Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 dog of war (mark)

Anonymous
Invité
 dog of war (mark)  Sam 4 Avr 2020 - 19:58
mark lyons
ft. joel kinnaman (© lux aeterna)
Informations
Âge : la jeune quarantaine en apparence, voilà en réalité quatre-vingt seize ans qu'il traîne ses grolles sur cette foutue planète, de conflit en conflit, de guerre en guerre, usé jusqu'à la moelle mais incapable de s'arrêter, comme une machine de mort trop bien huilée.
Date et lieu de naissance :  fils de la Grande Dépression autant que fils de ses parents, c'est dans les quartiers défavorisés de Detroit qu'il a vu le jour en l'an 1924. une enfance malheureuse et difficile dont il porte encore les stigmates et la violence dans le sang, exacerbée par le dieu qui s'est fait son créateur.
Lieu de résidence actuel : philadelphie, brave chien de chasse suivant son maître partout, il réside dans un petit appartement sans prétention dans la même rue que Cortès afin d'être toujours à portée de sifflement.

Occupation : ancien soldat, ancien militaire, qui a été de toutes les guerres du monde depuis qu'il a vu le jour. aujourd'hui, c'est à BlackSun qu'il propose ses services, officier dans cette société paramilitaire, bras droit et homme de main de Cortès pour lequel il effectue les sales besognes sans rechigner. assassinats, torture, règlements de comptes, vols, casses, sabotages, trafic humain, tout y passe et il ne réchappe à rien. Cortès se charge d'amener des esclaves et sacrifices humains, et Mark l'assiste naturellement dans cette démarche.

Orientation sexuelle : ses yeux se portent vers les courbes féminines, mais son coeur, lui ne semble appartenir qu'à la guerre.
Situation matrimoniale : célibataire, qui supporterait sa noirceur et ses fantômes au quotidien ?

Nature : disciple depuis maintenant cinquante-huit ans. le temps passe vite, quand on s'abuse.

Dieu créateur : Huitzilopochtli, le dieu-colibri qui le tient entièrement sous son emprise, qui connaît tout de lui et duquel il cache pourtant ses doutes qu'il sait mortels.
Panthéon du dieu : panthéon aztèque, dans toute sa violence sanguinaire et sa grandeur mystique.

Alliance : les vigilants, gardiens d'un ancien ordre établi, refusant les appâts trompeur de la modernité. Mark s'en fout, il ne fait que suivre Huitzilopochtli.
Rang au sein de Sanctum : aucun, son rôle se limite à se faire représentant de son dieu à Sanctum quand ce dernier l'exige.

Pouvoir(s) : plus résistant qu’un humain lambda, il est capable d'encaisser tous les coups. il peut endurer presque tout ce qui lui tombe dessus (mais la douleur reste), jusqu'à atteindre un stade où son corps ne peut plus tenir la route.
Point faible : il a besoin de conflits, de combats, et de batailles pour garder la raison. aspirer à la paix n'est pas une option pour lui, dont le sang bouillonne jusqu'à la folie s'il passe trop de temps sans se battre.

Caractère
loyal ♆ discipliné ♆ belliqueux ♆ tourmenté ♆ brutal ♆ amer ♆ bourru ♆ usé ♆ protecteur ♆ fin observateur

Petits +
+ il se shoote aux stéroïdes, comptant sur sa robustesse légendaire pour en supporter les effets ravageurs.
+ pour évacuer sa violence, il se bat dans les arènes du Divina Bar dont il est un grand habitué.
+ il a participé à la seconde guerre mondiale, et à toutes les guerres qui ont suivi.
+ c'est un pilier de bar, mais sa constitution lui permet d'éviter les sales cuites - et il doit rester fonctionnel à tout moment pour Cortès, donc les excès ne sont pas pour lui.
+ tantôt protecteur avec les gens qu'il apprécie, tantôt barbare avec ceux qu'il ne peut pas blairer.
+ c'est un véritable boucher dans son travail, quand il cogne, c'est pour faire mal, quand il tue, c'est pour tuer atrocement.
+ ses nuits sont peuplées de cauchemars, résultat d'un sentiment de culpabilité devenu insupportable. il opte régulièrement pour se perdre dans les draps d'amantes d'un soir (ou deux) pour éviter le sommeil terrible qui l'accable de ses ombres.
+ formé à de nombreuses techniques de combat, à mains nues, à l'arme blanche, et aux armes à feu. il ne cesse de se perfectionner pour devenir une machine à tuer encore plus performante, même si ça le bousille de l'intérieur.

rps réservés (0/1) :

rps en cours (4/5) :
- Cortés, the departed
- Serpentine, a face full of violence
- Lou, bring them down with me
- Laeiah, give me your trust
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Mark Lyons le Mer 8 Avr 2020 - 11:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Sam 4 Avr 2020 - 19:58
Liens
les hommes
cortès de monroy écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Mark Lyons le Sam 4 Avr 2020 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Sam 4 Avr 2020 - 19:58
Liens
les femmes
serpentine litonya écrire ici
Lou Emerson écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Et à vous dog of war (mark) 1520538623


Dernière édition par Mark Lyons le Dim 5 Avr 2020 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

dog of war (mark) BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


dog of war (mark) Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: dog of war (mark)  Dim 5 Avr 2020 - 13:30
Coucou toi !

Je viens te proposer un lien avec Juliet qui pourrait potentiellement être assez ancien (à l'échelle de nos Disciples j'entends).

D'un pdv contemporain, Juliet a un arrangement avec Cortés et permet aux employés de la BlackSun de venir s'entraîner dans sa salle de sport/MMA. Elle s'occupe également de superviser les entraînements de certaines recrues qui participent aux combats clandestins et de temps en temps de faire des topos sur les recrues non compétentes et qui finissent en sacrifice. On pourrait partir sur des entraînements qu'ils réaliseraient souvent tous les deux car les deux ont un bon passé lié à cela (Juliet faisait pas mal de combats quand elle est partie au Japon et a appris différents arts martiaux et méthodes de combat qu'elle entretient très régulièrement)

Pour la partie plus ancienne, Jay est issue d'une famille de mafieuse qui avait une forte influence à New-York (inspiration ici et ici. Elle est née en 1898 et a habité pendant ses premières années aux USA (ville non définie dans l'histoire.) puis, son père est retournée au pays et Juliet a suivi en 1919. Les deux familles, Masseria et Zerilli aurait très bien pu être proches ou associées et nos deux lascars pourraient donc se connaître par ce biais tout simplement.

Est-ce que tu envisages quelque chose en particulier du style juste des "collègues", des personnes plutôt proches de pars leurs origines, leur enfance et un peu comme deux membres d'une même famille  ou quelque chose de plus conflictuel ? Je suis ouverte à tout type de liens avec Juliet dog of war (mark) 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Dim 5 Avr 2020 - 15:26
tu tombes à pic toi, j'avais justement noté hier de passer dans ta fiche de liens quand mes neurones seraient réveillés dog of war (mark) 942677877 et j'aime beaucoup tout ce que tu soulignes donc je vais joyeusement rebondir dessus dog of war (mark) 942677877

je pense qu'il serait franchement dommage de passer à côté de la possibilité de les lier via leurs enfances respectives et leurs liens avec la mafia - par contre, je ne suis pas sûre qu'on puisse faire en sorte qu'ils se connaissent d'aussi loin, puisqu'à la lecture de ta fiche, Jay était déjà rentrée en Sicile et se baladait de par le monde quand Mark est né en 1924 dog of war (mark) 2658761938 en revanche ils ont pu se connaître plus tard, une fois tous les deux disciples peut-être, vu que lui aussi voyageait en suivant Cortès, je ne sais pas si Cortès et Loki ont un lien qui aurait pu permettre à nos deux lascars de se croiser ? dog of war (mark) 784685326

dans tous les cas, pour la base dans le présent, oui on peut totalement partir sur cette relation professionnelle via les hommes du BlackSun, et leurs entraînements communs, et même en dehors de son job Mark passe beaucoup de temps dans les salles de sport, donc je pense qu'il aura pris l'abonnement VIP+++ chez Jay dog of war (mark) 2050036769 et vu leur personnalités et passés respectifs, je pense effectivement que c'est plus intéressant si on part sur quelque chose d'un peu plus développé que de simple collègues, pour peu qu'ils se soient ouverts l'un à l'autre sur leurs enfances communes (parce qu'ils se connaissent depuis longtemps ou au fil des conversations), rien que chez Mark je pense qu'il serait vachement content d'avoir quelqu'un dans sa vie qui soit aussi familier avec ce qu'il a vécu il y a très longtemps, qui ait un parcours similaire, et puisse comprendre ce par quoi il est passé pour devenir la brute sauvage qu'il est aujourd'hui. pour le coup, elle pourrait être une des seules personnes à vraiment avoir une idée d'où vient toute cette violence (outre le lien avec son dieu) qu'il a besoin d'évacuer dans sa salle de MMA et dans les arènes du Divina, donc il serait forcément plus prompt à venir se défouler chez elle et l'inviter à aller boire un verre après dog of war (mark) 1503236111 et évidemment il aurait confiance en elle pour mener leurs recrues à la baguette et lui indiquer les brebis galeuses bonnes à balancer en sacrifice dog of war (mark) 1280729884

et parce que j'en ai jamais assez je me dis qu'effectivement vu leurs têtes de bourriques à tous les deux, malgré ce que je propose, ce serait totalement envisageable d'y ajouter une dose de conflit, mais je vais commencer par m'arrêter là avant de te pondre un pavé de dix pages et six chapitres, chaque chose en son temps dog of war (mark) 2050036769 et évidemment si tu as des envies avec Juliet pour lesquelles Mark pourrait correspondre, je suis open dog of war (mark) 1520538623
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

dog of war (mark) BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


dog of war (mark) Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: dog of war (mark)  Dim 5 Avr 2020 - 23:20
Contente de voir que ça t'intéresse dog of war (mark) 2889533083

Pour l'âge, bien vu, elle serait déjà partie depuis, mais cela n'empêche pas forcément que les deux familles soient liées. Le père de Juliet n'était pas le seul Masseria sur place. Pour Cortés et Loki c'est possible mais à voir avec les deux Dieux ce que eux ont prévu.

Va pour l'abonnement VIP +++, pour le fait qu'ils se soient ouverts l'un à l'autre tout dépend car ce n'est pas forcément le genre de Juliet, mais autour d'un verre pourquoi pas, une fois qu'elle aurait plus ou moins confiance en Mark car la confiance à 100% envers un autre Disciple c'est risqué. On ne sait jamais, s'il y a un changement d'alliance ou autre, ils pourraient vite devenir des ennemis donc autant éviter mais tant qu'ils sont en paix, entre les entraînements, les mauvaises recrues, les combats au Divina (faut encore que je trouve précisément la place de Juliet là-bas), les verres de temps en temps on a une bonne base.

Pour la dose de conflit tout dépend, ça pourrait concerner des désaccords sur des brebis galeuses par exemple dog of war (mark) 85550512 ou par rapport aux combats mais je dois voir avec Maverick avant de m'engager là-dessus :)

Là sur le coup pour des idées j'suis un peu HS aujourd'hui, j'espère que mon cerveau va se rallumer demain :D
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Dim 5 Avr 2020 - 23:47
Jojo avec un personnage fort en chocolat, je ne peut que venir proposer un lien dog of war (mark) 3327098832

Si ça te tente bien-sûr dog of war (mark) 208507612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Lun 6 Avr 2020 - 0:27
Juliet - du coup on peut totalement partir sur le fait que les deux familles soient liées, effectivement ! du coup c'est comme un héritage qu'on peut faire jouer dans le présent, s'ils réalisent que la famille pour laquelle Mark a fait ses premières armes et la famille de Jay étaient alliées, forcément ça crée un peu des liens. peut-être même qu'à l'époque il aurait pu être envoyé faire quelques jobs pour la famille de Jay, donc il s'en souviendrait d'autant mieux, et serait carrément à même de s'en souvenir s'il apprend le nom complet de Jay, et de demander si peut-être il y a un lien avec cette famille mafieuse qui lui a en partie permis de sortir de la misère de son quotidien. elle est peut-être là notre ouverture du coup, Mark est pas particulièrement protecteur de son passé avec les autres Disciples, donc il aurait pas forcément hésité avant de poser la question autour d'un verre dog of war (mark) 2050036769 et j'aime beaucoup l'idée qu'ils restent prudents l'un vis à vis de l'autre, c'est effectivement très logique avec la situation toujours changeante des relations entre les dieux, tout en gardant une entente cordiale en temps de paix parce que pour le moment, leurs intérêts et surtout ceux de leurs dieux convergent dog of war (mark) 2127798222 un peu une situation de "on aurait pu être de vrais potes si nos vies nous appartenaient complètement", peut-être dog of war (mark) 2127798222

Laéïa - mais avec grand plaisir, évidemment dog of war (mark) 2889533083 on dit pas non à une déesse de l'amour dog of war (mark) 2127798222 surtout qu'ils font partie de la même alliance et qu'honnêtement, Mark doit être un client assez régulier de son club privé, s'il y est autorisé dog of war (mark) 2050036769 tu avais une petite idée/envie ou on creuse à deux ? dog of war (mark) 942677877
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

dog of war (mark) BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


dog of war (mark) Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: dog of war (mark)  Lun 6 Avr 2020 - 12:25
Tutafé ! C'est tout parfait ! En résumé de lien je te propose ça, est-ce que ça te convient ?

Jay a écrit:
Autant mes relations avec Huitzilopochtli sont purement professionnelles, autant avec Mark, c'est différent. Très régulièrement, pour ne pas dire tous les jours quand son emploi du temps le lui permet, il vient à la salle pour s'entraîner. Certains soirs, ce sont dans les combats organisés au Divina que nous nous retrouvons et c'est l'une des seules personnes à ne pas être liée à Loki ou aux Masseria que je considère comme étant de ma famille. Peut-être parce que nos deux familles étaient liées en fait et qu'il est un peu comme un cousin d'une certaine manière ?

De temps en temps, nous nous entrainons ensemble, nous prenons un verre après la fermeture de la salle ou après les combats, sans jamais être transparent l'un envers l'autre. Nous n'avons pas les mêmes divinités, ni même les mêmes panthéons et si aujourd'hui est une période de paix entre nos Divinités, demain sera peut-être différent.

Le terme de cousin est vraiment adapté en y réfléchissant bien, même famille, celle de la criminalité, du sang et des poings mais avec un Père divin différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Lun 6 Avr 2020 - 13:09
Super dog of war (mark) 121605211

Alors bah oui pas de soucis pour que Mark soit un client régulier s'il est serviable avec Ishtar

Donc on peut dire qu'il y aurait peut-être eu une première rencontre à Sanctum, je t'aurais simplement aperçu en présence de ton dieu une première fois.
Puis je t'aurais vu te pointer dans mon club, sachant que tu es disciple d'un autre j'aurais bien pu te tester un peu (à réfléchir) avant de t'autoriser à mettre les pieds ici.
Après en avoir appris un peu plus sur toi, vu tes grands talents pour exécuter la sale boulot de ton Dieu et toute la servitude que tu as pour lui, je voit bien Ishtar essayer de te mettre dans sa poche discrètement. Peu importe les alliances, tout est bon pour avoir quelqu'un de plus à ses pieds ! Mais toi fervent défendeur de ton dieu (j'arrive pas à l'écrire sans regarder dans ta description dog of war (mark) 3587576647 )tu ne compte absolument pas céder (j'imagine bien), ou seulement pour quelques étreintes charnelles, car Ishtar elle est prête à tout, quand elle veut quelque chose.

Bref du coup je voit bien un lien ou elle essaye de jouer de ses charmes simplement pour te retourner le cerveau, mais elle sait que tu n'ai pas vraiment dupe, au final ça pourrait être devenue une habitude, comme un jeux lorsqu'ils se voient

Bon voilà je sais pas du tout si mon idée t'intéresse et tu as carrément le droit de refuser il y a pas de soucis dog of war (mark) 1280729884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Lun 6 Avr 2020 - 16:29
Juliet - c'est parfaitement parfait dog of war (mark) 2889533083 dog of war (mark) 2889533083 dog of war (mark) 2889533083 je t'ajoute aussi très vite à ma fiche de liens, ça promet de chouettes choses tout ça dog of war (mark) 1520538623

Laéïa - mais c'est qu'elle est vachement cool ton idée dog of war (mark) 1520538623 c'est tout naturel qu'elle ait pu chercher à le tester avant de l'autoriser à traîner dans son club - est-ce qu'elle lui aurait fait passer une épreuve tacite ? est-ce qu'elle l'aurait juste observé pour s'assurer qu'il ne vienne pas mettre le bazar ou lui causer des ennuis ? dog of war (mark) 2127798222 lui, il évite pas mal de trop fricoter avec d'autres dieux, mais tant qu'ils n'ont pas l'air de poser un risque pour Cortés, il n'a absolument aucune raison d'aller leur chercher des ennuis, bien au contraire dog of war (mark) 2127798222 et puis Ishtar fait aussi partie des Vigilants,il a tout intérêt à bien se tenir, elle pourrait représenter une potentielle alliée pour Huitzilopochtli dog of war (mark) 784685326 bon tout ça pour dire qu'il n'aura clairement pas cherché les ennuis ni même à trop attirer l'attention sur lui, ce qui l'intéressait à la base c'était le filles, l'alcool, et la possibilité de se changer les idées quelques heures en bonne compagnie dog of war (mark) 2050036769 du coup je trouve ça super fun qu'elle ait d'autres idées en tête et cherche à se le mettre dans la poche, alors que lui ne veut servir qu'un seul dieu et n'a aucune envie de se mêler d'intrigues et de manipulation dont il serait le pion dog of war (mark) 2501519198 et évidemment, bon courage pour résister aux charmes d'une déesse de l'amour, donc je pense qu'elle n'aurait aucun mal à effectivement le mettre dans son lit si elle le veut dog of war (mark) 2050036769 pour lui arracher des infos ou des services par contre, c'est effectivement une autre affaire, tellement il est loyal à Huitzilopochtli et qu'il ne tient pas à mourir, en revanche il pourrait quand même y avoir échange de bons procédés, si par exemple elle remarque des clients qui commencent à mal se comporter, ou qu'elle se fait des ennemis (humains) dont elle veut se débarrasser, lui est toujours à la recherche de potentiels esclaves ou sacrifices à envoyer à Sanctum, donc si elle a des noms à lui donner, il pourrait l'en débarrasser discrétos dog of war (mark) 2127798222 comme ça ça n'est pas totalement à sens unique, ils restent chacun vachement sur leurs gardes mais il y a quand même un petit échange/possibilité d'alliance qui reste ouvert, et si en bonus il a droit à ses charmes à titre de jeu de séduction "parviendrai-je à lui retourner le cerveau un jour à ce fichu disciple", c'est certainement pas lui qui va se plaindre dog of war (mark) 2127798222 dog of war (mark) 2050036769 qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

dog of war (mark) BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


dog of war (mark) Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: dog of war (mark)  Lun 6 Avr 2020 - 16:47
Top! Je me libère encore d'un ou deux RP et on pourra en lancer un ensuite si ça te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Lun 6 Avr 2020 - 17:28
Oh super si ça te plait dog of war (mark) 1708541257

Hum, juste l'observer, à la limite je la voit bien avoir envoyé deux trois filles du club pour voir un peu tes intentions en venant ici dog of war (mark) 942677877  Qui m'aurait rapporté par la suite ce que tu as dis ou fait etc.

Ha bon, il venait pas juste pour juste pour voir la déco dans le club ? dog of war (mark) 1503236111
Non mais oui elle aurait vite compris les simples intentions de Mark, en somme juste venir se divertir, donc elle aurait rapidement vu qu'il ne représente pas un danger
Et puis par la suite donc essayer de mettre le petit Mark dans sa poche, les temps sont durs il faut se faire des alliés dog of war (mark) 3012185578
Attention, une fois que tu es dans ses draps tu risque de perdre un peu de ton énergie, on mène l'utile à l'agréable, je ne sait pas si elle se gênerait d'utiliser son pouvoir sur lui, enfin raisonnablement   dog of war (mark) 1750941209

Et c'est pas grave s'il lâche pas des infos, elle est têtue la p'tite !
Oh oui super l'idée qu'il puisse lui rendre service de temps en temps si besoin de se débarrasser de quelqu'un etc, j'adhère  dog of war (mark) 956288712

Oui il y aurait pas trop de quoi se plaindre en effet donc on part sur ce p'tit jeux de séduction, qui rythmerait un peu à chaque fois leurs rencontres

Tu me dis si tu serais op pour un rp, se sera quand tu veux  dog of war (mark) 2658761938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Lun 6 Avr 2020 - 23:17
Juliet - ça marche, je te garde une place bien au chaud, tu me fais signe quand tu veux, sans pression dog of war (mark) 2889533083

Laïéa - héhéhé ça me va parfaitement tout ça dog of war (mark) 2658761938 oh punaise il va pas couper à l'absorbption de vie, ce serait si drôle dog of war (mark) 1280729884 je me demande si il peut endurer le truc plus longtemps avec sa robustesse, si ça se trouve elle peut utiliser son pouvoir sur lui encore plus longtemps que sur les autres dog of war (mark) 2050036769 du coup c'est parfait, partons sur tout ça, et je suis libre pour un rp dog of war (mark) 3921507664 est-ce que tu voudrais bien juste l'ouvrir ? dog of war (mark) 2889533083 sinon je peux le faire après avoir répondu à Cortés et Serpentine dog of war (mark) 942677877
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Mar 7 Avr 2020 - 0:32
Ok super dog of war (mark) 3327098832

On verra ça, s'il est sage ça se passera bien dog of war (mark) 942677877

Oh génial dog of war (mark) 276819358

Et bien je l'ouvrirais avec plaisir, demain ou mercredi maximum !
On se fait ça ou ? Dans mon club ou bien à Sactum ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Mar 7 Avr 2020 - 0:37
c'est qui sage, il connaît pas dog of war (mark) 1372431355 dog of war (mark) 1280729884

ça marche alors, merciii tu gères dog of war (mark) 1520538623 je pense que c'est plus sympa si on commence au club en partant du principe qu'elle l'a déjà vu à Sanctum, non ? dog of war (mark) 784685326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Jeu 16 Avr 2020 - 0:09
dog of war (mark) 1374908796

Je laisse ma trace par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: dog of war (mark)  Ven 17 Avr 2020 - 17:22
hello collègue !! dog of war (mark) 2889533083

Pour le trafic humain ils ont sans doute pu se retrouver!
Latoyia sa spécialité c'est se faire passer pour escorte et transformer les cibles en animaux mais il lui arrive aussi de les endormir, elle pourrait être en contact avec Mark pour le transport des bêtes/humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: dog of war (mark) 
Revenir en haut Aller en bas

 dog of war (mark)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me your trust - Mark
» Mark Lyons ☼ Log and people
» Fucked up (Mark & Odette)
» Sweet disaster feat. Mark
» Absence Dorian et Mark (mi-novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: