Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Give me your trust - Mark

Anonymous
Invité
 Give me your trust - Mark  Mar 7 Avr 2020 - 18:27


Give me your trust
MARKISHTAR
   Une soirée de plus en ses lieux, ici tu es reine, chaque personne qui entre ne peut se permettre de ne pas te connaître et ceux qui posent leurs pieds ici pour la première sont bien sûr observé dûment de la tête aux pieds. Tu sais bien quels effets peuvent avoir le mélange d'alcool, de femmes et d'hommes emplissent d'un seul désir en venant ici, bien que tu sois la déesse de l'amour, tu exiges une certaine rigueur, ton établissement peut bien se transformer en maison close si certains l'entendent de cette oreille, il faudrait être bien naïf pour croire qu'ici la séduction ne franchit pas ses limites dans certaines pièces plus calmes que les autres. Seulement tu ne tolères pas la violence, les injures et la moindre rixe qui pourraient être significative d'une montée de testostérone, certains ont essayé et il n'y a vraisemblablement pas d'issue, affronter ta divine colère, bien que tu es de la compassion pour les mortels, le manque de tolérance et pour toi un affront trop important pour y laisser une place en ses lieux, ainsi en ta présence tu gères de main de maître ton club, toutes les autres tâches tu les incombe à ta disciple, qui se démène pour te servir comme il se doit.

Un soir de plus en solitaire, tu te contentes de traîner dans ton club, regarder si tout se passe bien, tu échanges quelques mots avec des habitués, mais il faut bien le dire, la solitude c'est parfois pesant, même pour les dieux. Malheureusement tu devines que ce soir tu resteras seule, ici aucun mortel ne semble être digne de ta compagnie, tu ne choisis que les plus forts, les plus redoutables. Tu ne te serais jamais abandonné avec un être sans valeur, ce serait une honte pour toi-même, parfois certes tu as malheureusement perdu le contrôle, il est arrivé qu'au final une étreinte se transforme en une mort certaine pour les plus faibles, comme si ta nature avait subitement pris le dessus, c'est un pouvoir qui parfois te donne un peu de fil à retordre malgré ton âge, tes millénaires. Mais hormis cela, tu gardes le contrôle, à vrai dire tu ne t'en vente pas de ses quelques morts, mais ça ne t'empêche pas de dormir le soir, il faut croire que la part de cruauté en toi pourrait faire taire tes remords.

Comme souvent, tu aimes te faire remarquer, ce soir tu arbores un tailleur blanc, parfaitement coupé qui en plus de te donner de l'élégance épouse parfaitement tes courbes, sans le moindre haut dessous ta veste, tu ne t'étonne pas que ton décolleté fasse détourner quelques regards, peu importe. Tu décides d'aller à l'étage, un verre à la main comme d'habitude, tu montes doucement les escaliers avant de t'appuyer contre une rambarde une fois en haut, de là tu as une vue imprenable sur toute la salle principale ou vas se dérouler dans quelques minutes un show. Tu aimes bien cette place, observer tous les visages, les humeurs, tu as l'impression de pouvoir te rapprocher plus facilement des humains à force de les observer. Soudainement ton regard est intrigué par un homme qui entre dans la salle, tu plisses les yeux, et apporte tout de suite un regard attentif, tu l'observes sous toutes les coutures et détails du mieux que tu peux son visage, qui te semble familier. Tu réfléchis quelques secondes avant de te rappeler ou tu l'as déjà aperçu, il s'agit d'un disciple, tu l'as vu sur Sanctum auprès de son Dieu, Cortès, il fait partie de la même alliance que toi. Des échos sont déjà revenus à tes oreilles le concernant et c'est plutôt le genre de personne qui pourrait t'intéresser, encore faudrait-il que les intentions de sa venue soient neutres et pour ça il faudrait s'en assurer. Tu fais un signe de la main à deux de tes filles tout proche, tu leur dis d'abandonner le client avec qui elles sont et de foncer en bas pour aller voir cet étalon, une simple mission, le charmer et déceler la vraie raison de sa venue ici. Tout en restant en haut, tu regardes tes filles avancer vers lui, un verre à la main, mentionnant bien sûr que c'est offert par la chef des lieux, sans pour autant souhaiter divulguer ton identité pour le moment, à moins qu'il te reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas

 Give me your trust - Mark

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never give up | Hope
» Take everything you can, give nothing back - James Fawkes
» Pick a place to rest your head, give me a minute to hold my girl [FB]
» dog of war (mark)
» Sweet disaster feat. Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: