|
| Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 |
| |
| ♆ Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Mer 1 Avr 2020 - 23:04 | | | Dieu incarné/créateur + son panthéon : Thanatos Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu de la mort
Nom du pouvoir 1 : Connexion avec les morts Description du pouvoir : Thanatos par sa nature est relié au plan des morts. Il peut donc voir les morts, communiquer avec eux et sentir la mort arriver chez quelqu'un. Compléments (optionnels) : Thanatos possède une connexion unique avec le monde des morts. Elle se manifeste autour de lui par des apparitions, des voix, des sons, etc. De ce fait il peut rentrer en communion avec eux. Il peut voir les morts, il peut communiquer avec eux, il peut sentir la mort chez les gens.
Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Regard pétrifiant Description du pouvoir : Thanatos peut faire ressentir de manière intense la peur de mourir chez autrui. Cette capacité ce manifeste à travers un regard qui plonge la personne ciblé dans sa pire façon de mourir. Compléments (optionnels) : Petite précision ici, ce pouvoir fait changer l'apparence du regard de Maverick durant son utilisation. Son regard devient vide tel le néant, seul 2 trou noir reste , au lieu de ces yeux.
Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Aspect de la mort Description du pouvoir : Thanatos peut prendre l'apparence de la mort incarnée et devenir intangible et invisible. Dans cette forme il peut guider les mort vers les enfers. Il peut aussi empêcher la mort d'une personne mourante ou du moins la ralentir un moment. Compléments (optionnels) : Thanatos est reconnu par ceux qu'ils le connaissent comme ayant une apparence effrayante, mais aussi de guide. Le mythe rejoint la réalité ici, il a effectivement l'apparence de la grande faucheuse.
Nom du point faible : Souffrance partagé Description du pouvoir : Dû à son lien avec les morts, Thanatos ressent en permanence la souffrance des personnes qui croise son chemin, autant physique que mental. Compléments (optionnels) : Thanatos ressent la souffrance des autres qui l'entoure dans un certains rayon autour de lui. De ce fait, il évite en permanence les foules. La douleur peut être telle qu'elle peut l'étouffer, lui crée des spasmes, le paralyser brièvement ou encore l'étourdir. |
| | | Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984 Métier/occupation : Avocate au pénal Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace Dans le collimateur de Gabriel Redwood Faceclaim : Michelle Dockery Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Hope Edwards Messages : 447 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Jeu 2 Avr 2020 - 8:13 | | | Bonjour bonjour @Maverick Reddington Alors plusieurs petites choses à revoir dans tous ça. Concernant ton premier pouvoir, il en contient malheureusement deux. Tu ne peux donc pas communiquer avec les morts et sentir celle-ci arriver. Par ailleurs, la communication avec les morts se cantonne aux morts humains, les âmes des divinités finissant dans un autre plan parallèle à celui de la vie réelle en attendant qu'elles prennent possession d'un autre corps pour se réincarner. A toi de voir ce que tu choisis entre les deux et de reformuler en conséquence ton pouvoir en respectant toujours les 40 mots Pour ton second pouvoir, pas de soucis en soit, juste une petite précision : il peut faire ressentir la peur de mourir chez les humains mais selon la personne ciblée, l'effet sera plus ou moins impactant. Une personne affaiblie par la maladie, par l'alcool ou une quelconque drogue sera forcément très réceptive. A contrario, une personne saine d'esprit avec un mental d'acier sera bien moins touchée/bouleversée par son pouvoir. De plus, dans tous les cas, l'utilisation d'un pouvoir pour un dieu comme pour un disciple affecte l'utilisateur de par une fatigue de plus en plus importante voir des douleurs de courbatures. Pour ton troisième pouvoir, on va être obligé de le limiter un peu. Pouvoir empêcher la mort demande un pouvoir bien trop puissant que les anciens dieux n'ont plus aujourd'hui. Par contre, il peut tout à fait ralentir cette dernière ce qui permettrait, dans le cas d'une blessure trop grande qui fait se viser de son sang un humain de permettre que quelqu'un intervienne et le soigne. Mais si un humain a été poignardé en plein coeur, ralentir sa mort n'aura pour effet que de le faire souffrir plus longtemps (très bonne idée de torture cela dit). De plus, si tu ajoutes la forme invisible et intangible, cela te fait un second pouvoir donc tu comprendras qu'on ne peut accepter du 2 en 1. Et enfin, pour ton point faible c'est tout parfait Evidemment, si tu as des questions ou besoin d'aide pour finaliser tout ça je suis à ta disposition |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Jeu 2 Avr 2020 - 17:17 | | | J'ai apporté quelques corrections en suivant tes directives. J'ai d'ailleurs complètement revu mon dernier pouvoir.
DIEU INCARNÉ/CRÉATEUR + SON PANTHÉON : Thanatos CARACTÉRISTIQUES DU DIEU INCARNÉ/CRÉATEUR : Dieu de la mort
NOM DU POUVOIR 1 : Connexion avec les morts DESCRIPTION DU POUVOIR : Thanatos par sa nature est relié au plan des morts. Il peut donc voir les morts, communiquer avec eux en permanence. COMPLÉMENTS (OPTIONNELS) : Thanatos possède une connexion unique avec le monde des morts. Elle se manifeste autour de lui par des apparitions, des voix, des sons, etc. De ce fait il peut rentrer en communion avec eux. Il peut voir les morts, il peut communiquer avec eux en permanence et à volonté.
NOM DU POUVOIR 2 (POUR LES DIEUX) : Regard pétrifiant DESCRIPTION DU POUVOIR : Thanatos peut faire ressentir de manière intense la peur de mourir chez les humaines. Cette capacité ce manifeste à travers un regard qui plonge la personne ciblé dans sa pire façon de mourir. COMPLÉMENTS (OPTIONNELS) : Cette capacité est limité à l'état de la personne ciblé. Une personne saine sera plus résistante à ce pouvoir que par exemple une personne faible. Petite précision ici, ce pouvoir fait changer l'apparence du regard de Maverick durant son utilisation. Son regard devient vide tel le néant, seul 2 trou noir reste , au lieu de ces yeux.
NOM DU POUVOIR 3 (POUR LES DIEUX) : Juge de la mort DESCRIPTION DU POUVOIR : Thanatos étant la mort incarnée, il a la capacité de ralentir le temps autour de lui. Il peut donc ralentir la mort chez un mortel ou prolonger ces souffrances. COMPLÉMENTS (OPTIONNELS) : Thanatos est le juge de la mort et donc il a un pouvoir de vie ou de mort dans une certaine mesure sur les mortels. Cette capacité a ces limites de par son rayon et sa durée, tout les deux reliées à la fatigue du dieu.
NOM DU POINT FAIBLE : Souffrance partagé DESCRIPTION DU POUVOIR : Dû à son lien avec les morts, Thanatos ressent en permanence la souffrance des personnes qui croise son chemin, autant physique que mental. COMPLÉMENTS (OPTIONNELS) : Thanatos ressent la souffrance des autres qui l'entoure dans un certains rayon autour de lui. De ce fait, il évite en permanence les foules. La douleur peut être telle qu'elle peut l'étouffer, lui crée des spasmes, le paralyser brièvement ou encore l'étourdir. |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Jeu 2 Avr 2020 - 21:31 | | | @Maverick Reddington : Merci pour tes modifications, c'est au poil ! Concernant la Connexion avec les morts, aucun souci pour voir les morts autour de toi en permanence. En revanche, la communication avec des défunts "éloignés" (qui ne tiennent pas à être contactés) devra forcément exiger une importante (et éprouvante) concentration :) Quant à la portée de Juge de la mort, on te propose tout simplement à portée de voix (sans crier). Typiquement la salle où tu te trouves en intérieur ; en extérieur, étendre ton pouvoir est plus facile au milieu d'un champ qu'au milieu d'une cohue. |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Jeu 2 Avr 2020 - 23:04 | | | Parfait ça me va aussi! Je complète ma fiche! Merci! :) |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Ven 3 Avr 2020 - 13:44 | | | bonjouuur me voilà pour les pouvoirs/points faibles Dieu incarné/créateur + son panthéon : Huitzilopochtli, panthéon aztèque. Caractéristiques du dieu incarné/créateur : dieu aztèque de la guerre et du soleil, aussi appelé dieu-colibri. généralement associé à la mort et aux massacres. Nom du pouvoir 1 : Robustesse surnaturelle. Description du pouvoir : infiniment plus résistant que n'importe quel être humain, il est capable d'encaisser n'importe quel coup du moment que son corps reste fonctionnel. la douleur et les ressentis persistent, mais il est capable d'endurer presque tout ce qui peut lui tomber dessus avec une résilience remarquable, jusqu'à ce qu'il atteigne un stade (mort, maladie, blessures excessivement graves) où son corps ne peut plus tenir la route. Compléments (optionnels) : sans bénéficier d'une peau plus résistante que la moyenne, Mark est capable de survivre bien plus longtemps aux blessures qu'il reçoit, se relevant de coups et blessures parfois aussi graves qu'un coup de poignard ou d'une balle qui aurait été fatale pour n'importe qui d'autre. en revanche, réussir à poursuivre sa route ou son combat ne signifie pas qu'il est immortel : sans se soigner, ou soumis à des abus trop graves, son corps finira par le rattraper et lui faire payer son imprudence. son corps est un remarquable outil de bataille, mais comme tout outil, s'il n'est pas maintenu et réparé, il s'use, se brise, se casse. Nom du point faible : Soif de combat. Description du pouvoir : soldat invétéré, il a besoin de conflits, de combats, et de batailles pour garder la raison. aspirer à la paix et la tranquillité n'est pas une option pour lui, dont le sang bouillonne et l'esprit surchauffe jusqu'à la folie s'il passe trop de temps sans évacuer toute la violence et la soif de sang que son dieu créateur insuffle en lui. Compléments (optionnels) : les effets de ce point faible se font d'autant plus dramatiquement ressentir que Mark, secrètement, se lasse de la bataille sans fin que représente sa vie, et se prend à aspirer à un renouveau plus apaisé. non seulement il sait que son dieu créateur ne le laissera jamais faire sans lui faire payer le prix ultime, mais cette soif de sang insatiable signifie qu'il ne pourra jamais accéder à ce qu'il désire sans y perdre complètement la raison, et sombrer dans une folie intense et destructrice. merci d'avance pour vos retours |
| | | Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999 Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non. Cible touchée par Cupidon : None Panthéon d'origine : Hindou Divinité incarnée : Kali Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.
♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.
♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.
Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre. Faceclaim : Charlize Theron Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign) Tolérance aux sujets +18 : Messages : 617 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Ven 3 Avr 2020 - 17:24 | | | Hello @Mark Lyons Il faudrait modifier une petite chose dans ton complément de pouvoir. Il ne peut pas encaisser des blessures normalement mortelles comme tu l'indiques. Si la blessure est létale pour un humain lambda, elle le sera aussi pour lui. Et il faudrait raccourcir les descriptions (pas les compléments) de ton pouvoir et point faible pour qu'elles ne dépassent pas 40 mots chacune s'il te plait. Sinon c'est tout bon |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Ven 3 Avr 2020 - 18:01 | | | hello Lou merci pour ces retours, je vais modifier tout ça de ce pas et je reposte ici dès que c'est fait pour l'ajustement du pouvoir ceci dit, j'aimerais juste demander si c'est possible de clarifier un peu ce que le staff entendait exactement par "résistance" - parce que dans la description du pv il est dit qu'il est très résistant, mais qu'on peut lui casser les os et là il ne l'est plus du tout, et ton commentaire indique qu'il ne peut pas résister à des blessure fatales pour d'autres, du coup ce serait juste pour clarifier ça et avoir une meilleur idée de mon champ de possibles la façon dont je l'avais compris, c'était que par exemple quelqu'un qui se fait poignarder trois fois risque de se vider de son sang et mourir assez rapidement, mais lui pourrait tenir plus longtemps (et mourir quand même s'il ne reçoit pas de soins et continue de se vider de son sang comme un pas doué ), ce genre de truc. est-ce que c'était aussi ce que vous aviez en tête mais que j'ai mal formulé, ou est-ce que vous envisagiez quelque chose de complètement différent ? |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Ven 3 Avr 2020 - 18:39 | | | @Mark Lyons Merci à toi de demander, c'est très fairplay et il vaut mieux clarifier les choses dès le départ Il est vrai que la description du prédéfini manque de précision, et c'est à moi qu'il faut jeter la pierre (attention néanmoins, je réplique )La limite, c'est qu'une blessure directement létale tuera Mark comme n'importe qui. Exemple : une balle dans la tête ou en plein cœur. Sachant que plusieurs divinités dans son entourage sont capables de le ressusciter (exemple : Rachel/Kali), cette mortalité peut être exploitée en RP En revanche, Mark tiendra beaucoup plus longtemps qu'un humain ordinaire en cas de balle dans le foie, de perforation des poumons, etc. Il pourra même continuer à se battre un certain temps. Comme il ne possède aucun pouvoir de régénération, il devra faire appel à un médecin ou mieux un dieu/disciple guérisseur pour éviter de succomber. Est-ce que cela répond à tes interrogations ? Autrement n'hésite pas à me MP, sur ce point ou un autre (je suis le créateur de ce prédéfini )
Dernière édition par Dorian Kerr le Ven 3 Avr 2020 - 18:54, édité 1 fois |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Ven 3 Avr 2020 - 18:52 | | | coucou Dorian, merci à toi de prendre le temps de passer ici et de me donner toutes ces précisions le pv est absolument parfait, t'as aucune pierre à te jeter, c'est moi qui pose 1000 questions pour être sûre de pas faire de bêtise du coup avec tes explications c'est totalement parfait, je visualise beaucoup mieux et j'ai réécrit le tout, en espérant être moins confuse dans mes descriptions merci encore à vous deux, Lou et toi, de votre patience avec la noob que je suis et pardon pour les 40 mots d'ailleurs, mon word a fait des siennes faut croire Dieu incarné/créateur + son panthéon : Huitzilopochtli, panthéon aztèque. Caractéristiques du dieu incarné/créateur : dieu aztèque de la guerre et du soleil, aussi appelé dieu-colibri. généralement associé à la mort et aux massacres. Nom du pouvoir 1 : Robustesse surnaturelle. Description du pouvoir : Plus résistant qu’un humain lambda, il est capable d'encaisser tous les coups. Il peut endurer presque tout ce qui lui tombe dessus (mais la douleur reste), jusqu'à atteindre un stade où son corps ne peut plus tenir la route. Compléments (optionnels) : sans bénéficier d'une peau plus résistante que la moyenne, Mark est capable de survivre plus longtemps aux blessures qu'il reçoit, faisant preuve d'une endurance à toute épreuve là d'où d'autres s’effondreraient plus vite que lui. en revanche, réussir à poursuivre sa route ou son combat ne signifie pas qu'il est immortel : sans se soigner ou recevoir de traitement adapté, ou soumis à des abus trop graves tels que des blessures indéniablement mortelles (balle dans la tête, nuque brisée, etc), son corps ne tiendra pas le coup non plus. son corps est un remarquable outil de bataille, mais comme tout outil, s'il n'est pas manié avec prudence, maintenu et réparé, il s'use, se brise, se casse, et a ses propres faiblesses. et vu la fréquence à laquelle il se livre à la violence, il est entièrement dépendant de dieux et disciples dotés de dons de guérison et régénération pour se remettre de ses blessures. Nom du point faible : Soif de combat. Description du pouvoir : Il a besoin de conflits, de combats, et de batailles pour garder la raison. Aspirer à la paix n'est pas une option pour lui, dont le sang bouillonne jusqu'à la folie s'il passe trop de temps sans se battre. Compléments (optionnels) : les effets de ce point faible se font d'autant plus dramatiquement ressentir que Mark, secrètement, se lasse de la bataille sans fin que représente sa vie, et se prend à aspirer à un renouveau plus apaisé. non seulement il sait que son dieu créateur ne le laissera jamais faire sans lui faire payer le prix ultime, mais cette soif de sang insatiable signifie qu'il ne pourra jamais accéder à ce qu'il désire sans y perdre complètement la raison, et sombrer dans une folie intense et destructrice. |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Ven 3 Avr 2020 - 18:57 | | | @Mark Lyons Avec plaisir, nous sommes là pour ça et c'est agréable de discuter avec des personnes qui s'intéressent vraiment au personnage Tu as maintenant notre feu vert avec cette version bien résumée du pouvoir et du point faible.
Dernière édition par Dorian Kerr le Ven 3 Avr 2020 - 18:59, édité 1 fois |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Ven 3 Avr 2020 - 18:58 | | | yeaaaaaaah merci beaucoup grand chef je retourne à ma fiche de ce pas alors |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Ven 3 Avr 2020 - 20:03 | | | Hello Dieu incarné/créateur + son panthéon : Ishtar/Inanna/ Mésopotamie Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse de l'amour, du rut mais aussi de la guerre, du grain et de la prospérité ( et j'ai raccourcis la liste encore ) Nom du pouvoir 1 : Étreinte funeste Description du pouvoir : Chaque amant qui partage son lit se voit prendre le risque de mourir, cette étreinte lui permet d'aspirer la vie, aussi bien sur l'instant que plus tard, votre souffle lui appartient, il lui suffira d'une proximité pour peut-être basculer dans l'autre monde et ainsi entretenir la déesse. Compléments (optionnels) : Elle n'est pas obligé de tuer la personne et ne peut pas de toute manière si la victime et trop forte, ou bien résiste trop. Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Détachement passionnel Description du pouvoir : Quand elle arrive quelque part elle peut provoquer la cessation de toute activité d'amour physique ou mental, faire comme si d'un coup votre cœur et votre passion deviennent vides et dénoués de sens, elle seule pourra contrôler les émotions en cet instant. Compléments (optionnels) : C'est simplement sur l'instant et dans un délai acceptable, car c'est très fatiguant pour elle de plus. Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Clarté de l'archer Description du pouvoir : D'un seul coup d’œil elle peut vous pointer une flèche entre les deux yeux jusqu' à 1 km de distance, même si elle vous a perdu de vue le temps de décocher, la flèche trouvera toujours sa cible. Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff. Nom du point faible : Sept bijoux Description du pouvoir : Ishtar renforce sa divinité et ses pouvoirs par sept objets qu'elle possède, des bijoux et parures. Si on lui vole, arrache, détruit elle devient très vulnérable, elle ne sort jamais sans au minimum un objet sur elle et cache précieusement les autres. Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff. Si jamais il y a un de pouvoirs qui ne va pas, j'en et prévu un autre au cas ou ms dans ma fiche de story Merci d'avance |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Sam 4 Avr 2020 - 6:31 | | | @Laéïa McAlley : coucou, déesse aux mille attributions ! Pour ton 1er & 3e pouvoir, on te propose une version reformulée, moins puissante afin de préserver l'équilibre du jeu. Le reste est bon ! Si tu préfères opter pour un autre pouvoir ou apporter une contre-proposition, n'hésite pas à nous MP ou reposter ici. NOM DU POUVOIR 1 : Étreinte funeste DESCRIPTION DU POUVOIR : Peut aspirer l'énergie vitale/sexuelle d'une personne lors d'un rapport pour s'en nourrir, à la manière d'une offrande. Un homme très faible peut succomber à cette aspiration. COMPLÉMENTS (OPTIONNELS) : Elle n'est pas obligé de tuer la personne et ne peut pas de toute manière si la victime et trop forte, ou bien résiste trop. Seules les personnes très faibles y succombent. NOM DU POUVOIR 3 (POUR LES DIEUX) : Clarté de l'archer DESCRIPTION DU POUVOIR : Capacité à toucher n'importe quelle cible jusqu'à 1km, tant qu'aucun obstacle ne s'interpose dans la trajectoire de la flèche. Une personne visée aura donc le temps de voir venir et esquiver/se protéger. |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Sam 4 Avr 2020 - 17:41 | | | Ok je modifie ça dans ma fiche alors, merci beaucoup |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Sam 4 Avr 2020 - 17:42 | | | hello ! Dieu incarné/créateur + son panthéon : séléné - panthéon grec Caractéristiques du dieu incarné/créateur : déesse de la lune personnifiée "« splendeur éclatante », avec des « ailes déployées » et une « couronne d'or », aux « bras blancs » et « bienveillante ». Eschyle la surnomme « l'œil de la nuit ». L'Hymne orphique à Séléné l'orne de « cornes de taureau » et la décrit comme « tenant des torches », « qui voit tout », « sage »." Nom du pouvoir 1 : Rayons Lunaires Description du pouvoir : Capacité à émettre de la lumière. Elle créé une lueur au creux de ses mains qui n'a pas d'autres fonctions que d'éclairer/ éblouir. Compléments (optionnels) : elle ne peut le faire que la nuit ou dans l'obscurité totale. Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Clairvoyance Description du pouvoir : Capacité de voir ce qu'il se passe ailleurs: Ses yeux se recouvrent d'un voile blanc, son corps devient alors dépourvu de toute possibilité de mouvement. Compléments (optionnels) : Elle ne peut voir que les endroits qu'elle a déjà vu ou les personnes dont elle connait le visage. Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Vol Description du pouvoir : Ses larges ailes blanches se matérialisent que de nuit si elle le désire, elle est alors capable de voler. Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff. Nom du point faible : Insomnie solaire Description du pouvoir : Séléné est affaiblie par la lumière du soleil Compléments (optionnels) :Ses pouvoirs ne fonctionnent que la nuit ou dans l'obscurité totale, le soleil la rend vulnérable, allant parfois jusqu'à la suppression temporaire de ses facultés.
Dernière édition par Apolonia Vandeveer le Dim 5 Avr 2020 - 8:48, édité 1 fois |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Sam 4 Avr 2020 - 23:27 | | | Coucou Dieu incarné/créateur + son panthéon : Sif + Panthéon Nordique Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse de la Terre, de la fertilité Nom du pouvoir 1 : Géokinésie Description du pouvoir : Elle a la capacité de contrôler la terre ( il faut comprendre tous les éléments minéraux : le sable, la terre normale, la roche…) Les capacités peuvent inclure des tremblements de terre, des fissures, des éboulements, des glissements de terrain, des éruptions volcaniques. Compléments (optionnels) : Il est essentiel qu'elle soit en contact avec un élément minéral pour pouvoir déclencher son pouvoir, et il est plus difficile à contrôler quand ses émotions s'en mêlent. Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Souffle de vie Description du pouvoir : Elle a le pouvoir d'aider les jeunes femmes à pouvoir tomber enceinte mais également à aider les femmes à mener leur grossesse jusqu'à leur terme. Compléments (optionnels) : Si l'enfant est déjà condamné, si la mort attend déjà l'enfant, elle ne peut malheureusement rien faire. Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Prophétie Description du pouvoir : Il peut arriver que quand son état émotionnel le permet, et qu'elle touche une personne d'avoir une vision plus ou moins lointaine de l'avenir de celle-ci, élément du quotidien ou changement bouleversant de la vie, tout est une question d'interprétation et de ce que la personne en fera. Compléments (optionnels) : C'est un pouvoir lourd à porter qu'elle utilise moins souvent qu'avant, si cela concerne un dieu ou l'intervention d'un dieu dans l'avenir d'un humain, la prophétie reste floue. Point faible: La moitié d'un tout Description du pouvoir : Elle se sent incomplète et a l'impression d'être maudite. Elle n'est jamais parvenue à se reconstruire un foyer, elle finit toujours seule, comme si une partie d'elle refusait de s'accrocher durablement, comme si la moitié qu'elle avait trouvé n'était pas la bonne. Compléments (optionnels) : Les soirs d'orage, il semble même que ce soit une faiblesse physique qui vienne à l'atteindre. Merci d'avance
Dernière édition par Isobel Gray-Haddler le Dim 5 Avr 2020 - 10:21, édité 1 fois |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Dim 5 Avr 2020 - 0:23 | | | Bien le bonsoir,
En vous remerciant :)
Dieu incarné/créateur + son panthéon : Enki / Panthéon Mésopotamien Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Maître de la sagesse, des arts et des techniques, de la magie, de l'exorcisme et des eaux douces souterraines (Abzu) dont il a cependant perdu la souveraineté.
Nom du pouvoir 1 : Maslow – Sagesse/Exorcisme Description du pouvoir : Un pouvoir qui lui permet, par la suggestion, d’inciter un être humain à prioriser et satisfaire un étage de sa pyramide de Maslow. Elle en contient cinq : les besoins physiologiques, le besoin de sécurité, le besoin d’appartenance, le besoin d’estime, et le besoin de s’accomplir. Compléments (optionnels) : A sa pleine puissance, Enki pouvait obliger n’importe qui à satisfaire complètement l’un des étages quoi que ça lui coûtait et quitte à ignorer complètement les autres.
Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Destruction des frontières - Magie Description du pouvoir : Par l'ingestion d'un elixir, Enki peut inciter sa cible à baisser les barrières psychologiques qui l'emprisonnent. Cela a plus ou moins d'effet en fonction de la réceptivité de l'individu à lâcher prise. Compléments (optionnels) : Les peurs, l’auto-censure, la timidité, la remise en question perpétuelle, ce sont en fait les conséquences de barrières que l’être humain lui-même érige dans son royaume inconscient. Enki peut effacer une de ses barrières pour un événement précis. EX. Passer un entretien d’embauche, sauter d’un plongeoir, surmonter la page blanche.
Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Beltracchi – Arts et techniques Description du pouvoir : Un pouvoir qui lui permet de reproduire une oeuvre d'art à l'identique. Compléments (optionnels) : /
Nom du point faible : Description du pouvoir : Compléments (optionnels) :
Dernière édition par Areski Seneca le Lun 6 Avr 2020 - 10:17, édité 1 fois |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Dim 5 Avr 2020 - 9:50 | | | @Apolonia Vandeveer : Coucou ! Les pouvoirs sont bien pensés et cohérents avec ta déesse Pour Clairvoyance, on considérera qu'après 2-3 heures de "trance", elle devra se reposer et ne peut donc "surveiller" un endroit en continu. Le point faible est sans doute préférable dans le sens d'un affaiblissement des pouvoirs que d'une suppression totale, pour éviter de te brider, mais c'est toi qui vois :) Isobel & Areski : on revient vers vous dans la journée.
Dernière édition par Dorian Kerr le Dim 5 Avr 2020 - 9:54, édité 1 fois |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Dim 5 Avr 2020 - 9:52 | | | - Dorian Kerr a écrit:
- @Apolonia Vandeveer : Coucou ! Les pouvoirs sont bien pensés et cohérents avec ta déesse
Pour Clairvoyance, on considérera qu'après 2-3 heures de "trance", elle devra se reposer et ne peut donc "surveiller" un endroit en continu.
Le point faible est sans doute préférable dans le sens d'un affaiblissement des pouvoirs que d'une suppression totale, pour éviter de te brider, mais c'est toi qui vois :)
merci beaucoup !! je vais rajouter cela pour clairvoyance et je vais mettre un affaiblissement plutôt qu'une suppression alors ! |
| | | Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988 Métier/occupation : Lieutenant de police Cible touchée par Cupidon : Célibataire Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante
Faceclaim : Kaya Scodelario Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Faith Sherman Messages : 3960 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Dim 5 Avr 2020 - 10:42 | | | Hello @Isobel Gray-Haddler Alors sur le principe ton premier pouvoir est cohérent avec l'affinité de ta déesse. Seulement, il va falloir le réduire en terme de portée étant donné que Sif ne fait pas partie des déesses les plus puissantes. Aussi, je te propose de garder les tremblements de terre (sans être au plus haut sur l'échelle de Richter), les fissures également et de délaisser les éboulements, glissements de terrain et éruptions volcaniques au sens large. Cela ne veut pas dire qu'un éboulement ne peut pas se produire à la suite d'un tremblement avec fissures mais qu'il faudra que le terrain y soit déjà prédisposé (affaissement existant). De plus, en terme de portée, ses séismes seront limités à l'étendue d'un quartier de Philly. Pour le second pouvoir c'est parfait. Simple petite précision même si je pense que tu y avais vu ainsi mais elle ne pourra pas rendre fertile une femme qui est stérile. Pour le troisième pouvoir c'est tout bon et pour le point faible malheureusement cela reste un trait de caractère, si cela a pu être influencé par sa dernière réincarnation, cela ne peut pas être accepté comme réel point faible. Ensuite @Areski Seneca, contente de voir que tu es finalement resté Pour tes trois pouvoirs tout semble cohérent et en adéquation avec Enki. Il faudra juste préciser pour le 2ème pouvoir qu'un esprit fort pourra y résister étant donné qu'aucun pouvoir ne peut complètement supprimer le libre arbitre. Et par contre, ton point faible n'en est pas réellement un mais simplement la conséquence de toute réincarnation pour n'importe quel dieu. Il va donc falloir creuser ailleurs. Pour tous les deux, je reste disponible par mp si vous avez des questions ou que vous avez besoin d'aide |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Dim 5 Avr 2020 - 11:10 | | | Coucou, merci pour les retours ! Alors pour le pouvoir 1, voici les corrections : Nom du pouvoir 1 : Géokinésie Description du pouvoir : Elle a la capacité de contrôler la terre ( il faut comprendre tous les éléments minéraux : le sable, la terre normale, la roche…) Les capacités peuvent inclure des tremblements de terre ou des fissures. Compléments (optionnels) : Il est essentiel qu'elle soit en contact avec un élément minéral pour pouvoir déclencher son pouvoir, et il est plus difficile à contrôler quand ses émotions s'en mêlent. Son pouvoir ne peut s'étendre que sur un quartier. Pour le pouvoir 2, oui c'est parfaitement ce que je pensais (si y a rien à faire, y a rien à faire). Du coup j'ai ajouté la précision pour mon profil. Pour le point faible, c'est ce que je me disais, mais je suivais ce qui était mis dans la fiche du scénario. Du coup j'ai fais ça : Point faible: Le ciel ennemi Description du pouvoir : Si la nuit est essentielle pour la terre, elle permet de se reposer, mais loin du soleil, Sif voit ses pouvoirs amoindris et sa force physique également. Les soirs d'orage, les douleurs sont beaucoup plus fortes, comme une punition divine. J'espère que ça ira |
| | | Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983. Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier. Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte. Panthéon d'origine : Nordique Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie). Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite. Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas. Faceclaim : Henry Cavill Crédits : Starcloud Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Mark Lyons Messages : 4018 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Dim 5 Avr 2020 - 12:18 | | | |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Lun 6 Avr 2020 - 12:28 | | | Et bien le bonjour !!! Dieu incarné/créateur + son panthéon : Nephtys du panthéon Egypte Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse des Morts et de l’ombre Nom du pouvoir 1 : Ghoulish Khaibit Description du pouvoir : Ghoulish Khaibit est le pouvoir de manipuler les ombres. Nous pouvons dire qu'Evy peut "voler la lumière" ou " canaliser les ténèbres "en jouant avec son ombre et la faisant travailler indépendamment de son corps. Pouvant ainsi crée des ombres si terrifiantes et macabres qu'elles vous hantent encore aujourd'hui. Il arrive aussi, lors des sommeils agités de pleine lune, que les ténèbres s'invitent dans l'habitacle et délivrent un message qu'Evy doit transmettre à la personne souhaité. Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : âa-pehty Description du pouvoir : Evy est dotée d'une grande force. Etant capable d'usée d'une force physique minimale afin de causer un maximum de dégâts. Une simple pichenette pouvant envoyer valser un buffle plusieurs mètres en arrière. Cependant ce pouvoir est complètement aléatoire excepté lors des soirs de Nouvelle Lune. Nom du point faible : AHA Description du pouvoir : Attisée par le danger, elle se jette souvent volontairement dans la gueule du loup. En sachant très bien que sa force est aléatoire. En résulte des situations parfois très violente comme absurde. Merci beaucoup |
| | | Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc Cible touchée par Cupidon : Personne Divinité créatrice : Loki - Nordique Alliance : Indépendants Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.
- Plus de détails:
Jay a la capacité de créer des hallucinations depuis qu’elle est devenue une disciple de Loki. Elle peut choisir de ne toucher qu’une seule personne et dans ce cas sa déformation des perceptions de la cible tiendra plus longtemps (2h à 3h maximum sur une journée). Elle peut également choisir d’exercer son pouvoir dans un certain périmètre. Les personnes présentes dans ce périmètre verront ou entendront toutes la même chose. Les personnes avec une grande force mentale ou qui sont au courant que ce ne sont que des hallucinations sont faiblement touchées par son pouvoir. Elles prennent plus rapidement conscience que ce n’est pas réel. L’utilisation de son pouvoir fatigue Jay qui est limitée dans l’utilisation de son pouvoir par de fortes migraines si elle en abuse. De manière générale, elle ne peut pas utiliser son pouvoir plus de 2h par jour, 3h si elle ne l’a pas utilisé pendant plusieurs jours. Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.
- Plus de détails:
Il lui arrive d’entendre des voix, celles de ceux qui sont morts sous sa main. Ils reviennent parfois la hanter à tel point qu’elle aussi subit parfois son propre pouvoir d’une certaine manière. Jay prend des cachets qui atténuent les symptômes et parfois des substances plus récréatives mais pour autant cela ne la calme pas vraiment. Véritable bombe à retardement c’est la présence de son Dieu à ses côtés qui calme ses névroses mais pour autant, elle ne peut rester à ses côtés en permanence. Elle est proche de lui seulement quand lui le souhaite car jamais elle ne lui imposera sa présence. Faceclaim : Sara Fabel Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Naomie Morgans Messages : 279 | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 Lun 6 Avr 2020 - 18:37 | | | Hello @Evy Blackwood ! Alors, après étude de tes pouvoirs, voilà notre retour :) Dans ton premier pouvoir tu en as en réalité deux. Cependant, comme tu nous a soumis 2 pouvoirs au lieu de 3, on va pouvoir les dédoubler, je m'explique : NOM DU POUVOIR 1 : Ghoulish Khaibit DESCRIPTION DU POUVOIR : Ghoulish Khaibit est le pouvoir de manipuler les ombres. Nous pouvons dire qu'Evy peut "voler la lumière" ou " canaliser les ténèbres "en jouant avec son ombre et la faisant travailler indépendamment de son corps. Pouvant ainsi crée des ombres si terrifiantes et macabres qu'elles vous hantent encore aujourd'hui.A savoir que chaque pouvoir doit avoir une limite. Les personnes dotées d'une grande force mentale ou qui sont habituées à faire face à leurs peurs seront forcément plus résistantes à ce pouvoir. NOM DU POUVOIR 2 (POUR LES DIEUX) :Messagère des Ténèbres DESCRIPTION DU POUVOIR : Il arrive aussi, lors des sommeils agités de pleine lune, que les ténèbres s'invitent dans l'habitacle et délivrent un message qu'Evy doit transmettre à la personne souhaité. Tu avais comme tu peux le constater deux pouvoirs en un, la capacité de manipuler les ombres et de communiquer avec les "ténèbres". NOM DU POUVOIR 3 (POUR LES DIEUX) : âa-pehty DESCRIPTION DU POUVOIR : Evy est dotée d'une grande force. Sa force est décuplée et elle peut repousser un boeuf de plus ou moins un mètre via coup de poing. Ce pouvoir lui demande une grande quantité d'énergieLégère reformulation de celui ci, tu nous dis si cela te convient car d'une simple pichenette repousser un boeuf de plusieurs mètres, cela fait un peu beaucoup et les pouvoirs doivent s'équilibrer sur le forum :) Pour ton point faible, deux possibilités, soit tu conserves celui que tu nous a proposé, en rendant plus "obligatoire" le fait de faire face au danger, ce qui peut tout de même causer des soucis par rapport à son enveloppe corporelle On peut te proposer une deuxième option également qui pourrait être plutôt sympa pour les RP NOM DU POINT FAIBLE : AHA DESCRIPTION DU POUVOIR : Attisée par le danger, elle se jette volontairement dans la gueule du loup, en sachant très bien que sa force est aléatoire. En résulte des situations parfois très violente comme absurde. OU Les pouvoirs de Nepthys sont très aléatoires et sont influencés par la lumière environnante, s'il n'y a d'ombre naturelles (issues du soleil, lune etc) ses pouvoirs sont fortement amoindris. Une ombre née d'une lumière artificielle ne pourra alimenter son pouvoir. Tu nous tiens au courant de ce que tu préfères et si tu as des questions ou que tu souhaites des précisions ma boîte à MP est ouverte :) |
| | | | ♆ Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 | | | |
| | | Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|