Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Il n'y a pas de petits bonheurs.

Anonymous
Invité
 Il n'y a pas de petits bonheurs.  Sam 8 Fév 2020 - 12:57
Hello ! Il n'y a pas de petits bonheurs. 3921507664
(Je n'avais pas d'idée de titre, ouais, désolée ! Surtout que ça ne va pas dutouuut avec l'annonce !)

Je vais me séparer d'Hanae afin de ne garder que Sÿel/Morrigan pour le moment !  Il n'y a pas de petits bonheurs. 2889533083
Je n'exclue pas de reprendre un DC (c'est mal de me faire cogiter à ce sujet) mais j'en ferais la demande au moment adéquat, pour le moment, je préfère faire place nette et profiter du renouveau de mon personnage principal  Il n'y a pas de petits bonheurs. 2644111159

Pour faire bien, les liens du personnages  Il n'y a pas de petits bonheurs. 233877526 :
- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t435-its-not-what-you-look-at-that-matters-its-what-you-see
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t455-joie-et-bonheur-pour-autrui-misere-cosmique-pour-soi
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t468-little-insanity-amos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Il n'y a pas de petits bonheurs.  Sam 8 Fév 2020 - 13:28
Bon jeu avec la terrible cousine alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Il n'y a pas de petits bonheurs. 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Il n'y a pas de petits bonheurs.  Sam 8 Fév 2020 - 14:17
Hanae Shin'jiro a écrit:
(Je n'avais pas d'idée de titre, ouais, désolée ! Surtout que ça ne va pas dutouuut avec l'annonce !)
Je confiiirme ! Il n'y a pas de petits bonheurs. 1503236111

C'est toujours dommage d'abandonner un perso, mais tant que tu continues à t'amuser sur le forum avec Momo c'est l'essentiel ! Il n'y a pas de petits bonheurs. 1004777335

On supprimera Hanae demain, elle trouvera la paix auprès de sa famille du panthéon japonais  Il n'y a pas de petits bonheurs. 2658761938   Il n'y a pas de petits bonheurs. 3683016770

Et si un jour l'envie de DC te reprend, n'hésite pas à nous en toucher un mot au préalable. Il n'y a pas de petits bonheurs. 1367012986
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Il n'y a pas de petits bonheurs.  Sam 8 Fév 2020 - 20:58
@Johan McRawne Merci cousin ! Il n'y a pas de petits bonheurs. 737217892

@Dorian Kerr Bah écoute, je cherchais un truc avec le bonheur et comme j'trouvais pas.. Bah j'me suis dis que de toute manière, j'allais pas annoncer une nouvelle dramatique non plus Il n'y a pas de petits bonheurs. 1503236111

Oui, en tout cas, j'vous ferais signe si DC il y a Il n'y a pas de petits bonheurs. 2101779645 (Merci en tout cas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Il n'y a pas de petits bonheurs.  Dim 9 Fév 2020 - 11:05
Clairement ce titre ne présage rien de l'annonce Il n'y a pas de petits bonheurs. 1503236111

Bon vent à Hanae Il n'y a pas de petits bonheurs. 1899096974

Et amuse-toi bien longtemps avec ta Corneille Il n'y a pas de petits bonheurs. 1004777335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Il n'y a pas de petits bonheurs.  Dim 9 Fév 2020 - 14:05
Booon, je le savais mais j'viens faire un petit coucou par ici quand même. J'l'aimais bien cette petite quand même Il n'y a pas de petits bonheurs. 1561262182

Enfin voilà, faut pas s'forcer, j'espère que tu vas t'éclater tout plein avec ta nouvelle Momo en tout cas Il n'y a pas de petits bonheurs. 2658761938
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Il n'y a pas de petits bonheurs. Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Il n'y a pas de petits bonheurs. 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Il n'y a pas de petits bonheurs.  Dim 9 Fév 2020 - 14:45
C'est toujours compliqué quand un personnage nous inspire plus qu'un autre et qu'on a du mal à lancer le second.
Compte sur moi pour que Morrigan soit pleinement jouée. Il n'y a pas de petits bonheurs. 2196604198
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Contenu sponsorisé
 Re: Il n'y a pas de petits bonheurs. 
Revenir en haut Aller en bas

 Il n'y a pas de petits bonheurs.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits secrets de vos personnages
» Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: