans la direction d'un mortel afin qu'il découvre ou trouve la solution à un problème.
Contrôle du ven : peut influencer le flux du vent dans la direction de son choix. Point faible : Cleptomanie Faceclaim : Tom Hiddleston Crédits : Opy Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : / Messages : 45 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Mer 9 Sep 2020 - 0:40 | | | Dieu incarné/créateur + son panthéon : Maât du panthéon Egyptien Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Maât est un concept autant que la déesse elle-même. Elle symbolise la norme universelle. De ce fait, elle est protectrice de l'équilibre de la création, impose l'ordre , la vérité et la justice pour avoir un fonctionnement harmonieux de la société. Maât est le plus connu pour être celle qui pose sa plume sur la balance quand le cœur des morts est pesé. C'est une incarnation de la justice qui a pour principe la droiture , la connaissance de soi et non faire justice par vengeance. En somme : Apaise celui qui pleure ; n'opprime pas la veuve.
Nom du pouvoir 1: La main de la vérité Description du pouvoir : immunité contre toute tentative de déception, qu'elle soit physique (illusion, polymorphie) ou mentale (mensonges, suggestions) Compléments (optionnels) : En tant que représentation de la vérité, elle est capable de voir à travers chaque mensonge, illusion , il est impossible de la corrompre dans ce sens. C'est important qu'elle elle devait juger l'âme des mortels et avoir une vision claire de la chose. Cela vaut aussi pour les dieux, auxquels elle n'a jamais prêté son apparence et qui devaient aussi se plier aux règles évitant la déstabilisation du monde créé (ce qui explique sa position par rapport aux conflits entre dieux et par rapport aux dieux de nature belligérante ou chaotique). De son point de vue, elle ne peut pas dire si quelqu'un lui ment , elle le voit simplement à la réaction. Par exemple, si on lui ment, elle ne saura pas que cela est un mensonge, mais la personne sera incapable de maintenir ce mensonge (au rpgiste de choisir comment cela se traduit : nervosité, reprise directement genre "oui bon c'était pas ça que je voulais dire") , si c'est une illusion , elle sera simplement ignorée.
Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : La plume de Nephtys Description du pouvoir : Permet de passer un jugement divin sur une âme qu'elle soit mortelle ou divine. L'âme peut accéder au "paradis" l'âme divine peut être bloquée d'une réincarnation. Compléments (optionnels) : Vestige de sa fonction ancestrale , elle peut juger de la droiture d'une âme. Pour les mortels, cela veut dire qu'elle peut leur garantir l'accès au monde éternel. Cela peut marcher avec des non-croyants comme acte de bénévolence , mais cela a plus un effet de "lettre de recommandation" elle ne peut pas forcer les gardiens d'autres croyances d'ouvrir les portes. Concernant les dieux, cela est légèrement différent. Par son essence divine, chaque dieu est lié à la création de l'ordre établi : la plume sera toujours plus légère face à un Dieu qui se rebelle pour détruire la création. Son incarnation cesse alors immédiatement. Il y a 50 % de chance que la prochaine incarnation soit bloquée, 75% que l'incarnation soit dans un autre continent suivant la sévérité des méfaits. C'est un service pour lequel elle a été appelée au sanctum dans son fonctionnement précédent. Elle passe le jugement, elle n’exécute pas le jugement.
Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Protection du bien et du mal Description du pouvoir : Pendant 2 minutes, la personne est protégée de toute influence bonne (hédoniste) ou mauvaise. La personne peut faire son choix ou son action en suivant son propre compas moral. Compléments (optionnels) : Maât peut offrir une partie de son essence à une personne de son choix. Pendant 2 minutes, cette personne pourra agir dans le monde avec la même équité que Maât. Aucune influence positive ou négative ne peut perturber leur action ou pensée lors d'une situation. L'effet s'estompe après 2 minutes (à voir avec le staff à quoi ça équivaut 2 réponses rp de la part de la personne maybe)
Nom du point faible : Dernière incarnation Description du point faible : Dieu ayant une essence trop affaiblie pour se réincarner en cas de mort, l'enveloppe actuelle est sa dernière vie. Toujours immortel, si le dieu est éjecté d'une façon ou d'une autre, son existence rejoindra le cosmos. Compléments (optionnels) : Par un manque de dévots, la gardienne contre le chaos a vu sa barrière s'amoindrir. La particularité du chaos c'est que c'est une force gluttonne, qui consomme tout, à force égale , il est dans l'équilibre des choses que le chaos et l'ordre restent en force égale, mais avec les actions des nouveaux dieux, les réactions des anciens dieux, et le manque de disciples, Maât en est arrivé à un point où son enveloppe corporelle est la dernière. Elle sera incapable de se réincarner dans une autre forme charnelle jusqu'à nouvel ordre. Le chaos commence doucement à consommer sa force vitale. |
| | | Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc Cible touchée par Cupidon : Personne Divinité créatrice : Loki - Nordique Alliance : Indépendants Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.
- Plus de détails:
Jay a la capacité de créer des hallucinations depuis qu’elle est devenue une disciple de Loki. Elle peut choisir de ne toucher qu’une seule personne et dans ce cas sa déformation des perceptions de la cible tiendra plus longtemps (2h à 3h maximum sur une journée). Elle peut également choisir d’exercer son pouvoir dans un certain périmètre. Les personnes présentes dans ce périmètre verront ou entendront toutes la même chose. Les personnes avec une grande force mentale ou qui sont au courant que ce ne sont que des hallucinations sont faiblement touchées par son pouvoir. Elles prennent plus rapidement conscience que ce n’est pas réel. L’utilisation de son pouvoir fatigue Jay qui est limitée dans l’utilisation de son pouvoir par de fortes migraines si elle en abuse. De manière générale, elle ne peut pas utiliser son pouvoir plus de 2h par jour, 3h si elle ne l’a pas utilisé pendant plusieurs jours. Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.
- Plus de détails:
Il lui arrive d’entendre des voix, celles de ceux qui sont morts sous sa main. Ils reviennent parfois la hanter à tel point qu’elle aussi subit parfois son propre pouvoir d’une certaine manière. Jay prend des cachets qui atténuent les symptômes et parfois des substances plus récréatives mais pour autant cela ne la calme pas vraiment. Véritable bombe à retardement c’est la présence de son Dieu à ses côtés qui calme ses névroses mais pour autant, elle ne peut rester à ses côtés en permanence. Elle est proche de lui seulement quand lui le souhaite car jamais elle ne lui imposera sa présence. Faceclaim : Sara Fabel Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Naomie Morgans Messages : 279 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Mer 9 Sep 2020 - 21:58 | | | Hello @Katherine Delacroix ! Nous avons étudié avec attention tes pouvoirs et voici notre retour, si tu as des questions, si tu veux des précisions ou juste envie d'en discuter surtout n'hésites pas, nos boîtes MP sont ouvertes et présentes :) NOM DU POUVOIR 1: La main de la vérité > Concernant ce pouvoir, nous sommes d'accord avec des ajustements, dans un premier temps, les Divinités sont plus alertes face à la magie, et sont moins sensibles à son effet. Maât peut donc être supérieure à la moyenne concernant la résistance à la magie mais pas insensible à 100%. Elle ne pourra pas déceler si par exemple une personne ayant une autre apparence suite à une illusion est la cible de la magie d'autrui ou en est à l'origine. Elle saura que quelque chose cloche mais pas forcément la source. Nous te donnons des pistes mais on te laisse juger au cas par cas suivant l'intérêt du RP et tes partenaires :) Concernant la partie mensonge, cela peut fonctionner sur les non-Divins mais cela restera limité sur les Divinités et un Dieu du mensonge ne reviendra pas sur ses propos NOM DU POUVOIR 2 : La plume de Nephtys > Cela fonctionne sur les humains mais concernant les Divins et le passé à Sanctum cela semble plus compromis comme pouvoir car cela lui donnerait une grande puissance. Ce qu'on propose à la place : le bannissement dans le Cosmos d'une essence divine pour quelques années voire décennies (selon la puissance de la divinité concernée). Ce bannissement exige de mener un rituel sur la divinité ciblée, avec le soutien de plusieurs autres dieux pour fournir la magie nécessaire (notamment une part infime de leur essence divine, ce qui suffit à dissuader maints volontaires et explique son caractère exceptionnel). NOM DU POUVOIR 3 : Protection du bien et du mal > Ok pour nous, pas besoin de trop rentrer dans les détails avec le temps etc, la durée du RP sera suffisante comme indication ^^ Une divinité puissante (il n'y en a pas à la pelle) pourra éventuellement briser cette protection en utilisant sa ressource magique, toujours vis à vis de la résistance aux pouvoirs de chacun NOM DU POINT FAIBLE : Dernière incarnation > Nous avons pas mal échangé sur ce point faible car pour nous cela n'en est pas vraiment un dans le sens où chaque divinité suite à ses réincarnations est affaiblie. En mettant en plus ce point faible en jeu, cela empêchera une éventuelle réincarnation de la déesse si jamais l'envie te prend donc autant éviter de se bloquer. Nous te proposons de partir sur un nouveau point faible sur lequel on peut réfléchir ensemble si tu veux Si tu as des questions ou des besoins de précision surtout n'hésites pas |
| | | Âge et date de naissance : 39 ans Métier/occupation : PDG de Condor , fondateur de la fondation Caducée, inventeur, actionnaire dans différentes choses Cible touchée par Cupidon : Dans les songes se trouve son coeur. Dans les bras de Morphée il trouve une paix de l'esprit et un frein à tout ce qui est froid dans le monde. S'il préfère écouter les songes des lèvres de Morphée, il lui arrive de fuir avant de revenir toujours vers l'être aimé. Panthéon d'origine : Grec Divinité incarnée : Hermes : Dieu du commerce et des voyages, héraut des dieux, dieux des voleurs et messager des dieux Alliance : Sauveurs Pouvoir(s) : Communication divine : Un lien télépathique temporaire est créé avec un autre dieu pour envoyer un message court.
Fortune rusée: petit coup de chance dans la direction d'un mortel afin qu'il découvre ou trouve la solution à un problème.
Contrôle du ven : peut influencer le flux du vent dans la direction de son choix. Point faible : Cleptomanie Faceclaim : Tom Hiddleston Crédits : Opy Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : / Messages : 45 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Jeu 10 Sep 2020 - 20:04 | | | hello du coup après considération et avec une nouvelle idée en tête, j'espère que cela ira , merci en tous cas de lire mes choses Dieu incarné/créateur + son panthéon : Hermes Caractéristiques du dieu incarné/créateur : c'est le dieu aux fonctions aussi long que le bras qui est tout ce que vous aimez dans une personne à petite dose. Aussi bien pro du capitalisme (dieu du commerce) que des voyages (dieu des voyages), il est un véritable pie (dieu des voleurs) et il lui arrive de faire guide Michelin pour les morts et d'envoyer des messages aux autres dieux #godtwitter. Et puis il aime bricoler et donner aux hommes des choses pour leur quotidien, il a inventé les mesures et poids, la musique, l'alphabet, le feu , bref il aime bien le mortel et a un style des plus léger. Nom du pouvoir 1 : Communication divine Description du pouvoir : Un lien télépathique temporaire est créé avec un autre dieu pour envoyer un message court. Compléments (optionnels) : En gros c'est twitter mais d'une tête à l'autre. Hermes peut envoyer 25 mots à un autre dieu à la condition qu'il connaisse ce dieu ( connaisse son apparence, la personne en tant que telle). Le dieu qui reçoit le message peut ne pas être d'accord de le recevoir et du coup ne saura rien du message, ou il peut vouloir le recevoir mais "ghoster" Hermes en n'y répondant pas. Hermes ne peut pas lire les pensées pendant ce lien, il est créé avec une intention spécifique : envoyer un message. Une fois cette intention faite, le lien ne subsiste que pour une réponse de l'autre personne avant de se rompre. Hermes n'a pas toujours la certitude qu'un message soit arrivé, mais il l'aura envoyé , faudra pas lui en vouloir Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Fortune rusée Description du pouvoir : petit coup de chance dans la direction d'un mortel afin qu'il découvre ou trouve la solution à un problème. Compléments (optionnels) : De quoi devenir un bison futé! Grand inventeur et ami de l'humanité, Hermes aime aussi l'intelligence rusée et il aime bien donner des coups de pouce aux humains. C'est ainsi qu'il leur a donné le feu après tout. En application, cela peut être une suggestion verbale ou un objet placé de manière calculée. Il ne donnera pas la réponse, il ne fait qu'augmenter les chances pour que la personne puisse trouver la meilleure et la plus futée des solutions. S'il plante la graine, c'est bien à la personne ne faire le reste du travail. L'expression "tu as toutes les cartes en main" devient très vraie. La prochaine fois que vous faites un puzzle, demandez-vous si Hermes n'a pas pris une pièce rien que pour que vous la retrouviez au bord du dressoir où il y avait votre carnet de dessin, passion oubliée, et bamf 2 ans après grande galerie d'art. Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Contrôle du vent Description du pouvoir : peut influencer le flux du vent dans la direction de son choix. Compléments (optionnels) : Maintenant que la chanson de Celine Dion et Garou est bien planté dans votre esprit, Hermes ne crée pas de vent, il lui faut un vent existent pour pouvoir en changer la direction. C'était pratique à l'époque pour les navires. Cela fonctionne aussi avec une brise, du moment que l'air bouge quoi. Une des applications de ce pouvoir jadis, fut de planer. Tout le monde croyait que Hermes volait, la vérité c'est qu'il surfait le vent avec ses sandales. Il ne fait plus cela aujourd'hui: a) parce qu'il faut un vent assez fort et b) il n'est pas invisible , Reeves en Superman qui vole c'est normal, un homme lambda habité par une déité , évitons de causer un coït à Media et craindre l'exposition au monde ignorant des mortels. Pour voler, il a ses avions maintenant ...et n'utilise ce pouvoir que pour faire des scènes Marylin Monroe ou décoiffer l'un ou l'autre. Nom du point faible : cleptomanie Description du point faible : irrésistible envie de prendre ce qui est à autrui, peu importe la nature de l'objet. Compléments (optionnels) : du troupeau de bœufs , aux moutons, en passant par des choses exotiques. Hermes ne peut pas s'en empêcher. Ce n'est pas le fait de voler, c'est comment voler, comment être assez rusé pour prendre quelque chose à quelqu'un d'autre. Le pire c'est qu'il peut voler tout et n'importe quoi, cela le disqualifie de pie voleuse. Plus d'une fois il s'est fait prendre et a dû gérer les conséquences. Depuis la Grèce antique il promet de chercher de l'aide. |
| | | Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988 Métier/occupation : Lieutenant de police Cible touchée par Cupidon : Célibataire Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante
Faceclaim : Kaya Scodelario Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Faith Sherman Messages : 3960 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Jeu 10 Sep 2020 - 21:16 | | | Hello @Liam Donovan C'est tout bon pour nous ! Petite annotation pour ton premier pouvoir, plutôt qu'une limite en nombre de mots, on te propose plutôt de partir sur le fait que c'est un message court. On te fait confiance pour jouer cela irp comme il se faut |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Ven 11 Sep 2020 - 12:54 | | | Voilà les pouvoirs de Freyja Dieu incarné/créateur + son panthéon : Freyja / Panthéon Nordique Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse de l'Amour de l’Érotisme et de la Guerre ( et des chatons). Nom du pouvoir 1 : Sirène Description du pouvoir : Contrôle mental, sa voix hypnotise. Compléments (optionnels) : Freyja est liée aux sirènes nordiques, êtres surnaturelles capables d'envoûter n'importe qui pour les noyer puis les dévorer. L'idée s'en rapproche. Lorsqu'elle le souhaite, le timbre de sa voix change et elle peut faire faire ce qu'elle désire à n'importe qui. L'influence ne laisse aucune change, aux humains, seuls les divinités arrivent un peu mieux à lui résister. Elle serait capable de faire dire la plus sombre vérité, faire avouer le pire crime d'une personne... Comme elle pourrait le pousser à la mort. Son influence s'estompe cependant rapidement, quelques minutes à peine, mais en général, elle a déjà obtenu ce qu'elle voulait. Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Psychokinesie Description du pouvoir : Faculté métapsychique de l'esprit qui permettrait d'agir directement sur la matière. Compléments (optionnels) : L'esprit agit sur la matière. Par sa simple volonté ( lorsque le pouvoir est maîtrisée ) Freyja peut bouger des objets, les faire exploser, les déplacer. Cela n'est pas toujours aisé, cela demande une maîtrise parfaite pour obtenir le résultat voulu. La plupart du temps Freyja peine un peu à maîtriser ce pouvoir. Il est courant de la voir galérer à l'utilisation. Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Absorption d'énergie vitale Description du pouvoir : Capacité d'absorber l'énergie vitale d'un être humain par le toucher et de s'en resservir pour soigner. Compléments (optionnels) : Au toucher, elle peut absorber de l'énergie vitale d'une personne, elle peut la garder pour elle, si elle en a besoin où l'offrir à une autre personne dans le besoin. Pour soigner, elle peut également puiser dans sa propre énergie. Absorber l'énergie d'une personne peut faire perdre connaissance à celle-ci. Nom du point faible : Les Chatons Instabilité Émotionnelle Description du point faible : Caractère fort qui rend ses dons instables. Compléments (optionnels) : Caractère fort, très voir trop fort. Ses pouvoirs sont liées à son état émotionnel, ce qui rend les choses parfois compliquées. L'impulsivité, la colère déclenche généralement la psychokinésie sans qu'elle ne le demande. Le stresse, la tristesse et la peur bloque l'absorption vitale et parfois sa voix de sirène. merci d'avance en espérant que tout soit relativement correct :D |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Ven 11 Sep 2020 - 13:00 | | | helloooo Dieu incarné/créateur + son panthéon :Morphée, Panthéon Grec Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu des songes et des rêves prophétiques, et par extension, dieu du sommeil profond. Nom du pouvoir 1 : Baiser de la MéridienneDescription du pouvoir : D'un seul mouvement de la part du dieu, il peut endormir quiconque suffisamment épris de son aura divine, et il peut instiller des cauchemars et des rêves à ceux qui sont endormis à l'aide d'une simple phrase de sa langue originelle. Compléments (optionnels) : Ce pouvoir a quelques limites. Pour ce qui est de l'endormissement, Morphée ne peut le faire que cinq fois par jours s'il s'agit là de sommeils légers, deux fois s'il s'agit d'un sommeil profond, et d'une seule fois s'il essaye d'endormir une pièce entière. L'utilisation de cette dernière possibilité coûte pas mal d'énergie au dieu, contrairement à l'instillation et la création de rêves et cauchemars qu'il peut faire de façon illimité, bien que cela dépende de l'énergie qu'il a à allouer. Même s'il essaye généralement de créer des rêves et des cauchemars en fonction des besoins de la personne en question. Nom du Pouvoir 2 : Voix des OneiroiDescription du pouvoir : Avec ce pouvoir, le dieu peut communiquer avec quiconque au travers des rêves, apparaître dans les songes de ceux qui acceptent de l'accueillir, consciemment ou non. Un pouvoir qui lui permet de moduler un peu plus les rêves de ceux qu'il visite. Compléments (optionnels) : Ce pouvoir est à double tranchant, puisqu'il demande au dieu de se plonger lui-même dans le sommeil et que, parfois, il se retrouve face à des cauchemars qu'il n'arrive pas à contrôler, ce qui finit par l'enfermer pendant quelques heures dans ce monde onirique et le laisse particulièrement affaibli et anxieux par la suite. Toutefois, c'est un pouvoir qu'il utilise avec ceux dont il veut discuter en toute tranquillité et avec la certitude de n'être entendu par quiconque si ce n'est la personne contactée. Dans le pire des cas, il crée son propre songe afin que la personne cherchée l'y rejoigne, auquel cas, il possède plus ou moins le contrôle total sur l'environnement onirique qu'il module. Nom du Pouvoir 3 : Oniromancie ProphétiqueDescription du pouvoir : Ce pouvoir permet de révéler des prophéties sur l'avenir des endormis que le dieu touche, avec une phrase dans sa langue. Des prophéties floues, semblables à des jets d'images ou d'intuition, qui peuvent être transmises à l'endormi. Compléments (optionnels) : Lorsque le dieu utilise ce pouvoir sur quelqu'un, le dieu se retrouve éternellement lié au monde onirique de la personne en question, pouvant ainsi visiter et moduler ses rêves en fonction de la personne. Les prophéties qu'il voit sont rarement concrètes, rarement détaillées, à l'images d'intuitions, de sentiments, d'émotions, et quelques images floues sur l'avenir qu'il lui convient de comprendre et d'interpréter avec ce langage qu'il connait bien. Elles ne montrent que rarement la mort, même si elle est imminente. Nom du Point Faible : Achluophobie ExaltéeDescription du point faible : Le dieu du sommeil est devenu un phobique de la nuit noire. Cette dernière, quand il n'y a pas l'ombre d'une lueur, provoque de vives crises névrotiques durant lesquelles les voix de mille prophéties résonnent dans son crâne. Compléments (optionnels) : La lumière, même celle d'une bougie, à défaut de mieux, permet de calmer un peu l'état névrotique du dieu, mais il demeure particulièrement agité et anxieux, terrifié par ce qui se cache selon lui dans l'obscurité. Cette peur est une réminiscence du corps qu'il incarne, souvenir de traumas ancrés dans la chair, et qui n'ont de cesse de le torturer dès que la lune commence à se lever et que le soleil se perd dans l'horizon. Réminiscence des luttes de sa vieille âme. Pour un être éternellement lié à la nuit et à la lune, c'est un échec cuisant que d'être terrifié par celle-ci, et d'être désormais affaibli quand la lune atteint son zénith. voilà, j'espère que ce sera correct et merci d'avance |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Ven 11 Sep 2020 - 21:06 | | | Coucou châton @Mairead Thörnblad Tes pouvoirs sont bien trouvés et intéressants à jouer RP En revanche, on va atténuer leur puissance afin de coller au contexte de BD où les (pouvoirs des) divinités sont affaiblies. Explications : Sirène : Ici, certains (rares) humains seront capables de résister. Soit par la force de leur volonté, parce que l'ordre leur fait agir au détriment de leur survie ou de valeurs profondément ancrées. Les dieux possèdent une forte résistance innée à la magie (cf. leur annexe) et résisteront presque toujours. Les disciples se situent entre les deux Ceci étant précisé, on compte sur toi pour utiliser ce pouvoir à bon escient Psychokinesie : OK, en précisant que l'explosion est difficile et limitée aux objets de faibles volumes pour éviter de t'appeler Mayread TNT Absorption d'énergie vitale : Afin d'éviter le cumul de 2 pouvoirs (absorption + pouvoir de guérison à part entière), on te demande d'enlever la partie Pour soigner, elle peut également puiser dans sa propre énergie. En outre, on va considérer que ton personnage ne peut "stocker" longtemps l'énergie vitale absorbée (partons sur 15 min maximum !). Si tu as des questions par rapport à ces commentaires, n'hésite pas à nous contacter Il te suffit de poster la version corrigée à la suite de ce sujet pour demander une nouvelle validation :)
Dernière édition par Dorian Kerr le Ven 11 Sep 2020 - 21:21, édité 1 fois |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Ven 11 Sep 2020 - 21:13 | | | Coucou dodo @Isaac Durinn Pouvoirs équilibrés, cohérents avec ton personnage et son métier, c'est parfait ! On te fait confiance pour faire un usage modéré de Baiser de la Méridienne (fonctionne très bien sur tes patients et ceux que ton dieu captive, mais plutôt mal sur des inconnus méfiants ou agressifs). |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Ven 11 Sep 2020 - 21:26 | | | @Dorian Kerr L'hypnose qui marche une fois sur trois ? en vrai je rigole d'avance puisqu'elle va pas savoir si l'humain peut ou pas résister Pour la Psychokinésie, MDR ça aurait pu être drôle non, c'était l'idée effectivement Juste pour être sûre que j'ai bien compris, absorption vitale, elle peut la renvoyer sur d'autres ? Sans soigner des blessures, juste, j'imaginais plus genre un dieu épuisé par l'utilisation de pouvoir, elle peut le "recharger" ça pourrait aller ? Gracie pour tes conseils en tout cas |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Mer 23 Sep 2020 - 11:39 | | | Dieu incarné/créateur + son panthéon : Baron Samdi panthéon Vaudou Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Ioa (incarnation divine) de la famille Guédé (réputée pour sa débauche), protecteur des cimetières et des morts, guide les esprit vers l'au-delà et leurs terres natales quand ils veulent y reposer. Il se pose à l'entrée des cimetières. Il est également le symbole de l'individualité et des plaisirs de la vie (puisque nous finirons tous à la tombe).
Pouvoir 1 : Sensations de l'autre côté Description du pouvoir : Il peut toucher, entendre, voir et parler aux esprits. Les esprits peuvent le toucher, le voir, lui parler et l'entendre. Compléments (optionnels) : Le problème étant logiquement que si les esprits peuvent le toucher ils peuvent aussi l'attaquer, heureusement la plupart n'osent pas.
Pouvoir 2 : Macabre Exposition Description du pouvoir : Il peut prendre l'apparence d'un mort de son choix et l'imiter jusqu'à sa voix et ses vêtements. Compléments (optionnels) : L'apparence du mort est en accord avec l'image qu'il avait au moment de son passage de l'autre côté. Cela peut donc rapidement tourner au morbide. Il peut rester sous cette forme pendant quelques heures mais l'apparence qu'il prend se dégrade sur la durée.
Pouvoir 3 : Marionnette Fantomatique Description du pouvoir : Il peut manipuler un esprit, lui faire faire ou dire ce qu'il veux, et même l'obliger à partir vers le cosmos, tant que la volonté/détermination de l'esprit n'est pas supérieure à la sienne. Compléments (optionnels) : Si la volonté de l'esprit est trop forte cela peux se retourner contre lui et il se retrouvera vidé de son énergie si il ne coupe pas rapidement la connexion.
Point Faible : Challenge Mortel Description du point faible : Son existence de débauche et d'insouciance l'a rendu incapable de refuser un challenge, un défis ou un paris quel qu'en soit les risques et les conséquences, pour lui ou les gens qui l'entourent. |
| | | Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999 Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non. Cible touchée par Cupidon : None Panthéon d'origine : Hindou Divinité incarnée : Kali Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.
♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.
♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.
Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre. Faceclaim : Charlize Theron Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign) Tolérance aux sujets +18 : Messages : 617 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Jeu 24 Sep 2020 - 22:46 | | | Hello @Jade Riviere, c'est tout bon pour nous. On compte sur toi pour rester raisonnable dans l'utilisation du pouvoir de marionnette |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Ven 25 Sep 2020 - 10:00 | | | Super! Merci beaucoup, pas de soucis je veillerai à être raisonnable |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Lun 9 Nov 2020 - 22:24 | | | Dieu incarné + son panthéon : Raïjin (Raïden), Dieu du Tonnerre et des éclairs du panthéon japonais (Shintoïsme) Caractéristiques du dieu incarné : Dieu du Tonnerre et des éclairs
Nom du pouvoir 1 : Electrokinésie Description du pouvoir : Il a la faculté de commander à l'électricité et à la foudre de toute les manières possibles, il peut même devenir cet élément, et ainsi se déplacer à travers les branchements ou les nuages, en invoquant des orages internes aux nuages Compléments (optionnels) : En tant que Dieu des éclairs, il incarne l'élément de la Foudre. Son électrokinésie ne se contente pas simplement de balancer des jets de foudre Palpatine Style, non non. Il est possible pour Raïden d'utiliser la foudre ou l'électricité pour se téléporter à travers elle, ainsi atterrir sur un point conducteur ou même via un branchement électrique. Raïden a également la faculté de minimiser son impact, faisant de lui en quelque sorte un défibrillateur ambulant. Il peut également recharger ou absorber l'électricité de n'importe quelle machine se servant de l'élément pour fonctionner. Il peut également se déplacer via la foudre qui s'abats, et donc, pouvoir se déplacer à travers les nuages sur de plus longues distances.
Raïjin a la faculté de procurer différentes hormones agissant comme l'adrénaline, il peut même procurer cette dernière sur simple contact. Comment, me direz-vous ? Il utilise une dose importante et rigoureuse d'électricité au contact qui active certaines hormones, comme un électrochoc. Lorsqu'il se sert de ses pouvoirs comme défibrillateur, généralement la personne soumise à l'électrochoc revient avec de l'adrénaline et une énergie "explosive" comme on la connait. Cependant, le processus de fabriquer ces hormones de manière "artificielle" est extrêmement dangereux lorsque la cible du pouvoir n'est pas dans le coma. En effet, elle risque d'avoir un surplus d'énergie et donc de mourir d'une fatigue extrême ou tout simplement d'une attaque cardiaque ou même de son cœur ou ses vaisseaux sanguins qui exploseraient.
Il est inutile de vous dire que Raïjin est loin de pratiquer ce pouvoir tout les 4 matins...
Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Über Instinct Description du pouvoir : Des capacités physiques et des réflexes inhumains, lui permettant d'accomplir des prouesses comme esquiver sans même se mouvoir de quelques pas de côté une rafale de balles, développer une force divine etc Compléments (optionnels) : Une sorte de proto-forme qui se manifeste autour de Raïjin, lui octroyant des facultés physiques inhumaines. Il peut se déplacer à une vitesse qui nous parait de l'instantanée (Sur de courtes distances, il ne devient pas Flash). Cela décuple également sa force, sa vitesse, son agilité et ses réflexes de manière incroyable. Sous cette forme, Raïjin peut aisément esquiver une rafale d'une arme automatique lui fonçant droit dessus.
Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Création de catastrophes naturelles Description du pouvoir : Il peut invoquer, créer et modeler des catastrophes naturelles, mais plus la catastrophe est puissante, plus cela lui coûte en énergie Compléments (optionnels) : Sous une colère noire, il peut arriver à Raïden de déclencher des tempêtes et autres catastrophes naturelles comme Kamikaze, qui rebouta l'invasion mongole du douzième siècle. Cependant, lorsqu'il crée une catastrophe naturelle, selon l'ampleur de cette dernière, cela lui coûte de l'énergie, à l'instar du Über Instinct. Une catastrophe naturelle capable de raser une région entière de la carte le mettra très proche du KO.
Nom du point faible : Eau/Non-Conduction Description du point faible : Si il est trempé il ne peut pas utiliser ses pouvoirs électriques. Pareils si ils cherchent à frapper des matériaux non-conducteurs (caoutchouc, etc) Compléments (optionnels) : Pour résumer simplement, si Raïden est en contact direct avec l'eau ou du caoutchouc (par exemple), il est dans l'incapacité d'utiliser l'électricité.
Nom du point faible : Utilisation du Über Instinct Description du point faible : Il ne peut l'utiliser que 5 minutes et doit se recharger durant 30 minutes à une heure Compléments (optionnels) : Raïden ne peut tout simplement pas rester indéfiniment sous cette forme, qui lui coûte de l'énergie qui, heureusement, finit par se régénérer. Il peut donc utiliser cette forme que 5 minutes. Il a besoin d'environ 30 minutes à une heure pour régénérer son énergie.
Nom du point faible : Sa propre énergie Description du point faible : Il ne peut tout simplement pas faire appel à ses pouvoirs sans avoir rechargé son énergie Compléments (optionnels) : Elle est à la fois sa plus grande alliée et son plus grand ennemie. Sans elle, il peut difficilement se servir de ses grands pouvoirs. Evidemment, en tant qu'un des dieux principaux du shintoïsme, Raïjin possède une énergie élevée qui se recharge plus facilement, surtout si il se nourrit d'électricité en grande quantité, étant son élément comme si il s'agissait d'un mangeur de foudre. |
| | | Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984 Métier/occupation : Avocate au pénal Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace Dans le collimateur de Gabriel Redwood Faceclaim : Michelle Dockery Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Hope Edwards Messages : 447 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Jeu 12 Nov 2020 - 21:04 | | | Hello @Akira Shimada ! Tout d'abord désolée pour l'attente. Après une discussion avec l'équipe, voici notre retour sur tes pouvoirs. A savoir qu'ils sont très intéressants mais qu'au final, tu en as plus que trois. Même si certains découlent des effets des autres, cela reste plusieurs pouvoirs en un. Voici un exemple détaillé juste en dessous : Electrokinésie : "Il a la faculté de commander à l'électricité et à la foudre de toute les manières possibles, il peut même devenir cet élément, et ainsi se déplacer à travers les branchements ou les nuages, en invoquant des orages internes aux nuages" Ici, on te souligne trois pouvoirs en un : Tu peux commander les éclairs, mais tu proposes également de changer l'aspect physique de ton personnage pour devenir de la foudre puis de se déplacer dans le ciel via ce pouvoir. Dans ta description très complète de ton pouvoir, tu en ajoutes également un autre qui est la stimulation d'hormones. A savoir que comme tu l'as très certainement lu, les Dieux ont perdu de leur pouvoir, énormément de leur pouvoir même par rapport aux anciens temps où ils étaient vénérés et là où la technologie ne venait pas parasiter l'esprit des croyants. Même si on part sur une divinité Asiatique pour laquelle les croyants pratiquent encore aujourd'hui, les pouvoirs de ton personnage sont trop puissants et diversifiés par rapport à ce qu'il devrait être. On retrouve le même souci pour tes deux autres propositions. Ce qu'on peut te proposer éventuellement c'est de trier les pouvoirs que tu as proposé et de partir sur ceux qui te plaisent le plus ou te paraissent les plus intéressants à jouer IRP. On te donne les grandes pistes, à toi de voir par la suite ce que tu souhaites garder ou non mais il faudra forcément les développer un peu : Contrôle des Eclairs : Peut manipuler les Eclairs et la Foudre lors des orages. Déplacement Eclair : Peut se déplacer en un éclair sur une distance de 5-10m. Cela lui demande cependant de l'énergie et il ne peut faire plus d'un kilomètre par jour ainsi. Production d'électricité : Via ses mains/Son corps, il peut créer de l'électricité de plus ou moins grande intensité, allant de l'électricité statique à un éclair bien visible. Reflexes accrus : Peut se déplacer à grande vitesse via l'électricité qui fut autrefois son attribut principal. Tempête Divine : Peut créer de petits orages ou de petites tempêtes qui ne peuvent dépasser la demi-journée si elles sont de faible intensité. Plus l'intensité augmente et moins elles peuvent durer , sachant que ces évènements ne peuvent pas atteindre un rayon de plus de 2 km. Ce ne sont que de nombreuses pistes que tu peux exploiter pour trouver des pouvoirs qui te correspondent et te plaisent réellement Pour ton Point faible, il en faut un seul, la faiblesse vis à vis de l'eau ou du caoutchouc peut être un axe intéressant à exploiter par exemple. Sache qu'on est présent(e) si tu as la moindre question ou si tu as besoin de précisions ou d'aides, nos boîtes à MP sont ouvertes |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Ven 27 Nov 2020 - 23:40 | | | Ola ici ! Je pense être satisfaite de ce que j'ai écrit des pouvoirs de ma p'tiote Mira. Si toutefois quelque chose dérange ou ne colle pas avec le Lore, faut pas hésiter, je peux encore tout à fait modifier des choses ! Dieu créateur + son panthéon : Chicomécoatl, déesse aztèque de la nourriture et de la fertilité. Caractéristiques du dieu créateur : J'imagine qu'elle doit contrôler la nourriture et les récoltes. C'pas très clair tout ça, à part qu'on tranche la gorge des jeunes vierges pour lui faire plaisir. ^^ Nom du pouvoir 1 : Are you gonna eat that ? Description du pouvoir : Dès que Mirabelle propose à quelqu’un.e de grignoter quelque chose, comestible ou non, le ou la personne concernée ressent immédiatement l’irrépressible besoin de MANGER ce qu’elle lui a suggéré. Bonbons, poisons ? A vous de voir. Compléments (optionnels) : Pour une personne qui ne connaît pas le pouvoir de Mirabelle, ces propositions sont impossibles à parer. Cependant, au fur et à mesure que sa cible prend conscience qu’elle a mangé sous la contrainte, elle développera graduellement une résistance aux injonctions de Gourmandise. Nom du point faible : Sugar addict. Description du point faible : Mirabelle a développé un métabolisme assez étrange qui tourne quasi exclusivement au sucre. Dès qu’elle n’en aura pas consommé depuis trop longtemps, elle fera de très violentes hypoglycémies qui peuvent aller jusqu’à l’empêcher de faire quoi que ce soit. Compléments (optionnels) : Pour éviter ce genre de désagréments, Mirabelle aura la plupart du temps un paquet de fraises tagada, ses bonbons préférés, dans les poches de ses robes loufoques. Voili voilou, encore une fois n'hésitez pas à me faire vos retours. Bisou bisou ! |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Sam 28 Nov 2020 - 6:58 | | | Coucou @Mirabelle Rosecroix ! Ce passage m'a bien fait rire - Citation :
- C'pas très clair tout ça, à part qu'on tranche la gorge des jeunes vierges pour lui faire plaisir. ^^
C'est presque parfait. On te demande juste de tempérer un chouïa ton pouvoir, afin de laisser une possibilité aux fortes têtes d'y résister. D'ailleurs, une situation où Mirabelle s'irrite face à une personne récalcitrante peut être amusante à jouer pour toi Donc pour le pouvoir : - Citation :
- Dès que Mirabelle propose à quelqu’un.e de grignoter quelque chose, comestible ou non, le ou la personne concernée ressent immédiatement le besoin quasi irrépressible de MANGER ce qu’elle lui a suggéré. Bonbons, poisons ? A vous de voir.
Et son complément : - Citation :
- Pour une personne qui ne connaît pas le pouvoir de Mirabelle, ces propositions sont presque impossibles à parer. Cependant, au fur et à mesure que sa cible prend conscience qu’elle a mangé sous la contrainte, elle développera graduellement une résistance aux injonctions de Gourmandise.
Si cette petite modification te va, alors tu as notre feu vert pour la suite |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Sam 28 Nov 2020 - 16:48 | | | @Dorian Kerr : merci pour votre réactivité ! Ca me va tout à fait, je file faire ces modifications et j'espère finir ma fiche dans la semaine. |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Lun 28 Déc 2020 - 16:53 | | | Bonjour à vous Dieu incarné/créateur + son panthéon : Eros + Panthéon Grec Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu de l'Amour et de l'acte sexuel. Nom du pouvoir 1 : Les Flèches de l'Amour Description du pouvoir : Invisibles à l'œil nu, il lance des flèches sur les mortels, les faisant instantanément ressentir ce "coup de foudre". L'intensité des sentiments provoqués dépend de la distance qu'il a avec les concernés et surtout de sa concentration. Compléments (optionnels) : Plus il y a de personnes autour de lui, moins les sentiments sont forts, de plus, il lui est de toute façon impossible de forcer qui que ce soit à tomber amoureux d'une personne. C'est une attraction, des sentiments très forts, une fougue, qui peuvent éventuellement devenir un amour sincère, à la condition de l'entretenir. L'effet des flèches peuvent mettre du temps à se dissiper. Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Sex-appeal Description du pouvoir : C'est une aura, que Joachim possède et qu'il peut transmettre aux mortels à son contact, qui le rend sexuellement attractif pour n'importe qui. S'il l'utilise trop longtemps, son énergie diminue et l'aura prendra quelques jours pour être de nouveau exploiter. Compléments (optionnels) : Exposés trop longtemps, les mortels touchés par Joachim peuvent ne plus pouvoir contrôler leurs pulsions sexuelles et y succomber dans l'instant, peu importe l'endroit où ils se trouvent. Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Union Sacrée Description du pouvoir : Il peut donner sa bénédiction à deux personnes (ou plus suivant le couple en question) lorsqu'ils souhaitent s'unir, les protégeant des orages de la vie et de ses embuches. Compléments (optionnels) : Attention, cette bénédiction n'assure en rien la durabilité et l'immortalité de l'union, les mortels étant ce qu'ils sont. Joachim utilise sa bénédiction pour ses disciples ou pour une union dont il est certain qu'elle est sincère et durable. Nom du point faible : Drogué de l'Amour Description du point faible : Joachim a besoin de sa dose d'amour, que ce soit de l'amour qui lui soit directement dirigé ou l'amour des autres, de le voir, de l'entendre, en bref d'en être témoin. Dans le cas contraire, ses pouvoirs se font quasi inexistants. Sur ce, je m'en vais continuer ma fiche, j'espère que tout ira, merci d'avance |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Lun 28 Déc 2020 - 22:05 | | | Coucou @Joachim Heartsone ! C'est bon pour nous, en rappelant juste que les "victimes" des flèches de l'amour et du sex-appeal conservent la possibilité de ne pas succomber totalement, même s'ils ressentiront les effets de ces pouvoirs |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles Lun 28 Déc 2020 - 22:44 | | | Merci @Dorian Kerr Bien sûr, les "victimes" conservent quoi qu'il en soit leur libre arbitre |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles | | | |
| | | Validation des pouvoirs et points faibles |
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