-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Maverick Reddington

Anonymous
Invité
 Maverick Reddington   Lun 30 Mar 2020 - 22:50
Maverick Reddington
Ft. Keanu Reeves
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 50 ans
Date et lieu de naissance : 21 Décembre 2009 à Chicago de la possession
Lieu de résidence actuel :  Une belle maison dans le centre historique de Philadelphie.
Occupation : Officiellement, il est saxophoniste au sein du conservatoire de Philadelphie, officieusement il est gérant d’un club de Free-fight au sein du Divina Bar.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais pas vraiment un séducteur
Situation matrimoniale : Célibataire
Nature :Dieu
Dieu incarné/créateur/vénéré : Thanatos,  le Dieu de la Mort
Panthéon du dieu : Grec

Alliance : Indépendant, les autres dieux ne l’apprécient guère et leur gueguerre ne le passionne pas. Il a juste un clan, le sien.
Rang au sein de Sanctum : Pas vraiment accepté au sein de Sanctum, Thanatos n’a jamais vraiment eu bonne réputation. Il n'est pas contre y avoir un rôle important
Pouvoir(s) : NOM DU POUVOIR 1 : Connexion avec les morts
DESCRIPTION DU POUVOIR : Thanatos par sa nature est relié au plan des morts. Il peut donc voir les morts, communiquer avec eux en permanence.
COMPLÉMENTS (OPTIONNELS) : Thanatos possède une connexion unique avec le monde des morts. Elle se manifeste autour de lui par des apparitions, des voix, des sons, etc. De ce fait il peut rentrer en communion avec eux. Il peut voir les morts, il peut communiquer avec eux en permanence et à volonté.

NOM DU POUVOIR 2 (POUR LES DIEUX) : Regard pétrifiant
DESCRIPTION DU POUVOIR : Thanatos peut faire ressentir de manière intense la peur de mourir chez les humaines. Cette capacité ce manifeste à travers un regard qui plonge la personne ciblé dans sa pire façon de mourir.
COMPLÉMENTS (OPTIONNELS) : Cette capacité est limité à l'état de la personne ciblé. Une personne saine sera plus résistante à ce pouvoir que par exemple une personne faible. Petite précision ici, ce pouvoir fait changer l'apparence du regard de Maverick durant son utilisation. Son regard devient vide tel le néant, seul 2 trou noir reste , au lieu de ces yeux.

NOM DU POUVOIR 3 (POUR LES DIEUX) : Juge de la mort
DESCRIPTION DU POUVOIR : Thanatos étant la mort incarnée, il a la capacité de ralentir le temps autour de lui. Il peut donc ralentir la mort chez un mortel ou prolonger ces souffrances.
COMPLÉMENTS (OPTIONNELS) : Thanatos est le juge de la mort et donc il a un pouvoir de vie ou de mort dans une certaine mesure sur les mortels. Cette capacité a ces limites de par son rayon et sa durée, tout les deux reliées à la fatigue du dieu.
Point faible : NOM DU POINT FAIBLE : Souffrance partagé
DESCRIPTION DU POUVOIR : Dû à son lien avec les morts, Thanatos ressent en permanence la souffrance des personnes qui croise son chemin, autant physique que mental.
COMPLÉMENTS (OPTIONNELS) : Thanatos ressent la souffrance des autres qui l'entoure dans un certains rayon autour de lui. De ce fait, il évite en permanence les foules. La douleur peut être telle qu'elle peut l'étouffer, lui crée des spasmes, le paralyser brièvement ou encore l'étourdir.

Mythes et légendes ♆

PragmatiqueProvocateurÉruditManipulateurSouriantExcellent en affairePatientIncorruptible


Maverick

Depuis la nuit des temps la vie et la mort ce côtoie, s’entrecroise et s’oppose dans une perpétuel recherche de l’équilibre de l’univers. L’un évidemment brille de mille feux l’autre en revanche est celui qu’on repousse, qu’on ignore, qu’on évite, qu’on stigmatise à sa plus simple expression.. Après tout c’est bien normal qui préférait la mort à la vie? Personne évidemment, dû moins personne de sensé…


Je suis Thanatos dieu de la mort, mon rôle est assez singulier. Je suis la mort elle-même dans sa plus simple expression. Je suis la main invisible des dieux sur les mortels. Je guide les morts, je condamne des pauvres âmes à la damnation éternelle.

Je me souviens de tout avec une clarté limpide. Du commencement où j’accomplissais sans la moindre hésitation les sale besognes des dieux avide et déconnecté des réalités. Aux présents, dans lequel je suis assis du haut du balcon de mon bureau où j’observe des personnes insignifiante ce battre jusqu’à la mort pour moi. La vie humaine en soi me rend indifférent et les émotions humaine me semble si abstraite même après tout ce temps.. Je préfère simplement, la compagnie d’une bonne bouteille de whisky et de la bonne musique entraînante.

D’aussi longtemps que je me rappelle et je n’oublie jamais rien. J’ai toujours été comme ça, distant, froid et antipathique. Ma vie se résumait à faire le travail que personne ne voulait faire pas même ce satané Hadès. Je guidais les morts, j’ôtais la vie des gens et j’observais le monde sans que personne ne puisse le remarquer. Pendant une éternité ma vie se résumait qu’à ça, mort, puis mort, puis mort. Je mentirais, si je dirais que je n’aimais pas ça. Voir la mort chez quelqu’un à quelques de choses de singulier. C’est à la fois beau et laid, pourtant ça me captivait sans jamais faiblir. J’étais seul dans mon monde voyez-vous. Tout les dieux appartiennent à la même famille, mais cette famille est loin d’être parfaite...

Tout les prétextes étaient bon pour une querelle entre tel ou tel dieu. Au début, j’ai bien tenté de vouloir intervenir pour aider et pouvoir m’intégrer, mais rapidement je me suis heurté à un mur lisse et froid. Les dieux étaient distant avec moi, ils ne me parlait que pour me donner une tâche à faire. La plus part du temps, ils ignoraient ma présence. Je chercha des réponses chez ma mère Nyx déesse de la nuit, mais en vain. Elle était encore plus froide que moi si une telle chose était possible. Je continua donc mon travail avec acharnement et avec une volonté inébranlable, cherchant en vain un signe de mes paires.

Puis, à un moment où je m’y attendais le moins mon frère jumeau Hypno dieu du sommeil vient me voir. Il était sans l’ombre d’un doute le plus préférés de nous deux chez les dieux. Il me dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Personne de sain d’esprit aime la mort et encore moins vouloir être son ami. Il rit et partie d’où il était venu. Ces mots étaient lourd de sens de vérité.. J’ai compris à ce moment là, que mon fardeau serait d’être tout seul pour l’éternité. J’ai senti comme un poids ce libérer de mes épaules.  Dans un sens, j’ai eu un certains soulagement, car je les trouvaient tout les autres dieux futile, sans intérêt. Je resta donc en retrait, les observants et continuant à faire ce pourquoi j’étais doué, la mort…

Puis le temps passa, les siècles s’enchaînèrent les uns à la suite des autres. Mon existence qui jusqu’à là n’était pas particulièrement remarqué des mortels, devenait peu à peu oublier de tous. Je me perdis dans les malandre de l’obscurité qui m’entourait. Puis il vient un temps où, sans que je sache trop pourquoi, je décida d’aller vivre parmi les mortels. C’était presque comme si je vivais une autre vie, mais la mort elle n’attend pas. Elle persiste et finit toujours par s’abattre. C’était autant plus vrai puisse que j’aimais provoquer la mort autour de moi. Je vis mainte existence humain à travers le temps, mais récemment ma vie fut chambouler.

Mes pouvoirs qui étaient à une certaine époque puissant et effrayant aux yeux de mes compères devenaient à présent de plus en plus faible et sans réel impact. Je dû me rendre à l’évidence que quelques choses clochait. J’aurais dû paniquer, mais non. J’avais accepter mon sort, il y a longtemps. Ça faisait un certains tant que je vivais sur terre sous les traits de Maverick Reddington, quand quelques choses d’inattendu se produisit. Mon destin fut entremêler avec celui de d’autres mortel. Je ne pourrais pas l’expliquer comment c’est arriver et pourquoi, mais c’est comme ça. Il y a eu d’abord cette jeune fille Tiffany qui étrangement me rappelait moi d’une autre époque. Elle savait qui j’étais et pourtant ça ne faisait que renforcer son ressenti à mon égard. Elle ne pouvait pas s’empêcher de revenir vers moi jour après jour. Alors, un jour je l’ai prit sur mon aile, comme ça impulsivement. Elle me comprenait et m’écoutait c’est tout ce qui comptait au final.

Mon histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire. Le lien que Tiffany et moi avons me redonnait des forces. Il me galvanisait...

Blasphemiæ Deorum


Je compléterais ma fiche sous peu


Dernière édition par Maverick Reddington le Ven 3 Avr 2020 - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Maverick Reddington  Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Maverick Reddington  6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Maverick Reddington   Lun 30 Mar 2020 - 22:57
Bienvenue à toi Thanatos~ ♥
C'est Tiffany qui va être contente. Maverick Reddington  85550512
Bonne inspiration pour ta fiche. En espérant que tu te plaises parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington   Lun 30 Mar 2020 - 23:14
Bienvenue Thanatos ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Maverick Reddington  BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Maverick Reddington  Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Maverick Reddington   Lun 30 Mar 2020 - 23:18
Bienvenue ! Ravie de voir que tu as été charmé par Thanatos et effectivement @Tiffany Maxwell devrait être contente Maverick Reddington  2889533083

En cas de besoin on est là :D
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington   Lun 30 Mar 2020 - 23:19
Un dieu de la mort, ça s’annonce fort intéressant Maverick Reddington  2889533083

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington   Lun 30 Mar 2020 - 23:54
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Maverick Reddington   Mar 31 Mar 2020 - 8:15
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Maverick Reddington   Mar 31 Mar 2020 - 12:13
Welcome Maverick Reddington  434658975
Tu viens d'embellir ma journée, parce que Keanu en dieu de la mort Maverick Reddington  1520538623 Maverick Reddington  3921507664
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington   Mar 31 Mar 2020 - 12:28
Bienvenue parmi nous, confrère Dieu de la mort Maverick Reddington  2644111159
Bonne fin de fiche et je te souhaite plein de fun pour la suite Maverick Reddington  233877526
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Maverick Reddington  19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Maverick Reddington   Mar 31 Mar 2020 - 21:34
Bienvenue sur le forum, Maverick ! Maverick Reddington  3863957173

Voilà un personnage bien ténébreux Maverick Reddington  2480064019 Je trouve que Keanu incarne à merveille le Thanatos froid et implacable que tu nous décris :)

Bon courage pour la fin de ta fiche (et les pouvoirs Maverick Reddington  1367012986 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington   Mer 1 Avr 2020 - 13:13
Bienvenue à toi ^-^
J'adore vraiment ce que tu as fait de ce personnage, cet être un peu brimé par sa fonction, en retrait et observateur. Maverick Reddington  2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington   Mer 1 Avr 2020 - 19:49
Merci à tous pour cet accueil chaleureux et vos bon mots! J'espère bien m'amuser avec vous tous! Il me reste quelques détails à régler et l'aventure va pouvoir commencer pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington   Ven 3 Avr 2020 - 4:09
C'est re moi ! Maverick Reddington  926665316

J'aime beaucoup ta version de Thanatos et je suis ravie que mon personnage ait obtenu tes faveurs de joueurs ! J'ai hâte qu'on puisse jouer ensemble, ta fiche laisse entrevoir un personnage complexe et fascinant comme je l'imaginais!

Messieurs Dames du staff, je donne mon aval !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Maverick Reddington   Ven 3 Avr 2020 - 4:33
Salut Tiffany, je suis content que ma version de mon personnage te plait. Je crois en effet que ça va être intéressant à jouer. J'ai bien hâte de pouvoir faire du RP et particulièrement avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Maverick Reddington  Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Maverick Reddington  Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Maverick Reddington  Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Maverick Reddington   Ven 3 Avr 2020 - 20:55
Ooooyoyoyoooo ce choix de dinguos ! Bienvenue à toi =D et GG pour la fiche Maverick Reddington  1925708686 Maverick Reddington  1925708686
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Maverick Reddington  BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Maverick Reddington  Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Maverick Reddington   Ven 3 Avr 2020 - 21:30
Validation
du personnage
Note du staff
Cher Dieu de la Mort, tout est bon ! Une histoire intéressante et documentée, amuse toi bien avec tes deux Disciples !  Maverick Reddington  434658975

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Par ailleurs, les intrigues peuvent t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Contenu sponsorisé
 Re: Maverick Reddington  
Revenir en haut Aller en bas

 Maverick Reddington

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maverick Reddington - La mort incarnée
» Enthusiasm is depthless as a dark well [Maverick]
» Maverick Cha - Thanatos Dieu de la Mort (uc)
» Une autre éternité pour nous retrouver _ Maverick
» [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: