Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Help, I need somebody — Hope

Anonymous
Invité
 Help, I need somebody — Hope  Mar 14 Juil 2020 - 0:24
Help, I need somebody
Hope & Min

Min a beaucoup hésité avant de faire appel à Hope. Ce qui est le cas depuis la soirée du nouvel an en réalité. Elle lui est très reconnaissante d'avoir été là, cela aurait pu être bien pire, mais elle n'aime pas l'idée de devoir quelque chose. Elle n'a pas trouvé le moyen depuis de lui retourner ce qu'elle a pu faire. Elle a donc tendance à éviter de trop la revoir depuis. Sauf que depuis quelques mois, et encore plus depuis les dernières semaines, elle a l'impression de devenir folle. Elle s'est mise à voir Clara un peu partout. Clara, son ex, qui l'a amenée à Philadelphie, qui s'est mise à se comporter bizarrement et à parler de trucs bizarres aussi, et qui a disparu. Elle a bien été voir la police pour cela, mais ils ne l'ont pas trop pris au sérieux : c'est une femme adulte. Elle a été rapidement oubliée pour des affaires plus importantes. Même les parents de la jeune femme n'ont pas eu de nouvelles et pourtant, c'est pour eux qu'elle est revenue dans sa ville natale. L'ambulancière a toujours trouvé cela plutôt louche malgré tout. Si dans les premiers temps elle se rendait régulièrement au commissariat pour savoir s'il y avait des nouveautés dans l'enquête elle a bien vite compris que cela ne servait à rien. Elle a donc abandonné, arrêtant aussi de parler aux parents de Clara. Elle ne savait plus trop quoi leur dire. Il est vrai qu'elle n'a jamais trop su, ils ne vivent pas vraiment dans le même monde. Elle se contente de les appeler de temps à autre pour vérifier si tout va bien, et si quelque chose a changé. Elle leur sert de conductrice parfois, sans plus. Elle a failli leur parler des apparitions étranges, mais elle ne l'a pas fait avec l'état de santé des deux ; grandement dégradés depuis la disparition de leur fille.

N'empêche, elle a peur de perdre la tête malgré tout. Si au début cela était un peu aléatoire, ce l'est moins depuis la mi juin environ. Elle ne peut pas dire exactement quand cela a commencé, mais elle sait que cela continue. C'est assez perturbant. Elle a donc pensé à Hope, seule personne en qui elle a assez confiance pour pouvoir en parler... même si elle n'aime toujours pas l'idée de devoir dépendre d'elle encore une fois. Elle lui a tout de même proposé une sortie dans un bar et elle a accepté ; il est vrai qu'elle a précisé qu'elle avait besoin de conseil, ce qui a dû aider. Elle en a tout de même été surprise, surtout qu'elle l'ignore souvent et que lorsqu'elles se voient, elle écourte la plupart du temps. C'est stupide, mais elle ne sent pas qu'elle a remboursé et elle n'aime pas cette sensation. Elle va devoir piler sur son orgueil encore une fois. Il n'aime pas trop cela. C'est aussi son cas. Elle ne voit pas d'autres solutions, on l'a un peu trop rembarrée au commissariat pour qu'elle aille envie d'y retourner pour cette raison.

Pour une fois, elle n'est pas trop habillée. L'heure n'est pas à s'amuser ou à essayer de rencontrer. Un short en jeans, une simple camisole rouge, des sandales, un léger maquillage et une queue de cheval. Bien moins de préparation qu'en temps normal. Elle arrive avant la jeune femme au bar, s'installe à une table, sirotant lentement son cocktail de façon irrégulière, tout en lisant ses réseaux sociaux de façon distraite. Elle ne sait toujours pas si c'est une bonne idée ou non... et elle n'a plus le choix de toute façon, elle la voit qui arrive. Min lui fait donc un signe de la main pour indiquer où elle est. Elle ne peut plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Help, I need somebody — Hope Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Help, I need somebody — Hope Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Help, I need somebody — Hope  Dim 18 Oct 2020 - 17:51
Juillet 2020


Cela faisait un long moment que la jeune femme n’avait pas revu son amie ambulancière. La dernière fois avait failli virer au fiasco. Min avait ingéré une drogue du violeur qui avait été glissé dans son verre à son insu. Heureusement, son partenaire de danse, qui n’était pas le responsable, avait perçu la chose et avait agi comme il fallait. La brune avait dansé avec un autre homme aussi l’avait-il attendu pour lui parler de l’état anormal de l’asiatique, ne désirant pas voir avec quiconque d’autre. La lieutenante était la seule qu’il avait vu comme une amie de sa partenaire à ce moment-là et heureusement. Hope avait pris les choses en main et avait ramené son amie chez elle pour la surveiller toute la nuit, faute de pouvoir l’emmener aux urgences qui étaient débordées comme chaque année à cette période. L’absence d’invitation jusque-là n’avait pas franchement attiré l’attention de la lieutenante. Elle avait bien trop de choses à faire et à penser. Les événements ne cessaient de s’enchaîner et l’existence avérée des dieux était un élément quotidien de sa vie à présent, un poison qui ne cessait de la ronger de l’intérieur. L’affaire du Moon & Stars lui pesait par-dessus tout. Elle était bourrée de faits anormaux, incompréhensibles ou sans queue ni tête. La pression que vivait la jeune femme en permanence concernant cette nouvelle façon de voir et d’interpréter les choses la mettait de plus en plus sans dessus dessous. Elle avait déjà recroisé Kendall à plusieurs reprises sans qu’ils n’aient réellement d’interaction et encore moins d’échanges de paroles. La brune n’était pas prête à changer de point de vue et probablement qu’elle ne le pourrait jamais. Son coeur comme son esprit étaient tous deux d’accord sur le fait que les dieux semblaient traiter les hommes comme du bétail. Et ça, ça la révoltait. Depuis son accident du travail en fin d’année dernière, elle n’avait pris que très peu de congés et tous avaient servi à poursuivre ses enquêtes officieuses.

Seulement, au cours du mois de juin, la belle avait dû prendre une semaine pour souffler. Une énième mauvaise nouvelle était venue lui pourrir l’existence. Du sang avait été retrouvé dans une ruelle d’un des quartiers les plus malfamés de Philadelphie. Il s’agissait du sang de son meilleur ami, Amos Holden. C’est un coup de plus, un coup très dur pour la jeune femme. Elle qui l’avait enfin retrouvé, elle qui s’était vue avoir à nouveau des sentiments d’attachements pour quelqu’un, se retrouvait plonger de nouveau au fond du gouffre. Si elle avait choisi sa solitude, elle lui pesait tout de même énormément. Entre deux maux, elle avait choisi le moindre, ou du moins celui qu’elle pensait pouvoir gérer le plus aisément. Mais elle se voilait bien la face en pensant ne pouvoir ressentir aucune émotion pour quiconque. Et le retour de son meilleur ami dans sa vie avait remis en cause bien des choses et avait fait naître pas mal de doutes dans l’esprit de la policière. Tout cela avait été balayé par le meurtre présumé du jeune homme. Il y avait des tâches de sang en grande quantité, mais aucun corps. Et depuis, elle n’avait pas réussi à le trouver où que ce soit dans Philadelphie. L’angoisse s’était accentuée lorsque l’affaire avait été classé sans suite, faute de preuves …

La saturation approchait à grands pas. Aussi, lorsque Hope fut invitée par Min, elle n’eut absolument pas le réflexe de se trouver une excuse. Elle avait clairement besoin de s’aérer la tête et elle croyait, probablement à tort, qu’elle pourrait ne pas penser à tout cela le temps d’une soirée. Et puis, l’ambulancière avait précisé avoir besoin d’un conseil et connaissant l’égo de cette dernière, elle craignait qu’elle n’ait un réel problème. La brune ne pouvait donc clairement pas se défiler, elle ne le voulait certainement pas. Cependant, la policière était loin d’imaginer que son amie se sentait redevable pour le nouvel an, n’ayant pas du tout le même avis sur la question. L’été pointant le bout de son nez, la lieutenante était rentrée chez elle se changer avant de rejoindre son amie. Vêtue d’un short blanc et d’un débardeur noir tout ce qui a de plus banal, elle partit à pied de chez elle, jugeant cela plus simple. Arrivée au bar, son regard azur fait le tour de la salle jusqu’à se poser sur la table tout au fond dans un coin où Min s’était installée avec son cocktail. Passant devant le bar, elle commanda un bon vieux Cuba Libre et indiqua au barman la table où elle allait rejoindre l’ambulancière afin qu’il lui amène sa boisson. Puis elle se dirigea droit sur l’asiatique, un fin sourire aux lèvres démontrant sa sincérité.

Bonsoir Min. Comment vas-tu depuis le temps ? Je vois qu’on est aussi débordée l’une que l’autre.

Évidemment, Hope était loin d’imaginer à quel point elle avait raison en disant cela. Seulement, ce qui ne lui échappa pas était l’attitude plus fermée, moins guillerettes de son interlocutrice contrairement à l’accoutumée.


HRP : Désolée pour cette longue attente Help, I need somebody — Hope 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed

 Help, I need somebody — Hope

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers contacts [Hope]
» Never give up | Hope
» Bienvenido al infierno — Hope
» This is just a masquerade (Hope Edwards)
» Hope for the Hopeless [cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: