-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles

Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Sam 21 Mar 2020 - 14:06
Odette Spellman
ft. Margot Robbie
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 28 ans pour la réincarnation
Date et lieu de naissance : née le 14 février 1941. Je me suis incarnée en elle le 17 août 1969
Lieu de résidence actuel : Philadelphie, quartier Historique

Occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Mariée à un Dieu qu'elle n'a plus revu depuis des siècles, fidèle à toutes les formes de l'Amour

Nature : Déesse

Dieu incarné/créateur/vénéré : Aphrodite
Panthéon du dieu : Grec

Alliance : Indépendante
Rang au sein de Sanctum : Aucun rang

Pouvoir(s) :
Amokinésie : Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.

Guérison des cœurs : Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.

Beauté idéale : Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.

Point faible : Douleurs de l'amour. Aphrodite ressent de manière psychique les peines amicales, amoureuses et familiales autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Mythes et légendes ♆

ProvocatriceImpulsiveRêveuseCharmeuseExcentriqueExtravertie(Sur)protectriceCourageuseVolageIndépendante

La Fille à la Fleur, 21 octobre 1967. L'amour d'Aphrodite fut appelé, doucement, sûrement, il fut prié et imploré. Invisible aux yeux de tous, je n'étais plus que l'ombre d'un nénuphar dans une marre. Les Déesses et Dieux Grecques furent oubliés, certaines et certains réussir à se trouver un chemin parmi le monde moderne, moi je tentais de survivre dans l'Amour. Mais l'Amour semblait être abandonné au profit des mariages forcés. Du Désamour. Du Désarroi. Du Déshonneur du Cœur. Une complainte résonnait dans le cœur du Nénuphar immortel dans lequel je vivais, telle une petite Fée de l'Amour, Poucelina. Ce chant résonnait comme un écho et je fus transportée par l'Amour d'une Enfant devant des Soldats. Que je HAI(ME)S la guerre, bien que j'ai aimé flirter avec le danger lorsque je voulais oublier Héphaïstos dans les bras d'Arès. L'Amour sous toutes ses formes me donnent des ailes, de l'Espoir en cette humanité en perdition. Je voyais cette Enfant mettre une fleur dans le canon d'un des hommes, ouvrir ses bras et les défier de tuer l'Amour, de tuer l'Espoir. Elle m'emplissait de joie et de bonheur. Et puis au loin, je l'ai vu. Elle. Cette beauté, cette âme pure et douce.

Le Départ de l'Amour, 18 octobre 1968. Odette. Tel un chant, je me laissais naviguais dans les méandres de son cœur. L'amoureuse de l'amour se jetait dans les bras d'hommes pour se sentir combler, mais tous la considéraient comme une poupée. Sauf un. Leur Amour me faisait briller et je dansais autour d'eux. Ils s'aimaient, étaient heureux, allaient avoir un enfant, me donnait l'espoir à l'Amour. Un Espoir tué par la Guerre. Arès, tu étais sur ce coup, j'en suis sûre ! Tu Nous a enlevé l'Amour de sa vie. De ma vie. De notre vie. Je la voyais implorer le Dieu Moderne de le laisser en vie, lui qui est parti au Vietnam pour la guerre. Elle avait peur chaque jour, pensait à lui, serrait son ventre comme pour rassurer son bébé. Tout ira bien. Papa rentrera ... mais papa n'est jamais rentré. Brisée par le chagrin, la belle blonde solaire s'éteignit et s'enfonça dans son désespoir. Son chat à l'Amour, à la Mort me faisait tellement mal dans mon cœur. Je voulais tellement la soutenir, tellement la prendre dans mes bras. Moi, petite Fée Nénuphar, je ne pouvais rien faire, à part voler autour d'elle, graviter près de son cœur. Et lorsqu'elle perdit son bébé, tout s'effondra. Elle voulait abandonner l'Amour, abandonner la Vie, comme elle avait abandonné son Dieu Moderne. Je ne voulais pas que son âme et son cœur soit dévorer par les lymbes, par les Hadès. Non. Hors de question. Rassemblant mes forces, je tentais de toucher mon cœur. Appelles moi mon Enfant. Appelles moi ... Gardes Espoir en l'Amour. Tu feras de grandes choses ... Tu es Destinée à de Grandes Choses ...

L'Ode à l'Amour, Woodstock, 18 août 1969. L'Ode danse. L'Ode chante. L'Ode ferme ses yeux. Vierge depuis la mort de son bien aimé et de son enfant, elle danse au rythme de la musique. La fin de ce festival approche et elle profite des derniers moments pour s'évader. C'est alors que son Cœur s'ouvrait, comme il s'ouvrait depuis un an, où elle me priait. Elle me priait de garder son cœur en sécurité, de le protéger. Elle qui n'osait plus de relations, elle était prête à une autre. A la Notre. Son Ode, je l'entendais et dans un Amour de Mère, je me suis enveloppée, tandis qu'elle me réclamait, tandis qu'elle s'offrait à moi de son plein gré. Elle qui n'avait plus foi en l'Amour, elle aimait l'Amour par procuration, ça l'a rassuré de voir l'Amour dans le cœur de ses amies. Un Amour bon et protecteur. Cette femme se battait pour cet Amour, se battait contre ceux qui voulait le tuer. Elle en voulait plus. Elle voulait s'abandonner à l'Amour et c'est ainsi que nous ne formons désormais plus qu'une. Aphrodite est revenue sur terre en ce 18 août 1969.
69 ... un nombre intéressant n'est-ce pas ?

Philadelphie, 18 février 2020. Je croise les bras, soupirant et fais les sens pas. Je ne supporte pas que ma protégée prenne autant de retard. Cela me stress au plus haut point, je ne me sens pas rassurée. Si j'avais eu mes pouvoirs d'avant, je me serais nettement et clairement immiscée dans sa vie. Fichtre ! Qu'il est difficile d'être une Déesse Grec en cette époque. Et puis une jeune femme entra. Je fondis vers elle, telle une mère et se précipita dans mes bras, en larmes et en sang. Je la serre un instant, brisée, sentant sa Douleur, je serre ma mâchoire. Je Déteste cette sensation. Je la HAIS. Je nous sépare doucement et mets mes mains sur ses épaules pour la regarder. « Annabelle ... pourquoi ne m'as-tu pas appelé ? » elle est essoufflée, le cœur et le corps brisés. Son âme brille à peine. Son Espoir aussi  « Regardes moi. Je t'Aime. D'accord ? Je t'Aime mon ... je ... on va aller chez la police. Cette cette fois-ci on y va jusqu'au bout. Je suis là. Je ne te lâcherais pas » je prends ses mains et elle hoche la tête, un merci à peine audible sorti d'entre ses lèvres. Un merci brisé qui me brise encore plus. Mon Enfant, nous allons réussir. Je l'ai amené chez la police. Elle a été interrogée, j'ai été interrogée. Et tandis que je discutais avec des inspecteurs, les bras croisés, un mouvement se fait. On hurle "BAISSEZ VOTRE ARME !!!". Je me retourne et la voit. NON. Elle est en train d'abandonner l'Amour. Elle me regarde, désespérée, désemparée désolée « Annabelle ! Poses cette arme ! NE FAITES RIEN !!! » implore je aussi brisée qu'elle « Annabelle ... je suis là ... regardes moi. Je suis là » elle pleure, anéantie  « Tu m'as menti ... l'Amour n'existe pas ... l'Amour est meurtrier. L'Amour est destructeur. L'Amour est un piège. A quoi bon rester en vie si c'est pour être détruit par l'Amour ? » son accusation à l'amour me pénètre en plein cœur. Je suis à vif. Je m'avance doucement, chaque pas est un supplice pour moi  « Annabelle ... ma Douce. Ma Toute Belle. L'Amour est Destructeur SI c'est ce que tu désires ... l'Amour est beau. Souviens toi ce que tu as ressenti pour Elisabeth ... ou ce que tu ressens pour tes parents. L'Amour est partout. Il est en nous » je la regarde, tentant de lui influencer cette idée avec peine, j'ai tellement de peine à atteindre son Cœur. « Regardes moi Annabelle, j't'en supplie. Je t'Aime comme une amie. Je t'Aime et je refuse que tu t'ôte la vie. Je t'en supplie. N'abandonne pas. Tu es tellement belle, ton cœur est si beau, tu peux faire de belles choses. Je t'en pries ... » elle abaisse doucement l'arme. On la lui prends et je me précipite pour la prendre dans mes bras et la serrer très fort. Elle s'excuse et pleure, totalement perdue. Je l'embrasse et la serre fort, j'y instaure mon pouvoir de Guérison des Cœurs Brisés, même s'il en faut plus, je veux qu'elle s'apaise un petit instant, qu'elle puisse se reposer, qu'elle puisse se reprendre « Rappelles toi. L'Amour est beau que si tu le désires. Son Amour a lui était destructeur parce qu'il voulait te détruire, mais tu es plus forte que lui. N'abandonnes pas. N'abandonnes jamais. Tu vaux tellement plus que ça ». Elle me serre fort et me lâche, obligée par les policiers qui la menottent pour l'emmener ailleurs, pour sa sécurité, pour notre sécurité. Moi, je décide de partir, rentrer chez moi. J'aimerais lui prendre sa douleur. Une fois à la maison, je ferme la porte à clé, je me mets nue et m'avance vers ma baignoire. Je souffre tellement. Je souffre de sa souffrance et me mets dans le bain pour y faire couler de l'eau d'abord froide, qui devient peu à peu chaude. Je me mets à pleurer, mais ma Souffrance s'apaise peu à peu.

Je Déteste cette Souffrance, mais elle me sert pour me battre. Je ferais TOUT ce qui est en mon pouvoir, aussi faible soit il, pour que l'Amour triomphe.




Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Odette Spellman le Dim 27 Sep 2020 - 11:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Sam 21 Mar 2020 - 14:14
Hello ! Bienvenue avec cette charmante Déesse ! Bon courage pour la rédaction et si tu as besoin d'aide tu n'hésites pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Sam 21 Mar 2020 - 14:20
Aphrodite, mais si parfaite avec ce faceclaim Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 3327098832
Hâte de lire ce que tu nous prépare et bienvenue ma belle Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Sam 21 Mar 2020 - 14:38
Bienvenue, ô, déesse de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Sam 21 Mar 2020 - 14:48
Merci beaucoup tout le monde, j'vais vous inonder d'amour Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 3327098832 Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 3327098832 Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 3327098832 vous serez toutes et tous mes disciples
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Sam 21 Mar 2020 - 15:17
Ça va sans doute être la querelle entre nous, mais bienvenue Dede Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 3921507664 (diminutif qui marche autant pour Odette qu'Aphrodite, non ? Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 1280729884 )
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Sam 21 Mar 2020 - 15:17
Bienvenue sur le forum, Odette ! Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 3863957173

Mai 68, Aphrodite a choisi un bon moment pour choisir un nouveau corps Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 2826044418

Je lui prédis un grand succès auprès de ces messieurs Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 430953772
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Sam 21 Mar 2020 - 16:13
@Irene Whitestone Ooooh je pense qu'on va plus se taquiner chez Sœur Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 3921507664 Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 85550512 je pense que "Dede" pourrait très bien embêter sa "Super Nana" de temps en temps Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 434658975 Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 2684939966

@Dorian Kerr Oooowiii la liberté des tétons *jette ses soutifs en l'air* Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 2684939966 merci beau cul Euuuuh beaucoup Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 2684939966
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Sam 21 Mar 2020 - 19:52
Bienvenue parmi nous ! Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Sam 21 Mar 2020 - 22:18
Bienvenue Aphrodite ! Que l'inspiration soit avec toi Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 233877526
J'te souhaite de bien t'amuser dans le coin ! Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Dim 22 Mar 2020 - 2:05
Bienvenue à toi Aphrodite!
Que l'inspiration soit avec toi pour la suite de ta fiche ! Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 2961499753
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Dim 22 Mar 2020 - 12:30
@"ope Edwards" merci beauté Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 1520538623 Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 1925708686

@Nathaël Hoaxley Merci Thor(tue) Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 3114781030 Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 3114781030

@Kendall McLight Merci toi Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 426718814
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles  Dim 22 Mar 2020 - 15:02
Validation
du personnage
Note du staff
Bon courage à toi avec cette magnifique déesse et les méandres des sentiments amoureux ! Tu as du pain sur la planche sur le forum Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 85550512

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Par ailleurs, les intrigues peuvent t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles 
Revenir en haut Aller en bas

 Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishtar - L'Amour de la Guerre
» Ralentissement => fin février grand max <3
» faire et refaire c'est toujours travailler
» Fucked up (Mark & Odette)
» Séminaire sur l'histoire gréco-romaine (Leonard & Odette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Validés-
Sauter vers: