Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Besoin d'encore un peu de temps

Anonymous
Invité
 Besoin d'encore un peu de temps  Dim 24 Mai 2020 - 12:01
Bonjour à vous.

Alors voilà, ces derniers temps je suis de moins en moins actif, que ce soit sur le forum, en rp ou même Discord. La raison est simple ... Une lassitude totale. Ce n'est même pas par rapport au forum en particulier c'est juste le principe de rp. Je n'y arrive plus et ça devient plus une obligation et un blocage, plus qu'autre chose. Ça fait une quinzaine d'années que j'ai commencé et, ma foi, peut-être que je suis arrivé à saturation complète.

J'aimerais ne pas me décider de suite, on ne sait jamais. Je me dis que prendre trois bonne semaines un peu loin de tout les forums, histoire de voir si c'est vraiment une libération de plus me préoccuper de tout ça ou si c'est juste un passage à vide. On avisera le moment venu.

Dans tous les cas, ça m'embête pas mal pour tous mes liens encore présents Besoin d'encore un peu de temps 1520538623 Et, aussi, je tiens à préciser que même si viens à prendre la décision de ne pas rester, je garderai au moins Loki le temps de finir l'event, histoire de ne pénaliser personne. Rp j'arrive plus vraiment mais, faire un rp relativement court de temps en temps, ça devrait être dans mes cordes Besoin d'encore un peu de temps 85550512

Voilà voilà, des bisous sur vos fronts Besoin d'encore un peu de temps 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Dim 24 Mai 2020 - 17:35
Tu connais déjà mon point de vue donc prends bien le temps et will see Besoin d'encore un peu de temps 2889533083 Besoin d'encore un peu de temps 1156236559
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Besoin d'encore un peu de temps 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Jeu 28 Mai 2020 - 17:42
On ne se connaît pas, mais je comprends  Besoin d'encore un peu de temps 80623297
On évolue avec le temps ; certaines passions s'éteignent, d'autres s'expriment sous une forme différente.
J'espère néanmoins que la théorie du passage à vide est la bonne, plutôt qu'une lassitude profonde et persistante  Besoin d'encore un peu de temps 3580606322

Quoi qu'il en soit, c'est tout à ton honneur de continuer l'intrigue par souci des autres !  Besoin d'encore un peu de temps 1650090294
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Sam 30 Mai 2020 - 10:57
Bonne réflexion et quelle que soit ta décision, elle est bien compréhensible Besoin d'encore un peu de temps 4260078264

J'espère que tu trouveras un second souffle pour rallumer la flamme Besoin d'encore un peu de temps 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Besoin d'encore un peu de temps Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Besoin d'encore un peu de temps 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Sam 30 Mai 2020 - 11:12
Moooh! Je viens de voir ton message Besoin d'encore un peu de temps 3580606322
C'est complètement compréhensible d'une certaine façon. Mais j'espère que ce n'est qu'un passage à vide parce-que j'apprécie beaucoup ta plume.
Faut dire ce qui est, avec la situation actuelle c'est pas évident de se concentrer. Et d'être motivé pour du rp. Les passages à vide ça arrive à tout le monde. Quoique tu décides l'important est que tu prennes soin de toi. Quand un loisir devient une contrainte ce n'est plus de l'amusement. Besoin d'encore un peu de temps 2853608298
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Lun 1 Juin 2020 - 21:15
C'est triste de lire ça :'( mais je me doute que tu auras d'autres refuges que le RP pour laisser libre cours à ton imagination ♥
Et qui sait, peut-être qu'un jour l'envie de RP te reprendra Besoin d'encore un peu de temps 434658975 Peut-être pas tout de suite, peut-être un déclic, let's see :)

En tout cas c'était très agréable de t'avoir ici et ton soutien a été très précieux Besoin d'encore un peu de temps 2196604198

Quelque soit ta décision finale, pense à toi avant tout, car malgré l'aspect social des forums RP, ça reste un loisir et ne doit pas devenir une corvée Besoin d'encore un peu de temps 926665316
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Mar 2 Juin 2020 - 17:30
*apporte le chalumeau pour rallumer la flamme*
Besoin d'encore un peu de temps 2961499753
Comment ça, "ça marche pas comme ça" ?! Besoin d'encore un peu de temps 2530842917

Si je suis sérieuse deux minutes, j'espère également que c'est "qu'un" passage à vide, mais si c'est la fin d'une ère, ma foi qui sommes nous pauvres humains pour nous y opposer ?
Wait a minute... La trois quarts sont des dieux.. FIGHT Besoin d'encore un peu de temps 1947837994

PS : love sur toi, il ne faut pas prendre mes divagations pour une quelconque pression Besoin d'encore un peu de temps 1503236111
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Besoin d'encore un peu de temps BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Besoin d'encore un peu de temps Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Mar 2 Juin 2020 - 21:22
Besoin d'encore un peu de temps 2101779645
PS : Prend ton temps on en a parlé Besoin d'encore un peu de temps 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Dim 14 Juin 2020 - 15:02
Salut salut Besoin d'encore un peu de temps 2889533083

Vos messages me font tout plaisir tout plein, c'est agréable de lire ça et, je suis tout content de voir que vous soyez capable d'être tant compréhensif rapport à tout ça. Malheureusement, je reviens vers vous avez une "mauvaise" nouvelle, je ne reviendrai pas. Je me suis rendu compte que l'idée de re-rp me foutait plus des angoisses qu'autre chose, que ça me bloquait réellement et m'occupait un peu trop la tête, tout en me faisant culpabiliser de ne pas trouver la force et la motivation d'écrire alors ... Ouais, je pense qu'il vaut mieux arrêter, s'en est devenu limite toxique et nocif et clairement, c'est pas le but recherché.

Du coup, voilà, je passe vous faire mes adieux on va dire. Sachez tout de même que j'ai pris grand plaisir de rester un aussi long moment sur ce forum, même si c'était assez mal parti avec le départ direct de la disciple de mon touuut premier compte. Je regrette simplement de ne pas être tombé ici des années auparavant, quand j'etais encore complètement dans le mood du rp. Je suis rarement resté aussi longtemps sur un forum et, aussi, j'ai rarement eu autant de perso, ça montre bien que j'étais très bien ici.

Donc ... Voilà, je viens vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne continuation, que ce soit pour vous tous et pour le forum en général. Désolé encore d'abandonner certains d'entre vous Besoin d'encore un peu de temps 3314766719
Merci à vous Besoin d'encore un peu de temps 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Besoin d'encore un peu de temps BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Besoin d'encore un peu de temps Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Dim 14 Juin 2020 - 15:24
Besoin d'encore un peu de temps 2101779645 Besoin d'encore un peu de temps 2101779645 Besoin d'encore un peu de temps 2101779645 Merci d’avoir prévenu et merci pour ces beaux rp partagés
On garde le contact en tout cas et rien ne sert de forcer si la motivation n’y est plus
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Dim 14 Juin 2020 - 15:25
Je rejoins Jay mais tu le sais déjà Besoin d'encore un peu de temps 2889533083

Bonne continuation en attendant et merci pour tous ces beaux rps et liens Besoin d'encore un peu de temps 1156236559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Dim 14 Juin 2020 - 15:26
Merci à vous, ça aura été un grand plaisir d'écrire avec vous aussi Besoin d'encore un peu de temps 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Besoin d'encore un peu de temps 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Dim 14 Juin 2020 - 16:45
Merci d'être venu faire le point, et pour ton gentil commentaire Besoin d'encore un peu de temps 1899096974

Ce n'est pas facile de tirer un trait sur une vieille passion  Besoin d'encore un peu de temps 669454685

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, et de t'éclater sur d'autres loisirs/passions Besoin d'encore un peu de temps 2101779645 La vie en est riche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Besoin d'encore un peu de temps  Dim 14 Juin 2020 - 17:04
Sad news, mais quand ça devient une angoisse c'est pas la peine Besoin d'encore un peu de temps 1156236559

Je te souhaite une belle continuation Besoin d'encore un peu de temps 2702655058
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Contenu sponsorisé
 Re: Besoin d'encore un peu de temps 
Revenir en haut Aller en bas

 Besoin d'encore un peu de temps

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Je suis là si tu as besoin
» Comme si j'avais besoin de ça
» Besoin de débroussailler toutes les idées !
» Le temps du changement - 15 Novembre
» Un petit temps de répit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: