-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde

Anonymous
Invité
 [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde  Lun 29 Juil 2019 - 21:28
Los Niños de la noche
fidèles de la Discorde
En savoir plus
♆ Âge : Tous âges possibles. ♆ Métier : Mercenaires, dealers de drogues douces et dures, guetteurs, récolteurs de taxes, prostituées... ♆ Groupe : Croyants/humains. ♆ Divinité vénérée : Éris, déesse de la Discorde. ♆ Alliance : La plupart ne sont pas très informés sur ces choses là.

Histoire
Le gang fut créé dans les années 70 par Éris, qui était alors incarnée dans un autre corps (elle fut au total réincarnée trois fois depuis la création du gang). La très grande majorité des membres savent parfaitement qu’Éris est une déesse et lui vouent un culte presque aveugle.

Pour entrer dans le gang, il existe de nombreux moyens : avoir un proche qui en fait partie, poser les bonnes questions aux bonnes personnes ou trahir un autre gang. Éris n'est pas du tout regardante sur l'origine de ses recrues, bien au contraire. Malgré le nom hispanique du gang et les origines de sa propre enveloppe, elle accepte n'importe qui dans leurs rangs. Les nouvelles recrues ne sont pas directement mises au courant de sa nature mais doivent le découvrir par elle-même, ce qui rend leur intégration souvent chaotique mais d'autant plus amusante pour tous, et en particulier pour Éris. Quant à la hiérarchie au sein du gang, c'est un concept assez vague. On se dispute son attention, tout au plus, mais elle se fiche bien de nommer quelqu'un bras droit ou une connerie du genre.

Cette dernière est d'ailleurs proche de chacun d'entre eux d'une manière ou d'une autre, et le plus souvent de façon charnelle... Ce qui explique en partie le taux de mortalité très élevé au sein du gang. Tous le savent et y sont plus ou moins préparés : avec les Niños, on peut crever à tout moment, et c'est justement le plus excitant. Le gang aurait pu devenir l'un des plus grands et puissants de Philadelphie, si ça avait été leur objectif. Mais la cheffe prend les pires décisions, mène souvent joyeusement ses hommes à l'abattoir et s'assure que le gang soit toujours en guerre avec au minimum deux autres bandes. Car sans effusions de sang, où est le fun ?

Tous ou presque sont au courant que coucher avec la Discorde signifie perdre la tête, un jour ou l'autre. Éris ne s'en cache pas sans pour autant mettre en garde ses amant.es. Son contact physique entraîne peu à peu la dépression de la victime, donnant naissance à des idées noires qui mènent à l'auto-destruction. Nombreux sont ceux à se faire régulièrement du mal, et plus nombreux encore ceux qui sont morts de cette manière au sein du gang. Pour ne rien arranger, la prise de drogue dans leurs rangs est très encouragée, il est normal qu'on se serve dans les stocks et qu'on en consomme sans prudence.

Enfin, un mystère persiste au sein du gang. Éris ne semble avoir aucun disciple, le dernier étant mort il y a une dizaine d'années... cache-t-elle l'identité de ses disciples, ou a-t-elle décidé de ne plus en avoir ?

Note : les idées de membres ne sont que des suggestions, vous avez totalement champ libre pour créer un membre très différent ou vous inspirez d'un deux !

Idées de membres

Esteban Le roi d'la dynamite
Avatar suggéré : Jesse Williams
(Croyant) Spécialiste des explosifs en tout genre, il est assez précieux pour ne se rendre que rarement au milieu des combats, et pourtant, il n'y a rien qu'il aime tant que de voir le résultat de son travail. Irrécupérable pyromane, il a trouvé dans le gang un merveilleux exutoire à toutes ces pulsions si longtemps retenues... Il est capable du pire, et peut-être du meilleur si Éris ne le poussait pas vers le chaos. À force de coucher avec elle, il a commencé à éprouver les fameuses idées noires qui finissent toujours par frapper les amants de la Discorde. Il est tenté de continuer à se perdre dans ses bras, autant que d'arrêter et de fuir le plus loin possible. Pour l'instant, pas moyen de se décider...
Sierra La grippe espagnole PRISE
Avatar suggéré : Emeraude Toubia
(Croyante) Surnommée ainsi car c'est une tueuse impitoyable, extrêmement douée au combat avec presque tous les types d'armes. Cette machine de guerre surentraînée a cependant deux faiblesses : son addiction à la drogue, et plus récemment à la Gitche, ainsi que son extrême jalousie. Elle rêve d'être la disciple d’Éris et le lui réclame souvent, s'attirant l’œil amusé de la déesse. Nombreux sont les concurrents, à commencer par Esteban, ou encore la petite Nina qui semble s'attirer la protection d’Éris. Pourquoi cette gamine fluette, incapable de survivre par elle-même dans le ghetto, mériterait-elle l'affection de la déesse alors que Sierra s'est toujours battue pour être la meilleure ? Elle est prête à tout pour être choisie.
Nina La nouvelle  
Avatar suggéré : Imogen Poots
(Humaine) Cette gosse paumée, Leandra l'a ramassé sur le trottoir en train de se prostituer il y a quelques mois. Jeunesse merdique de foyer en foyer, tentative ratée de financer ses études par des petits boulots, et voilà que Nina atterrit dans un gang. C'est un miracle qu'elle ait survécu à ces quelques mois, en vérité, et beaucoup murmurent que c'est surtout parce que Leandra l'aime bien. Sauf que la cheffe est pas vraiment du genre à faire des exceptions : chez les Niños, ça casse ou ça passe, point final. Alors pourquoi ce serait différent avec la petite Nina ? En tout cas, ça lui attire pas que des amis. Autant Esteban a décidé de l'aider en lui apprenant à concocter des explosifs, autant elle voit bien que Sierra a qu'une envie : lui ouvrir le ventre. Pour les autres, Nina a trouvé une technique. Elle est tellement mignonne, elle a pas l'air dangereuse, alors elle sourit et elle fait semblant d'avoir aucune ambition - jusque là, ça a l'air de marcher.
Nina fait partie des rares membres du gang à ignorer la nature d’Éris, qui à ses yeux n'est donc que Leandra. Mais elle a pu commencer à remarquer des choses étranges...
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Leandra Villaverde le Dim 11 Aoû 2019 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde  Lun 5 Aoû 2019 - 0:03
J'viens mettre un peu d'action par ici. [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde 107378409 [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde 107378409
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde  Lun 5 Aoû 2019 - 0:14
OOOOOH TOI [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde 1520538623 [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde 1520538623 [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde 1925708686 [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde 1947837994 On va s'éclater, beauté. [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde 1280729884 Ma boîte à MP est toute à toi, et le reste aussi d'ailleurs. [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde 2480064019 J'te file mon discord quand tu veux, histoire qu'on mette le feu à Philadelphie vite fait ! [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde 2170105078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde 
Revenir en haut Aller en bas

 [F/M Libres] Gang des Niños, semeurs de la Discorde

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F LIBRES] Némésis & Associés, cabinet d'avocats & social justice warriors
» Infatigable discorde (Éris)
» [M/Libre] Disciple de la Discorde
» [F/Libre] Asteria Soriano (Disciple d'Éris, déesse grecque de la discorde)
» [M/Libre] Valère Soriano (Croyant d'Éris, déesse grecque de la discorde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: