Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)

Anonymous
Invité
 Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 15:04
Synnøve Nansen
ft. Kirsten Zellers
Enveloppe charnelle ♆

Age : 25 ans
Date et lieu de naissance : 1er Novembre 1852, elle a élu domicile dans le corps d’une jeune vierge qui se faisait agresser de nuit, dans son beau pays qu’est la Norvège.
Lieu de résidence actuel : Elle a des appartements au Sanctum, mais aussi étrange que cela puisse paraître à certains Dieux, elle passe beaucoup de temps dans Philadelphia à rôder dans les rues pour aider celles et ceux qui sont sous sa protection.

Occupation : Psychiatre (Diplôme d’études spécialisées de Psychiatrie), double cursus en Criminologie.

Orientation sexuelle : Demi-sexuelle.
Situation matrimoniale : Epouse de Skjöldr, fils d’Odin & Roi fondateur de Norvège, elle est seule depuis qu’elle l’a perdu de vu lors de sa première incarnation. Si elle lui reste fidèle, les siècles passants, elle n’a plus que de maigres espoirs de le retrouver, et elle craint à tout moment que son amour pour lui ne s’éteigne.

Nature : Déesse

Dieu incarné : Gefjon (Ase, elle est la Déesse des Dons, surtout ceux de la terre et de la nature, de la fécondité, réputée également pour veiller et accueillir les Vierges dans son Royaume)
Panthéon du dieu : Mythologie nordique.

Alliance : Les Vigilants. Même si Synn n’est pas du genre à prendre part aux affrontements, si elle a longtemps fait partie de ceux qui préféraient vivre seuls plutôt qu’à plusieurs, son contact avec les humains et son métier ont peu à peu changer sa manière de voir le monde. Les New Gods of America pervertissent la société et lui vole de plus en plus d’âmes vierges et pures, et ça, elle ne peut l’accepter. Depuis une cinquantaine d’année, Synn se montre particulièrement écoeurée par ces nouvelles divinités et si elle n’a rien de guerrière, elle a redoubler d’effort pour protéger ses fidèles de leur corruption!
Rang au sein de Sanctum : Croyez-le ou non, mais visiblement même les dieux ont besoin de parler. Synn est donc celle qui écoute et conseil, celle qui soulage et apaise. Un genre de psychologue pour ceux dont la conscience pèse.

Pouvoir(s) :
Don de fertilité.
Poser ses mains sur le ventre d'une femme ne pouvant enfanter aide son corps à accepter la grossesse. Malheureusement, cela ne fait pas tout et il faut que l'esprit de la concernée accepte aussi d'enfanter pour que le don de fertilité soit efficient.

Bénédiction des vierges.
Un baiser sur le front d’un être vierge (homme ou femme), octroie un charme de protection qui se réduit avec le temps (durée quelques jours). Il protège de toute perversion physique (viol, violence, kidnapping).

Métamorphose de Gylfi
Le temps d’une journée, Synnøve a la possibilité de transformer un être humain dont elle est proche (croyants ou disciples) en animal terrestre.

Point faible :
Vierge Éternelle
Vouée à être le guide des vierges, si Synn a une relation sexuelle avec quelqu'un, elle souffre de puissantes douleurs et d'un affaiblissement général pendant plusieurs jours. Si cela arrive trop souvent, Gefjon perd de sa prise sur le corps charnel de Synn.

Mythes et légendes ♆

DouceAimanteJoyeuseFraîcheEntraînanteEntêtéeParfois NaïveRancunièreMaladroiteFataliste

Il y eut un début. Il y eut une fin.

Il y eut un début.
D’aussi loin que remonte mémoire des hommes, le début de ton histoire Gefjon est né avec la création du monde et l’apparition des dieux nordiques. Si les légendes se concentrent autour de ce que tu as fait pour ceux de ton Royaume, la Norvège, bien des choses sont tombées dans l’oubli. Et avec les réincarnations, tu as toi-même perdu nombre des détails de ta vie.

Tu es née. Tu as vécu et servi le Père de tout, Odin. C’est pour lui que tu as marqué les esprits, en rencontrant le Roi de Suède, Gylfi, et que tu as relevé un défi de taille : donner plus de terre à ton Royaume. Avec les siècles et la tradition orale, il est resté surtout cette histoire. Celle d’une déesse qui a métamorphosé ses fils en boeuf pour labourer le plus grand territoire possible en une journée pour que le Roi Gylfi le lui cède.

Tu as pourtant fait bien des choses, Gefjon, mais contrairement aux Dieux majeurs du Panthéon nordique, tu as toujours été une Déesse douce et calme, prenant soin des tiens sans grands remous. Parmi tes plus beaux accomplissements, tu as donc gagné ce terrain, mais plus incroyable encore, tu l’as tiré à travers la mer pour le raccrocher à la Norvège, formant l’actuelle île de Seeland. Tu étais connu pour parcourir le monde mortel sous les habits d’une pauvre femme, veillant à la fertilité des terres et des hommes.

Pourtant, l’une des choses que l’on retient également de toi, te démarquant de tes consoeurs Freyja, Frigg ou Nerthus, c’est ta volonté si passionnée pour la pureté que tu es devenue la patronne des vierges, leur apportant protection et les recueillant dans l’au-delà. Et tu étais toi-même d’une pureté absolue, tes quatre enfants (ceux transformés en boeufs) ayant été conçus sans devoir renoncer à ta virginité, jusqu’à rencontrer ton mari.

Skjöldr était l’un des fils d’Odin, et il devint le premier roi de Norvège. À ses côtés, en plus d’être vénérée pour ton rôle de Déesse, tu fus également acclamée comme reine de ce Royaume magnifique. Ce mariage, d’abord mariage d’aisance comme ils le sont souvent à Asgard, devint un mariage d’amour entre vous. Et si tu y perds ta virginité, ce ne fut qu’après votre union officialisée et sans jamais partager la couche d’un autre.  En quelque sorte, tu parvins à garder une sorte de pureté malgré tout.

Il y eut une fin.
Celle de ton rang de Déesse et de tes pleins pouvoirs. Affaiblie, tu t’incarnas une toute première fois en une femme qui avait dédiée sa vie à ton service, oeuvra dans le plus grand de tes temples. C’est également à cette occasion que tu perdis ton lien avec ton époux et que, bien que tu ne cessas de le chercher, tu ne pus jamais le retrouver.

Le corps de cette femme fut tien pendant de très longues années. Oeuvrant d’abord pour ton propre temple, persuadée que si tu mettais suffisamment d’effort à faire perdurer la croyance des hommes en toi, tu pourrais retrouver ton statut de Déesse, tu finis par comprendre que tu n’étais plus vouée, désormais, à vivre à Asgard. Ce fut difficile.

Avec l’incarnation et ce vieillissement interrompu, il te fallut bientôt bouger, renoncer à une vie sédentaire pour éviter d’éveiller les soupçons. C’est ainsi que commença ton voyage autour de la Norvège et de ses pays voisins, frères d’héritage mythologique. Et ce fut par ce biais que tu compris que la société changeait à une vitesse folle et qu’il te faudra y trouver ta place.

Au fil des incarnations, toutes espacées au plus long possible, tu vis les âmes se dépraver et les volontés des êtres purs s’amincir jusqu’à presque disparaître. Et avec cela, signa également ta perte en puissance et la dégradation toujours plus rapide de ton corps. Si tu étais seule, ayant décidé de ne pas prendre parti dans la guerre entre anciens et nouveaux Dieux, au seuil de la fin de ton avant-dernier corps, tu compris qu’il te fallait lutter pour survivre. Pire, dans une société où les âmes les plus pures étaient dépravées de force, il te fallait protéger ceux qui le méritaient vraiment.

Il y eut un début.
Synnøve Nansen était une toute jeune femme vivant tout au nord de l’île de Seeland. Ayant été élevée par une famille d’adoption, car sa mère n’était rien d’autre qu’une prostituée payant sa survie avec les marins des plus grands ports, elle s’était toujours jurée de ne pas devenir comme sa génitrice. Pure, innocente et animée d’une volonté de fer, voilà ce que la Norvégienne se bornait à être.

Alors qu’elle avait eu 25 ans quelques mois plus tôt (sa date de naissance étant approximative, on l’a considérait souvent du début du printemps, soit 20 mars), Synnøve venait d’être promise à un homme, lui assurant un futur dans un siècle où les femmes n’avaient pour ainsi dire aucun droit. Ce qui lui avait valu d’être prise pour fiancée ? Sa pureté préservée.

Gefjon, tu étais de passage sur la terre de tes descendants, affaiblie. Esseulée et fatiguée de cette vie d'errance, tu avais prévu de prendre une décision quant à la suite. En finir ou continuer de te battre, tel était la question. C’est ainsi que tu t’es laissée emporter vers cette âme si pure qu’elle te rappelait ton premier corps matériel. Et arrivant dans la petite ville portuaire où Synn vivait, tu étais arrivée pile au moment où elle se faisait agresser dans la rue. Trop belle, trop fragile, trop pure, des hommes avaient décidé de lui voler tout ça.

C’est pour cette raison que tu la choisis, elle. Et en te réincarnant encore une fois, ta décision sur le futur était prise : tu allais te battre. Fusionnant avec Synn, tu devins elle et elle devint toi. Tu hériteras de sa douceur. Elle prit de ta force de caractère. Ce fut comme si tu t’étais trouvée, comme si cette jeune femme était la directe descendante de cette prêtresse qui t’avait accueillie en son sein avec honneur et dévotion.

Le siècle et demi qui s’écoula après cette réincarnation te poussa toujours plus loin. Apprenant des hommes, tu choisis d’aider à soulager les consciences des hommes, persuader qu’en paix avec leurs âmes, tu pourrais les convaincre de te suivre sur la voie de la pureté. Le double-cursus fut également un choix certain, quand tu compris que nombres des gens qui aurait pu t’être fidèle se perdait en chemin à cause de l’amoralité des autres.

Et ce chemin de vie te mena jusqu’à Philadelphie où tu rejoignis le Sanctum. Prenant position contre les New God of America, tu te fis pourtant discrète, car loin d’être une divinité guerrière. Résignée à soulager les maux des hommes et à les guider sur ton chemin de lumière, tu finis par passer bien trop de temps dans la ville de tous les crimes, t’impliquant de plus en plus contre les NGA.

Il y aura probablement une fin. Un jour...

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Synnøve Nansen le Lun 9 Déc 2019 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 15:31
Bienvenueuh p'tite nordique ;3 bon courage pour ta fichette Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 942677877
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 16:26
Hey! Bienvenueee! Courage avec ta fichette! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 17:22
Bienvenue sur le forum, Synnøve ! Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 3863957173

Joli personnage, vraiment. Ta Synn a vraiment belle allure, que ce soit à travers tes mots ou ton avatar qui transpire la classe. Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 2644111159

Si tu as des questions, le staff est là pour ça ! (cela dit, on voit d'ores et déjà que tu as bien potassé les annexes  Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 3728476797  )
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 17:44
Bienvenue à toi!
Ce personnage promet Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 2961499753
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 17:56
Bienvenue charmante déesse !
Si tu as des questions tu n’hésites pas. Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Anonymous
Invité
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 18:06
Très joli perso ! Bon courage pour la suite ! Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 18:10
Merci à vous tous ♥
Ca me fait chaud au coeur d'être accueillie avec autant de bienveillance. Vous avez déjà l'air super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 18:33
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 18:53
Bienvenue parmi nous ! Vu l'emploi il nous faudra forcément un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 19:31
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 20:48
Merci beaucoup :D ♥

Carrément Johan !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)  Lun 9 Déc 2019 - 22:17
Validation
du personnage
Note du staff
C'est une très belle histoire Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 2889533083 Bienvenue parmi nous et bon jeu à toi !

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Contenu sponsorisé
 Re: Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon) 
Revenir en haut Aller en bas

 Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. (Gefjon)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be what you really want, Synn. (Gefjon - Mythologie nordique)
» Les Choses Étranges (Jonas & Allowin)
» Il n'y a pas de petits bonheurs.
» Les petits secrets de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: