-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 Fucked up (Mark & Odette)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) - Page 2 Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) - Page 2 Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) - Page 2 Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Dim 29 Nov 2020 - 0:07

Mark & Odette
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) - Page 2 PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Dim 6 Déc 2020 - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) - Page 2 Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) - Page 2 Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) - Page 2 Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Jeu 24 Déc 2020 - 1:44

Mark & Odette
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Mark Lyons
Staff
Mark Lyons
Âge et date de naissance : Né en 1924, transformé à 38 ans.
Métier/occupation : Officier chez BlackSun (société paramilitaire). Larbin en chef chargé des basses besognes de son dieu, un magnat du crime organisé.
Cible touchée par Cupidon : Devenir une cible, c’est périlleux.

Panthéon d'origine : Aztèque. Ceux dont les dévots arrachent des cœurs palpitants des cages thoraciques, et inondent les champs avec le sang des sacrifiés.
Divinité créatrice : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, gros salopard associé à la mort et au massacre.
Alliance : Les Glorieux
Pouvoir(s) : Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les affections physiques tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Spoiler:

Point faible : Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements physiques.

Fucked up (Mark & Odette) - Page 2 PlED287

Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : arnor
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Dorian Kerr
Messages : 52
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Mer 6 Jan 2021 - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1468-mark-my-sun-is-b https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1469-mark-lyons-log-and-people
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Fucked up (Mark & Odette) - Page 2 Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Fucked up (Mark & Odette) - Page 2 Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Fucked up (Mark & Odette) - Page 2 Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Fucked up (Mark & Odette)  Mar 19 Jan 2021 - 0:32

Mark & Odette


Je caresse son visage d'un sourire amusé. Nous sommes toujours unis, sous cette cascade qui ne cesse de couler. « Non, ne t'inquiètes pas pour cela » fis je en lui volant un baiser discret « Mon pouvoir s'estompera quand je m'en irai et tu retrouveras ta vie d'avant. Tu ne m'oublieras pas, c'est certain, mais tout ce qui vivait dans ton cœur, ce que j'ai enlevé, quelque chose prendra sa place » fis je le cœur brisé. Mon sourire heureux, amoureux s'efface, laissant place à une déesse triste, empathique. Je caresse son visage, avec un sourire en coin, cette envie qu'il soit mon disciple est très forte. J'ai tellement envie de l'aider, de le guérir, mais il y a tellement de choses en lui, tellement de noirceurs. « Il va falloir que je parte » je souris et dépose un dernier baiser tendre sur ses lèvres. Lui montrer qu'il était aussi digne de l'amour me ravie, même s'il doit surtout avoir un coeur de pierre fait pour la guerre


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Contenu sponsorisé
 Re: Fucked up (Mark & Odette) 
Revenir en haut Aller en bas

 Fucked up (Mark & Odette)

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Odette ϟ Là où il y a un grand amour, il y a toujours des miracles
» Séminaire sur l'histoire gréco-romaine (Leonard & Odette)
» Odette ► Déesse de l'Amour, de la Beauté et la Sexualité pour vous servir
» To kill or to protect (Mark & Teresa)
» Give me your trust - Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits terminés-
Sauter vers: