Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

 Fucked up (Mark & Odette)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Fucked up (Mark & Odette)  Sam 29 Aoû 2020 - 15:15
Fucked up

Retour de mission. L’avion l’a ramené de Floride, où Mark a éliminé une jolie couguar pour le compte de son richissime mari. Souvent, l’homme de main ne reçoit aucun indice sur les motivations de ses commanditaires. Cette fois, il a eu droit à la totale : madame s’envoyait en l’air avec un jeune artiste chargé de refaire son intérieur ; une sextape de 2h32, diablement énergique et ponctuée de cris d’orgasme, était jointe au contrat avec une série de clichés, le plan de la villa de luxe, ainsi qu’un horaire détaillé des activités du lieu. Le mari proche de la soixantaine était manifestement remonté – jaloux des performances de la jeunesse ? La minutie de sa revanche faisait cependant froid dans le dos. Quoi qu’il en soit, si Casanova s’était limité à la décoration de la spacieuse demeure au lieu de ramoner l’intérieur de son employeuse, cet abruti aurait sauvé sa peau.

Mark l’a buté un mois plus tôt.

C’était la première partie du contrat, qui laissait le temps à madame de pleurer la perte de son amant jusqu’à remplir la piscine (dimensions olympiques) de ses larmes. Elle a chialé de plus belle lorsque Mark lui a présenté une photo du visage méconnaissable de l’artiste, boursouflé par les coups de poing américain. La scène de l’effroi fut filmée. La caméra tournait encore tandis que Mark infligeait à la couguar le même traitement qu’à son étalon.

La vidéo fut transférée sur un serveur temporaire. Le lien envoyé au mari, ainsi qu’à Cortés. Éprouve-t-il le besoin de contrôler la besogne de son premier disciple ? Ou se délecte-t-il de vidéos sordides comme d’autres sont accros aux vidéos de chats sur internet ?

Fais chier.

Cela fait une demi-heure que Mark picole au bar de l’Hôtel-Casino. Chaque gorgée le rapproche de l’oubli, alors que les cris stridents de l’ancienne top model, remarquablement bien conservée grâce aux miracles de la médecine, résonnent encore à l’intérieur de son crâne. Le soldat a toujours trouvé étrange, et profondément injuste, qu’une femme séduisante soit plus difficile à tuer. Comme si la beauté bénéficiait d’une prime innée à la survie.
Pourtant il y a des cibles plus difficiles encore : les gosses. La prime de l’innocence est la plus lourde de toutes.

— Un autre whisky, commande-t-il au barman d’une voix éraillée.

L’homme de main se masse les tempes pour en extraire les mines souriantes d’Astrid et de la petite Alyssa. Elles étaient belles, et il les avaient assassinées d’une balle à l’arrière du crâne. Il les aimait, et avait jeté leurs cadavres dans un foutu incinérateur industriel. Philadelphie a respiré leurs cendres, sans le savoir.

Mark s’empare fébrilement du verre que lui sert le barman et le porte à ses lèvres. Combien lui en faudra-t-il pour trouver le sommeil ? Combien d’autres pour une nuit sans cauchemars ?


Dernière édition par Mark Lyons le Ven 4 Sep 2020 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Sam 29 Aoû 2020 - 18:13

Mark & Odette
Le réveil est compliqué. Les nuits le sont toutes autant. La vie. Tout est devenu si compliqué. Je déglutie, la tristesse toujours dans mon cœur. Ma sœur, Athena ... où es-tu ? J'aimerais te sonder, te trouver, implorer Zeus de faire quelque chose. Il aurait pu faire quelque chose. Le deuil au cœur, l'amour au bord des lèvres, je me retourne dans ce lit beaucoup trop grand pour ma solitude. Je pourrais demander à Arès de venir, mais j'ignore où il se trouve désormais. Ou encore Hépha ... mais. Non. Pas encore. Nous ne sommes pas encore prêt pour une histoire à deux, pour nous. Je soupire et gémis, m'emmitouflant dans mes draps de cet hôtel de luxe. Oui. J'ai craqué. Craqué pour mes faiblesses d'antan, craqué pour ces odeurs merveilleuses, pour ces attentions, pour cette richesse, pour ce goût si agréable d'être chouchoutée, cajolée et qu'on prenne soin de moi. SPA, massage, champagne, prendre soin de mon éternelle beauté ...

Mais.

Ya toujours un mais à tout ça. Déesse de l'Amour, de la Beauté et de la Sexualité. Bon sang, j'aimerais être tout sauf tout ça par moment. Je grogne, la remise en question fait un mal de chien dans mon être. Je me sens si fragile, si petite. Me positionnant tel un bébé dans le ventre de sa mère, toujours sous mes draps si propres, si doux, qui sentent merveilleusement bon, je rêve pourtant, telle une enfant, de sentir les bras de ma mère. Mon adorable mère. Elle me me manque tant. J'aimerais même que Héra soit là pour me jeter dans ses bras.

D'un mouvement sec j'enlève cette couverture et décide de sortir de cet état de phase. Les cheveux en vrac, le corps recouvert d'un simple peignoir de satin, je le fais tomber au sol pour me diriger, nue, vers la salle de bain. Ce luxe devrait être interdit tellement il est plaisant ... je m'installe confortablement dans cette baignoire et laisse l'eau chaude détendre mes muscles. Un sourire satisfait couvre mon visage et une fois que je peux le faire, je me laisse tomber dans l'eau, telle une nymphe.

Un bar miteux. Des crevard aux alentours. Je lève les yeux au ciel et approche mon corps de Déesse vers le bar. Pourtant, la Déesse que je suis n'a pas sorti le grand jeu. Pas de robe, pas de paillettes, ni de poitrine quasi découverte ou de maquillage. Quoi que, il n'ya qu'un peu d'eye liner et du mascara. Un jean sombre, des bottines à talons, un chemisier et une veste en cuir. Un sac à main, des cheveux légèrement ondulés qui me donnent un look de lionne sortie en cage. Ouais ... ça pour être une lionne.

Je m'installe au bar, proche d'un homme, mais je ne fais pas attention à lui « Un whisky s'il vous plait ... sec » demande je tout en précisant. On me le rapporte. Je le termine d'une traite, pose le verre et fais signe au barman que j'en voudrais un deuxième. Le deuxième en main, je tourne le verre et perd mon regard dans le liquide. Par Héra. Si Dionysos était là ... Mais il n'est pas là. Foutus Dieux Grecques. Foutue famille. Pas fichus d'être là quand j'ai b'soin d'eux. Mon coeur se serre. Je n'en voudrais jamais à mes Adorées. Mes Déesses. Je voulais juste un Dieu. Un crétin qui saura m'écouter et surtout me satisfaire comme avant.

Je prends ma tête entre les mains. V'là-t'y pas que je ressens quelque chose. Ooooh par pitiééééééééé .... laissez moi tranquille !!! Je veux mes pleins pouvoirs !!! La tête toujours dans mes mains, je pose ma main gauche et tourne la tête, toujours dans ma main droite. BINGO. Je déglutie. Vas falloir jouer fine. Ya un cœur sombre à sonder là-dedans. Et j'peux vous dire que son cœur ... c'est pas un cœur un peu brisé. Ooooh noooooooon ..... PIRE. BIEN PIRE même. Je déglutie, je me redresse, prends ce deuxième verre de ma main droite et « J'ai comme l'impression de ne pas être la seule à devoir me noyer dans quelques verres de whisky » lâche je en vidant ce verre d'une deuxième traite. La tête commence à tourner, mais vie mon humeur et ma tête, je n'en ai strictement rien à cirer. J'enlève cette fichue veste que je pose sur le dossier et retrousse mes manches ... parait que ce look dégradé me va très bien. Bah j'peux vous dire que non seulement je m'en fiche, mais qu'en plus, j'essaie de contrôler cette fichue malédiction qui a le don de me mettre en boule. Est ce que j'ai envie de partir ? Je devrais non. Mais ... je n'en ai pas envie. Vas y. Vides moi d'mon énergie. J'veux plus rien ressentir. Mon regard croisé celui du barman et je commande mon troisième verre, tout en lançant un sourire séducteur à ce délicieux homme... Pourquoi faut il que les hommes les plus sexy, soient les plus sombres ?



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Dim 30 Aoû 2020 - 16:26
Fucked up

À la périphérie de son champ de vision, une gonzesse s’installe afin de lui pourrir la soirée un peu plus. Mark ne l’a pas véritablement regardée. Sa tête a repiqué dans l’ambre de son verre aux premiers reflets blonds de sa chevelure.

La même teinte qu’Astrid et sa fille Alyssa.

La même que la couguar. Autant d’esprits vengeurs qui semblent résolus à hanter leur assassin après la mort. Un mauvais karma avec les blondes ? Même Kali, la déesse hindoue qui pourrait le renseigner sur ces conneries spirituelles de causalité du destin, porte sur le crâne ces magnifiques fils d’or qui font chavirer les cœurs romantiques – et dresser la queue des soldats.

Whisky sec ?
Elle y va fort, Blondie. Ou alors, elle aussi cherche un remède contre l’insomnie sans recourir aux cachetons. Un traitement contre les flots de pensées acides. Comme disait son pote Marcus, avant qu’un éclat de mortier lui arrache la moitié de la gueule : « le bar, c’est une pharmacie sans ordonnance ».

Sa nouvelle partenaire de désespoir essaie d’engager la conversation après le deuxième verre. Elle a dû rater la mise en garde « ne pas faire chier un type qui boit seul, fixe son verre comme la Sainte Croix et dissimule un calibre .45 sous sa veste » dans le manuel de survie du citoyen américain. Néanmoins, Blondie confirme l’intuition du soldat.

Mark répond un « ouais » inarticulé qui s’assimile davantage à un grognement. Puis se racle la gorge, manquant de recracher l’alcool qui lui chauffe les boyaux.
La voix de cette femme sonne du velours, l’expression suave d’une féminité qui lui donne des fourmillements dans le bas-ventre.

Bordel.

Mark est accoutumé aux envies subites de sexe qui accompagnent l’adrénaline des combats. Ces pulsions que tous les soldats connaissent, et que certains d’entre eux assouvissent en prenant de force le premier cul baisable qui apparaît dans leur fenêtre de tir. Étrange que cette envie lui torde les entrailles maintenant, alors que son organisme a eu le temps d’évacuer l’excès d’hormones depuis l’exécution du contrat. Un contrat qui lui donne plus envie de gerber que de baiser.

Merde.

Voilà qu’elle retire sa veste, libérant des effluves que les narines de Mark captent avec délice. Cette nana produit plus de phéromones qu’une meute de chiennes en chaleur. Incapable de résister à l’appel, Mark tourne le visage dans sa direction.

Putain.

Le sourire de Blondie est plus éclatant qu’un lever de soleil au sommet du Kilimandjaro. Et Mark sait de quoi il parle : il a gravi la montagne jusqu’aux derniers mètres, avec pour guide le dieu des trois volcans sacrés. Des volcans éteints depuis des siècles, tandis que du feu liquide remonte le long de ses veines et que sa peau est saisie de picotements.

Cette nana ferait bander un cadavre enterré depuis la bataille de Little Bighorn.

Les lèvres de Mark s’étirent sans lui demander son avis. Son regard croise celui de la femme qu’il envoyait au diable deux minutes plus tôt. À l’avant de son pantalon, popol se la joue Pinochio venant de proférer un vilain mensonge.
Il commande le même whiskey sec que l’inconnue, lui propose de trinquer ensemble pour atténuer les pensées moroses qui les ont conduits au bar de l’Hôtel-Casino à une heure tardive.

— Aux rencontres surprenantes qui redonnent le sourire, lance-t-il en faisant tinter son verre contre celui de Blondie. Mauvaise journée ? Ou juste mauvaise nuit ?

Il avale le contenu de son verre d’une traite, ragaillardi. Cette femme le fascine, et pas seulement le corps dont son regard cherche à deviner les courbes sous un chemisier qui n’a pourtant rien d’affriolant.

— Au fait, moi c’est Mark, ajoute-t-il en appelant le barman d’un claquement de doigts.

Et j’ai encore sur les mains l’odeur d’un scalp de blonde, qui aurait pu être le tien si Huitzi me l’avait ordonné. Toujours envie de faire connaissance, Miss Univers ?


Dernière édition par Mark Lyons le Ven 4 Sep 2020 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Dim 30 Aoû 2020 - 17:10

Mark & Odette
A l'intérieur, c'est la débandade. A l'intérieur, ya deux Déesses qui se battent. Une sombre et une lumineuse. La sombre est l'allégorie de ma fichue malédiction. Je ressens ce cœur sombre comme un véritable poignard. Le deuxième verre passe crème, inondant cette foutue peste de son liquide alcoolisé. Si j'pouvais, j'prendrais plusieurs bouteilles russes et je chanterais en russe sur cette table, à moitié nue, appelant à la Débauche extrême. Dio ... Nysos ! AH ! Un sourire intérieur se forme, ça pourrait me faire exploser de rire si je me contrôlais pas un minimum. Mon temps est révolu depuis des millénaires, à croire que l'Amour n'était plus au centre du monde ou ne l'a sans doute jamais. J'ai l'impression d'être attachée, utilisée, violée, manipulée, usée. Plus je me débat, plus je m'étrangle. Un sentiment de frustration me tord le ventre. Alors, on ferme les yeux, on inspire, on expire et on sourit.

J'essaie de faire la conversation à l'homme à côté de moi ... bien que sexy, il est aussi sympathique qu'une porte de prison. Je ne me démène pourtant pas. Allez Aphrodite, tu sais ce que tu as à faire. T'as envie d'lui. Envie de jouer dans les draps. Envie qu'il vide son cœur en toi. Pourquoi être attirée par ces hommes détruits au cœur meurtri ? Parce qu'ils sont les plus exquis. Purs dans leur faiblesse, Impurs dans leur force. Bon sang que ça peut raviver certaines flammes, certaines envies, certains désirs. J'ai envie qu'Arès soit là pour le rendre fou. Il tuerait tout le monde et on baiserait ici, dans une marre de sang. Mais ... non. Je n'en ai pas envie. Pas de sang. Juste assouvir, chanter, gémir, danser, ressentir.

J'ai envie d'user de mes pouvoirs, qu'il se sente désireux. J'enlève ma veste, j'essaie d'attirer l'attention, de faire quelque chose, d'user de cette amokinésie qui sommeil en moi. J'aimerais tellement être aussi puissante qu'avant. Mon regard se glisse sur lui. Se glisse sur ce bar. Un sourire en coin se forme. Par Zeus, je suis en train d'imaginer beaucoup de choses là. C'est le bordel, dans tout ce corps, dans toute cette essence. Heureusement que mon enveloppe charnelle supporte mes effluves. Mon regard se repose sur lui, son sourire en coin ... j'vais t'le manger mon petit. Je vais te faire voir beaucoup de choses. Laisses moi te sonder, laisses moi te guider à moi ... laisses moi entrer ... fichue impasse ya un truc qui cloche.

Je pourrais m'arrêter là. Mais. Non. Je ne m'arrêterais pas. C'est un jeu dangereux. J'aime ça. Je lui souris, m'humecte la lèvre doucement, sensuellement, jte fais d'l'effet j'en suis sûre. Enfin, je l'espère, j'aurais l'air fine tiens ! Le troisième verre débarque et nous trinquons. Je souris. Bien. Laisses toi tenter. Entres dans mon piège. Ou ... laisses moi entrer dans tes griffes. « Se serait ... tellement mieux de passer une mauvaise nuit ou une mauvaise journée » fis je en soupirant, avalant une gorgée d'une traite. Je déglutis, le cœur serré. Athena approuverait pas. Elle débarquerait ici pour me flanquer une sacré rouste. Comme le temps de Troie me manque, où nous nous sommes disputées bêtement une ville. Tu m'as détesté. Comme je regrette le temps où j'ai pleuré dans tes bras après ... je déglutis. Je serre la mâchoire. « On va dire que c'est surtout la vie qui a décidé d'être une grosse connasse » fis je sombre. Je garde malgré tout ce sourire, ce sourire qui me va tellement bien. Je tourne ma tête vers lui et le buste, tandis qu'il commande un énième verre, sans doute « Et vous ? Laissez moi deviner .... » j'essaie de le sonder, mais c'est difficile, il ne me laisse pas faire. Bon sang sur quoi j'suis tombée ? Mais ça m'intéresse. Il m'intéresse. « C'est toujours une histoire de femme quand un homme s'assombrit »

Je souris, sarcastique, épuisée et prends ce verre que je termine d'une traite. Un filet s'échappe de mes lèvres, que je capture sensuellement par le pouce pour le sucer. Je finis par me mettre plus à l'aise sur ce dossier, rejetant cette chevelure dorée en arrière. Mes mains s'approche d'un bouton du haut de mon chemisier et j'ouvre un ... puis un deuxième bouton « Qu'est ce que je donnerais pas pour un bain glacé » murmure je doucement. Bon sang ... j'ai l'impression d'être un volcan en éruption ... ce contrôle me rend dingue. Mes épaules, mon visage, mon corps tout entier est tendu, si tendu que si l'on me touche, je pourrais me mettre nue et coucher avec le premier venu ... Premier venu qui s'appelle Mark « Je suis ravie de faire votre connaissance ... Mark » répondis je en souriante « Je m'appelle Odette » répondis-je à mon tour


@Mark Lyons
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Mar 1 Sep 2020 - 21:34
Fucked up

Après un siècle à nager dans la violence, à briser des vies et amputer des familles sur quatre continents, la vie apparaît à Mark comme une course effrénée vers l’obscurité silencieuse d’un tombeau. Que cette blonde se plaigne d’un rendez-vous manqué avec le parfait prototype du gland en costard, et il lui crachera des vacheries acides qu’elle ne soupçonne même pas. La vie, une grosse conasse ?

— Je vous l’fais pas dire.

Elle lui retourne la question sur sa journée, et curieusement Mark décèle plus que de la politesse dans le ton de sa voix. Une voix naturellement doucereuse, différente des putes racolant sur les trottoirs –ou aux bars des hôtels, pour les plus audacieuses.

J’ai à ce point une gueule de déterré ?

Mark catalogue Blondie dans les professions sociales, ou de santé. Ouais, c’est ça. Son visage a l’expression de ces infirmières à l’empathie exacerbée, qui prennent dans leurs bras chaque petit animal brisé qui croise leur route.

Tu peux rien pour moi, cocotte.

Si Mark picole à l’Hôtel-Casino, c’est pour chercher la paix qu’on ne trouve pas au Divina. Avoir la possibilité de se relâcher un peu, sans qu’une divinité ou une disciple lui plante une sonde psychique au derrière. Pas de bol, Blondie insiste et fait mouche.

— Parfois, c’est aussi une question d’homme, rétorque-t-il avec un regard appuyé sur les lèvres sensuelles, qu’il s’imagine réduire au silence en y enfournant sa langue.

Des lèvres au coin desquelles un pouce ramasse un filet de liquide épais avant de le sucer goulument.

Température interne : +2°C. Comme la fois où une fichue piqûre de serpent avait enflammé son corps sur une île indonésienne. Blondie ne peut imaginer qu’un dieu du soleil et des massacres soit à l’origine des maux qui l’accablent, mais ne risque pas de se tromper sur l’explosion de désir qu’elle génère en lui. Mille images licencieuses flottent devant ses yeux, à la manière des teasers qui défilent en boucle sur les bouquets adultes des chaînes câblées. Mark est contraint de réajuster l’avant de son pantalon devenu franchement inconfortable.
Il se racle la gorge, expire un bon coup afin d’évacuer un peu de pression, puis plonge le regard dans celui de la bombe qui porte à ébullition ses organes masculins.

— Au moins, il nous reste le whisky pour nous réchauffer, pas vrai ? Mais ça remplacera jamais un contact humain.

Mark vide son verre, guettant la réaction de Blondie du coin de l’œil. Celle-ci déboutonne lascivement le haut de son chemisier. Minaude comme une chatte en chaleur.

Température interne : +2°C. Au niveau d’une fièvre tropicale. Une petite voix émerge des brumes alcoolisées de son crâne pour lui lancer un avertissement.

Cette femme est trop bandante pour être une femme.

Une illusion comme Jay sait les faire ? La disciple d’un ennemi de Cortés ? Grâce au pouvoir octroyé par son dieu, Mark conserve assez de lucidité pour s’affranchir d’un piège aussi grotesque. Une indic aurait sorti le grand jeu, avec une tenue bien plus sexy qu’un jean-chemisier. Une assassin aurait aussitôt alerté son instinct – entre donneurs de mort, on se reconnaît au premier coup d’œil.
Parfois, les séductrices sont de simples femmes ordinaires qui éprouvent une furieuse envie de baiser.

Et moi donc.

Mark se tourne franchement vers Blondie, avance un bras le long du comptoir. Ses doigts s’allongent, appellent un contact. Une entente qui se scellera dans un lieu plus intime.

Au fond, l’audace de Blondie s’explique. En plus d’un physique épargné par l’usure de l’âge, Mark porte en lui un éclat d’essence divine qui fascine les humains ordinaires. En particulier les femmes empathiques, plus réceptives que les autres.

Si le sex-appeal de Blondie l’induit en erreur, si elle s’avise de lui jouer un mauvais tour, il suffira de lui briser sa nuque de putasse. Simple et efficace.

Le disciple de Huitzi se fend d’un sourire enjôleur, dévoilant ses canines de prédateur aux mille victimes.

— La clim’ de ma chambre est réglée à un niveau plus raisonnable, si ça peut vous éviter de choper une pneumonie dans une baignoire remplie de glaçons. (Il hoche la tête sur le côté.) Il doit aussi me rester un fond de Jack Daniel’s. Sans doute pas assez pour trouver le sommeil, mais je suis sûr qu’on trouvera le moyen de s’occuper.


Dernière édition par Mark Lyons le Ven 4 Sep 2020 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Mar 1 Sep 2020 - 22:12

Mark & Odette
Odette et Aphrodite, en un seul et même corps. Une entité. Une vie. Un cœur qui bat à l’unisson. Elles aiment ensemble. Détestent ensemble. Vivent ensemble. Une harmonie parfaite, pour deux fois plus de plaisir. Un chant à la vie, une Ode à l'Amour. Nos âmes se sont bien trouvées, nous sommes âmes sœurs.  A croire que le Destin ou le Cosmos nous a désigné ... Tout ça pour dire que lorsqu'un mâle, comme celui-ci, décide de sortir ses phéromones, ça bouillonne en nous. Il a l'air fermé le bougre. Mais j'essaie de le faire s'ouvrir. Si possible, le mettre à poil pour qu'on exécute une danse endiablé sur ce comptoir. Bon sang il faut que je me calme ....

Je prends une gorgée de ce liquide qui traverse mes intestins et fais valdinguer le crâne. Dionysos, je te vois. Bougre d'imbécile. Je regarde l'inconnu, si sombre, si dur à déceler. Je suis capable de me fondre en lui pour essayer de connaître ses plus noirs desseins. Ai-je raison ? Ai-je tord ? Qu'est-ce que je m'en fiche. J'aime rendre mon Panthéon fou. J'aime que tous soupire et râle de ma nonchalance. Est-ce que je joue à un jeu ? Non. Je ne suis que moi-même. Séductrice, curieuse et frivole. Naïve très certainement. Je ne m'accrocherai sans doute pas, me connaissant, ou peut être que si, va savoir. Mais là, maintenant, je ne pense à rien d'autre qu'en cet instant présent.

« Intéressant ... les hommes aussi ont leurs propres faiblesses » fis je. A vrai dire, j'ai bien l'impression que je n'ai même pas besoin d'ouvrir mes sens pour qu'il soit réceptif. Je le vois bien, l'effet que je fais aux hommes. Mais cet effet, sur ce genre d'homme, est beaucoup plus intéressant et grisant. Il respire le Danger. La Mort. Le Pouvoir. Un peu comme Arès. D'une certaine façon.

Il racle sa gorge, mon regard se pose sur lui. Le sien me transperce. Ooooooh Odette .... ton bas ventre ma chérie ! Je sens qu'il remue, qu'il danse, qu'il s'émoustille. J'eus un sourire en coin, complice, fascinée, charmeuse, charmée. Je m'affale sur le dossier de cette chaise. Je donnerais n'importe quoi pour un peu de ventilo. Ou un bain glacé. oooh oui. Glacé. J'ai envie de chanter, telle une nymphe, dans les eaux troubles d'un lit, avec un homme qui ... oula ... calmes tes ardeurs Aphrodite. Ton imagination va déborder sur le comptoir.

Du coin de l'oeil, j'aperçois des demoiselles qui nous observent. Les doigts de Mark se glissent, tels un serpent, vers moi. Je décide de prendre ces doigts, de me lever, souple, docile, féline, non pas pour faire rager les curieuses, non. Parce que je viens de tomber volontairement dans son piège, voila tout. Je suis donc debout, proche de lui, ses doigts entre les miens, souriante.

J'eus un rire amusé. Me choper une pneumonie dans un bain glacé, mais mon pauvre petit, je suis en train de vriller, de brûler à l'intérieur. Ta clim, elle va exploser si on est tout les deux ... dans ta chambre. J'ai sans doute l'air d'une folle, d'une séduisante folle à liée qui se laisse totalement vagabonder par ses sens. « Du whisky ... vous ... moi ... une chambre d'hôtel ... ça m'intéresse » je ronronne et décide de fondre entre ses lèvres, dansant avec celles-ci, agréablement humide. Cette odeur, mêlée d'alcool et de parfum m'envoûte. Si j'étais un iceberg, je serais en train de fondre. Mais, je rompt le baiser, ce baiser sensuel, provocateur, malicieux, complice « Je vous suis ... très cher » murmure je, le regard rempli d'envie dans le sien si ... captivant ... si ... envoûtant



@Mark Lyons
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Ven 4 Sep 2020 - 18:50
Fucked up

La blonde ne se contente pas de jouer l’allumeuse, ses lèvres sont véritablement en feu. Mark le sent dans leur baiser. Impromptu. Avide. Brûlant. Chargé de promesses indécentes.

Moi aussi, je suis chargé.

Et prêt à tirer. La grande salle clairsemée de clients nocturnes le dissuade de la prendre sur le comptoir. Verdandi n’apprécierait pas. Ou elle apprécierait, qui sait ? La patronne de l’Hôtel-Casino se dérobe à toute analyse rationnelle. Ce que sait Mark avec certitude, c’est que la Norne bosse parfois avec BlackSun et qu’il faut éviter de cracher sur ses pieds.

Direction l’ascenseur. Son bras entoure la silhouette svelte, entreprenante. Mark la sent volontaire, énergique. Frémissante d’un désir demandant à être satisfait. Exigeant d’être satisfait.

Il jette négligemment un gros billet sur le comptoir. Son dernier contrat a rapporté gros. Le barman s’en empare avec un geste de gratitude ; sa main libre astique invariablement le vernis lisse comme un miroir. Leurs regards se croisent brièvement ; Mark s’étonne de n’y lire aucune envie ou jalousie.

Ce mec est miro, ou il est gay ?

Mark a les yeux en face des trous et aime les femmes depuis ses premières crises d’acné. L’ascenseur se trouve à quelques pas, assez pour que le déhanchement lascif de Blondie déclenche en lui une nouvelle poussée hormonale. Sa main glisse à l’arrière du jean, pince les fesses de rêve qu’il sent rouler sous ses doigts.

Sans la toile, ça va être terrible.

Malgré son jeune âge, cette femme sait ce qu’elle fait et elle sait ce qu’elle veut. La définition même du bon coup.

Un couple de sexagénaires bien fringués arrive par la droite. Point d’intersection : la cage d’ascenseur libre. Mark désigne du pouce la porte close d’à côté, où le panneau de commande indique que l’ascenseur monte au neuvième étage.

— À votre place, je prendrais celui-ci. Ma copine a chopé un truc et j’ai une fièvre de taureau depuis tout à l’heure.

Le genre de fièvre que t’attrapes en avalant une boîte de viagra, papy.

Peu importe l’âge, les gens réagissent toujours de la même manière devant la menace invisible d’un microbe ou d’un virus : geste de recul, crispation du visage, regard affolé comme si devant eux apparaissait un panneau portant l’inscription en lettres rouges : ATTENTION DANGER. MINES ANTIPERSONNELLES.

Mark fait entrer la responsable de sa fièvre – là-dessus, il n’a pas menti – dans la cage vide. Le revers de sa main traverse son front avec un air de olala tandis qu’il presse le bouton du treizième étage. L’étage du mauvais sort et des malheurs. L’étage où Mark se sent le mieux.
Le sourire du connard fier de son sale coup ourle ses lèvres tandis que la porte se ferme devant le regard déboussolé du vieux couple. Au milieu de son front, son majeur s’est déplié au milieu des autres doigts recourbés.

— On a 22 secondes de grimpette, annonce-t-il en se tournant vers sa partenaire. T’as pas le vertige, j’espère ?

Sans attendre la réponse, il plaque Blondie contre une paroi. Écrase ses lèvres contre la bouche au goût sucré. Au goût de toutes les saveurs qui ont jamais émoustillé ses papilles sur cette foutue planète, et qui se déploient sur la langue qu’il enroule avec une envie irrépressible.

— Bien sûr que non. T’es pas le genre de femme à craindre les hauteurs.

Mark le lit sur son visage pétulant, magistral comme le rêve d’un sculpteur. Dans les iris en feu de son regard provocateur. À travers la chaleur de ses joues rougies de passion, d’une douceur sidérante sous ses pouces rugueux.

Même Astrid ne m’a jamais regardé de cette façon.

Étrange, de ressentir plus d’amour de la part d’une inconnue que d’une femme choyée et dorlotée pendant des mois.
Les bras de Blondie glissent autour de sa nuque. Leurs nez se frôlent, se frottent. Leurs bouches s’entredévorent dans mille bruits de succion. Les jambes que soulève Mark s’enroulent autour de ses hanches.

Juste à temps pour le décollage, bébé.

Le ding de l’ascenseur retentit. Les amants s’échappent de leur cage tels des fauves recouvrant la liberté.

— Merde, grogne Mark en essayant de glisser une main à l’intérieur de sa veste, prise entre leurs poitrines collées l’une contre l’autre.

J’ai de la mousse au chocolat sur le visage ou quoi ?

Blondie lui bouffe littéralement le visage. Ponctue ses halètements érotiques de baisers qui l’empêchent de se concentrer.
Les doigts agiles et disciplinés de Mark parviennent il ne sait comment à récupérer la carte magnétique entre ses longs doigts. D’un geste vif, il insère le passe et pousse la porte avec empressement.

— Bienvenue dans mon palace, princesse.

La lumière artificielle éclaire une vaste pièce, au confort intermédiaire entre la chambre simple et la suite de luxe. Mobilier moderne, classe, sans élégance excessive. Fausses boiseries. Une porte indigo menant à la salle d’eau. Seule excentricité des lieux : un grand lit à baldaquin qui permet d’occulter les fantômes venant hanter Mark durant la nuit.
Sur une commode, une bouteille estampillée Jack Daniel’s repose à côté d’un verre à whisky.

Il dépose la furie devant le panneau de commande, refrène l’envie urgente d’arracher leurs pantalons et règle la climatisation à un… non, deux crans inférieurs en prévision de la moiteur tropicale à venir.

— Mets-toi à l’aise, je te rejoins dans deux secondes.

Et ça va rudement secouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Sam 5 Sep 2020 - 8:21

Mark & Odette
L'Ode se lève et, sous 'influence de la déesse qui lui laisse volontairement les Rennes, embrasse le bel inconnu avec passion et désire. Nous mêlons nos lèvres entre elles, humides d'alcool, humide de désire. Si tu savais comme je suis humide en ce moment. Il se lève. Sa carrure, son regard, tout en lui m'électrise de désir. Je le suis ignorant les regards, vers un ascenseur. Les mains baladeuses me font sourire, mais s'il veut jouer à ça, je m'arrête et me tourne vers lui, la main sur son entre jambe, que je caresse avec desir. Il bouillonne, comme moi, prêt à exploser« ta maman ne t'a jamais dit de.... Jouer avec la nourriture ? La mienne m'a toujours dit de prendre mon temps pour ma déguster » là, je lèche sensuellement ses lèvres et dépose un baiser rapide, débordant de désir.

Nous reprenons la marche et l'homme remercie rapidement le couple. Non mais. Il me fait passer pour quoi là... Oooooooh il veut qu'on... Ooooh aaaah intéressant ! Je laisse le couple nous dévisager. Je lance un clin d'œil à la femme qui comprend de suite ce qui se passe, tout en laissant la déesse en moi lui insuffler un peu de désir à son mari.

Une fois seul, j'attends, je souris je me mords les lèvres, amusée. Il se retourne et se jette sur moi, me collant contre une paroi. J'aime cette douce violence. Arès me baisait souvent contre un mur. Bref. On pense pas à lui, on pense à recevoir Mark dans un soupir de désir, accueillant ses lèvres avec envie. Je ris entre ses lèvres « faut pas avoir peur si on veut aller au delà du septième ciel » fis je en mordant sensuellement sa lèvre inférieure.

Le baiser est envieux, désireux, complice. Je l'emmène dans une danse sensuelle et charnelle, dans une danse où il voudrait me dévorer. Mes jambes se retrouvent autour de ses hanches et je sens son entre jambe, aussi dur qu'un roc. J'ai envie qu'il me prenne là maintenant. Sentir ses mains baladeuses me rend folle. Ses mains rugueuses et douces  qu'il doit enlever pour récupérer un passe. Et je l'en empêche, de mes baisers, de mes soupirs, de mes sourires malicieux. Quelle vilaine fille. Il va falloir me punir.

Arrivés dans son antre, je retrouve la terre ferme. Enfin ferme... Le sol quoi et observe ce luxe. Ooooh bon sang. Je suis comblée. Un beau mâle dans un luxe pareil. Tandis qu'il s'en aille, mon esprit réfléchie sur cet homme. C'est soit un homme d'affaire soit dangereux. Oh après tout' qu'est ce que ça peut faire qui il est?


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |




Dernière édition par Odette Spellman le Lun 7 Sep 2020 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Dim 6 Sep 2020 - 21:44
Fucked up

L’excitation fait remonter des décharges électriques depuis son entrejambe jusqu’aux neurones. Coup de foudre puissance mille. Niveau zéro du romantisme. Les pulsions écrasantes de la chair oblitèrent l’esprit de Mark, mais aucune force naturelle ou surnaturelle ne saurait taire l’instinct de survie et de meurtre imprimé dans son ADN. Une fois la blonde passée derrière lui, Mark active le système de sécurité que les brillants techniciens de BlackSun ont installé dans sa chambre d’hôtel. Verrouillage renforcé des portes et fenêtres. Capteurs à chaque ouverture. Pointeur laser ajusté à un détecteur d’intrusion. Alarme stridulante. Épandage de glace carbonique en cas d’attaque.

Ma chambre n’est un palace, poupée, c’est un putain de fort.

Ses sens en alerte captent derrière lui le froissement des vêtements, distinguent le reflet d’une silhouette féminine sur la surface en verre renforcé du panneau de commande. Le renflement à l’avant de son pantalon gonfle d’anticipation. Sans se retourner, Mark ôte sa veste et l’accroche à la patère proche de l’entrée. Il en retire son flingue de service, qui échoue dans un coffre à combinaison avec d’autres attestations de sa vie officielle.
Pour les saignées officieuses, d’autres outils de mort sont à sa disposition.

Des pas légers traversent la pièce, pareils à des pétales de fleurs se posant avec délicatesse sur le sol. Un subtil parfum de rose vient à sa rencontre, l’enveloppe. L’exaltation de Mark franchit un palier supplémentaire. Son dernier contrat lui est sorti de la tête, et il ne s’est pas senti aussi bien depuis des semaines.

Ses godasses valdinguent. Mark, enfin, fait volte-face.
Ses mains se figent sur le col de son long t-shirt noir. Pétrifié, sa respiration se bloque devant la beauté incomparable qui s’expose devant lui. Des lignes parfaites ; une peau au teint légèrement mielleux, lisse et sans défaut. Les seins ronds et fermes appellent ses mains avides, leurs mamelons roses semblent vouloir accueillir sa bouche gourmande.
Les lèvres de Mark s’étirent dans un sourire libidineux.

— Heureusement que j’ai pas demandé à ce que tu te mettes à l’aise sur le comptoir du bar, on aurait déclenché une émeute.

Et Mark aurait été de la partie. Chaque fibre de ses muscles se tend en direction de la créature de rêve qui le fixe de son regard brûlant de désir.

Attends de voir la marchandise, ma jolie, tu seras pas déçue du voyage.

Le t-shirt de Mark vole jusqu’à la chaise où reposent les vêtements d’Odette, les recouvrant de son ombre noire. Sa haute stature domine la pièce tandis qu’il avance vers la femme parfaitement à l’aise dans sa nudité. Comme la plupart des femmes, elle dévore des yeux sa musculature d’athlète, forgée dans la transpiration d’entraînements intenses.

— Attention à ne pas attraper froid, j’ai encore baissé la clim’…

Odette avale une gorgée de whisky. Mark saisit le deuxième verre et fait machinalement tournoyer le liquide entre des doigts. Une chaleur incendiaire afflue contre ses tempes avec la puissance d’un typhon.

— Et je suis pas sûr que le whisky suffise à conserver ta température.

Séductrice, joueuse, Odette se fend d’un sourire mutin. Du liquide ambré s’attarde sur ses lèvres sensuelles. Le visage de Mark s’avance pour en saisir tous les arômes, quand un fin ruisseau d’alcool se met à descendre la vallée entre ses seins. Oups ? fait-elle avec malice.

— Il m’a pourtant semblé que t’étais habile avec ta bouche, rétorque-t-il en évoquant leurs baisers fougueux. En tout cas, j’espère que tu l’es encore plus avec tes hanches.



Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Lun 7 Sep 2020 - 9:56

Mark & Odette
L'Ode est nue. L'Ode se dévoile. Féline, douce, souple, son pas est gracieux. Si l'Ode est un chat, la Déesse est une Nympe qui, comme l'eau, se mouvoie dans l'espace qui se présente à elle. Le visage de l'Ode se tourne vers le visage dur et ferme de l'homme. Ce dernier est surpris, étonné ? Il m'a dit de me mettre à l'aise, donc forcément, je me mets à l'aise. Je souris, amusée « Non ... pas une émeute » fis je, douce. Pan aurait créé une émeute. Dyonisos, n'en parlons pas. Moi, non. Je ne créé pas d'émeute, mais un orchestre. Tous auraient contribués au plaisir de l'autre. Ma définition de la Sexualité est plus sensuelle et érotique. Eros aurait aimé participer ... Bon. Pas avec moi. Bien que nous aimons garder ça en famille, je préfère tout de même éviter de toucher à mes enfants n'est-ce pas ?

Bref. Je lui souris, à cet homme qui m'accompagne à moitié dans la nudité. Son corps est moulé dans le même genre qu'Arès. La guerre. Le sang. Les cris. Je ne cache nullement mon attirance pour ses cicatrises qui sont visibles, je trouve ça très sexy sur un homme. C'est dangereux, c'est grisant. A croire que j'aime les hommes ou les dieux brisés. Pas qu'Arès soit brisé, au contraire, il ne l'est pas du tout. C'est un roc éternellement solide. Mais ... les hommes ou les dieux brisés m'intéressent plus, surtout ceux qui se cachent derrière leur sensibilité. Ils ont quelque chose d'intéressant en eux, ils possèdent quelque chose d'intéressant. J'ai envie de les écouter, de prendre soin d'eux, de les connaître, de les aimer.

L'Amour est universel. L'Amour est beau sous toutes ses formes. Je prends un verre de whisky et lui tend le deuxième. Là, je bois une gorgée et me permet, du bout des doigts de tracer les marques de l'homme, comme si je souhaitais les réparer, les guérir. Je souris, malicieuse, avec toujours cette même grâce, ce même air malicieux. « Je n'ai pas besoin d'alcool pour avoir chaud, ni de clim' pour me refroidir, tu sais » fis je avec douceur. Inutile d'aller trop vite. Inutile de bousculer. Tout est dans les mouvements, le regard, les sourires, les sens, le souffle ...

Tandis que je me mords sensuellement les lèvres, je bois une autre gorgée, pose le verre et fait exprès d'en faire échapper un léger filé. L'effet escompté est là. Du pouce ... j'enlève un peu de ce liquide du coin des lèvres ...




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Dim 13 Sep 2020 - 10:41
Fucked up

Mark sent au bout de ses doigts un changement subtil, indéfinissable. Son regard capte une brillance nouvelle, semblable à la combustion du soleil, au fond des yeux fascinants qui le contemplent. Aucun doute : cette femme brûle d’envie pour lui d’une manière qui ne peut être simulée. D’une manière qui balaie les résidus de méfiance dans le cœur aguerri de Mark, les consumant dans les flammes du désir.
Car lui aussi brûle d’envie pour elle.
Mark sent que leurs brasiers s’alimentent, s’entretiennent au-delà de leurs caresses lascives.

C’est pas normal.

Et c’est un fait. Mais il s’en contrefout. Peu importe qui est Odette, d’où elle vient, à quelle heure prendra fin leur nuit d’amour. Mark veut profiter de l’instant présent. Oublier la noirceur de son existence. Donner de l’oxygène au peu de lumière qui persiste à briller dans les tréfonds de son âme. Cette femme au charme incommensurable lui offre l’occasion de devenir un autre ; l’homme sous le masque du disciple dévoué à un dieu sanguinaire et cruel.


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Dim 13 Sep 2020 - 17:39

Mark & Odette

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Sam 19 Sep 2020 - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Mar 22 Sep 2020 - 23:24

Mark & Odette

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Dim 27 Sep 2020 - 9:34
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Dim 27 Sep 2020 - 11:49

Mark & Odette

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Mer 30 Sep 2020 - 6:46
Fucked up



Sensation malaisante de faire une connerie.
Une de plus.

Mark occupe sa proie d’attentions lascives. Subrepticement, sa main droite glisse sur le côté afin de saisir un objet sous le sommier du lit.
Le disciple aguerri se redresse. L’éclat de l’acier luit au bout de ses doigts.

— Maintenant dis-moi qui tu es vraiment, déesse, grogne-t-il sur le ton de la menace. Le tranchant glacé d’un couteau de combat est appliqué sur la nuque d’Odette, entre la première et la seconde vertèbre. Fais la maline, et tu perdras totalement le contrôle de ton corps. Ce qui me laissera le temps de faire ce que je veux avant que tu régénères.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Mer 30 Sep 2020 - 10:07

Mark & Odette


Mon corps appelle le sien, tandis que ses tripes appellent à la raison. Mais quelle raison ? Il n'y en a aucune. Surtout pas pour ... ça. J'ai été stupide. Mais je m'en fou. Je sens sa lame froide sur mon corps. Mes yeux fermés s'ouvrent et mon regard se pose sur lui avec un calme divin. Mon sourcil s'arque. Ainsi il m'a reconnu. Pas totalement, mais au moins ma nature. Doucement, je croise mes bras et pose ma tête sur mes mains « Et sinon quoi ... ? » il continue ses menaces, je roule des yeux et soupire « Je te signale que celui de nous deux qui perd contrôle de son corps entre toi et moi c'est plutôt toi » lâche je provocatrice.

Suis je suicidaire ? On va dire que j'ai appris des meilleurs.

« Vous êtes amusants, vous, les Humains. Surtout les Disciples » Ce n'est pas un disciple d'Arès. Non. Il aurait su qui j'étais réellement. C'est un disciple d'un autre Dieu, mais pas de ma culture. Ma tête est posée sur mes mains et je regarde le mur, sans réellement me soucier du danger qu'il représente. Avec toutes ces années, j'ai appris beaucoup de choses. J'ai couché avec des hommes dangereux, et si j'ai appris un truc c'est qu'il est inutile de paniquer. Vraiment. et comme il a l'air de s'impatienter, je pousse un râle exaspérer « Aphrodite » lâche je en tournant ma tête vers lui « Je suis la Déesse Aphrodite. Voila, t'es content ? Maintenant que tu as cette information, tu vas me faire quoi ... m'éviscérer ? » demande je en arquant mon sourcil. Fais. Eviscère moi si ça t'enchante. Je me vengerais sur toi. Mais je t'avoues que là, je préfère que l'on recommence plutôt que l'on se batte. Faites l'Amour pas la Guerre non ? Là, je remonte légèrement une main et pose ma tête dessus. On peut m'entendre geindre, déçue « Pff c'était bien ... pourquoi fallait que tu gâches tout » fis je avec une mine boudeuse


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Dim 4 Oct 2020 - 8:10
Fucked up

Évidemment, que je perds le contrôle de mon corps. Baiser avec une déesse, ça expédie le cerveau au fond des couilles. Ça gorge les veines de feu liquide.

L’épiderme de Mark brûle encore sous l’effet de leur passion ardente. C’est fichtrement bon, de se laisser submerger par une avalanche de plaisir. Et sur ce terrain, la blonde vorace a pris une longueur d’avance.

— Il m’a pourtant semblé que ton orgasme a pas mal secoué ton sublime corps divin, miss Je-me-contrôle-mieux-qu’un-pauvre-mortel. Si tu veux que je garde le contrôle de cette lame, réponds à ma question.

Malgré le déferlement d’hormones qui secoue son organisme, Mark tient le manteau du couteau d’une main sûre. L’absence de doute éloigne faiblesse et tremblements. Car le disciple est sûr d’une chose : il est trop tard pour se demander pourquoi il menace un être supérieur, vénéré par une armée de fidèles, avec une lame acérée de quinze centimètres.
L’option « enfoncer la lame dans la chair » ne lui a guère traversé l’esprit.
Seul un cinglé aurait envie de saigner à blanc cette femme-déesse. Pas seulement à cause de sa beauté à couper le souffle, ou des ondulations extatiques de ses hanches autour de sa virilité conquise.
Parce que l’amour ne se tue pas.
Mark s’en est rendu compte trop tard. Astrid, Camilla… L’ignominie de son double meurtre a ouvert des plaies larges et profondes à la surface de son âme meurtrie. Et la condescendance de la déesse agit comme du sel versé sur la chair à vif.

— C’est ça qu’on est pour toi, des jouets ? Une putain de distraction ? grogne-t-il avec méchanceté.

Mark est en colère, furieux. Envers lui-même. Envers ses fautes impardonnables. Envers son allégeance au mal.
Furieux au point d’en rajouter une couche.

— Je connais le secret de votre immortalité, déesse. On est l’oxygène que vous respirez. Vous vous êtes gavés de notre foi pendant des siècles, et maintenant la plupart d’entre vous survivez grâce aux miettes que des gens comme moi vous distribuent. Sans nous, toi et tes semblables tomberiez en poussière.

Le nom véritable d’Odette lui assène un coup violent au bas du ventre.

Aphrodite ? LA déesse de l’amour et de la sexualité ? Le fantasme d’innombrables générations d’hommes ?

Bordel de merde.

Mark fixe la pointe de son couteau avec dépit. Détournant le regard des magnifiques yeux célestes qui l’ont mené au Paradis. Il doit ressembler à un foutu clébard pris à faire une bêtise, oreilles écrasées sous le poids de la honte.

Quel con. Triple con. Lauréat de la connerie de l’année.

Sans connaître le panthéon grec sur le bout des doigts, Mark sait qu’Aphrodite est aussi hostile qu’un papillon battant gracieusement des ailes sous la lumière éclatante d’un soleil d’été.
Mais aussi que des guerres effroyables ont ravagé des cités par son entremise. À cause du pouvoir incommensurable de l’amour, racine du désir et de la convoitise.
Mark a ressenti dans sa chair et son âme l’influence de cette déesse. Une douce folie, une passion primordiale qui lui aurait fait massacrer toute forme de vie ambitionnant de les séparer. Et pourtant, l’Aphrodite qui minaude sous ses yeux est seulement l’ombre de la grande déesse qu’elle fut.

Pas étonnant qu’elle reste aussi calme.

Mark éloigne la lame menaçante. Détend le bras d’un geste vif et précis. Dans un sifflement, le couteau se fiche une boiserie.

Mark respire un grand coup, dissipant la tension de ses muscles. Ses larges épaules se redressent. Ses yeux plongent dans les iris bleutés de la déesse sans défaillir. Sans autre forme de procès, il colle une de ses grandes paumes au milieu de la poitrine d’Odette ; la plaque à nouveau contre le lit. Penche son visage au-dessus des lèvres humides.

— Ton truc, c’est l’amour et l’érotisme, hein ? Alors je vais te faire un cadeau, déesse. Une véritable offrande, que tu n’aurais jamais obtenue en baisant avec un inconnu. Je te consacre cette nuit. Consacrer au sens originel du terme. (Il se met à caresser la déesse avec une déférence décomplexée.) Ma jouissance – notre jouissance – t’apportera bien plus que mille prières d’abrutis à genoux. Après ça, on sera quittes et notre nuit de luxure restera notre petit secret. J’ai pas envie de semer les cadavres d’amants en pétard à chaque coin de rue, et il vaut mieux que tu ignores quel dieu je sers. Deal, Aphrodite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Dim 4 Oct 2020 - 13:04

Mark & Odette
L'alcool ne fait plus son effet depuis un bon moment. Si nos ébats furent érotiques, intenses et sensationnels, c'est parce que j'y suis pour beaucoup de choses. Prétentieuse ? Réaliste, s'il vous plait. Dans une position qui semble être une position de soumission, je garde tout de même la main sur l'homme, pourtant à cet instant méfiant et prêt à me tuer s'il le faut. Qu'il est mignon. Je finis par pouffer de rire sur sa remarque, nullement impressionnée par ce qu'il représente. Même Arès peut faire mieux que toi mon petit. Je continue de me moquer de lui, de le provoquer. Plus par esprit de contradiction qu'autre chose et aussi pour voir ce qu'il a réellement .... dans le Cœur. Son esprit ne m'intéresse pas. Son Cœur, est le berceau de son être.  Et si en début de soirée j'avais ressenti quelque chose de lourd et de compliqué, maintenant, je veux en connaître ses cendres. Il n'y a sans doute pas de trésors dans ce Cœur si sombre. Ce Cœur qui s'ouvre malgré lui. Ce Cœur se met à ouvrir des failles sur lesquels je me concentre, sur lesquels mon propre être ressent quelques chatouillements.

Mon regard se fait soudainement sombre, mes sourcils sont froncés. Ne sous estime pas celle que je suis, ni celle que j'ai été. Un jour, je serais une nouvelle fois cette Déesse. A ce jour, je ne suis que l'ombre d'Elle, mais un jour, mon Essence brillera une nouvelle fois. Mon trait se détend et je finis donc par soupirer, exaspérer par cet homme qui n'a visiblement rien compris. Il faut vraiment tout leur dire. Agacée, je finis par lui dire donc qui je suis.

Et là ... la faille s'ouvre. Bien. Très bien. Je le regarde, il semble être un animal sauvage pris entre les feux d'une voiture. Je reste impassible, toujours à surplomber l'homme de mon regard. Je le laisse décider. Que décides-tu Mark ? D'essayer de me tuer ? De fuir ? De me laisser partir ? Ou de nous unir ? Saches que ma décision est déjà toute faite et tu ne vas pas la voir arriver. Je le laisse donc nous retrouver, lui au-dessus de moi, me proposant un deal, une offrande. Mon regard curieux, exaspérée et agacée se change en quelque chose de beaucoup plus doux. Mon pauvre ami ... « Tu me sous estime ... Mark. Tu ne devrais pas proposer ce genre de Deal à celle que je suis. Mais avant même que tu ne te ravises ... j'accepte. Tu devras en subir certaines conséquences. Des conséquences dont tu n'as même pas idée » murmure je, le Cœur alors rempli d'Amour pour lui. Tandis qu'il me caresse, je capture son visage dans mes mains et le caresse à mon tour, d'une douceur qu'il aura sans doute oublié, d'une douceur qu'il ne connait certainement plus.

« En t'offrant à moi, tu m'as ouvert une Faille ... Celle-là » ma main droite se pose soudainement sur son Cœur et sans qu'il ait eu le temps de faire quelque chose, mon Essence nous transporte. Mon corps le surplombe et nous sommes désormais assis, comme tout à l'heure, moi sur lui. Ma main gauche se glisse dans sa nuque avec toujours autant de douceur « Par ton offrande, j'entre en toi. Par ton offrande, je vais te soulager d'un poids, parmi les milles poids que tu possèdes. Tu n'es pas Atlas, à porter le monde sur tes épaules, ni Prométhée, qui, puni par les Dieux d'avoir offert le feu aux Hommes et aux Femmes de cette Terre, est enchaîné sur une pierre pour offrir son foi tous les jours du restant de sa vie. Et je me moque de quel Dieu d'un autre temple que ce soit tu sers. Cette nuit, tu t'offres à moi. Cette nuit, tu comprendras que je ne suis pas comme ces Déesses et ces Dieux. Je ne me nourris pas de vous » une larme tombe sur mon visage. Une larme d'Amour. Mon corps tremble. Ma voix elle-même a changé, elle tremble d'une divinité exquise et l'envahit tant elle est puissante. « C'est Vous, qui vous nourrissez de moi »

Ni une ni deux, je scelle nos lèvres, tandis que ma main droite réalise une pression sur son être, son Cœur. C'est comme si ma main entrait dedans, comme si elle forçait le passage. Je surplombe le corps de l'homme, il n'a pas le choix que d'accepter mon baiser. Un baiser d'Amour puissant ... mais la Douleur ressenti rompt ce baiser. Mon visage se déforme par la douleur et les larmes. Je serre les dents et souffre, poussant un grognement de douleur. J'ai l'impression d'avoir pris en main une sorte d'épée et que je suis en train de le lui retirer de son Cœur. Comme une écharde dans la main. Une poussière dans l'œil en beaucoup plus puissant. Mon Essence s'éteint doucement, mon Essence laisse place à l'Ode. Mais j'ai réussi. J'halète et ... pleure, prenant l'homme dans mes bras. La Douleur est si vive. Intense. Horrible. Elle est ... Mortelle. Je tremble, et il peut voir ses marques se présenter sur l'ensemble de mon corps. Mon corps devenu terne. Devenu faible.

J'embrasse son cou, avec toujours autant de Douceur et me détache pour le regarder. Mes mains prennent son visage « Je ne suis pas ... ceux que tu décris. Je suis revenue plus faible. Mais plus forte. Je suis votre esclave, mais vous avez besoin de moi, pour être libéré. Je suis désolée ... si désolée ... » je m'en veux de pas être aussi forte qu'avant. Avant il ... aurait été guéri. « Si désolée de ce que tu as vécu, si désolée de rien pouvoir faire d'autres qu'essayer de t'alléger ... mais j'ai l'impression que c'est pas assez » je me sous estime. Pour lui, se sera comme si je venais de le libérer d'un poids. Cet homme n'est pas un ennemi de l'Amour. Il est juste perdu dans les méandres de ses Ténèbres « Faisons l'Amour ... ce n'est pas une nuit de luxure qui nous attend, mais une nuit emplie d'Amour » murmure je en l'embrassant avec amour. Ce n'était pas un ordre. Juste une requête, une proposition. Mon Essence affaiblit, ma voix redevenue normale après cette action, je l'enlace dans un baiser des plus tendres et passionnels, malgré un corps devenu fragile et brisé. Aussi brisé que le Cœur de Mark.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Mer 7 Oct 2020 - 6:02
Fucked up

Mark comprend à peine un tiers du baragouinage que lui sert la déesse. Plutôt le quart. Les légendes chiadées de l’Illiade et l’Odyssée, de ceux qui émoustillent les lettrés et les historiens, recèlent des significations nébuleuses aux gens comme lui. Certes, le disciple rencontre parfois d’autres divins, il s’était même rendu à Sanctum avant sa destruction, mais toujours pour causer business. Le monde de Mark tourne autour de contrats sur du matériel ou des vies humaines ; on n’y parle jamais d’amour et de compassion.

En revanche, Mark saisit le langage des lèvres chaudes et aimantes. L’attention du corps gracile qui se love contre le sien, de la paume qui se colle à son torse guerrier.

Qu’est-ce qu’elle veut me faire, bordel ?

Mark déglutit. Aphrodite ne lui causera aucun mal, il en est persuadé, mais le disciple nage en eaux inconnues. Son cœur cogne contre sa poitrine, au rythme mystérieux du pouvoir sacré qui passe à travers la main irradiant d’une agréable chaleur. Les lèvres tendres d’Aphrodite capturent celles du disciple. Mark se laisse aller, ferme les yeux…

À la place de son myocarde, une foreuse se met en branle. Puissante, irrésistible comme la machinerie d’un puits de pétrole. Elle puise et extrait une huile noire, nauséabonde, lourde et visqueuse qui encombre chaque alvéole, chaque canalisation reliée au centre vital de son être. Par un mécanisme qui dépasse la compréhension de Mark, Aphrodite opère un nettoyage dans le dédale obstrué de ses sentiments.

Il rouvre les yeux, et ne voit plus de la même manière.

Toute noirceur ne l’a pas quitté, loin de là, mais sa vision semble plus claire, plus lumineuse. Le parfum d’Odette ravit ses narines comme des fleurs de printemps. Mark ne saurait le définir, mais quelque chose circule mieux en lui. Un sentiment d’euphorie le gagne. L’exaltation stimule ses sens. Il salive d’un appétit retrouvé. Perçois la peau féminine, soyeuse rouler contre la sienne avec une acuité inédite. Le corps du mortel réagit comme celui d’un adolescent accolé à une déesse de l’amour entièrement nue…

Nue, pâle et en larmes.

Une pression douloureuse serre son muscle cardiaque assaini. Ses pouces chassent les larmes de rosée coulant sur les joues de la déesse aux cheveux d’or. Mark ne sait pas quoi dire. Il connait les paroles menaçantes pour obtenir les aveux d’une cible, les ordres qui motivent les machines à tuer sous ses ordres, mais quels mots réconforteraient une femme-déesse ? Il a déjà essayé avec Astrid ; elle en est morte. Étrangement, le souvenir de la veuve assassinée de ses mains le fait moins souffrir.

À présent, c’est la douleur qui se lit sur le visage d’Odette-Aphrodite qui le préoccupe. Que Mark veut faire disparaître.
Mark le désire férocement et sait comment y parvenir, avant même que la déesse lui propose de faire l’amour.

La douceur d’Odette outrepasse les envies de luxure. Elle l’embrasse avec une puissance émotionnelle que Mark n’a jamais connue. Le disciple répond avec ardeur, enlaçant le sublime corps féminin devenu froid. Le mouvement de leurs langues entremêlées ravive le feu de la passion tel un incendie de prairie. Mark désire plus que tout réchauffer cette douce créature, lui redonner sa magnifique énergie. Ses gestes lascifs répondent à un besoin primaire, instinctif. Pas seulement de sexe, mais aussi de protection et don de soi. Mark étale son sourire, murmure des paroles de réconfort qui prennent vite une tournure érotique.

Il ne s’agit plus de respecter sa part du contrat. D’éviter les emmerdes.
Il s’agit de vivre une fois dans sa putain de vie une authentique nuit d’amour.
Il s’agit de vivre.


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Lun 12 Oct 2020 - 22:16

Mark & Odette
Le disciple se rend compte de la Déesse que je suis. Même si mes pouvoirs ne sont pas à leur apogée, je peux tout de même aider à apaiser ce cœur souillé par des émotions néfastes. Je veux lui offrir un peu de paix, un peu de rédemption, un peu de douceur. Même si cela a un prix. Un prix ou plutôt un lourd fardeau. Mon pouvoir m'use, enlever cette épée remplie de goudron d'émotions néfastes m'épuise. Enlever cette noirceur ... me dévaste. Je ressens ce qu'il ressent. Je ressens son cœur. Personne ne devrait ressentir cela. Personne. L'on dit que je suis devenue naïve, pensant que les personnes mauvaises peuvent posséder du bon en chacun d'eux, tout au fond de leur cœur. Cette bonté, je le pressens en lui. Je pleure, le prends dans mes bras, totalement épuisée et pâle. Je ressens ses bras autour de moi, je ressens sa puissance. Je l'embrasse, tremblante, tandis qu'il me prend le visage avec douceur. Sa douceur me percute. J'en tombe aussitôt Amoureuse. Un sentiment d'Amour m'envahit. Son sourire est si beau. Son regard est si éblouissant. Il n'a pas besoin de me dire quoi que ce soit, pour que je me sente femme dans ses bras. Ses baisers, ses caresses, tout est si adorable.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Dim 18 Oct 2020 - 7:46
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Mar 17 Nov 2020 - 17:44

Mark & Odette


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Sam 28 Nov 2020 - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Contenu sponsorisé
 Re: Fucked up (Mark & Odette) 
Revenir en haut Aller en bas

 Fucked up (Mark & Odette)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles
» Séminaire sur l'histoire gréco-romaine (Leonard & Odette)
» To kill or to protect (Mark & Teresa)
» dog of war (mark)
» Mark Lyons ☼ Log and people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits terminés-
Sauter vers: