Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Ashley Jones - My devotion is unshakable

Anonymous
Invité
 Ashley Jones - My devotion is unshakable  Jeu 23 Avr 2020 - 17:49
Ashley Jones
ft. Jessica Lucas
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 31 ans.
Date et lieu de naissance : Le 17 novembre 1988 en dehors des Etats-Unis.
Lieu de résidence actuel : Dans un simple appartement dans le centre ville.

Occupation : Lieutenant de police.

Orientation sexuelle : Hétéro.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Nature : Disciple.

Dieu créateur : Huitzilopochtl.
Panthéon du dieu : Aztèque

Alliance : Les Vigilants
Rôle au sein de Sanctum : Aucun, je n'y suis jamais allée.

Pouvoir(s) : -Assimilation morbide: Ce pouvoir me permet d'absorber une information ou une connaissance ou un savoir-faire sur une personne venant de rendre l'âme. Exemples: un numéro de téléphone ou une langue que je ne connais pas ou conduire un véhicule que je n'ai jamais touché. Concernant la récupération de mon don, cela peut varier entre un jour et une semaine. Tout dépend la complexité de la précédente utilisation.
Point faible: -Tu ne fermeras pas les yeux en ma présence: Il m'est impossible de fermer les yeux ou de me reposer tant que le soleil est présent dans le ciel. Ce qui peut s'avérer épuisant lors des longues journées comme celles de l'été.

Mythes et légendes ♆

SecrèteFroide en apparenceMéticuleuseOpiniâtreImpitoyableTotalement dévouée envers mon dieuBesoin d'attention et de reconnaissanceDéterminéeMalicieuseIntelligente

20h49: Bureau du psychiatre James Wilson.

Frappant à la porte du bureau, j'attends patiemment que le propriétaire des lieux vienne m'ouvrir la porte. L'attente n'est pas très longue vu qu'il faut simplement une poignée de secondes pour que ce dernier m'accueille dans son bureau.

-Bonsoir mademoiselle Jones, je vous en prie... Entrez.

"Bonsoir, je vous remercie de me recevoir à une heure aussi tardive."

-Ne vous en faites pas, il n'est pas si tard et je ne peux pas refuser une séance à une Lieutenant de la police. Je vous en prie, installez-vous.
Me dit-il tout en me montrant le canapé d'un geste de la main.

Acquiesçant légèrement de la tête, je prends place sur le dit canapé tout en ne quittant pas mon interlocuteur des yeux. Observant un court instant la décoration dans la pièce où nous nous trouvons, je reporte mon attention sur l'individu lorsque ce dernier brise le silence pour commencer à faire son travail.

-Parlez-moi un peu de vous mademoiselle Jones, de votre enfance et de l'endroit où vous avez grandi.

L'observant d'un air neutre, je mets plusieurs secondes avant de remuer les lèvres pour commencer à raconter un peu de mon passé.

"Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance et pour être franche avec vous, je n'ai aucun souvenirs de mes parents. Quand j'ai émigré pour les Etats-Unis, j'ai été placée dans une famille par intérêt... Et je préfère ne rien ajouter d'autres si cela ne vous dérange pas?"

-Oui, je peux comprendre que cela n'a pas été facile pour vous. Parlez-moi de quelque chose que vous avez apprécié ou aimé?

"J'ai beaucoup apprécié mes années au lycée car j'ai rencontré deux filles géniales, Lottie et Teresa. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'impression de compter aux yeux des autres et elles sont devenues rapidement mes meilleures amies."
Lui dis-je tout en gardant une expression assez froide même si on peut voir un fin sourire sur mes lèvres.

Je remarque qu'il prend des notes et je ne fais aucune remarque à ce propos car il fait simplement son travail.

-Quel métier avez-vous pratiquer avant d'entrer dans la police?

"A ma majorité, j'ai pris la décision de rejoindre l'armée Américaine même si je n'y suis pas restée très longtemps. Lors de ma première mission à l'étranger après les diverses formations reçues, j'ai donné ma démission car ce n'était pas vraiment ce que je recherchais... Entre le machisme de certains et les fêtes organisées par d'autres, cela devenait insupportable."


Mon interlocuteur hoche légèrement la tête, notant toujours sur son bloc note.

-Qu'avez-vous fait ensuite?

"J'ai postulé pour la société militaire privée appelée Blacksun qui est dirigée par Cortés de Monroy et je vois en lui comme le père que je n'ai jamais connu."

-C'est une bonne chose que vous ayez rencontré cet homme mais pourquoi avoir quitté cet homme pour rejoindre la police?

"Je ne l'ai pas quitté..."
Lui dis-je aussitôt.

Le psychiatre semble être perplexe sur le moment et vu le regard qu'il me lance, j'imagine qu'il y a un tas de questions qui défilent dans sa tête.

-Continuez... Finit-il par dire.

"Je travaille toujours pour lui. Figurez-vous que c'est grâce à lui que j'ai intégré la police en tant que Lieutenant."

-Je suis ravi pour vous qu'il a réussi à vous décrocher un tel poste... Me dit-il tout en déglutissant.

"Vraiment? C'est parce que vous connaissez pas la suite de l'histoire et pour être honnête avec vous, je tiens à vous faire certaines confidences. Voyez-vous, j'ai déjà éliminé un policier..."


N'achevant pas mes propos, je me contente d'observer le psychiatre qui semble ne pas être à l'aise sur le moment lorsque je remarque la sueur au niveau de son front.

"...  Il s'agissait d'une taupe de Cortès et suite à son incompétence, des soupçons ont pesé sur lui. On m'a chargé de le torturer avant de l'éliminer et je peux vous confier quelque chose?" L'homme se contente d'hocher légèrement la tête. "J'ai pris énormément de plaisir à le faire souffrir..."

Suite à ses révélations, le psychiatre tente de fuir de façon désespérée. Etant beaucoup plus rapide que lui, j'arrive à le rattraper pour le maîtriser en le plaquant au sol et je m'installe sur ce dernier pour l'immobiliser.

"Ce n'est pas gentil de vouloir me fausser compagnie alors que je n'ai pas terminé."

La peur se lit dans son regard et je m'en délecte tandis que je passe l'index de ma main droite sur sa tempe, redescendant lentement le long de sa joue.

"Vous vous rappelez de mon ancien collègue? C'est moi qui ai organisé son assassinat. Il s'est montré trop envahissant dans ma vie car j'étais trop secrète à ses yeux... Ce qui faisait de moi une suspecte. Je n'ai pas eu le choix et j'ai organisé son assassinat, le crime parfait."

Marquant une courte pause dans mes paroles, je fixe le psychiatre qui reste figé à cause de la peur.

"Je vais vous parler un peu de mon collègue actuel, l'inspecteur Yrrah. Malgré son âge, il est assez sympathique dans son genre même si son parler laisse parfois à désirer. Nous avons souvent des avis différents lorsque nous enquêtons comme la fois où il pensait qu'un homme s'était suicidé en tombant du toit d'un immeuble. Même s'il n'avait pas totalement tort, l'individu avait pris une drogue, la Gitche. Cette dernière traîne depuis des années dans les Ghettos, je le sais parce que j'ai grandi là-bas. Elle provoque une sensation d'euphorie et de communion. D'où le pourquoi l'inspecteur Yrrah et moi-même avons un avis différent sur la mort de cet homme..."


Songeuse un moment, je croise les bras. Marquant une nouvelle pause, je décide de reprendre mes propos pour lui faire une dernière révélation.

"L'inspecteur Yrrah est quelqu'un de bien, je l'admets. Il n'a pas hésité une seule seconde à me sauver la vie en prenant une balle qui m'était destinée. Lors d'une enquête ou le nombre de victimes était assez élevé, vingt-six si je ne me trompe pas, j'ai relâché mon attention lors de mon analyse des cadavres. Un homme, toujours en vie, venait de pivoter pour pointer son arme dans ma direction. L'inspecteur Yrrah a eu le réflexe de me pousser sur le côté pour se prendre la balle à ma place avant de descendre l'individu. Je n'oublierai jamais ce moment."

Portant la main à l'intérieur de ma veste, j'attrape mon portable pour composer un numéro.

"C'est moi... Envoyez-moi une équipe au 1331 E Wyoming Ave, monsieur James Wilson va prendre des vacances pour une durée indéterminée... car il en sait beaucoup trop à mon sujet."

Après avoir passé mon appel, le psychiatre est en panique totale.

-Je vous en prie... Ne me faites pas de mal, je ne dirai rien sur tout ceci...

"J'aimerai vous croire mais je préfère ne pas prendre de risques."


Attrapant une dague au niveau de ma botte gauche, je lui tranche la gorge sans avoir le moindre remord et je le regarde se vider de son sang avant de me lever pour quitter les lieux.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Ashley Jones le Dim 3 Mai 2020 - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Jeu 23 Avr 2020 - 18:05
Bienvenue avec ce pv fort en chocolat Ashley Jones - My devotion is unshakable 233877526
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Bonne inspiratiooon Ashley Jones - My devotion is unshakable 2644111159
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Ashley Jones - My devotion is unshakable Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Ashley Jones - My devotion is unshakable 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Jeu 23 Avr 2020 - 18:05
Bienvenue à toi Ashley!
C'est Hui-hui qui va être content! *met un bonnet oui-oui à Cortes*
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Jeu 23 Avr 2020 - 18:05
Bienvenue Ashley Jones - My devotion is unshakable 3921507664

Je ne peux que valider cet excellent choix de scénario Ashley Jones - My devotion is unshakable 3580606322 Parce que Malinal est pas du genre à laisser les disciples de son frère tranquille, nos routes vont très vite se croiser Ashley Jones - My devotion is unshakable 2501519198

Bon courage pour ta fiche Ashley Jones - My devotion is unshakable 2101779645


Dernière édition par Serpentine Litonya le Ven 24 Avr 2020 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Jeu 23 Avr 2020 - 18:08
Très bon choix ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! Ashley Jones - My devotion is unshakable 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Jeu 23 Avr 2020 - 18:40
Bienvenue et très bon choix, Ashley c'est un personnage canon !! Ashley Jones - My devotion is unshakable 3921507664 Ashley Jones - My devotion is unshakable 1004777335 Ashley Jones - My devotion is unshakable 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Jeu 23 Avr 2020 - 18:51
Bienvenue Ashley Ashley Jones - My devotion is unshakable 1374908796

Excellent choix de perso Ashley Jones - My devotion is unshakable 434658975
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas Ashley Jones - My devotion is unshakable 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Jeu 23 Avr 2020 - 20:47
Bienvenue parmi nous Ashley Jones - My devotion is unshakable 2889533083

J'invoque @Cortés de Monroy mais aussi @Mark Lyons et @Teresa Duran

Et par ailleurs, même si je suis pas sous le bon compte, j'ai personnellement un lien à affiner avec toi sous la personne de Hope Ashley Jones - My devotion is unshakable 2889533083

Evidemment, si tu as besoin ma boîte à mp est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Jeu 23 Avr 2020 - 21:03
Bienvenue parmi nous collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Ashley Jones - My devotion is unshakable 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Jeu 23 Avr 2020 - 22:12
Irene Whitestone a écrit:
Bienvenue et très bon choix, Ashley c'est un personnage canon !! Ashley Jones - My devotion is unshakable 3921507664 Ashley Jones - My devotion is unshakable 1004777335 Ashley Jones - My devotion is unshakable 3921507664
Entendrais-je une pointe de jalousie ?  Ashley Jones - My devotion is unshakable 1146808106

Et je confirme !  Ashley Jones - My devotion is unshakable 3600581938
Badass, un pied dans chaque camp, un caractère riche et intéressant à jouer, pléthore de liens à exploiter de façon assez libre…

Bienvenue à toi, je suis content qu'une personne s'intéresse enfin à l'énorme potentiel d'Ashley.  Ashley Jones - My devotion is unshakable 1406523206
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Ven 24 Avr 2020 - 16:36
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, cela me touche beaucoup Ashley Jones - My devotion is unshakable 233877526

-Serpentine, au plaisir de te croiser Ashley Jones - My devotion is unshakable 3012185578

-Faith, Je suis ravie pour le lien Ashley Jones - My devotion is unshakable 1531512578

-Dorian, j'espère être à la hauteur pour jouer ce personnage Ashley Jones - My devotion is unshakable 780504795
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Ashley Jones - My devotion is unshakable 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Ven 24 Avr 2020 - 22:14
En tout cas, inutile de te mettre la grosse pression  Ashley Jones - My devotion is unshakable 1367012986

Tant que tu respectes les grandes lignes du personnage, la meilleure façon d'être à la hauteur consiste à t'amuser avec  Ashley Jones - My devotion is unshakable 3265690550  (et tes partenaires RP par la même occasion Ashley Jones - My devotion is unshakable 4238718920 )
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Dim 26 Avr 2020 - 19:10
Quelle claaaasse !

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Dim 26 Avr 2020 - 21:05
Désolé, je n'arrive que maintenant.

Bienviendue!

J'espère que Ashley va te plaire! Ashley Jones - My devotion is unshakable 2534761107
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Lun 27 Avr 2020 - 16:39
Merci Lucie Ashley Jones - My devotion is unshakable 1531512578

Merci Cortés Ashley Jones - My devotion is unshakable 1406523206 et oui, le personnage me plait déjà. J'ai presque fini l'histoire et il ne me reste plus qu'un point faible à trouver Ashley Jones - My devotion is unshakable 1280729884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Mer 29 Avr 2020 - 2:09
Ashley Jones - My devotion is unshakable 1925708686 Ashley Jones - My devotion is unshakable 342929936 Ashley Jones - My devotion is unshakable 296761173

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! Ashley Jones - My devotion is unshakable 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Ven 1 Mai 2020 - 21:28
Merci Teresa Ashley Jones - My devotion is unshakable 2501519198
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Lun 4 Mai 2020 - 12:04
Validation
du personnage
Note du staff
Superbe fiche pour un magnifique prédéfini avec lequel je suis certaine que tu vas bien t'amuser Ashley Jones - My devotion is unshakable 2889533083
Encore bienvenue et cours vite faire ta fiche de liens !

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Par ailleurs, les intrigues peuvent t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable  Lun 4 Mai 2020 - 18:37
Merci beaucoup pour la validation Ashley Jones - My devotion is unshakable 2835524090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Ashley Jones - My devotion is unshakable 
Revenir en haut Aller en bas

 Ashley Jones - My devotion is unshakable

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/Libre] Ashley Jones (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Policière infiltrée & espionne de BlackSun
» Devotion save me now,I don't wanna stray from the hallow ground [ft.Isaac]
» Sybille Jones - Who i am ?
» Sybille Jones - Médecin urgentiste en quête d'identité
» Ashley's stories and encounters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: