Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >>

Anonymous
COЯROSIVE
 Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >>  Mar 14 Avr 2020 - 15:04
Bien le bonjour par ici Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 483824962

Voilà maintenant quelques jours que j'arpente votre ma-gni-fique fofo (que j'avoue avoir repéré depuis un moment) et comme je vais bientôt être "libérée", j'ai de la place pour un éventuel nouveau personnage et c'est vous que j'ai choisi pour un p'tit bol d'air frais. Comme vous vous en doutez, j'ai déjà une idée qui ne me quitte plus MAIS pour concrétiser cette idée, j'ai besoin de réponses à quelques interrogations. (D'avance pardon si les informations se trouvaient quelque part sur le forum, mais je crois que ça tient davantage du flou dans ma tête ~ #bonjourjesuisunboulet)

– J'ai cru comprendre qu'il était impossible pour les Dieux incarnés d'enfanter. Mais les Disciples peuvent le faire n'est-ce pas ? Même s'ils sont "vieux" (genre 200 balais par exemple) ? J'aimerais jouer le rejeton d'un Disciple pour tout vous dire. (Donc, un humain sans pouvoir.) Rassurez-moi sur la plausibilité de cette idée x)

– Concernant le groupe des croyants, j'ai un peu du mal à bien comprendre. Si mon personnage croit en Dieu (Jésus, la Bible tout ça) est-ce qu'il a sa place dans ce groupe-là ou bien il est réservé aux croyants des Dieux du fofo ? Parce qu'entre le groupe Humain et Croyant, j'ai du mal à le situer du coup...  

– Toujours au sujet des croyants. Est-ce qu'il est possible que - dans un futur proche - mon personnage soit (exceptionnellement) mis au courant de ces histoires d'incarnations, de Disciples et de Sanctum ? Qu'il finisse par y croire ? (du coup, j'imagine qu'il serait mis dans ce groupe) mais qu'il puisse tout de même être fondamentalement contre ces "conneries" et qu'il ferait son possible pour empêcher les incarnations ? (LOL~) J'imagine un gars dont un proche aurait été enlevé pour servir à Sanctum et que le gaillard, bha il soit un peu contre l'esclavagisme et donc, contre le fait que ces "vieux croutons des temps anciens" se servent pépouz dans la populace afin de survivre et même qu'ils piquent les corps comme ça sans rien demander à personne pour mener leur petite vie chill. (On sent le mec blessé et énervé ou pas.. ?)

Bref, dites-moi si c'est possible ou pas. Concernant les liens, j'ai déjà quelques petites idées que je publierai dans le sujet adéquat. Mais j'y posterai en temps voulu, une fois que j'aurai mes quelques réponses. D'avance merci aux personnes qui prendront le temps de lire et de répondre à ce pavé... sorry. Je préfère jouer dans les règles et ne pas faire de bêtise d'entrée de jeu Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 208507612
Voilà voilà... des bisous quand même et ne me détestez pas trop fort siouplé. J'suis quelqu'un d'bien dans l'fond promis Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 2127798222

Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >>  Mar 14 Avr 2020 - 15:35
Bonjour COЯROSIVE et merci pour l'intérêt que tu portes à BD Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 2889533083

Pour tes questions, voilà quelques réponses et si tu as besoin de précisions, n'hésites pas  Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 342929936

♆ Les Dieux ne peuvent pas enfanter effectivement, à l'inverse des Disciples qui restent des humains avant tout, c'est "simplement" qu'un Disciple a de l'essence Divine en lui, mais il peut avoir des enfants. Donc dans l'immédiat, jouer l'enfant d'un Disciple est possible effectivement mais l'enfant sera un enfant normal, dépourvu de pouvoir et sans longévité accrue.

♆ Pour les Croyants, ce sont les humains qui croient en une Divinité Ancienne et qui effectuent régulièrement des prières. Ils n'ont pas toujours été témoins de la présence d'une Divinité, un croyant peut tout simplement choisir de vénérer une Divinité adulée par sa famille depuis des générations par exemple ou alors, s'il a été en contact avec une Divinité ou un Disciple (puisque le rôle des Disciples est d'augmenter le nombre de Croyants d'une Divinité) il peut aussi le devenir et quitter le groupe des "Humains" qui eux sont eux non-croyants.

Un Humain vit sa vie sans savoir que les Dieux existent, sans savoir qu'il évolue au milieu d'un monde assez atypique et n'a donc jamais été témoin de la magie des Dieux.

♆ Pour ta dernière question, s'il est Croyant une Divinité pourrait effectivement l'avoir mis au courant de tout cela, les différents rites et l'existence de Sanctum sans pour autant l'y emmener ou alors l'emmener sur Sanctum (car un humain ne peut y aller seul) peut aussi être envisagé. Les quelques humains emmenés à Sanctum le sont pour quatre raisons on va dire :

1 - Pour découvrir ce refuge des Dieux pour un Croyant qui va devenir Disciple
2 - Pour servir de Sacrifice, participer aux rites etc
3 - Pour servir d'Esclave
4- Servir une Divinité à Sanctum en tant que Croyant. Certaines Divinités peuvent donner un accès temporaire ou permanent à des Croyants pour qu'ils puissent les servir à Sanctum directement et sans aucune contrainte. Ce dernier cas s'effectue quand la Divinité a une grande confiance en l'humain.

Si un des proches de ton personnage a été enlevé pour servir à Sanctum, cela se sera forcément fait discrètement, les personnes qui s'occupent de trouver de la main d'oeuvre ne le font pas sous les projecteurs non plus et une Divinité ou un Disciple ne révèlera pas tous ces détails (transformations, possession etc) à une personne qui n'est pas "digne" de confiance, il en va tout de même de leur survie  Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 1561262182

J'espère avoir réussi à éclairer un peu plus ta lanterne, si tu as besoin de plus de précisions, tu n'hésites pas Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
COЯROSIVE
 Re: Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >>  Mar 14 Avr 2020 - 20:43
Me revoilà Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 1520538623
Je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite gosh ! Merci beaucoup pour la rapidité de ta réaction ! Si j'avais su, je serais repassée plus tôt  Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 296761173

De ce fait, merci pour tes éclaircissements. C'est déjà un peu moins le bordel dans ma tête et le personnage se construit petit à petit avec les éléments de réponse Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 737217892 De plus, il est vrai que je n'avais pas pris en compte plusieurs petites dimensions qui m'ont échappées du coup, j'ai vraiment bien fait de passer par ici pour poser mes questions.
Ceci dit, j'vais laisser le temps faire son œuvre et laisser mûrir ça dans un coin de ma tête, le temps de vous faire un personnage aux p'tits oignons ('fin, je l'espère ->) Mais si jamais je m'interroge encore, je n'hésiterai à repasser dans le coin pour abuser de votre patience, promis Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 1394113006

Merci encore en tout cas Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 780504795
Bonne soirée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >>  Mar 14 Avr 2020 - 20:46
Re bonjour !

Aucun souci, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 3600581938
Je te laisse réfléchir tranquillement et tu n’hésites pas à reposer des questions si besoin Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 3921507664

Bonne soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
COЯROSIVE
 Re: Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >>  Dim 19 Avr 2020 - 11:53
C'est re moi ! Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 1394113006 (pardon)

Au niveau du background de mon perso, je me suis largement calmée. Sachez-le Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 2127798222 (ça n'en sera que plus agréable de tout jouer in tha game wsh) Ceci dit, je me questionne au niveau communautaire. (Peut-être que je vais trop loin, arrêtez-moi si c'est le cas, mais j'ai tellement pas envie de faire de connerie Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 2889533083 ) Je suis allée consulter la page wiki que vous avez mise à disposition concernant la ville de Philadelphie. Est-ce qu'il existe des "tendances", des quartiers ou même des "groupes" (pas spécialement mafia hein, on s'entend ->) concernant les différentes communautés de la ville ? Pour tout vous dire, je souhaite jouer le fils d'une famille allemande immigrée du début du XXème siècle et du coup, je me demandais s'il existait des choses mises en place pour eux. (En gros, gosse, il serait parti en Allemagne puis serait revenu. Mais seul et sans famille proche, c'est compliqué pour s'intégrer.) Voilà, je ne sais pas trop si c'est clair comme question Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 2050036769 En gros, puis-je m'appuyer sur un soutien "ethnique" ou communautaire pour faire réintégrer mon personnage en ville ou est-ce quelque chose que vous souhaitez cadrer ? Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 2889533083

vuala vuala... pardon si je ne suis pas très claire Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 208507612
et encore MERCI (btw) de prendre la peine de me lire et de me répondre Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 2101779645 Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >>  Dim 19 Avr 2020 - 17:27
Hello again !

Contente de te revoir :)

Pour répondre à ta question, tu peux interpréter le personnage que tu souhaites, au niveau de ses origines etc après en jeu cela n'aura pas forcément d'influence. Il y a des personnages de tous les horizons sur le forum, de part les différents panthéons en fait ou tout simplement avec les différentes migrations de populations, la communauté est donc assez diversifiée.
Il est entièrement possible si tu le souhaites d'utiliser le fait que ton personnage soit Allemand pour justifier son installation ici mais il n'y aura pas forcément d'autres personnages de même origine pour compléter ce lien IRP mais c'est faisable si c'est vraiment fondamental pour l'intégration de ton perso Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 276819358

Par la suite, BD n'est pas un forum City ou Gangs donc on ne va pas mettre l'accent sur les communautés, mais plutôt sur les panthéons et les liens entre les différents Dieux, Disciples etc. Au niveau de l'intégration de ton personnage, cela pourra se faire par son activité professionnelle, ses centres d'intérêt etc. Tu as le bottin des métiers par exemple qui peut te permettre de te lier facilement avec des membres qui travaillent au même endroit que ton personnage par exemple.

J'espère que nous avons réussi une nouvelle fois à t'éclairer, n'hésites pas si tu as d'autres questions Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
COЯROSIVE
 Re: Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >>  Lun 20 Avr 2020 - 8:53
( gosh cette maj ! Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 296761173 eukey cébon, j'suis sous l'charme là Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 1336948262 )

Merci beaucoup - encore - d'être venue rapidement me répondre ! Je pense en effet utiliser le fait qu'il fasse partie de cette communauté pour faciliter son intégration à Philly. Mais ça resterai bien entendu de l'ordre du background et si jamais quelques perso d'origine allemande sont sur le fofo, j'me ferai un plaisir d'aller les trouver pour discutailler lien Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 737217892
Concernant le listing des métiers, merci pour le lien ♥ ! Je l'ai déjà consulté et j'ai déjà quelques petites idées niveau relation huhu ~
Sur ce, je retourne à mon taff et j'vous souhaite une belle journée ! Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 426856386
Attendez-vous à un débarquement d'ici quelques jours Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 2480064019
Encore merci à toi ! Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 483824962
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >>  Ven 1 Mai 2020 - 14:48
Bonjour vous Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 2480064019
Me voilà donc, vous pouvez archiver ce sujet.
Merci encore pour la patience et les réponses Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 1531512578
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >>  Ven 1 Mai 2020 - 14:50
Bienvenue Merlin ! J’archive :D
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Contenu sponsorisé
 Re: Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >> 
Revenir en haut Aller en bas

 Je... okey j'suis faible et un peu bête aussi >>

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teresa - Aussi blanche qu'une brebis...
» a peine validé aussi vite repartie
» Ralentissement, le retour de la vengeaaaaaaaaaaaance (et puis une absence aussi)
» De mémoire d'homme, on n'a jamais été aussi bien soigné que par un médecin. [Aaron]
» "La distinction entre le passé, le présent, le futur n'est qu'une illusion, aussi tenace soit-elle" A.E - Présentation de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: