Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Hope Edwards ~ If only justice always prevailed

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Mar 13 Aoû 2019 - 16:51
Hello @Alfonso Ximénez

C'est très gentil d'avoir pensé à moi et c'est avec plaisir que j'accepte de te traquer sans relâche (même si je sais pas encore que tu es concerné de ce que j'ai compris ce qui sera bien plus drôle).

Donc pour récapituler, Alfonso est venu déposer une déclaration de disparition pour son employé.

Quelques jours plus tard, un homme est retrouvé mort dans le fleuve avec des traces d'une arme étrange. (Par contre, des traces d'ADN qui persistent une semaine sous la flotte, ça veut dire qu'elles étaient sacrément visibles au départ)

L'enquête est confiée à Hope qui découvre rapidement qu'il s'agit de Angélo, porté disparu depuis peu. Donc elle va vouloir rendre visite à Alfonso pour avoir quelques informations supplémentaires.

L'arme du crime n'a pour le moment pas été retrouvé.

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Mar 13 Aoû 2019 - 17:10
Cool si l'idée te plait. C'est un autre employé qui a tué Ángel. Pour résumer le drame : Ángel (dans les 20 ans) et Eduardo (dans les 60 ans) ont casé une bouteille de vin très rare. Alfonso était en colère, car il déteste le gaspillage et il sait qu'il ne pourra certainement pas remplacer cette bouteille. En tant que dieu de la mort, le pardon il ne connait pas, mais il va faire preuve de miséricorde. Il va jeter le fameux Íxquac aux pieds des deux hommes qui vont devoir se battre à mort. L'un vivra et sera pardonné et l'autre mourra et cela est tombé sur Angélo.

Tout à fait, Alfonso va attendre 72 heures pour se rendre au commissariat pour signaler la disparition comme c'est son employé et pour montrer qu'il n'a rien à voir, il fait genre l'homme inquiet.

Pour les empruntes sur le corps, je faisais référence à celle d'Ángel s'il est fiché, elles sont dans la base de données et donc cela facilite la reconnaissance du corps. Pour les traces ADN, il peut y en avoir peut-être quelques unes cachées, comme un cheveu d'Eduardo coincé puisqu'ils se sont battus ? Mais comme tu l'as dit, l'eau ça efface pas mal de traces.

Une fois l'identification du corps, Hope est la bienvenue aux Las Calaveras (night-club la nuit et cave de luxe le jour) pour revoir Alfonso : cela pourrait être sujet à un rp par exemple.

En ce qui concerne l'arme, elle appartient à Alfonso et il la garde précieusement dans un coffre en bois aux Las Calaveras, elle est ornée de pierres précieuses donc il ne va pas la jeter aussi facilement et le manche est à son effigie (une squelette).


Dernière édition par Alfonso Ximénez le Mer 14 Aoû 2019 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Mar 13 Aoû 2019 - 17:15
Ah oki ça me semble bien plus cohérent @Alfonso Ximénez !

Donc le jeune homme porté disparu est retrouvé mort avec des traces qui ne permettent pas d'identifier l'arme du crime. Effectivement la suite serait plus sympa à jouer irp pour que Hope et Alfonso fassent connaissance vu que la lieutenante n'aura pas été celle qui aura récupéré la déclaration de disparition.

Aussi, malgré le fait que j'ai déjà pas mal de rps, je suis bien tentée pour le commencer de suite si tu peux nous ouvrir ça. Comme ça, ça permettra que tu plantes le décor sur ta boîte de nuit nocturne et cave à vin diurne. A toi de voir si tu préfères avoir une visite de flic la journée ou le soir Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 85550512 Hope n'a pas franchement de limites horaires pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Mar 13 Aoû 2019 - 17:32
Je pense qu'un médecin légiste serait capable de dire que l'arme qui a causé la mort est un couteau/poignard dont la lame n'est pas en métal d'où les irrégularités image (en version un peu plus bling-bling) :P.

Je peux tout à fait le lancer, il n'y a pas de soucis là-dessus. Pour ce qui est de la question jour ou nuit, je verrais cela au moment d'écrire ^^. Je t'enverrai un MP avec le lien du rp :).
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Mar 13 Aoû 2019 - 17:34
Ok on part là dessus alors !

J'attends de voir ça Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Sam 17 Aoû 2019 - 13:43
Hope Edwards a écrit:
@Aengus O'Griffin

Désolée j'ai dû mal m'exprimer ><

J'aurais bien vu nos pères proches, assez pour que ton père vienne voir Hope à son intégration dans la police. Si elle n'est pas très expressive et plutôt refermée sur elle-même, elle n'aurait pas pour autant repousser un collègue de boulot vieil ami de son père. Elle aurait jamais fermé le dialogue même si elle n'aurait pas engagé la conversation sur sa vie perso (je sais pas si c'est plus clair).

Aussi, il aurait pu à son passage à la retraite demander à Hope de veiller sur sa fille journaliste qui lui semble s'attirer des ennuis trop facilement. Et dans l'autre sens, entre autres pour aider à sa surveillance, il aurait pu demander à Aengus de garder un oeil sur Hope qu'il trouve trop solitaire pour une jeune femme de son âge ?

Est-ce que c'est plus cohérent et clair ainsi pour toi ? Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 2889533083

Je suis un brin perdue alors je propose plus simple. Les pères étaient coéquipiers un temps. Ils ont de temps en temps fait un barbecue ensemble et du coup, les filles se sont connues comme ça. Après, le père d'Aengus n'est pas vraiment un gars sociable alors ça devait pas être trop souvent non plus. ^^

Les deux pères s'étant promis de veiller sur la progéniture de l'autre si un accident venait à arriver en service, le père d'Aengus envoie de temps en temps Aengus en éclaireur pour voir si Hope va bien. (Aengus n'est pas non plus un modèle de sociabilité ^^).

Ca revient à peu près au même mais au moins ça fait moins de croisements et de complications.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Sam 17 Aoû 2019 - 14:09
@Aengus O'Griffin Donc on part sur une simple relation de connaissance. Ça me va ! Voilà ce que ça donnerait.

Lien Aengus-Hope a écrit:
Aengus est la fille d'un ancien collègue, l'ancien partenaire de mon père. Durant notre jeunesse, il est arrivé que l'on se voit à l'occasion de barbecues en famille organisés par nos deux pères. On a toujours été sympathique l'une avec l'autre mais sans pour autant en arriver aux confidences. Je sais qu'elle est journaliste à présent. Avant qu'il ne prenne sa retraite, son père avait déjà dit au poste qu'il craignait pour sa fille au vue des enquêtes qu'elle menait pour déterrer la vérité. Il est vrai que la vérité pouvait avoir un prix élevé. Peut-être devrais-je veiller sur elle à l'occasion, maintenant que son père est à la retraite.

Je t'ajoute dès que tu m'as donné ton feu vert Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Sam 17 Aoû 2019 - 14:57
@Hope Edwards Ah bon, juste au stade de connaissance ? Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 3114781030

En faite, c'est pas vraiment ça ^^". Il y a des points qui ne collent pas avec le caractère du père. Le père d'Aengus n'est pas du genre à parler à une "petite" ou à quiconque d'ailleurs des doutes qui peuvent le perturber. Surtout qu'avec Aengus, il est du genre à faire l'éducation à la dure et de prendre les choses en mains lui-même. Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 1727131138 C'est pour ça que je t'ai proposé une nouvelle idée, issue d'un accord entre les deux pères.


Citation :
Les pères étaient coéquipiers un temps. Ils ont de temps en temps fait un barbecue ensemble et du coup, les filles se sont connues comme ça. Après, le père d'Aengus n'est pas vraiment un gars sociable alors ça devait pas être trop souvent non plus. ^^

Les deux pères s'étant promis de veiller sur la progéniture de l'autre si un accident venait à arriver en service, le père d'Aengus envoie de temps en temps Aengus en éclaireur pour voir si Hope va bien. (Aengus n'est pas non plus un modèle de sociabilité ^^).

Ca revient à peu près au même mais au moins ça fait moins de croisements et de complications.

On peut pimenter la base si tu le souhaites. =) Ca peut saouler Hope ou pas. Elle peut vouloir garder un oeil sur Aengus d'elle-même si tu veux ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Sam 17 Aoû 2019 - 15:12
@Aengus O'Griffin Désolée mais comme y avait réciproque entre les deux pères, en l'absence du père de Hope décédé, j'aurais trouvé ça cohérent. Après, par connaissance, j'entends qu'elles se connaissent mais elles sont pas de grandes amies pour autant.

Effectivement par contre, surtout si c'est pas à double sens, Hope va finir tôt ou tard par lui dire de s'occuper de ses oignons et de prendre soin d'elle avant de vouloir prendre soin des autres x) Déjà qu'elle aime pas qu'on se mêle de ses affaires, méfiante de base, mais en plus elle trouvera pas du tout Aengus légitime dans sa manière d'agir entre autres parce qu'elle est la plus jeune, qu'elle n'est que journaliste alors que ma minette est flic et qu'en plus elle comprendrait pas pourquoi elle s'inquiéterait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Sam 17 Aoû 2019 - 15:32
C'est vrai que par écrit, c'est parfois compliquée de se comprendre. =D C'est moins fluide qu'un dialogue. Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 1925708686

Rien n'empêche Hope de vouloir instaurer une réciprocité, tant que c'est pas une demande du père *.* . On verra bien comment ça progresse. Elles se connaissent tout de même depuis un petit moment maintenant. Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 121605211

Actuellement, elle part à la chasse au tueur en série avec Johan (contre le gré de Johan évidemment). Ca reste assez secret et dangereux, c'est sûr. Si Hope regarde les vidéos ou lie la chaine d'Aengus, elle en entendra parler. Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 4238718920
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Sam 17 Aoû 2019 - 15:49
@Aengus O'Griffin Si Aengus est un peu dans ses pattes, elle va finir en effet par se renseigner sur elle et suivre un peu ses démarches via les réseaux et son blog. Donc dans ce cas ça donnerait plus un truc du genre.

Lien Aengus-Hope a écrit:
Aengus est la fille d'un ancien collègue, l'ancien partenaire de mon père. Durant notre jeunesse, il est arrivé que l'on se voit à l'occasion de barbecues en famille organisés par nos deux pères. On a toujours été sympathique l'une avec l'autre mais sans pour autant en arriver aux confidences. Je sais qu'elle est journaliste-blogueuse-influenceuse à présent, autant de nom pour décrire une personne qui fourre son nez où elle ne devrait pas en soit. Je l'ai découvert en allant farfouiller sur le net à force de l'avoir sur le dos sans raison. Il est vrai que la vérité pouvait avoir un prix élevé mais se rendait-elle bien compte des risques qu'elle prenait ? Peut-être devrais-je veiller sur elle à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Sam 17 Aoû 2019 - 16:56
Super!! Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 3114781030 Je t'ajoute quand je peux!! Il faut que je fasse une fiche aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Sam 17 Aoû 2019 - 17:39
Et bien alors à jour ! Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Jeu 22 Aoû 2019 - 14:59
un lien avec ma collègue craquante Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 655039607 Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 655039607
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Jeu 22 Aoû 2019 - 15:11
Hello @Terry Shires

Avec plaisir, recherches-tu quelque chose en particulier ?

A savoir que Hope est dans la police depuis près de sept ans. Elle a passé ses cinq premières années à la scientifique en tant qu'ingénieure en biologie avant de passer le concours interne pour évoluer comme lieutenante.

Son père était flic également, un agent lambda tué lors du braquage d'une épicerie il y a près de sept ans également (quelques semaines avant que Hope n'intègre la police).

Si elle manque de confiance en elle encore aujourd'hui, cela était bien plus visible lors de ses premières années au sein de la scientifique. Aujourd'hui, elle peut être irritante lorsqu'elle campe sur ses positions alors qu'elle juge qu'on la remet en question à tort.  Flemmarde dans le sens qu'elle est partisane du moindre effort, elle n'en fait pas mal pour autant son travail. Au contraire, son esprit d'analyse lui permet justement d'être efficace et rapide et donc de s'économiser.

Est-ce que cela t'inspire quelque chose ? A savoir aussi que je ne m'entends pas très bien voir pas du tout avec ton frangin Hadès alias Luc Hellking qui surnomme Hope "Lieutenant Ducon" Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 1503236111
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Mer 4 Sep 2019 - 20:12
intéressant ! bien que Terry apprécie sa famille et ne pourra jamais la trahir, cela ne l'empêche pas de pas de se disputer avec ses frères. Il prendra constamment la défense de sa partenaire. Hope et Terry pourrait être partenaire permanent, travaillant tout le temps ensemble. Bien sûr cela ne les empêcheraient pas de bosser avec d'autres collègues à l'occasion.

Terry a rejoint les forces de police depuis cinq ans, il s'est rapidement porté garant pour l'aider à s'intégrer sur le terrain et devenir son partenaire. Je doute qu'elle puisse lui trouver irritante, car elle aura toujours raison à ses yeux. Il a du mal à lui tenir tête. D'ailleurs cela fait partie de ses faiblesses. Il est prêt à tout pour mettre une femme dans son lit, malheureusement Hope ne marche pas sur ce terrain. Cela fait quatre ans qu'il lui tente de la séduire en vain. Il a l'impression de se faire manipuler, car il s'occupe de rédiger leurs rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Mer 4 Sep 2019 - 20:40
@Terry Shires

Alors j'aime bien l'idée dans le fond mais y a deux-trois trucs que je modifierais si ça te va Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 2889533083

Déjà, dans mes rps, je parle de son passé de lieutenante comme travaillant jamais avec la même personne voir souvent seule. Aussi je reprendrais bien ton idée mais au présent, qu'ils deviennent partenaires à l'heure actuelle. Cela n'empêche pas que Terry ait pu lui apporter des coups de mains par le passé ou travailler avec elle lorsqu'elle était dans la police scientifique.

Par contre, concernant la relation avec une personne du boulot, je vois que tu as bien cerné Hope. D'un autre côté, lui donner toujours raison comme si sa parole était d'or va la rendre suspicieuse, méfiante. Elle sait parfaitement que personne n'a la science infuse et sait tout sur tout.

A côté de cela, qu'ils deviennent partenaire, ça va potentiellement gêner Hope, même si elle a pas son mot à dire, par rapport à ses enquêtes menées à titre privée sur la mort de son père et l'enlèvement de la soeur de Siofra. Surtout que maintenant qu'elle sait que le responsable pour son père est un membre du gang des Ninos, elle a tendance à pas mal sortir en planque le soir, seule, hors horaires de boulot. Peut-être qu'il pourrait être celui à terme qui découvre qu'elle est plus acharnée dans ses enquêtes dès qu'il s'agit de ce gang ? Concernant les rapports, elle va prendre ça pour de la gentillesse au début s'il le fait et par la suite, elle risque de voir ça comme un manque de confiance en elle. Enfin, s'il est du genre à séduire, effectivement, il peut avoir commencé depuis 4 ans vu qu'elle était déjà dans la scientifique ;)

Qu'en penses-tu ?

A savoir qu'actuellement elle suit comme enquête :
- L'enquête sur la Gitche ouverte par la procureure où Luc et Kait vont jouer les infiltrés et Hope est en charge de centraliser toutes les informations et les documents
- Une enquête sur des menaces de mort envers le maire Alexi Ostapenko alias Zeus (enquête connue que de Hope et de Severus car discrétion absolue demandée, d'ailleurs les points en tête à tête avec Sev pourraient attirer l'attention de Terry)
- Une enquête impliquant le gang des Ninos où elle a été obligé d'aller sur le terrain avec Luc
- Une affaire de meurtre d'un jeune appelé Angel qui travaillait pour Alfonso Ximénez
- Une affaire de cambriolage avec agression qui lui a permis de tester les compétences d'un nouveau consultant Kendall McLight

Et je crois que c'est tout Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 1503236111
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Dim 22 Sep 2019 - 19:41
Coucou! Un petit lien? Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 3407201960

En fait, Emillien a régulièrement des problèmes avec la police. De genre arrestation pour tapages nocturne et ivresse sur la voie public. Hope est plus penché criminel, si j'ai bien suivit?, mais peut être qu'ils se serraient croisé dans le commissariat? Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 784685326
Ou si tu as d'autre idée de meilleur qualité je prend Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Lun 23 Sep 2019 - 9:44
Coucou @Emillien Morrel Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 3327098832

En effet Hope est plus dans la branche criminelle mais elle pourrait avoir déjà aperçu Emillien à plusieurs reprises au poste si tel est son genre Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 737217892

Par contre, avant elle, huit ans en arrière, son père était agent de police (mort en service). Il aurait très bien pu être celui qui l'amène au poste de temps en temps au point que Emillien le tanne un peu en l'appelant par son nom ? Je me dis que ainsi, il pourrait avoir déjà entendu Hope être appelée "lieutenant Edwards" et faire le lien. Cela pourrait peut-être l'amuser d'imaginer que le père et la fille soient du même genre. Son père faisait son travail mais était plus laxiste parfois (du genre à laisser repartir Emillien sans l'emmener au commissariat ponctuellement s'il est seul, sans collègue, et qu'il juge Emillien inoffensif). Sauf que Hope est un peu plus sérieuse dans l'exercice de ses fonctions. Aussi pourrait-il avoir déjà essayé de la prendre à partie et qu'il se serait fait ignorer ou remballer par la miss.

Je jette une base comme ça. Après sinon ou en plus, Hope est sur l'enquête d'un meurtre d'un employé à Alfonso Ximénez qui tient une cave à vin/night club latino. Emillien pourrait-il en être client régulier ? Cela pourrait venir en complément, elle aurait pu l'apercevoir dans la boutique lors de son passage et vouloir lui soutirer des informations par la suite sur comment ça se passe au sein du Las Calaveras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Lun 23 Sep 2019 - 13:12
Ca me plait bien l'idée qu'il ait put connaitre son père. Emillien aurait totalement tenté d'avoir le même traitement avec Hope, une fois qu'il a fait le lien. Et si elle le ramballe ça va pas plus le choquer que ça, il va juste être déçu, mais il risque de l'emmerder un peu en mode "ton père lui ne faisait pas ça", "ah si seulement le lieutenant Edwards senior était là", le genre de remarque qui saoul rapidement mais lui trouve ça drôle Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 2050036769

Si y a de l'alcool, Emillien y est certainement Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 737217892 Par contre, il est souvent dans son propre monde, donc il ne va pas savoir grand chose au final, et ne risque pas d'être très coopératif. Pour ne pas dire chiant, surtout si Hope l'a remballé auparavant Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 2684939966
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Lun 23 Sep 2019 - 13:41
@Emillien Morrel
Son père était seulement officier pas lieutenant :P Par contre, elle appréciera modérément les remarques qu'il pourrait faire sur son père étant donné qu'il a été tué dans un braquage Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 3890830070

Dans ce cas, elle pourrait l'avoir recroisé au poste il y a peu et elle lui aurait demandé ce qu'il pensait du Las Calaveras. Je suppose qu'il aurait dit un truc du genre c'est sympa et concernant les employés il aurait pas dit grand chose en mode "je m'en fous tant qu'il y a à boire" ? Potentiellement tout ne lui souriant de manière bien moqueuse x) ?

Ou alors, Hope pourrait sortir boire un coup pour l'anniversaire de la mort de son père seule dans le bar où il avait l'habitude d'aller et y croiser Emillien ? Et dans ce cas on joue la confrontation/l'interrogatoire dissimulé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Jeu 26 Sep 2019 - 13:40
Oops, désolée Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 1561262182 Mais après, Emillien serrait capable de faire la faute, soit expret, soit par manque d'attention Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 1503236111 Je me doute bien qu'elle ne va pas trop apprécier les remarques mais ça va pas arrêter Em' (parce qu'il est chiant Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 1442872199 ).


J'aime bien les deux idées en vrai Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 784685326 Le "je m'en fous tant qu'il y a à boire" c'est tellement le genre d'Emillien Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 1503236111 Mais c'est vrai que la rencontre dans un bar pourrait être sympa à jouer en rp en effet Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 737217892
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Jeu 26 Sep 2019 - 13:44
@Emillien Morrel

Rien n'empêche de faire les deux Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 942677877

On valide la première partie qui se serait déroulée fin Août. Et là, courant Septembre, Hope sort boire un verre dans le bar habituel de son père pour l'anniversaire de sa mort et y croiser Emillien qui reviendrait mettre le feu aux poudres ? Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 737217892
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Jeu 26 Sep 2019 - 21:25
C'est parfait Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 3407201960

Emillien viendrait totalement remettre le feu aux poudre, surtout s'il a déjà but quelques verres Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 737217892 Il aime faire chier le monde Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed  Jeu 26 Sep 2019 - 21:34
@Emillien Morrel Et bah écoute je nous ouvre ça demain en remettant un petit truc concernant le pseudo interrogatoire sur le Las Calaveras alors Hope Edwards ~ If only justice always prevailed - Page 2 737217892
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Contenu sponsorisé
 Re: Hope Edwards ~ If only justice always prevailed 
Revenir en haut Aller en bas

 Hope Edwards ~ If only justice always prevailed

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is just a masquerade (Hope Edwards)
» Même les Dieux ont besoin de Justice
» [F LIBRES] Némésis & Associés, cabinet d'avocats & social justice warriors
» Help, I need somebody — Hope
» Hope ~ I know nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Alignement des astres :: Évolutions-
Sauter vers: