Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~

Anonymous
Invité
 Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~  Jeu 22 Aoû 2019 - 18:59
Siegfried Scamander
ft. Alex Pettyfer
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 25 ans
Date et lieu de naissance :  30/03/94 à Cherry Hill
Lieu de résidence actuel :  2427 Meredith St Philadelphie, Pennsylvanie
Occupation : Jeune avocat pour la firme connue sous le nom de "Akin Gump Strauss Hauer & Feld LLP"
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire
Nature : Humble mortel à l'enveloppe charnelle purement humaine ~
Dieu incarné/créateur/vénéré :  Croyant : Il voue une forme de culte à la réligion égyptienne, mais aussi à sa mythologie, féru de légendes. Il est convaincu de leur existence ou en tout cas de leur passage sur terre par le passé. Mu par une curiosité sans fin, il tend à flirter avec un certain polythéisme meditteranéen en s'intéressant de très près aux mythes grecques parce que les traces archéologiques lui ont permis de faire un lien d'interprétation entre les deux mythologies.
D'autre part, Anubis est son Dieu.
Panthéon du dieu : Egyptien.
Rang au sein de Sanctum :  Celui d'être considéré parmi les fourmi comme étant une fourmi, un grain de poussière dans l'immensité bleutée terrienne. Merci pour ce grade ~
Il n'est pas certain d'y croire pour l'instant.
Mythes et légendes ♆

CérébralCurieuxInépuisableVaniteuxElitisteMisophobePsychanalisteLittérairePassionnéVoraceSapiosexuel

(Nb: Sieg' est un petit paradoxe vivant dans l'idée qu'il est bon vivant, souriant de nature mais trop obsédé par l'ascendant qu'il en oublie de profiter. Au travail, il est une machine, au club il est lui-même. ou presque.)


Tu es sorti des entrailles de ta mère, tu apparais comme étant un doux chérubin sans ses ailes et tu n'as absolument pas conscience que ton existence n'a aucun sens, sinon mue par l'évolution humaine.
Tu grandis sans ambages, personne pour brimer ton sillage. D'abord l'école t'amuse beaucoup, ensuite l'ennui prend possession de toi. Parce que tu sembles souffrir d'un déficit de l'attention, de par une hyperactivité accrue. Tu ne parviens pas à écouter ce que ton professeur te dit, tu ne souhaites que sortir, jouer avec les animaux ... ou aux jeux videos.
Alors ta mère qui t'a elevé seule, loin du géniteur alcoolique et voleur à son compte, décide de t'animer les papilles mentales par un loisir prenant. Tu cherches d'abord à toucher une guitare, un piano, un violon, mais les sons vibrants n'ont de ça que tu t'en lasses. Ce que tu veux, c'est l'adrénaline, la nouveauté, l'action.
Tu te tentes au foot US, au basket. Tu n'es pas assez grand pour ça, tu n'es pas assez fort, encore moins robuste.
Ton adolescence vient te cueillir, comme ça, tes hormones font loi chez toi. Tu t'intéresses aux filles, tu aimes séduire. ... mais tu te rends compte que tu aimes d'autant plus séduire en étant le premier de ta classe. Et lors d'un cours... tu t'intéresses à lui. Il te fascine. Ta mère a déjà cherché à te plonger dans le christianisme, mais de toute les religions, tu adores ces têtes animales.
Tu fais des recherches, tu te nourris essentiellement de ces livres, en plus d'apprendre par coeur tes cours.
Mais tu veux plus. Toujours plus. Encore plus.

A 13 ans, tu t'intéresses au pole dance. C'est comme ça, il n'y a rien que tu réflechisses pour le moment, tu te laisses juste guider par ce que ta paire d'yeux innocents peut bien voir, à la télé, sur internet, en trainant avec les potes. Tu es attiré par la lascivité du corps, tu consideres ce sport dangereux et physique. C'était soit ça ou attendre la majorité pour conduire une motocross sur des terrains minés.
Tu as fait ton choix.

Puis l'école sup' arrive, l'université fait suite. Tu aimes cet environnement, tu as tout juste des bonnes notes pour la filière du droit. Tu as juste décidé de prendre cette branche pour prendre le chemin inverse du géniteur. Il a fini en prison après ces nombreux larcins. Tu souris en coin à l'idée qu'il croupisse là-bas. Seule ta mère compte pour toi, et personne d'autre. Tu ne parviens pas à t'attacher. A aimer. Tu as essayé avec les hommes, la curiosité aidant, pour finalement trouver ça pas mal. Le sexe a un intérêt dans la manipulation émotionnelle ou dans l'optique d'expulser la pression.
C'est tout.

Tu agis comme un prince avec autrui, tu te montres toujours respectueux. Tu l'es en même temps mais... tu te fiches pas mal d'eux. Tout ce que tu veux, c'est réussir dans tes études et devenir le meilleur partout.
Tu te drogues. Tu touches à ces conneries de stupéfiants. Amphétamine, ritaline, modafinil. Tu le caches à ta mère, tu fais fi des effets secondaires sur le long terme. Tu te fiches pas mal des conséquences parce que tu ne te laisseras pas dompter par cette dépendance.
Puis tu captes tout.

En parfait glouton que tu es, tu amasses une tonne incessante d'informations, de données. Tout est si clair & limpide maintenant que tu te prends pour un dieu. Mais ca t'éloigne d'autant plus des gens car tu les considères comme étant des merdes. Des sous-merdes. Tu les méprises. Et tu t'aimes.
Au final, tu passes ton temps à étudier, à boire, à te droguer et à danser. Autour de ta barre. Parce que depuis le temps, tu te dis que danser dans un club peut être une bonne idée. Mais tu sais que c'est trop dangereux pour ta réputation et tu caches juste ce plaisir, cette passion pour t'adonner aux cours du soirs, seulement lorsque tu en as le temps.

Mais les années passent et la fatigue te fait trépasser. Elle est telle que tu n'en peux plus. Tu as été trop accroc, trop avide et ta mère l'a appris. Alors tu as fini par t'en défaire car la depression prenait possession de toi. Tu as même fabulé, phantasmé sur l'impossible. Qu'anubis te suivait, que des entités superieures existaient. Ou était-ce des extraterrestres ?

Tu parviens à passer les examens, sans difficulté au final. Ta mémoire éidétique t'a permis d'emmagasiner assez de lignes sur le droit pour te hisser vers le haut. Mais étrangements, tu es décu. Tu aurais voulû être le premier de ta promo, être major. Tu frappes ton mobilier dans cette chambre misérable, tes poings s'abattent sur le bureau avec lequel tu as évolué et partagé des moments de durs labeurs, soutenus le poids des efforts nocturnes où tu ne faisais qu'étudier.
Tu te rends compte que tu n'es rien d'autre qu'un pauvre humain, une fourmi, sans ces drogues. Et que tu n'étais surtout pas le seul à en consommer. Tu n'as rien d'original. Juste ta mémoire d'éléphant.
 Tu passes une main sur ta bouche, tu détestes profondemment ta nature de mortel au cursus lambda. Tu rêves d'être au-dessus de tous, simplement pour te faire flatter, parce que tu te fiches du pouvoir pour l'exercer, tu veux juste être le meilleur.

En exercant ton metier d'avocat, finalement, tu t'assagis. Tu travailles, tu danses le soir, tu oublies ta misophobie naissante ou la déception de n'avoir aucun miracle, aucun signe supernaturel dans ta vie, et tu recommences, le lendemain. Tu travailles, tu bois, tu danses. Mais tu es toujours seul.

Puis tu écris. Laisse submerger par tes sentiments, tu les couches juste sur le papier tout en évitant les hommes, les femmes. Tu n'ouvres la bouche que pour terrasser ton rival en justice. Heureusement, il y a des soirs où tu t'enroules autour de cette barre pour te prendre pour un ange. Fardé de poudres noires des yeux jusqu'au front.
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~ Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~ 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~  Jeu 22 Aoû 2019 - 19:00
Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~ 2961499753 Hiya~! Welcome Siegfried!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~  Jeu 22 Aoû 2019 - 19:05
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~ 1899096974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~  Jeu 22 Aoû 2019 - 19:06
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce minois Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~ 495326099

Welcome ! Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~ 808272480
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~  Jeu 22 Aoû 2019 - 19:07
Bienvenue jeune loup du barreau Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~ 1374908796
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~  Jeu 22 Aoû 2019 - 19:09
Bienvenue parmi nous l'humain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~  Jeu 22 Aoû 2019 - 19:27
Validation
du personnage
Note du staff
Félicitations @Siegfried Scamander , te voici officiellement validé !!! Voici un personnage très intéressant, et nul doute qu'il aura de quoi faire en tant qu'avocat à Philadelphie !! Bon jeu à toi !

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~ 
Revenir en haut Aller en bas

 Au dessus de tout, tu oublies ton humanité ~

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] En tout bien, tout honneur [Sÿel]
» Mon voisin du dessus
» Les liens du bienfaiteur de l'humanité
» Randall O'Murphy, sauvage en quête d'humanité
» Odin, Le père de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: