Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Never give up | Hope

Anonymous
Invité
 Never give up | Hope  Sam 3 Aoû 2019 - 3:33


Il était temps que je quitte la police. Travailler à mon compte sans plus d'ordre à recevoir ou à donner. Je sais que beaucoup d'entre eux vont me manquer, mais une grande partie d'entre eux vont sûrement vite m'oublier. Faut avouer que j'étais autant agréable que chiant, l'important c'est que je le sache. Un pot de départ avec le monde qui veut bien venir et ceux qui font semblant pour faire bonne figure, autant dire que c'est juste pour boire un verre et manger gratuitement. L'ambiance reste bon enfant, puisque de toute façon à partir de maintenant ils n'ont plus à craindre que je leur botte le cul. C'est peut-être une des choses qui va pas me manquer, les voir droit comme des piquets dès que je commençais à pointer le bout du nez. J'avais de quoi être un bon meneur, mais sérieusement, j'ai d'autre chose à faire. Mélina est de plus en plus absente et moi, je n'aime pas savoir la gamine avec une autre nounou que moi. J'ai réfléchi à plusieurs solutions et démissionner était la meilleure, vu que de toute façon, ce n'était pas mon boulot de rêve. On fête mon départ, je n'ai jamais compris si c'était réellement une bonne chose. C'est pour profiter une dernière fois ou pour partager la joie de plus me revoir ? Un discourt rapide pour remercier les gens d'être ici et un lever de verre pour le terminer. J'aurais pu parler pendant des heures à dire au vilain de faire plus attention et au gentil, j'aurais pu leur donner une image, mais j'ai rien en poche. Alors on se contente d'un merci général et on fait la fête sans se soucier du reste. Fin de journée pour une partie d'entre eux alors, pas besoin de rester le dos droit.

 Dans la foule, je cherche les têtes de gens avec qui j'avais une attache, pas forcement très grande, mais au moins ceux que j'aimais taquiner. Je tombe sur ton regard à toi, toujours aussi prenant, alors je ne peux pas m'empêcher de tenir t’embêter une dernière fois Edwards. Je me glisse dans ton dos puis me pose à tes côtés l'air de rien.  « Décidément, les seules fois où on boit ensemble c'est pour fêter quelque chose. Je ne pensais pas que le dernier verre serait pour mon départ. » Une invitation discrètement posé, une centième au moins, toujours sur le ton de la rigolade. Je n'ai jamais eu dans l'idée qu'un jour tu pourrais me dire oui. Trop plongé dans ton travail et moi dans ma vie en général. Je lève mon verre vers toi l'air un peu gêné, faussement gêné d'ailleurs. Juste pour dire que je m'excuse une énième fois pour ce genre de mots. « Ne plus pouvoir t'embêter va me faire un grand vide Edwards. » C'est presque trop vrai pour que ce soit agréable à dire. J'aimais bien quelques personnes ici au fond. Même si j'ennuyais une grande partie du monde, mais c'est tellement habituel que je n'y faisais plus attention. Je te regarde en souriant, essayant de te mettre un peu plus à l'aise, parce que je n'ai plus rien d'un capitaine maintenant que j'ai déposé mon arme de service.


Dernière édition par Graham Bolton le Mar 22 Oct 2019 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Never give up | Hope Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Never give up | Hope Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Never give up | Hope  Sam 3 Aoû 2019 - 12:51
Never give up

Cela faisait plus d’un mois que toute l’équipe et même tout le commissariat était au courant et pourtant, la jeune femme n’en revenait toujours pas. Son capitaine, celui qui lui avait appris le job en tant que lieutenant depuis près d’un an allait quitter la police. Il avait décidé de démissionner, décision semblant avoir été prise du jour au lendemain, faisant tomber des nues Hope. Un mois pour s’habituer à la chose n’avait pas été suffisant. Certes, comme tout le monde, le capitaine Bolton avait ses qualités et ses défauts. Mais pour le coup, elle avait été plus que ravie de travailler avec lui. Déjà lorsqu’elle était à la scientifique, malgré ses airs dragueurs, il était toujours resté correct, gentil, bienveillant même par moment. Seulement, lorsque la brune avait été reçu à l’examen des lieutenants, changeant de branche au sein de la police, elle s’était retrouvée sous ses ordres. Cela avait fait un peu changer la façon qu’il avait de se comporter avec elle. Toujours un peu dragueur, cela restait toutefois pour de rares occasions, préférant être ferme, autoritaire et formateur. Il était devenu son supérieur et il avait pris très à coeur sa tâche de l’accompagner dans son nouveau métier. Il lui avait appris beaucoup de choses, beaucoup de trucs et astuces nécessaires à l’exercice des fonctions de lieutenant. Il l’avait épaulé lors de certaines enquêtes.

Elle se rappelait toutefois d’une enquête à plusieurs sur un réseau de prostitutions qui amenait ses filles aux Etats-Unis via le port de Philadelphie, où elle avait bien cru que Graham allait lui arracher les yeux. Ils étaient trois sur l’enquête au vue de la taille du dossier et des enjeux qui y étaient rattachés. Lorsque le capitaine avait appris que son équipe avait été infiltré comme prostituée potentielle, le fait que cela soit l’idée de la jeune femme ne lui avait pas fait échapper à une brasse monumentale. Heureusement, l’infiltration n’avait pour but que de clore cette enquête plus rapidement. Cela ne dura pas longtemps et Hope put reprendre ses fonctions normalement, malgré l’avertissement flamboyant qu’elle avait reçu, elle comme ses deux collègues, pour avoir utilisé une carte aussi dangereuse. Cette enquête l’avait marqué de par son investissement, sa réussite grandiose et la fameuse rouste qu’ils avaient pris par leur supérieur. Elle n’avait avant ce jour jamais vu le capitaine Bolton aussi énervé.

Mais si aujourd’hui allait être un jour triste de part son départ officiel et il semblerait, définitif, la jeune femme comptait bien aider à organiser son pot de départ. Tous les volontaires s’étaient répartis les différentes tâches pour que le capitaine Bolton se rappelle de cette journée. Le petit buffet boisson et grignotage avait été préparé par deux jeunes femmes de la scientifique pendant que trois agents avaient réalisé une pseudo décoration pour indiquer le lieu du pot de départ. Quand à Hope, elle avait été chargé de l’après pot de départ. Les membres de son équipe avaient eu envie de se faire une sortie pour le départ du capitaine, pour ceux qui n’étaient pas de garde évidemment. Aussi avait-elle dégoté un bar qui pourrait accueillir jusqu’à une dizaine de personnes dès le début de soirée. Ce n’avait pas été une mince affaire pour elle qui sortait peu, plongée dans son travail et l’enquête de son père qu’elle avait repris officieusement. Et pourtant, elle était plutôt contente du lieu qu’elle avait réservé. Evidemment, personne ne connaissait leur destination à part elle et surtout, seul Graham n’était pas au courant de la suite des événements. Le pot de départ fut lancé après que le principal concerné eut fait un petit discours de remerciements, discours accueilli par les applaudissements de tous. Il s’agissait là évidemment d’un incontournable. Chacun son verre à la main, buvant de la bière pour la majorité. La brune avait opté pour un verre de vin rouge, son péché mignon. Lorsqu’elle sortait avec Victoria ou Siofra, elle craquait parfois pour un whisky coca ou un cuba libre mais cela restait à la marge.

Discutant avec une ancienne collègue de la scientifique, elle balayait parfois la foule de son regard, zieutant les membres de la police présents pour honorer le départ de son chef. C’est à ce moment là qu’elle vit la star de la fête se diriger vers elle. Son amie s’éloigna à ce moment là aussi, devant reprendre du service aussi se retrouva-t-elle en tête à tête avec son capitaine qu’elle avait mis du temps à tutoyer malgré son insistance.

En effet. En même temps, il est mieux d’avoir un prétexte parait-il. C’est mieux vu je crois pour ne pas révéler l’ivrogne qui se cache en chacun de nous.

Pour le coup, Hope ne réalisa pas du tout où son supérieur, pour la dernière journée, voulait en venir. Levant son verre en même temps que lui, la brune but une gorgée avant de rire à la remarque de son capitaine.

Alors je vais peut être te rassurer, et me tirer une balle dans le pieds au passage, mais tu devrais pouvoir m’embêter encore pendant ...

Sortant son téléphone, elle regarda l’heure, voyant que sa réservation était prévue pour dans une grosse demie-heure.

Hum … Au moins une heure, même une heure et demie. Ceci ne sera pas notre dernier verre je le crains capitaine Bolton. Mais bon, ça te permettra de profiter un peu plus longtemps du privilège que ton poste t’offre.

Portant à nouveau son verre à ses lèvres, la jeune lieutenante se risqua à une question qu’elle n’avait jusque là pas osé poser.

Tu sais ce que tu vas faire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Never give up | Hope  Mar 13 Aoû 2019 - 18:02



Tu me fais garder le sourire, ravis de que tu ne me renvoies pas là d'où je viens. Je sais que je suis lourd avec tout le monde, c'est le nerd en moi qui revient trop souvent. Le regard qui se perd sur les traits de la jolie brune. Tu as beaucoup de charme et beaucoup de potentiel dans la police, j'espère qu'un jour tu reprendras mon rôle, je serais terriblement fier de toi. Mon regard qui se pose sur mon verre avec ta phrase, prenant conscience que je devais boire moins de base. On boit ensemble et ça fait plaisir, même si j'entends quand même un capitaine par la suite. Je fais légèrement la moue. « Tu peux m'appeler Graham, j'ai plus rien d'un capitaine. » Malheureusement, sinon je t'aurais grondé, mais ça n'aurait pas eu de logique. Je t'autorise à utiliser Graham parce que nous ne travaillerons plus ensemble, du moins sauf si tu as besoin d'un détective privé, mais même comme ça, je préfère vraiment que tu utilises Graham. Histoire de briser la distance qu'apportait mon rôle de capitaine. J'ai horreur de ses formalités, mais il faut s'y faire, c'est comme ça et pas autrement.

« Le privilège d'avoir des gens coincés en face de moi ? Ça ne va pas me manquer. Je profiterais donc de toi pendant une heure et demi. Là je suis content. »

Heureux d'apprendre que je vais pouvoir profiter encore un peu du monde autour, la dernière fois où je pourrais vous voir sans avoir l'air d'un étranger dans ses bureaux. C'est clairement comme ça que je me sentirais quand j'aurais fini avec adieu de ce soir. Je bois doucement mon verre posant mon regard sur les autres en haussant un sourcils. C'est clairement juste une bonne raison de boire, tu as terriblement raison. C'est presque triste de voir que beaucoup d'entre nous finissons par tomber dans ce genre de choses. En même temps avec ce que nous demande notre boulot, entre les choses horribles qu'on peut voir et cette sensation de se faire bouffer par le boulot, on a bien besoin d'évacuer non ? Heureusement pour moi, c'est terminé.


« Détective privé. J'aurais pu choisir un truc en lien avec mes études, mais la science a beaucoup trop évolué pour moi. Et toi, tu ferais quoi si tu devais quitter la police ? »

Je suis en retard, un vieux monsieur abandonné dans un monde qui n'est plus le sien. Je reste un amoureux de l'océan, de ce qu'il peut cacher, mais je n'ai pas la force de rattraper mes années de retard. Je te pose cette question en étant vraiment intéressé. Je me demande si c'était une vraie vocation, si c'était ce que tu voulais faire depuis très longtemps où si comme moi le choix c'est fait sur un coup de tête. Loin de ce que tu aurais voulu faire plus jeune. On a jamais vraiment discuté entre nous même si j'aurais bien aimé découvrir un peu plus ce que tu pouvais cacher. On a beau être tous droits comme des piquets devant nos supérieur on a tous des vies bien différente hors de ses murs. Malheureusement, tu ne mélanges pas vie privée et boulot, alors c'est le moment pour moi d’essayer de passer de l'autre côté de la barrière. J'espère ne pas m'écraser pour finir hors des limites. Je comprendrais pour le coup. Mon regard qui se pose sur ton en fronçant les sourcils je viens de capter un truc.

« Comment ça... une heure et demi ? C'est le temps avant que je devienne trop lourd pour toi ? »


Dernière édition par Graham Bolton le Mar 22 Oct 2019 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Never give up | Hope Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Never give up | Hope Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Never give up | Hope  Mer 14 Aoû 2019 - 11:21
Never give up

Entendre Graham se réjouir de l’heure et demie à venir la fit sourire. Tout le monde savait ici le charmeur qu’il était avec potentiellement toutes les femmes du poste. Malgré ses remarques flatteuses, il était le genre à ne pas dépasser les lignes. C’est ce qui avait fait que la brune avait tout de même accroché avec ce capitaine qui l’avait pris sous son aile lors de sa réorientation dans la branche des enquêteurs plutôt que des laborantins. Elle était très ferme et intransigeante de ce côté là. Le boulot restait le boulot et la vie personnelle n’avait rien à y faire, d’aucune manière. Aux premiers abords, Hope était assez jolie à regarder, attirant facilement les regards sur elle pour son physique mais également pour ses prunelles azurées. Seulement, sa réputation avait été vite faite à ce sujet concernant le fait qu’elle ne mélangeait pas privé et professionnel et qu’elle savait s’y tenir. Certains n’y avaient pas cru au départ et la façon dont elle les avait remis en place avait vite dissuadé les suivants. Elle avait bien trop à perdre et rien à gagner à craquer devant les beaux yeux du premier homme venu au travail. Le divorce de ses parents ne lui avait pas donné une très bonne image des relations hommes-femmes. Leur mort rapproché avait achevé le peu de chances qui lui restait de chercher à se lier à des gens. S’attacher aux autres, c’était leur donner le pouvoir de nous faire du mal. Malgré les apparences, elle avait mal vécu le décès de ses parents qu’elle avait surmonté seule. Cela faisait sept ans environ qu’ils étaient tous les deux partis et cela lui restait toujours en travers de la gorge. Elle avait cessé de vouloir se rapprocher de qui que ce soit lorsqu’elle avait réalisé à quel point elle s’était rongée à cause de ses parents, de leur séparation puis de leur disparition. La remarque du capitaine la fit sourire, légèrement gênée par la moue désapprobatrice limite boudeuse de son collègue. Il était vrai que bientôt, il ne serait plus son supérieur, elle ne pourrait plus se reposer sur lui. Le beau brun en rajouta une couche en précisant que ça lui ferait plaisir de profiter de sa présence entre une heure et demie.

Si ça peut te faire plaisir, c’est ta soirée de départ après tout.

Continuant de boire par moment, pas mécontente d’avoir laissé la voiture chez elle en prévoyant de rentrer en bus, taxi voir à pied selon la motivation, la jeune femme se risqua à demander quelle allait être la suite des événements pour Graham. Elle supposait, le connaissant un peu maintenant, qu’il avait prévu autre chose à faire par la suite vu qu’il n’était pas du genre à poser sa démission sur un coup de tête. Mais elle ne s’attendait pas non plus à une telle réponse. Pourquoi quitter la police pour faire le même job à son compte ? Il allait forcément avoir moins de moyens à sa disposition, à part s’il était l’héritier d’une riche fortune qu’il souhaitait investir là-dedans, et il risquait donc fort de ne pas pouvoir avoir un salaire convenable, surtout au début. Sa remarque sur les sciences lui fit se rappeler qu’avant d’intégrer la police, le capitaine avait suivi des études en biologie marine. Il était vrai que le milieu évoluait vite mais elle n’aurait pas craint pour lui s’il avait décidé de se lancer là-dedans.

Je suis certaine que si tu avais voulu te remettre à la page, tu n’aurais pas eu besoin de plus d’un an vu ta capacité de concentration et ta motivation.

Hope fut surprise par la question de son ancien supérieur. Elle n’avait envisagé les sciences que pour satisfaire ses deux parents en combinant sciences et police. Cela n’était plus le cas aujourd’hui mais en même temps, aucun des deux n’était encore là pour en témoigner. Pour elle, cette voie lui avait été toute tracée et elle n’avait jamais réfléchi à une autre possibilité. C’est avec un sourire sincère teinté d’excuses qu’elle lui répondit :

Honnêtement, je n’en sais trop rien. J’ai jamais réfléchi à autre chose que la police et les sciences. J’avais d’abord appuyé plus le côté science. Maintenant que je suis devenue lieutenante, j’exploite plus le côté police. Je ne sais pas du tout quoi prévoir pour la suite à vrai dire. Je pense que j’ai encore du chemin à faire dans mon job actuel.

La brune se surprenait elle-même d’autant de franchise et d’honnêteté. Non pas qu’elle avait l’habitude de mentir, absolument pas à vrai dire. Par contre, parler d’elle et de sa vie privée, même des choses aussi banales que ça, n’était pas dans ses pratiques habituelles. Malgré son jeune âge, elle était entrée dans une routine quotidienne qui lui convenait, pouvant passer pour une vieille femme seule. Puis Graham vint capter son regard alors qu’elle buvait une nouvelle gorgée, demandant des explications sur ce délai d’une heure et demie et le pourquoi il serait trop lourd pour elle au bout du temps imparti. Se retenant de recracher sa gorgée, elle avala tant bien que mal avant d’exploser de rire, un rire franc et amusé. C’est un sourire aux lèvres et le regard pétillant de malice que la jeune femme lui répondit :

Non pas vraiment Graham. Enfin peut-être bien mais je ne le sais pas encore alors. Dans une demie-heure, plutôt un quart d’heure ou vingt minutes maintenant, nous avons une réservation pour l’équipe au Moriarty’s Pub.

Reprenant son souffle tout en le laissant appréhender la chose, comprendre que c’était son équipe restreinte qui serait présente, Hope reprit ensuite :

Donc j’ai déduis derrière que je resterais au minimum une heure étant celle qui me suis chargée de cette partie. Mais ce n’était qu’une estimation du temps que j’allais rester ce soir en votre compagnie à tous. Peut-être que cela coincidera avec le moment où tu auras été trop lourd peut-être pas. C’est toi qui gère cette partie Graham.

Un grand sourire aux lèvres, elle était en train de le taquiner à son tour. Le libérant de ses doutes elle lui glissa qu’elle le laissait profiter de ses dernières minutes au poste avec ceux qui ne suivraient pas le mouvement et se dirigea vers une autre collègue pour la suite des festivités. Le bar n’était pas juste à côté aussi, certains s’étaient proposés comme chauffeur, travaillant au petit matin le lendemain. Ce n’était pas le cas de Hope qui grimpa dans la première voiture en route pour le pub afin de récupérer la réservation. Ce n’était pas une salle privée mais ils leur avaient aménagé un espace clos par des rideaux pour la petite vingtaine qu’ils étaient afin de profiter tranquillement. Une coupe de pétillant fut servi à tous les présents et avec sa collègue, la brune apporta un paquet cadeau au capitaine, en remerciement des années passées ensemble.

En espérant que cela vous fasse plaisir.

Le carton faisait environ cinquante centimètres par trente et contenait plusieurs choses. La première sur laquelle Graham allait tomber était une casquette du meilleur chef de l’année, casquette de baseball avec les emplacements pour les gobelets prévus pour éviter la déshydratation bien sûr. Ensuite allait venir les cadeaux un peu plus sérieux. Grâce à Abel O’Connell, le directeur de la bibliothèque de Philadelphie, la jeune femme avait pu dégoter quelques ouvrages sur la vie marine qu’elle espérait convenir au beau brun. Et au fond du carton, il y avait une grande carte avec un mot de chaque membre de l’équipe qui circulait dans son dos depuis deux semaines. Cela n’avait pas été une mince affaire de ne pas se faire repérer. Hope était celle qui avait écrit en dernier, dans le coin en bas à droite de la carte : “Je te souhaite une bonne continuation pour la suite. Quoi que tu entreprennes, je ne me fais pas trop de soucis quand à ta future réussite. Je tiens à te remercier pour tout ce que tu m’as appris et le soutien que tu as su m’apporter dans ce nouveau métier. Nous allons tous te regretter en tant que chef mais surtout en tant que personne. La petite dernière, Hope.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Never give up | Hope  Mar 22 Oct 2019 - 2:39

J'aurais réellement les compétences pour reprendre les sciences d'après toi. C'est pas comme si c'était plus qu'un simple intérêt. Une passion pour chaque être vivant qu'on connaît et qu'on découvre encore, beau comme terrifiant, pour moi, ils sont tous fantastiques. Rien que de savoir qu'on ne connaît encore qu'une infime partie de ce monde ça m'a toujours rendu beaucoup trop joyeux. J'admire un peu ta passion pour la police, pour ton implication et ton travail, tu mérites totalement ta place de lieutenant, je t'aurais même laissé ma place si j'avais le choix. Tu es tellement sérieuse que tu ferais un super job, après faut aimer, c'est encore autre chose.  Alors je te regarde avec un air très intéressé par ce que tu me dis, très admiratif. L'air victorieux quand j'arrive à te faire rire. Tu es déjà très séduisante, mais là, c'est encore plus visible. Ma tête qui se penche légèrement quand à la révélation de la suite des événements, vous en faites des choses pour moi. Ça fait plaisir de voir que je ne laisse pas que des gens heureux de se débarrasser de moi.

«  Oh, tu t'es chargée de tout. Merci beaucoup Hope. Je vais essayer d'être le moins lourd possible pour éviter que tu ne partes trop tôt. »


Mon regard qui se lève au ciel, avant que tu ne t'éloignes pour me laisser profiter des autres. Je me retrouve seul un moment à juste être nostalgique. Regardant tout le monde, me rappelant chacune de leurs conneries. On en fait tous, c'est humain. Un dernier regard vers mon bureau avant de finalement me faire embarquer dans une voiture pour rejoindre le pub. Ils vont presque me faire regretter de partir les petits. L'endroit est privatisé par un rideau et je trouve ça sympa, comme ça on pourra pas voir si les flics boivent un peu trop. Faut bien l'avouer, c'est un peu mon cas, heureusement que ça ne me rend pas horrible. Petite coupe attrapé avant que mon regard ne retrouve celui de Hope, c'est amusant comme elle sera celle qui me manquera le plus. Mon regard qui se pose sur le cadeau et je prends un air désespéré. Les cadeaux ça n'a jamais été mon truc, je ne sais jamais comment réagir. « Il ne fallait pas. Merci. » Le regard qui se pose sur toi en murmurant un petit merci, vu que tu as préparé tant de choses pour moi, tu mérites bien un petit merci personnel. Je ne peux que rire en regardant la casquette, venant l'enfiler en souriant un peu. J'ai quelques doutes sur le fait d'être le meilleur chef, mais c'est gentil. Mon regard qui se pose sur les bouquins et j'ai l'air terriblement touché par ce cadeau. Mes doigts effleurent les livres pour les sortir de la boite avant de sortir la petite carte pour la lire. Je vous déteste pour me filer autant d'émotions. Mon regard qui se perd un peu sur les gens avant de soupirer et je viens offrir une accolade à tout le monde, finissant bien entendu par toi. On est définitivement plus collègue maintenant qu'on a quitté le poste de police. Alors peut-être que tu me laisseras te faire une accolade amicale pour te remercier pour ce que tu as pu faire.

« Merci beaucoup, je ne savais pas que mes goûts étaient si évident. »

Faut bien avouer qu'il y avait plein de choses pour montrer que les fonds marins sont une vraie passion. Rien que la décoration sur mon bureau était une bonne piste et mes études. Qui ne peut pas rêver d'un jour croiser un magnifique requin. Je remercie encore tout le monde avant de dire à quel point j'ai adoré travailler avec la plupart d'entre eux. Petite taquinerie pour l'un d'entre eux en disant qu'avec lui non, même si je dis le contraire la seconde d'après. On sait que c'est mon genre de toute façon. Je ne sais pas me défendre face à l'attention des autres, c'est mon plus grand point faible. Je lève mon verre avant de boire une grande gorgée pour me tourner vers Hope.

« J'aurais donc enfin eut mon verre avec toi. »



Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Never give up | Hope Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Never give up | Hope Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Never give up | Hope  Mer 23 Oct 2019 - 13:08
Never give up

La gentillesse et la bienveillance du capitaine avaient toujours beaucoup plu à la jeune femme. Cela ne l’avait jamais empêché d’être dur lorsqu’il y avait besoin de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Mais d’un autre côté, c’était ainsi qu’il avait su la guider et lui apprendre son nouveau métier de lieutenante. Elle lui serait toujours reconnaissante de l’avoir accompagné et épaulé de la sorte. Jusqu’à présent, jamais la brune n’avait hésité à pousser la porte de son supérieur pour lui demander son avis ou lui poser une question. Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre avec son remplaçant mais ce qui était certain, c’est qu’elle regrettait déjà de perdre un chef sur lequel elle savait pouvoir compter. Graham était également taquin. S’il n’avait jamais été lourd, elle avait fini par comprendre et surtout reconnaître qu’elle plaisait à son supérieur. Seulement, il était hors de question pour elle d’avoir une relation d’ordre privé avec une personne du travail. Hope se l’interdisait, ayant trop peur des conséquences, de la tournure que pourrait prendre les événements si cela se passait mal. Et puis, elle ne voulait pas s’attacher à qui que ce soit. Or, beaucoup de personnes interprétaient mal le côté “relation sans lendemain”. Lorsque cela avait lieu avec une personne extérieure, la lieutenante avait pour habitude de filer à l’anglaise au petit matin et de ne jamais revoir l’homme en question. Grande habitude que celle-ci étant donné que la belle avait dû le faire qu’une poignée de fois. Son but n’était pas d’abuser de ce genre de choses mais simplement de craquer lorsque l’envie finissait par la saisir. C’est ce qui faisait qu’elle n’avait aucune difficulté à ne pas craquer pour un collègue de travail, même s’il était aussi séduisant que son ex-capitaine. Ce dernier la remercia pour le fait qu’elle semblait s’être chargée de tout. Si cela était bel et bien le cas concernant la seconde partie de soirée, elle n’avait pas organisé l’intégralité du pot de départ ce qu’elle ne manqua pas de rectifier. La brune eut un sourire amusé à la remarque de son ancien supérieur ne pouvant s’empêcher d’ajouter de manière taquine :

En es-tu seulement capable ?

Très vite l’heure de partir fut là et les voitures les emmenèrent dans le bar où la suite de la soirée devait se dérouler. Une fois que toute l’équipe fut sur place, dans le petit coin privatif, Hope apporta la boîte à cadeaux qu’ils avaient prévu à l’attention de leur capitaine. L’air dépité du jeune homme la fit sourire sincèrement, amusée de gêner un peu ce chef qui semblait impassible en toutes circonstances mais également un peu gênée elle-même par le merci à demi-mots qui semblait lui être destiné personnellement. Penaud, les différents éléments contenus dans le paquet eurent toutefois raison de Graham, lui arrachant un beau sourire rempli d’émotions avant que ce dernier ne se mette à faire le tour de tout le monde pour remercier sincèrement chacun des membres de son équipe. Le beau brun finit par s’approcher d’elle, la remerciant une fois de plus tout en la faisant rire concernant ses goûts évidents. Il est vrai que la jeune femme n’avait pas eu besoin de réfléchir bien longtemps. Sa passion pour le monde marin n’était plus à démontrer. Par contre, si chacun avait eu le droit à son accolade, cela n’empêcha pas la brune d’être légèrement mal à l’aise au contact de son chef, partagée entre le fait que la situation pouvait paraître étrange et le côté agréable de son contact. Finalement, la soirée s’annonçait plutôt sympathique et les taquineries du capitaine commencèrent à ravir les oreilles de chacun. Levant son verre tout le monde l’imita avant de boire une gorgée. C’est alors qu’il lui fit une remarque, rien que pour elle, qui vint accentuer le rose de ses joues. Il est vrai qu’au tout début de son arrivée dans la police, en tant qu’ingénieur dans la scientifique, il lui avait proposé de sortir boire un verre peut-être deux ou trois fois. Puis lorsqu’il avait compris qu’elle n’accepterait pas, il avait lâché l’affaire, la taquinant simplement de temps en temps à ce sujet. Il n’était pas le genre d’hommes lourd à s’imposer, il était plus de ceux qui préféraient tourner cela à la rigolade pour ne pas s’arrêter dessus. Aussi finit-elle par esquisser un petit sourire gêné avant de lui répondre.

En effet oui. Il n’y en aura pas eu qu’un en plus de cela.

Cherchant à rire de la situation plutôt qu’à rester coincée dans sa gêne, certains collègues qui travaillaient le lendemain commencèrent à s’en aller. Aussi s’occupa-t-elle de dire au revoir de son côté après qu’ils aient salué en premier lieu l’homme de la soirée. En grande discussion avec une collègue, Hope se rendit compte que leur nombre ne cessait de diminuer alors qu’elle avait déjà bu plus de verres que ce qu’elle aurait peut-être dû. Le bar était bien ambiancé et la piste de danse commençait à se remplir quand le DJ attendu pour la soirée fit son entrée en scène. Ils n’étaient plus qu’un petit groupe ce qui permit à la jeune femme de glisser à son ancien chef une remarque, alors que les autres hésitaient à aller se défouler sur la piste de danse. La brune avait déjà dit qu’elle les regarderait de loin, n’étant pas vraiment fan de ce genre de choses.

J’espère que tout ça t’auras plu et que tu auras bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Never give up | Hope  Mar 5 Nov 2019 - 14:58

Est-ce que je suis capable de ne pas être lourd ? Les gens qui me connaissent le mieux diront que non. C'est dans ma nature de l'être et il faut bien avouer que je fais quand même de mon mieux pour ne pas changer ça auprès d'eux. C'est plus par amusement que par envie de l'être.  Je sais bien que tu me le diras de toute façon si je commence à abuser un peu de ta gentillesse. Je t'y inviterais sûrement de toute façon, quand j'aurais moi-même remarqué à quel point je suis lourd. Je serais lourd, mais sûrement pas déplacé. Mon regard qui se perd sur toi, puis voilà que j'ouvre les cadeaux avant de remercier tout le monde. Tu seras la dernière à être remercié bien entendu et j'ai pu remarquer la gêne que la situation avait pour toi. Tu vas donc toujours me voir comme ton chef ? Je suppose que tu t'y feras avec le temps, quand un autre me remplacera auprès de toi et que tu ne me croiseras plus. Plus aucune de mes taquineries pour t'embêter non plus. Vous allez vous ennuyer de moi, j'en suis sûr. Bon, en réalité, je suis sûr que c'est vous qui me manquerez le plus. Je te souris une nouvelle fois, tu es toujours aussi scolaire, je me demande vraiment comment tu es avec les gens en dehors du boulot.

«  Je me trouve chanceux et en même temps, je me dis qu'on boit comme pour des adieux. »

Cela rend tout de suite le moment moins festif, mais ça ne m'empêchera pas de sourire quand même. Je dis peut-être seulement adieu à la petite Hope très professionnelle. On verra bien ce que le futur nous dira. Je dis mes derniers au revoir à certain d'entre eux. Bien entendu, je leur offre une taquinerie chacun et un dernier merci bien trop sincère. Je pensais vraiment que j'allais partir comme un sac, sans que personne n'en ait rien à faire. Pourtant il y avait du monde ici ce soir et c'est vraiment quelque chose qui touche mon petit cœur de pierre. Mon verre qui n'est jamais vide, faut bien avouer aussi que je suis fatigué de cette dernière journée où j'ai laissé le moins de boulot possible au prochain qui rentrera dans mon bureau. Je t'aurais fait monter en grade petite Hope, si on m'avait laissé le choix. Faut bien avouer que j'ai confiance en toi et que je sais que tu iras très loin. Je me retrouve seul un temps avec le Dj qui arrive, Hope qui invite les autres à danser et moi qui regarde le fond de mon verre en me demandant combien j'ai pu en boire. C'est vachement traître ce genre de soirée. On discute et on boit sans même y faire attention. Il y a aussi toujours quelqu'un d'assez gentil pour remplir le verre de celui qu'on fête, aujourd'hui, je sais ce que ça fait. Nouvelle gorgée avant de retrouver cette douce voix qu'est la tienne, je n'avais même pas vu que tu étais là. Trop absorbé par le monde, la nostalgie et l'alcool.

« J'ai sûrement trop profité de l'alcool, mais du reste aussi. Merci pour cette soirée. Ça doit être la centième fois que je te dis merci ce soir. J'espère que toi tu t'es un peu amusé et que je ne te laisse pas une mauvaise image de moi. »

Autant parce que j'ai bu comme un trou, mais aussi pour la lourdeur de mes mots. Le câlin aussi, je suppose qu'il était peut-être un peu déplacé. C'était plutôt agréable de mon côté, mais c'est parce que je ne suis plus du tout professionnel. De nous deux, je suis le seul à ne plus du tout me voir comme un flic. Même si j'ai choisi de continuer dans l'ombre à gérer des crimes, je n'ai plus envie de subir la pression que ce job peut offrir. Maintenant je pourrais dormir sans me tracasser pour mon équipe. Enfin, je me tracasserais en silence, sans plus avoir à les gronder dès qu'ils se mettent en danger.

« Tu as intérêt de faire attention à toi. Je ne pourrais plus te surveiller. Est-ce que je viens d'avouer que je te surveillais parce que je ne voulais pas qu'il t'arrive un truc ? Oui. »

Je t'offre un léger rire gêné avant de déposer mon verre encore à moitié plein pour arrêter un peu de me livrer autant. Il me semblait que je tenais mieux l'alcool que ça. Je regarde les autres danser avant de revenir sur toi en te tendant la main.

« Juste une ? »


Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Never give up | Hope Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Never give up | Hope Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Never give up | Hope  Mar 5 Nov 2019 - 17:59
Never give up

Si Hope ne sortait pas souvent, cela ne l’empêchait pas de savoir profiter un minimum. Il faut dire aussi que la quantité d’alcool ingérée l’aidait particulièrement à se détendre. Se retrouvant finalement seule avec le jeune homme, elle regardait les collègues restants s’éloigner sur la piste de danse. De toute évidence, ils avaient décidé de profiter et ils avaient bien raison. Chacun pouvait trouver son compte dans ce genre d’endroit pour passer une soirée plus que sympathique. Evidemment, la brune avait toujours autant le souci de bien faire. Elle ne put s’empêcher d’interroger son supérieur quand à la soirée qu’il passait en espérant que cela lui convienne au mieux. Son début de réponse fit bien rire la plus jeune, de manière très ouverte détendue par l’alcool qu’elle avait dans le sang. Il était vrai qu’ils n’avaient pas hésité l’un comme l’autre à boire peut-être un peu excessivement. Mais bon, ne travaillant pas le lendemain, elle n’aurait de compte à rendre à personne, surtout pas à Graham qui n’était à présent plus son supérieur. Cette idée qui traversa son esprit la surprit. C’était à la fois étrange, triste et agréable de savoir qu’il n’était plus son capitaine. Elle savait pertinemment quel chef elle perdait mais elle ne savait pas ce qu’ils allaient récupérer. D’un autre côté, elle n’avait nullement son mot à dire, comme l’ensemble de ses collègues. C’est ce qui rendait la chose étrange et triste à la fois. Quand au fait que cela était agréable, pouvoir se détendre de la sorte en sa présence plutôt que d’être au garde à vous en permanence lui plaisait bien même si elle s’habituait à cet état de fait que petit à petit, bien que plus vite qu’elle ne l’aurait fait sans cette soirée. Plus détendue qu’à l’accoutumée, c’est très honnêtement que les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent à la remarque du beau brun.

Mais pourquoi diable devrais-tu me laisser une mauvaise image ?

Jamais auparavant elle n’aurait cru que son avis puisse être aussi important aux yeux de son ancien capitaine. Il était son supérieur et elle ne faisait qu’exécuter ou presque. C’est alors qu’une autre remarque fusa, prenant au dépourvu la belle qui vit ses joues se teinter légèrement de rouge. Ne pouvant se retenir, Hope éclata de rire face au comportement désinhibé de son interlocuteur. Il semblait presque autant gêné qu’elle suite à ses mots mais cela n’instaura pas un climat de crainte ou de réticence. C’était au contraire dans une atmosphère bienveillante et chaleureuse qu’ils échangeaient.

Tu sais bien que je suis une grande fille. Et puis, j’ai été formé par l’un des meilleurs non ?

Petit clin d’oeil, petit sourire, la brune faisait évidemment référence à l’homme qui lui faisait face, celui qui l’avait encadré et formé depuis qu’elle avait pris ses fonctions de lieutenante. Elle n’était très certainement pas objective quand aux capacités de son ancien capitaine. Mais d’un autre côté, s’il était arrivé à ce poste, c’était bien qu’il avait un minimum de capacités et la jeune femme se sentait parfaitement à l’aise avec son poste à présente grâce à lui. Portant à nouveau son verre à ses lèvres, son regard suivit celui de Graham jusqu’à la piste de danse, observant leurs collègues qui semblaient bien s’amuser. Le DJ avait réellement mis de l’ambiance si bien qu’ils s’entendaient tout juste. C’est alors qu’elle vit une main rentrer dans son champ de vision attirant son regard qui finit inlassablement par revenir dans les prunelles de son interlocuteur. Hope n’entendit pas les deux mots qu’il prononça mais l’invitation de par son geste était plus qu’évidente. Hésitante, elle finit par saisir la main tendue du beau brun, se levant à sa suite, entraînée par son cavalier improvisé. Ils retrouvèrent les autres collègues sur la piste de danse. Elle se laissa alors entraîner par la musique, se déhanchant un peu maladroitement, pas habituée à ce genre de choses. Un petit sourire aux lèvres à l’attention de son cavalier, son expression changea rapidement quand au bout d’un moment, des mains se posèrent sur ses hanches. Ce n’était clairement pas son ancien capitaine ni l’un de ses collègues aussi fit-elle volte-face tout en s’éloignant d’un pas, se retrouvant très proche du jeune homme. Son regard fusilla le malotru qui avait cru bon de l’aborder de la sorte et lorsqu’il eut renoncé, elle se mit à nouveau face à Graham, un peu gênée par cette nouvelle proximité qui collait pourtant pas mal avec la nouvelle musique de style latino et caliente. S’approchant de son oreille pour se faire entendre, elle lui dit :

Désolée je ne suis vraiment pas douée. Mais tu n’es pas obligé si ...

Gênée par cette proximité nouvelle, cela ne l’empêcha pas d’adresser un petit sourire au jeune homme malgré le fait qu’elle laissa sa phrase en suspens. C’était une danse d’un genre particulier et si cela l’aurait clairement gênée voir repoussée de devoir faire cela avec son supérieur, cela n’était clairement pas le cas à cet instant. La brune n’avait cependant pas réalisé qu’il n’avait parlé que d’une danse et surtout, ils n’avaient pas prévu ni l’un ni l’autre de se retrouver aussi proches pour une danse de ce genre. Tous les danseurs autour s’étaient installés par couple, faisant monter la température avec cette danse endiablée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Never give up | Hope  Lun 18 Nov 2019 - 0:45

Mon rire qui glisse doucement entre mes lèvres, le meilleur formateur ? Je me demande si réellement elle parle de moi. Je n'ai jamais eu le talent pour être chef, c'était clairement pas mon monde. J'ai toujours été habitué à suivre quelqu'un ou à m'isoler dans ce qui me rassurait. La police m'a fait changer sur ça, c'est le meilleur point que je peux trouver à rentrer dans la police. J'ai aussi fait connaissance de personne fantastique, comme tu peux l'être. Je resterais toujours très admiratif de ton professionnalisme. Comme si rien ne pouvait changer ça, personne pour te faire céder. C'est charmant. Je t'emporte donc sur la piste de danse pour qu'on se laisse aller dans un autre état d'esprit. L'alcool qui emporte un peu plus loin le côté sage et qui laisse les gens parler avec leur corps. Je n'ai clairement pas l'air très sympa avec le type non plus, j'aurais bien réagit, mais je sais que tu es tellement forte que tu pourrais lui botter les fesses bien mieux que moi. Ton corps qui rejoint le mien me fait hausser un peu les sourcils, la surprise d'une telle proximité avec toi. J'aurais pu imaginer ça avec peut-être plein d'autres collègues, mais alors toi, pas du tout. Heureusement, on n'est plus collègues, c'est peut-être pour ça que tu restes là. Mon regard qui se pose sur toi pendant que j'affiche un léger sourire. Pas très douée ? On va voir ça. Je me permets de positionner tes mains pour ensuite t'emporter dans la danse, même si au début je n'ose pas trop laisser mes mains glisser, petit à petit je te guide dans la danse. J'avais parlé d'une danse, mais il faut bien avouer que comme c'est la seule chose que j'ai appris hors des petits et gros poisson, il faut bien en profiter. Je laisse nos corps parler, essayant de ne pas trop te gêner ou t’oppresser, même si pour le coup, c'est une danse qui demande beaucoup de contact. En espérant que tu supporteras le mien ce soir.  Je te fais lentement tourner avant de finir dans ton dos, mes mains posées sur ta taille. Ma tête qui se pose doucement sur ton épaule pour te murmurer doucement à l'oreille.

«  Tu connais maintenant mon seul talent en danse. Sur un autre style je t'aurais écrasé les pieds. »


Je reviens te faire tourner doucement pour que tu reviennes face à moi et j'ai l'air un peu gêné, il faut bien avouer que les cours que j'ai suivi, n'ont rien à voir avec mon style habituel et mon ethnie. J'ai presque l'impression que ça fait homme qui veut séduire avec ses talents en danse, mais qui choisi bizarrement l'une des plus sensuelles. Je reviens à ton oreille pour me trouver une excuse à ce choix.


«  Pour ma défense.... J'ai rien à dire pour ma défense en vrai. Je suis coupable d'adorer les danses latinos très sensuelles »


Tu n'as pas besoin de savoir que j'ai grandi avec ma nounou et non pas avec mes parents pas vrai ? C'est trop personnel.  


Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Never give up | Hope Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Never give up | Hope Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Never give up | Hope  Mar 19 Nov 2019 - 9:30
Never give up

Danser ainsi, dans ce genre d’endroit, sous les regards de tout le monde n’était pas une habitude chez Hope. En réalité, elle était de ceux qui restaient sur le banc de touche, admirant les déhanchés des autres qui savaient bien mieux faire qu’elle. Le fait de se faire aborder de la sorte lui confirma qu’elle n’aimait pas ce genre de lieux ni le fait d’aller danser. De plus, la brune se retrouva dans une position délicate, très proche de son ancien supérieur. Elle n’avait jamais agi dans ce sens envers lui malgré les sous-entendus qu’il avait pu faire. Graham était de ceux à essayer mais pas à insister, c’est ce qui avait fait que lorsqu’elle était passée sous ses ordres en étant promue lieutenante, les choses s’étaient très bien passées. Par moment il avait pu glisser une remarque dans ce sens, mais ça n’avait jamais été lourd ou envahissant, simplement une taquinerie. Mais dans leur esprit, les choses étaient claires. Jamais ils n’iraient plus loin, la jeune femme se l’interdisait pour la simple et bonne raison qu’ils travaillaient ensemble et que cela ne pouvait apporter que des problèmes d’avoir une relation avec un collègue. Et elle ne songeait même pas à une vraie histoire. A vrai dire, elle n’envisageait pas une vraie relation avec qui que ce soit. La douleur de perdre un être cher l’avait déjà marqué plus d’une fois au fer rouge et l’avait poussé à se renfermer sur elle-même. S’attacher à quelqu’un n’était plus une option pour elle qui cherchait à garder ses distances. Elle était sympathique avec son entourage, mais elle faisait le minimum, se voilant la face jusqu’à croire qu’elle réussissait à s’attacher à personne, pas même à Kaitlyn ou Graham qui étaient ceux dont elle était le plus proche au poste. Et pourtant, ce soir là, elle ressentait une pointe d’amertume. Le départ de son capitaine ne la laissait clairement pas indifférente, tout comme cette réaction qu’il afficha lorsque l’inconnu tenta de l’aborder. Etait-ce possible d’être indifférente à ce genre de réaction à la fois drôle et surtout touchante ?

La lieutenante remarqua vite cette proximité nouvelle qui l’a mis moins mal à l’aise qu’elle ne l’aurait cru. Un tantinet gênée, la surprise qu’elle lut dans le regard de son interlocuteur accentua encore un peu plus le rouge de ses joues. Elle adressa un léger sourire à Graham qui le lui rendit, semblant être amusé par la situation plus qu’autre chose, étirant par son attitude le sourire de la belle. Se laissant guider par son cavalier, la jeune femme fut plus que surprise de voir à quel point le beau brun savait ce qu’il faisait. La musique était entraînante et la façon dont son regard était capté par celui du jeune homme, la façon dont il la menait dans cette danse sensuelle, lui faisaient oublier qu’il y avait des gens autour d’eux, les isolant dans une bulle où seul l’autre semblait importer. Hope se laissait totalement emporter par la musique et pas son cavalier, finissant par se retrouver le dos contre le torse de ce dernier. Son souffle dans son cou alors qu’il lui murmurait quelque chose la fit frissonner doucement. Elle ne put s’empêcher d’échapper un doux rire à sa remarque. S’il savait à quel point elle était mauvaise en danse, peu importait le style de cette dernière. La brune n’eut pas le temps de lui répondre que déjà il reprenait, la faisant tourner pour se repositionner face à elle, contre elle. Elle savait dans le fond qu’elle aurait dû trouver étrange cette proximité, peut-être même aurait-elle dû y mettre un terme dès le départ. Mais à vrai dire, elle ne pouvait se dire que c’était désagréable, bien au contraire. A croire que leur corps étaient fait pour aller ensemble. Son contact était doux, chaleureux et même désirable. Cette pensée vint rappeler cette douce couleur rose sur ses joues juste avant qu’il ne s’approche à nouveau de son oreille pour lui murmurer une fois de plus une chose qui la fit rire.

Tu n’as pas grand chose pour te défendre ce soir j’ai l’impression.

Hope avait répondu instinctivement, rigolant spontanément à la suite de cela avant d’ajouter :

Pour une personne comme moi qui n’y connait rien, c’est très agréable d’avoir un partenaire qui sache me guidait aussi bien.

Leur corps continuaient de bouger en rythme, l’un contre l’autre. Cette position, la chaleur qui se dégageait d’eux, le contact sensuel entre leur corps, la brune commençait à réaliser qu’il n’était plus son chef et qu’il était peut être temps de se laisser aller. Seulement, s’il l’avait cherché plus d’une fois au travail, était-ce réellement ce qu’il voulait ou bien s’amusait-il seulement de la moquerie ? Elle releva la tête pour plonger son regard azuré dans celui du beau brun, tentant de lire dans ce dernier les intentions de Graham. La musique toucha au bout, rompant ce lien alors que les derniers collègues firent le tour pour tous se dire au revoir. Pourquoi remettre cet écart avec le jeune homme la frustrait de la sorte ? Saluant une collègue, elles se dirent à demain avant que Hope attrape la dernière bouteille et la finisse dans deux verres. Tendant l’un des verres à son cavalier, ils trinquèrent rapidement avant de boire. Le cocktail était tellement bon qu’elle vida son verre d’un seul coup. Etait-ce une bêtise de rester ? Réfléchissant à la question, ses yeux bleus retrouvèrent les prunelles de son interlocuteur. Peut-être devrait-elle simplement lui dire au revoir et partir. Mais si c’était si simple, elle l’aurait déjà fait au lieu de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Contenu sponsorisé
 Re: Never give up | Hope 
Revenir en haut Aller en bas

 Never give up | Hope

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me your trust - Mark
» Take everything you can, give nothing back - James Fawkes
» Premiers contacts [Hope]
» Help, I need somebody — Hope
» Bienvenido al infierno — Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: