-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 When two hunters meet [Ambre Delphos]

Anonymous
Invité
 When two hunters meet [Ambre Delphos]  Dim 19 Juil 2020 - 20:03
Il était encore tôt… Six heures du matin quand tu t’étais réveillé.. Pourquoi tu t’étais réveillé ? Tué ton ours annuel gâché part l’autre dame qui avait pénétré ta forêt le dernier coup.. Ce coup si, tu vas y aller à l’arc que t'as préparé. Tes flèches aiguisées.. Tu prépares des cordes pour traîner le cadavre au cas où tu reviens vivant de la traque et de la chasse. On ne sait jamais… De toute façon, personne ne pleurai ta mort ici-bas, pour la plupart des gens que tu as pu connaître dans ton ancienne vie, celle d’homme libre et aimant, ils te pensent tous mort…

Donc, niveau tristesse personne de personne. Tu attrapes ton couteau bowie, l’aiguisant également au cas où la bête viendrait te mettre à terre.. Même si tu es sûr que tu n’en ré 'échapperas pas. Tu sors également ton nécessaire de boucherie que tu poses sur une table dehors.. Le temps est frais. Grumpff… En espérant que tu arrives à faire ta traque sans trop de mal. Une fois ça fait, tu t’équipes de tes fidèles habits lavé. Tu attrapes un bonnet avant de te mettre en route, n’oubliant pas ton vieux sac, ce dernier étant rafistolé de toute part. Puis si la traque dure plusieurs jours.. Ta pris deux rations militaires de 24 heures, l’endroit est grand.. Très grands.

Tu te mets a marché, t’enfonçant dans la forêt. Le vent frais qui siffle parmi les feuilles, l’odeur du bois..Le bruit des oiseaux… C’est ton bout de paradis dans le fond. Mais tu reviens bien vite à la réalité quand tu aperçois des traces.. Des pattes d’ours, et un peux plus derrière en te retournant, des traces de pas d’homme. Tu fronces les sourcilles.. La personne est traque le même ours que moi.. Un sourire vient se dessiner sur tes lèvres. Ils sont partis sur la droite, je pars sur la gauche. Que le meilleur gagne.

Tu prends part la gauche, fessant le tour. Entendant au loin le grognement de l’ours. Tu te mets à escalader des arbres, pour avoir un point de vu en hauteur. Voir ou s’en as est.. Et plus loin ça bouge, ni une ni deux, tu fonces, continuant la traque, tu accélères le rythme te mettant a trottiné, sautant pour esquiver les racines dans les qu’elles tes panards pourrai éventuellement se prendre. Après un bon cinq minutes… Une plaine déserte l’ours s'est arrêté… Je ne sais pas ou est l’autre chasseur. Mais tu  vas pas te faire prier pour décocher une flèche..

Tu bandes, coupant ta respiration pour arrêté les tremblements. Tu vises bien la tête, dire que la flèche transperce ça tête de part en part. Tu décoches, mais tu sais pas vraiment ce qu’il se passe… Tu vois ta flèche dévié et atterrir de l’autre côté, mais.. De ton côté également une flèche viens se planter au sol. L’ours prenant la fuite… Hmpf. L’autre chasseur est en face… Tu prends la flèche, l’enlevant de la terre. Tu prends un instant pour la regarder… Et t'a jamais rien vu de tel dans toute ta vie de chasseur.

Tu sors des buissons, les mains levé en essayent de voir la personne.

‘’ Tiré pas, j’suis humain ! ‘’

Au cas où la personne pense que je sois l’ours sur deux pattes. Tu hausses toujours un sourcil, p’être que ton fort accent irlandais convainc pas trop.

‘’ En tout cas.. Jolie flèche. ‘’

Toujours rien. La personne est timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: When two hunters meet [Ambre Delphos]  Dim 6 Sep 2020 - 16:31

When two Hunters meet

Un ours agressif était dans le collimateur d'Ambre qui veillait sur les habitants de la forêt et sur les passants s'y promenant. Elle pouvait autant faire la guerre aux braconniers, que de devoir abattre un animal violent qui provoquait des dégâts et qu'elle n'arrivait pas à canaliser, pour le bien de tous.

Mais ce plantigrade là ne voulait rien entendre. Il avait prit goût à tuer l'humain. Et la Déesse n'avait pas d'autre choix. Alors ce matin là, s'armant d'un de ses arcs les plus performants et artisanaux et d'un carquois de flèches qu'elle concevait elle même, elle partit en chasse..
Elle préférait le matériel qu'elle confectionnait d'elle-même, trouver le bon bois, retirer les nerfs d'élans qu'elle chassait pour leur viande, leur peau. Elle protégeait la nature, la faune, certes, mais les quotas étaient tout aussi importants à respecter. Elle veillait à ce qu'une population ne prenne pas le pas sur une autre. Qu'il y ait assez de nourriture pur tous. Les gestations menées à terme ou non en découlaient tout autant. Et l'abattage des bêtes les plus agressives envers l'homme était le dernier recours. Quand parler, raisonner la faune ne suffisait pas. Comme ce jour.

Ses flèches étaient conçues différemment selon ses proies. Certaines pour des cages thoraciques en mode debout, d'autre pour ceux se déplaçant sur leur 4 membres. Les têtes de flèches étaient spécifiques à ce qu'elle chassait. Celles qu'elle avait préparait étaient réservées à l'ours. Elle ne le raterait pas. Hors de question de le faire  souffrir inutilement. Dangereux oui, mais il n'avait pas à agonir. Si elle visait et lâchait l'empennage, c'était bel et bien un tir pour tuer.

Ses pas étaient sûrs, son carquois en bandoulière et l'arc en main, elle cheminait sans faiblir dans la forêt qu'elle connaissait bien. Elle suivait sans trop de difficulté la voie de l'ours, reconnaissant les signes de son passage. Son corbeau familier croassa au dessus d'elle. Elle n'était pas seule.. Hmm. Redoublant de vigilance, elle trouva l'ours dans une clairière vaste et clair, et encochant une première flèche, s'apprêta à tirer.. Mais l'ours flaire quelque chose, bouge soudainement. La flèche tirée ne l'atteint pas et se perd de l'autre côté, et une seconde venant s'échouer non loin d'Artemis provient d'en face.. L'ours, nullement effrayé par ces tirs ratés et croisés... Prend la fuite, bien évidemment. Ambre tempête en ramassant la flèche plantée non loin d'elle, l'examinant. Bien la première fois qu'elle rate aussi magistralement une proie... Un lapin, à la rigueur, c'était plausible... Mais un ours?!

Elle siffle pour alerter Albin, qu'il joue à nouveau à l'éclairer sur le chemin du plantigrade. Il ne s'échappera pas à nouveau. Mais au moment où elle veut se mettre en marche à sa poursuite, l'autre chasseur se manifeste, mains en l'air, sa flèche entre ses doigts... Ou comment lui faire perdre un temps précieux qui la fait lourdement soupirer... Ces humains..

"-J'espère que vous n'avez pas été blessé. Elles sont conçues pour tuer un ours, elles pourraient tuer tout aussi facilement un humain. Cet ours est dangereux..."

Elle se met en mouvement, non pas pour suivre l'ours, mais pour se présenter à son tour. La journée n'était pas entamée depuis si longtemps, il y avait encore le temps de faire ce qu'elle avait à faire avant que la nuit ne tombe. Albin son corbeau albinos saurait lui faire rattraper son retard en indiquant la direction prise par le plantigrade.. Il était vraiment très intelligent, de prendre ainsi la fuite..

"-Je suis Ambre Delphos. Agent de sécurité au zoo et instructrice de tir.. Cet animal a tué des randonneurs... L'effarouchement n'a rien donné. C'est lui que vous visiez? Il est malin..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: When two hunters meet [Ambre Delphos]  Jeu 17 Sep 2020 - 23:18
Tu entends un sifflement, puis tu vois un animal blanc sortir de nul part. L'instinct du chasseur, que tu l'as vu. Tu fini part te montrer et tu vois la chasseuse arriver. Tu hausses les sourcils. Elle semble équipée de bon vêtement. Et toi la, tu fais juste clodo à fond.

Elle va sûrement avoir à te prendre au sérieux. Tu l'observes, avant de parler à ton tour.

'' Non j'suis pas blessé M'dame ! D'toute si j'étais blessé, ça aurai était bien fait pour ma gueule ! Ouais, il s'est approché de ma maison a plusieurs reprise, j'ai essayer de le faire fuir, mais il est revenu a la charge, du coup pour éviter des problèmes avec les randonneurs du coin, j'ai voulu l'abbattre, mais on dirait que vous m'avez devancé. ''

Si la flèche aurai pu te tuer, tu serras venu en fantôme pour lui dire merci. Ça aurai abrégé encore quelque temps de souffrance. M'enfin... Ne pense pas à ça, c'est pas le moment de partir en couilles devant quelqu'un. Tu t'approches de la dame, venant lui tendre la flèche.

'' Randall O'Murphy, vous avez p'être croisé ma maison pas loin. Chasseur trappeur pour vous servir Madame Delphos. Le gros a tué des randonneurs ? ''

Et bizarrement, tu sens une sorte de pression et de chaleur. De nouveau... cette ville devient de plus en plus étrange au fur et à mesure du temps que tu y passes. Tu la regardes, avant de te tourner pour t'accroupir et poser ta main dans la trace de patte d'ours, de fermer les yeux et de réciter quelque chose, assez bas, mais quand même audible.

T'essayes de mettre le plus de conviction possible dans ces phrases. Vu la merde dans ta vie depuis ces dernières années, tu penses vraiment qu'ils t'ont abandonné. Tu perds la foi, au profit de l'idée du suicide... M'enfin.

Concentre toi un peut triple buse.

'' Mère, Père de la chasse, Pére, Mère de la nature... Puisse cette chasse sois bonne.

Que cette chasse puisse permettre de sauver d'autres vies....

Si vous pouvez m'entendre.
''

Tu te relèves, avant de fixer l'horizon. Reniflant l'air. Tu observe l'horizon, frottant la terre sur ta main. L'adrénaline commençant a monté dans tes veines. L'envie d'une bonne traque également, et de savoir que tu va pouvoir stocké dans le sel de la viande d'ours pour l'hiver qui arrive... De quoi survivre cet hiver, encore un hiver.

'' Si vous voulez, vous pouvez chasser avec moi, je comprendrais si vous voulez m'envoyer m'faire foutre également. ''

Tu te tournes vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: When two hunters meet [Ambre Delphos] 
Revenir en haut Aller en bas

 When two hunters meet [Ambre Delphos]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to meet your Dragon !
» Jason Delphos | Apollon
» Jason Delphos - Here I am Rock you like a hurricane
» Ua Hopu & Ambre & Terminé
» La Tour Infernale (Ambre & Louisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: