Partagez

 Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mar 7 Avr 2020 - 14:44
J'accepte tous les arrangements ma chère :D
Merci beaucoup pour votre implication à toi et les reste du Staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Ven 10 Avr 2020 - 17:14
Hello

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Pélé, déesse Hawaïenne
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : déesse du feu, des éclairs, de la danse, des volcans et de la violence

Nom du pouvoir 1 : Géothermie
Description du pouvoir : contrôle des plaques tectoniques de surface et le mouvement de la terre, ce qui cause de petits séismes localisés et des éruptions rapides de lave.
Compléments (optionnels) : Différent de géokinésie car il ne permet pas de contrôler la terre mais les plaques technologiques. En les bougeant Uira peut provoquer des séismes ou des coulées de laves.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Médusa
Description du pouvoir : Capacité de contrôler et enflammer sa longue chevelure.
Compléments (optionnels) :

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Combustion
Description du pouvoir : Capacité d'absorber la chaleur pour la dégager de l'énergie de combustion pouvant, faire fondre la glace, évaporer l'eau, créer de petites explosions etc..
Ce pouvoir la rend insensible à la chaleur.
Compléments (optionnels) : Pouvoir lié à la chaleur, il permet à Uira d'absorber la chaleur environnante et de la rediffuser à forte dose. Cela engendre la combustion donc fait fondre ce qui l'entoure, peut aussi éliminer l'oxygène d'un endroit, faire exploser des objets combustibles, généré des explosions (lié à la combustion des atomes), créer des étincelles etc.. Comme elle absorbe la chaleur Uira est insensible au feu et à la chaleur, elle ne se brule jamais.


Nom du point faible : Photosynthèse
Description du pouvoir : Ses pouvoirs étant basés sur la chaleur, elle a besoin de sentir le soleil pour être forte. Comme une plante, sans soleil elle se sent faible, de mauvaise humeur et "fane"
Compléments (optionnels) : En gros elle a besoin de chaleur et de l'énergie solaire pour vivre. Sans soleil, elle est faible, ne peut pas utiliser ses pouvoir et est de mauvaise humeur.

Merci beaucoup pour vos retours Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 1899096974 Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Sam 11 Avr 2020 - 13:09
Hello @Uira Pati'i

Désolée pour l'attente. Alors il va falloir apporter quelques petites corrections mais ne t'en fais pas, je reste à ta disposition par MP si tu veux que l'on voit certaines choses ensemble.

Alors pour ton premier pouvoir, le souci majeur est qu'il te confère plusieurs capacités. De base, le contrôle des plaques lui accorderait plutôt, indirectement, la faculté de créer des tremblements de terre. Mais par rapport aux attributs de ta déesse, l'idée de lave est à mon sens plus intéressante aussi pourquoi pas partir plutôt sur la capacité de faire fondre la roche (à l'échelle d'une rue, et on parle bien de roche et non de goudron) pour provoquer des remontées/coulées de lave ? Il faudra donc songer à un autre nom de pouvoir, la géothermie n'étant pas un terme réellement adapté.

Pour ton second pouvoir c'est parfait.

Pour le dernier pouvoir, comme le premier, tu te retrouves avec plusieurs capacités en un seul pouvoir. Donc soit tu peux rester sur de la concentration de chaleur, ce qui selon l'objet sur lequel tu le fais, pourra générer des petites explosions (ex : baril d'essence). Soit tu préfères partir sur l'immunité à la chaleur et dans ce cas elle pourrait être capable d'absorber la chaleur environnante (ce qui la rend invulnérable à la chaleur) et qui va de facto refroidir ce qui l'entoure.

Et pour le point faible c'est tout bon également.

Hésite pas si tu as besoin d'échanger surtout et on attend ton retour Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mar 14 Avr 2020 - 8:58
Dieu incarné/créateur + son panthéon : Circé - panthéon grec
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Circé est la fille du dieu Hélios et de l'Océanide Perséis. Circé est une déesse sorcière, enchanteresse, elle transforme la Nymphe Scylla en monstre avec le Moly. Elle a une affinité avec la nature, sait fabriquer des philtres et breuvages à but de faire le bien et/ou le mal, elle est connue notamment pour changer les marins qui viennent sur son île en animaux et pour avoir transformé

Nom du pouvoir 1 : Visage connu
Description du pouvoir : Sans métamorphose elle est capable de donner l'impression aux autres de ressembler étrangement à un être aimé ou proche. Inspirant la confiance des autres.
Compléments (optionnels) : Tout comme Ulysse fut frappé par sa ressemblance avec Pénélope, que cela soit vrai ou pas, l'idée est placée dans le cerveau de sa cible et l'impression est flagrante. Elle gagne ainsi aisément la confiance des autres.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Le Moly
Description du pouvoir : A l'aide d'une plante magique seulement, Latoyia créé des philtres d’envoûtement mais aussi peut transformer ses cibles en animaux.
Compléments (optionnels) : C'est des pourceaux qu'elle choisi généralement, n'ayant jamais réussi à redonner à Scylla sa forme originelle.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : le Lotos
Description du pouvoir : Fleur de l'oubli qu'elle sait cultiver grâce à ses capacités magiques, quiconque la mange oublie qui il est et d'où il vient. L'effet s'estompe au bout de quelques minutes mais plus on en mange plus il est difficile de se défaire de l'enchantement
Compléments (optionnels) : Le Lotos est une plante citée dans l'Odyssée

Nom du point faible : Déesse déchue
Description du pouvoir : Elle ne possède pas de don à proprement parler, sa magie se base sur l'usage de plantes divines sans lesquelles elle est inoffensive .
Compléments (optionnels) : Circé ayant été invoquée, elle n'est pas aussi puissante que la plupart des dieux bien qu'elle soit une magicienne redoutable.


merci beaucoup Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 342929936
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mer 15 Avr 2020 - 0:03
Coucou!

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Lugh + Celte
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Lugh : Dieu de la lumière, aussi appelé Lug Samildanach « aux multiples arts » nommé également le « Polytechnicien » ou Lamh-Fahada : « Aux longs bras »

Nom du pouvoir 1 : Modification de la matière.
Description du pouvoir : modifier la matière non vivante pour en changer les propriétés et ainsi la rendre plus solide, plus lourde, plus légère, plus dure, plus molle, plus élastique, moins corrosif....
Compléments (optionnels) : modifier la matière non vivante pour en changer les propriétés et ainsi la rendre plus solide, plus lourde, plus légère, plus dure, plus molle, plus élastique, moins corrosif.... L'énergie utilisée est proportionnelle à la quantité de matière transformée et à l'ampleur de la modification apportée.

Nom du point faible : Modification aléatoire
Description du pouvoir : Que le pouvoir ait été utilisé ou non, au moins une fois par jour, une matière touchée par Aengus se modifie.
Compléments (optionnels) :  Que le pouvoir ait été utilisé ou non, au moins une fois par jour, une matière touchée par Aengus se modifie. La modification ne peut être changée qu'après un laps de temps de plusieurs heures. Mais plus le pouvoir a été utilisé, plus le risque de voir une matière modifiée aléatoirement augmente.

Merci d'avance!  Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mer 15 Avr 2020 - 8:10
Alors @Latoyia Eavenson désolée pour l'attente.

Alors pour ton premier pouvoir, tout est bon. Juste qu'il faut que tu gardes à l'esprit que l'on ne veut pas qu'une personne (PJ ou PNJ) ne conserve pas son libre arbitre, surtout avec la faiblesse des pouvoirs des anciens dieux. Donc une personne raisonnée qui va se dire par exemple que la personne que tu représentes pour elle ne peut pas se trouver à Phily physiquement réussira à se méfier, à ne pas t'accorder pleinement ta confiance. Je le précise mais je pense que tu y avais songé aussi Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2889533083

Ensuite pour le second pouvoir et le dernier ainsi que le point faible, on ne pourra pas t'y accorder pour la simple et bonne raison que les pouvoirs que tu évoques proviennent d'une plante et qu'au même titre que les animaux mythologiques, les vraies plantes magiques ont disparu depuis des siècles. Par contre, on te propose ceci :

Citation :
P2 : Capacité à faire pousser les plantes (plus rapidement, plus efficacement et ainsi concocter des potions avec ses dernières aux effets basiques mais réels et non magiques)
P3 : Capacité d'envoûtement OU Capacité de transformer quelqu'un en animal (sinon cela fait deux pouvoirs en un)
PF : Une chose en rapport avec les étoiles, la lune, la beauté ou encore la nature. Toi qui semble plutôt l'orienter sur le côté nature de ses attributs, peut être qu'elle pourrait avoir besoin de se ressourcer au plus proche de la nature pour conserver son énergie de façon régulière ou bien ne pas supporter le soleil ou encore perdre sa beauté et devenir une vieille femme acariatre au lever du soleil jusqu'à son coucher.

Même si Circé est une déesse mineure au culte oublié (qu'il te faudra vite travailler pour ne pas mourir définitivement), elle est comme les autres en capacité d'avoir des pouvoirs tout de même Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2889533083 Pour le PF, ce ne sont que des idées jetées au hasard et évidemment tu es libre de trouver autre chose qui te convienne mieux. Tu es aussi libre de m'envoyer un Mp si jamais tu as besoin d'aide of course !


@Aengus O'Griffin On revient vers toi bientôt Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mer 15 Avr 2020 - 8:34
@Hope Edwards merci pour ta réponse!
ça me convient comme ça !
je vais réfléchir au point faible de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mer 15 Avr 2020 - 16:42
désolée pour le DP @Hope Edwards

voila ce que ça donne !

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Circé panthéon Grec
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Circé est la fille du dieu Hélios et de l'Océanide Perséis. Circé est une déesse sorcière, enchanteresse, elle transforme la Nymphe Scylla en monstre avec le Moly. Elle a une affinité avec la nature, sait fabriquer des philtres et breuvages à but de faire le bien et/ou le mal, elle est connue notamment pour changer les marins qui viennent sur son île en animaux et pour avoir transformé

Nom du pouvoir 1 : Visage connu
Description du pouvoir :  Sans métamorphose elle est capable de donner l'impression aux autres de ressembler étrangement à un être aimé ou proche. Inspirant la confiance des autres. A moins que ces proches en question ne se trouvent pas dans la ville.
Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Enchantements
Description du pouvoir :Capacité à faire pousser les plantes (plus rapidement, plus efficacement et ainsi concocter des potions avec ses dernières aux effets basiques mais réels et non magiques)
Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Métamorphose
Description du pouvoir : Capacité de transformer quelqu'un en animal

Compléments (optionnels) : description longue pour votre fiche/profil, et/ou explications complémentaires à destination du staff.

Nom du point faible : Connexion avec la terre
Description du pouvoir :  Il lui faut régulièrement s'isoler et se ressourcer dans la nature pour garder ses affinités avec elle.  C'est un lien qui doit être entretenu si elle ne veut pas perdre de sa puissance.
Compléments (optionnels) : La vie en ville est particulièrement difficile pour elle à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mer 15 Avr 2020 - 20:37
C'est tout bon @Latoyia Eavenson Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2889533083 Pour la limitation de la transformation animale, on te propose 24h si cela te convient

Te concernant @Aengus O'Griffin
Aengus O'Griffin a écrit:

Nom du pouvoir 1 : Modification de la matière.
Description du pouvoir : modifier la matière non vivante pour en changer les propriétés et ainsi la rendre plus solide, plus lourde, plus légère, plus dure, plus molle, plus élastique, moins corrosif....
Compléments (optionnels) : modifier la matière non vivante pour en changer les propriétés et ainsi la rendre plus solide, plus lourde, plus légère, plus dure, plus molle, plus élastique, moins corrosif.... L'énergie utilisée est proportionnelle à la quantité de matière transformée et à l'ampleur de la modification apportée.

Nom du point faible : Modification aléatoire
Description du pouvoir : Que le pouvoir ait été utilisé ou non, au moins une fois par jour, une matière touchée par Aengus se modifie.
Compléments (optionnels) :  Que le pouvoir ait été utilisé ou non, au moins une fois par jour, une matière touchée par Aengus se modifie. La modification ne peut être changée qu'après un laps de temps de plusieurs heures. Mais plus le pouvoir a été utilisé, plus le risque de voir une matière modifiée aléatoirement augmente. :

Ce que nous avons compris du pouvoir que tu proposes, c'est qu'elle peut modifier la densité de la matière (rendre plus ou moins lourd) l'état de la matière (liquide en solide) et la nature de la matière (bois en acier) est-ce bien ça ?

Si tel est le cas, cela fait malheureusement plusieurs pouvoirs en un (modification de la densité + de l'état de la matière + de sa nature) Donc le mieux serait d'en choisir un parmi ceux-la Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2889533083

Pour le point faible, cela ne représente pas vraiment un point faible en soit car cela reste très limité côté impact. Avais-tu d'autres pistes ou souhaites-tu de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mer 15 Avr 2020 - 20:40
c'est ok !! merci beaucoup !! Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 426718814
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mer 15 Avr 2020 - 20:50
Hiya~ Je tape un peu l'incruste Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 1561262182 *tapez pas!!*

Pour aider @Aengus O'Griffin sur le point faible je peux proposer une sorte de "serment" à l'encontre de la demoiselle à la suite du lien qui s'est fait. Lugh étant un dieu Lié et Lieur : le mot irlandais lugh connote les concepts de ”blasphème, injure, mensonge, lien, serment”. Aen' pourrais avoir le handicap/point faible de ne pas mentir. Ce qui pourrait être un désavantage quand il faut cacher ses propres pouvoirs qu'on ne contrôle pas ou l'existence des dieux aux autres. Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 208507612
Voilà *retourne se cacher* Si y'a besoin je reste dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Dim 19 Avr 2020 - 12:45
Coucou! Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 1374908796

Merci Kenny, je me suis inspirée de ta proposition.

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Lugh + Celte
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Lugh : Dieu de la lumière, aussi appelé Lug Samildanach « aux multiples arts » nommé également le « Polytechnicien » ou Lamh-Fahada : « Aux longs bras »

Nom du pouvoir 1 : Modification de la matière.
Description du pouvoir : modifier la matière non vivante pour la rendre plus ou moins dure, plus ou moins molle.
Compléments (optionnels) :

Nom du point faible : Promesse
Description du pouvoir : Toute parole donnée doit être respectée. Son pouvoir commence à s'amoindrir puis s'effacer si elle ne tient pas sa parole.
Compléments (optionnels) :  Si Aengus jure ou promet elle s'engage à réaliser ses engagements. Si elle ne tient pas parole, son pouvoir s'efface progressivement puis disparaît jusqu'à réalisation de ses engagements. Seule la personne à qui elle a fait sa promesse peut la désengager en la libérant de la promesse ou en mourant. Si trahison de la parole il y a eut, la personne trahie doit lui pardonner ou mourir pour que le pouvoir revienne.

Merci d'avance!  Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Dim 19 Avr 2020 - 17:27
Hello @Aengus O'Griffin Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 483824962

Pour ton pouvoir, ce n'est pas encore suffisamment clair. Nous te proposons une version, en espérant que cela corresponde à ce que tu as en tête.

Nom du pouvoir : Modulation des matières
Description du pouvoir : Aengus est capable de moduler les matières dans les limites moléculaires de la matière qu’elle touche. Augmentant ainsi sa densité, la réduisant ou la rendant plus ou moins souple ou solide.

Compléments (optionnels) : Module la matière dans les limites acceptables moléculaires, c’est-à-dire sans briser les liaisons hydrogènes qui leur donne leur état standard. Elle ne peut donc altérer les matières qu’à un certain degré, ce qui l’épuise énormément par conséquent. Ainsi dégrader du matériel lui est impossible à savoir l’effriter ou lui donner un état de poussière, voire désintégrer les molécules qui composent l’objet, mais peut à juste titre le rendre plus souple, plus tendre, plus malléable ou plus dur, plus résistant, plus dense dans les limites acceptables des molécules qui composent l'objet touché. La matière modulée ne peut rester définitivement ainsi, elle reprend son aspect standard au bout d’un court laps de temps (1 heure).

Pour ton PF c'est tout bon pour nous. Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Dim 19 Avr 2020 - 17:51
Hello !

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Nergal, panthéon mésopotamien
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : dieu de la destruction, des maladies graves, des bêtes de la terre, destructeurs de récoltes. Il incarne le soleil torride et la sécheresse. Dieu de la mort violente en général.

Nom du pouvoir 1 : Violence intensive
Description du pouvoir : Il amplifie les émotions telles que la haine, la colère, la hargne combative.
Compléments (optionnels) : Quand il l'incite par ses chants guerriers, il galvanise les foules mais quand il concentre son pouvoir en touchant une personne en particulier, il ravive ses passions colériques sur le plus long terme, soufflant sur les braises d'une injustice ou d'une frustration existante. Ainsi, il offre courage et ardeur aux croyants qui l'invoquent dans le but de livrer une bataille, qu'il s'agisse de conflits guerriers ou de batailles individuelles. Pour qu'il accepte de les aider à tuer leurs ennemis, les croyants doivent faire une offrande sous forme de prière ou de don à Nergal, en lui détaillant l'objet d'une bataille précise. Ce dernier concentre alors son pouvoir et par imposition des mains, il ôte toute forme de lâcheté, d'hésitation ou de faiblesse dans l'esprit de l'humain qui déborde alors d'énergie et de confiance mais devient également beaucoup plus efficace pour la bataille à livrer. (Durée de l'effet : une journée)

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Contrôle physique
Description du pouvoir : Capacité de contrôler les mouvements des êtres vivants. Bien que la cible reste consciente, le contrôle de son corps ne lui appartient plus tant qu'elle reste sous son emprise.
Compléments (optionnels) : Ario doit garder un contact visuel avec sa cible et tendre sa main crispée vers elle pour que l'action soit possible. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois s'ils sont tous dans son champs de vision. Cependant, non seulement l'exercice de ce pouvoir lui demande de l'énergie mais il lui occasionne également de vives douleurs au bras. La douleur devient insoutenable au bout d'une minute. S'il l'utilise trop longtemps, la peau de son bras se nécrose.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Ami des rats
Description du pouvoir : Capacité de communiquer et de se faire obéir par ces animaux qui détruisent les récoltes, sèment la maladie et le chaos sous ses ordres.
Compléments (optionnels) : Il parvient à communiquer avec eux de manière simpliste, les animaux ne sont pas capable d'espionner pour lui, ne pouvant pas lui rapporter des informations complexes. Il les contrôle surtout grâce à l'empathie qu'il partage avec ces animaux, les rats choisissent de lui obéir ou non mais si oui, ils le font de leur plein grès.

Nom du point faible : Pluie maudite
Description du pouvoir : En temps de pluie, Ario devient faible. S'il est trop mouillé, il tombe progressivement en état de catalepsie
Compléments (optionnels) : Nergal incarne le soleil torride et la sécheresse, l'eau est donc son point faible. S'il est trop mouillé, il perd conscience et son corps prend tous les aspects d'un cadavre : rigidité cadavérique, froideur, plus de souffle ni de battements cardiaques. Il ne sait donc pas nager. En temps de pluie, il devient irritable et évite de sortir quand il peut (vive les grands parapluies). Pour se laver, il a besoin de personnes de confiance puisque le fait de s'immerger dans un bain le plonge aussitôt dans la torpeur. Dans cet état, il ne souffre pas mais il est forcément vulnérable. Il lui est déjà arrivé de se faire enterrer vivant, à cause de son aspect cadavérique.

Merci ! Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Lun 20 Avr 2020 - 0:19
Bonjour ! Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2889533083

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Méthé • Panthéon grec
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse et personnification de l'ivresse

Nom du pouvoir 1 : Déshinibition
Description du pouvoir : Révèle les vérités inavouées et les comportements refoulés.
Compléments (optionnels) : Sous son regard, on se surprend à dire tout haut ce qu’on pensait tout bas. Elle fait remonter les secrets et pousse à l’action sans souci du lendemain, de la honte et du regard des pairs.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Alcool mauvais
Description du pouvoir : Sur un court laps de temps allant de quelques minutes à une heure, Méthé profite d’une force physique décuplée. Elle y perd néanmoins tout jugement et contrôle, et pourrait alors retourner sa folie meurtrière contre un proche ou un allié.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Blackout
Description du pouvoir : L’oubli est une bénédiction ou un maléfice que Méthé peut prodiguer. En un claquement de doigts, quelques minutes ou quelques heures disparaîtront à jamais de l’esprit des mortels visés.
Compléments (optionnels) : Elle pouvait jadis effacer un souvenir précis et le remodeler à sa guise, mais sa puissance émoussée la prive désormais de cette capacité.

Nom du point faible : Delirium Tremens
Description du pouvoir : Tout excès à ses conséquences et la déesse est la première à en faire les frais. Chaque redescente est ponctuée d’hallucinations psychédéliques suivies d’insoutenables migraines et d’une humeur massacrante qui la contraignent à un repos hebdomadaire.
Compléments (optionnels) : Méthé prétend que ses visions hallucinées sont prophétiques, mais cela n'a jamais été vérifié.

Merci ! Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Lun 20 Avr 2020 - 10:12
@Ario Jahandar C'est tout bon pour nous à une exception près : n'oublie pas que pour ton P1 et ton P2, un esprit fort/déterminé pourra résister (surtout si l'action va à l'encontre de ses désirs/convictions) afin de ne pas le priver de son libre arbitre Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2889533083

@Thaïs Calliplokanos On revient vers toi bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Lun 20 Avr 2020 - 23:18
@Thaïs Calliplokanos c'est ton tour Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 1727131138

Non je plaisante tout va bien se passer promis Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2889533083

Alors pour ton premier pouvoir, c'est ok. Il ne faut juste pas oublier qu'une personne possédant un esprit fort/combatif aura la possibilité de résister à son pouvoir.

Pour ton second pouvoir, même si le titre l'induit, il faut que tu précises que c'est sous l'effet de l'alcool dans la description. A savoir par contre que l'état d'ébriété étant difficilement atteint par les divins avec les alcools humains, cela ne pourra fonctionner qu'en ingérant beaucoup d'alcool ou des alcools forts ou du fait maison par Dionysos.

Pour le troisième pouvoir, il va falloir limiter l'oubli à quelques jours au maximum (le souvenir reviendra progressivement dans l'esprit de sa cible) pour deux raisons :
- Ce pouvoir fonctionnera sur une personne soûle au vu de l'attribut de ta divinité
- Cette dernière étant une déesse mineure plutôt affaiblie, elle n'aura pas la capacité/le pouvoir de faire plus.

Enfin pour le point faible, c'est bon. On a hâte de voir cela irp évidemment vu le perso que tu nous as concocté et le background avec Dionysos Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2480064019

Je te laisse reposter tes nouvelles définitions de 40 mots maximum à la suite de ce sujet en suivant tout cela et ça sera tout bon ma belle Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mar 21 Avr 2020 - 16:04
Hello !

J'ai eu presque peur Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 1925708686

Pour le premier pouvoir, oui évidemment ! Mais je précise aussi qu'elle ne fait que révéler ce que l'humain ciblé avait déjà envie de dire ou de faire à la base, qu'il retiendrait normalement. Rien de plus que ce que l'alcool fait déjà normalement quoi !

Yes pour le second pouvoir je vais préciser, mais évidemment qu'elle va essayer de piquer dans les réserves de son paternel... Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 85550512 (Plus sérieusement oui oui c'est noté pour les effets de l'alcool !)

Et pour le dernier pouvoir c'est noté également.

Voici donc la version corrigée :

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Méthé • Panthéon grec
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse et personnification de l'ivresse

Nom du pouvoir 1 : Déshinibition
Description du pouvoir : Révèle les vérités inavouées et les comportements refoulés.
Compléments (optionnels) : Sous son regard, on se surprend à dire tout haut ce qu’on pensait tout bas. Elle fait remonter les secrets et pousse à l’action sans souci du lendemain, de la honte et du regard des pairs.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Alcool mauvais
Description du pouvoir : Ivre et sur un court laps de temps allant de quelques minutes à une heure, Méthé profite d’une force physique décuplée. Elle y perd néanmoins tout jugement et contrôle, et pourrait alors retourner sa folie meurtrière contre un proche ou un allié.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Blackout
Description du pouvoir : L’oubli est une bénédiction ou un maléfice que Méthé peut prodiguer. En un claquement de doigts, quelques minutes ou quelques heures disparaîtront de l’esprit des mortels visés.
Compléments (optionnels) : Elle pouvait jadis effacer un souvenir précis et le remodeler à sa guise, mais sa puissance émoussée la prive désormais de cette capacité. De plus, les souvenirs occultés finissent par ressurgir au bout de quelques jours.

Nom du point faible : Delirium Tremens
Description du pouvoir : Tout excès à ses conséquences et la déesse est la première à en faire les frais. Chaque redescente est ponctuée d’hallucinations psychédéliques suivies d’insoutenables migraines et d’une humeur massacrante qui la contraignent à un repos hebdomadaire.
Compléments (optionnels) : Méthé prétend que ses visions hallucinées sont prophétiques, mais cela n'a jamais été vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mar 21 Avr 2020 - 19:19
Hello o/

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Tiamat + Mésopotamien
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse primordiale des océans, symbole du chaos et de la création originelle.

Nom du pouvoir 1 (pour les dieux) : Métamorphose
Description du pouvoir : La forme originelle de Tiamat est celle d'une gigantesque dragonne. Triste reliquat de son immense pouvoir, elle ne peut dorénavant que revêtir une forme hybride et ce pour une durée maximale d'une heure.
Compléments (optionnels) : Sous cette forme, ses capacités physiques sont grandement renforcées à l'image de sa force et de son endurance. Son corps se couvre partiellement d'écailles dures comme l'acier et des ailes noires poussent dans son dos, lui permettant ainsi de voler.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Transmutation
Description du pouvoir : Si Tiamat n'est plus capable de créer la vie à partir du néant, elle garde toutefois la capacité de transmuter les objets qu'elle touche en monstres reptiliens à son image.
Compléments (optionnels) : La puissance de ces monstres dépend de la taille de l'objet transmuté. Plus l'objet est volumineux plus le temps nécessaire à la transmutation sera long et plus le coût en énergie sera élevé. Si ces créatures lui sont loyales, leur intelligence est limitée. Elles ne sont ainsi utilisées que pour des tâches d'une simplicité enfantine.

Nom du pouvoir 3 : Manipulation de la gravité
Description du pouvoir : Première née du Néant, Tiamat peut moduler la gravité de toute chose située dans un cercle d'une dizaine de mètres autour d'elle, augmentant ou allégeant cette dernière selon son bon vouloir.
Compléments (optionnels) : Les créatures d'essence divine résistent évidemment mieux à un changement de la gravité que le commun des mortels. Le coût en énergie dépend clairement de l'intensité du changement de gravité. S'ancrer dans le sol lors d'une tempête nécessitera relativement peu d'efforts alors que faire simplement fléchir un groupe de dieux puisera fortement dans ses ressources.

Nom du point faible : Valeurs bestiales
Description du pouvoir : Tiamat est une dragonne primordiale qui ne s'est jamais réincarnée jusqu'à aujourd'hui. A ce titre, elle fait généralement preuve d'une apathie extrême envers les créatures étrangères qui l'entourent et qu'elle considère comme inférieures.
Compléments (optionnels) : La moralité et les notions manichéennes de bien ou de mal n'ont aucune emprise sur elle. La trahison de sa progéniture céleste jadis fait qu'elle agit de nos jours purement par instinct et principalement pour sa survie.

Je me rends pas bien compte de la portée de ces pouvoirs (et si le point faible est suffisamment handicapant). Je voulais faire bourrin (Vu la pitchoune..) mais j'en ai peut être trop fait ! Du coup n'hésitez pas à tout mettre à la poubelle ! Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 1503236111

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mar 21 Avr 2020 - 22:35
Coucou @Thaïs Calliplokanos !

Je te propose cette reformulation pour ton premier pouvoir sinon tout le reste est ok

"Sous son regard, les esprits faibles disent tout haut ce qu’ils pensaient tout bas. Les secrets remontent et elle pousse à l’action sans honte ou appréhension mais un esprit aguerri et résistant peut y résister."


Hello @Regina Ricci, à nous Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 1374908796

Tes pouvoirs sont bien expliqués, nous avons juste des nuances ou des précisions à apporter dessus, dis nous si cela te convient


Nom du pouvoir 1 (pour les dieux) : Métamorphose

La taille du dragon ne pourra dépasser 2-3 mètres maximum. C'est ok pour le vol et l'augmentation des capacités physique sous cette forme mais cependant pas de résistance accrue avec ses écailles. Ok pour la limite d'une heure mais une seule fois par jour pour la transformation qui demande tout de même beaucoup d'énergie. Même si c'est une déesse primordiale, cela fait beaucoup d'attributs pour un dragon hybride :)

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Transmutation
On complète juste tes limites avec au maximum des objets de taille humaine, plus l'objet est grand, moins la transmutation dure longtemps, des quelques heures pour les plus petits à quelques dizaines de minutes (+/- 30 minutes) pour les plus grand, avec cet impact que tu as décrit concernant la fatigue et la puissance nécessaire suivant le gabarit des objets

Nom du pouvoir 3 : Manipulation de la gravité

Pouvoir très intéressant, une limite de 10m de diamètre serait préférable sauf si c'était ce que tu entendais, on ne savait pas trop si c'était rayon ou diamètre alors on préfère préciser.

Nom du point faible : Valeurs bestiales

C'est un trait de caractère qui va plus avoir un impact sur les autres que sur elle. On te conseille d'explorer le fait que ça soit une déesse liée aux eaux salées par exemple ou ses relations avec ses enfants pour trouver son point faible.

Si tu as des questions tu n'hésites pas, ma boîte MP est ouverte Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 3989482094
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mer 22 Avr 2020 - 0:03
Vous êtes super rapides !  Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 1520538623

Version corrigée :

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Tiamat + Mésopotamien
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse primordiale des océans, symbole du chaos et de la création originelle.

Nom du pouvoir 1 (pour les dieux) : Métamorphose
Description du pouvoir : La forme originelle de Tiamat est celle d'une gigantesque dragonne. De nos jours, elle ne peut que se transformer en une forme hybride de taille humaine pendant une heure et une seule fois par jour.
Compléments (optionnels) : Sous cette forme, ses capacités physiques sont grandement renforcées à l'image de sa force et de son endurance. Des ailes noires poussent dans son dos, lui permettant ainsi de voler.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Transmutation
Description du pouvoir : Si Tiamat n'est plus capable de créer la vie à partir du néant, elle garde toutefois la capacité de transmuter les objets qu'elle touche en monstres reptiliens à son image.
Compléments (optionnels) : La puissance de ces monstres dépend de la taille de l'objet transmuté. Plus l'objet est grand (maximum de taille humaine) plus le temps nécessaire à la transmutation sera long, plus le coût en énergie sera élevé et moins la transmutation durera. Si ces créatures lui sont loyales, leur intelligence est limitée. Elles ne sont ainsi utilisées que pour des tâches d'une simplicité enfantine.

Nom du pouvoir 3 : Manipulation de la gravité
Description du pouvoir : Première née du Néant, Tiamat peut moduler la gravité de toute chose située dans un cercle d'un diamètre d'une dizaine de mètres autour d'elle, augmentant ou allégeant cette dernière selon son bon vouloir.
Compléments (optionnels) : Les créatures d'essence divine résistent évidemment mieux à un changement de la gravité que le commun des mortels. Le coût en énergie dépend clairement de l'intensité du changement de gravité et la zone affectée. S'ancrer dans le sol lors d'une tempête nécessitera relativement peu d'efforts alors que faire simplement fléchir un groupe de dieux puisera fortement dans ses ressources.

Nom du point faible : Vision des profondeurs
Description du pouvoir : Tiamat est une déesse primordiale des eaux salées qui a longtemps vécu des les profondeurs ténébreuses de l'océan. Ses yeux sont ainsi particulièrement sensibles à la lumière.
Compléments (optionnels) : Si la lumière du jour l'incommode et nécessite souvent le port de lunettes de soleil, les lumières puissantes et concentrées comme celles des ampoules, des lampes torches ou des lampes à UV lui brûlent la cornée et la rendent aveugle pendant 24 heures.

C'est une bonne idée de renforcer sa relation avec les eaux salées. J'avais envisagé plusieurs pouvoirs et points faibles en rapport mais bien trop semblables à mes collègues divins. Par exemple, l'immersion dans l'eau que j'ai vu quelque part.

Du coup je suis partie sur l'aspect ténébreux des profondeurs des océans. J'espère que ça vous ira.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mer 22 Avr 2020 - 14:24
Me revoilà !

Parfait pour tes deux premiers pouvoirs
Pour le troisième pouvoir il faudrait juste remplacer dans ton complément le groupe de Dieux par Groupes d'humains car les Dieux ne sont pas touchés par les pouvoirs physiques ou psychiques. Il faudra aussi revoir la première partie du pouvoir

"Les créatures d'essence divine résistent évidemment mieux à un changement de la gravité que le commun des mortels. Le coût en énergie dépend clairement de l'intensité du changement de gravité et la zone affectée. S'ancrer dans le sol lors d'une tempête nécessitera relativement peu d'efforts alors que faire simplement fléchir un groupe de dieux puisera fortement dans ses ressources."

soit en précisant que tu parles des Disciiples, soit en retirant cette partie :)

Pour ton point faible il est nettement mieux mais bien trop handicapant pour ton personnage, si au moindre flash elle ne peut plus rien voir Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 1561262182
On te propose une cécité partielle suivant l'intensité de la lumière et la durée d'exposition, si Cécité il y a quelques heures 5-6 maximum dans le pire des cas, après tu peux aussi jouer sur une cécité spontanée qui se dissipe si c'est un flash par exemple ou des choses comme ça :)

Tu y es presque en tout cas, c'est parfait Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mer 22 Avr 2020 - 17:20
Ah pardon je pensais que c'était implicite pour le premier pouvoir, comme c'est déjà dit dans le règlement, donc je ne l'avais pas ajouté à mes descriptions.

Par contre j'ai repensé à un truc pour le second pouvoir (alcool mauvais)... Dans ma tête en fait (et selon la mythologie), Méthê est l'ivresse, donc je n'imaginais pas qu'elle ait spécialement besoin d'être saoule pour déclencher ce pouvoir là. C'est juste qu'il lui demande de l'énergie et qu'il serait forcément très limité dans le temps (genre max une heure, et elle aurait besoin de recharger au moins une journée complète avant d'être capable de l'utiliser à nouveau). Ça vous semble possible ? Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 2889533083

Si oui, voici la version corrigée :

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Méthê • Panthéon grec
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse et personnification de l'ivresse

Nom du pouvoir 1 : Déshinibition
Description du pouvoir : Révèle les vérités inavouées et les comportements refoulés. Sous son regard, les esprits faibles disent tout haut ce qu’ils pensaient tout bas. Les secrets remontent et elle pousse à l’action sans honte. Un esprit aguerri et résistant peut y résister.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Alcool mauvais
Description du pouvoir : Une fois par jour et pour un maximum d'une heure, Méthê peut profiter d’une force physique décuplée. Elle y perd néanmoins tout jugement et contrôle, et pourrait alors retourner sa folie meurtrière contre un proche ou un allié.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Blackout
Description du pouvoir : L’oubli est une bénédiction ou un maléfice que Méthê peut prodiguer. En un claquement de doigts, quelques minutes ou quelques heures disparaîtront temporairement de l’esprit des mortels visés.
Compléments (optionnels) : Elle pouvait jadis effacer un souvenir précis et le remodeler à sa guise, mais sa puissance émoussée la prive désormais de cette capacité. De plus, les souvenirs occultés finissent par ressurgir au bout de quelques jours.

Nom du point faible : Delirium Tremens
Description du pouvoir : Tout excès à ses conséquences et la déesse est la première à en faire les frais. Chaque redescente est ponctuée d’hallucinations psychédéliques suivies d’insoutenables migraines et d’une humeur massacrante qui la contraignent à un repos hebdomadaire.
Compléments (optionnels) : Méthê prétend que ses visions hallucinées sont prophétiques, mais cela n'a jamais été vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mer 22 Avr 2020 - 17:37
Pas si parfait que ça ! Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 1503236111
Mais c'est gentil, je suis vraiment pas douée pour ce genre de trucs !

Version corrigée 2 :

Dieu incarné/créateur + son panthéon : Tiamat + Mésopotamien
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Déesse primordiale des océans, symbole du chaos et de la création originelle.

Nom du pouvoir 1 (pour les dieux) : Métamorphose
Description du pouvoir : La forme originelle de Tiamat est celle d'une gigantesque dragonne. De nos jours, elle ne peut que se transformer en une forme hybride de taille humaine pendant une heure et une seule fois par jour.
Compléments (optionnels) : Sous cette forme, ses capacités physiques sont grandement renforcées à l'image de sa force et de son endurance. Des ailes noires poussent dans son dos, lui permettant ainsi de voler.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Transmutation
Description du pouvoir : Si Tiamat n'est plus capable de créer la vie à partir du néant, elle garde toutefois la capacité de transmuter les objets qu'elle touche en monstres reptiliens à son image.
Compléments (optionnels) : La puissance de ces monstres dépend de la taille de l'objet transmuté. Plus l'objet est grand (maximum de taille humaine) plus le temps nécessaire à la transmutation sera long, plus le coût en énergie sera élevé et moins la transmutation durera. Si ces créatures lui sont loyales, leur intelligence est limitée. Elles ne sont ainsi utilisées que pour des tâches d'une simplicité enfantine.

Nom du pouvoir 3 : Manipulation de la gravité
Description du pouvoir : Première née du Néant, Tiamat peut moduler la gravité de toute chose située dans un cercle d'un diamètre d'une dizaine de mètres autour d'elle, augmentant ou allégeant cette dernière selon son bon vouloir.
Compléments (optionnels) : Les disciples résistent évidemment mieux à un changement de la gravité que le commun des mortels. Le coût en énergie dépend clairement de l'intensité du changement de gravité et la zone affectée.

Nom du point faible : Vision des profondeurs
Description du pouvoir : Tiamat est une déesse primordiale des eaux salées qui a longtemps vécu des les profondeurs ténébreuses de l'océan. Ses yeux sont ainsi particulièrement sensibles à la lumière.
Compléments (optionnels) : Si la lumière du jour l'incommode, les lumières puissantes et concentrées comme celles des ampoules, des lampes torches ou encore des flashs lui brûlent la cornée et l'handicapent sérieusement, allant d'une cécité partielle d'une dizaine de minutes pour une brève exposition à une cécité totale de plusieurs heures lors d'une exposition prolongée.

Normalement, ça devrait être bon. Même si je suis de nature pessimiste...
Merci pour votre patience ! Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20  Mer 22 Avr 2020 - 18:52
Dieu incarné/créateur + son panthéon : Heimdall, panthéon nordique.
Caractéristiques du dieu incarné/créateur : Dieu de l'ordre primordial, de la lumière et de la lune. Jadis gardien du Bifröst et annonciateur du Ragnarök.

Nom du pouvoir 1 : Hypervitesse
Description du pouvoir : A l'image de l'instantanéité et de la rapidité du Bifröst, Heimdall a la capacité de se déplacer plus vite que l'éclair.
Compléments (optionnels) : Il a cependant développé une véritable dépendance à ce pouvoir puisqu'il aime tout faire rapidement et efficacement.

Nom du pouvoir 2 (pour les dieux) : Hypersens
Description du pouvoir : Tout ses sens sont hyper-développés.
Compléments (optionnels) : Heimdall a les sens hyper-développés lorsqu'il le souhaite, en particulier l'ouïe et la vue, mais également le toucher et le goût.

Nom du pouvoir 3 (pour les dieux) : Bifröst 2.0
Description du pouvoir : Capable de générer des portails dans l'espace.
Compléments (optionnels) : Heimdall est capable de générer des portails en des lieux et aux instants de son choix. Il en choisit la taille et la durabilité. La fatigue qui accompagne la création d'un portail est proportionnelle à la taille de ce dernier. Lié par l'esprit à ses créations, il est capable de savoir qui les traversent et quand.

Nom du point faible : Cacophonie Intérieure
Description du pouvoir : Coupé de ses pouvoirs d'hypersensibilité, Heimdall supporte difficilement ses sens humains qui le rendent extrêmement méfiant et paranoïaque, en plus de l'handicaper physiquement.
Compléments (optionnels) : Lorsqu'Heimdall s'ampute volontairement de son hypersensibilité sensorielle, il est alors soumis à une cacophonie intérieure. Son ouïe et sa vue ordinaire le rendent méfiant et quasi-paranoïaque. Il se méfie alors naturellement de tout et de tout le monde, à l'extrême et déteste être surpris. L'absence de toucher le rend particulièrement maladroit et souvent râleur, dévoilant un Heimdall éternellement insatisfait. Et le goût le prive de ses sensations de manière globale, il se sent alors engourdi. Dès lors, il évite de se priver de ses pouvoirs pendant trop longtemps, pour éviter tout désagrément, mais leur utilisation prolongée à tendance à le rendre irritable et impatient.

J'espère que tout est correct, merci d'avance Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 - Page 2 3580606322


Dernière édition par Sorn Hallinski le Jeu 23 Avr 2020 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20 
Revenir en haut Aller en bas

 Validation des pouvoirs et points faibles - Archives 21.06.20

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Validation des pouvoirs et points faibles - archives 01.04.20
» Validation des pouvoirs et points faibles - archives 11.19
» Situations RP - archives 01.04.20
» Situations RP - Archives 21.06.20
» Demande de RP aléatoire - archives 11.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Papyrus-
Sauter vers: